Elle est toujours élégante, ici en accord avec la parade, elle a beaucoup plus de savoir vivre que celles qui la critique , elle pourrait vous donner des leçons afin d’être à la hauteur de chaque situation.
Ah oui, car c’est elle qui parle de leçons la première…
AnneLise
19 septembre 2016 @
09:11
Allons, allons, cette remarque me surprend de votre part !
Il peut arriver à chacun d’entre nous de faire une faute d’accord ou de syntaxe. Quelquefois nous nous en apercevons et corrigeons de suite, parfois il est trop tard et nous corrigeons « a posteriori » et puis d’autres fois pas du tout.
Pour le reste à savoir les tenues de la Duchesse de Castro, je passe mon tour.
Leonor
19 septembre 2016 @
18:45
Je suis tout à fait d’accord avec vous, AnneLise, quant aux erreurs qu’il nous arrive à tous de faire , et à la nécessaire indulgence réciproque.
.
Mais il se trouve qu’ici, c’est Nicole C 34 qui parlait, sur un ton peu amène, de me faire donner des leçons de je ne sais plus quoi par je ne sais plus qui, la duchesse il me semble.
C’était donc retour à l’envoyeur.
Leonor, pardon je n’avais pas suivi le fil des recommandations grammaticales de Nicole C 34 à votre encontre, ce qui explique mon intervention.
Peut -être était ce antérieur à mon arrivée parmi vous ?
Pour l’avoir écouté lors de différents reportages, réputation à Monaco de personnes l’ayant rencontré, l’avoir entendu s’exprimer lors d’une ou deux manifestations.
D’ailleurs plusieurs commentaires vont dans le même sens.
Bien que son » Canon » ait disparu, on sait que selon Polyclète (*), les proportions idéales du corps humain exigeaient que la hauteur de la tête représente 1/7e de la hauteur totale du corps .
(*) sculpteur grec, dont l’activité est connue entre ~400 et 420 av. J.-Chr.
Je vous remercie de la leçon, il est vrai que je manque tellement de sens qu’il est absolument nécessaire de me reprendre systématiquement, ma culture étant loin d’égaler la vôtre vous m’en voyez marrie et je réclame votre indulgence afin de pouvoir continuer à participer sans trop faire tâche.
A ce propos avez vous pu consulter le site consacré à l’élevage et exploitation des lapins angora « la face cachée de la laine des lapins angora » je me permets de vous le demander puisque vous m’aviez dit « vouais, il faut que j’aille voir ça »?
Bonne journée
AnneLise
21 septembre 2016 @
12:57
Eh voilà encore mon inculture, j’ai écrit « tache » avec un â, il faut vraiment que je me recycle.
Kalistéa
21 septembre 2016 @
18:46
Annelise , on ne sait pas parce que nous , c’est bien connu , on ne s’est pas regardées!
Decidemment le look de cette princesse de pacotille est toujours aussi vulgaire ….Une injure aux acsendants royaux de son epoux …..Anyway l’argent de cette bimbo italienne aura garni le compte en banque du couple ……Un desastre evident…..
L injure va plutôt à cette aristocratie paresseuse qui ne sait pas gagner de l’argent et qui ne fait rien!
Quand à la vulgarité de cette Altesse royale, elle n est rien comparé à tous les naphtalineux tellement peu ambitieux !
Oui, c’est très étrange, la duchesse fait très bimbo, pourtant, dès qu’elle prend la parole c’est un enchantement : il émane alors d’elle classe, culture et distinction. Le contraste est sidérant, ainsi que peuvent le constater ceux qui l’approchent.
Anna Claudia, je vais abonder dans votre sens. Je ne connais pas personnellement la duchesse mais, il y a quelques années lors d’un long reportage qui lui était consacré ainsi qu’à sa famille, j’avais été séduite par sa gentillesse, sa culture et son intelligence vive. Cette femme polyglotte qui parle couramment cinq langues (anglais, français, italien, japonais, espagnol) discourait avec passion de sa famille et de ses implications dans différentes organisations charitables et humanitaires. On était vraiment loin des clichés de bimbo ou de fofolle qui malheureusement lui collent à la peau en raison de ses tenues.
