Après une brève hospitalisation, l’infante Elena a pu regagner son domicile. L’infante a fait une chute de cheval sur le domaine du palais de La Zarzuela et s’est blessée au poignet.
Robespierre ! ! ! Robespierre ! ! ! oui je sais avec un tel pseudo on ne peut attendre que vous soyez galant avec une tête couronnée (enfin je me comprends ) Eléna n’est pas laide ,elle est naturelle sans plus . Personne ne détourne ou ne ferme les yeux en la voyant , vous exagérez un peu . Seulement mon avis
Que vous a t’elle fait pour mériter tant de méchanceté ?! De notoriété publique, Elena est grande et mince, ce qui est un atout majeur pour une femme. Quant à son visage, elle n’est certes pas ravissante mais de là à parler de Melisande pathétique, c’est un peu dur….
Une jeune femme craintive, timide et envoûtante selon le livret « Pelleas et Melisande » de Claude Debussy.
Alors choisissez en ce qui concerne Elena.
Robespierre vous avez plutôt rendu hommage à l’Infante !
Bon elle n est pas belle certes mais sa fille curieusement est magnifique alors que son pere nest pas très beau non plus !
Elle est d ailleurs mannequin Comme quoi !!!
Robespierre, vous êtes la Terreur de ce blog ! ! ! C’est sûr, une femme laide n’a pas le droit de vivre. En revanche un homme laid ça ne vous pose aucun soucis…. de Dieu sait s’il y a de hommes moches, laisser-aller, sales et grossiers. Et nous les pauvres femmes on doit rester toujours pimpantes et belles, sinon on n’a pas le droit d’exister… Elena est infante d’Espagne et ça n’a rien de pathétique.
Pardon, je parlais de Robespierre et Jean-Marc Thibault. ;-)
cyril-83
4 septembre 2016 @
10:41
Robespierre, à défaut de cour royale, vous jouez dans la même cour que toutes ces commères qui ne viennent ici que pour guetter la moindre photo et s’en donner à coeur-joie pour critiquer aussi bien le physique que les vêtements de tel ou telle.
Vous penserez à nous envoyer une photo de vous, à moins qu’il n’en existe pas tellement votre vile image, tel un vampire, ne se reflète ni s’imprime nulle part.
Prenez soin de votre cou…
HELENA est une grande dame avec beaucoup de classe . Et digne des Bourbons. Il faut voir le maintien qu’elle a dans les grandes occasions . Je pense à l’intronisation de Felipe où elle fait la révérence à son frère . peut être pas très jolie mais royale .Je regrette cette mise à l’écart depuis l’affaire noos .
Si vous croyez qu’on peut avoir ce cou à son âge sans « rien faire »; vous êtes bien na¨¨ifs et peu au courant!
Comme sa mère Elena s’est pas mal corrigée (notamment elle faisait régulièrement gonfler ses lèvres qui étaient comme une lame de couteau) , mais son cas est désespéré!…
Ici je trouve frappante la ressemblance avec la naine du fameux tableau de Vélasquez.
Mais comme je disais il y a peu dans une autre page, la beauté n’est pas tout, et l’infante a sûrement des qualités qui font oublier son manque de grace et de joliesse.
Oui. Elena n’a jamais été belle de visage, même enfant. Mais, à part se faire charcuter avec les effets qu’on sait, qu’y peut-on à cela ?
Elle n’a , semble-t-il, jamais été une lumière non plus. C’est assez curieux, quand on songe à la formidable intelligence politique de Juan-Carlos, à la culture de sa mère, à l’éducation remarquable de son frère.
Par contre, une fort belle silhouette.
Et, à ce que j’en sais, une loyauté sans faille .
Mais l’Espagne n’est pas le pays que je connais le mieux en Europe.
Cher(ère) Kalistéa,
Vous avez une excellente culture artistique car effectivement Elena ressemble à 100 % à la naine de Velesquez…… Mais peut-on écrire cela ? Elle a transmis à son fils ses traits car il a exactement le même visage.
hum, j’ai presque son age et un cou encore plus lisse qu’elle.
Je ne pense pas que la chirurgie du cou existe car on voit plein de femmes lisses avec des cous fripés (comme la mère des enfants de notre président par exemple).
Elena n’a jamais été belle, mais elle a une jolie silhouette, surtout pour son age.
Oui, mais Anne a tout de même le bon goût de ne pas jouer les Melisande, avec des cheveux dénoués .
cyril-83
4 septembre 2016 @
11:29
J’espère que vous plaisantez, Kalistéa, ou bien avez-vous en tête un simple souvenir sans avoir consulté le tableau de Velázquez très récemment. Non seulement votre commentaire est gratuit, diffamatoire et infamant, mais il est en plus dépourvu de fondement. La naine Mari Barbola, outre son achondroplasie (nanisme) qui lui donnait ces traits du visage caractéristiques, souffrait d’hydrocéphalie et présentait un prognathisme assez prononcé. Quoi de commun avec l’infante Elena ?
Comme Robespierre, pensez à nous envoyer votre portrait la prochaine fois ! Promis, il n’y aura aucun commentaire.
Kalistéa : tout à fait en accord avec vous pour le tableau de Vélasquez …. Cependant ayant vu l’infanta une fois , elle est grande .Perso je souhaitais que l’infante soit Reine plutôt que son Frère. Héléna ressemble beaucoup à son père ( physiquement et caractère) . Cependant elle a le sens du protocole et du devoir comme sa Mère .
Ouich ! Elena reine, madre de dios !
Il ne semble pas qu’elle ait la tête faite pour cela, ( je parle du contenu de la boîte crânienne), et je reste gentille.
Loyale, ça oui. Mais ça ne suffit pas.
Ca ne suffit plus, de nos jours.
Moi,peu m’importe qu’elle soit moins que quelconque. ..Ce que je lui reproche,c’est son goût pour la corrida,qui dénote une âme encore moins belle que son visage ingrat…
Bravo Kali!…plus sérieusement,puisque vous me tendez la perche,je la prends,mais sans illusion,et j’espère aussi.
En quoi la souffrance d’un être vivant peut-elle apporter du plaisir?C’est ignoble.
Chère Muscate si vous parlez encore et toujours de la corrida , je vous réponds encore que les « afficionados » ne vont pas voir souffrir des êtres vivants , mais admirer le courage ,la virtuosité, la vaillance et l’audace des hommes.Vous ne les voyez pas , bon! mais souffrez comme dirait notre Actarus , que d’autres les voient et les apprécient.
On ne sera jamais d’accord là-dessus,Kali…mais on se rejoindra peut-être ailleurs,tant pis!
Patricia
3 septembre 2016 @
10:45
Wahou ! Vous n’êtes pas tendres en ce samedi matin. Je suis plutôt de l’avis de Shneider. Elle a une telle allure, un tel port, sans être artificielle, comme celle(s) qui porte(nt) la poitrine ressortie et les épaules exagérément en arrière, qu’elle peut très bien « assurer » en termes de représentation. Elle a une prestance inégalable. Et Oui !
Elena n’a jamais fait de chirurgie…mon cou est peu marqué et j’ai 10 ans de plus qu’elle… les gènes et les bonnes crèmes!
Faux et si méchant votre com Kalistéa!!!!!
Elena n’a jamais été ravissante mais lorsqu’on la rencontre , elle possède, comme le dit si justement schneider, une grande aura, une belle aisance et un très très charmant sourire…à l’image de celui de sa mère!
Pourquoi toujours ramener la beauté sur le tapis ? cette femme a bien d’autres qualités et ici elle s’est blessée, ce qui est le plus important.
J’espère que cette blessure au poignet sera vite réparée.
Vous êtes sans indulgence à son égard, elle est très royale avec un port si gracieux digne des Bourbon, elle assume au moins ce qu’elle est en vérité, qui se souviendra de toutes ces poupées refaites ??? l’essentiel est dans ce que l’on EST, on vieilli tous et toutes mais on peut rester beau parce que l’on AIME, marre des remarques immédiates sur le physique des gens .
Bon on ne va pas lui reprocher son physique, les mécontents doivent s’adresser à Mère Nature et aux ascendants.
Je ne l’ai certes jamais trouvé charmante, ne sachant pas s’habiller la plupart du temps, un peu masculine dans ses manières, mais une fois le torse et le cou dressés, elle sait parfaitement donner le change royal.
Bonjour les amis j’espère que vous allez tous bien. Ce n’est pas pour être méchante je vous le jure mais lorsque je regarde l’infante Elena je ne peux pas m’empêcher de penser à la mère de normal bates dans Psychose avec Anthony Perkins je vous jure j’y peux rien c’est comme ça. ???
Pas sur qu’elle aie droit au pourrissoir, qui est si je ne m’abuse réservé aux rois ou prétendants, Don Juan, le père de Juan Carlos y a eu droit sur l’initiative de son fils, je crois
Mais de toutes les façons, où que l’on soit l’issue est la même, pour vous comme pour moi, pourrissoir ou pas… vous ne croyez pas ?
Au Danemark à Roskilde, reposent les rois, lors d’une visite je me souviens avoir vu le cercueil du Roi Frédérik qui était en attente de celui de sa fille pour pouvoir être inhumé, je crois que la Reine actuelle a rompu avec cette tradition en faisant construire une chapelle où reposent son père et sa mère.
Si je me trompe, n’hésitez pas à me le dire.
Visage un peu ingrat, certes, mais une personne qui tient bien son rang et avec dignité ; lorsqu’elle a fait la révérence à son frère lors de son intronisation, ça m’a un peu mise mal à l’aise : nom d’une pipe, ils viennent du même endroit quand même !!! Ce protocole me paraît très dépassé.
Gene, une intronisation est une cérémonie publique, et les rites sont signifiants.
La vie privée, c’est autre chose, et il est probable qu’Elena ne génuflexionne pas devant son frère à l’apéritif !
Rappel : lors du couronnement de S.M. Elizabeth II, devenue reine d’Angleterre, son époux, le fier et très macho Philippe d’Edimbourg, s’est agenouillé devant elle, se déclarant comme il se devait son » homme-lige ». .
Il ne s’est pas agenouillé devant sa femme, mais devant la Reine .
Elle n a peut être pas un physique facile mais une superbe silhouette
elle remplis on rôle à la perfection
je trouve bien cruel de se moquer du physique
Annmaule , pour vous je répéterai que nos photos ne paraissant pas en 1e page des magazines et des journaux que ce soit pour illustrer des reportages de corridas ou sur une simple page deN&R avec invite à commenter; peu importe donc comment nous sommes! Pour ma part , je ne vois pas du tout ce que la comparaison apporterait à l’infante: Vous avez de drôles d’idées !
En outre je connais Robespierre, qui est un personnage tout à fait présentable physiquement et, en toute modestie , je puis dire que je n’ai aucune ressemblance de près ou de loin avec les Bourbons d’Espagne qui , s’ils se sont arrangés de nos jours , étaient des monstres de laideur aux siècles précédents!
Elena malheureusement ressemble également à son ancêtre Maria-Luisa (celle de Godoy ) cette fois c’est le tableau de Goya qu’il faut regarder.Voyez et comparez !
la culture est pour tout le monde .
Bon dimanche. k
Je ne sais pas de quelle culture vous vous nourrissez, Kalistéa, mais vous devez aller souvent chez le dentiste ou le coiffeur et devez connaître par coeur Voici et Gala.
Pourtant, on pourrait croire que vous êtes cultivée avec vos évocations de Velázquez et Goya, mais je crains que ce ne soit votre esprit qui gâche vos connaissances.
Je ne vois aucune ressemblance ni avec la naine Mari Barbola ni avec la reine María Luisa, vous devez avoir de drôles de problèmes oculaire…
Cessez donc vos calomnies envers cette famille, vous n’en manquez pas une pour la critiquer, notamment depuis le safari du roi Juan Carlos. Malheureusement, je ne peux pas éviter de lire les commentaires stupides comme la plupart des vôtres, et dont nous nous passerions volontiers en nous contentant de photos et de petits articles. Je me demande même pourquoi Régine a institué ce système de commentaires qui ne peut amener que des égos surdimensionner à croire que ce qu’ils écrivent est intéressant.
