Camilla, je commence à me languir de vous !
Pourquoi ne voit-on pas Charles d’Angleterre tout heureux en solo, le seigneur de l’ile de Lewis? Il y a de fort belles photos insolites sur sa mission officielle là-bas dans Paris-Match.
Caroline, que l’on aime ou pas et c’est le cas de beaucoup ici, Camilla, elle ne s’appelle plus Parker Bowles depuis pas mal de temps déjà, de même que Katherine de Cambridge n’est plus Kate Middleton, Sophie de Wessex n’est plus Sophie Rhys Jones etc
Parle t on de Mary de Danemark en tant que Mary Donaldson? de Maxima des Pays Bas en tant que Maxima Zorreguieta ?
Et la liste peut s’allonger.
Je n’ai pas d’affection particulière pour la Duchesse de Cornouailles, mais comme je l’ai dit précédemment, tout acharnement quel qu’il soit me met mal à l’aise. Il m’arrive de donner une opinion qui s’ajoutant à d’autres allant dans le même sens, peut donner l’impression que je hurle avec les loups, mais c’est involontairement, du au fait que les commentaires sont en décalage quant à leur écriture et leur parution.
Mais je vous reconnais parfaitement le droit de ne pas apprécier Camilla de Cornouailles.
Bonne journée
Pourquoi les photos de Letizia et de Charlène sont-elles systématiquement retouchées (visage) et pas celles de Camilla? Photoshop pourrait lui ôter quelques rides, ça serait sympa.
Eh oui mais que voulez vous, les rides peuvent être effacées, en partie, sur une photo, mais les années, elles, seront toujours là. Alors ne vaut il pas mieux assumer ?
j21 , à partir d’un certain âge , lifting et autres astuces sont bien inutiles car allure ,taille , silhouette et mental ne suivent plus mais plus du tout.
Je ne peux pas vous contredire là-dessus mais seulement rajouter aux titres que vous lui donnez une précision d’importance : elle est Duchesse de Cornouailles et épouse du futur roi du Royaume Uni. Elle n’est donc ni vous ni moi.
Ses obsèques ont déjà du faire l’objet d’un plan d’action auquel elle a dû participer. C’est la lumière froide des faits.
Je pense que avant ses obsèques qui certainement comme pour tout membre de la Famille Royale font l’objet de « répétitions », se pose surtout le problème de sa place auprès de l’actuel Prince de Galles, futur Roi Charles III, comme vous le soulignez justement.
Le temps n’en n’est pas encore venu, mais nul doute que tout le monde y a déjà pensé, y compris la Duchesse de Cornouailles. Et comme vous le dites, ce n’est ni vous ni moi, en revanche comme vous et moi elle est épouse, mère et grand-mère et en cela quoi que l’on pense d’elle, considérons que pour son mari, ses enfants, ses petits enfants elle est avant tout une Femme qu’ils aiment et qui les aime.
AnneLise
22 octobre 2016 @
12:50
Quel dommage de ne voir dans une personne que son physique !
Oui , Anne-Lise : Ici , par exemple , il y a aussi la moralité , le mode de vie exemplaire!D’ailleurs , pour ceux qui l’approuvent et l’apprécient , son physique est « ravissant » sûrement.LOL.
Non, je ne la trouve pas ravissante, je ne la trouve pas exemplaire, je ne la trouve ni plus ni moins morale que d’autres. C’est une personne humaine avec ses défauts mais aussi ses qualités.
Je constate que les intervenants sur les bras de Letizia se font « remonter les bretelles » mais que l’on continue à tomber « a bras raccourcis » sur Camilla.
Alors y aurait il deux poids deux mesures sur ce site.
Quant au mode de vie exemplaire de tel ou telle, sommes nous vraiment en mesure d’en juger ?
Nous avons nos préférences, c’est tout à fait normal, ce n’est pas une raison pour juger que parce que nous n’avons pas les mêmes, nous sommes des « anormaux ».
