A Londres, la duchesse de Cornouailles a assisté à une réunion du Royal Voluntary Service dont elle assure la présidence d’honneur. (Copyright photos : getty images)
Anny, la duchesse de Cornouailles est rassurée par vos intentions pacifiques, elle est ravie que vous ne l’accrochiez (sic) pas et d’ailleurs elle tient debout toute seule.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
28 avril 2016 @
13:45
Ce serait probablement réciproque vous savez ! Comme elle n’a sûrement pas comme mission de vous plaire…
Je trouve Camila vraie et sans artifice ce qui est tout en son honneur !
Bonne journée à vous !
Avec vous, Marielouise. ..la sympathique Duchesse est toujours avenante et chaleureuse avec les personnes qu’elle rencontre.On doit se sentir à l’aise avec elle.
Blanc Rita tenez-vous une galerie d’art ?
Anny et vous êtes en pleine séance d’accrochages, nous préparez-vous une exposition (autre que celle de vos commentaires plats) ?
Chère framboiz, pour répondre à votre question, il s’agit d’une organisation de volontaires féminines britanniques d’aide aux civils, créée en 1938 par Stella Isaacs marquise de Reading (source Wiki).
Cordialement
Diana aurait fait une reine unique et magnifique mais Camilla a une discrétion et du charme aussi, bien que mille fois moins attirante estétiquement et moins engagée dans le social.
Camilla est tout autant engagée dans le social que Diana l’était ; leurs centres d’intérêts sont différents toutefois ; c’est surtout moins « Look-at-me » chez Camilla.
Toujours sans aucun attrait qu’au temps de Diana, la princesse de Galles. Il est vrai que le service de presse du prince Charles a fait l’impossible pour redorer l’image de Camilla, alors certaines personnes se sont laissé prendre.
Exact Lidia, vous voyez , elle est « authentique ».Autrement dit?
Que veut dire « authentique »? Que , grimaçante elle était , et que grimaçante elle est restée,et que , une autre , à sa place se serait fait découper les lèvres afin d’avoir un sourire charmeur ? ça doit être ça!
Hé, ho, Lidia, vous nous prenez pour des neu-neu ?
Je souscris tout à fait au commentaire ci-dessus de JAusten.
Chez Diana, il s’agissait aussi, et peut-être même d’abord, de se faire voir.
A-t-on idée de se faire photographier dans un bloc opératoire, alors qu’on n’y entend que couic, et qu’on ne peut que déranger ?
moins engagée…non moins médiatisée mais certainement plus a l’aise avec les « anciens » c’est une femme sympathique qui assume ses 68 ans, je la trouve d’ailleurs trés bien, alerte et souriante + un côté British
Il fait arrêter de comparer Diana et Camilla, comment Diana aurait-elle été à notre époque? Camilla a un visage doux et est toujours souriante. Moi je l’aime beaucoup, en dehors de la reine après la princesse Alexandra de Kent elle vient en second, Alexandra vieillit très bien elle aussi.
c’est vrai : aigrie et tenue pas un puis de rancoeur par ce qu’elle a raté et ce que les autres lui ont fait rater, bouffie d’avoir brulé la vie par les deux bouts, chirurgiée-plastiquée pour reprendre son visage de 18 ans, cougar à donf parce que personne veut d’une patho seulement ceux qui veulent une montre Rolex avant d’avoir 30 ans … ou gentille dadame, faisant ses petites œuvres de charité, recevant ses garçons, ses brus et ses petits enfants pour le thé ou le weekend, jardinant entre temps … ou pimpante cinquantenaire à qui les nouvelles princesses héritières du 21ème siècle ne font pas peur, se déplaçant au Bengladesh, en Inde, au Pérou, au Zimbabwe, croisant Maxima ou Mary et leur faire des bisous de joue entre deux aéroports, faisant son jogging dans Regent Park ou Hamstead, envoyant promener ses enfants s’ils veulent venir tel ou tel WE – agenda booké il y a déjà 6 semaines, fallait prévoir les zouzous, je ne suis pas une mamy comme les autres ! ou un peu des 3 portraits … mais nous ne saurons jamais
La princesse Diana, vulnérable psychologiquement depuis son enfance et souffrant de troubles alimentaires, misait tout sur son image et se servait des médias.Il est donc probable qu’elle serait liftée, botoxée ou « hyaluronisée ». Peut-être même les trois.