Mon cher Cyril 83 , que ne faites-vous , un journal d’actualité qui serait tellement supérieur à celui de Régine qu’il n’y aurait que les « thuriféraires » (le mot est de PH G E ) de têtes couronnées qui auraient le droit d’exprimer une opinion ? Je ne sais pas s’il aurait autant de succès que celui-ci qui fait la joie de beaucoup!
Quant à votre accusation : Je suis justement de ceux qui ont pensé et dit que pour l’affaire du malencontreux safari du roi Juan-Carlos , il n’y avait pas de quoi fouetter un chat : Alors vous voyez que ce serait plutôt vous qui devez avoir des problèmes oculaires ou …de mémoire comme ceux qui ont le cerveau ramolli !
Pour les commentaires stupides , les vôtres sont au premier rang et que dire de votre égo surdimensioNNER ?
La correction de mes deux fautes d’orthographe n’est peut-être pas arrivée jusqu’à vos neurones mais elle a suivi d’une minute mon commentaire précédent.
Quant au journal de Régine, il serait parfait sans, précisément, les commentaires de bas étage s’attardant sur les personnes, frisant plus souvent qu’à leur tour l’accusation, voire la condamnation à la peine capitale.
Dire que « l’infante Elena est laide », quel que soit le vocabulaire utilisé, est présomptueux et dégueulasse. Chacun, dont vous, devez pouvoir garder son opinion pour soi car tout le monde se contre-fiche de ce que vous pensez. Et d’ailleurs, on se contre-fiche aussi des opinions positives qui sont d’une platitude et d’une pauvreté décoiffantes.
Quant au roi Juan Carlos (sans trait d’union, merci), toutes mes excuses si j’ai confondu vos commentaires avec ceux de quelqu’un d’autre, mais quoi qu’il en soit, cette longue et malheureuse parenthèse m’a laissé un goût très désagréable de fiel de la part d’un grand nombre d’intervenants qui se sont jetés sur l’ex-roi d’Espagne comme la faim sur le monde. Ceux-là croient-ils, encore une fois, que leur opinion a une quelconque importance, pire : une quelconque utilité ici ou ailleurs ? Et pourquoi lui plus qu’un autre ministre ou chef d’État lambda qui pratique aussi allègrement telle ou telle atrocité sous forme de loisir de riche ?
Le fiel continue de couler régulièrement sur la famille royale de Roumanie, que ce soit au sujet de la princesse Irina et sa mésaventure judiciaire américaine dont chacun croit connaître les tenants et aboutissants, du prince Nicolae et de son éviction de l’ordre de succession, ou de la façon que la princesse héritière Margareta a d’accomplir sa mission de prétendante. Côté espagnol, le fiel et le sang se mélangent souvent quand il s’agit de critiquer les princes « aficionados de toros » ; côté monégasque, que ne lit-on pas sur la « pauvre » princesse Charlene, etc. Bref, on pourrait faire un catalogue entier d’exemples de « dérouillages » en règle sous prétexte que les célébrités doivent assumer les commentaires en raison de leur statut public.
Tout cela est nauséabond dans beaucoup de cas, et simplement très maladroit la plupart du temps. Dites-vous simplement que pour avoir un avis intéressant et le publier, il faut être non seulement compétent mais il faut aussi et surtout que le fait de le donner soit cohérent. Or, la plupart du temps, ça ne l’est pas.
Oui, bien sûr, c’est la liberté de chacun que de s’exprimer, en revanche, écrire et commenter sans but que de se faire plaisir, c’est affligeant. Pour conclure, je réitère ma proposition à tous ceux qui pensent que « l’infante Elena est laide » : envoyez votre propre photo à Régine qui pourrait faire un bel album des meilleurs contributeurs du site. Ou bien, une meilleure idée : faites tourner sept fois votre clavier avant d’écrire des idioties inintéressantes ou injurieuses ad hominem. Arrêtez de « refaire le match » !
cyril-83
7 septembre 2016 @
18:09
encore une faute non corrigée, toutes mes excuses :
Chacun, dont vous, doit pouvoir garder son opinion (…)
Muscate
8 septembre 2016 @
16:17
Si je vous suis,Cyril-83,la majorité d’entres nous n’a plus rien à faire là,et Dame Régine n’a plus qu’à fermer son site,et fissa…
Les commentaires auraient quel intérêt, réellement,s’ils se pliaient à vos excès?
Pas d’avis positifs,ni négatifs,admis…donc le vôtre n’a pas droit d’expression ici.
Ce sont vos règles, pas les miennes.
Pour rien,vous vous donnez bien de la peine.
cyril-83
8 septembre 2016 @
17:28
Muscate, votre libre interprétation n’a d’égal que le nombre de commentaires désobligeants que vous laissez régulièrement ad hominem sur tel ou tel prince ou princesse.
Le site de Régine est à la fois un journal sur l’actualité de la noblesse et un blog de commentaires des visiteurs. Si les visiteurs se contentaient de consulter le journal sans faire de commentaire, on ne s’en porterait pas plus mal et ça piquerait moins les yeux. En revanche, il est vrai que grâce à ces mêmes commentaires, Régine a un indicateur de popularité et du nombre de personnes qui suivent son travail, ce qui lui permet sûrement de poursuivre avec un objectif précis.
Il y a parfois des échanges et des débats très intéressants, mais avouez que la plupart du temps, c’est potins, critiques gratuites, disputes et capillo-tractage en règle.
Il appartient donc à chacun de se réguler et de se dire qu’on se moque éperdument de l’avis de qui que ce soit sur l’apparence physique de l’infante Elena ou sur un sujet aussi propice aux propos malveillants. Peine perdue concernant l’auto-régulation, je le crains… Votre argumentation qui me ferait passer pour celui qui veut imposer ses règles (très fort, bravo !) est une bien basse tentative de manipulation.
Pour rien, je me donne bien de la peine, pensez-vous, maître Yoda.
Pour bien choses futiles certains se donnent (et disent) beaucoup de mal à qui veut bien les lire et les relayer.
Muscate
9 septembre 2016 @
15:11
Il faut selon le sage toujours passer une information par le filtre des trois passoires:
Celle de la Vérité (Est-on sûr que c’est vrai?),
Celle la Bonté (Est-ce bon à savoir?),
Celle de l’utilité (Est-ce utile de le savoir?)…
Comme je le disais,le site ainsi tamisé est vraiment en danger ! ;-).
Je vous assure bien que je n’essaie de manipuler personne,Cyril,et vous que je ne connais pas encore moins que tout autre,mais je trouve votre purisme exagéré,c’est tout.
cyril-83
10 septembre 2016 @
08:06
Nous n’avions pas eu l’occasion, en effet, de nous croiser alors que je suis le site de Régine quasiment depuis sa fondation.
Je ne laisse guère de commentaires, du moins en comparaison avec les plus prolixes, essayant justement de ne pas donner mon avis sur tout et rien comme au café du commerce.
Je ne vois votre nom que depuis peu, je me permets donc de vous retourner le compliment. C’est votre argumentaire qui était manipulateur, à la manière de certains journalistes qui interprètent, découpent et transforment totalement es propos de leurs interlocuteurs.
Quant au purisme, je ne fais pas non plus de philosophie (mais je note vos idées de sujets de bac…). J’ai simplement poussé un « léger coup de gueule » à cause de ces commentaires bruts de décoffrages et indignes au sujet de l’infante Elena, voilà tout (j’aurais réagi de même s’il s’était agi de n’importe qui d’autre). Je ne prétends à rien d’autre que de dire aux commères, mégères et autres persifleurs de garder pour eux leurs impressions.
Les meilleurs commentaires sont ceux qui font avancer les choses en complétant les petits articles ou les photos. Le reste n’est que pollution.
Leonor
4 septembre 2016 @
13:01
Ca, ce n’est pas un raisonnement.
C’est dévier la discussion.
De toute la verve indigeste de cyril-83, je retiens « capillo-tractage » , sémantiquement parlant c’est pittoresque et imagé.Etes-vous chevelu ou chauve , cher ami? certaines aimeraient sûrement , dans leur méchanceté, vous tracter les capillaires! Ne les privez pas de ce plaisir sadique, si vous pouvez dispenser un peu de plaisir, ne serait-ce que par ce moyen…
La correction m’impose de garder un langage courtois, Kalistéa. Mais tout comme Muscate interprète à loisir les propos d’autrui, vous-même avez un don pour la digression qui impose le respect. Grand bien vous en fasse. En ce qui me concerne, je n’avais pas l’intention de vous dispenser un quelconque plaisir, mais apparemment, mon « faux néologisme » vous a plu. Tant mieux aussi.
Et sinon, pour votre photo… ? Régine se ferait certainement une joie de la publier pour que vos fans puissent admirer votre physique digne des divinités grecques…
C’est vrai que je pratique volontiers la digression , cher Cyril-83 , tout comme vous d’ailleurs.Et Muscate a raison quand elle dit que vous voulez plier tout le monde à vos règles particulières qui ne sont sûrement pas celles de la presse Française actuelle et …Vive la Liberté!
Vous me supposez un physique « digne des divinités grecques » , merci beaucoup; vous n’êtes pas loin de la vérité d’ailleurs et bravo pour votre intuition !
Vous dites que la correction vous oblige à un langage courtois : Gardez ces bonnes dispositions et tout ira bien.J’ai toujours gardé moi-même un langage courtois malgré des injures graves assénées avec grossièreté (dans la limite toutefois des « modérations » imposées par Régine).
Muscate
10 septembre 2016 @
15:11
Petit,petit,petit…..tout petit :-(.
cyril-83
11 septembre 2016 @
09:26
Non, non, Kalistéa, je ne digresse pas. Je suis toujours le même argument depuis le début. C’est vous qui interprétez en me faisant passer pour un « dictateur ».
La liberté ne consiste pas à faire ou dire tout et n’importe quoi, même sur le plus grand espace de liberté d’expression que constitue l’internet. Et la presse, française comme étrangère, est tellement diverse qu’il n’y a pas de quoi la prendre comme modèle de liberté au sens noble du terme. Bref, je digresse mais ne fait que répondre à vos propres digressions…
Quant à mon langage, oui, il est resté courtois et si vous avez ressenti une quelconque grossièreté, voire des injures, dans es propos, ils n’arrivent pas au quart de la moitié de la gravité des propos tenus par beaucoup d’intervenants. Et c’est justement le but de mon coup de gueule, très simple donc et sans digression.
Bref, brisons là, votre beauté naturelle va finir par m’éblouir…
CLAIRE
3 septembre 2016 @
12:04
Il ne me semble pas que ses lèvres étaient été modifiées….cela se verrait un peu. Quant à son cou ????
Mais c’est sûr qu’un rafraîchissement serait le bienvenu chez elle.
Si mon but était d’éblouir un « cyril 83 » je m’empresserais certainement de publier ma photo puisqu’il revient sur ce sujet, mais mon propos est tout autre , et ceci depuis plusieurs années ; c’est de passer un bon moment avec les réflexions souvent surprenantes et incongrues de nos amis participants et il y avait longtemps qu’on n’avait autant ri avec une page de N& R.! Et encore ! Régine a beaucoup effacé !…
Je suis outrée par vos propos Kalista , garder votre fiel pour votre entourage proche ou vos relations . Comment peut on sans connaitre cette personne l’insulter de cette façon sur son physique , la facilité que énormément de valtaille et de foule emploie sans connaitre cette femme .
Entre nous si une invitation dans votre courrier vous convier à un diner au palais de la zarzuelza , votre égo s’installerait sur un petit nuage et ces allégations envolées .
Heureusement que votre dernière ligne atténue légèrement votre âpretée envers Elle .
