Joli coup médiatique pour la duchesse de Castro. En posant avec le président Donald Trump en compagnie de ses filles les princesses Maria Chiara et Maria Carolina et de son époux au club de Mar a Lago en Floride, la princesse Camilla de Bourbon-Deux-Siciles, savait qu’elle allait intriguer la presse américaine. Les médias américains ont en effet adoré l’aspect viscontien de ces princes dont ils ignoraient jusque-là l’existence. Les photos ont fait le tour des rédactions américaines, toujours fascinées par l’aristocratie. Cette rencontre a été en fait facilitée par Ivana Trump qui passe tous ses étés sur la Côte d’Azur et connaît intimement le duc et la duchesse de Castro. De Saint-Tropez à Monaco, ils sont en effet de toutes les fêtes. (Merci à Bertrand Meyer)
Naucratis
1 avril 2018 @ 13:33
Quelle horreur ! Quelle erreur.
aubert
1 avril 2018 @ 14:15
en effet, ça va leur coûter leur couronne.
Gatienne
1 avril 2018 @ 17:23
Quelle couronne ???
Si c’est celle du mauvais goût, ils ne risquent pas de la perdre avec cette petite incursion en Trumpland où, d’après Camilla, ils ont passé « une merveilleuse soirée dans le cadre enchanteur de Mar-a-Lago. »
Pauline
2 avril 2018 @ 07:36
Gatienne, Aubert et Naucratis
Bravo !
quel soulagement de vous lire
berton
1 avril 2018 @ 15:54
Même avis, ils m’insupportent, aucune classe que du bling-bling. Sans parler les deux petites, quel exemple de les trimballer partout. Elles doivent être les seules enfants !
Silvîa
1 avril 2018 @ 19:32
Je partage votre commentaire….bonne soiree
Mayg
1 avril 2018 @ 23:45
Il faut qu’elles soient bien en vue les petites princesses, afin de se trouver un maris riche dans le futur.
Cosmo
2 avril 2018 @ 18:04
Ce n’est pas vraiment utile car elles seront riches grâce à leur maman et je ne suis pas sur que d’être vu côté de Donald soit un brevet, sauf à Disneyworld.
Cosmo
Mayg
3 avril 2018 @ 13:28
Oui mais ce n’est pas parce qu’elles sont déjà riches, qu’elles vont épouser le plombier du coin. Bien au contraire,dans ce milieux où l’on ne reste qu’entre soi, il vaut mieux que le futur époux soit bien né…
Cosmo
4 avril 2018 @ 16:57
Bien né du côté des Trump…difficile à croire !
Robespierre
2 avril 2018 @ 08:30
Dans le reportage sur la dame de Castro, on a vu longuement les deux filles. Polyglottes comme il se doit. Mais j’ai halluciné quand on a demandé aux deux gamines ce qu’elles voudraient faire plus tard. Elles ont répondu « actrices ». Tout ça pour ça. Le spectacle permanent que leur mère organise grâce à sa fortune doit porter ses fruits…
monica
2 avril 2018 @ 11:27
Et oui, ces 2 princesses posent dejà comme des mannequins People, lamentablesi, elles n ont pas eu d enfance
MARC
3 avril 2018 @ 10:13
Votre commentaire est le mien. Cette famille n’a rien d’ exemplaire. Et cette photo ne fait que le prouver.
Cheveyre
2 avril 2018 @ 07:04
ah, oui, cette femme ferait n’importe quoi pour être dans les médias, je pense qu’elle ne ferait pas bon ménage à la reine d’Angleterre … qui je pense préfère la discrétion, et, non le blinbling …
Olivier d'Abington
1 avril 2018 @ 13:42
Voilà bien l’une des dernières personnes avec qui je souhaiterais me faire photographier…
avel
1 avril 2018 @ 17:39
Itou, la honte totale!
Valerie
1 avril 2018 @ 17:52
Moi je ne comprends pas l hystérique que déclenché le,président américain
De quoi je me mêle
Les américains l on choisi , il a été élu démocratiquement , sauf à pouvoir démontrer le contraire
C est également l homme le plus puissant du monde , donc le gratin mondial veut rencontrer Donald Trump
Quoi que les esprits chagrins en disent il a de beaux enfants une femme sublime et il est bourre d argent , tout ce que la plupart des gens n auront jamais
Et bien moi j aurais bien voulu avôir un président comme lui au lieu de se coltiner François Hollande qui a bien mis le pays par terre avec son idéologie mortifère
Je ne vais surtout pas oublier de dire que Donald Trump est un allié indéfectible d Israël et ce n est pas pour me déplaire
Je remercie Régine de publier mon commentaire
Nico
1 avril 2018 @ 19:26
Valérie est le poisson d’avril ! C’est réussi bravo !
marianne
2 avril 2018 @ 08:57
Je ne sais pas si Valérie est le poisson d’ avril (?) mais nous sommes le 2 et je suis entièrement d’ accord avec elle . Je pourrais répéter mot pour mot son message , j’ ajouterai seulement ceci :
– Pendant des mois avant l’ élection présidentielle américaine nous avons subi un bourrage de crâne énorme – radios, télés, presse- sur ce vilain Mr Trump et cette si bien Mme Clinton que j’ ai assez vite trouvé cela suspect . Les journalistes se veulent les maitres à penser et les directeurs de conscience actuels . Mais moi, je n’ aime pas qu’ on me manipule .
monica
2 avril 2018 @ 11:30
Valérie qui critique beconstructive et ongles, le côté bling bling de Caroline et ses titres ???
monica
2 avril 2018 @ 11:30
Bec et ongles…
Sarita
2 avril 2018 @ 11:46
Pensez vous que le compte Twitter de M.Trump est lui aussi manipulé ? Si vous voulez avoir une idée du personnage, lisez le directement.
