La duchesse de Cornouailles était en visite à Naples où elle a fait halte dans un centre social mais aussi à la maison Marinella connue pour ses cravates. Accompagnée par les autorités locales, la duchesse a ensuite visité le site de Herculanum. (Copyright photos : getty images et afp)
marielouise
2 avril 2017 @ 07:24
On parle beaucoup moins de ce site ca Pompei l’a toujours, un peu, étouffé…
Je ne me lasserai jamais de cette lumière…
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2017 @ 08:34
…Et je partage votre sentiment,Marielouise.La lumière du Sud est inégalable…j’en suis moi même amoureuse.
Camilla ici est fraîche, détendue et très bien…ça la change de son brouillard londonien! ;-)
DUCHESSE
2 avril 2017 @ 09:54
Fraîche. …vous êtes bien indulgente…mais il faut l’être parfois.
Baboula
2 avril 2017 @ 14:43
Ouh! Le vilain cliché ! Depuis qu’il n’y a plus d’industrie et de chauffage au charbon,Il n’y a plus de brouillard à Londres.Tout au plus une fine bruine qui donne le teint clair et frais des anglaises.le vert gazon et les si belles roses.Allez Muscate,je change votre cliché contre les miens ,vous êtes gagnante .
Kalistéa
2 avril 2017 @ 08:24
veder’ Napoli , e poi morire !….
Baboula
2 avril 2017 @ 14:23
Non Merci ,se souvenir est encore plus beau .
Nico
2 avril 2017 @ 15:39
« … Docteur, docteur, Kalistea se met à parler en italien maintenant ». Assis à son bureau, le médecin pris ses lunettes dans les mains et hocha la tête « hum c’était prévisible, a force de répéter « capito » à tout bout de champ, Bianca a contaminé son compagnon de cellule ». « Oh mon dieu docteur, mais c’est horrible ! ».
A suivre …
bianca
3 avril 2017 @ 12:47
Non pas « à tout bout de champs, peut-être deux fois pas plus…Il ou elle ne sait ni compter ni lire « ce » ou « cette » Nico aux si ridicules interventions !
Bien de l’avis de Kalistéa il vaut mieux mourir devant la splendeur d’un pays, sa richesse culturelle que de périr à la lecture des commentaires de Nico dont l’indigence ne peut que réjouir les personnes médiocres manquant de la plus élémentaire éducation !
Nico
3 avril 2017 @ 20:55
Bisous bisous !
marielouise
3 avril 2017 @ 12:49
Mais Nico…je vous adore…vous tombez du ciel sur ce site…ou…à moins que…,-))) ???
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:44
J’avoue que ça me plaît bien aussi! ;-))
Kalistéa
2 avril 2017 @ 08:26
1e photo: Il faut peut-être s’attendre à un heureux évènement bientôt ?heureux effet d’une 2e lune de miel?
Nico
2 avril 2017 @ 15:33
Ah les bonnes vieilles attaques sur le physique…
Tactique ma fois un peu éculée, mais bon on fait selon ses moyens.
Encore ! Encore ma Kalistinouninouette !
Kalistéa
3 avril 2017 @ 17:02
Vos moyens personnels sont très faibles Nicolinet , j’espère que vous vous en rendez compte ?
Nico
3 avril 2017 @ 20:55
Mesurés au vôtres, je suis très large ma douce ;)
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:04
plus facile à dire qu’à faire apparemment Nicotinet !
Nico
5 avril 2017 @ 12:02
Je crois pas non Kalistanounitette toute cela est très … subjectif n’est ce pas ? ;)
Joséphine-Jade
3 avril 2017 @ 20:29
» ma foi «
JAY
2 avril 2017 @ 19:58
Il est vrai que La duchesse doit abuser des petits fours ….
monica
3 avril 2017 @ 09:31
Kalistea pourquoi ne pas passer si vous la détestez autant. Non, car vs vs faites un plaisir de critiquer
Kalistéa
3 avril 2017 @ 17:06
Monica si vous « bisquez » j’en suis fort ennuyée , mais je n’écris que pour ceux qui ont de l’humour , n’adorent pas une vieille peau qui naguère fut honnie de la majorité des Anglais, et qui s’amusent franchement de mes remarques.Ils me le disent et cela me suffit.
Nico
3 avril 2017 @ 21:43
On nourrit le singe savant pour qu’il fasse des grimaces en somme.
J’adore, j’adhère !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:45
Fortiche,Nico.Bravo! ;-))
Milena K
5 avril 2017 @ 17:20
Excellent!
bianca
3 avril 2017 @ 12:51
Je pense que Kalistéa s’amuse tout s’implement rien de méchant car dans le fond elle s’en moque !!! Comparativement aux commentaires concernant une belle et digne Princesse c’est vraiment insignifiant et moins agressif !
gone
3 avril 2017 @ 13:50
Toujours aussi injuste chère Kalistéa avec cette personne. On finirait par croire, à vous lire, que c’est votre mari qu’elle a piqué non celui de votre tant aimée Diana.
…et injuste aussi car, d’après la photo, la dame fait plus penser à une nourrice qu’à une future maman.
Kalistéa
4 avril 2017 @ 08:54
Combien de fois faudra-t-il dire que Diana n’était pas pour moi , une « tant aimée » et que c’est à cause de cela que je trouve un peu fort qu’on s’extasie sur cette deuxième épouse une « tant décriée bagasse » comme aurait dit la princesse Palatine si elle avait été parmi nous ?
Sila
2 avril 2017 @ 08:38
L’air de l’Italie lui va très bien. Elle a l’air toute rajeunie.
Haaaa, l’Italie, la côte Amalfitaine, le parfum des citronniers,…..bon j’arrête sinon je fais mes bagages et je les rejoins illico !
JAusten
2 avril 2017 @ 17:41
Je pense comme vous et comme vous je ferais volontiers mes bagages
Leonor
3 avril 2017 @ 12:50
J’arriiiiiiive !
Jean Pierre
2 avril 2017 @ 08:51
E poi muori !
Kalistéa
2 avril 2017 @ 12:06
non ,, Jean-Pierre: les deux verbes sont à l’infinitif .
Voir Naples , et puis mourir!(autrement dit une fois qu’on a vu Naples , on peut mourir , rien n’a plus d’importance!)
Mais comme il y a toujours des gens qui veulent en savoir plus que les autres on a dit que comme il y avait un lieu super-charmant qui s’appelle Muori le dicton serait « veder’ Napoli e poi Muori « ( c’est à dire voir Naples et aussi Muori !)
Je ne sais si la Camilla est allée aussi voir Muori : c’est bien possible ,( surtout si c’est d’origine grec!)
Esquiline
3 avril 2017 @ 16:59
Jean-Pierre à utilisé l’impératif, pensant peut-être que c’était ce que vous souhaitiez à la Duchesse.
Comment lui est venue cette idée, on se le demande!
Esquiline
3 avril 2017 @ 17:16
PS
C’est d’ailleurs l’expression exacte
Vedi Napoli e poi muori …..
Kalistéa
4 avril 2017 @ 08:57
c’est bon: Il vaut mieux laisser tomber.
La duchesse a vu Napoli , et de toute façon , n’en est pas morte : elle a encore de beaux jours de durs labeurs devant elle! MDR.
bianca
4 avril 2017 @ 14:10
Ah ? Ses travaux de restauration sont prévus ? je compatis il y en a pour un temps à ce que je vois, patience Kalistéa, nous devrons attendre le résultat final !!! LOL !!!
Esquiline
2 avril 2017 @ 09:14
Naples, toujours en équilibre entre la beauté et le sordide, est une ville qui me fascine.
Une visite à un centre social sis dans une villa confisquée à la mafia, puis au merveilleux site d’Herculanum et enfin à la boutique de Marinella le renommé créateur de cravates (même Mitterrand s’y fournissait), on a concocté une journée très variée pour Camilla.