Oui Gauthier c’est risible de lire cela de ML, qui est de beaucoup de mondanités et qui rencontre, contre son gré…toutes ces femmes « refaites » et autres…
C’est assommant mais tellement excitant…! et cela lui permet d’écrire ce genres de com…MDR !
marielouise
23 septembre 2016 @
08:08
Je ne les ai jamais aimé, Gauthier, vous me connaissez bien mal et même pas du tout, après tout, mais, parfois, je n’ai plus assez d’excuses-mensonges pour les éviter…;-)))))))))))))
ml
marielouise
23 septembre 2016 @
08:11
Claire….???
Je viens de fair la même remarque à votre comparse- ;-)Valerie -pour la même faute au niveau des pseudos…Moi c’est ml…il y a bien une autre ML, ici, mais elle n’apprécierait pas ce mélange des genres!
,-))))))))))
ml
Mary
20 septembre 2016 @
15:05
Corsica,la duchesse parle 7 langues et ses filles sont déjà polyglottes elles aussi.
C’est qu’elles parlent avec leurs nombreux précepteurs! Quelles sont donc les deux autres langues ajoutées depuis qu’on a lu qu’elle en parlait 5 ? Le monégasque ? La « langue corse »?
>>Tout-à-fait exact Mary! parlant corse moi-même , j’ai pu m’en rendre compte à Monaco.C’est du génois…avec quelques petites modifications suivant la vallée où l’on est et où peut-être il y avait eu jadis un fort arrivage de gens de la vallée d’Aoste par exemple ou du Piémont…
Comme quoi il ne faut jamais se fier à l’apparence. Ce n’est ainsi pas la bouteille qui fait la qualité du vin. Et pour les être humains, heureusement que physique et intelligence ne sont pas liés……
Bien d’accord avec vous ! C’est une femme éminemment sympathique et avenante, sans doute la duchesse aime les tenues que l’on remarque, personnellement je la trouve charmante. Et elle semble former un couple uni avec le Duc de Castro.
C’est l’essentiel, non ?
Une jolie silhouette pour une femme ravissante, très intelligente et extrêmement cultivée. Pas toujours fan de ses toilettes, je la trouve élégante (même si les pantalons couvrent les chaussures)
Anna Claudia c’est tout a fait vrai elle est trés cultivée, trés sympathique son look aprés tout lui appartient on ne peut la juger sans connaitre ses qualités
Aaaah, voilà peut-être l’explication de ce paradoxe .
Edy Vessel, alias Eduarda épouse Crociani.
Starlette pas vraiment classe, mais très efficace dans la chasse au mari, et dotée de dents, griffes et ongles.
Donc, effectivement, et malgré une – probablement- bonne éducation dans de bonnes écoles, le manque de classe, ça se voit.
Tant mieux si cette jeune femme a d’autres et bonnes qualités par ailleurs. Et que sa petite famille semble solide .
Oui, mais ça, ça permet aussi de se faire voir.
C’est même l’un des moteurs du » fund raising » ( trouver et lever des fonds) .
Pas neuf sous le soleil :
sur les retables médiévaux , destinés à être exposés dans églises et abbayes , donc lieux publics, les donateurs prenaient grand soin de se faire représenter en chair , en os et en somptueux atours. Monsieur et Madame.
Afin que nul n’en igore.
Exemple ( encore qu’ici, els donateurs soient représentés de façon modeste) : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Agneau_mystique#Jodocus_Vijd_et_Lysbette_Borluut
Retable de l’Agneau Mystique, des frères van Eyck, exposé à St-Bavon à Gand.
Les donateurs sont Joost Vijdt et son épouse Lysbette Borluut.
OUI Anna Claudia bien d’accord avec vous mais elle manque de naturel : a trop chercher a bien faire elle semble trop empruntée , prend des poses pour les photos… Je n’aime pas son style qui fait trop Barbie de luxe mais reconnaissons lui une intelligence certaine et une aisance pour s’exprimer
A chacune ses goûts vestimentaires. Je me contenterai de louer son savoir-vivre, sa culture et surtout ses grandes qualités de coeur. Sa générosité sans ostentation.
On peut dire ce que l’on veut mais quelle ligne !!
Elle doiit dejeuner d’un demi grain de riz et d’une tomate
après avoir ôté et la peau et les pépins et le jus
Francesca je suis tout a fait d’accord…son côté Barbie ne saurait faire oublier sa grande culture, sa grande gentillesse (je l’ai rencontré lors de conférences)…notons aussi qu’elle forme un couple aimant avec son mari et qu’elle est attentive a l’education de ses filles…alors le pantalon !!