Donc , critiquer à la rigueur sa façon de se vêtir si vous ne parachevez pas à réfréner votre sens du persiflage .
Bien à vous .
L’infante ressemble à son père et le résultat ,pour une femme,n’est pas très heureux : un vilain nez,pas de lèvres . Je n’ai pas l’impression qu’elle ait changé de tête ,elle s’est assumée courageusement je trouve .
Elena n’est pas jolie mais ,il y a quelques années,elle était d’une grande élégance.Mais ça,c’était « avant ».Il lui reste une silhouette impeccable qu’elle ne met plus en valeur,ce qui la rendait bien plus séduisante que nombre de belles femmes.
Autrement dit Chatran, vous êtes scandalisé qu’un journal publie des articles qui ne vont pas dans le sens de votre pensée à vous.Ce que vous devez être scandalisé à longueur de journées et de semaines , avec tout ce qui parait en France où la presse est libre ! Ce que je vous plains , mon pauvre! Votre vie est un enfer!
Je suis désolée de vous contredire, mais j’ai quelques années de plus qu’Elena et j’ai le même cou qu’elle sans n’avoir jamais rien fait. Il n’est donc pas impossible qu’elle n’ait pas pas eu recours à un quelconque traitement ou à la chirurgie. Il faut cesser de traquer ces dames pour leur comportement cosmétologiques et voir leurs qualités humaines.
Dommage qu’on ne vous lise jamais, Subaka, alors que là, vous faites juste une apparition pour … insulter le monde.
On attend vos commentaires suprêmement intéressants, Subaka.
Un troll, Subaka ?
Que de méchancetés dans certains commentaires!!!
La laideur réside dans dans ces propos, franchement dégoûtants.
C’est une femme extrêmement intelligente,cultivée,excellente cavalière et qui maîtrise plusieurs langues à la perfection.Enfin,elle est très courtoise,simple et très gentille.
Léonor, je demande à voir aussi pour « excellente cavalière »…(Une cavalière qui n’arrête pas de tomber : Depuis qu’elle est toute petite le monde retentit de ses nombreuses chutes .)
Mais oui , maintenant déchaînez-vous…On le sait : toute personne qui monte , chute , ça fait partie du sport , et coetera…
Que de méchancetés dans certains commentaires!!!
La laideur réside dans ces propos, franchement dégoûtants.
C’est une femme extrêmement intelligente,cultivée,excellente cavalière et qui maîtrise plusieurs langues à la perfection.Enfin,elle est très courtoise,simple et très gentille.
Il y a peu, une honorable correspondante se moquait du soi disant manque goût de feu Robert de Balkany « un mec sans ancêtre » (sic)
Aujourd’hui elle qualifie l’infante Elena de « femme laide » (resic)
Ca tombe dru.
Je comprends de mieux en mieux les raisons pour lesquelles elle a choisi le pseudoyme de « Robespierre ».
l’usage qui en est fait est celui d’un code de reconnaissance. Si vous demandez qu’on vous précise ce « théorie », c’est que vous êtes complice de ce qui est vécu comme un complot cotre l’humanité. Et vous n’aurez pas de réponse.
tres correcte mais helas manque d un brin de joliesse…à part les vêtements…la Reine Sophie était bien mignonne tout de même,sans être une beauté.tres experte en tant que reine.elle sortait droit du serail des reines et princesses de toute l europe.
Il me semble qu’il manquait à l’appel : « un physique ingrat »… Le plus extraordinaire dans ce mélodrame étant qu’il y a sans doute parmi les intervenantes et intervenants du présent blog, des Aphrodite et Apollon à foison, qui une fois dépassé le miroir déformant dans lequel il/elles se miraient, s’aviseront bien tristement n’être, pas si éloignés que cela, pas éloignés du tout, assez semblables ,de l’Infante Elena… Je m’en afflige pour eux et m’en réjouis pour elle…
Sans être « moche », il est vrai que letizia avant sa rhinoplastie et autres interventions n’était pas aussi jolie que maintenant. C’est bien réussi et c’est ce qui compte
Je vous trouve très durs certains, certes Elena n’est pas gâtée par la nature, cela doit être difficile pour elle et je ne suis pas certaine que le bistouri ait pu l’embellir
En revanche pour la coiffure, effectivement elle eut dû trouver un style avec cheveux mi-longs-courts encadrant le visage, cela aurait amélioré considérablement son visage
Non mais franchement ! Est-on responsable de son physique ! J’ai toujours aimé Elena qui l’assume avec tellement de classe et d’élégance ! Mais l’élégance n’est pas donnée à tout le monde !
Helena a beaucoup de classe , certes cette coiffure ne l’avantage pas mais elle n’est pas la seule dans ce cas actuellement .
Elle n’est pas photogénique et est beaucoup mieux dans la vie courante ce qui est aussi le cas pour bien des personnes .
Faut il être aigri et stupide pour atteindre ce niveau de méchanceté gratuite tenu par certains d en entre vous…
J’espère que cela vous apporte un minimum de plaisir Non ?
Tous les hauts cris des personnes offusquées ne changeront rien à l’affaire…aucun homme sondé dans mon entourage proche n’aimerait se réveiller le matin à côté d’Elena…le plus âgé s’étant montré heureux que ses filles ne lui ressemblent pas.
Il n’y a pas de mal à dire la vérité et soyons certains qu’elle-même ne se fait guère d’illusions à ce sujet…
C’est comme ça, elle est comme elle est.
Ce n’est pas ça Actarus: On devrait la tremper dans du lait d’ânesse; c’était ce que faisait Poppée pour être fraîche et belle dit-on !
(Quelle culture!)
j’ai bcp aimé votre post qui dénotait un vrai sondage d’opinions (masculines). Tout le monde est d’accord pour dire que la princesse n’est pas gâtée par la Nature et ce n’est bien sûr pas sa faute . Mais ajouter à l’injustice de Dame Nature une coiffure de jouvencelle qui ne s’adapte ni à l’âge ni au visage, c’est un peu pousser loin.
Pardon, mais si un homme se réveillait à côté d’elle le matin, c’est qu’il se serait couché le soir avec elle ! alors ? aurait il abusé de la dive bouteille avant ?
C’est juste une question.
Dona Elena, dans l’exercice de son rôle de « Fille d’Espagne », incarne parfaitement , avec une classe inégalée, l’identité traditionnelle de l’Espagne, elle la porte en elle . Bref, elle est Infantatissime….
Par ailleurs à défaut de descendre de la naine de Velasquez, elle descend du grand peintre par sa mère :
Don Diego Rodriguez de SILVA y VELASQUEZ (1599-1660), l’illustre peintre
épousa en 1618 à Séville Juana Pacheco de Miranda, fille du peintre Francisco Pacheco
d’où
donna Francisca VELASQUEZ y PACHECO (1619-1658)
épouse en 1634 don Juan Bautista Martinez del Mazo (1609-1687)
1er peintre de la cour comme successeur de son beau père
d’où
donna Teresa Martinez del Mazo y Velasquez (1648- )
épouse en 1666 au château de Finale (Ligurie)
don Pedro Casado de Acevedo ( -1707)
d’où
don Isidore Casado de Acevedo y del Mazo (1667- Venise 1733)
créé marquis de Monteleon le 24 12 1701
plénipotentiaire au traité d’Utrecht
ambassadeur à La Haye
épouse en 1698 donna Maria Francisca de Velasco (1677- Paris 1709)
fille naturelle de don Francisco de Velasco ( né en 1649) lui même
fils naturel du 8 ème duc de FRIAS
d’où
don Antonio Casado y Velasco (Milan 1703- Bruxelles 1749)
marquis de Monteleon
épouse en 1721 à Helsingborg
Margaretha Huguetan van Gyldensteen (1702-1750)
» à côté d’un grand besoin d’indépendance elle était une nature
très passionnée et à l’âge de 19 ans elle se fit enlever par don
Antonio Casado, familier de la maison du comte de Gyldensteen.
Ils se sauvèrent en Scanie et se marièrent en
1721 à Helsingborg » Margaretha ne réintégra pas la maison
paternelle, son père lui en voulût beaucoup de son
enlèvement. Cependant il se réconcilia avec son gendre sous la
condition que sa fille pourrait professer la religion protestante et
que le jeune couple vivrait à La Haye »
d’où
Henriette Susanna Casado de Monteleone ( La Haye 1725- Sonderborg
1761)
épouse en 1746 à Soroe
Heinrich VI comte REUSS J.Linie zu KÖSTRITZ (1707-1783)
d’où
Friedrike Luise comtesse REUSS J. Linie zu KÖSTRITZ
(Copenhague 1748-1798)
épouse à Berlin en 1767
Johann Christian II comte zu SOLMS BARUTH (1733-1800)
d’où
Amalie comtesse zu SOLMS BARUTH (1768-1847)
épouse en 1789 à Köstritz
Karl Ludwig prince zu HOHENLOHE LANGENBURG ( 1762-1825)
d’où
Ernst prince zu HOHENLOHE LANGENBURG (1794-1860)
épouse en 1828 à Londres
Feodora princesse zu LEININGEN (1807-1872), demi-sœur de la reine Victoria
d’où
Adélaïde princesse zu HOHENLOHE LANGENBURG (1835-1900)
épouse en 1856 à Langenburg
Friedrich
duc de SLESVIG HOLSTEIN SONDERBOURG AUGUSTEMBOURG (1829-1880)
d’où
Augusta Viktoria de SLESVIG HOLSTEIN SONDERBOURG AUGUSTEMBOURG
dite » Donna » ( 1858-1921)
épouse en 1881 à Berlin
Wilhelm II , empereur Allemand et roi de PRUSSE (1859-1941)
d’où
Viktoria Luise de PRUSSE ( 1892-1980)
épouse en 1913 à Berlin
Ernst Auguste de HANOVRE, duc de BRUNSWICK (1887-1953)
d’où
Frederika de HANOVRE (1917-1981)
épouse en 1938 à Athènes
Paul I roi de GRECE ( 1901-1964)
d’où
Sophie de GRECE (1938)
épouse en 1962 à Athenes
Juan Carlos I roi d’ESPAGNE (1938)
Sources principales utilisées
GHdA Fürstliche Häuser BAnd IV 1956 pages 563/564
Ysenburg : Die Ahnender Deutschen Kaiser und Könige page 120
Huberty , Allemagne Dynastique VI et VII familles alliées : Casado
Au moins elle est naturelle contrairement à Letizia qui s’est tellement faite retoucher
(à l’exception de son menton en galoche) qu’elle n’a plus le même visage que lorsqu’elle s’est mariée.
Je suis résolument contre la corrida, toutefois, je ne me reconnais pas le droit de porter un jugement sur ceux qui l’aiment. Malheureusement la corrida fait partie de la culture espagnole, alors peut être faudrait il qu’ils prennent une décision, un arrêté, je ne sais pas pour l’interdire. Mais ça c’est dans le domaine du rêve.
L’ouverture de la chasse approche chez nous, combien d’animaux vont périr?
Celà nous éloigne du physique d’Elena, j’ai toujours du mal à entendre des critiques sur ce dont on n’est pas responsable.
L’infante Elena est comme elle est, comme la princesse Anne. Les deux ont aussi en commun un grand sens du devoir et de la dignité. Elles ont aussi la distinction qui convient à leur rang. Rien à reprocher donc !
Muscate vous ne vous êtes pas posé la question de savoir si nous goûtions votre avatar doté d’un menton de galoche ? D’accord vous n’êtes pas royale ceci peut donc être accepté .
J’ai 76 ans , celte comme la reine d’Angleterre j’ai le teint frais , pas de lifting , pratiquement pas de rides sauf celles des rieuses , un truc : le crachin breton !
je sens que je vais encore me faire modérer mais qu’est-ce que c’est bon.