Je ne terminerai ni par LOL ni par MDR qui à mon sens ne conviennent pas à ce site, mais par Bon Dimanche, Kalistéa.
Bonne semaine aussi à vous Bianca.Nous sommes aussi d’accord : chacun ses idées , c’est bien vrai.Mais certains retournements provoquent des MDR , vous en convenez aussi j’en suis sûre.Qu’on puisse admirer cette femme , me dépasse.Elle est d’une banalité qui ne devrait susciter qu’un vague intérêt tout juste poli.
Kalistea, comme je pense que vous m’envoyez un message subliminal, je tiens à préciser que je n’ai pas d’admiration particulière pour la Duchesse de Cornouailles, je déplore simplement l’acharnement de certains à son égard, acharnement que vous êtes parmi ceux et celles qui le déplorent dans d’autres circonstances.
Je n’ai donc opéré aucun retournement, je n’ai jamais fait de commentaires ni obligeants ni désobligeants sur Camilla, je me suis contentée de répondre lorsque je considérais que l’on s’attaquait à elle de façon répétitive et parfois injuste tout comme je le fais concernant d’autres sujets, ni plus ni moins.
Pour conclure sur ce sujet, il me semble nécessaire de faire peut être un rappel des faits ce qui n’exonère aucun des protagonistes de leur responsabilité respective.
Le fond du problème je suppose pour vous Bianca et Kalistea est le sort réservé à feu la Princesse de Galles.
Charles et Camilla ont eu une relation bien avant leurs mariages, pour des raisons qui ont été évoquées mais dont nous ne connaissons que ce que la presse a relaté, ils n’ont pas convolé.
Deux vieilles dames amies, autour d’une tasse de thé (!) et deux sandwiches au concombre se sont aperçues qu’elles avaient l’une un petit fils héritier du trône d’Angleterre qui tardait à se marier, l’autre une petite fille traumatisée par le divorce de ses parents, n’ayant pas un bagage lui permettant de voler de ses propres ailes de manière durable.
De surcroit cette jeune fille, ravissante, bien éduquée, vierge, appartenant à la noblesse ne semblait pas indifférente au « charme » du petit fils.
Eh bien mais la solution est toute trouvée: marions les !
Un vrai conte de fées !
Vraisemblablement avant le jour du mariage, Diana connaissait les liens qui unissaient son futur mari à Camille, mais avec la candeur tout à fait compréhensible d’une jolie jeune fille elle pensait pouvoir détourner définitivement son promis de sa rivale.
Cela aurait pu fonctionner, mais il aurait fallu que les époux aient les mêmes centres d’intérêt, ce qui n’était pas le cas.
Ce mariage était un peu celui de la carpe et du lapin.
Charles s’est vite lassé de son épouse et le devoir accompli (deux héritiers) il est retourné dans les bras de sa maîtresse.
Diana de son côté, s’est consolée, si l’on peut dire, avec un ou plusieurs amants, elle l’a dit et en cela je ne lui jette pas la pierre. Profondément blessée et on peut la comprendre elle a jeté l’éponge et décidé de reprendre sa liberté et au passage de régler son compte à l’époux volage et par voie de conséquence à la maîtresse.
Dans ce marché de dupes il aurait pu y avoir ni gagnant ni perdant. Chacun aurait continué sa vie, je dis bien continuer car on ne refait pas sa vie, mais voilà si Charles et Camilla continuaient à se voir comme avant relativement discrètement, Diana s’est laissée emporter dans un tourbillon qui l’a amenée à la fin tragique que l’on connaît.
Les mentalités ayant évolué ils auraient pu chacun de leur côté trouver un équilibre peut être pas en se remariant, pour Charles, pour Diana rien ne s’y opposait.
La mort de Diana a permis à Charles de se remarier.
C’est un désastre pour les enfants, pour Diana bien sûr fauchée dans la fleur de l’âge, mais en ce qui concerne Camilla qui a eu le tort d’avoir une relation extra conjugale, je vous l’accorde bien volontiers, peut on lui reprocher la mort de Diana ? doit on lui en vouloir jusqu’au restant de ses jours ? sous prétexte qu’il s’agit de personnes publiques ?