Valerie
2 avril 2018 @ 12:46
Merci Marianne
Personne n a réussi à m intoxiquer ce n est pas maintenant que celà va commencer
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2018 @ 14:25
Beaucoup de remugles nauséabonds dans les commentaires de Valérie et de Marianne…on ne change pas une équipe qui »gagne ».Mais pas à être connue.Ce qu’on en lit suffit.^^
Milena K
3 avril 2018 @ 18:19
Muscate,à cette « fine » équipe,il faut joindre 2 ou 3 autres qui n’ont pas encore sévi sous ce post…
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:23
A mon tour sans doute d’être accusée de ‘beaucoup de remugles nauséabonds’ dans mes commentaires, s’ils passent. Mais depuis décembre dernier je remarque que tout un chacun est passible d’accusations parfois fort graves projetées par les lecteurs.
milou
4 avril 2018 @ 12:30
Lorsque cela devient aussi grotesque, monica, et vous avez raison…mieux vaut en sourire!!!
ml
Anne2
1 avril 2018 @ 20:38
J’ai envie de vous recommander de vous informer de manière plus précise sur ses positions extrêmes, ses mensonges, ses fourberies, ses manques de respect, ses amitiés avec le lobby des armes etc… Ses enfants sont très tape à l’œil, leurs activités pas très transparentes, quant à Mélania en voit de toutes les couleurs, sauf celles du respect. Tant que vous serez dans ces lectures, voyez aussi les démissions en cascade dans son entourage, leurs remplacements hasardeux etc. Bon en cherchant bien on pourrait lui trouver l’une ou l’autre qualité.
Silvia
1 avril 2018 @ 21:47
En tant qu’américaine, je vous remercie, Anne2. Vous avez bien compris la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvons. La pathologie narcissiste de l’homme qui occupe à présent la Maison Blanche pourrait très facilement nous amener vers une crise constitutionnelle.
D’autre part, permettez moi de dire que j’habite aux USA, je suis au courant des informations médiatiques, et cette rencontre des ducs de Castro avec M. Trump n’est nul part dans les médias américaines. C’est sur ce site que j’ai appris la nouvelle pour la première fois.
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:25
Les ‘executive orders’ d’Obama nous ont amené vers une crise constitutionnelle mais la presse libérale n’a pas jugé utile de signaler la gravité de ces violations constantes de la constitution. C’est la seule que vous semblez lire, Silvia : Quand Trump fait la même chose, la presse libérale devient hystérique et maintenant vous êtes au courant, mais sans l’historique qui précède. Bravo !
adèle
1 avril 2018 @ 22:32
Je plussoie.
Valerie
2 avril 2018 @ 06:51
Merci pour vos conseils mais je m informe de toutes parts
Juste pour vous rafraîchir la mémoire quand barak Obama était au pouvoir il y a autant de scandales
Lui aussi était proche des lobbys comme ils le sont tous mais l obanania était telle que personne ne pipait mot
En attendant la bourse et l économie sont au plus haut et nous en France c est la Cata
J ai trop d’obligations actuellement car si je le pouvais je partirai immédiatement
Gatienne
2 avril 2018 @ 16:11
J’espère pour vous que vous avez une petite carte verte autre que celle de votre assurance auto, Valérie, parce que, par les temps qui courent, pas facile d’en obtenir une ! ?
Milena K
3 avril 2018 @ 13:22
Et quand Trump ne sera plus au pouvoir,vous rappliquerez fissa dans l’hexagone?!!!
Philibert
2 avril 2018 @ 09:49
Il n’en reste pas moins que le peuple américain a élu Donald Trump à la présidence des Etats-Unis et, à tout prendre, qu’il convient mieux à ce poste que la cataclismique Hillary Clinton.
milou
2 avril 2018 @ 12:41
Une certaine catégorie d’américains, Philibert…pas les intellectuels et les citadins, en tout cas!
C’est vraiment grave pour tout un pays, son image et sa crédibilité…mais pour ce qui est de cette » duduche »…c’est vraiment la preuve de sa superficialité mondaine!
ml
Valerie
2 avril 2018 @ 12:47
Exactement
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:16
Et revoilà l’anti-américanisme primaire de Milou, qui ne supporte pas l’idée que des bouseux puissent avoir le droit de voter. Vous préférez un gouvernement de forme platonicienne, quoique nous ayons évolué depuis. (Non que vous ayez jamais lu Platon, vous êtes platonicienne sans le savoir). Le gouvernement par les élites. Mais qui sont ces intellectuels et qui sont ces citadins, Milou ? Incluez-vous les habitants des ghettos ? Non, mais ceux que vous méprisez, ce sont tous les autres, les habitants des banlieues, des petites villes, des villages, de la campagne, tous ceux qui n’ont pas accès à la sacro-sainte culture qui leur permettrait de savoir comment voter ‘comme il faut’. (Qu’à cela ne tienne, le peu d’éducation qui reste dans les écoles est pur endoctrinement, on en fera des ‘intellectuels ‘ comme les autres). Il y a une pureté, une innocence dans l’élitisme de Milou qui force l’admiration, en cela qu’il ne se reconnait même pas comme élitisme, ne voit pas la connotation raciste antiblanc (ces ignorants ! ces déplorables !), et en dépit de grandes précautions oratoires signalant sa vertu (virtue-signalling), anti-bronzé aussi, — anti-mexicain, anti-migrant, anti-refugié, tous ces gens qui ne sont ni intellectuels ni citadins au sens où elle l’entend, ceux des beaux quartiers, les seuls qu’elle fréquente.
milou
4 avril 2018 @ 12:37
Tourmaline…c’est votre point de vue et en primaire que je suis je sais le respecter…malgré tout!
