Né à 11 heures (heure de Londres), le petit prince de Cambridge a quitté en fin de journée la maternité Sainte Mary de Paddington dans les bras de sa mère la duchesse de Cambridge, rayonnante, dans une robe rouge.
Il pèse ce qu’il est,Kalistea, et ce n’est pas si mal que ça.Il n’y a que vous pour entendre le bruits des casseroles,parce c’est vous qui les remuez…
Camilla aussi est sortie de la maternité avec ses bébés. .. en son temps,évidemment.
Votre comparaison n’a pas lieue d’être.
Souvent, je ne vous comprends pas. ^^
? Ma pauvre Kali (ou Bianca car je suis convaincu que c’est la même personne derrière ces 2 pseudos, ou plus) se croit maline dans l’éjection de ses jugements, pensés justes et équilibrés, mais se noient dans son psittacisme assassin de ses cibles détestées.
De toute façon, dans la famille royale britannique, on s’est réparti les rôles :
* Elisabeth règne, dignement comme toujours
* Charles seconde sa mère, en attendant le trône
* William et accessoirement Harry font vendre du papier glacé en attendant leur tour
* George, Charlotte et Louis se contentent de vivre leur vie d’enfant.
MARC
24 avril 2018 @
10:21
Oui Sylvia, quelle belle famille. La Duchesse est ravissante , mais je trouve que sur ces photos, c’est le Prince William qui attire les regards , grace a sa simplicité, sa classe royale et sa fierté d’être Père. L’ Angleterre aura un jour un magnifique Couple Royal.
Claudie,
Pas de cornes, mais des cloches d’appel ?!
Dans la mini- vidéo via youtube, après cette présentation, on a pu voir la deuxième fois William descendre l’ escalier avec la main de Kate et porter lui-même le couffin du bébé jusqu’ à leur voiture.
J’avais pas remarqué les cornes. Ça s’appelle être au bon endroit et au bon moment. Mon regard se fixe plutôt beaucoup sur ses jambes, pas beaux à voir avec ses collants. Mais belle mine tout de même. Félicitations encore à la jolie maman et au papa.
Je pense que ce sont des collants de contention, au-demeurant plutôt bien conçus (ça peut passer pour des collants simples) mais mal portés, avec des chaussures dans le même ton. Cela aurait été plus discret avec des chaussures rouges ou sombres.
descendre les escaliers avec des échasses et un bébé dans les bras ! chapeau !
J’ai vu à la television Brigitte Macron également en échasses prendre la main de son mari pour descendre de la passerelle. C’était prudent.
Toutes les jeunes femmes peuvent le faire, je vous assure ! d’autant plus qu’ici les talons ne sont pas démesurés (à vue d’oeil, 8,5 cm: le nombre d’or qui donne un sentiment de hauteur sans être déséquilibrée !)
Euh… OK , je ne suis plus une jeune femme. Mais la dernière fois que j’ai tenté de me jucher sur de splendides Richelieu avec talon de 10 cm, sexy en diable à mon sens, je l’étais encore.
Le côté sexy des machins n’a pas dû apparaître à mon cher-et-tendre, qui m’a balancé sobrement : » Descends de là. Tu vas te casser la figure. «
Perso Baboula me fait rire.
Je napprecie pas particulièrement les femmes aux cheveux longs qui se tripotent continuellement les cheveux et / ou qui les font balancer dans tous les sens.
On se demande pq la Duchesse passe par la maternité pour en ressortir 4 h après l’accouchement quant on voit tous les préparatifs pour une naissance royale’ cela me laisse dubitative ! N eanmoins toutes mes félicitations pour cette 3e nzissanc
Dites, c’est quand même plus responsable d’avoir autour de soi la sécurité d’une équipe médicale et des installations ad hoc, en cas de problème.
Mon premier serait handicapé si ce n’avait pas été le cas, surtout quand il s’agit de donner naissance à des poids lourds ( ou autres difficultés prévisibles).
Chère Lëonor’ ce n’était pas dans le sens où on ne doit pas accoucher en clinique mais le fait qu’on ait préparé une suite royale et xxx médecins et infirmières et nurses sur pied de guerre pour rester si peu d’heures hospitalisée alors que tant d’autres citoyennes lambda doivent faire la file pour être peut-être mal soignées car tout un chacun sait les problèmes que rencontrent les patients anglais au niveau des soins
Avec quelques pois blancs sur sa robe rouge et ces deux oreilles qui la coiffent accidentellement sur la première photo, on aurait pu l’appeler Minnie !