Dans nos entourages n’avons nous pas connu, ne connaissons nous pas des cas semblables ? devons nous leur tourner le dos systématiquement et les accuser de tous les maux de façon permanente ?
Je pose la question et je peux recevoir toutes les contradictions car il est dans la nature même de ce site d’afficher nos opinions. Toutefois, il me paraît indispensable que si l’on dénonce l’acharnement de certains à l’encontre de personnages présentées sur ce site, on évite de soi même le pratiquer à l’encontre d’autres.
Voilà ce fut un peu long et je vous prie de m’en excuser, je sais Bianca et Kalistea que vous ne partagerez pas mon raisonnement et je vous accorde bien volontiers que c’est votre droit le plus strict, comme c’est le mien d’exposer mon avis sans pour autant cautionner l’attitude de l’un ou l’autre des protagonistes, simplement tourner la page, on n’aime pas, on n’aime pas, mais sans pour autant dénigrer l’attitude présente de tel ou telle.
Sans rancune j’espère et dans l’espoir de partager des avis convergents sur d’autres sujets.
Je ne me permets pas de juger votre intervention AnneLise, bien au contraire vous relatez parfaitement les faits, je regrette que les deux protagonistes n’aient pas su imposer leur choix lorsqu’ils étaient jeunes ! Cela aurait évité cette catastrophe pour cette si jeune princesse Diana dont le seul tort à l’époque était de croire qu’elle ferait oublier à son époux cette personne qui, mariée, mère de famille, aurait pu avoir la décence de rompre tout lien ! De même pour Lui futur roi d’un grand pays !
La Princesse Diana était très populaire, sa jeunesse, sa beauté saine, ses actions humanitaires étaient un grand atout pour ce pays ! Ce n’est pas cette femme vieillissante qui pourra apporter autant aux yeux du monde car en fait que fait-elle actuellement pour se faire apprécier de ce peuple : Lire des albums aux petits enfants, c’est gentil tout plein mais qu’elles autres missions assume-t-elle ???
Il y a plusieurs mois qu’elle était absente ….!
je crois que ce sont plutôt les exclamations de satisfaction devant les apparitions de cette dama tout-à-fait banale à tous points de vue , qui sont répétitives Chère Annelise , et alors forcément elles provoquent des critiques ou des moqueries ,qui rebondissent , c’est normal! Maintenant il faut voir que des personnes se sentent personnellement attaquées par un avis qui est contraire au leur.Il y a eu par ex emple « retournement d’opinion » sur cette personne et ce fut toute une stratégie étalée sur 20 ans…Une stratégie qui commence à donner semble-t-il quelques résultats. c’est ce que je trouve à MDR.Si vous vous reconnaissez , désolée , mais je ne vous attaque nullement vous personnellement!
Ah non je ne me reconnais nullement dans un quelconque retournement d’opinion étant donné que je n’en n’ai jamais émis concernant Camilla et que je ne suis sur le site que depuis quelques semaines !
En ce qui concerne l’incapacité de certains à admettre l’avis des autres intervenants je le déplore en effet si tout le monde est du même avis, nul besoin de commenter. En revanche les attaques personnelles me mettent très mal à l’aise, de même que les personnes qui ne répondent pas aux questions qu’elles ont elles même suscitées, qui donnent l’impression d’avoir une connaissance universelle etc mais bon ! faisons avec
Très cordialement
Antoine
21 octobre 2016 @ 09:50
Quel dommage que la duchesse n’emprunte pas les TER lyonnais : les voitures seraient plus propres !
Jean Pierre
21 octobre 2016 @ 13:40
Et elle aurait droit à la carte Vermeil, aujourd’hui on dit Sénior.
adriana
21 octobre 2016 @ 09:53
souriante……. mais je n’aime pas du tout son tailleur; bon vendredi
olivier Kell
21 octobre 2016 @ 09:57
so british :-)
Caroline
21 octobre 2016 @ 10:19
Camilla, je commence à me languir de vous !