Donald est la pire carte de visite de ce pays…j’ai beaucoup d’amis qui y vivent , certes, surtout à NY et le vivent très mal!
Il est vrai que l’Amérique profonde – et je me comrends- qui a voté ce clown dangereux n’a pas l’habitude de s’introspecter!
ml
Leonor
1 avril 2018 @ 22:23
Mieux vaut lire ça que d’être aveugle. Encore que … je me demande.
Louise.k
2 avril 2018 @ 12:10
Pour une fois,Leonor, je suis de votre avis.
Philippe Gain d'Enquin
2 avril 2018 @ 16:42
Là on se prendrait à souffrir de « strassbisme »…
milou
2 avril 2018 @ 05:33
Je comprends nos différences, Valerie …!
ml
Valerie
2 avril 2018 @ 12:48
Propos partages
Nous n avons pas grand chose en commun et franchement je remercie le ciel tous les jours d être comme je suis, libre et indépendante
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:10
Chère Valérie,
Petit rappel: en termes de nombre de voix, Trump avait perdu!
Hillary Clinton aurait dû être élue!
C’est le système non démocratique des grands électeurs qui a favorisé l’élection de Trump.
Le peuple, lui, avait voté majoritairement pour Clinton!
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:18
PS: Autre rappel: 2 millions de voix de différence en faveur de Clinton, tout de même, ce n’est pas rien!
Caroline - Mathilde?
2 avril 2018 @ 21:54
Cher Olivier,
Laquelle ?
?
Olivier d'Abington
3 avril 2018 @ 13:58
Chère Caroline-Mathilde,
Merci!! Vous êtes la seule à avoir suivi!! ;-))
En fait, Trump…
Mais, maintenant, je dirais bien « les deux, mon général »!!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 avril 2018 @ 13:58
Pfffffft.Pouah!
Ça leur ressemble bien^^.
Robespierre
1 avril 2018 @ 15:46
J’ai pensé la même chose. Je n’aimais pas la dame après avoir un reportage sur elle, mais cette visite me conforte dans mes impressions. Elle aime le clinquant et le toc, alors Mar-a-Lago, c ‘est pour elle.
berton
1 avril 2018 @ 22:33
On a du voir le même reportage, pas sympathique .
Milena K
2 avril 2018 @ 07:20
Tout est dit.
Dominique BG
2 avril 2018 @ 07:31
Oui Je suis d accord cette Camilla ne sait pas quoi faire pour se faire remarquer .En plus elle est très pretentieuse et hautaine.
Je ne sais pas comment son mari fait pour la supporter
Philibert
2 avril 2018 @ 09:51
C’est d’ailleurs curieux que le nom du mari n’est même pas indiqué dans l’article…
monica
2 avril 2018 @ 11:33
Dominique tout simplement parce que c’est elle qui a tout l argent …
marianne
2 avril 2018 @ 09:01
Mais oui, c’ est ça, bouchons-nous le nez !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2018 @ 14:26
Un masque hygiénique est nécessaire.
Valerie
3 avril 2018 @ 17:03
Temps
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:22
A chacun(e) son masque hygiénique. Au moins l’ère Clinton est terminée, on n’a pas à se boucher le nez avec le rappel constant des scandales qui ont infecté le parcours politique de Clinton sous la protection d’Obama qui n’a jamais bronché.
Valerie
3 avril 2018 @ 17:02
Votre commentaire à mon endroit est du plus mauvais goût
En même vous et ML même combat
Je ne suis pas une plante verte qui attend la bouche ouverte et la main tendue
Danielle.
1 avril 2018 @ 14:09
Les jeunes princesses sont mignonnes, surtout l’aînée.
Gilles
1 avril 2018 @ 14:12
Quand je pense que ce couple Ultra Bling Bling est ami proche voir intime avec le couple Vendôme, pas franchement « fanfreluche » ; je me demande bien ce qu’ils ont à partager lorsqu’ils sont ensemble….?
limaya
1 avril 2018 @ 14:58
Tout simplement le » bien né » Gilles et vs connaissez la chanson ……..contre ça il n’y a rien à faire.Gens du m^m monde ,rien de commun avec le Peuple malgré les apparences . N’allez pas me dire que c’est là ,une découverte pour vous? Quant à l’autre je n’épiloguerai m^m pas
Marissa
1 avril 2018 @ 15:13
C’est le grand écart. Je vois mal Donald Trump et le Duc de Vendôme passer des vacances ensemble.
Sarita
1 avril 2018 @ 15:41
Merci pour le fou-rire :-D
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2018 @ 14:28
On a le sens de la teuf ou pas,vous l’avez, Marissa et Sarita!^^ ;’)).
clem
1 avril 2018 @ 19:07
je me pose la même question que vous, Gilles
Gérard
1 avril 2018 @ 20:09
Le duc et la duchesse sont très unis mais le duc n’a rien de bling-bling.