Bon, je crois que je vais faire amende honorable, voire me mettre des cendres sur la tête. Je n’avais sans doute pas mis de lunettes et je suis donc allé voir un professionnel non de la tauromachie mais de l’optique. J’ai demandé des lunettes. « Quel genre de verres, Monsieur ? » m’a demandé l’opticien. « des verres euphorisants, pour regarder des princesses ». Le commerçant avait ce qu’il me fallait, mais tout juste, son stock avait été pillé par des dames de N&R. . C’était un peu cher mais noblesse oblige Je n’ai pas attendu de quitter son magasin pour consulter mon smartphone. Et alors, la Belle Hélène m’apparut dans toute sa splendeur. Un col de cygne Une jolie bouche et un visage en forme de coeur. On voyait en effet qu’elle avait de la branche même si son beau-frère l’avait un peu sciée… Un sourire à damner un saint. Une peau de satin On voit beaucoup de choses dans un sourire : l’érudition, les longues études et la recherche effrénée non du plaisir mais de la culture.
Petit bémol tout de même, malgré ces bonnes lunettes, les cheveux étaient quand même trop longs et pas adaptés à l’âge de la Belle Hélène.
Réflexion faite je vais aller rapporter ces lunettes, tout n’était pas parfait.
Et je vais aller m’acheter une longue vue pour espionner Buckingham Palace. Je préfère Elizabeth.
Cher Robespierre, votre dernier commentaire m’a fait mourir de rire. Votre opticien a eu raison de vous confier des verres quelque temps, en effet vous avez vu la Belle Hélène qui avait le col de cygne de Nikolaï du Danemark, la jolie bouche de … au choix retouché ou non, le visage en forme de coeur de Mary toujours du Danemark, la peau de satin d’Elizabeth, le sourire de Maxima …les cheveux de … là on a l’embarras du choix : Kate, Rania, Letizia, Maxima encore, Madeleine de Suède et puis eh oui ! Elena
Bonne journée !
Diantre que de commentaires disgracieux !
Personnellement , je la trouve superbe … Une personnalité à nulle autre pareille . Elle est tout simplement Elle . Effectivement elle n’a pas une beauté standard des gravures de mode . A la voir on ne la confond pas avec Rania comme on peut le faire avec sa belle soeur Laetizia . Elle est Royale !
Coucou Charles , je ne suis pas beaucoup présente par mes commentaires sur le site mais je lis régulièrement et lorsque je trouve qu ‘ à mon point de vue , trop c’est trop , je me manifeste ! Car enfin la beauté se décline de bien différentes façons …. j’ai quelquefois le sentiment que certaines jeunes femmes ont été clonées et ce ne sont pas mes critères de beauté . Au plaisir …
Ce qui menace ce site ce ne sont pas les critiques « méchantes » mais ce politiquement correcte qui nous oblige à trouver tout le monde beau ou, lorsque c’est trop difficile, à parer la personne soit de qualités humaines extraordinaires soit d’un intelligence phénoménale.
Quant à l’idée qu’il faudrait envoyer sa photo avant de donner son avis c’est ridicule. Elena, contrairement aux intervenants, n’a eu qu’à naître pour devenir (position enviable ou pas) un objet de curiosité dont le paraître est un peu près sa seule raison d’être. Partant de là, c’est la moIndre des choses que de « bien paraître ». Elle n’a pas un joli visage, c’est entendu. Sans lui conseiller la chirurgie, ce n’est pas être méchant que de lui reprocher de ne pas faire ce qui est à la portée de tous, c’est à dire soigner son apparence avec une coupe de cheveux et des vêtements qui l’embellissent.
Si elle n’a pas de goût, de temps ou d’envie, elle a les moyens de s’entourer de gens qui en ont.
J’ai aimé votre post, Sarita et il m’a fait réfléchir. Je me demande si à l’origine de ce comportement bizarre il n’y a pas de la part de la dame un orgueil insensé. Elle se sent peut-être tellement au-dessus du lot, qu’elle estime que tout ce qu’elle fait est beau et bien.
Elena travaille , elle est harcelée par les journalistes . Elle a beaucoup de caractère et ne parait pas toujours aimable sur les photos. n’en déplaise à Robespière , elle est issue d’une grande ligné . Il faut Eléna voir au salut du drapeau habillée en mantille et embrasser le drapeau espagnole . Elle a de la classe et le sens du patriotisme , je l’admire beaucoup.
Je me suis moqué, et j’insiste sur le genre masculin ( car Zeugma veut sans doute faire de moi une folle) , d’un Balkany parce que sans ancêtres il mettait au mur de faux portraits de famille. Je me moquais des portraits et non du propriétaire et lui fait une fixette en 6 épisodes successifs sur « le mec sans ancêtre » auquel j’ai fait allusion, m’étant peut-être mal exprimé. Mon pauvre ami, ou ma pauvre amie, Schneider, qu’allez-vous récolter en insistant sur la grande lignée (moi je dirais plutôt la haute lignée mais je suis francophone) d’Elena qui est bien réelle ? Ah oui alors. Vous allez réveiller chez notre ami Zeugma des frustrations secrètes, qu’il essaie de projeter sur moi.
Votre post est très pertinent, parce qu’il montre qu’on peut avoir un pedigree impeccable, être de haut lignage et avoir un visage ingrat. Oui elle a de la classe, est grande et distinguée. Mais sur les marches d’un échafaud, ou sur mon lit de mort je n’en démordrai pas, foi de Robespierre. Elena a une coiffure qui ne sied pas à son âge. Ou à son physique.
Je peux décliner tout ça sur toutes sortes de thèmes majeurs ou mineurs, je suis en vacances. J’ai parlé d’un opticien ci-dessus, mais je peux aussi monter un théâtre de guignols avec mes contempteurs pour marionnettes. Et mes amis (car il paraît que j’en ai ici) comme spectateurs On mettrait Zeugma à la claque et pour distribuer les programmes on ferait une tombola parmi les admirateurs d’Elena si noble, attachante, etc etc Et si ça finit en pugilat, Gerard ou Pierre-Yves viendront prodiguer des propos lénifiants et apaisants.
Monsieur ou Madame Schneider, vous ne savez pas où vous avez mis les pieds, mais je vous souhaite la bienvenue quand même.
Chère Sarita , vous me paraissez avoir beaucoup de bon sens.
ce pugilat , comme cela faisait un certain temps qu’on n’en avait pas eu , a montré au moins aux femmes qui ont des doutes sur leur physique , que il y aura toujours des personnes des deux sexes pour leur trouver des qualités et un certain charme…surtout , bien sûr si elles appartiennent aux hautes sphères de la société! Car bien des gens se trainent aux genoux des « grands » et puissants de ce monde en bavant d’admiration et de soumission.Il n’y a qu’à voir , même quand ils sont malhonnêtes et volent leurs concitoyens , il y a du monde pour dire: « assez , ils ont assez souffert , il ne faut pas les condamner ».Au temps de l’ancien régime , on disait aux témoins cités dans des affaires criminelles: « prenez garde d’offenser des gens de QUALITE ! »
Robespierre
3 septembre 2016 @ 09:02
Une femme laide qui veut jouer les Mélisande avec des cheveux dénoués, c’est pathétique.
Limaya
3 septembre 2016 @ 10:07
Robespierre ! ! ! Robespierre ! ! ! oui je sais avec un tel pseudo on ne peut attendre que vous soyez galant avec une tête couronnée (enfin je me comprends ) Eléna n’est pas laide ,elle est naturelle sans plus . Personne ne détourne ou ne ferme les yeux en la voyant , vous exagérez un peu . Seulement mon avis
Muscate
3 septembre 2016 @ 10:17
Cheveux courts,ce serait bien pire…que voulez-vous,cher Robespierre,elle est ainsi faite,et ne peut pas se couper la tête. .. :-(
Pierre-Yves
3 septembre 2016 @ 10:21
Vous êtes rudement sévère, Rob. Les cheveux dénoués, ce n’est tout de même pas un crime. Rien qui mérite qu’on se fasse couper la tête, en tout cas.
Lionel
3 septembre 2016 @ 11:44
Vous vous êtes bien défoulé ? Toutes vos frustrations ont pu s’exprimer grâce à cette photo de l’infante ?
Baboula
3 septembre 2016 @ 12:13
Vous nous avez gratifié de commentaires de meilleure tenue .Déçue je suis .
JAusten
3 septembre 2016 @ 12:27
Oh purée Robespierre ! vous n’avez pas mâché vos mots mais vous m’avez fait rire.
Baia
3 septembre 2016 @ 13:22
Que ce commentaire est méchant !
Isa C
3 septembre 2016 @ 13:39
Que vous a t’elle fait pour mériter tant de méchanceté ?! De notoriété publique, Elena est grande et mince, ce qui est un atout majeur pour une femme. Quant à son visage, elle n’est certes pas ravissante mais de là à parler de Melisande pathétique, c’est un peu dur….
Marie de Cessy
4 septembre 2016 @ 16:59
D’ailleurs c’est qui Melisande ???
AnneLise
6 septembre 2016 @ 12:55
Une jeune femme craintive, timide et envoûtante selon le livret « Pelleas et Melisande » de Claude Debussy.
Alors choisissez en ce qui concerne Elena.
Robespierre vous avez plutôt rendu hommage à l’Infante !
Guilloux
15 novembre 2024 @ 21:05
Bon elle n est pas belle certes mais sa fille curieusement est magnifique alors que son pere nest pas très beau non plus !
Elle est d ailleurs mannequin Comme quoi !!!
marie40
3 septembre 2016 @ 14:08
Robespierre, vous êtes la Terreur de ce blog ! ! ! C’est sûr, une femme laide n’a pas le droit de vivre. En revanche un homme laid ça ne vous pose aucun soucis…. de Dieu sait s’il y a de hommes moches, laisser-aller, sales et grossiers. Et nous les pauvres femmes on doit rester toujours pimpantes et belles, sinon on n’a pas le droit d’exister… Elena est infante d’Espagne et ça n’a rien de pathétique.
Baboula
4 septembre 2016 @ 10:11
Et vlan ! Bien dit .
Albane
3 septembre 2016 @ 14:50
???
Gérard
3 septembre 2016 @ 18:22
C’est pas gentil ça Robespierre. On a le visage qu’on a. C’est une princesse très attachante.
Numérobis
3 septembre 2016 @ 19:25
Laide Elena ? faut pas exagerer ! je lui trouve un certain charme, et elle a sûrement des qualités de cœur .
Bon dimanche à tous.
Mayg
5 septembre 2016 @ 14:12
Je suis d’accord avec vous Numérobis et Gérard.
jul
4 septembre 2016 @ 07:13
Quelle sévérité ! Envoyez-nous votre photo pour voir.
Actarus
4 septembre 2016 @ 12:47
Rob doit ressembler à Pelleas. ;-)
Ou à Roger Pierre et Jean-Marc Thibault. ^^
kalistéa
4 septembre 2016 @ 16:21
ou a Saint-Just ! , ou…à Sréphanie de Monaco!
Auberi
5 septembre 2016 @ 18:25
Qui sont Roger Pierre et JM Thibault ?
Actarus
5 septembre 2016 @ 19:33
Pardon, je parlais de Robespierre et Jean-Marc Thibault. ;-)
cyril-83
4 septembre 2016 @ 10:41
Robespierre, à défaut de cour royale, vous jouez dans la même cour que toutes ces commères qui ne viennent ici que pour guetter la moindre photo et s’en donner à coeur-joie pour critiquer aussi bien le physique que les vêtements de tel ou telle.
Vous penserez à nous envoyer une photo de vous, à moins qu’il n’en existe pas tellement votre vile image, tel un vampire, ne se reflète ni s’imprime nulle part.
Prenez soin de votre cou…
Marie de Cessy
4 septembre 2016 @ 17:00
Wow ça c’est du scud !
Auberi
5 septembre 2016 @ 21:05
Robespierre est peut-être une ancienne commère de retour sur ce site, et qui a changé de pseudo, non ?