Une accouchement éclair qui aura mobilisé bien du personnel ( trié sur le volet…) des sévices de sécurités importants ( dixit un ami diplomate en poste ã Londres ) au coût exhortant …..
Tout cela en 5 heures chrono
J’oubliais le staff coiffeur/maquilleur/ etc etc etc
(Certaines de mes patientes attendent parfois des heures dans les couloirs hospitaliers)
J’avoue un certain « malaise » bien que monarchiste dans l’âme
Oui vous avez raison.
Mais elle est un exemple car accoucher aussi rapidement et resortir avec un tel visage cela me laisse sans voix.
Mais elle est tres bien entourée………et coiffeur styliste……
Je pense qu elle a une assistance médicale chez elle et toute l.intendance est gérée.
Ce n est pas comparable avec le commun des mortels.
Georges et Charlotte sont craquants.
En plus du personnel, le malaise que je ressent c’est le show auquel ils se livrent après. La rue bloquée, les photographes invités à attendre devant la porte, l’arrivée des enfants devant tout le monde (alors qu’il y a une entrée souterraine), la sortie bien orchestrée …
On peut admirer Kate, on peut aussi se dire que s’il n’y avait pas toute cette « storytelling » a mettre en scène, on lui aurait conseillé, comme à toute mère anglaise dont les deux accouchements précédents ce sont bien passés d’accoucher à la maison avec une midwife. Mais le rendu aurait été moins télégénique.
Si l’accouchement s’était passé avec difficulté, et si les mesures adéquates n’avaient pas été mises en place, on aurait cherché des coupables partout.
Ces mesures sont quand même, en l’occurrence, normales. Même si, Antoine, vous les appelez …. des sévices ! ;-)
Je partage votre avis, dans notre famille il y a eu une petite fille morte née (un premier enfant) car sa venue aurait du être envisagée par césarienne !
C’est amusant , j’ai pensé à la duchesse ce matin (allez savoir pourquoi ) et je me suis dit elle a du bien récupérer la jeune maman . Bon, tant mieux pour elle ?
Eh dai….ma vi pare possibile che partorendo alle 11 di mattina si possa essere così in forma alle 18 dello stesso giorno?….o è una aliena……o ha partorito almeno 2 giorni fa!!!!
Comunque Auguri e Congratulazioni ai genitori e un Benvenuto al piccolo principe!
oui mais, oui mais en cas de problèmes la situation est totalement différente, on ne peut installer tout un équipement hospitalier à Kensington palace. Donc c’était « safety first »
En Angleterre, les femmes sont encouragées à accoucher à la maison, lorsque ce n’est pas le premier et lorsque la grossesse c’est bien passée. En cas de problème l’hôpital n’est pas loin et c’est le rôle de la midwife d’anticiper une prise en charge.
Tout à fait et je suis sûre que Kate aurait préférer cela, plutôt que de devoir se présenter devant un mur de photographes au lieu de rester tranquille au chaud. Cela dit, une bonne nouvelle qui se passe dans la discrétion c’est la hantise d’un service de com! ;-)
Oui c’est impressionnant de voir cette jeune accouchée aussi pimpante !!! Pas de traces de perfusion , maquillage parfait …certes il y a un staff très coûteux et nombreux derrière ces belles images , mais je me demande comment on peut être aussi parfaite 5 heures après un accouchement !!!
Et bien justement on peut être parfaite quand on a rien a préparer ni avant ni après. Quon a des esthéticiennes et coiffeuses a disposition. Et qu’on a pas a faire » bobonne » en rentrant a la maison.
chapeau a la duchesse quelques heures apres son accouchement ..on sait qu’elle a ete bien conditionnee et aidee pour paraitre en forme sur le perron ..mais quand même il faut tenir quelques minutes ..sur des echasses un bebe dans les bras ..
En l’occurrence merci à l’assistante de la Duchesse.
La duchesse de Cambridge bénéficie d’une assistante, employée depuis un peu plus d’une décennie par les Windsor et dépêchée auprès de la jeune Catherine depuis son mariage, en charge des relations avec les stylistes et de la préselection de la garde-robe, faisant aussi office d’aide maquilleuse – coiffeuse au quotidien.
Les journalistes ont filmé son arrivée et sa sortie pour apporter robe et aide à l’accouchée à la sortie de sa douche.
Ajoutez à cela une condition clémente pour la Duchesse d’accoucher rapidement par voie naturelle et hop vous avez une accouchée princière pimpante 5 heures après la délivrance!