Et moi je suis également d’accord avec Francesca et vous également jo de st vic. Cette princesse est intelligente, cultivée et fort sympathique. Alors qu’elle importance qu’un pantalon, une ride effacée, une lèvre repulpée !
cette personne me parait anorexique, la minceur c’est bien, mais là c’est la maigreur extreme, dommage avec quelques kilos en plus elle serait bien,
peut etre que dans ce monde la maigreur est synonyme de classe, là nous avons un exemple du contraire
Une question : Madame a un collier que l’on devine, très gai, avec des pierres de couleur.
S’agit il de saphirs ? de tourmalines ? de zircons ? de verre ou de céramique ?
Quelqu’un peut il m’aider? Et me donner aussi le nom du créateur ( Bulgari ? quelqu’un d’autre?)
D’avance merci à tous et à toutes, bonne soirée
Brownie gemmologue.
Elle est voyante, ce qui n’est pas un signe d’élégance.
Néanmoins je confirme que c’est une femme très agréable et chaleureuse en société, bien disposée à l’égard d’autrui, extrêmement cultivée et passionnée, très tôt polyglotte remarquable (et une langue asiatique à son arc, pas que des européennes).
Son époux est du même acabit, et sait passer des semaines sans parler de ses ancêtres et de ses devoirs princiers virtuels.
Actif comme sa femme, et capable en bien des domaines.
Le même ensemble pantalon blanc porté par l’aussi mince reine d’Espagne vous parait le sumum de l’élégance et vous dites (presque toutes) qu’elle est « sublime!…Alors…
Valerie
18 septembre 2016 @ 07:01
Dommage elle fait trop poupee
marielouise
18 septembre 2016 @ 10:18
Alors on est du même avis…chère Valerie, ici!
Excellent dimanche bien automnal!
ml
Lou Signolo
18 septembre 2016 @ 10:33
La classe ne va pas forcément de pair avec l’aisance.
Kalistéa
18 septembre 2016 @ 07:30
Aie !
Muscate-Valeska de Lisabé.
18 septembre 2016 @ 15:06
Oui…Arielle Dombasle en moins bien.
marielouise
18 septembre 2016 @ 07:38
Tailleur blanc aussi pour la duchesse…tel celui de Farah, mais quelle différence d’élégance…..bref, il n’y en a pas, donc…
ml
JOSEPHINE
18 septembre 2016 @ 09:43
J’allais dire comme vous Marie-Louise, tout ne s’achète pas et certainement pas l’élégance !
Robespierre
18 septembre 2016 @ 10:45
Ni les fils pour hériter du titre du père.
Véronick
18 septembre 2016 @ 12:58
Marielouise, Joséphine,
J’adhère totalement à vos commentaires à toutes les deux…..!
Bon dimanche, cordialement.
Véronick
Nicole C 34
18 septembre 2016 @ 14:36
Elle est toujours élégante, ici en accord avec la parade, elle a beaucoup plus de savoir vivre que celles qui la critique , elle pourrait vous donner des leçons afin d’être à la hauteur de chaque situation.
Muscate-Valeska de Lisabé.
18 septembre 2016 @ 17:54
On ne lui en demande pas tant. ..juste de nous plaire, en ces pages! ;-)
marielouise
19 septembre 2016 @ 09:08
Ahahahah Valeska…tellement bien dit!
J’aime beaucoup tous vos pseudos mais Lisabé est mon préféré!
ml
marielouise
18 septembre 2016 @ 18:26
Ah bon, nicole C 34….comme ça????
Et comment encore???
Mieux vaut en rire de ce genre de com!!!!!
ml
marielouise
18 septembre 2016 @ 18:26
Elle fait très majorette, en effet!!!!
ml
Leonor
18 septembre 2016 @ 21:12
Vous pourriez, vous, avoir besoin de leçons de grammaire, Nicole C 34 .
Robespierre
19 septembre 2016 @ 07:50
Ah oui, car c’est elle qui parle de leçons la première…
AnneLise
19 septembre 2016 @ 09:11
Allons, allons, cette remarque me surprend de votre part !