Ah l’exutoire…
Antinéa
4 septembre 2016 @ 15:53
Ok avec vous robespierre elle est vraiment laide
Anne-Charlotte
5 septembre 2016 @ 19:55
Une photo de vous Antinéa ! S’il vous plaît ! Qu’on s’amuse !
Antinéa
8 septembre 2016 @ 21:26
Vous seriez peut être étonnée car on me dit jolie femme.
Mayg
5 septembre 2016 @ 14:10
C’est pas très gentil ça Robespierre. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une belle femme, mais elle n’est pas laide non plus. Elle à son charme.
Laurene
3 septembre 2016 @ 09:21
Pour Sylvia j’etais contre, mais pour Helena un petit coup de bistouri ne lui ferai pas de mal. Et une visite chez le coiffeur… :-)
schneider
3 septembre 2016 @ 09:48
HELENA est une grande dame avec beaucoup de classe . Et digne des Bourbons. Il faut voir le maintien qu’elle a dans les grandes occasions . Je pense à l’intronisation de Felipe où elle fait la révérence à son frère . peut être pas très jolie mais royale .Je regrette cette mise à l’écart depuis l’affaire noos .
Leonor
3 septembre 2016 @ 11:08
Elena n’est pas concernée par l’affaire Noos. Ou je me trompe ?
C’est Cristina qui est en cause.
Anne-Cécile
3 septembre 2016 @ 11:31
Elle est sensée être salariée au sein d’une fondation qui la paie quelques centaines d’euros par an.
Apparaître plus serait louche. On pourrait soupçonner un emploi fictif pour cette enseignante de formation.
Anne-Cécile
3 septembre 2016 @ 11:32
Centaines de milliers d’euros. Pardon.
manou1945
3 septembre 2016 @ 18:17
Bof ! belle mentalité quand elle assiste aux corridas en y entraînant ses enfants .
Gérard
4 septembre 2016 @ 11:20
C’est en Espagne ! Je suppose que pour des Hindous nous devons paraître comme d’horribles mangeurs de viande.
Libellule
3 septembre 2016 @ 22:20
Tout à fait de votre avis Schneider !
Libellule.
jul
4 septembre 2016 @ 07:10
Bravo pour votre commentaire Schneider. Je souscris parfaitement.
kalistéa
3 septembre 2016 @ 09:50
Si vous croyez qu’on peut avoir ce cou à son âge sans « rien faire »; vous êtes bien na¨¨ifs et peu au courant!
Comme sa mère Elena s’est pas mal corrigée (notamment elle faisait régulièrement gonfler ses lèvres qui étaient comme une lame de couteau) , mais son cas est désespéré!…
Ici je trouve frappante la ressemblance avec la naine du fameux tableau de Vélasquez.
Mais comme je disais il y a peu dans une autre page, la beauté n’est pas tout, et l’infante a sûrement des qualités qui font oublier son manque de grace et de joliesse.
Pierre-Yves
3 septembre 2016 @ 10:19
Pas jolie d’accord, mais non dépourvue de race, je trouve. L’Infante a du chien et de l’Hispanité en elle, et ça n’est pas rien.
Stella
5 septembre 2016 @ 22:14
» L’infante a du chien et de l’Hispanité en elle »
( A vous lire, on pourrait penser qu’elle est croisée « espagnol et labrador » !…)
Leonor
3 septembre 2016 @ 11:12
Oui. Elena n’a jamais été belle de visage, même enfant. Mais, à part se faire charcuter avec les effets qu’on sait, qu’y peut-on à cela ?
Elle n’a , semble-t-il, jamais été une lumière non plus. C’est assez curieux, quand on songe à la formidable intelligence politique de Juan-Carlos, à la culture de sa mère, à l’éducation remarquable de son frère.
Par contre, une fort belle silhouette.
Et, à ce que j’en sais, une loyauté sans faille .
Mais l’Espagne n’est pas le pays que je connais le mieux en Europe.
Gérard
4 septembre 2016 @ 11:21
Qu’est-ce qui vous fait dire Léonor qu’elle n’est pas brillante ?
Roselila
3 septembre 2016 @ 12:08
Cher(ère) Kalistéa,
Vous avez une excellente culture artistique car effectivement Elena ressemble à 100 % à la naine de Velesquez…… Mais peut-on écrire cela ? Elle a transmis à son fils ses traits car il a exactement le même visage.
JACKES
3 septembre 2016 @ 15:45
kalistéa,
Elle vous a montré les factures d’hospitalisations. Le physique ne fait pas tout.
kalistéa
4 septembre 2016 @ 12:18
C’est bien ce que j’ai dit aussi , Jackes!
agnes
4 septembre 2016 @ 07:07
hum, j’ai presque son age et un cou encore plus lisse qu’elle.
Je ne pense pas que la chirurgie du cou existe car on voit plein de femmes lisses avec des cous fripés (comme la mère des enfants de notre président par exemple).
Elena n’a jamais été belle, mais elle a une jolie silhouette, surtout pour son age.
agnes
4 septembre 2016 @ 07:09
ah non, elle a 4 ans de plus, on verra dans 4 ans si ça s’affaisse de ce coté .
Gérard
4 septembre 2016 @ 11:22
Belle silhouette en effet et elle n’est pas petite il me semble.
ciboulette
4 septembre 2016 @ 18:52
J’ai compris , c’est la princesse Anne , version espagnole !
Même visage disgracieux , même silhouette de rêve ! :-))
Robespierre
5 septembre 2016 @ 13:44
Oui, mais Anne a tout de même le bon goût de ne pas jouer les Melisande, avec des cheveux dénoués .
cyril-83
4 septembre 2016 @ 11:29
J’espère que vous plaisantez, Kalistéa, ou bien avez-vous en tête un simple souvenir sans avoir consulté le tableau de Velázquez très récemment. Non seulement votre commentaire est gratuit, diffamatoire et infamant, mais il est en plus dépourvu de fondement. La naine Mari Barbola, outre son achondroplasie (nanisme) qui lui donnait ces traits du visage caractéristiques, souffrait d’hydrocéphalie et présentait un prognathisme assez prononcé. Quoi de commun avec l’infante Elena ?
Comme Robespierre, pensez à nous envoyer votre portrait la prochaine fois ! Promis, il n’y aura aucun commentaire.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fa%2Fa4%2FVelasques%2C_Dwarfs_from_Las_Meninas.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fcommons.wikimedia.org%2Fwiki%2FFile%3AVelasques%2C_Dwarfs_from_Las_Meninas.jpg&h=844&w=707&tbnid=EtvvLYeL1BivZM%3A&docid=YZUI3b1OztEb1M&ei=MfXLV67oMZCvgAamoLKgCQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1074&page=0&start=0&ndsp=34&ved=0ahUKEwjuxP2wvvXOAhWQF8AKHSaQDJQQMwgsKAwwDA&bih=766&biw=1536
schneider
3 septembre 2016 @ 10:07
Kalistéa : tout à fait en accord avec vous pour le tableau de Vélasquez …. Cependant ayant vu l’infanta une fois , elle est grande .Perso je souhaitais que l’infante soit Reine plutôt que son Frère. Héléna ressemble beaucoup à son père ( physiquement et caractère) . Cependant elle a le sens du protocole et du devoir comme sa Mère .
Leonor
4 septembre 2016 @ 12:54
Ouich ! Elena reine, madre de dios !
Il ne semble pas qu’elle ait la tête faite pour cela, ( je parle du contenu de la boîte crânienne), et je reste gentille.
Loyale, ça oui. Mais ça ne suffit pas.
Ca ne suffit plus, de nos jours.
Muscate
3 septembre 2016 @ 10:15
Moi,peu m’importe qu’elle soit moins que quelconque. ..Ce que je lui reproche,c’est son goût pour la corrida,qui dénote une âme encore moins belle que son visage ingrat…
CLAIRE
4 septembre 2016 @ 11:04
Moi aussi Muscate !
Actarus
4 septembre 2016 @ 12:48
Vous préféreriez qu’elle assiste à un rodéo au Texas, très chère ? ;-)
Leonor
4 septembre 2016 @ 12:55
Même avis que Muscate.
kalistéa
4 septembre 2016 @ 15:49
De toute façon , comme Pierre-Yves trouve qu’elle « a du chien », on peut espérer qu’elle fera quelque chose pour les pauvres galgos!
Muscate
6 septembre 2016 @ 13:55
Bravo Kali!…plus sérieusement,puisque vous me tendez la perche,je la prends,mais sans illusion,et j’espère aussi.
En quoi la souffrance d’un être vivant peut-elle apporter du plaisir?C’est ignoble.
Kalistéa
7 septembre 2016 @ 15:12
Chère Muscate si vous parlez encore et toujours de la corrida , je vous réponds encore que les « afficionados » ne vont pas voir souffrir des êtres vivants , mais admirer le courage ,la virtuosité, la vaillance et l’audace des hommes.Vous ne les voyez pas , bon! mais souffrez comme dirait notre Actarus , que d’autres les voient et les apprécient.
Philippe Gain d'Enquin
7 septembre 2016 @ 16:35
Souffrez de n’obtenir aucune réponse… (lol) PGE
Muscate
8 septembre 2016 @ 16:09
On ne sera jamais d’accord là-dessus,Kali…mais on se rejoindra peut-être ailleurs,tant pis!
Patricia
3 septembre 2016 @ 10:45
Wahou ! Vous n’êtes pas tendres en ce samedi matin. Je suis plutôt de l’avis de Shneider. Elle a une telle allure, un tel port, sans être artificielle, comme celle(s) qui porte(nt) la poitrine ressortie et les épaules exagérément en arrière, qu’elle peut très bien « assurer » en termes de représentation. Elle a une prestance inégalable. Et Oui !
Auberi
3 septembre 2016 @ 10:46
Pas de chute du cheval ? Comment va-t-il ?
marielouise
3 septembre 2016 @ 11:03
Elena n’a jamais fait de chirurgie…mon cou est peu marqué et j’ai 10 ans de plus qu’elle… les gènes et les bonnes crèmes!
Faux et si méchant votre com Kalistéa!!!!!
Elena n’a jamais été ravissante mais lorsqu’on la rencontre , elle possède, comme le dit si justement schneider, une grande aura, une belle aisance et un très très charmant sourire…à l’image de celui de sa mère!
ml
Danielle
3 septembre 2016 @ 11:05
Pourquoi toujours ramener la beauté sur le tapis ? cette femme a bien d’autres qualités et ici elle s’est blessée, ce qui est le plus important.
J’espère que cette blessure au poignet sera vite réparée.
Actarus
4 septembre 2016 @ 12:49
Et pourquoi toujours parler de la corrida quand on parle de la Belle Hélène ? lol
kalistéa
4 septembre 2016 @ 15:51
Actarus , qui parle de la belle Hélène , parle aussi forcément du Mene , Men…Hélas !
Actarus
5 septembre 2016 @ 13:13
hahaha ;-)
Leonor
6 septembre 2016 @ 19:19
Je suis l’é-poux de la reine, poux de la reine ….. le roi Ménélas :
Pour l’entrée de Ménélas, aller à la minute 2’40 »:
https://www.youtube.com/watch?v=4oFsiFv4HyI
Danielle
5 septembre 2016 @ 19:40
Actarus, lorsque je parle de la Belle Hélène, je pense à Offenbach et passe sur la corrida.
grany
3 septembre 2016 @ 11:11
ceux qui ne peuvent pas attaquer la silhouette, attaquent le physique : mesquin
Olaf de la RM
3 septembre 2016 @ 11:13
Vous êtes sans indulgence à son égard, elle est très royale avec un port si gracieux digne des Bourbon, elle assume au moins ce qu’elle est en vérité, qui se souviendra de toutes ces poupées refaites ??? l’essentiel est dans ce que l’on EST, on vieilli tous et toutes mais on peut rester beau parce que l’on AIME, marre des remarques immédiates sur le physique des gens .