Une naissance heureuse, je me doutais que ce serait un 2e prince. Le couple offre le visage d’une famille heureuse. Je me réjouis délicatement, de ce carnet rose « bleu ».
Meilleurs voeux de santé, pour la mère et l’enfant.
La sortie de la maternite m a fait revenir 5 ans en arriere quand avec miiille precautions mere et pere tenait le « sacro saint » bebe….
Aujourd hui qu elle assurance ,au troisieme c est l experience qui parle et hop!!! Regards tout de meme attentifs et plein de tendresse pour le nouveau venu….
Ne vous sous estimez pas, si vous aviez été autant choyée et suivie avant pendant et après l’accouchement, avec autant de temps que vous le voulez pour vous occuper de vous, que votre « travail » n’aurait été que de sourire de temps en temps pendant une petite heure, vous auriez été tout aussi pimpante que Kate.
Je suis d’accord avec vous. Si la sortie de Kate fait du bien à la communication du Palais, elle peut aussi faire du mal à des femmes qui se disent qu’elles n’auraient pas été capables. Être au fond de son lit avec son bébé contre soi et n’avoir envie de rien d’autre que de prolonger ce moment c’est la norme, ce qu’on nous montre ici c’est l’exception (et je suis un peu peinée pour Kate qui doit se prêter à ce jeu).
Admirable d’être aussi fraîche si vite après un accouchement ! Je me demande si l’on remarque si les robes que porte la duchesse de Cambridge sont des hommages à sa belle-mère Diana. Robe bleue pour le premier-né et comme pour Harry robe rouge pour la « spare -part »
FELICITATIONS ET BIENVENUE au petit Prince non encore prénommé !!! Oui mais elle a des gouvernantes et infirmières pour s’en occuper, elle peut largement rattraper son repos une fois arrivée à Kensington…
La première photo prise dans le feu de l’action ,on dirait que la duchesse a des grosses antennes de part et d’autre de la tête ,c’est assez amusant ,elle ressemble à Mickey!
Au sujet de l’accouchement, je suis admirative , elle accouche à midi ,elle est sur pieds fraîche comme une rose quelques heures plus tard et cela pour ses trois enfants .Je suppose qu’elle doit se recoucher en rentrant et qu’elle fait de bonnes nuits si la nurse s’occupe des biberons !
Je suis rassurée par cette petite famille qui se construit paisiblement depuis 2011. Je ne sais pas trop si la famille royale fédère durablement les Britanniques. Cependant, il me semble essentiel que dans la famille au sommet du royaume, il y ait des exemples de couples heureux, qui restent à leur place, remplissent leurs missions officielles efficacement et puissent mener une vie familiale parallèlement.
A mon humble avis, il faut leur laisser encore plusieurs années d’expérience de terrain. Le prince Charles est le premier dans l’ordre de succession, il a beaucoup plus d’expérience et n’est plus en formation depuis longtemps. Peu importe son passé personnel tumultueux, il n’a pas fait défaut à la Couronne dans son travail.
Ce bébé a déjà à même pas un jour le poids et la taille des jumeaux de Monaco lors de leur présentation officielle a l’âge de cinq semaines ! C vrai qu’ils étaient de grands prématurés et il semblaient si fragiles dans les bras de leurs parents ! Comme cette petite crevette royale qui sera bientôt un petit bonhomme dodu ! Hâte de voir d’autres photos de ce bébé !
Les jumeaux de Monaco ne sont pas réellement des prématurés, la naissance était prévue pour Noel, par contre c’était des enfants de très petits poids, moins de 2 kgs (si je me souviens bien 1.5 kg et 1.7kg), ils ont dépassés les 2 kgs vers le 1er janvier, aussi il serait étonnant qu’ils aient atteint les 3.8 kgs, poids de ce bébé ,une semaine plus tard.
Chère Bianca vous avez lu le pseudo dr Freud (le vrai était sûrement plus subtil) : Je vous félicite d’être probablement mon double moi la grande Kali! A nous plusieurs ,nous sommes l’hydre à sept têtes , le monstre qui quand on lui coupe une tête , il en repousse deux! Quelle gaieté! ça fait du bien .MDR !
Silvîa
23 avril 2018 @ 18:43
Un grand merci pour ces photos
Un joli couple et son bébé.
La duchesse est tout simplement rayonnante dans cette tenue.
Quelle belle famille.