Corsica
3 avril 2017 @ 17:52
Esquiline, chez nous on est des grands amoureux de Naples où chaque année on essaie de s’échapper quelques jours. Nous aimons sa beauté colorée même si certains de ses murs sont délabrés et sa situation dans une baie splendide. Cet hiver, en janvier, le Vésuve et les monts de la péninsule de Sorrente étaient couverts de neige et sous un ciel d’azur la vue était encore plus somptueuse que d’habitude. Nous aimons tout de cette ville, aussi bien ses ruelles, que son front de mer, ses églises baroques, ses collines du Vomero ou de Posillipo que l’on grimpe en funiculaires mais descendons à pied en se perdant dans le dédale des ruelles et des escaliers, son opéra San Carlo, ses trésors du musée Archélogique, les majoliques et les orangers du cloître de Santa Chiara, la remarquable collection de peintures de la collection Farnèse au palais de Capodimonte mais aussi les richesses archéologiques de ses environs. On ne se lasse jamais de retourner explorer Pompéi, Herculaneum ou l’immense amphithéâtre de Pozzuoli dont il ne faut surtout pas manquer le dédale de souterrains intacts et superbes. Il y a aussi Cûmes et les citernes des thermes de Baia, les plus grandes jamais construites dans l’Antiquité. Bien évidemment il y a les îles dont Capri qui avec le Vésuve et la chartreuse de San Martino sont les trois repères visuels de la ville. Et puis, pas très loin, il y a la somptueuse côte Amalfitaine et les temples de Paestum à la somptueuse et émouvante beauté. Et puis, c’est une ville où on mange très bien avec des produits locaux de qualité comme par exemple ces petites tomates du Vésuve, les pomodorini del piennolo, qui sèchent en grappe dans pratiquement toutes les maisons et qui, en janvier, sont même pas encore flètries mais juteuses et goûteuses à souhait. Je ne parle même pas des vongoles que l’on mange simplement ouvertes dans une sauteuse ou avec des phaghettis, des pieuvres et des calamars grillés, des sphaghettis ou des granitès aux citrons de Sorrente. Bref, une ville pleine d’atout mais qui malheureusement a une mauvaise réputation alors qu’elle n’est pas plus dangereuse que Barcelone ou Paris, voire moins.
Corsica
3 avril 2017 @ 17:54
AtoutS.
Esquiline
4 avril 2017 @ 01:18
Merci Corsica pour cette belle description de que je me suis abstenue de faire de peur d’être trop lyrique!
Je lis tous les jours il Mattino et quand je parle de sordide je ne pense pas aux façades parfois délabrées qui protègent des trésors (vous avez oublié le Christ voilé, ce chef d’œuvre qui dépasse mon entendement), mais à la violence toujours présente dans cette ville et que l’on ne peut ignorer.
C’est pour ce mélange que Naples me fascine.
J’ai mon point chute à Salerne, un petit appartement que je loue plusieurs fois par année situé au septième étage d’un bel immeuble du front de mer, je vous laissse imaginer la vue!
En train, en bus, en bateau, Naples, Pompei, Herculanum, Paestum, Capri, Sorrento et la Costiera sont à un jet de pierre.
Et puis j’ai la chance d’avoir un <>, un jeune et charmant avocat stagiaire qui, quand il est disponible, me conduit dans des endroits plus éloignés comme les Champs Phlégréiens, le Cilento ou la chartreuse de Padula.
Le bonheur!
Esquiline
4 avril 2017 @ 01:23
Entre les guillemets lisez un guide!
Corsica
4 avril 2017 @ 18:23
Esquiline, je comprends tout à fait votre bonheur car cette région est superbe. Mais si la violence existe à Naples, comme en Sicile, elle n’est pas partout et pour le touriste lambda, il y a quand même de nombreux quartiers où la déliquance n’est pas plus flagrante que dans les autres grandes villes touristiques d’Europe. Quant au Christ de Sanmartino, il est pour moi l’un des miracles de la sculpture baroque où la finesse arachnéenne du voile jeté sur ce Christ terriblement humain rend l’ensemble bouleversant. Napolitainement vôtre.
Kalistéa
4 avril 2017 @ 09:04
Je n’ai été qu’une fois à Naples.Avec une amie nous marchions tranquillement dans une rue animée.Tout d’un coup le passager d’un scooter arracha le sac de mon amie avec une violence inouie…le sac n’avait aucune valeur car nous étions prévenues: l’argent et les papiers étaient à l’abri aussi sur la poitrine du mari; mais c’est un traumatisme quand-même et une émotion violente car mon amie a failli être projetée sur la route.
marielouise
4 avril 2017 @ 13:12
Il faut savoir ne pas y aller en touristes trop voyants…Kalistéa…pour avoir arpenté l’Italie depuis 40 ans…il ne m’est jamais arrivé pareille aventure…jamais…votre histoire est réelle, je le sais, car les hordes de touristes se font beaucoup avoir…
ml
bianca
4 avril 2017 @ 14:15
Je comprends Kalistéa, mais ce genre de personnage existe en France aussi et Paris actuellement est le repère de cette pègre comme sa banlieue !
Corsica
4 avril 2017 @ 18:33
Bien sûr Kalistéa que tout est possible, comme dans toutes les villes touristiques et à Naples comme ailleurs, tout ce qui est important ne doit pas être accessible. Je comprends fort bien que cette expérience ait été stressante car j’ai vécu la même aventure que votre amie en sortant d’un musée de Barcelone où le passager d’un scooter à tenté d’arracher mon sac dont la bride à résisté mais j’ai pris une sacrée secousse. Quant à mon agression avec blessures, c’est à Marseille qu’elle a eu lieu. Donc pour ceux qui viennent en Campanie, je trouve que c’est dommage de se priver de Naples.
Sarita
3 avril 2017 @ 20:08
Corsica, avez vous lu la série de romans d’Elena Ferrante (l’Amie prodigieuse, Le nouvrai nom, Celle qui fuit et celle qui reste)? Ça se passe à Naples et c’est superbe. Ça vous fera patienter jusqu’aux prochaines vacances :-)
marielouise
4 avril 2017 @ 13:10
Je me réserve le tome 3 pour mon été en Italie…Sarita!
Délicieusement italien …
ml
Sarita
5 avril 2017 @ 12:19
Mă mere arrive la semaine prochaine pour Pâques avec le tome 3…Je me réjouie d’avance!! ;-)
Corsica
4 avril 2017 @ 18:42
Sarita, Bingo ! Pas encore lus mais déjà achetés pour mon prochain voyage bien loin de Naples. J’adore lire des livres dont les histoires se passent dans des lieux aimés ou visités, tout comme j’adore découvrir les auteurs des pays visités. C’est ainsi que je pense posséder tous les auteurs vietnamiens, la quasi totalité des auteurs chinois et un bon nombre d’auteurs japonais traduits en Français !
Sarita
5 avril 2017 @ 12:20
Vous allez beaucoup aimer! Bonne lecture :-)
Alinéas
2 avril 2017 @ 09:14
Elle s’est peut-être vue offrir une de ces jolies cravates colorées pour son cher époux !!!
clement
2 avril 2017 @ 09:26
Camilla semble avoir rajeuni,elle porte ici une très jolie robe en soie .
Quels beaux souvenirs cette région évoque pour moi !
Lili.M
2 avril 2017 @ 10:54
Oui avec toujours ce même problème de sous vêtements !
beji
2 avril 2017 @ 09:27
Je trouve que Camilla a de beaux yeux (photo 4).
Pierre-Yves
2 avril 2017 @ 10:29
Raison pour laquelle, rejetant sa tête en arrière, elle susurre à ceux qui l’approchent: Embrasse moi !
bianca
3 avril 2017 @ 12:53
Je n’ai pas encore vu de bousculade autour de cette sensuelle femme !!!
Kalistéa
3 avril 2017 @ 17:08
Très bon , P-Y ! bravo.! (à moins qu’on ne vous demande ce que veut dire votre allusion…il faut s’attendre à tout !)
bianca
2 avril 2017 @ 09:38
C’est sûr, les napolitains se souviendront de ce sourire grimaçant, de sa silhouette…
avachie !!! De quoi provoquer une éruption volcanique ! Il est des altesse plus âgées mais autrement dotées de classe !
pit
2 avril 2017 @ 10:26
Jalouse on dirait ?
Il est aussi des altesses plus jeunes, moches et sans classe :)
jps
2 avril 2017 @ 10:33
Vite une photo de vous que l’on puisse admirer votre classe innée qui malheureusement ne transparait pas dans votre commentaire.
Sorbet
2 avril 2017 @ 10:36
Blanca, pourquoi être si méchante, cette femme a toujours le sourire et ça c’est bien
bianca
3 avril 2017 @ 13:00
Vous pouvez bien me trouver méchante mais pas assez pour avoir été lorgner l’époux d’une autre et quand je dis lorgner j’oublie la suite désastreuse !