Pourquoi ne voit-on pas Charles d’Angleterre tout heureux en solo, le seigneur de l’ile de Lewis? Il y a de fort belles photos insolites sur sa mission officielle là-bas dans Paris-Match.
JAusten
21 octobre 2016 @ 17:43
Notre Caroline qui se languit de Camilla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai presque avalé de travers mon gouter !
Caroline
22 octobre 2016 @ 21:47
Oh, ma chère JAusten, j’en plaisante si vous n’ignorez pas mon opinion personnelle envers Camilla Parker Bowles!
Bonne journée dominicale!
AnneLise
23 octobre 2016 @ 12:23
Caroline, que l’on aime ou pas et c’est le cas de beaucoup ici, Camilla, elle ne s’appelle plus Parker Bowles depuis pas mal de temps déjà, de même que Katherine de Cambridge n’est plus Kate Middleton, Sophie de Wessex n’est plus Sophie Rhys Jones etc
Parle t on de Mary de Danemark en tant que Mary Donaldson? de Maxima des Pays Bas en tant que Maxima Zorreguieta ?
Et la liste peut s’allonger.
Je n’ai pas d’affection particulière pour la Duchesse de Cornouailles, mais comme je l’ai dit précédemment, tout acharnement quel qu’il soit me met mal à l’aise. Il m’arrive de donner une opinion qui s’ajoutant à d’autres allant dans le même sens, peut donner l’impression que je hurle avec les loups, mais c’est involontairement, du au fait que les commentaires sont en décalage quant à leur écriture et leur parution.
Mais je vous reconnais parfaitement le droit de ne pas apprécier Camilla de Cornouailles.
Bonne journée
JAusten
23 octobre 2016 @ 20:10
ahhh vous me rassurez Caroline :))))
Kalistéa
21 octobre 2016 @ 12:52
J’aime beaucoup sa robe en tartan.A part ça !…
Nico
21 octobre 2016 @ 20:17
C’est un début !
Ontheroadagain
22 octobre 2016 @ 09:57
Ce n’est pas mal en soi comme tenue, mais elle pourrait varier un peu quand même…
aggie
21 octobre 2016 @ 12:56
la sorcière du Wiltshire sur ses terres… la pauvre elle en a vraiment entendu de toutes les couleurs ; elle remplit parfaitement son rôle
Kalistéa
22 octobre 2016 @ 10:01
Normal Aggie , pour quelqu’un qui en a fait de toutes les couleurs! (et voilà la suite du « début »!)
lidia
21 octobre 2016 @ 15:26
En voilà une « duchesse » qui ne me manquera jamais !
bianca
21 octobre 2016 @ 19:45
Je partage Lidia….Nous avons d’autres centres d’intérêts !
Muscate-Valeska de Lisabé
21 octobre 2016 @ 17:03
La revoilà, Camilla…elle m’a manquée. ..très élégante en tailleur d’hiver flashy,ici.Toujours souriante et c’est sympa.
Carole 007
21 octobre 2016 @ 18:29
J’ai toujours plaisir à voir Camilla, mais je trouve le prince Charles bien discret depuis de nombreux mois…
j21
21 octobre 2016 @ 18:39
Pourquoi les photos de Letizia et de Charlène sont-elles systématiquement retouchées (visage) et pas celles de Camilla? Photoshop pourrait lui ôter quelques rides, ça serait sympa.
AnneLise
22 octobre 2016 @ 06:26
Eh oui mais que voulez vous, les rides peuvent être effacées, en partie, sur une photo, mais les années, elles, seront toujours là. Alors ne vaut il pas mieux assumer ?