Il peut arriver à chacun d’entre nous de faire une faute d’accord ou de syntaxe. Quelquefois nous nous en apercevons et corrigeons de suite, parfois il est trop tard et nous corrigeons « a posteriori » et puis d’autres fois pas du tout.
Pour le reste à savoir les tenues de la Duchesse de Castro, je passe mon tour.
Leonor
19 septembre 2016 @ 18:45
Je suis tout à fait d’accord avec vous, AnneLise, quant aux erreurs qu’il nous arrive à tous de faire , et à la nécessaire indulgence réciproque.
.
Mais il se trouve qu’ici, c’est Nicole C 34 qui parlait, sur un ton peu amène, de me faire donner des leçons de je ne sais plus quoi par je ne sais plus qui, la duchesse il me semble.
C’était donc retour à l’envoyeur.
grannydc
18 septembre 2016 @ 07:54
Je n’aime pas du tout les pantalons qui couvrent les chaussures !!
marianne
18 septembre 2016 @ 14:41
Ça eut été à la mode , tout le monde en voulait !
Muscate-Valeska de Lisabé.
18 septembre 2016 @ 15:07
Moi non plus…ce n’est plus la mode, en plus.
AnneLise
20 septembre 2016 @ 15:59
Hélas si, cela revient !
Francky
18 septembre 2016 @ 08:57
C’est la meneuse de la parade ??? ;)
marielouise
18 septembre 2016 @ 10:20
Ahahah Francky, la comparaison est excellente!
ml
caroline23
18 septembre 2016 @ 23:13
Très bon
Petillante
18 septembre 2016 @ 09:29
Splendide femme
Leonor
18 septembre 2016 @ 21:13
Tous les goûts sont dans la nature.
AnneLise
20 septembre 2016 @ 13:21
Leonor, pardon je n’avais pas suivi le fil des recommandations grammaticales de Nicole C 34 à votre encontre, ce qui explique mon intervention.
Peut -être était ce antérieur à mon arrivée parmi vous ?
Rita blanc
18 septembre 2016 @ 10:07
Comme quoi l argent et les titres ne confèrent ni la classe ni l élégance !
Pathétique !
Marie1
18 septembre 2016 @ 10:19
Peut-être trop poupée, un peu extravagante, mais ne pas se fier aux apparences une femme très intelligente.
Leonor
18 septembre 2016 @ 21:15
Ah bon ? Et comment sait-on cela ?
En tout cas, elle n’a pas l’intelligence de se vêtir avec un peu de distinction. C’est souvent clownesque .
marielouise
19 septembre 2016 @ 09:09
Bien exact Leonor…
ml
Marie1
19 septembre 2016 @ 10:39
Pour l’avoir écouté lors de différents reportages, réputation à Monaco de personnes l’ayant rencontré, l’avoir entendu s’exprimer lors d’une ou deux manifestations.
D’ailleurs plusieurs commentaires vont dans le même sens.
bianca
18 septembre 2016 @ 10:47
Mauvaise photo, je pense, qui ne la présente pas à son avantage
Mary
18 septembre 2016 @ 11:31
La photo est malaise,non? La tête semble disproportionnée au corps .
La duchesse est- elle petite?
Patricia
18 septembre 2016 @ 15:46
Vous avez raison. c’est bizarre…
Mary
18 septembre 2016 @ 11:33
Misère ce système qui choisit les mots à votre place ! Je voulais écrire » la photo est MAL PRISE …
Muscate-Valeska de Lisabé.
18 septembre 2016 @ 17:56
Haha,chère Mary,mais le lapsus est bon…ça fait malaise!
;-).
maman monique
18 septembre 2016 @ 11:48
Camilla duchesse de Castro est une très belle femme
Avec son epoux Charles et leurs deux filles ils forment une bien jolie famille
Kayleen
18 septembre 2016 @ 12:04
Je ne sais pas si c’est la photo qui est mal prise mais elle a une tête démesurée par rapport à son corps
Leonor
18 septembre 2016 @ 21:25
Aucune idée / prise de vue.
Bien que son » Canon » ait disparu, on sait que selon Polyclète (*), les proportions idéales du corps humain exigeaient que la hauteur de la tête représente 1/7e de la hauteur totale du corps .
(*) sculpteur grec, dont l’activité est connue entre ~400 et 420 av. J.-Chr.
AnneLise
19 septembre 2016 @ 09:13
Lequel d’entre nous correspond à ce « Canon » ?