Kalistéa
24 avril 2018 @ 08:49
face à tout ça , que pèse le vieux ménage Galles avec toutes ses casseroles aux bruits discordants ?
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2018 @ 18:58
Il pèse ce qu’il est,Kalistea, et ce n’est pas si mal que ça.Il n’y a que vous pour entendre le bruits des casseroles,parce c’est vous qui les remuez…
Camilla aussi est sortie de la maternité avec ses bébés. .. en son temps,évidemment.
Votre comparaison n’a pas lieue d’être.
Souvent, je ne vous comprends pas. ^^
Dr FREUD
25 avril 2018 @ 09:17
? Ma pauvre Kali (ou Bianca car je suis convaincu que c’est la même personne derrière ces 2 pseudos, ou plus) se croit maline dans l’éjection de ses jugements, pensés justes et équilibrés, mais se noient dans son psittacisme assassin de ses cibles détestées.
Kalistéa
26 avril 2018 @ 14:28
Ah! c’est vous maintenant qui me copiez en parlant de psittacisme , « docteur Freud » de fantaisie? je me gausse bien ;MDR
Kalistéa
26 avril 2018 @ 14:31
Que vous dites , « ma pauvre » Muscatinette » (comme dirait votre ami Nico qui ne veut pas être cité, tellement il est modeste)
Philibert
29 avril 2018 @ 15:03
De toute façon, dans la famille royale britannique, on s’est réparti les rôles :
* Elisabeth règne, dignement comme toujours
* Charles seconde sa mère, en attendant le trône
* William et accessoirement Harry font vendre du papier glacé en attendant leur tour
* George, Charlotte et Louis se contentent de vivre leur vie d’enfant.
MARC
24 avril 2018 @ 10:21
Oui Sylvia, quelle belle famille. La Duchesse est ravissante , mais je trouve que sur ces photos, c’est le Prince William qui attire les regards , grace a sa simplicité, sa classe royale et sa fierté d’être Père. L’ Angleterre aura un jour un magnifique Couple Royal.
Julise
24 avril 2018 @ 12:34
Un couple royal simple dans tous les sens du terme. Ce n’est pas demain que je demanderais ma nationalité britannique.
JOSEPHINE
23 avril 2018 @ 18:49
Même avec coiffeur et maquilleur comment fait-elle pour être aussi jolie quelques heures seulement après son accouchement ? Bravo !
Antinéa
24 avril 2018 @ 18:59
Comme Rachida Dati apres son accouchement
Claudie
23 avril 2018 @ 18:59
Petit col claudine comme pour Diana. Si on regarde la première photo on dirait que Catherine a des cornes. Féliciitation aux parents
Caroline
23 avril 2018 @ 23:01
Claudie,
Pas de cornes, mais des cloches d’appel ?!
Dans la mini- vidéo via youtube, après cette présentation, on a pu voir la deuxième fois William descendre l’ escalier avec la main de Kate et porter lui-même le couffin du bébé jusqu’ à leur voiture.
David ?
24 avril 2018 @ 08:58
J’avais pas remarqué les cornes. Ça s’appelle être au bon endroit et au bon moment. Mon regard se fixe plutôt beaucoup sur ses jambes, pas beaux à voir avec ses collants. Mais belle mine tout de même. Félicitations encore à la jolie maman et au papa.
Julise
24 avril 2018 @ 12:36
Je pense que ce sont des collants de contention, au-demeurant plutôt bien conçus (ça peut passer pour des collants simples) mais mal portés, avec des chaussures dans le même ton. Cela aurait été plus discret avec des chaussures rouges ou sombres.
Anne-Charlotte
24 avril 2018 @ 11:32
Les oreilles de Minnie plutôt !
Auberi
24 avril 2018 @ 19:57
Oui robe rouge et du même rouge que celle de Diana pour la naissance de Harry ou Henry, un évident geste qui rappelle la présence de la défunte ;)
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/royal-baby-le-clin-d-oeil-discret-de-kate-middleton-a-lady-diana-7793134345
Robespierre
23 avril 2018 @ 18:59
descendre les escaliers avec des échasses et un bébé dans les bras ! chapeau !
J’ai vu à la television Brigitte Macron également en échasses prendre la main de son mari pour descendre de la passerelle. C’était prudent.
Kayleen
23 avril 2018 @ 22:32
Robespierre on ne va comparer Kate avec la grand mère Macron tout de même
Gatienne
24 avril 2018 @ 10:23
Toutes les jeunes femmes peuvent le faire, je vous assure ! d’autant plus qu’ici les talons ne sont pas démesurés (à vue d’oeil, 8,5 cm: le nombre d’or qui donne un sentiment de hauteur sans être déséquilibrée !)