Limaya
22 octobre 2016 @ 21:57
j21 , à partir d’un certain âge , lifting et autres astuces sont bien inutiles car allure ,taille , silhouette et mental ne suivent plus mais plus du tout.
jo de st vic
21 octobre 2016 @ 19:43
oui so british
Baia
21 octobre 2016 @ 19:48
Ah la belle Camilla :-(
LISA
21 octobre 2016 @ 20:35
quelle horreur !
england
21 octobre 2016 @ 21:03
Moi aussi je suis contente d’avoir retrouvé Camilla toujours égale à elle même
Sorbet
21 octobre 2016 @ 23:03
Avec tout ce qu’elle a lu et entendu, elle a toujours le sourire elle a un sacré courage, ça c’est la classe.
Valerie
22 octobre 2016 @ 07:48
Exactement
La place c est elle qu il la
Mary
21 octobre 2016 @ 23:49
Elle a l’air ravi de sa blague : » pas vrai qu’il est moche mon imper ? Eh bien,je m’en moque et je le porte quand même ! »
Robespierre
22 octobre 2016 @ 08:40
Qu’on le veuille ou non c’est la future reine d’Angleterre, si elle ne meurt pas avant sa belle-mère qui peut très bien devenir centenaire.
JAusten
22 octobre 2016 @ 11:14
pourtant si cela devait arriver (mourir avant la reine) cela enlèverait une multitude d’épines d’une multitude de pieds
Edwige
22 octobre 2016 @ 19:03
Cette femme est épouse, mère et grand mère ! C’est ignoble de souhaiter sa mort.
JAusten
23 octobre 2016 @ 08:20
Je ne peux pas vous contredire là-dessus mais seulement rajouter aux titres que vous lui donnez une précision d’importance : elle est Duchesse de Cornouailles et épouse du futur roi du Royaume Uni. Elle n’est donc ni vous ni moi.
Ses obsèques ont déjà du faire l’objet d’un plan d’action auquel elle a dû participer. C’est la lumière froide des faits.
AnneLise
23 octobre 2016 @ 11:06
Je pense que avant ses obsèques qui certainement comme pour tout membre de la Famille Royale font l’objet de « répétitions », se pose surtout le problème de sa place auprès de l’actuel Prince de Galles, futur Roi Charles III, comme vous le soulignez justement.
Le temps n’en n’est pas encore venu, mais nul doute que tout le monde y a déjà pensé, y compris la Duchesse de Cornouailles. Et comme vous le dites, ce n’est ni vous ni moi, en revanche comme vous et moi elle est épouse, mère et grand-mère et en cela quoi que l’on pense d’elle, considérons que pour son mari, ses enfants, ses petits enfants elle est avant tout une Femme qu’ils aiment et qui les aime.
AnneLise
22 octobre 2016 @ 12:50
Quel dommage de ne voir dans une personne que son physique !
Kalistéa
22 octobre 2016 @ 19:05
Oui , Anne-Lise : Ici , par exemple , il y a aussi la moralité , le mode de vie exemplaire!D’ailleurs , pour ceux qui l’approuvent et l’apprécient , son physique est « ravissant » sûrement.LOL.
AnneLise
23 octobre 2016 @ 10:37
Non, je ne la trouve pas ravissante, je ne la trouve pas exemplaire, je ne la trouve ni plus ni moins morale que d’autres. C’est une personne humaine avec ses défauts mais aussi ses qualités.
Je constate que les intervenants sur les bras de Letizia se font « remonter les bretelles » mais que l’on continue à tomber « a bras raccourcis » sur Camilla.
Alors y aurait il deux poids deux mesures sur ce site.
Quant au mode de vie exemplaire de tel ou telle, sommes nous vraiment en mesure d’en juger ?
Nous avons nos préférences, c’est tout à fait normal, ce n’est pas une raison pour juger que parce que nous n’avons pas les mêmes, nous sommes des « anormaux ».