Il me plaît de penser que La Princesse Diana serait restée superbe car elle avait une fraîcheur de teint, une qualité de peau que l’on n’a jamais pu comparer avec cette duchesse, une silhouette qu’elle entretenait avec beaucoup de soins en pratiquant beaucoup de sport ce qui lui valait de porter des toilettes somptueuses ou décontractées avec une élégance innée, un sourire spontané magnifique, un beau maintien (rien de comparable au même âge avec la Duchesses de Cornouailles) !
Je ne trouve aucun charme, aucune spontanéïté à la Duchesse de Cornouailles son sourire et l’expression de ses yeux en disent plus long sur son personnage !
C était tellement royal de sortir de la salle de gym jambes nues en caleçon de gym ,tellement spontané après s’être assuré de la présence des paparazzi .Etre reine c’est un peu plus que de porter de belles toilettes et » s’offrir » aux photographes .
Si elle avait « un caleçon de gym » comme vous le dites, elle n’était donc pas jambes nues, de là à dire qu’elle convoquait les paparazzi c’est quand même un peu excessif connaissant leur manière de poursuivre sans relâche des personnalités et de finir par connaître leur emploi du temps !
Et cette Camilla, elle ne convoque pas les photographes, elle « ne s’offre pas à eux », ils étaient là par le plus pur hasard ?
diana aurait eu 55 ans le 1er juillet prochain : on ne sait jamais comment les gens vieilleront …..elles ont treize de difference ; c est beaucoup !!!!
bonWE
flûte avec Diana !
Diana ne grimaçait pas et celle-ci grimace .Diana allait voir un chirurgien dans un hôpital , elle en profitait pour apporter le réconfort d’un merveilleux sourire aux malades , qu’y a-t-il de mal à cela ,?Celle-ci préfère les chiens.D’ailleurs le prince de Galles n’est-il pas un « pathetic pet » , aux dires même de sa belle première épouse dédaignée ?
Il ne faut jamais oublier que « qui s’assemble , se ressemble ».C’est la seule chose vraie , en ce bas monde !
Et je suppose que lorsqu’elle allait visiter des personnes ayant subi un acte de chirurgie elle avait, des professionnels concernés, obtenu toutes les explications concernant ces opérations, elle était loin d’être aussi idiote qu’on le dit et, avant tout, humaine, elle l’a démontré envers les plus éprouvés en se rendant sur place, pas comme cette femme !
Comme vous le savez « j’aime » bien Camilla (ceci dit, c’est relatif puisqu’en fait, je ne la connait pas :-) ) et que je n’apprécie pas Diana (que je ne connaissait pas plus :-) mais le côté victime ce n’est pas mon « truc » ). Mais comme ce site serait ennuyeux si il n’y avait que des « qu’elle aura elle dégage », « quelle douceur sur son visage », « elle est si intelligente », « elle est si belle », « elle est si courageuse », « elle est si élégante », « qu’elle mère merveilleuse elle est », etc, etc,etc…
Ceci dit, comme j’aurais continué à apprécier Diana (car je l’ai appréciée, si, si…Elle était si jolie) si ses amants avaient été libres.
Car, sincèrement, qu’elle ait trompé Charles, je m’en tape (il ne se gênait pas) mais si seulement ses amants avaient été célibataires (ou divorcés). Si seulement…
Et, si seulement, elle n’avait pas mis en doute la paternité de Harry.
Si seulement elle n’avait pas accepté un mariage de raison (à 19 ans) et si seulement sa « famille » l’en avait empêché comme c’était de leur devoir au lieu de ne voir que la position sociale SUPRÊME.
Ceci dit, je suis peut être (sans doute) injuste, peut être l’ont ils fait et elle ne les a pas écoutés. J’ai une fille et, à cet âge, elle ne m’a pas plus écoutée :-) (tout comme je n’ai pas écouté ma mère). Avec les enfants on fait ce que l’on peut et pas ce que l’on veut.