Robespierre
2 avril 2018 @ 08:33
C’est vrai, il n’a rien de bling bling. Il fait profil bas en profitant de la fortune de sa femme, en faisant joujou avec son yachte et en profitant de tous les avantages d’un riche mariage. Alors autant assumer que nager entre deux eaux, et faire celui qui …
Cosmo
2 avril 2018 @ 18:07
Comment s’appelle le poisson en question, dear Rob ? J’i un trou de mémoire.
Amicalement
Cosmo
Robespierre
3 avril 2018 @ 11:56
Il ne s’appelle pas. Mais on peut aussi evoquer celui qui mange à deux rateliers, celui du fric et du bling bling et celui de la grandeur du nom.
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:14
Ils partagent certainement quelques positions politiques et économiques bien ancrées (et dont Trump n’est qu’un autre avatar, plus populiste et vulgaire).
Sarita
1 avril 2018 @ 14:18
Aaah! Le voilà le poisson d’avril! ;-)
milou
1 avril 2018 @ 14:48
Aaaaaaaah …je l’espère Sarita et je fais confiance à votre bon sens et intelligence ….sinon je ne réponds plus de mes coms!!!!!
;-))))
Si c’est le poisson d’avril de Régine ….Bravo à elle…car j’ai failli écrire un com……………terrrrrrrrible!!!!!!!!
,-)))))))))))))))))))
ml
limaya
1 avril 2018 @ 15:00
Si seulement Sarita , cette mascarade avait été un gros poisson d’avril ?
Margaux
1 avril 2018 @ 22:41
C’est assez visible. Les deux premières photos ont des fonds différents mais les sujets n’ont pas bougé d’un poil. Je veux bien que les princesses sachent poser mais là, c’est clairement impossible de rester immobile de la sorte. Même sur un cliché posé, on voit toujours une différence dans le positionnement des sujets, l’angle de prise de vue (surtout sur des instantanés), la luminosité… Puis les contours sont mal « découpés ». Bref. C’est un photomontage.
Margaux
1 avril 2018 @ 22:44
En fait, si… ils bougent d’un poil mais très court.
Le montage est trop grossier pour passer inaperçu. S’ils ne font pas de poisson, qu’ils essaient de nous faire gober cette rencontre, c’est assez absurde.
giha
1 avril 2018 @ 15:22
d’accord avec vous au début je croyais que c’était une photo montage tellement c’est improbable, quelle mascarade……
Baboula
1 avril 2018 @ 15:53
Sarita,je vous félicite pour votre sagacité . Régine dit que vous vous trompez,moi je vois que vous espérez le Monde meilleur qu’il n’est .
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:16
Cher Sarita,
Malheureusement, non, aucun poisson d’avril, juste une photo très mal photoshopée! Aucun montage là dedans!
Framacesar
1 avril 2018 @ 14:24
La photo de trop !
Sylvine
1 avril 2018 @ 14:40
Un joli poisson d’avril ! Mais en même temps très crédible vu le côté bling bling de cette famille. En tout cas, bravo pour l’idée ! C’est bien vu.
Régine
1 avril 2018 @ 15:30
Ce n’est pas un poisson d’avril. Les photos datent de la semaine passée
Valerie
1 avril 2018 @ 17:53
Merci Régine pour ce beau reportage
Sarita
1 avril 2018 @ 21:49
Là, c’est un poisson d’avril…, non? ;-)
clem
1 avril 2018 @ 19:10
chère Régine, hélas…
milou
2 avril 2018 @ 05:40
Je confirme…;-((( J’ai cherché sur le net et ai vu ce que je croyais un excellent poisson d’avril…mais d’un autre côté, cela me réconforte dans mes idées puisque j’ai toujours détesté cette duuuuuuuuchessse et sa blingittude , sa superficialité et son si mauvais goût en tout…..!
Le lieu de vacances est déjà signe d’un esprit futile mais en plus se fendre d’une photo avec le pire des présidents américains…elle était tout ce que je déteste et maintenant plus encore!
ml
Valerie
2 avril 2018 @ 12:56
Vous partez de futilité c est à mourir de rire
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:19
Milou, vous seriez bien incapable de nommer 5 présidents américains entre 1900 et 1960, années pourtant cruciales dans la politique américaine. Alors, ‘le pire’ président, laissez-moi rire. Entre 1945 et 2008, je peux en citer trois qui ont été bien pires que Trump.
Milena K
11 avril 2018 @ 00:43
Tourmaline on a bien compris que vous êtes pro Trump.Souffrez que d autres soient dégoûtés par ce sinistre individu.
Juliette d
1 avril 2018 @ 14:56
Non, La Presse américaine n’est pas en pâmoison devant la famille de Castro. Je le sais, je suis en Floride, pas très loin de Palm Beach, je lis les journaux et je n’ai rien vu sur leur visite,
Ce qui captive davantage les américains ce sont les révélations et les poursuites de plusieurs dames agressées par Trump. Des dėclarations incendiaires ã la télė. La sympathie pour Mélania, qu’on ne voit pas sur les photos, est très forte, terminera-elle son « mandat »?
à la place des Castro, je ne me serais pas pointée à Mar A Lago. Très peu classe de leur part.