Anne-Cécile
3 septembre 2016 @ 11:29
Bon on ne va pas lui reprocher son physique, les mécontents doivent s’adresser à Mère Nature et aux ascendants.
Je ne l’ai certes jamais trouvé charmante, ne sachant pas s’habiller la plupart du temps, un peu masculine dans ses manières, mais une fois le torse et le cou dressés, elle sait parfaitement donner le change royal.
massi
3 septembre 2016 @ 11:33
Bonjour les amis j’espère que vous allez tous bien. Ce n’est pas pour être méchante je vous le jure mais lorsque je regarde l’infante Elena je ne peux pas m’empêcher de penser à la mère de normal bates dans Psychose avec Anthony Perkins je vous jure j’y peux rien c’est comme ça. ???
Gérard
4 septembre 2016 @ 11:24
La Mère qu’on ne voit jamais ?
Alain golliot
4 septembre 2016 @ 15:33
Si, a la fin, ds son fauteuil, ce qui voudrait dire Elena apres qqs annees ds le pourrissoir royal.
AnneLise
6 septembre 2016 @ 13:41
Pas sur qu’elle aie droit au pourrissoir, qui est si je ne m’abuse réservé aux rois ou prétendants, Don Juan, le père de Juan Carlos y a eu droit sur l’initiative de son fils, je crois
Mais de toutes les façons, où que l’on soit l’issue est la même, pour vous comme pour moi, pourrissoir ou pas… vous ne croyez pas ?
Au Danemark à Roskilde, reposent les rois, lors d’une visite je me souviens avoir vu le cercueil du Roi Frédérik qui était en attente de celui de sa fille pour pouvoir être inhumé, je crois que la Reine actuelle a rompu avec cette tradition en faisant construire une chapelle où reposent son père et sa mère.
Si je me trompe, n’hésitez pas à me le dire.
gene
3 septembre 2016 @ 11:39
Visage un peu ingrat, certes, mais une personne qui tient bien son rang et avec dignité ; lorsqu’elle a fait la révérence à son frère lors de son intronisation, ça m’a un peu mise mal à l’aise : nom d’une pipe, ils viennent du même endroit quand même !!! Ce protocole me paraît très dépassé.
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:00
Gene, une intronisation est une cérémonie publique, et les rites sont signifiants.
La vie privée, c’est autre chose, et il est probable qu’Elena ne génuflexionne pas devant son frère à l’apéritif !
Rappel : lors du couronnement de S.M. Elizabeth II, devenue reine d’Angleterre, son époux, le fier et très macho Philippe d’Edimbourg, s’est agenouillé devant elle, se déclarant comme il se devait son » homme-lige ». .
Il ne s’est pas agenouillé devant sa femme, mais devant la Reine .
massi
3 septembre 2016 @ 11:40
Oups NormaN
maman monique
3 septembre 2016 @ 11:42
Elle n a peut être pas un physique facile mais une superbe silhouette
elle remplis on rôle à la perfection
je trouve bien cruel de se moquer du physique
adriana
3 septembre 2016 @ 11:45
que fait-elle professionnellement ?
cette princesse est vraiment d’une grande simplcité……… un ptit relooking s’impose. bon samedi à tous
Annmaule
3 septembre 2016 @ 11:57
J aimerai bien voir une photo de Robespierre,Laurene,Schneider,kalistea…..juste pour comparer….
kalistéa
4 septembre 2016 @ 12:35
Annmaule , pour vous je répéterai que nos photos ne paraissant pas en 1e page des magazines et des journaux que ce soit pour illustrer des reportages de corridas ou sur une simple page deN&R avec invite à commenter; peu importe donc comment nous sommes! Pour ma part , je ne vois pas du tout ce que la comparaison apporterait à l’infante: Vous avez de drôles d’idées !
En outre je connais Robespierre, qui est un personnage tout à fait présentable physiquement et, en toute modestie , je puis dire que je n’ai aucune ressemblance de près ou de loin avec les Bourbons d’Espagne qui , s’ils se sont arrangés de nos jours , étaient des monstres de laideur aux siècles précédents!
Elena malheureusement ressemble également à son ancêtre Maria-Luisa (celle de Godoy ) cette fois c’est le tableau de Goya qu’il faut regarder.Voyez et comparez !
la culture est pour tout le monde .
Bon dimanche. k
cyril-83
4 septembre 2016 @ 22:07
Je ne sais pas de quelle culture vous vous nourrissez, Kalistéa, mais vous devez aller souvent chez le dentiste ou le coiffeur et devez connaître par coeur Voici et Gala.
Pourtant, on pourrait croire que vous êtes cultivée avec vos évocations de Velázquez et Goya, mais je crains que ce ne soit votre esprit qui gâche vos connaissances.
Je ne vois aucune ressemblance ni avec la naine Mari Barbola ni avec la reine María Luisa, vous devez avoir de drôles de problèmes oculaire…
Cessez donc vos calomnies envers cette famille, vous n’en manquez pas une pour la critiquer, notamment depuis le safari du roi Juan Carlos. Malheureusement, je ne peux pas éviter de lire les commentaires stupides comme la plupart des vôtres, et dont nous nous passerions volontiers en nous contentant de photos et de petits articles. Je me demande même pourquoi Régine a institué ce système de commentaires qui ne peut amener que des égos surdimensionner à croire que ce qu’ils écrivent est intéressant.
cyril-83
4 septembre 2016 @ 22:08
oculaires
surdimensionnés
kalistéa
6 septembre 2016 @ 20:30
Mon cher Cyril 83 , que ne faites-vous , un journal d’actualité qui serait tellement supérieur à celui de Régine qu’il n’y aurait que les « thuriféraires » (le mot est de PH G E ) de têtes couronnées qui auraient le droit d’exprimer une opinion ? Je ne sais pas s’il aurait autant de succès que celui-ci qui fait la joie de beaucoup!
Quant à votre accusation : Je suis justement de ceux qui ont pensé et dit que pour l’affaire du malencontreux safari du roi Juan-Carlos , il n’y avait pas de quoi fouetter un chat : Alors vous voyez que ce serait plutôt vous qui devez avoir des problèmes oculaires ou …de mémoire comme ceux qui ont le cerveau ramolli !
Pour les commentaires stupides , les vôtres sont au premier rang et que dire de votre égo surdimensioNNER ?
cyril-83
7 septembre 2016 @ 16:44
La correction de mes deux fautes d’orthographe n’est peut-être pas arrivée jusqu’à vos neurones mais elle a suivi d’une minute mon commentaire précédent.
Quant au journal de Régine, il serait parfait sans, précisément, les commentaires de bas étage s’attardant sur les personnes, frisant plus souvent qu’à leur tour l’accusation, voire la condamnation à la peine capitale.
Dire que « l’infante Elena est laide », quel que soit le vocabulaire utilisé, est présomptueux et dégueulasse. Chacun, dont vous, devez pouvoir garder son opinion pour soi car tout le monde se contre-fiche de ce que vous pensez. Et d’ailleurs, on se contre-fiche aussi des opinions positives qui sont d’une platitude et d’une pauvreté décoiffantes.
Quant au roi Juan Carlos (sans trait d’union, merci), toutes mes excuses si j’ai confondu vos commentaires avec ceux de quelqu’un d’autre, mais quoi qu’il en soit, cette longue et malheureuse parenthèse m’a laissé un goût très désagréable de fiel de la part d’un grand nombre d’intervenants qui se sont jetés sur l’ex-roi d’Espagne comme la faim sur le monde. Ceux-là croient-ils, encore une fois, que leur opinion a une quelconque importance, pire : une quelconque utilité ici ou ailleurs ? Et pourquoi lui plus qu’un autre ministre ou chef d’État lambda qui pratique aussi allègrement telle ou telle atrocité sous forme de loisir de riche ?
Le fiel continue de couler régulièrement sur la famille royale de Roumanie, que ce soit au sujet de la princesse Irina et sa mésaventure judiciaire américaine dont chacun croit connaître les tenants et aboutissants, du prince Nicolae et de son éviction de l’ordre de succession, ou de la façon que la princesse héritière Margareta a d’accomplir sa mission de prétendante. Côté espagnol, le fiel et le sang se mélangent souvent quand il s’agit de critiquer les princes « aficionados de toros » ; côté monégasque, que ne lit-on pas sur la « pauvre » princesse Charlene, etc. Bref, on pourrait faire un catalogue entier d’exemples de « dérouillages » en règle sous prétexte que les célébrités doivent assumer les commentaires en raison de leur statut public.
Tout cela est nauséabond dans beaucoup de cas, et simplement très maladroit la plupart du temps. Dites-vous simplement que pour avoir un avis intéressant et le publier, il faut être non seulement compétent mais il faut aussi et surtout que le fait de le donner soit cohérent. Or, la plupart du temps, ça ne l’est pas.
Oui, bien sûr, c’est la liberté de chacun que de s’exprimer, en revanche, écrire et commenter sans but que de se faire plaisir, c’est affligeant. Pour conclure, je réitère ma proposition à tous ceux qui pensent que « l’infante Elena est laide » : envoyez votre propre photo à Régine qui pourrait faire un bel album des meilleurs contributeurs du site. Ou bien, une meilleure idée : faites tourner sept fois votre clavier avant d’écrire des idioties inintéressantes ou injurieuses ad hominem. Arrêtez de « refaire le match » !
cyril-83
7 septembre 2016 @ 18:09
encore une faute non corrigée, toutes mes excuses :
Chacun, dont vous, doit pouvoir garder son opinion (…)
Muscate
8 septembre 2016 @ 16:17
Si je vous suis,Cyril-83,la majorité d’entres nous n’a plus rien à faire là,et Dame Régine n’a plus qu’à fermer son site,et fissa…
Les commentaires auraient quel intérêt, réellement,s’ils se pliaient à vos excès?
Pas d’avis positifs,ni négatifs,admis…donc le vôtre n’a pas droit d’expression ici.
Ce sont vos règles, pas les miennes.
Pour rien,vous vous donnez bien de la peine.
cyril-83
8 septembre 2016 @ 17:28
Muscate, votre libre interprétation n’a d’égal que le nombre de commentaires désobligeants que vous laissez régulièrement ad hominem sur tel ou tel prince ou princesse.
Le site de Régine est à la fois un journal sur l’actualité de la noblesse et un blog de commentaires des visiteurs. Si les visiteurs se contentaient de consulter le journal sans faire de commentaire, on ne s’en porterait pas plus mal et ça piquerait moins les yeux. En revanche, il est vrai que grâce à ces mêmes commentaires, Régine a un indicateur de popularité et du nombre de personnes qui suivent son travail, ce qui lui permet sûrement de poursuivre avec un objectif précis.
Il y a parfois des échanges et des débats très intéressants, mais avouez que la plupart du temps, c’est potins, critiques gratuites, disputes et capillo-tractage en règle.
Il appartient donc à chacun de se réguler et de se dire qu’on se moque éperdument de l’avis de qui que ce soit sur l’apparence physique de l’infante Elena ou sur un sujet aussi propice aux propos malveillants. Peine perdue concernant l’auto-régulation, je le crains… Votre argumentation qui me ferait passer pour celui qui veut imposer ses règles (très fort, bravo !) est une bien basse tentative de manipulation.
Pour rien, je me donne bien de la peine, pensez-vous, maître Yoda.
Pour bien choses futiles certains se donnent (et disent) beaucoup de mal à qui veut bien les lire et les relayer.
Muscate
9 septembre 2016 @ 15:11
Il faut selon le sage toujours passer une information par le filtre des trois passoires:
Celle de la Vérité (Est-on sûr que c’est vrai?),
Celle la Bonté (Est-ce bon à savoir?),
Celle de l’utilité (Est-ce utile de le savoir?)…
Comme je le disais,le site ainsi tamisé est vraiment en danger ! ;-).