Bref, avec des SI et des MAIS, on met Paris en bouteille.
anny
28 avril 2016 @ 05:16
Décidément je n accrocherai jamais Camilla je ne lui trouve rien d attrayant
Damien B.
28 avril 2016 @ 06:25
Anny, la duchesse de Cornouailles est rassurée par vos intentions pacifiques, elle est ravie que vous ne l’accrochiez (sic) pas et d’ailleurs elle tient debout toute seule.
JAY
28 avril 2016 @ 23:13
Certe mais elle est très voûtée !
Bertrand de Rimouski ( Canada )
28 avril 2016 @ 13:45
Ce serait probablement réciproque vous savez ! Comme elle n’a sûrement pas comme mission de vous plaire…
Je trouve Camila vraie et sans artifice ce qui est tout en son honneur !
Bonne journée à vous !
marielouise
28 avril 2016 @ 05:43
A l’aise, souriante, présente avec sincérité.
Le noir, les collants opaques la duchesse est parfaite ici surtout avec ce ravissant sac!
ml
Baboula
28 avril 2016 @ 06:19
Marron foncé ,Marie Louise,pas noir.Dans journée c’est mieux .
marielouise
28 avril 2016 @ 12:03
Exact Baboula…en foncé surtout et c’est très bien!!!
Je porte du noir à longueur de journée et de soirée, Baboula!!!!
ml
Muscate
28 avril 2016 @ 07:03
Avec vous, Marielouise. ..la sympathique Duchesse est toujours avenante et chaleureuse avec les personnes qu’elle rencontre.On doit se sentir à l’aise avec elle.
bibi07
28 avril 2016 @ 06:01
Duchesse que j’apprécie beaucoup, discrète et professionnelle !
camille
28 avril 2016 @ 07:33
superbe Duchesse !!!!
kalistéa
29 avril 2016 @ 08:37
Oui , Camille : Elle est mignonne !
Er …c’est une bien gentille personne !
bianca
30 avril 2016 @ 16:32
Sauf qu’elle n’a pas de chignon bien coiffééé…
Comme la caissière du grand café … !
Blanc Rita
28 avril 2016 @ 08:20
Anny je suis comme vous ! J’accroche pas !
Elle paraît aussi âgée que sa belle mère la Reine !
Damien B.
28 avril 2016 @ 11:36
Blanc Rita tenez-vous une galerie d’art ?
Anny et vous êtes en pleine séance d’accrochages, nous préparez-vous une exposition (autre que celle de vos commentaires plats) ?
Bertrand de Rimouski ( Canada )
28 avril 2016 @ 13:48
Et alors Blanc Rita ? Sortez les vieilles photos de Diana pour vous consoler ! Camila est authentique ( elle ) ce qui est tout en son honneur…
framboiz 07
28 avril 2016 @ 08:38
Quelle est l’action de ce service ?
Mélusine
28 avril 2016 @ 16:12
Chère framboiz, pour répondre à votre question, il s’agit d’une organisation de volontaires féminines britanniques d’aide aux civils, créée en 1938 par Stella Isaacs marquise de Reading (source Wiki).
Cordialement
Leonor
28 avril 2016 @ 18:49
C’est une association de bénévoles , pour venir en aide aux personnes âgées, de toutes sortes de manières.
Leonor
29 avril 2016 @ 10:14
Mélusine a raison. Ce n’est pas que pour les personnes âgées.
Zeugma
28 avril 2016 @ 09:19
La duchesse de Cornouailles est une femme très sympathique.
Marina Pareschi
28 avril 2016 @ 10:22
Diana aurait fait une reine unique et magnifique mais Camilla a une discrétion et du charme aussi, bien que mille fois moins attirante estétiquement et moins engagée dans le social.
JAusten
28 avril 2016 @ 17:24
Camilla est tout autant engagée dans le social que Diana l’était ; leurs centres d’intérêts sont différents toutefois ; c’est surtout moins « Look-at-me » chez Camilla.