Silvia
1 avril 2018 @ 21:59
Je rejoins votre commentaire, Juliette… du début à la fin.
milou
2 avril 2018 @ 05:41
Totalement de votre avis Juliette d…mais connaissez-vous une once de classe à cette duuuuchessse!
ml
Auberi
2 avril 2018 @ 09:14
Assez d’accord avec vous Juliette d, on tombe souvent des nues quand on constate comment l’info est traitée selon le pays où elle est destinée…
Mais pour ma part, je trouve la duchesse de Castro outre sa beauté, surtout d’une très grande intelligence. Elle donne à ses filles une éducation au cordeau, parfaite pour rester dans les sommets du monde dans lequel elles évoluent et qui ne doit pas être aussi indulgent et artificiel qu’il le laisse paraître. Quant à Trump, quelle importance, il ne sera qu’un président qui passe. Et 60 millions d’Américains ont votė pour lui. Les Castro ne se font pas photographier avec Hitler que je pense !
Beaucoup de jalousies primaires dans bp de commentaires lapident sans suivre les parcours de ceux et celles qu’ils critiquent. Et même si pour bp c’est un exutoire, cela ne me désole même plus, j’ai un regard assez méprisant. Mais le nombre en constante progression fait frémir…
milou
2 avril 2018 @ 12:55
Pour ma part, je trouve la grande majorité de ces coms fort réjouissants car très moqueurs et très amusants au sujet de ce président décadent et de cette « duduche »!!!
ml
Valerie
2 avril 2018 @ 13:03
Entièrement d accord
Si on savait comment vivent la plupart de celles qui écrivent , sans parlér de leur jalousie pathologique
Celà fait pitie
berton
3 avril 2018 @ 13:23
Aucune jalousie la dedans, juste pas les mêmes idées que vous, c’est tout !
FRAMBOISE
3 avril 2018 @ 14:40
D’accord avec vous Valérie. J’aime beaucoup ce site que je soutiens et j’admire Régine pour la qualité de son travail. Toutefois, il est vrai que de plus en plus de personnes y déversent au quotidien des commentaires teintés d’ignorance et de méchanceté. C’est regrettable pour tous.
David?
1 avril 2018 @ 15:11
Huuuum!!!!
Cassandre
1 avril 2018 @ 15:20
(au possible) bien sûr !
Arielle
1 avril 2018 @ 15:22
Je trouve cette famille bien sympathique.
Arielle de T
1 avril 2018 @ 16:34
Moi aussi ! Et pour tout vous dire Trump aussi !
Cosmo
2 avril 2018 @ 09:35
Vous n’êtes pas difficile !
Valerie
3 avril 2018 @ 17:06
Non je ne suis pas difficile juste très exigeante
Gatienne
1 avril 2018 @ 18:11
D’une simplicité de bon aloi………….
berton
1 avril 2018 @ 22:36
Comme vous dites :))))
Robespierre
2 avril 2018 @ 08:34
Et ce sont des gens si attachants…
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2018 @ 14:31
Je vous prête mon K2R détachant rapide,cher Robespierre? ;-)♡
Robespierre
3 avril 2018 @ 11:57
Je tâcherai de m’en souvenir, belle amie.
Alinéas
1 avril 2018 @ 15:24
Pas terribles ces photos..!
Brigitte - Anne
1 avril 2018 @ 16:17
Dommage que ces photos ne soient pas le poisson d’avril de Dame Régine ! Ces princes ne seront pas grandis par ces photos … Décadence bling bling …
Anna Claudia
1 avril 2018 @ 16:30
Eh bien, voilà une photo qui en dit plus qu’un long discours ! Le duc un peu soufflé ne semble pas être au mieux de sa forme, par ailleurs.
Marie de Cessy
1 avril 2018 @ 16:40
Assurément la photo la plus « What the Fuck » de ce début d’année…
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:20
Chère Marie,
;-)))))
Linda
1 avril 2018 @ 17:02
Je les trouvais pathétiques,,, c’est encore pire maintenant… quel manque de jugement!
Figaro
1 avril 2018 @ 17:06
Et bien moi je ne m’en vanterais pas. Il n’y a pas plus bling que Trump (son appart en est une kitchissime preuve) et il n’y a pas que ça. Hélas
berton
1 avril 2018 @ 22:37
Ah! son faux versailles à mourir d’horreur !
Valerie
2 avril 2018 @ 06:53
J aimerait bien voir le votre
Figaro
2 avril 2018 @ 14:18
Au vu de vos commentaires je n’aimerais surtout pas voir le vôtre.
Valerie
3 avril 2018 @ 17:08
Vous risquez de faire des cauchemars tant votre frustration serait grande
berton
3 avril 2018 @ 13:24
Quand vous voudrez !!!
Robespierre
2 avril 2018 @ 08:35
Maintenant que vous m’y faites penser, l’appart de Trump à New York est l’écrin idéal pour une femme comme dame Camilla. Qui se ressemble s’assemble et tant pis pour le duc. Faut assumer ses choix.
monica
2 avril 2018 @ 11:40
Rob ???