Je vous assure bien que je n’essaie de manipuler personne,Cyril,et vous que je ne connais pas encore moins que tout autre,mais je trouve votre purisme exagéré,c’est tout.
cyril-83
10 septembre 2016 @ 08:06
Nous n’avions pas eu l’occasion, en effet, de nous croiser alors que je suis le site de Régine quasiment depuis sa fondation.
Je ne laisse guère de commentaires, du moins en comparaison avec les plus prolixes, essayant justement de ne pas donner mon avis sur tout et rien comme au café du commerce.
Je ne vois votre nom que depuis peu, je me permets donc de vous retourner le compliment. C’est votre argumentaire qui était manipulateur, à la manière de certains journalistes qui interprètent, découpent et transforment totalement es propos de leurs interlocuteurs.
Quant au purisme, je ne fais pas non plus de philosophie (mais je note vos idées de sujets de bac…). J’ai simplement poussé un « léger coup de gueule » à cause de ces commentaires bruts de décoffrages et indignes au sujet de l’infante Elena, voilà tout (j’aurais réagi de même s’il s’était agi de n’importe qui d’autre). Je ne prétends à rien d’autre que de dire aux commères, mégères et autres persifleurs de garder pour eux leurs impressions.
Les meilleurs commentaires sont ceux qui font avancer les choses en complétant les petits articles ou les photos. Le reste n’est que pollution.
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:01
Ca, ce n’est pas un raisonnement.
C’est dévier la discussion.
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 22:21
De toute la verve indigeste de cyril-83, je retiens « capillo-tractage » , sémantiquement parlant c’est pittoresque et imagé.Etes-vous chevelu ou chauve , cher ami? certaines aimeraient sûrement , dans leur méchanceté, vous tracter les capillaires! Ne les privez pas de ce plaisir sadique, si vous pouvez dispenser un peu de plaisir, ne serait-ce que par ce moyen…
cyril-83
9 septembre 2016 @ 15:47
La correction m’impose de garder un langage courtois, Kalistéa. Mais tout comme Muscate interprète à loisir les propos d’autrui, vous-même avez un don pour la digression qui impose le respect. Grand bien vous en fasse. En ce qui me concerne, je n’avais pas l’intention de vous dispenser un quelconque plaisir, mais apparemment, mon « faux néologisme » vous a plu. Tant mieux aussi.
Et sinon, pour votre photo… ? Régine se ferait certainement une joie de la publier pour que vos fans puissent admirer votre physique digne des divinités grecques…
Kalistéa
10 septembre 2016 @ 08:31
C’est vrai que je pratique volontiers la digression , cher Cyril-83 , tout comme vous d’ailleurs.Et Muscate a raison quand elle dit que vous voulez plier tout le monde à vos règles particulières qui ne sont sûrement pas celles de la presse Française actuelle et …Vive la Liberté!
Vous me supposez un physique « digne des divinités grecques » , merci beaucoup; vous n’êtes pas loin de la vérité d’ailleurs et bravo pour votre intuition !
Vous dites que la correction vous oblige à un langage courtois : Gardez ces bonnes dispositions et tout ira bien.J’ai toujours gardé moi-même un langage courtois malgré des injures graves assénées avec grossièreté (dans la limite toutefois des « modérations » imposées par Régine).
Muscate
10 septembre 2016 @ 15:11
Petit,petit,petit…..tout petit :-(.
cyril-83
11 septembre 2016 @ 09:26
Non, non, Kalistéa, je ne digresse pas. Je suis toujours le même argument depuis le début. C’est vous qui interprétez en me faisant passer pour un « dictateur ».
La liberté ne consiste pas à faire ou dire tout et n’importe quoi, même sur le plus grand espace de liberté d’expression que constitue l’internet. Et la presse, française comme étrangère, est tellement diverse qu’il n’y a pas de quoi la prendre comme modèle de liberté au sens noble du terme. Bref, je digresse mais ne fait que répondre à vos propres digressions…
Quant à mon langage, oui, il est resté courtois et si vous avez ressenti une quelconque grossièreté, voire des injures, dans es propos, ils n’arrivent pas au quart de la moitié de la gravité des propos tenus par beaucoup d’intervenants. Et c’est justement le but de mon coup de gueule, très simple donc et sans digression.
Bref, brisons là, votre beauté naturelle va finir par m’éblouir…
CLAIRE
3 septembre 2016 @ 12:04
Il ne me semble pas que ses lèvres étaient été modifiées….cela se verrait un peu. Quant à son cou ????
Mais c’est sûr qu’un rafraîchissement serait le bienvenu chez elle.
CLAIRE
4 septembre 2016 @ 11:06
aient été modifiées
Kalistéa
12 septembre 2016 @ 19:57
Si mon but était d’éblouir un « cyril 83 » je m’empresserais certainement de publier ma photo puisqu’il revient sur ce sujet, mais mon propos est tout autre , et ceci depuis plusieurs années ; c’est de passer un bon moment avec les réflexions souvent surprenantes et incongrues de nos amis participants et il y avait longtemps qu’on n’avait autant ri avec une page de N& R.! Et encore ! Régine a beaucoup effacé !…
Elise
3 septembre 2016 @ 12:07
Je suis outrée par vos propos Kalista , garder votre fiel pour votre entourage proche ou vos relations . Comment peut on sans connaitre cette personne l’insulter de cette façon sur son physique , la facilité que énormément de valtaille et de foule emploie sans connaitre cette femme .
Entre nous si une invitation dans votre courrier vous convier à un diner au palais de la zarzuelza , votre égo s’installerait sur un petit nuage et ces allégations envolées .
Heureusement que votre dernière ligne atténue légèrement votre âpretée envers Elle .
Donc , critiquer à la rigueur sa façon de se vêtir si vous ne parachevez pas à réfréner votre sens du persiflage .
Bien à vous .
kalistéa
4 septembre 2016 @ 12:38
« avec quoi , vais-je prendre l’eau ,
chère Elise , chère Elise ?… »
Qui se rappelle de cette chanson ?
meiko
3 septembre 2016 @ 12:24
Si elle épilait ses sourcils, cela « éclaircirait » son visage.
Mary
3 septembre 2016 @ 13:15
L’infante ressemble à son père et le résultat ,pour une femme,n’est pas très heureux : un vilain nez,pas de lèvres . Je n’ai pas l’impression qu’elle ait changé de tête ,elle s’est assumée courageusement je trouve .
Petillante
3 septembre 2016 @ 13:28
C est juan Carlos en dame.c est terrible mais on ne peut pas l opérer ce sont ses yeux qui sont tombants .il faudrait lui gonfler la bouche
Milena K
3 septembre 2016 @ 13:32
Elena n’est pas jolie mais ,il y a quelques années,elle était d’une grande élégance.Mais ça,c’était « avant ».Il lui reste une silhouette impeccable qu’elle ne met plus en valeur,ce qui la rendait bien plus séduisante que nombre de belles femmes.
Chatran
3 septembre 2016 @ 13:52
Je suis scandalisée de ts ces propos et encore plus qu ils soient publiés !
kalistéa
4 septembre 2016 @ 16:02
Autrement dit Chatran, vous êtes scandalisé qu’un journal publie des articles qui ne vont pas dans le sens de votre pensée à vous.Ce que vous devez être scandalisé à longueur de journées et de semaines , avec tout ce qui parait en France où la presse est libre ! Ce que je vous plains , mon pauvre! Votre vie est un enfer!
AnneLise
3 septembre 2016 @ 14:19
Coucou, j’arrive parmi vous…
Je ne suis pas une spécialiste en beauté, alors là je ne dis rien…
Muscate
4 septembre 2016 @ 11:12
Bienvenue,AnnLise…c’est bien déjà d’avoir participé! ;-)
Bon dimanche et à bientôt!
AnneLise
4 septembre 2016 @ 16:16
Merci pour votre accueil !
Bonne fin de dimanche
pascale pinaud
3 septembre 2016 @ 14:41
Je suis désolée de vous contredire, mais j’ai quelques années de plus qu’Elena et j’ai le même cou qu’elle sans n’avoir jamais rien fait. Il n’est donc pas impossible qu’elle n’ait pas pas eu recours à un quelconque traitement ou à la chirurgie. Il faut cesser de traquer ces dames pour leur comportement cosmétologiques et voir leurs qualités humaines.
SUBAKA
3 septembre 2016 @ 14:47
Vous pourriez être plus respectueux dans vos commentaires!!!!!!!
Décidément ce site n’est qu’un nid de vipères et de médisance !
Regardez vous dans une glace avant de critiquer le physiques des autres et des personnes que vous ne connaissez pas!
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:03
Dommage qu’on ne vous lise jamais, Subaka, alors que là, vous faites juste une apparition pour … insulter le monde.
On attend vos commentaires suprêmement intéressants, Subaka.
Un troll, Subaka ?
Louis.
3 septembre 2016 @ 15:06
Que de méchancetés dans certains commentaires!!!
La laideur réside dans dans ces propos, franchement dégoûtants.
C’est une femme extrêmement intelligente,cultivée,excellente cavalière et qui maîtrise plusieurs langues à la perfection.Enfin,elle est très courtoise,simple et très gentille.
Pauline.G
4 septembre 2016 @ 10:23
Oui, c’est bien vrai
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:04
« Extrêmement intelligente », ça , je demande à voir.
Elle n’avait pas fait d’étincelles lors de ses » études », et pas non plus depuis.
kalistéa
4 septembre 2016 @ 16:07
Léonor, je demande à voir aussi pour « excellente cavalière »…(Une cavalière qui n’arrête pas de tomber : Depuis qu’elle est toute petite le monde retentit de ses nombreuses chutes .)
Mais oui , maintenant déchaînez-vous…On le sait : toute personne qui monte , chute , ça fait partie du sport , et coetera…
JACKES
5 septembre 2016 @ 09:44
Leonor,
Aux dernières nouvelles la Reine Sofia a inscrite sa fille à l’école primaire.
Louis.
3 septembre 2016 @ 15:07
Que de méchancetés dans certains commentaires!!!
La laideur réside dans ces propos, franchement dégoûtants.
C’est une femme extrêmement intelligente,cultivée,excellente cavalière et qui maîtrise plusieurs langues à la perfection.Enfin,elle est très courtoise,simple et très gentille.
*Gustave de Montréal
3 septembre 2016 @ 15:41
Désolé d’apprendre sa dramatique chute, je lui transmets mes pensées et mes prières.
Zeugma
3 septembre 2016 @ 17:02
Il y a peu, une honorable correspondante se moquait du soi disant manque goût de feu Robert de Balkany « un mec sans ancêtre » (sic)
Aujourd’hui elle qualifie l’infante Elena de « femme laide » (resic)
Ca tombe dru.
Je comprends de mieux en mieux les raisons pour lesquelles elle a choisi le pseudoyme de « Robespierre ».
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:04
V’là Zeugma qui donne dans la théorie du genre !
Zeugma
5 septembre 2016 @ 09:26
V’là !
Pourriez-vous m’expliquer ce que vous voulez dire par « théorie du genre » ?
HRC
6 septembre 2016 @ 10:03
l’usage qui en est fait est celui d’un code de reconnaissance. Si vous demandez qu’on vous précise ce « théorie », c’est que vous êtes complice de ce qui est vécu comme un complot cotre l’humanité. Et vous n’aurez pas de réponse.
Gérard
3 septembre 2016 @ 18:24
Ses parents et sa fille sont venus la voir ensemble à la clinique.
kalistéa
4 septembre 2016 @ 16:09
Belle entente familiale, cher Gérard.Voilà qui va réjouir les gens qui ne sont pas « méchants »!
Robespierre
5 septembre 2016 @ 13:47
Et le fils ? et le mari, même ex-mari ?
kalistéa
6 septembre 2016 @ 20:34
Tous moches , Robespierre ( puisqu’on nous dit en plus que le fils a les même traits que la mère ; avec ça c’est moi qui suis la méchante!)
mimi
3 septembre 2016 @ 19:13
tres correcte mais helas manque d un brin de joliesse…à part les vêtements…la Reine Sophie était bien mignonne tout de même,sans être une beauté.tres experte en tant que reine.elle sortait droit du serail des reines et princesses de toute l europe.
lavaud
3 septembre 2016 @ 21:06
une chose est sure ce n’est pas au boulot qu’elle va se blesser au poignet!!