Lidia
28 avril 2016 @ 21:57
Toujours sans aucun attrait qu’au temps de Diana, la princesse de Galles. Il est vrai que le service de presse du prince Charles a fait l’impossible pour redorer l’image de Camilla, alors certaines personnes se sont laissé prendre.
kalistéa
29 avril 2016 @ 08:43
Exact Lidia, vous voyez , elle est « authentique ».Autrement dit?
Que veut dire « authentique »? Que , grimaçante elle était , et que grimaçante elle est restée,et que , une autre , à sa place se serait fait découper les lèvres afin d’avoir un sourire charmeur ? ça doit être ça!
Leonor
29 avril 2016 @ 10:17
Hé, ho, Lidia, vous nous prenez pour des neu-neu ?
Je souscris tout à fait au commentaire ci-dessus de JAusten.
Chez Diana, il s’agissait aussi, et peut-être même d’abord, de se faire voir.
A-t-on idée de se faire photographier dans un bloc opératoire, alors qu’on n’y entend que couic, et qu’on ne peut que déranger ?
bianca
29 avril 2016 @ 11:00
C’est une évidence Lidia !!!
jo de st vic
28 avril 2016 @ 12:14
moins engagée…non moins médiatisée mais certainement plus a l’aise avec les « anciens » c’est une femme sympathique qui assume ses 68 ans, je la trouve d’ailleurs trés bien, alerte et souriante + un côté British
Mary
28 avril 2016 @ 15:03
Beaucoup d’allure,de l’élégance et toujours de jolies jambes !
ciboulette
28 avril 2016 @ 18:15
La première photo me fait peur , c’est du lourd ! :-))
claudie
28 avril 2016 @ 22:18
Il fait arrêter de comparer Diana et Camilla, comment Diana aurait-elle été à notre époque? Camilla a un visage doux et est toujours souriante. Moi je l’aime beaucoup, en dehors de la reine après la princesse Alexandra de Kent elle vient en second, Alexandra vieillit très bien elle aussi.
JAusten
29 avril 2016 @ 18:43
c’est vrai : aigrie et tenue pas un puis de rancoeur par ce qu’elle a raté et ce que les autres lui ont fait rater, bouffie d’avoir brulé la vie par les deux bouts, chirurgiée-plastiquée pour reprendre son visage de 18 ans, cougar à donf parce que personne veut d’une patho seulement ceux qui veulent une montre Rolex avant d’avoir 30 ans … ou gentille dadame, faisant ses petites œuvres de charité, recevant ses garçons, ses brus et ses petits enfants pour le thé ou le weekend, jardinant entre temps … ou pimpante cinquantenaire à qui les nouvelles princesses héritières du 21ème siècle ne font pas peur, se déplaçant au Bengladesh, en Inde, au Pérou, au Zimbabwe, croisant Maxima ou Mary et leur faire des bisous de joue entre deux aéroports, faisant son jogging dans Regent Park ou Hamstead, envoyant promener ses enfants s’ils veulent venir tel ou tel WE – agenda booké il y a déjà 6 semaines, fallait prévoir les zouzous, je ne suis pas une mamy comme les autres ! ou un peu des 3 portraits … mais nous ne saurons jamais
Blanc Rita
29 avril 2016 @ 08:18
Damien vous ne croyez pas dis bien dire : j’ai plus de 30 expositions à mon actif !
jo de st vic
29 avril 2016 @ 10:05
effectivement…comment serait Diana à 68 ans ?…
Corsica
29 avril 2016 @ 13:36
La princesse Diana, vulnérable psychologiquement depuis son enfance et souffrant de troubles alimentaires, misait tout sur son image et se servait des médias.Il est donc probable qu’elle serait liftée, botoxée ou « hyaluronisée ». Peut-être même les trois.
bianca
29 avril 2016 @ 15:03
Il me plaît de penser que La Princesse Diana serait restée superbe car elle avait une fraîcheur de teint, une qualité de peau que l’on n’a jamais pu comparer avec cette duchesse, une silhouette qu’elle entretenait avec beaucoup de soins en pratiquant beaucoup de sport ce qui lui valait de porter des toilettes somptueuses ou décontractées avec une élégance innée, un sourire spontané magnifique, un beau maintien (rien de comparable au même âge avec la Duchesses de Cornouailles) !