Sa disparition n’est peut être pas fortuite !
Leonor
19 septembre 2016 @ 18:47
On a dit » idéales », AnneLise, et tout le monde sait que l’idéal n’existe pas, ou guère.
Sauf dans la sculpture grecque classique.
AnneLise
21 septembre 2016 @ 12:13
Je vous remercie de la leçon, il est vrai que je manque tellement de sens qu’il est absolument nécessaire de me reprendre systématiquement, ma culture étant loin d’égaler la vôtre vous m’en voyez marrie et je réclame votre indulgence afin de pouvoir continuer à participer sans trop faire tâche.
A ce propos avez vous pu consulter le site consacré à l’élevage et exploitation des lapins angora « la face cachée de la laine des lapins angora » je me permets de vous le demander puisque vous m’aviez dit « vouais, il faut que j’aille voir ça »?
Bonne journée
AnneLise
21 septembre 2016 @ 12:57
Eh voilà encore mon inculture, j’ai écrit « tache » avec un â, il faut vraiment que je me recycle.
Kalistéa
21 septembre 2016 @ 18:46
Annelise , on ne sait pas parce que nous , c’est bien connu , on ne s’est pas regardées!
Muscate-Valeska de Lisabé.
19 septembre 2016 @ 13:58
Vous m’épatez, chère Léo.
antoine
18 septembre 2016 @ 12:10
Decidemment le look de cette princesse de pacotille est toujours aussi vulgaire ….Une injure aux acsendants royaux de son epoux …..Anyway l’argent de cette bimbo italienne aura garni le compte en banque du couple ……Un desastre evident…..
JAY
19 septembre 2016 @ 07:57
L injure va plutôt à cette aristocratie paresseuse qui ne sait pas gagner de l’argent et qui ne fait rien!
Quand à la vulgarité de cette Altesse royale, elle n est rien comparé à tous les naphtalineux tellement peu ambitieux !
LaLouQC
18 septembre 2016 @ 12:31
ouch! elle a l’air »ben maganée »…
Anna Claudia
18 septembre 2016 @ 13:41
Oui, c’est très étrange, la duchesse fait très bimbo, pourtant, dès qu’elle prend la parole c’est un enchantement : il émane alors d’elle classe, culture et distinction. Le contraste est sidérant, ainsi que peuvent le constater ceux qui l’approchent.
Corsica
18 septembre 2016 @ 17:43
Anna Claudia, je vais abonder dans votre sens. Je ne connais pas personnellement la duchesse mais, il y a quelques années lors d’un long reportage qui lui était consacré ainsi qu’à sa famille, j’avais été séduite par sa gentillesse, sa culture et son intelligence vive. Cette femme polyglotte qui parle couramment cinq langues (anglais, français, italien, japonais, espagnol) discourait avec passion de sa famille et de ses implications dans différentes organisations charitables et humanitaires. On était vraiment loin des clichés de bimbo ou de fofolle qui malheureusement lui collent à la peau en raison de ses tenues.
marielouise
19 septembre 2016 @ 09:12
Certes Corsica mais qu’est-ce qu’elle est mondaine souvent…et c’est assommant!!!!!!
ml
Gauthier
19 septembre 2016 @ 12:28
Ma chère Marie-Louise, vous n’aimez pas/plus les mondanités?
On lit vraiment tout ici….
Claire
20 septembre 2016 @ 13:25
Oui Gauthier c’est risible de lire cela de ML, qui est de beaucoup de mondanités et qui rencontre, contre son gré…toutes ces femmes « refaites » et autres…
C’est assommant mais tellement excitant…! et cela lui permet d’écrire ce genres de com…MDR !
marielouise
23 septembre 2016 @ 08:08
Je ne les ai jamais aimé, Gauthier, vous me connaissez bien mal et même pas du tout, après tout, mais, parfois, je n’ai plus assez d’excuses-mensonges pour les éviter…;-)))))))))))))
ml
marielouise
23 septembre 2016 @ 08:11
Claire….???
Je viens de fair la même remarque à votre comparse- ;-)Valerie -pour la même faute au niveau des pseudos…Moi c’est ml…il y a bien une autre ML, ici, mais elle n’apprécierait pas ce mélange des genres!