Une famille détruite…et ses conséquences ! Bianca respecte les autres et ne s’est jamais accaparé ce qui appartenait à une autre ! Est-ce une tare ???
Mais « peut-être » que celles que cela dérange ont un passé aussi méprisable que cette Duchesse même pas assez jolie pour susciter un peu d’admiration !
Mais je pense que pour son Prince le côté séduisant …inutile de donner des précisions !
bianca
3 avril 2017 @ 13:02
Je ne pense pas que quelqu’un qui « a de la classe » peut se permettre d’avoir une quelconque admiration pour cette personne qui n’en fait guère preuve !
Milena K
4 avril 2017 @ 08:42
Parce que vous,vous en avez de la classe?Cela ne transparaît dans aucun de vos commentaires.
Ni classe,ni humour.
bianca
4 avril 2017 @ 15:10
Si vous faisiez la démonstration de votre propre humour avant de critiquer les autres mais votre hargne constante est vraiment de très bas niveau ! Continuez à vous distinguer cela ne me dérange pas !
Nico
3 avril 2017 @ 21:19
Arrêtez tout ! Bianca parle d’elle à la troisième personne !
C’est de mieux en mieux, c’est.. c’est.. magique !
Muscate-Valeska de Lisabé
2 avril 2017 @ 10:43
Et que voulez-vous qu’elle fasse?Vous-même avez une solution à ce »problème »??
Quand on ne peut rien faire pour changer une situation(ici,en l’occurence,l’âge),il faut l’accepter et faire avec.
Vous êtes déprimante pour toutes les femmes,Bianca.
bianca
3 avril 2017 @ 13:07
Eh bien déprimez, déprimez, que voulez-vous…Si c’est le fait de ne point être d’accord avec vous, je vous précise que vous n’avez pas les nerfs très solides car actuellement, de part le monde, lorsque je m’informe, les sujets « déprimants » ne manquent pas Chère Madame !
(Déprimante sans doute pour toutes les femmes qui se reconnaissent en ELLE)
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:48
Non,déprimante pour celles qui chaque jour vieillissent pour se retrouver un jour à l’âge de Camilla,et qui devront redouter les vacheries d’une autre mégère qui vous ressemblera…
Milena K
5 avril 2017 @ 12:17
Joli chère Muscate et si vrai!!!
bianca
6 avril 2017 @ 09:00
Personne ne vous oblige de prendre mes commentaires à cœur et de me lire…Si vous estimez avoir du temps à perdre, faites-nous la démonstration de votre savoir, de votre subtilité, il y a beaucoup d’amateurs que cela enchanteraient et je suggère à toutes vos semblables de faire de même!
Bernadette
2 avril 2017 @ 10:58
Eh bien !! là voilà habillée pour l’hiver, si on peut dire !
Vous ne devriez pas vous moquer ainsi, Bianca, car vous ne savez pas comment vous serez quand vous aurez son âge !
Quant à la classe…. ça ne veut rien dire…il y aussi la classe « du coeur » qui est discrète et c’est à mon avis la plus importante….!
Kalistéa
3 avril 2017 @ 17:11
Ah! oui , c’est çà : « la classe du cœur! « on l’avait oubliée celle-là.Et elle la femme adultère et qui pourrissait la vie d’une jeune mariée , elle l’avait cette fameuse « classe du cœur. » Elle l’a toujours voyez-vous çà !
avel
3 avril 2017 @ 20:59
Charles n’avait qu’à refuser d’épouser la blanche Diana et imposer son grand amour. Oui cela n’a pas dû être drôle pour Diana,car toute la famille royale savait que Charles ne l’aimait pas mais ce n’est pas à nous de juger Camilla, son épouse depuis maintenant de nombreuses années, qui fait le job, qui a l’âge de ses artères et ne mérite pas toutes ces critiques sur son physique! Trop facile de taper sur le physique!
Je ne prône évidemment pas l’adultère mais hélas les royautés n’ont jamais brillé par la fidélité de leurs membres, et ceci quel que soit le pays ou l’époque.
Ce dénigrement systématique et violent de Camilla c’est pénible et ça atteint aujourd’hui des sommets….
marielouise
4 avril 2017 @ 13:22
Evitons le sujet de l’adultère …sur ce site…car le Gotha en pullule…tout comme le simple quidam!!!
Mais l’oie blanche de N&R…s’en étouffe de rage…..
ml
bianca
4 avril 2017 @ 14:27
Il n’est jamais flatteur de briser un couple surtout qu’entre temps elle avait trouvé de quoi se consoler, alors son amour, je ne ris pas…C’est très triste puisqu’il y a eu une jeune et belle personne qui en a été victime et la suite de sa désillusion nous la connaissons, elle a eu le plus mauvais rôle et tout le monde l’accable !
J’avais lu dans un journal sérieux que je n’ai malheureusement pas gardé les détails du contrat de mariage de Charles et Camilla, eh bien la mémé elle a su imposer ces conditions avec beaucoup d’âpreté, alors l’amour dans ce beau roman, je préfère garder mes certitudes (dommage, je n’ai pas gardé ce journal)
Nico
5 avril 2017 @ 12:42
ENFIN ELLE AVOUE.
TOUT S EXPLIQUE ENFIN. Pensez vous un seul instant, chère Bianca, qu’un journal digne de ce nom aurait eu accès à un supposé contrat de mariage entre Charles et Camilla.
C’est bien ce que je dis depuis le début et ça ne me surprend guère : vos sources sont issues de la presse de caniveau ! Ce n’est pas honteux Bianca, pas du tout, mais cela explique un certain nombre de vos positions.
Donc quand on vous dit que Kate attend des quintuplés , attention Bianca c’est peut être une fausse informations ! A vous d’être vigilante désormais.
Bon voilà qui est réglé, on peu passer à autre chose.
Milena K
5 avril 2017 @ 17:23
marielouise :oie blanche soi-disant,vu le vocabulaire employé !
bianca
7 avril 2017 @ 17:59
Non je ne regarde pas la presse de caniveau mais c’était un journal quotidien respectable ! Au royaume des aveugles le borgnes sont rois
bianca
10 avril 2017 @ 17:43
Je reprends la seule explication que vous connaissez
« C’est l’hôpital qui se fout de la charitééééé » Heureuse ???
Sarita
2 avril 2017 @ 11:00
Il est aussi des commentaires autrement dotés de classe.
Nico
2 avril 2017 @ 11:50
Oui question tranche napolitaine avec vous on est servi …
« Avec Bianca, dégustation à toute heure ».
Kalistéa
3 avril 2017 @ 17:12
Et avec le spirituel Nico , c’est jour et nuit que l’on se régale! Un feu d’artifice de trouvailles toutes plus riches les unes que les autres!
Nico
3 avril 2017 @ 20:56
Vous m inspirez que voulez vous !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:49
T’as du mérite,Coco ;-)).
Milena K
4 avril 2017 @ 08:46
Sauf que Nico,lui, est drôle,contrairement à vous et à bianca.
marielouise
4 avril 2017 @ 13:24
Exact Milena K…quel plaisir de le lire…cela redonne brillance et humour à ce site…qui commençait trop à ressembler à une certaine presse…….!
Vive Nico!
ml
bianca
4 avril 2017 @ 14:31
Il est vrai que votre humour ne déclenche pas chez Kalistéa et moi une grande hilarité à vous lire mais, à part nous critiquer, que savez-vous habituellement argumenter d’intelligent, nous attendons avec une grande impatience…Il n’est pas trop tard n’est-ce pas ?
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:11
Vous le trouvez drôle, Milena K ? çà alors !
Remarquez qu’il y a des gens qui paient pour aller voir le spectacle de certains « humoristes »…on se demande vraiment comment ils peuvent s’amuser à tant de bêtise! Il faut de tout pour faire un mond e : voilà tout!
Milena K
5 avril 2017 @ 12:22
Kalistea j ai été un peu injuste à votre égard vous , vous etes spirituelle.Mechante,mais avec esprit contrairement à bianca.
Milena K
5 avril 2017 @ 17:24
Ok avec vous ml comme très souvent!
Milena K
5 avril 2017 @ 20:21
Que mon humour ne vous fasse pas rire,bianca est le plus beau des compliments que vous pouviez m’adresser.