Leonor
24 avril 2018 @ 16:51
Euh… OK , je ne suis plus une jeune femme. Mais la dernière fois que j’ai tenté de me jucher sur de splendides Richelieu avec talon de 10 cm, sexy en diable à mon sens, je l’étais encore.
Le côté sexy des machins n’a pas dû apparaître à mon cher-et-tendre, qui m’a balancé sobrement : » Descends de là. Tu vas te casser la figure. «
Charlotte
25 avril 2018 @ 08:55
Merci pour le rire, Leonor !
teddy
23 avril 2018 @ 18:59
apres c’est le quatrieme
Baboula
23 avril 2018 @ 19:10
En 2 minutes la princesse a replacé ses cheveux 10 fois avant de toucher le visage de son fils. Espérons qu’elle n’a pas de poux.
Val
23 avril 2018 @ 20:30
Baboula,
Ça va bien ? Vous avez besoin de vacances ? !
Baboula
24 avril 2018 @ 19:24
Merci Val .Je vais y penser pour revenir en pleine forme et dire encore plus de bêtises .
Carolus ??
25 avril 2018 @ 19:56
?
Marie de Cessy
23 avril 2018 @ 21:58
Elle attachera ses cheveux pour le prochain ;)
Valerielabelle?
23 avril 2018 @ 22:07
Et dire que ce geste est sans arrêt reprocher à Meghan….
DEB
24 avril 2018 @ 06:44
?
Marie-Francoise
24 avril 2018 @ 13:34
Poux genoux choux hiboux etc….
Antinéa
24 avril 2018 @ 19:02
Perso Baboula me fait rire.
Je napprecie pas particulièrement les femmes aux cheveux longs qui se tripotent continuellement les cheveux et / ou qui les font balancer dans tous les sens.
Anna1
23 avril 2018 @ 19:15
On se demande pq la Duchesse passe par la maternité pour en ressortir 4 h après l’accouchement quant on voit tous les préparatifs pour une naissance royale’ cela me laisse dubitative ! N eanmoins toutes mes félicitations pour cette 3e nzissanc
Leonor
24 avril 2018 @ 16:54
Dites, c’est quand même plus responsable d’avoir autour de soi la sécurité d’une équipe médicale et des installations ad hoc, en cas de problème.
Mon premier serait handicapé si ce n’avait pas été le cas, surtout quand il s’agit de donner naissance à des poids lourds ( ou autres difficultés prévisibles).
Anna1
25 avril 2018 @ 14:23
Chère Lëonor’ ce n’était pas dans le sens où on ne doit pas accoucher en clinique mais le fait qu’on ait préparé une suite royale et xxx médecins et infirmières et nurses sur pied de guerre pour rester si peu d’heures hospitalisée alors que tant d’autres citoyennes lambda doivent faire la file pour être peut-être mal soignées car tout un chacun sait les problèmes que rencontrent les patients anglais au niveau des soins
Baboula
26 avril 2018 @ 15:02
C’est tout de même elle qui a descendu l’escalier en souriant ,pas le staff .
COLETTE C.
23 avril 2018 @ 19:43
Jolie robe rouge !
andré
23 avril 2018 @ 19:54
marrante la première photo avec les cornes !
Gatienne
23 avril 2018 @ 22:26
Avec quelques pois blancs sur sa robe rouge et ces deux oreilles qui la coiffent accidentellement sur la première photo, on aurait pu l’appeler Minnie !
Chrislylou ??
23 avril 2018 @ 20:02
Waouh! Je n étais pas aussi rayonnante après mes accouchements…..?
Antoine
23 avril 2018 @ 20:21
Une accouchement éclair qui aura mobilisé bien du personnel ( trié sur le volet…) des sévices de sécurités importants ( dixit un ami diplomate en poste ã Londres ) au coût exhortant …..
Tout cela en 5 heures chrono
J’oubliais le staff coiffeur/maquilleur/ etc etc etc
(Certaines de mes patientes attendent parfois des heures dans les couloirs hospitaliers)
J’avoue un certain « malaise » bien que monarchiste dans l’âme
Anne-Claire
23 avril 2018 @ 22:20
Il y a des accouchements encore plus rapides. Alors remettez-vous de votre « malaise » et réjouissez-vous avec eux de ce bonheur.
Dominique BG
24 avril 2018 @ 06:20
Oui vous avez raison.