Je ne terminerai ni par LOL ni par MDR qui à mon sens ne conviennent pas à ce site, mais par Bon Dimanche, Kalistéa.
bianca
23 octobre 2016 @ 13:46
S’il n’y avait que son physique dont elle n’est nullement responsable, n’est-ce-pas Kalistéa ? Je vous souhaite une bonne semaine à venir ! bianca
Kalistéa
23 octobre 2016 @ 19:33
Bonne semaine aussi à vous Bianca.Nous sommes aussi d’accord : chacun ses idées , c’est bien vrai.Mais certains retournements provoquent des MDR , vous en convenez aussi j’en suis sûre.Qu’on puisse admirer cette femme , me dépasse.Elle est d’une banalité qui ne devrait susciter qu’un vague intérêt tout juste poli.
AnneLise
24 octobre 2016 @ 11:22
Kalistea, comme je pense que vous m’envoyez un message subliminal, je tiens à préciser que je n’ai pas d’admiration particulière pour la Duchesse de Cornouailles, je déplore simplement l’acharnement de certains à son égard, acharnement que vous êtes parmi ceux et celles qui le déplorent dans d’autres circonstances.
Je n’ai donc opéré aucun retournement, je n’ai jamais fait de commentaires ni obligeants ni désobligeants sur Camilla, je me suis contentée de répondre lorsque je considérais que l’on s’attaquait à elle de façon répétitive et parfois injuste tout comme je le fais concernant d’autres sujets, ni plus ni moins.
bianca
24 octobre 2016 @ 13:27
Je retiens votre dernière phrase Kalistéa, et pour ma part mon intérêt n’est guère « poli »
car elle ne le mérite pas !…Bonne semaine à venir à vous !
AnneLise
25 octobre 2016 @ 16:25
Pour conclure sur ce sujet, il me semble nécessaire de faire peut être un rappel des faits ce qui n’exonère aucun des protagonistes de leur responsabilité respective.
Le fond du problème je suppose pour vous Bianca et Kalistea est le sort réservé à feu la Princesse de Galles.
Charles et Camilla ont eu une relation bien avant leurs mariages, pour des raisons qui ont été évoquées mais dont nous ne connaissons que ce que la presse a relaté, ils n’ont pas convolé.
Deux vieilles dames amies, autour d’une tasse de thé (!) et deux sandwiches au concombre se sont aperçues qu’elles avaient l’une un petit fils héritier du trône d’Angleterre qui tardait à se marier, l’autre une petite fille traumatisée par le divorce de ses parents, n’ayant pas un bagage lui permettant de voler de ses propres ailes de manière durable.
De surcroit cette jeune fille, ravissante, bien éduquée, vierge, appartenant à la noblesse ne semblait pas indifférente au « charme » du petit fils.
Eh bien mais la solution est toute trouvée: marions les !
Un vrai conte de fées !
Vraisemblablement avant le jour du mariage, Diana connaissait les liens qui unissaient son futur mari à Camille, mais avec la candeur tout à fait compréhensible d’une jolie jeune fille elle pensait pouvoir détourner définitivement son promis de sa rivale.
Cela aurait pu fonctionner, mais il aurait fallu que les époux aient les mêmes centres d’intérêt, ce qui n’était pas le cas.
Ce mariage était un peu celui de la carpe et du lapin.
Charles s’est vite lassé de son épouse et le devoir accompli (deux héritiers) il est retourné dans les bras de sa maîtresse.
Diana de son côté, s’est consolée, si l’on peut dire, avec un ou plusieurs amants, elle l’a dit et en cela je ne lui jette pas la pierre. Profondément blessée et on peut la comprendre elle a jeté l’éponge et décidé de reprendre sa liberté et au passage de régler son compte à l’époux volage et par voie de conséquence à la maîtresse.
Dans ce marché de dupes il aurait pu y avoir ni gagnant ni perdant. Chacun aurait continué sa vie, je dis bien continuer car on ne refait pas sa vie, mais voilà si Charles et Camilla continuaient à se voir comme avant relativement discrètement, Diana s’est laissée emporter dans un tourbillon qui l’a amenée à la fin tragique que l’on connaît.
Les mentalités ayant évolué ils auraient pu chacun de leur côté trouver un équilibre peut être pas en se remariant, pour Charles, pour Diana rien ne s’y opposait.