Cela étant,votre petit jeu de cancanner à loisir sur un couple que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam devient passablement répétitif,lassant et surtout navrant.Je crois savoir quee vous êtes une dame d’âge respectable,mais vous ne faites certes pas honneur à vos congénères ,ni à cells qui sont plus jeunes que vous.Au final,votre posture de « sale gamine » de cour de récré mâtinée de pseudo-oie blanche -parangon de vertu est d’un ridicule achevé et en ce qui me concerne,vu la tournure qu’ont pris vos derniers commentaires,cela ne m’amuse plus du tout de vous répondre sur les posts consacrés à la future reine de Grande-Bretagne..eh oui,elle sera reine ,que vous le vouliez ou non!
Arrivederci!
bianca
6 avril 2017 @ 14:28
Vous pouvez déverser autant de stupidités que vous le souhaitez, puisque c’est votre choix, je me fiche complètement qu’elle soit reine ou pas je ne suis pas anglaise ! Je ne vous empêche pas d’exprimer votre avis que je sache, je donne, comme vous, le mien !
Gardez vos aigreurs pour vous car je n’ai jamais constaté que vous exprimiez des commentaires qui mettaient en valeur votre esprit si fin, tel que vous l’exprimez !!! LOL !!!
Décidemment concernant cette Duchesse ce n’est plus de l’admiration qu’elle suscite mais un déferlement d’hystérie !!!
marielouise
2 avril 2017 @ 13:01
Exemplaire de bonté, d’intelligence, d’analyse aiguë, d’amabilité et de délicatesse votre com, bianca…tout ce que vous critiquez à longueur de journée…on vous a démasquée…c’est bon, c’est compris…on ne s’y attardera plus…sauf pour en sourire ou rire parfois…ce sera la meilleure manière de vous supportez, ici!
ml
bianca
3 avril 2017 @ 13:08
Je vous ait fait un cadeau magnifique « un os à ronger » !!! Ce n’est pas souvent !
Sarita
4 avril 2017 @ 12:51
C’était plus drôle quand « on » rongeait Marie-Louise, non?
bianca
3 avril 2017 @ 18:25
Arrêtez Mme Marie Louise vous essayez de vous surpasser, on sait que vos commentaires sont le reflet de votre intelligence, de votre finesse, et puis quoi encore, là il ne me semble pas nécessaire d’en poursuivre l’énumération…A vous lire je ne m’amuse pas du tout de votre esprit si petit ; parfois j’essaie en faisant beaucoup d’efforts de trouver vos commentaires amusants, voui, voui, …
Nico
3 avril 2017 @ 20:57
Et bim ! Champagne !
monica
4 avril 2017 @ 08:12
ML vous avez raison. Bianca avec Kalistea osent dire à toutes celles qui ne sont pas aussi méprisantes qu elles, que se sont des personnes agressives. Alors là c est un comble
bianca
4 avril 2017 @ 14:34
Cette Chère Marie Louise qui « fait un tabac » dans ses interventions dans la rubrique Monaco, je fais finir par me faire mal tant je ris, elle si fine, si délicate !
Milena K
5 avril 2017 @ 17:26
Pitoyable!
Baboula
2 avril 2017 @ 14:21
Bianca ,ce commentaire n’est dégradant que pour VOUS .
bianca
3 avril 2017 @ 13:12
Je ne sais pas laquelle des deux est la plus méprisable, continuez chère Madame de soutenir une personne si peu digne, je suis plus exigeante, il faudra vous y habituer et je ne m’ estime aucunement « dégradée » face à ce genre de personnes
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:51
Je crois que Bianca est facilement biodégradable…;-))
ciboulette
2 avril 2017 @ 15:04
100% d’accord avec vous , Bianca !
bianca
3 avril 2017 @ 13:14
Merci ciboulette, vous connaissant au travers de vos coms j’en apprécie d’autant
l’expression ! Il faut du courage pour affronter cette bande de furies !
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:15
ce que , naguère j’appelais des essaims de guêpes enragées.Mais les vraies courageuses c’est nous! c’est les Bianca , les Kalistéa , les Ciboulette ou même Stella qui n’ont pas peur d’un essaim en fureur ridicule !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:54
Oui,ou pas…avec de l’indulgence et de l’amabilité, vous n’auriez aucunement besoin de courage,puisqu’il n’y aurait pas de furies…
bianca
6 avril 2017 @ 14:32
Est-ce que je vous ai demandé votre avis, est-ce que je vous ai contrariée lorsque vous exprimez un avis, je vous respecte, alors faites de même…M.V.L. !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
7 avril 2017 @ 17:24
J’aimerais bien vous aimer bien,Bianca,croyez-moi.Ce n’est pas que vous n’aimiez pas Camilla,qui me gêne, c’est votre droit le plus légitime. ..c’est votre manière brusque et cassante avec les intervenants qui me paraît inacceptable.
Je ne trouve pas que vous respectiez ceux qui ne partagent pas vos avis…vous pourriez exprimer vos opinions avec moins de brusquerie.
bianca
7 avril 2017 @ 18:07
M.V.L. à la tête aussi petite qu’une linotte ! Eh oui…Je suis désagréable aussi… Tout devient possible avec des personnes aussi peu estimables !
Isa C
2 avril 2017 @ 18:28
Pas du tout d’accord avec vous… Je trouve une fois de plus Camilla parfaite pour la circonstance. Superbement coiffée en plus.
Goélette
3 avril 2017 @ 17:13
Ben , chacun ses goûts , après tout !
bianca
6 avril 2017 @ 09:05
C’est votre liberté Isa C ! Vous n’êtes pas empêchée de donner votre avis contrairement à nous !!!
Edwige
2 avril 2017 @ 19:43
Il y a aussi des commentaires plus dotés de classe ! Aimeriez-vous que l’on parle ainsi de la silhouette de votre grand mère de 70 ans? Ou de votre mère ou de vous-même selon l’âge que vous avez?
Carole 007
2 avril 2017 @ 21:02
Bianca, j’aime bien Camilla, mais je trouve drôle votre « éruption volcanique » !
Les avis différents avec un peu d’humour sont toujours enrichissants.
Hope Baker
2 avril 2017 @ 23:44
Comme il y a aussi des gens ordinaires qui en ont et hélas, d’autres qui en sont totalement dépourvus. Je crois que les napolitains font partie de ceux qui ont de la classe et qu’ils se souviendront surtout de sa gentillesse, qui est d’ailleurs remarquée partout. N »est-ce pas là l’essentiel ?
bianca
3 avril 2017 @ 13:24
Comme vous me flattez Hope Baker, je suis issue par mes parents, mes ancêtres de cette région ! Les Napolitains que je connais avaient beaucoup beaucoup de classe, de moralité et je me permets de penser et de redire que je cette duchesse en est totalement dépourvue et n’a pas dû les éblouir beaucoup !
Il reste dans le souvenir de certains que « l’essentiel » malheureusement elle n’en a eu aucune idée et lorsque l’on aime quelqu’un on ne fait pas sa vie avec un autre ! Je me moque que mes commentaires ne soient pas plaisants à lire mais je respecte les personnes qui souffrent par la venue de ce genre de femmes dans leur vie et ne changerait jamais d’avis !!!
Nico
3 avril 2017 @ 21:26
Ah ah ah on tient quelque chose ! Bianca nous fait un transfert ! Madone des femmes trompées ? Vu comment vous vous étalez sur ce site je sens que l’on va avoir le fin mot de cette histoire !
Ouh je suis tout impatient !
marielouise
4 avril 2017 @ 13:27
C’est ce qu’il me semble aussi, Nico…une telle haine pour Camilla…!!!???
ml
bianca
4 avril 2017 @ 14:37
Au moins je vous permet d’étaler vos ricanements, vous devez pas en avoir souvent l’occasion car vos fréquentations doivent vous éviter !
Nico un refoulé peut-être ???
Nico
5 avril 2017 @ 12:07
Non moi ça va, par contre vous ….mazette !
bianca
5 avril 2017 @ 18:38
Quand on est capable de déblatérer des commentaires odieux comme vous les tenez à propos d’une Princesse autrement plus belle élégante et digne que cette femme vous devriez avoir l’intelligence de garder vos idioties pour vous, car vous n’éblouissez personne par votre médiocrité, je donne mon avis et j’ai de bonnes raisons pour cela contrairement à vous…ne croyez surtout pas que je vais me vexer…!!!
², vous vous illustrez une fois dans plus de bassesse !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:55
Alors là, si c’est personnel, Bianca,on comprend mieux.