Mais elle est un exemple car accoucher aussi rapidement et resortir avec un tel visage cela me laisse sans voix.
Mais elle est tres bien entourée………et coiffeur styliste……
Je pense qu elle a une assistance médicale chez elle et toute l.intendance est gérée.
Ce n est pas comparable avec le commun des mortels.
Georges et Charlotte sont craquants.
Anne2
24 avril 2018 @ 13:15
Ah des SEVICES de sécurité, Antoine!!!!!? intéressant!
sans rancune, Antoine!
Ca je préfère ne pas les connaître…..
Baia
25 avril 2018 @ 14:48
Des' »sévices » au coût « exhortant » …
Sarita
24 avril 2018 @ 16:47
En plus du personnel, le malaise que je ressent c’est le show auquel ils se livrent après. La rue bloquée, les photographes invités à attendre devant la porte, l’arrivée des enfants devant tout le monde (alors qu’il y a une entrée souterraine), la sortie bien orchestrée …
On peut admirer Kate, on peut aussi se dire que s’il n’y avait pas toute cette « storytelling » a mettre en scène, on lui aurait conseillé, comme à toute mère anglaise dont les deux accouchements précédents ce sont bien passés d’accoucher à la maison avec une midwife. Mais le rendu aurait été moins télégénique.
Leonor
24 avril 2018 @ 16:56
Si l’accouchement s’était passé avec difficulté, et si les mesures adéquates n’avaient pas été mises en place, on aurait cherché des coupables partout.
Ces mesures sont quand même, en l’occurrence, normales. Même si, Antoine, vous les appelez …. des sévices ! ;-)
bianca
25 avril 2018 @ 10:28
Je partage votre avis, dans notre famille il y a eu une petite fille morte née (un premier enfant) car sa venue aurait du être envisagée par césarienne !
Antinéa
24 avril 2018 @ 19:04
Complètement d’accord avec vous Antoine
Anastasia A ?
23 avril 2018 @ 20:23
Né à 11 h et maman sortie rayonnante à 16h décidemment cette famille royale d’Angleterre est composée d’extra terrestres ( après la reine ) ^^
olivier kell
24 avril 2018 @ 06:46
Certes mais retour à la maison sans rien avoir à y faire Cela change la donne :-)
Anastasia A ?
24 avril 2018 @ 13:14
C’est amusant , j’ai pensé à la duchesse ce matin (allez savoir pourquoi ) et je me suis dit elle a du bien récupérer la jeune maman . Bon, tant mieux pour elle ?
berton
24 avril 2018 @ 16:04
Complétement ! le commun des mortelsn’a pas accès à tout cela !
Lili.M
25 avril 2018 @ 16:36
Non sortie à 18H (19h heure française) !
Monsieur Christian
23 avril 2018 @ 20:35
Un couple heureux parents de trois enfants. Je leur souhaite tout le bonheur qu’il mérite.
elena
23 avril 2018 @ 20:36
Eh dai….ma vi pare possibile che partorendo alle 11 di mattina si possa essere così in forma alle 18 dello stesso giorno?….o è una aliena……o ha partorito almeno 2 giorni fa!!!!
Comunque Auguri e Congratulazioni ai genitori e un Benvenuto al piccolo principe!
Michèle Lobre
23 avril 2018 @ 20:43
Aussi simple d’accoucher à domicile et plus de discrétion.
Anne2
24 avril 2018 @ 13:20
oui mais, oui mais en cas de problèmes la situation est totalement différente, on ne peut installer tout un équipement hospitalier à Kensington palace. Donc c’était « safety first »
Sarita
25 avril 2018 @ 10:41
En Angleterre, les femmes sont encouragées à accoucher à la maison, lorsque ce n’est pas le premier et lorsque la grossesse c’est bien passée. En cas de problème l’hôpital n’est pas loin et c’est le rôle de la midwife d’anticiper une prise en charge.
Sarita
24 avril 2018 @ 16:52
Tout à fait et je suis sûre que Kate aurait préférer cela, plutôt que de devoir se présenter devant un mur de photographes au lieu de rester tranquille au chaud. Cela dit, une bonne nouvelle qui se passe dans la discrétion c’est la hantise d’un service de com! ;-)
Leonor
24 avril 2018 @ 16:58
Non. Oh non.
Anne
23 avril 2018 @ 20:59
Oui c’est impressionnant de voir cette jeune accouchée aussi pimpante !!! Pas de traces de perfusion , maquillage parfait …certes il y a un staff très coûteux et nombreux derrière ces belles images , mais je me demande comment on peut être aussi parfaite 5 heures après un accouchement !!!