Je ne trouve aucun charme, aucune spontanéïté à la Duchesse de Cornouailles son sourire et l’expression de ses yeux en disent plus long sur son personnage !
Baboula
30 avril 2016 @ 17:23
C était tellement royal de sortir de la salle de gym jambes nues en caleçon de gym ,tellement spontané après s’être assuré de la présence des paparazzi .Etre reine c’est un peu plus que de porter de belles toilettes et » s’offrir » aux photographes .
bianca
1 mai 2016 @ 13:34
Si elle avait « un caleçon de gym » comme vous le dites, elle n’était donc pas jambes nues, de là à dire qu’elle convoquait les paparazzi c’est quand même un peu excessif connaissant leur manière de poursuivre sans relâche des personnalités et de finir par connaître leur emploi du temps !
Et cette Camilla, elle ne convoque pas les photographes, elle « ne s’offre pas à eux », ils étaient là par le plus pur hasard ?
martine arnold
29 avril 2016 @ 11:44
diana aurait eu 55 ans le 1er juillet prochain : on ne sait jamais comment les gens vieilleront …..elles ont treize de difference ; c est beaucoup !!!!
bonWE
kalistéa
29 avril 2016 @ 19:22
flûte avec Diana !
Diana ne grimaçait pas et celle-ci grimace .Diana allait voir un chirurgien dans un hôpital , elle en profitait pour apporter le réconfort d’un merveilleux sourire aux malades , qu’y a-t-il de mal à cela ,?Celle-ci préfère les chiens.D’ailleurs le prince de Galles n’est-il pas un « pathetic pet » , aux dires même de sa belle première épouse dédaignée ?
Il ne faut jamais oublier que « qui s’assemble , se ressemble ».C’est la seule chose vraie , en ce bas monde !
bianca
30 avril 2016 @ 17:42
Et je suppose que lorsqu’elle allait visiter des personnes ayant subi un acte de chirurgie elle avait, des professionnels concernés, obtenu toutes les explications concernant ces opérations, elle était loin d’être aussi idiote qu’on le dit et, avant tout, humaine, elle l’a démontré envers les plus éprouvés en se rendant sur place, pas comme cette femme !
Marie de Bourgogne
2 mai 2016 @ 16:14
@ Kalistéa et Bianca
Comme vous le savez « j’aime » bien Camilla (ceci dit, c’est relatif puisqu’en fait, je ne la connait pas :-) ) et que je n’apprécie pas Diana (que je ne connaissait pas plus :-) mais le côté victime ce n’est pas mon « truc » ). Mais comme ce site serait ennuyeux si il n’y avait que des « qu’elle aura elle dégage », « quelle douceur sur son visage », « elle est si intelligente », « elle est si belle », « elle est si courageuse », « elle est si élégante », « qu’elle mère merveilleuse elle est », etc, etc,etc…
Bref… Ce serait d’un fade.
Continuez les filles. Perso, J’AIME
Très amicalement
Marie de Bourgogne
2 mai 2016 @ 16:25
Ceci dit, comme j’aurais continué à apprécier Diana (car je l’ai appréciée, si, si…Elle était si jolie) si ses amants avaient été libres.
Car, sincèrement, qu’elle ait trompé Charles, je m’en tape (il ne se gênait pas) mais si seulement ses amants avaient été célibataires (ou divorcés). Si seulement…
Et, si seulement, elle n’avait pas mis en doute la paternité de Harry.
Si seulement elle n’avait pas accepté un mariage de raison (à 19 ans) et si seulement sa « famille » l’en avait empêché comme c’était de leur devoir au lieu de ne voir que la position sociale SUPRÊME.
Ceci dit, je suis peut être (sans doute) injuste, peut être l’ont ils fait et elle ne les a pas écoutés. J’ai une fille et, à cet âge, elle ne m’a pas plus écoutée :-) (tout comme je n’ai pas écouté ma mère). Avec les enfants on fait ce que l’on peut et pas ce que l’on veut.
Bref, avec des SI et des MAIS, on met Paris en bouteille.