Baboula
2 avril 2018 @ 11:48
C’est vrai que Donald Duck serait l’époux idéal pour cette Daisy ;plutôt que ce prince à la triste figure .
milou
2 avril 2018 @ 12:53
Très exact Robespierre…;-)))))))))) Elle a les mêmes -mauvais- goûts que ce clown dangereux!
ml
Valerie
2 avril 2018 @ 13:04
Moi je ne serais pas dépaysé à la Trump toper chez Donald
Milena K
3 avril 2018 @ 18:22
« depaysé », »Trump toper »…;-)))
Mary
2 avril 2018 @ 17:06
Je pense que le prince n’est pas trop d’accord, mais elle le mène par le bout de son chéquier…
Il va où elle veut,fait ce qu’elle veut et a même posé les bases d’une querelle dynastique en décrétant que sa fille aînée serait l’héritière des hypothétiques droits au royaume des 2 Siciles ( ! ).
Elle est désormais ridicule .
CAROLINE VM
1 avril 2018 @ 17:12
Il manquait plus que çà dans la vitrine Instagram de Camilla !…?C’est sûr qu’au royaume du bling bling , Trump en connaît un rayon…Pauvres gamines…
Mary
1 avril 2018 @ 17:22
Bravo ! Quelle idée de poser avec ce vieux satyre ! Cette duchesse est une snob qui poserait avec un serial killer s’il était à la mode !!!
clem
1 avril 2018 @ 19:11
j’adore votre commentaire, Mary !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2018 @ 14:32
Oh que moi aussi!! Hihihi!!! ;’))))
Mary
3 avril 2018 @ 12:39
De vous avoir amusées…toutes les deux !
:-)))
Mary
2 avril 2018 @ 16:26
Ravie de vous avoir amusée…
Milena K
3 avril 2018 @ 13:33
C’est clair!
vitabel
1 avril 2018 @ 17:29
Ont-ils le sens de de ce qui se fait ou pas les « de Castro »?
Lucile M.
1 avril 2018 @ 17:38
Les bras m’en tombent ! Ils sont déconnectés du réel à ce point ?
j21
1 avril 2018 @ 18:05
Les deux jeunes princesses vivent vraiment dans un monde « hors sol ». Si un jour elles sont confrontées au monde réel, pourront-elles s’y adapter.
monica
2 avril 2018 @ 11:42
J21 je ne les plaindrait pas du tout…
monica
2 avril 2018 @ 11:43
PlaindraiS
Valerie
2 avril 2018 @ 13:05
C est pas demain la veille
ciboulette
1 avril 2018 @ 18:16
Je n’aime plus cette famille depuis que j’ai appris que la duchesse avait voulu déshériter sa sœur . Elle a été convoquée en correctionnelle et condamnée .
Alors , non , malgré le vernis , très peu pour moi !
Gérard
1 avril 2018 @ 20:07
Non c’était un procès civil et non pas correctionnel et la Cour royale de Jersey a rendu une décision favorable à la sœur de la duchesse ans à la fin de l’année dernière dont celle-ci a interjeté appel. C’est une affaire très compliquée et qui dure depuis des années.
Stéphane G.
3 avril 2018 @ 13:53
et voilà Gérard le preux chevalier, défenseur à tout crin des têtes couronnées, le blason avant l’honneur!
FRAMBOISE
3 avril 2018 @ 14:51
Merci Gérard d’éclairer la lanterne des « je sais tout ». Votre propos est tout en nuance.
Marie1
1 avril 2018 @ 18:23
Sans commentaire, photo inutile.
Tonton Soupic
1 avril 2018 @ 18:39
Quelles bells dents ! Et Marilargo, c’est presque ausssi bien qu’Amity City.
Nico
1 avril 2018 @ 19:24
Beh en même temps est-ce si surprenant ?
Qui se ressemble s’assemble …
Silvîa
1 avril 2018 @ 19:30
Jet set…..bling bling……
La duchesse me semble être une femme sans aucun intérêt…. Le duc un homme efface,étouffé par son épouse….
Et les filles vivent sur une autre planète
Bonne soirée a tous
Mayg
1 avril 2018 @ 23:50
Un peu comme Paul de Grèce, quand c’est la femme qui tient le cordon de la bourse, pas évident pour ces messieurs de s’affirmer.
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:23
Silvîa et Mayg,
Désolé, mais ces hommes ont choisi leurs épouses!!!
Ils sont autant responsables qu’elles!
Et s’ils aiment autant l’argent pour préférer rester mariés avec ce genre de femmes, alors ils ne valent pas mieux qu’elles!
Y en a marre du sexisme qui défend des mecs indéfendables…
mariejeanne
3 avril 2018 @ 12:10
Tout à fait exact Olivier !
Robespierre
2 avril 2018 @ 12:42
C’est le revers de la medaille quand on épouse une femme très riche : on doit écraser.
Baboula
3 avril 2018 @ 12:20
L’inverse se passe de la même façon mais on a tellement l’habitude de voir les femmes s’écraser. Melania finira t’elle son mandat ?
Caroline-mathilde
1 avril 2018 @ 19:48
j’étais en train de m’étrangler ..et puis …PLOUF à fait bubulle à côté de moi!
Quoique …. ils sont tellement perchés ces deux là que…(ne lui donnons pas des idées)
Coelia
1 avril 2018 @ 20:01
La princesse c’est vrai fait style bling bling, personnellement je n’ aime pas , mais elle s’occupe beaucoup des autres dans plusieurs associations et ça on ne le dit pas assez.
berton
1 avril 2018 @ 22:41
peu-être et c’est bien mais complétement gâché par ce bling bling qui la dessert beaucoup . dommage !
clementine1
2 avril 2018 @ 07:03
exactement Coelia, la Duchesse de Castro a d’autres facettes méconnues du grand public car elle ne montre que son côté bling bling.