,-))))))))))
ml
Mary
20 septembre 2016 @ 15:05
Corsica,la duchesse parle 7 langues et ses filles sont déjà polyglottes elles aussi.
Kalistéa
21 septembre 2016 @ 18:51
C’est qu’elles parlent avec leurs nombreux précepteurs! Quelles sont donc les deux autres langues ajoutées depuis qu’on a lu qu’elle en parlait 5 ? Le monégasque ? La « langue corse »?
Mary
24 septembre 2016 @ 13:39
Le russe et j’ai oublié la 7 ème…
Quant au corse et au monégasque ,si vous comprenez l’une,vous comprenez l’autre ,les deux dérivant du génois …
bianca
18 septembre 2016 @ 18:14
Voilà qui est réconfortant, ses qualités prévalent sur son allure !!!
Kalistéa
25 septembre 2016 @ 12:49
>>Tout-à-fait exact Mary! parlant corse moi-même , j’ai pu m’en rendre compte à Monaco.C’est du génois…avec quelques petites modifications suivant la vallée où l’on est et où peut-être il y avait eu jadis un fort arrivage de gens de la vallée d’Aoste par exemple ou du Piémont…
LPJ
18 septembre 2016 @ 19:17
Comme quoi il ne faut jamais se fier à l’apparence. Ce n’est ainsi pas la bouteille qui fait la qualité du vin. Et pour les être humains, heureusement que physique et intelligence ne sont pas liés……
Tatami
18 septembre 2016 @ 21:36
Bien d’accord avec vous ! C’est une femme éminemment sympathique et avenante, sans doute la duchesse aime les tenues que l’on remarque, personnellement je la trouve charmante. Et elle semble former un couple uni avec le Duc de Castro.
C’est l’essentiel, non ?
Shandila
18 septembre 2016 @ 16:01
Une jolie silhouette pour une femme ravissante, très intelligente et extrêmement cultivée. Pas toujours fan de ses toilettes, je la trouve élégante (même si les pantalons couvrent les chaussures)
jo de st vic
18 septembre 2016 @ 16:03
Anna Claudia c’est tout a fait vrai elle est trés cultivée, trés sympathique son look aprés tout lui appartient on ne peut la juger sans connaitre ses qualités
Denis
18 septembre 2016 @ 16:11
Ne pas oublier, ce qui se voit , qu’elle la fille d’une starlette des années 1960 dite » Edy Vessel »…ça laisse des traces …
Leonor
19 septembre 2016 @ 08:31
Aaaah, voilà peut-être l’explication de ce paradoxe .
Edy Vessel, alias Eduarda épouse Crociani.
Starlette pas vraiment classe, mais très efficace dans la chasse au mari, et dotée de dents, griffes et ongles.
Donc, effectivement, et malgré une – probablement- bonne éducation dans de bonnes écoles, le manque de classe, ça se voit.
Tant mieux si cette jeune femme a d’autres et bonnes qualités par ailleurs. Et que sa petite famille semble solide .
Lionel
19 septembre 2016 @ 09:06
Des traces de starlette… Une nouvelle forme de péché originel, en quelque sorte. Et qui rejaillit sur plusieurs générations. Ça fait peur !
Cosmo
18 septembre 2016 @ 16:57
Comme quoi l’Hôtel de Paris à Monte Carlo ne rend pas forcément élégant.
ciboulette
18 septembre 2016 @ 17:17
La forme du pantalon n’avantage pas du tout sa silhouette .
coelia
18 septembre 2016 @ 18:43
C’est vrai que son genre n’est pas « top » mais elle s’occupe beaucoup d’associations
caritatives…
Leonor
19 septembre 2016 @ 08:37
Oui, mais ça, ça permet aussi de se faire voir.
C’est même l’un des moteurs du » fund raising » ( trouver et lever des fonds) .
Pas neuf sous le soleil :
sur les retables médiévaux , destinés à être exposés dans églises et abbayes , donc lieux publics, les donateurs prenaient grand soin de se faire représenter en chair , en os et en somptueux atours. Monsieur et Madame.
Afin que nul n’en igore.
Exemple ( encore qu’ici, els donateurs soient représentés de façon modeste) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Agneau_mystique#Jodocus_Vijd_et_Lysbette_Borluut
Retable de l’Agneau Mystique, des frères van Eyck, exposé à St-Bavon à Gand.