Antinéa
24 avril 2018 @ 19:06
Et bien justement on peut être parfaite quand on a rien a préparer ni avant ni après. Quon a des esthéticiennes et coiffeuses a disposition. Et qu’on a pas a faire » bobonne » en rentrant a la maison.
mariethé
23 avril 2018 @ 21:38
chapeau a la duchesse quelques heures apres son accouchement ..on sait qu’elle a ete bien conditionnee et aidee pour paraitre en forme sur le perron ..mais quand même il faut tenir quelques minutes ..sur des echasses un bebe dans les bras ..
Marie de Cessy
23 avril 2018 @ 22:00
Pimpante et rayonnante comme si de rien n’était.
J’accouche à 11h00 et pouf à 16h00 je ressors comme une fleur.
C’est dingue, merci le maquilleur et le coiffeur ! Et je suppose qu’elle aura un bon team de baby sitters au palais.
Anne-Cécile
25 avril 2018 @ 01:34
En l’occurrence merci à l’assistante de la Duchesse.
La duchesse de Cambridge bénéficie d’une assistante, employée depuis un peu plus d’une décennie par les Windsor et dépêchée auprès de la jeune Catherine depuis son mariage, en charge des relations avec les stylistes et de la préselection de la garde-robe, faisant aussi office d’aide maquilleuse – coiffeuse au quotidien.
Les journalistes ont filmé son arrivée et sa sortie pour apporter robe et aide à l’accouchée à la sortie de sa douche.
Ajoutez à cela une condition clémente pour la Duchesse d’accoucher rapidement par voie naturelle et hop vous avez une accouchée princière pimpante 5 heures après la délivrance!
Valerielabelle?
23 avril 2018 @ 22:08
Super !
Sylvie-Laure
24 avril 2018 @ 03:11
Une naissance heureuse, je me doutais que ce serait un 2e prince. Le couple offre le visage d’une famille heureuse. Je me réjouis délicatement, de ce carnet rose « bleu ».
Meilleurs voeux de santé, pour la mère et l’enfant.
Juliette d
24 avril 2018 @ 03:23
Kate a presque l’air plus reposé que William. Je suis épatée.
Leonor
24 avril 2018 @ 16:59
Oui. Les naissances sont très éprouvantes pour ces messieurs, c’est bien connu. ;-)
DEB
24 avril 2018 @ 06:47
Voilà.
La duchesse de Cambridge va retrouver le doux cocon de Kensington et les enfants vont pouvoir s’émerveiller devant le bébé.
GUY
24 avril 2018 @ 07:02
Victoria de Suéde ne s’éternise pas non plus a la clinique elle sort aussi quelques heures aprés, comme si de rien n’était, !
Francess
24 avril 2018 @ 07:57
Welcome baby????
Annmaule
24 avril 2018 @ 07:57
La sortie de la maternite m a fait revenir 5 ans en arriere quand avec miiille precautions mere et pere tenait le « sacro saint » bebe….
Aujourd hui qu elle assurance ,au troisieme c est l experience qui parle et hop!!! Regards tout de meme attentifs et plein de tendresse pour le nouveau venu….
corentine
24 avril 2018 @ 08:00
Mais comment fait-elle ? J’ai eu quatre enfants et à chaque fois je n’aurai pas été capable de sortir de la maternité quelques heures après
Nicole
25 avril 2018 @ 08:10
Ne vous sous estimez pas, si vous aviez été autant choyée et suivie avant pendant et après l’accouchement, avec autant de temps que vous le voulez pour vous occuper de vous, que votre « travail » n’aurait été que de sourire de temps en temps pendant une petite heure, vous auriez été tout aussi pimpante que Kate.
Sarita
25 avril 2018 @ 10:45
Je suis d’accord avec vous. Si la sortie de Kate fait du bien à la communication du Palais, elle peut aussi faire du mal à des femmes qui se disent qu’elles n’auraient pas été capables. Être au fond de son lit avec son bébé contre soi et n’avoir envie de rien d’autre que de prolonger ce moment c’est la norme, ce qu’on nous montre ici c’est l’exception (et je suis un peu peinée pour Kate qui doit se prêter à ce jeu).
Anna1
25 avril 2018 @ 14:28
?
Lidia
24 avril 2018 @ 08:26
Voilà une magnifique photo, merci. J’étais un mauvaise dans un article, me voilà apaisée en regardant les beaux visages heureux du couple Cambridge.