MAFLOER
1 avril 2018 @ 21:54
Quelle honte de poser avec ce… je ne trouve même pas le mot qui conviendrait… Cette famille est d’un RIDICULE ! Il n’y a que l’argent, l’approche des « Grands » qui les intéressent.
Je pains leurs filles (des précieuses tout comme leur mère)… Pauvres Gens !
Je suis gentille, je mets une majuscule pour leur « titre ».
CAROLINE VM
1 avril 2018 @ 22:27
Oui c’est vrai Coelià. ..mais c’est tellement mis en scène. …
Valerielabelle?
1 avril 2018 @ 22:34
Arf pfiou
Bof
framboiz 07
1 avril 2018 @ 22:56
Poisson d’avril ? Il est plausible ,car
1)pour être connue aux USA ,que ne ferait -on pas ?
2)Cela augmente le vivier possible et futur de fiancés milliardaires pour leurs filles. .. Même si Mar A Lago est remplie de mamies botoxées , bien âgées …
3)Sa soeur, avec qui elle est fâchée, vit aux USA (Floride ?) , si elle voit cela , ça doit la titiller et ravir notre Camilla …
Milenà K???
1 avril 2018 @ 23:20
Quelle horreur!
LeTrump doit être ravi.
Francoise
2 avril 2018 @ 02:55
Arrêtez de les assassiner vous ne savez pas ce qu’il y a derrière leur aspect de milliardaires
Leonor
2 avril 2018 @ 16:24
En tout cas, on voit ce qu’il y a sur leur devant ( = un goût de ch…). Et sur ces photos-ci, on voit ce qu’il y a à leurs côtés : un énergumène abject et dangereux .
Actarus
2 avril 2018 @ 06:28
J’ai été censuré. De toute façon je ne me souviens plus de ce que j’ai écrit.
C’est la des brandades d’avril ! ^^
Leonor
2 avril 2018 @ 16:19
Dame Régine, Dame Régine, est-il vrai que vous nous priviez des actaruses nécessaires à l’équilibre de nos rates et à l’exercice de nos zygomatiques ?
Non, non, cela ne peut être .
Ce serait priver le site du sel nécessaire au milieu d’un océan de sirop.
Rendez-nous nos actaruses !
Libérez Actarus !
Muscate-Valeska de Lisabé
3 avril 2018 @ 19:55
Du sel pour la brandade…ça ne manque pas de sel!
Anastasie
2 avril 2018 @ 08:09
Dommage que cela ne soit pas un poisson d’avril concocté par Régine, mais cette dernière a trop de classe pour faire une telle plaisanterie. Dans le cas présent « qui se ressemble s’assemble » ! La duchesse m’a toujours fait penser à Chantal, l’épouse du diadoque Paul de Grèce, ou à une poupée Barbie. Peut-être est-ce mal la connaître ?…
berton
2 avril 2018 @ 21:22
je n’aime ni l’une ni l’autre mais au moins Marie Chantal ne fait pas barbie ..
DUCHESSE
2 avril 2018 @ 08:26
C’est un poisson d’avril!
Je veux croire qu’il s’agit d’un poisson d’avril !
apolline
2 avril 2018 @ 08:42
pourquoi tant de critiques,???? elle a une superbe vie,qu’elle en profite au maxi.
Valerie
2 avril 2018 @ 13:07
La jalousie et la frustration dévorantes de certaines
Robespierre
3 avril 2018 @ 12:00
Là, vous tapez dans le mille. Tous les matins, je me réveille vert de jalousie, devant la classe, la prestance et la distinction du Sieur Trump. Je bois mon café tristement.
FRAMBOISE
3 avril 2018 @ 15:08
Leur bêtise surtout. J’ai eu l’occasion de rencontrer la Duchesse de Castro au quotidien lorsqu’elle vient dans sa maison du Var. Je peux vous assurer qu’elle et ses filles sont absolument charmantes et d’une politesse exquise. Mais pour apprécier ces qualités il faut probablement avoir un minimum d’éducation que beaucoup, vu l’intransigeance et l’effronterie de leurs commentaires, n’ont pas.
Jean-François Gaillard
2 avril 2018 @ 08:55
Quelle faute de goût et quelle horreur comment peut-on pose avec un tel chef d’état dangereux et sénile
LdP
2 avril 2018 @ 09:07
Et bien pour avoir eu l’occasion d’échanger avec la princesse et de correspondre avec le prince, je peux vous dire qu’elle n’est pas superficielle du tout et qu’elle oeuvre énormément pour diverses associations caritatives.
Quand au Président Trump. C’est le président des Etats-Unis élu régulièrement et dénigré systématiquement par nos médiats.
J’aime cette photo elle est à contre courant ! Vive les Bourbons-Siciles, Vive le président Trump !
Valerie
2 avril 2018 @ 13:08
Soutien total
framboiz 07
2 avril 2018 @ 15:49
La princesse doit être intelligente, cultivée , mais elle reste » Push up ! » m’as-tu vu , prête à tout pour être connue , ses exhibitions à la TV , quand elle se prépare pour le bal de la Croix Rouge monégasque ou sa présentation de sa fête, à St Tropez , c’était du plus mauvais goût :Elle peut fréquenter les Trump, mais quel besoin de l’afficher sur le net ?