Les donateurs sont Joost Vijdt et son épouse Lysbette Borluut.
CAROLINE VM
18 septembre 2016 @ 21:11
OUI Anna Claudia bien d’accord avec vous mais elle manque de naturel : a trop chercher a bien faire elle semble trop empruntée , prend des poses pour les photos… Je n’aime pas son style qui fait trop Barbie de luxe mais reconnaissons lui une intelligence certaine et une aisance pour s’exprimer
Francesca
18 septembre 2016 @ 22:36
A chacune ses goûts vestimentaires. Je me contenterai de louer son savoir-vivre, sa culture et surtout ses grandes qualités de coeur. Sa générosité sans ostentation.
bianca
19 septembre 2016 @ 10:20
Je vous approuve Francesca, vous devez être vous-même une femme intelligente…
En vous souhaitant une bonne semaine, cordialement, Bianca.
Francois
19 septembre 2016 @ 04:10
On peut dire ce que l’on veut mais quelle ligne !!
Elle doiit dejeuner d’un demi grain de riz et d’une tomate
après avoir ôté et la peau et les pépins et le jus
jo de st vic
19 septembre 2016 @ 08:02
Francesca je suis tout a fait d’accord…son côté Barbie ne saurait faire oublier sa grande culture, sa grande gentillesse (je l’ai rencontré lors de conférences)…notons aussi qu’elle forme un couple aimant avec son mari et qu’elle est attentive a l’education de ses filles…alors le pantalon !!
Baia
19 septembre 2016 @ 13:07
Et moi je suis également d’accord avec Francesca et vous également jo de st vic. Cette princesse est intelligente, cultivée et fort sympathique. Alors qu’elle importance qu’un pantalon, une ride effacée, une lèvre repulpée !
adriana
19 septembre 2016 @ 08:05
décidement, cette femme femme fait tres jet-set. et j’ai la nette impression que ses deux filles prendront le m^me chemin. bon début de semaine à tous
Anastasie
19 septembre 2016 @ 10:54
Chantal de Grèce et elle ont le même look poupée Barbie… Cela va quand on est jeune, mais avec les années cela ne les arange pas.
beji
19 septembre 2016 @ 10:58
Elle fait tarte avec sa pose d’avancer toujours une jambe sur les photos, elle manque de classe.
maman monique
19 septembre 2016 @ 11:46
Une femme très cultivée parlant plusueurs langues dont le japonais
Pierre-Yves
19 septembre 2016 @ 12:00
Elle devrait faire des échanges de tenues avec Stéphanie de Luxembourg. Ca assagirait l’une et délurerait l’autre.
dubois
19 septembre 2016 @ 15:52
cette personne me parait anorexique, la minceur c’est bien, mais là c’est la maigreur extreme, dommage avec quelques kilos en plus elle serait bien,
peut etre que dans ce monde la maigreur est synonyme de classe, là nous avons un exemple du contraire
brownie
19 septembre 2016 @ 17:22
Une question : Madame a un collier que l’on devine, très gai, avec des pierres de couleur.
S’agit il de saphirs ? de tourmalines ? de zircons ? de verre ou de céramique ?
Quelqu’un peut il m’aider? Et me donner aussi le nom du créateur ( Bulgari ? quelqu’un d’autre?)
D’avance merci à tous et à toutes, bonne soirée
Brownie gemmologue.
framboiz 07
20 septembre 2016 @ 00:32
Rassurez-moi, le festival du Cirque , c’est bien en hiver ?
Pardon, mais je ne peux pas m’en empêcher …
Anne-Cécile
20 septembre 2016 @ 04:35
Elle est voyante, ce qui n’est pas un signe d’élégance.
Néanmoins je confirme que c’est une femme très agréable et chaleureuse en société, bien disposée à l’égard d’autrui, extrêmement cultivée et passionnée, très tôt polyglotte remarquable (et une langue asiatique à son arc, pas que des européennes).
Son époux est du même acabit, et sait passer des semaines sans parler de ses ancêtres et de ses devoirs princiers virtuels.
Actif comme sa femme, et capable en bien des domaines.
Kalistéa
24 septembre 2016 @ 18:05
Le même ensemble pantalon blanc porté par l’aussi mince reine d’Espagne vous parait le sumum de l’élégance et vous dites (presque toutes) qu’elle est « sublime!…Alors…