Nico
5 avril 2017 @ 12:06
Mais oui c’est évident en fait !!!!!
bianca
5 avril 2017 @ 18:40
Justement vous n’avez aucune aptitude pour comprendre ! Il vous faut faire des efforts Chère Madame et puisu passage, je ne me suis jamais permis de vous juger et je vous prie de croire que je ne crains pas du tout les vôtres surtout si éloignés de ma propre vie !
anny
3 avril 2017 @ 06:57
chut et ne portant pas de soutien gorge (mais chut)!!!
bianca
3 avril 2017 @ 14:40
Elle s’apprêtait à faire du monokini ???
marielouise
4 avril 2017 @ 13:30
Avec de beaux seins cela peut être bien joli …le monokini…mais même en Italie cela est dépassé depuis longtemps…..!
Vous ne semblez pas si bien connaitre votre pays, bianca…les italiens n’ont de prude que la messe du dimanche…pour le reste dolce vita et viva la vita…et comme ils ont raison…Le Vatican n’est pas leur pays…si jamais!!!!
ml
bianca
6 avril 2017 @ 14:38
Dolce vita, et viva la vita à l’italienne d’accord, j’ai apprécié souvent mais dans notre famille un grand respect envers autrui..et tutti quanti !
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:17
Ah! Ah! Ah! du monokini…pour plaire à tous les Nico du monde , sans doute!
Nico
5 avril 2017 @ 12:08
Mais oui !
bianca
5 avril 2017 @ 18:52
Ne vous en faites pas Kalistéa le « coucou » suisse déraille une fois de plus, la qualité horlogère de ce pays est devenu très décevante !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:00
Les suisses sont trop civilisés et agréables pour entrer dans vos conceptions erronées, Bianca.
bianca
7 avril 2017 @ 12:16
Je ne pense pas que vous en connaissiez beaucoup à vous lire, étranges conceptions de la civilisation !
Milena K
3 avril 2017 @ 12:58
La jalousie est un vilain défaut surtout quand elle mène à la bêtise et à la méchanceté !
bianca
4 avril 2017 @ 09:16
Vous en savez quelque chose !
Milena K
4 avril 2017 @ 12:30
Oh vous vous sentez visée?Comme vous avez raison!!?????
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 16:07
« C’est toi qui l’a dit c’est toi qui l’est »,dit-on dans les cours de récré…et c’est vous,Bianca,qui osez trouver de la bêtise et de l’indigence d’esprit chez d’autres intervenants??
Vous êtes bien placée pour en juger,en effet….
Wow.
bianca
5 avril 2017 @ 18:57
Je ne pense pas avoir eu l’occasion de juger vos commentaires alors je vous saurais gré de bien vouloir éviter de m’adresser votre littérature car je tiens à vous préciser qu’elle ne sera pas lue ! J’ai passé l’âge des cours de récré !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:01
Prouvez-le,Bianca. ;’))
Kalistéa
6 avril 2017 @ 18:15
Nico a peut-être un super Cougar qu’il s’apprête à épouser comme a fait mr Macron , notre peut-être futur Président de la république? Alors il prépare le terrain et il porte aux nues toutes les vieilles nanas qui sont célèbres pour leurs amours frelatées.
bianca
7 avril 2017 @ 12:18
C’est exactement l’idée qui m’était venue mais de sa vie privée je me moque ! Toutefois je ne peux que plaindre la personne qui l’accompagne !
Noriko
2 avril 2017 @ 09:56
Et bien moi j’aime beaucoup Camilla… ce n’est pas une gravure de mode mais je trouve qu’elle représente bien la royauté britannique…elle fait « Princesse » et non « mannequin »…
stiernon
2 avril 2017 @ 10:17
Il y a une question de structure osseuse et puis, elle laisse dame nature faire son travail. Je suis à peu près certaine que tout est naturel chez elle. L’important, c’est que la duchesse fasse son job et il est certainement plus agréable de voir un sourire vrai et sincère que celui d’une personne tellement siliconée qu’on dirait un mannequin de carton.
Aglaë
2 avril 2017 @ 10:37
» sourire grimaçant », « silhouette avachie » et spirituelle allusion à la grossesse éventuelle d’une septuagénaire…Il devient flagrant que chaque photo de Camilla déclanche chez Bianca et Kalistea une poussée d’urticaire, qui se traduit par des commentaires pisse-vinaigre aussi bêtes que méchants. Elles devraient consulter fissa un psy et un allergologue, sinon elles se ruineront la santé…
bianca
3 avril 2017 @ 13:28
Ben commencez par aller consulter vous-même car pour avoir ce genre d’admiration il faut vraiment avoir quelque chose de dérangé dans la tête ! Rassurez-vous ma peau est d’excellente qualité et à ce qu’il paraît elle n’est pas encore fripée comme la sienne et ce n’est pas une question d’âge !!!
Nico
3 avril 2017 @ 21:04
C’est ça que vous racontez à la famille quand ils viennent en Week-end ? Sympa.
En attendant faites attention, car mamy « pas fripée » passe beaucoup de temps sur l’ordinateur on dirait …(ah mais je m’en plains pas !).
bianca
4 avril 2017 @ 16:03
En effet je passe un peu plus de temps sur l’ordinateur en ce moment mais une prescription médicale m’y oblige et je ne vais pas vous fournir l’ordonnance, les séances de kiné à venir, je suis seule juge de mon emploi du temps de surcroît et pour vous y rencontrer encore aujourd’hui, vous serait-il arrivé quelque mésaventure qui vous oblige au repos ? La tête qui double soudain de volume pour ce qui vous concerne probablement !
Nico
5 avril 2017 @ 12:10
et hop « la vie de Bianca » chapitre 23.
On saura tout, je vous, tout !!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:02
On n’est pas sûr d’en avoir envie…Si? ;’))
bianca
7 avril 2017 @ 12:20
Vous ne suscitez pas l’envie mais plutôt une grande pitié comme celle que l’on éprouve envers les personnes immatures !
La vie vous permettra de changer d’avis un jour peut-être !
Sarita
4 avril 2017 @ 06:24
Ce qui me semble mériter une consultation c’est le fait de ressasser depuis des décennies une histoire qui ne nous concerne ni de loin ni de près, et dont on ne connaît ni les protagonistes, ni les événements.
C’est bien plus inquiétant de trouver du charme à une dame de 70 ans.
Milena K
4 avril 2017 @ 12:52
Parfaitement!C est lamentable.
bianca
4 avril 2017 @ 16:08
Vous pourrez peut-être un jour raconter cette vilaine histoire à vos charmantes fillettes, celle où une méchante sorcière s’est immiscée
entre un Prince qui n’était pas si charmant et une jolie et pure Princesse
dont la disparition a émue le monde entier … de la part de Bianca bien sûr !
Nico
5 avril 2017 @ 12:10
« jolie et pure princesse » MDR
Sarita
5 avril 2017 @ 12:53
Je leur raconterai plutôt que la vraie histoire commence après la fin du livre, qu’être « pure » et « belle » n’a jamais été la panacée pour une femme et qu’en amour on peut se tromper et avoir le droit à une 2eme chance.
Je leur dirai aussi que juger les autres sans les connaître n’est pas un signe d’intelligence, que la tolérance c’est mieux que la rancoeur et surtout …qu’on peut se noyer dans de l’eau de rose. Et à ce moment là, oui, je parlerai de vous ;-)
Milena K
5 avril 2017 @ 17:28
Arrêtez votre char,Ben Hur!!!!
Milena K
6 avril 2017 @ 13:02
Excellent,Sarita ! !!
bianca
7 avril 2017 @ 13:28
Je ne pense pas vous avoir demandé votre avis Milena K
dont la grande classe n’a d’égale que sa stupidité sans doute !
bianca
6 avril 2017 @ 14:51
Et ce qui m’épate ce sont les personnes qui persévèrent à critiquer les commentaires des autres, en plein mélo… Ces femmes si intelligentes, si charitables devraient consacrer leur temps à des actions plus utiles, cela ne manque pas…plutôt que de s’intéresser à mes commentaires
« stupides » !!!
Et j’ajoute pour Sarita, bien sûr en amour on peut aussi essayer à l’infini…Il n’y a pas d’interdit…Dites-le à votre époux, si vous en avez un, ce sera plus drôle !!! bye..bye !!!