La mort de Diana a permis à Charles de se remarier.
C’est un désastre pour les enfants, pour Diana bien sûr fauchée dans la fleur de l’âge, mais en ce qui concerne Camilla qui a eu le tort d’avoir une relation extra conjugale, je vous l’accorde bien volontiers, peut on lui reprocher la mort de Diana ? doit on lui en vouloir jusqu’au restant de ses jours ? sous prétexte qu’il s’agit de personnes publiques ?
Dans nos entourages n’avons nous pas connu, ne connaissons nous pas des cas semblables ? devons nous leur tourner le dos systématiquement et les accuser de tous les maux de façon permanente ?
Je pose la question et je peux recevoir toutes les contradictions car il est dans la nature même de ce site d’afficher nos opinions. Toutefois, il me paraît indispensable que si l’on dénonce l’acharnement de certains à l’encontre de personnages présentées sur ce site, on évite de soi même le pratiquer à l’encontre d’autres.
Voilà ce fut un peu long et je vous prie de m’en excuser, je sais Bianca et Kalistea que vous ne partagerez pas mon raisonnement et je vous accorde bien volontiers que c’est votre droit le plus strict, comme c’est le mien d’exposer mon avis sans pour autant cautionner l’attitude de l’un ou l’autre des protagonistes, simplement tourner la page, on n’aime pas, on n’aime pas, mais sans pour autant dénigrer l’attitude présente de tel ou telle.
Sans rancune j’espère et dans l’espoir de partager des avis convergents sur d’autres sujets.
bianca
27 octobre 2016 @ 16:42
Je ne me permets pas de juger votre intervention AnneLise, bien au contraire vous relatez parfaitement les faits, je regrette que les deux protagonistes n’aient pas su imposer leur choix lorsqu’ils étaient jeunes ! Cela aurait évité cette catastrophe pour cette si jeune princesse Diana dont le seul tort à l’époque était de croire qu’elle ferait oublier à son époux cette personne qui, mariée, mère de famille, aurait pu avoir la décence de rompre tout lien ! De même pour Lui futur roi d’un grand pays !
La Princesse Diana était très populaire, sa jeunesse, sa beauté saine, ses actions humanitaires étaient un grand atout pour ce pays ! Ce n’est pas cette femme vieillissante qui pourra apporter autant aux yeux du monde car en fait que fait-elle actuellement pour se faire apprécier de ce peuple : Lire des albums aux petits enfants, c’est gentil tout plein mais qu’elles autres missions assume-t-elle ???
Il y a plusieurs mois qu’elle était absente ….!
Kalistéa
25 octobre 2016 @ 20:15
je crois que ce sont plutôt les exclamations de satisfaction devant les apparitions de cette dama tout-à-fait banale à tous points de vue , qui sont répétitives Chère Annelise , et alors forcément elles provoquent des critiques ou des moqueries ,qui rebondissent , c’est normal! Maintenant il faut voir que des personnes se sentent personnellement attaquées par un avis qui est contraire au leur.Il y a eu par ex emple « retournement d’opinion » sur cette personne et ce fut toute une stratégie étalée sur 20 ans…Une stratégie qui commence à donner semble-t-il quelques résultats. c’est ce que je trouve à MDR.Si vous vous reconnaissez , désolée , mais je ne vous attaque nullement vous personnellement!
AnneLise
26 octobre 2016 @ 09:24
Ah non je ne me reconnais nullement dans un quelconque retournement d’opinion étant donné que je n’en n’ai jamais émis concernant Camilla et que je ne suis sur le site que depuis quelques semaines !
En ce qui concerne l’incapacité de certains à admettre l’avis des autres intervenants je le déplore en effet si tout le monde est du même avis, nul besoin de commenter. En revanche les attaques personnelles me mettent très mal à l’aise, de même que les personnes qui ne répondent pas aux questions qu’elles ont elles même suscitées, qui donnent l’impression d’avoir une connaissance universelle etc mais bon ! faisons avec
Très cordialement