Bizarre , pas de photos avec Mélania, plus intéressante, sans doute …
Leonor
2 avril 2018 @ 16:30
Il y a d’autres chefs d’Etat qui ont été élus démocratiquement, par le passé, vous savez ?
Ca ne vous rappelle rien ?
Et puis, si vous tenez vraiment à ce que le trou dans notre commune couche d’ozone continue à s’agrandir, c’est sûr, il faut soutenir Trump-l’Ecolo. Comme ça au moins, on est sûrs qu’on va tous crever sans même avoir besoin que ce sinistre clown appuie par mégarde sur le bouton de l’apocalypse atomique.
Alors ? la duchesse de Machin-Chose, là, qui lui sourit de toutes ses grandes dents, elle n’est pas surperficielle, disiez-vous ? Vous avez raison : le mot est très, très, très faible pour la qualifier.
Tourmaline
3 avril 2018 @ 22:09
Dans le doute, rappelons toujours ces trois mots magiques pour amener l’électeur à penser et voter correctement : Hitler, le climat et la bombe atomique. Même is Trump n’est pas Hitler, que les théories sur le climat évoluent et que Trump n’a pas encore appuyé par mégarde sur le bouton.
Baboula
3 avril 2018 @ 12:23
Elle a encore moins d’excuses si elle est intelligente.
Robespierre
4 avril 2018 @ 21:12
Voilà !!!
Cosmo
2 avril 2018 @ 09:38
On a du mal à le croire. Est-ce un poisson d’avril ou bien les Castro ont-ils perdu la tête ? Il est vrai que la fortune de Madame est du genre de celle de Trump. Cela peut rapprocher.
Si ce n’est pas un poisson d’avril, voilà qui peut leur fermer pas mal de portes.
Olivier d'Abington
2 avril 2018 @ 11:26
Chère Cosmo,
Lorsque vous avez ce niveau de fortune, aucune porte ne se ferme!
Jamais!
Cosmo
3 avril 2018 @ 11:51
Cher Olivier d’Abington,
Sauf en ce qui concerne la porte de Madrid et probablement d’autres que j’ignore.
Notez que c’est cher et pas chère…J’ai la faiblesse de tenir à ma masculinité.
Cosmo
Mayg
3 avril 2018 @ 13:31
Sauf celle qui vous emmène à six pieds sous terre. Là, riche ou pauvre, on y passe tous…
Gatienne
3 avril 2018 @ 15:36
Ah bon , Olivier ? Et pourtant les portes du penitencier se sont bien refermées sur Madoff ! ?
Figaro
2 avril 2018 @ 14:26
Elle au moins n’a pas fait comme Trump 4 faillites à Atlantic City et ruinée des centaines d’investisseurs et entrepreneurs.
Cosmo
3 avril 2018 @ 11:52
Certes, mais elle a quand, avec l’aide de sa mère, essayé de garder tout l’héritage pour elle et rien pour sa soeur.
Pas joli, joli !
framboiz 07
2 avril 2018 @ 15:51
Hier, je me posais la question du Poisson d’Avril , mais je crois que Régine n’a jamais fait ici de poisson d’Avril , nous sommes sur un site sérieux 365 jours /an ,y compris quand Régine affronte le malheur .Merci à Vous, car certains poissons sont de mauvais goût , je pense à celui d’une maire de Picardie , peu fûtée ..
Claude-Patricia
3 avril 2018 @ 08:35
Si ils deviennent fidèls à Trump…alors le jour où ils sont au pouvoir j’éviterai cette partie d’Italie.
Évanescence
2 avril 2018 @ 10:26
Qui se ressemble , s assemble , il me semble !?
particule
2 avril 2018 @ 11:37
Ce n’est pas un poisson d’Avril Régine nous a prévenus. Pour autant Camilla et ses filles vivent dans un aquarium : la Mère se croit une sirène et ses filles suivent le courant.
Le duc surnage pris dans les filets de Circée.(business oblige)
Baboula
2 avril 2018 @ 11:53
Je pense qu’il ne manquera personne au prochain raout à Saint-Tropez .Les ânes trouvent d’eux-mêmes le chemin de l’abreuvoir.
Stéphane G.
3 avril 2018 @ 13:55
pas gentil pour les Vendôme!
Baboula
4 avril 2018 @ 14:45
Je ne pensais pas à eux qui sont parents .
Christian
2 avril 2018 @ 17:19
Ils sont moches ces montages.
Annie de Québec
2 avril 2018 @ 18:46
Épouvantable! Quelle horreur. Je serais gêné à la place des jeunes. Surtout des ados. Vraiment pas une chose à faire.
Bételgeuse70
3 avril 2018 @ 10:22
Tout de même… viscontien ! Visconti n’avait pas mérité ça. J’imagine sa réaction s’il avait assisté à pareil spectacle.
Baboula
3 avril 2018 @ 12:36
Surtout que Visconti fût,je crois ,un temps très proche du Parti communiste ;à l’italienne certes mais bien à gauche tout de même.
Clément II
3 avril 2018 @ 12:17
Franchement ridicule.
Gérard St-Louis
5 avril 2018 @ 19:09
Quelle erreur monumentale de jugement ! Elle joue le jeu de Donald Trump en l’encourageant en plus dans son entreprise commerciale que sont ces hôtels. Nous l’a trouvé vide et superficielle, en voici la preuve car comme dit le proverbe « Qui s’assemble se ressemble ».