Sarita
7 avril 2017 @ 20:17
Oui en amour, on peut essayer à l’infini, la seule limite que je vois c’est la santé ;-)! Mon mari (car oui j’en ai un) le sait, pas besoin de lui dire. J’ose esperer que s’il reste c’est par envie et non par convenance. C’est pourquoi je vous disais que la vraie histoire commence à la fin du conte du conte de fée!
Charles et Camilla ne sont plus beaux ni charmants mais ils donnent l’impression d’être heureux de se tenir l’un à côté de l’autre. C’est suffisament rare pour que je me réjouisse pour eux, car je préfère voir un couple heureux que deux couples mal assortis qui restent parce qu’ils y sont obligés.
Goélette
3 avril 2017 @ 17:18
Arrêtez de traiter les gens de bon sens de « malades » et allez vous-mêmes voir des psy vous en avez bien besoin.Vous volez au secours d’une femme que des photos vous présentent , vous ne la connaissez pas.Elle sou rit? et que voulez vous qu’elle fasse? elle aide son mari à reconquérir le cœur des Anglais qu’il avait bien perdu , c’est tout! Ils ont de la chance avec la longévité de la reine.
bianca
7 avril 2017 @ 13:30
Enfin une personne lucide, je vous remercie Goélette
et comme vous je souhaite toujours que la Reine vive longtemps encore !!!
jo de st vic
2 avril 2017 @ 10:58
Bianca…il y a aussi des altesses plus jeunes sans classe…ou la princesse de Naples ….
bianca
3 avril 2017 @ 13:28
Là je suis d’accord avec vous jo de st vic !!!
maman monique
2 avril 2017 @ 11:36
La baie de Naples quelle merveille
camilla n est pas à son avantage avec cette robe
limaya
3 avril 2017 @ 18:27
La baie de Naples une merveille particulièrement en avril- mai………….mais celle d’Ajaccio pas mal non plus maman Monique
Severina
2 avril 2017 @ 12:01
Bianca, je n’aime pas les polémiques, mais je trouve le mot « avachie » fort vulgaire et plus que ça je ne crois que l’unique mesure pour juger une personne soit son physique. La duchesse à une silhouette comme beaucoup de dames à son âge, elle s’habille d’une façon adéquate et ne cherche pas de paraître plus jeune ou plus glamour: elle a l’intelligence et la maturité de s’accepter, avec ses rides et sa taille. Elle a eût la chance d’être aimée, ce qui est le plus important. Au moins je le crois.
bianca
3 avril 2017 @ 13:29
…et « aimée » …et « admirée » par vous n’est-ce pas le principal ???
Kalistéa
2 avril 2017 @ 12:10
Vous voyez pas que le Vésuve se réveille , chère Bianca? Notre Nico , qui trouve tout sensationnel , sera ravi!
Dans l’histoire , on dirait qu’un pape est mort pour ne pas qu’elle se marie , et que le Vésuve a explosé une autre fois pour essayer de l’ensevelir sous des cendres…Quelle femme extraordinaire! Bon dimanche chère amie…on rigole bien!
Nico
3 avril 2017 @ 12:36
Mais oui je suis ravi ! Encore, encore !
bianca
3 avril 2017 @ 13:44
Comme vous dites j’ignorais à ce jour combien ses soutiens étaient des personnes de goût tant au physique que sur le plan moral, laissons-les s’ensevelir sous les cendres du Vésuve, bien que celles-ci soient un apport très bénéfique paraît-il pour la fertilité de la terre et là cet effet est compromis…!!!
Comme vous je trouve très drôle que l’on porte aux nues une telle personne alors que d’autres sont parfois vilipendées sans ces antécédents !
(Entre nous Chère Kalistéa, notre Nico doit posséder une jument et lui trouver une ressemblance…Je crains un tremblement de terre dans cette Italie devenue si fragile et susceptible d’avoir de nouvelle secousses sismiques) Bonne semaine Kalistéa…
Après nous le déluge !!!
bianca
3 avril 2017 @ 14:10
…De commentaires bien entendu Kalistéa (personne autrement plus respectable pour moi car elle nous fait souvent partager son savoir et cet humour devenu rare qui m’enchante !)
Sarita
4 avril 2017 @ 06:31
Alors là on se rejoint…Si seulement vous aviez l’humour corrosif et le sens de la répartie de Kalistea, ça pourrait être un peu piquant. Le méchanceté ça ne s’improvise pas. Vous n’êtes pas une méchante, Bianca, et ça se sent. Du coup, c’est pas très drôle.
Milena K
4 avril 2017 @ 12:55
En tous cas quand elle se sent soutenue ,comme ici par Kalistea,elle fait dans la surenchère. A la fois comique et navrant!
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:27
Mais Sarita! c’est absolument aberrant de traiter de méchante , une participante qui fait des réserves sur une telle personne qui à un moment donné de sa vie devait se cacher , vivre enfermée chez elle pour ne pas ^etre injuriée ou même agressée par ses compatriotes!
La « méchante » c’était elle! et celle qui devrait être honteuse.Alors , maintenant on devrait l’adorer ? et s’extasier sur ses toilettes? c’est la meilleure .Où sont ils les singes Nico ? Qui c’est les singes et les perroquets dans cette affaire ? Regardez-vous , bande de gogos victimes de l’illusion créée par le prince de Galles qui tient avant tout à sa propre image d’ailleurs. Mais vous faites si bien son jeu !
C’est lamentable de voir çà ! que vous ayez votre opinion , c’est une chose , mais que vous courriez sus à des personnes qui ne cèdent pas à une machination , c’en est une autre!
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 15:58
C’est juste,Sarita.
Allez,d’un mouton, on en fera un lion! ;-))
bianca
4 avril 2017 @ 16:17
On fait ce qu’il est possible avec ce que l’on a, je pense que pour vous c’est tout aussi évident, je n’ai jamais eu l’impression d’être quelqu’un de drôle mais pas atteinte de sinistrose pour autant !
J’admire en effet Kalistéa, des personnes comme elles sont rares sur ce site et d’autant plus précieuses de part leur savoir, leur humour…Mon humble personne la remercie !
bianca
6 avril 2017 @ 14:56
Merci de votre appréciation Milena K, on attend toujours de votre part des commentaires brillants, ne nous décevez pas, je vous prie !bianca
bianca
6 avril 2017 @ 15:18
Et….Votre propre humour « quand l’exercez-vous »…Nous sommes bon public savez-vous, je suis certaine qu’il y a des personnes qui l’apprécieraient ! voui, voui, voui !!! Le petit Nico ou Nicolette ?
bianca
7 avril 2017 @ 09:28
Je me demande pour quelles raisons vous vous attachez à lire des commentaires stupides, n’avez-vous pas assez de finesse pour lire autre chose ou nous adresser des commentaires dont votre grande intelligence, votre savoir seraient des preuves irréfutables de celles-ci !
Nico
3 avril 2017 @ 21:00
Ah ah ah mais quelle classe Bianca wouhou la dadame se laaaache !
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:28
remarque plate et sans sel : c’est cela , le fameux esprit de Nico !
bianca
4 avril 2017 @ 16:18
Le caniche à sa mémère s’est échappé…!!!
Baia
2 avril 2017 @ 13:35
Rajeuni ? Vous dites rajeuni ? Waouh …
De face un bon maintien ne serait pas négligeable et ce bon maintien éviterait quelques tombées …
Baia
2 avril 2017 @ 13:36
Mon commentaire est en réponse à celui de clement !
Ghislaine-Perrynn
2 avril 2017 @ 15:49
Encore des assertions gratuites , la lumière du sud est certes belle mais les lumières du Nord de la France et de l’Ouest et de bien d’autres régions sont particulièrement superbes . J’ai d’ailleurs vanté la lumière de la baie de Naples en long en large et en travers à ma soeur qui a décidé d’y aller en croisière et qui n’a absolument rien vu de la baie de Naples pour cause de brouillard de mer tenace !
Gérard
2 avril 2017 @ 16:17
La photographie sur une terrasse a été prise à la Villa la Gloriette qui a été confisquée à la mafia et spécialement à Michele Zaza qui en était le propriétaire. Cette villa qui domine la ville et la baie de Naples entre le Vésuve et le Pausilippe abrite maintenant un centre social polyvalent pour les personnes en difficulté.
Elle y a été accueillie sur la musique de Pump and Circonstance de Sir Edward Elgar.
Framacesar
2 avril 2017 @ 17:16
dommage que sa poitrine ne soit pas mieux » placer et maintenue «
Lili.M
3 avril 2017 @ 16:31
Mais c’est comme ça sur toutes les photos mais tout le monde se répand en compliments sur sa belle robe ??