Lorraine 1
24 avril 2018 @ 08:35
Admirable d’être aussi fraîche si vite après un accouchement ! Je me demande si l’on remarque si les robes que porte la duchesse de Cambridge sont des hommages à sa belle-mère Diana. Robe bleue pour le premier-né et comme pour Harry robe rouge pour la « spare -part »
Sarita
24 avril 2018 @ 16:56
Charlotte ne cédera pas sa place, dans l’ordre de succession, au nouveau né. Je crois que c’est plutôt l’idée du deuxième fils.
Kalistéa
24 avril 2018 @ 08:52
C’est qu’elle a du accoucher d’une fusée ,AnastasiaA!
Ontheroadagain
24 avril 2018 @ 09:06
FELICITATIONS ET BIENVENUE au petit Prince non encore prénommé !!! Oui mais elle a des gouvernantes et infirmières pour s’en occuper, elle peut largement rattraper son repos une fois arrivée à Kensington…
clement
24 avril 2018 @ 12:46
La première photo prise dans le feu de l’action ,on dirait que la duchesse a des grosses antennes de part et d’autre de la tête ,c’est assez amusant ,elle ressemble à Mickey!
Au sujet de l’accouchement, je suis admirative , elle accouche à midi ,elle est sur pieds fraîche comme une rose quelques heures plus tard et cela pour ses trois enfants .Je suppose qu’elle doit se recoucher en rentrant et qu’elle fait de bonnes nuits si la nurse s’occupe des biberons !
Albane
24 avril 2018 @ 13:13
Je suis rassurée par cette petite famille qui se construit paisiblement depuis 2011. Je ne sais pas trop si la famille royale fédère durablement les Britanniques. Cependant, il me semble essentiel que dans la famille au sommet du royaume, il y ait des exemples de couples heureux, qui restent à leur place, remplissent leurs missions officielles efficacement et puissent mener une vie familiale parallèlement.
A mon humble avis, il faut leur laisser encore plusieurs années d’expérience de terrain. Le prince Charles est le premier dans l’ordre de succession, il a beaucoup plus d’expérience et n’est plus en formation depuis longtemps. Peu importe son passé personnel tumultueux, il n’a pas fait défaut à la Couronne dans son travail.
Marie-Francoise
24 avril 2018 @ 13:42
Ce bébé a déjà à même pas un jour le poids et la taille des jumeaux de Monaco lors de leur présentation officielle a l’âge de cinq semaines ! C vrai qu’ils étaient de grands prématurés et il semblaient si fragiles dans les bras de leurs parents ! Comme cette petite crevette royale qui sera bientôt un petit bonhomme dodu ! Hâte de voir d’autres photos de ce bébé !
Marie1
26 avril 2018 @ 18:57
Les jumeaux de Monaco ne sont pas réellement des prématurés, la naissance était prévue pour Noel, par contre c’était des enfants de très petits poids, moins de 2 kgs (si je me souviens bien 1.5 kg et 1.7kg), ils ont dépassés les 2 kgs vers le 1er janvier, aussi il serait étonnant qu’ils aient atteint les 3.8 kgs, poids de ce bébé ,une semaine plus tard.
bianca
24 avril 2018 @ 17:25
Des « sévices de sécurité » ? Diable c’est dangereux de mettre un enfant au monde dans ce pays… Je plaisante
bianca
24 avril 2018 @ 17:28
(Lu dans l’article d’Antoine, amusant)
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2018 @ 19:01
Je trouve Catherine rayonnante,comme elle l’a été pendant toute cette troisième grossesse.Magnifique.
Faite pour sa vie.♡
Baboula
25 avril 2018 @ 11:34
Rendez-vous dans 3 ans pour le 4ème enfant !
bianca
25 avril 2018 @ 10:38
…. Et parfois de retrouver les autres enfants à la maison et de devoir s’en occuper aussi !
G Lily. May
25 avril 2018 @ 13:22
Bienvenue à ce bébé…Félicitations aux heureux parents.
Kalistéa
26 avril 2018 @ 14:52
Chère Bianca vous avez lu le pseudo dr Freud (le vrai était sûrement plus subtil) : Je vous félicite d’être probablement mon double moi la grande Kali! A nous plusieurs ,nous sommes l’hydre à sept têtes , le monstre qui quand on lui coupe une tête , il en repousse deux! Quelle gaieté! ça fait du bien .MDR !