Baia
4 avril 2017 @ 06:55
Il faut avouer que de ce coté là (la poitrine) il y a du boulot !
bianca
6 avril 2017 @ 15:20
Oh là là, si Bianca avait « osé » constater la chute, j’vous dis pas !!!
england
2 avril 2017 @ 22:28
Bianca pas du tout d’accord avec vous. Elle ne fait pas son âge, toujours bien coiffée et maquillée et souriante, vive Camilla
bianca
3 avril 2017 @ 13:51
Pourtant je n’ai nul besoin de porter des lunettes et je vous assure qu’elle fait bien plus que son âge je connais des personnes de quelques année plus âgées et question peau, fraîcheur du visage, maintien, classe, c’est vraiment autre chose !!!
Bien coiffée….??? D’ailleurs je me pose la question : Toujours la même coiffure …
en toutes circonstances…a-t-elle de si vilaines oreilles ???
bianca
3 avril 2017 @ 14:12
oups « quelques annéeS…)
adriana
3 avril 2017 @ 08:04
toute pimpante et souriante camilla !!!!!
Goélette
3 avril 2017 @ 17:20
Comme sa belle-mère !
Baia
4 avril 2017 @ 06:52
Sa belle-mère, comme vous dites, a nettement plus de classe et d’allure !
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:29
il fallait lire Goelette au second degré Baia.
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 16:00
Je ne trouve pas. Lilibeth est sans âge depuis des décennies,c’est cruel d’être dans une vie plus longtemps vieille que jeune.
J’ai 43ans et je l’ai toujours connue pareil.
Vitabel
3 avril 2017 @ 08:17
Bianca
Permettez-moi de trouver votre commentaire méchant et injuste, Camilla
me paraît très humaine et bienveillante alors la silhouette…..
bianca
3 avril 2017 @ 14:00
Tant mieux pour vous, Vitabel, et les autres…c’est votre droit d’admirer Camilla comme je peux aussi exprimer le contraire n’est-ce- pas ???
monica
3 avril 2017 @ 09:32
Bancia comment pouvez vous descendre avec autant de mechancete, une personne de 70ans
bianca
3 avril 2017 @ 13:55
Pour la bonne raison que je connais parmi mes relations des personnes de cet âge et je ne suis pas méchante en faisant la comparaison, quant à la méchanceté interrogez-vous d’abord au sujet de son comportement passé envers son époux, ses enfants, elle a donc été si admirable que certains en éprouvent tellement d’admiration qu’ils seraient ravis qu’elle soit « béatifiée » vraiment le sens des valeurs s’inversent désespérément !
bianca
3 avril 2017 @ 13:57
Oups : Le sens des valeur « s’inverse » !
bianca
3 avril 2017 @ 14:06
des valeurS avec une « S » comme le disait Pagnol
Nico
3 avril 2017 @ 21:01
Ah Bianca vous fatiguez, vous fatiguez !
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 16:01
L’important,c’est que vous non,Nico! ;-))
bianca
4 avril 2017 @ 16:23
Alors reposez-vous mon Brave, il ne faut pas vous surmener !
Mémé Bianca veille sur vous mon petit Nico
Antinéa
3 avril 2017 @ 10:44
Camilla fraîche? C’est un joke? Lol
Muscate-Valeska de Lisabé
3 avril 2017 @ 18:01
Elle est aussi fraîche que son âge le lui permet…alors oui…fraîche.
Antinéa
4 avril 2017 @ 14:41
Ma maman a 69 ans et a une tres belle peau . Rien à voir avec Camilla …
bianca
6 avril 2017 @ 09:16
Je suis persuadée que votre maman a une belle peau, la mienne aussi, elle ne faisait pas son âge et avait tellement plus d’allure, de chic, lorsqu’elle portait de belles toilettes avec beaucoup d’aisance !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:07
On est contents de le savoir.
Ben si…parce que nous,on est gentils^^.
bianca
7 avril 2017 @ 13:37
Vraiment, je ne trouve pas que vous méritez ce qualificatif mais bien évidemment vous devez vous trouver tellement parfaite, vos interventions sont vraiment de grande qualité, continuez, voyez, je ne suis pas méchante, je vous encourage, vous obtenez un tel succès !!!
AnneLise
3 avril 2017 @ 17:09
Il est très rare que je me mêle aux débats lorsqu’ils sont relatifs aux aspects physiques.
Toutefois ici, je trouve que l’on atteint les limites de la plus élémentaire correction, c’est pourquoi il me semble que la meilleure réponse aux commentaires désobligeants est le
SILENCE !
Bernadette
4 avril 2017 @ 11:09
Tout à fait Anne Lise ! Le mieux est de ne pas répondre à des commentaires aussi affligeants !
Goélette
3 avril 2017 @ 17:22
Bianca et kali sont des méchantes et cruelles avec les autres vieilles dames.Elles ne veulent pas voir la grandeur du cœur inépuisable de Madame C amilla , un ange de pureté !
bianca
4 avril 2017 @ 09:23
D’ailleurs quelles sont ses actions humanitaires de part le monde, nous avons eu une meilleure représentation par le passé !!!
Teresa 2424
3 avril 2017 @ 19:32
Coincido con NORIKO, NAPOLES es hermosísima!! Pero caluroso, y más las lamentables ruinas!! CAMILKA;:esta perfectamente vestida para el lugar que esta!!! Es princesa!!! Y no modelo o manequin como otras de deben ser más reinas…. y menos pendiente de sus cirujias
Yom
3 avril 2017 @ 21:34
Ce n’est pas possible,Bianca et Kalistea,vos hommes,si vous en avez eu ,ont dû aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte et vous ne vous en êtes pas remises,ceci expliquerait peut être vos délires obsessionnels.
Milena K
4 avril 2017 @ 12:32
????
limaya
8 avril 2017 @ 18:23
Et « leurs bonshommes » n’ont pas dû aller bien loin pour trouver l’herbe plus verte ailleurs ne croyez vous pas ? ? ?
Milena K
4 avril 2017 @ 12:46
J aime beaucoup votre commentaire Yom
marielouise
4 avril 2017 @ 13:36
C’est sûrement cela Yom… c’est pas possible des » madame la pudeur « pareilles…on en fait plus des comme cela depuis longtemps…….!
ml
bianca
5 avril 2017 @ 19:07
Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire….A mon tour de rire !!!
bianca
7 avril 2017 @ 13:44
Chère Yom, commencez par regarder plus attentivement votre foyer en premier lieu…Il y a eu des surprises quelques soient les années passées, chez des amis,
quelque soit leur âge. Je ne vous le souhaite pas, bien que « méchante » !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
4 avril 2017 @ 16:02
C’est pas exclu,mais si c’est le cas, c’est sûrement très douloureux, alors je comprends(un peu) mieux.
bianca
6 avril 2017 @ 15:01
Il vous faudrait pour cela être équipée d’un cerveau !
Muscate-Valeska de Lisabé
7 avril 2017 @ 17:33
Tiens,c’est tombé juste,elle s’agace.;-))
Vous vous faites du mal pour rien,Bianca,en prenant à coeur des choses qui n’en valent pas la peine.
bianca
9 avril 2017 @ 19:04
Vous avez un bien petit esprit Madame pour penser que certains commentaires « me font mal »… En effet venant de telles personnes cela n’en vaut pas la peine et, pour une fois, je suis d’accord avec vous !
Cosmo
4 avril 2017 @ 13:21
A titre de réciprocité diplomatique et dynastique, la princesse de Naples ira-t-elle en Cornouailles ?
Kalistéa
5 avril 2017 @ 23:30
Bonne question , Cosmo!
Seulement en Cornouailles il n’y a ni pape ni Vésuve qui risque d’exploser de ,jubilation!
Kalistéa
4 avril 2017 @ 15:31
« délires obsessionnels » vous-même Yom de mon cœur!
bianca
4 avril 2017 @ 16:33
L’amour de ma vie m’a été fidèle, il lui a fallu insister beaucoup pour obtenir l’autorisation de m’épouser et je ne vous permets pas de faire des commentaires aussi bas car c’était un homme d’exception très estimé de tous, voisins, amis, famille !
Je suis suffisamment équilibrée pour ne pas souffrir de « délires obsessionnels » pur fruit de votre imagination, vous devez trouver très « chic » ces mots, alors vous les ressortez sans discernement, je vous plains !
Nico
5 avril 2017 @ 12:19
« La vie de Bianca » chapitre 24.
Dans le prochain épisode « Quand j’ai choisi ma première paire de pantoufles ».
PASSIONNANT !
Milena K
6 avril 2017 @ 13:10
MDR .Bianca,sa vie ,son oeuvre….C’est tt à fait ça, Nico!
bianca
6 avril 2017 @ 15:05
Votre comparaison est tout à fait le reflet de votre raisonnement qui voudrait être spirituel mais qui prouve votre indigence ! Pauvre petit Nico ou Nicotte ???
Muscate-Valeska de Lisabé
7 avril 2017 @ 17:35
On devient toujours accroc à la Nicotine ;-)).
bianca
9 avril 2017 @ 19:07
Pas moi, j’ai toujours eu la volonté de « men passer »…et je continue soyez-en persuadée, je fais donc fi des commentaires qui se voudraient blessants de la part de cet (te) internaute qui se veut spirituelle !
bianca
9 avril 2017 @ 19:08
Oups… »M’en passer… »
Ghislaine-Perrynn
4 avril 2017 @ 16:33
Diantre ? Je n’avais pas tout lu .
Nous sommes en pleine guerre des deux roses , l’une restant définitivement blanche d’une pureté absolue et l’autre rouge sang , fanée , fripée.
Hola braves gens remettez les flèches dans les carquois et mouchetez vos fleurets car en quoi êtes vous experts ? Avez vous tenu les chandelles les nuits sans lune sous les courtines princières ?
Vous faites vous plus royaliste que les descendants des rois et reines de Grande-Bretagne qui ont accepté en leur sein icelle non pucelle .
Y aurait il donc une princesse félone vouée à la hargne de la populace pour employer le phrasé d’un Eudes et une Iphigénie en Tauride , victime par raccordement elle aussi de l’idolâtrie générale .
Que l’une repose en paix , ce ne serait pas trop demander .
Que l’autre soit respectée , respectée pour son cran devant les hystériques de tout crin qui la pourchassait en des temps obscurs , respectée pour son cran face à la maladie et a son triomphe sur l’adversité où là il n’y avait plus de princesse qui tienne . Respectée pour le job pas facile qu’elle fait actuellement avec ce qu’elle est , une septuagénaire agréable à regarder , qui va vers les personnes âgées vers les enfants .
L’amour est irrationnel et les coups de foudre , en général , provoquent des dégâts dans la nature comme chez les humains .
Que le premier qui n’a jamais pêché lance la première pierre .
Au cas où ces Dames au chapeau vert ou ces habitantes de Cloche-Merle fonderaient sur ma douce personne .
Je suis avec mon prince charmant depuis 56 ans , l’armure ne s’est pas fendue .
bianca
5 avril 2017 @ 19:58
L’armature de la mienne n’a pu se fendre que parce « la mauvaise fée » est venue me le reprendre en lui faisant subir bien des misères ! Je reste dans l’espoir de le rejoindre !
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:09
Je m’incline devant votre commentaire, Ghislaine.
Yom
5 avril 2017 @ 21:35
Bianca ,c’est l’hôpital qui se moque de la charité…..
bianca
6 avril 2017 @ 15:08
Etes-vous simplement en mesure de développer des arguments Yom, c’est tellement facile de mépriser les autres dans votre cas !
Sarita
7 avril 2017 @ 21:35
Vraiment vous ne voyez pas?
Mais Bianca, vous faites subir le même traitement à Marie-Louise, dès qu’elle a le malheur de critiquer Charlene. Vous vous démenez ici en criant qu’on vous laisse exprimer votre opinion, alors que vous refusez ce même droit aux autres.
Vous vous offusquez qu’on évoque votre vie privée, alors qu’il y a un an vous ricaniez avec vos copines sur celle de Marie-Louise.
Enfin vous nous conseillez de nous trouvez d’autres occupations que de vous lire alors que vous êtes incapable de vous abstenir de commenter les critiques de Marie-Louise, et pourtant à chaque fois vous dites qu’on ne vous y reprendra plus!
bianca
8 avril 2017 @ 22:19
Je n’ai rien compris à votre délire et je pense que je vais m’abstenir de vous lire, cela ramènera un peu de sérénité sur ce site !
Sarita
9 avril 2017 @ 09:03
Si vous tenez aussi bien cette résolution que celle concernant votre indifférence sur les commentaires de Marie-Louise, on n’a pas fini de « dialoguer » ;-)
bianca
10 avril 2017 @ 18:03
Je ne pense pas que mes commentaires concernant Marie Louise soient une surprise pour elle…dont les commentaires sont toujours très instructifs et pas redondants du tout mais il y a des amateurs après tout nous verrons lors de la prochaine implication de sa Princesse préférée en l’occurrence l’épouse du Prince de cette Principauté
Sarita
10 avril 2017 @ 21:27
Eh bien…vous n’aurez même pas tenu 48h…Je crois que vous aimez bien me lire finalement ; -)
Kalistéa
5 avril 2017 @ 23:34
Et avec tout ce bagoùt , chère Ghislaine , on peut vous demander si l’homme à l’armure non fendue vous fait porter une ceinture de chasteté?
Muscate-Valeska de Lisabé
6 avril 2017 @ 19:13
Tout eût été plus simple si Charles l’avait fait porter à Diana…^^
De même pour le premier époux de Camilla…
Vous avez toujours la bonne solution, Kalistéa! ;-))
bianca
7 avril 2017 @ 13:50
Kalistés, C’est vraiment amusant, vous échangez avec une internaute et c’est la midinette du site qui vous répond !!!
Yom
6 avril 2017 @ 21:59
Au moins,j’ai bien ri,dommage que ça s’arrête là.
bianca
7 avril 2017 @ 18:24
N’est-ce pas.. ? .Moi aussi, nous nous retrouverons à la prochaine apparition de ces deux clowns ! Comptez sur moi et sur cette Très Chère Kalistéa, qui non seulement a beaucoup d’humour mais un grand savoir sont elle nous fait profiter contrairement à la bande de petits esprits, aux réactions si ordinaires !
Sarita
8 avril 2017 @ 11:42
Eh bien si Kalistea est si fantastique, pourquoi ne pas la laisser se charger du sujet Camilla/Charles? Je trouve aussi qu’elle fait ça avec la dose de repartie et de mauvaise foi nécessaire, tout en étant moins aggressive et 1er degré que vous. Ça vous reposera (car là vous êtes en roue libre!) et nous aussi.
Milena K
8 avril 2017 @ 11:05
Avoir l insulte comme seul système de défense est parfaitement minable et méprisable.Et je salue le commentaire parfait de Sarita qui donne à cette bianca une belle leçon de savoir-être ,
limaya
9 avril 2017 @ 12:48
Des applaudissements pour Ghislaine -Perrynn et Sarita . Quant à vous Bianca remettez vous , qui sème le vent récolte la tempête et la tempête semble vous avoir totalement déboussolée .Un conseil , laissez donc le clavier à Kalistéa sur le sujet … entre deux maux il faut choisir le moindre n’est ce pas ?
Sarita
9 avril 2017 @ 22:07
Milena K, Limaya, je n’ai pas gagné des points pour mon paradis sur ce coup là, mais je dois le confesser: les réactions offusquées et pleine de mauvais foi de Bianca sont mes pêchés mignons ;-) Bon allez, on siffle la fin de la recré!
Milena K
10 avril 2017 @ 16:24
Sarita,il est vrai qu un tel festival de bêtise et de mauvaise foi,c est du grand art!????
Là où c est moins drôle c est quand elle s arroge le droit d évoquer mon education.Cest inadmissible et surtout minable.
Sarita
10 avril 2017 @ 21:28
Plaignez vous…Moi je dois m’expliquer sur mon emploi du temps sinon je passe pour une mauvaise mère ;-)
Milena K
10 avril 2017 @ 23:40
Je pense qu’effectivement,cette dame n’a pas encore compris que la récré est finie…depuis au moins quelques décennies..
Mais rassurez-vous Sarita,j’ai parfaitement compris ce que vous voulez dire. ;)
bianca
9 avril 2017 @ 19:30
« Cette » Bianca qui sera susceptible de répondre à « cette » Milena K… qui devrait d’abord prendre conscience de ses lacunes….assez représentatives de l’éducation qu’elle a reçue !