Gérard
4 septembre 2016 @ 11:30
Pourquoi ?
Muscate
6 septembre 2016 @ 13:58
Parce que pourqu’il y ait « accident de travail »,il faut du…travail, cher Gérard. ;-))
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:05
! :-D
Pas mal !
JAY
3 septembre 2016 @ 21:07
Comme on dit … Elle n’a pas un physique facile ! Elle devrait faire un lifting au minimum !
Marie de Cessy
3 septembre 2016 @ 23:41
Dites aussi qu’elle n’a pas été gâtée par la nature et là on aura le tour complet des compliments sur la non beauté d’Elena d’Espagne.
Bon rétablissement à elle !
PHILIPPE GAIN d'ENQUIN
4 septembre 2016 @ 21:21
Il me semble qu’il manquait à l’appel : « un physique ingrat »… Le plus extraordinaire dans ce mélodrame étant qu’il y a sans doute parmi les intervenantes et intervenants du présent blog, des Aphrodite et Apollon à foison, qui une fois dépassé le miroir déformant dans lequel il/elles se miraient, s’aviseront bien tristement n’être, pas si éloignés que cela, pas éloignés du tout, assez semblables ,de l’Infante Elena… Je m’en afflige pour eux et m’en réjouis pour elle…
Philippe Gain d'Enquin
10 septembre 2016 @ 21:41
Toute vérité ne semble réellement pas bonne à dire…
LISA
4 septembre 2016 @ 02:21
Elle n’est peut-être pas belle, mais c’est la plus sympa des enfants de Juan Carlos
La beauté ne se mange pas en salade et regardez les portraites de Laetitia avant qu’elle ne se fasse refaire entièrement, elle était moche
CLAIRE
4 septembre 2016 @ 11:10
Sans être « moche », il est vrai que letizia avant sa rhinoplastie et autres interventions n’était pas aussi jolie que maintenant. C’est bien réussi et c’est ce qui compte
Romuald
4 septembre 2016 @ 03:50
Bon rétablissement à cette grande dame et cavalière.
Pauline
4 septembre 2016 @ 07:05
Je vous trouve très durs certains, certes Elena n’est pas gâtée par la nature, cela doit être difficile pour elle et je ne suis pas certaine que le bistouri ait pu l’embellir
En revanche pour la coiffure, effectivement elle eut dû trouver un style avec cheveux mi-longs-courts encadrant le visage, cela aurait amélioré considérablement son visage
Leonor
4 septembre 2016 @ 13:08
« … elle eût du » ! Woaw, un plus-que-parfait du subjonctif ! Ca jette, ça !
A condition que ça colle question concordance des temps .
Jenny
4 septembre 2016 @ 07:42
Non mais franchement ! Est-on responsable de son physique ! J’ai toujours aimé Elena qui l’assume avec tellement de classe et d’élégance ! Mais l’élégance n’est pas donnée à tout le monde !
Ghislaine
4 septembre 2016 @ 08:15
Helena a beaucoup de classe , certes cette coiffure ne l’avantage pas mais elle n’est pas la seule dans ce cas actuellement .
Elle n’est pas photogénique et est beaucoup mieux dans la vie courante ce qui est aussi le cas pour bien des personnes .
olivier Kell
4 septembre 2016 @ 10:37
Faut il être aigri et stupide pour atteindre ce niveau de méchanceté gratuite tenu par certains d en entre vous…
J’espère que cela vous apporte un minimum de plaisir Non ?
Muscate
4 septembre 2016 @ 11:16
Tous les hauts cris des personnes offusquées ne changeront rien à l’affaire…aucun homme sondé dans mon entourage proche n’aimerait se réveiller le matin à côté d’Elena…le plus âgé s’étant montré heureux que ses filles ne lui ressemblent pas.
Il n’y a pas de mal à dire la vérité et soyons certains qu’elle-même ne se fait guère d’illusions à ce sujet…
C’est comme ça, elle est comme elle est.
Actarus
4 septembre 2016 @ 16:48
Mais son physique n’a rien à voir avec les taureaux ou le fait d’être monté comme un âne. ;-)
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:03
Mes chers ML et Actarus,vous pénétrez-là dans un tunnel qui me paraît bien obscur…;-)
Allez donc en éclaireurs, vous reviendrez m’informer…okay? ;-))
kalistéa
6 septembre 2016 @ 20:38
Ce n’est pas ça Actarus: On devrait la tremper dans du lait d’ânesse; c’était ce que faisait Poppée pour être fraîche et belle dit-on !
(Quelle culture!)
Muscate
7 septembre 2016 @ 13:15
Non,non,non,Kali,Popeye mangeait des épinards… ;-))
Hihihi,quel bazar!!
Moi aussi, j’ai de la culture,’faut pas croire! ;-)))
Kalistéa
8 septembre 2016 @ 16:32
Popeye mangeait des épinards mais il n’est pas sûr qu’Olive prenait des bains de lait d’ânesse , à voir le résultat!
Muscate
9 septembre 2016 @ 15:14
Hahaha!!…;-))
ML
4 septembre 2016 @ 19:40
Mais elle semble très bien « fichue » et les hommes ne trouvent pas cela déplaisant ! :-)
Robespierre
4 septembre 2016 @ 22:17
j’ai bcp aimé votre post qui dénotait un vrai sondage d’opinions (masculines). Tout le monde est d’accord pour dire que la princesse n’est pas gâtée par la Nature et ce n’est bien sûr pas sa faute . Mais ajouter à l’injustice de Dame Nature une coiffure de jouvencelle qui ne s’adapte ni à l’âge ni au visage, c’est un peu pousser loin.
AnneLise
4 septembre 2016 @ 22:22
Pardon, mais si un homme se réveillait à côté d’elle le matin, c’est qu’il se serait couché le soir avec elle ! alors ? aurait il abusé de la dive bouteille avant ?
C’est juste une question.
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:00
Vous semblez détenir la réponse au mystère,chère AnneLise…;-))
Dominique Charenton
4 septembre 2016 @ 11:17
L’infante ressemble à son arrière-grand-père le roi Alphonse XIII :
http://es.globedia.com/cultura-restaura-retrato-alfonso-xiii-nino
http://enciclopedia.us.es/index.php/Archivo:Alfonso_XIII.jpg
Dona Elena, dans l’exercice de son rôle de « Fille d’Espagne », incarne parfaitement , avec une classe inégalée, l’identité traditionnelle de l’Espagne, elle la porte en elle . Bref, elle est Infantatissime….
Par ailleurs à défaut de descendre de la naine de Velasquez, elle descend du grand peintre par sa mère :
Don Diego Rodriguez de SILVA y VELASQUEZ (1599-1660), l’illustre peintre
épousa en 1618 à Séville Juana Pacheco de Miranda, fille du peintre Francisco Pacheco
d’où
donna Francisca VELASQUEZ y PACHECO (1619-1658)
épouse en 1634 don Juan Bautista Martinez del Mazo (1609-1687)
1er peintre de la cour comme successeur de son beau père
d’où
donna Teresa Martinez del Mazo y Velasquez (1648- )
épouse en 1666 au château de Finale (Ligurie)
don Pedro Casado de Acevedo ( -1707)
d’où
don Isidore Casado de Acevedo y del Mazo (1667- Venise 1733)
créé marquis de Monteleon le 24 12 1701
plénipotentiaire au traité d’Utrecht
ambassadeur à La Haye
épouse en 1698 donna Maria Francisca de Velasco (1677- Paris 1709)
fille naturelle de don Francisco de Velasco ( né en 1649) lui même
fils naturel du 8 ème duc de FRIAS
d’où
don Antonio Casado y Velasco (Milan 1703- Bruxelles 1749)
marquis de Monteleon
épouse en 1721 à Helsingborg
Margaretha Huguetan van Gyldensteen (1702-1750)
» à côté d’un grand besoin d’indépendance elle était une nature
très passionnée et à l’âge de 19 ans elle se fit enlever par don
Antonio Casado, familier de la maison du comte de Gyldensteen.
Ils se sauvèrent en Scanie et se marièrent en
1721 à Helsingborg » Margaretha ne réintégra pas la maison
paternelle, son père lui en voulût beaucoup de son
enlèvement. Cependant il se réconcilia avec son gendre sous la
condition que sa fille pourrait professer la religion protestante et
que le jeune couple vivrait à La Haye »
d’où
Henriette Susanna Casado de Monteleone ( La Haye 1725- Sonderborg
1761)
épouse en 1746 à Soroe
Heinrich VI comte REUSS J.Linie zu KÖSTRITZ (1707-1783)
d’où
Friedrike Luise comtesse REUSS J. Linie zu KÖSTRITZ
(Copenhague 1748-1798)
épouse à Berlin en 1767
Johann Christian II comte zu SOLMS BARUTH (1733-1800)
d’où
Amalie comtesse zu SOLMS BARUTH (1768-1847)
épouse en 1789 à Köstritz
Karl Ludwig prince zu HOHENLOHE LANGENBURG ( 1762-1825)
d’où
Ernst prince zu HOHENLOHE LANGENBURG (1794-1860)
épouse en 1828 à Londres
Feodora princesse zu LEININGEN (1807-1872), demi-sœur de la reine Victoria
d’où
Adélaïde princesse zu HOHENLOHE LANGENBURG (1835-1900)
épouse en 1856 à Langenburg
Friedrich
duc de SLESVIG HOLSTEIN SONDERBOURG AUGUSTEMBOURG (1829-1880)
d’où
Augusta Viktoria de SLESVIG HOLSTEIN SONDERBOURG AUGUSTEMBOURG
dite » Donna » ( 1858-1921)
épouse en 1881 à Berlin
Wilhelm II , empereur Allemand et roi de PRUSSE (1859-1941)
d’où
Viktoria Luise de PRUSSE ( 1892-1980)
épouse en 1913 à Berlin
Ernst Auguste de HANOVRE, duc de BRUNSWICK (1887-1953)
d’où
Frederika de HANOVRE (1917-1981)
épouse en 1938 à Athènes
Paul I roi de GRECE ( 1901-1964)
d’où
Sophie de GRECE (1938)
épouse en 1962 à Athenes
Juan Carlos I roi d’ESPAGNE (1938)
Sources principales utilisées
GHdA Fürstliche Häuser BAnd IV 1956 pages 563/564
Ysenburg : Die Ahnender Deutschen Kaiser und Könige page 120
Huberty , Allemagne Dynastique VI et VII familles alliées : Casado
E.van Biema : Les Huguetan 1918
beji
4 septembre 2016 @ 12:22
Au moins elle est naturelle contrairement à Letizia qui s’est tellement faite retoucher
(à l’exception de son menton en galoche) qu’elle n’a plus le même visage que lorsqu’elle s’est mariée.
kalistéa
4 septembre 2016 @ 16:14
Cher Dominique Charenton , çà c’est un post intéressant au moins! Bravo .
Charles
5 septembre 2016 @ 22:21
L’Infante Élena est non seulement naturelle mais elle est aussi fort sympathique.
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:06
Vous avez de la sympathie pour tout ce qui est tartignole,cher Charles…c’est généreux de votre part.
AnneLise
4 septembre 2016 @ 12:31
Je suis résolument contre la corrida, toutefois, je ne me reconnais pas le droit de porter un jugement sur ceux qui l’aiment. Malheureusement la corrida fait partie de la culture espagnole, alors peut être faudrait il qu’ils prennent une décision, un arrêté, je ne sais pas pour l’interdire. Mais ça c’est dans le domaine du rêve.
L’ouverture de la chasse approche chez nous, combien d’animaux vont périr?
Celà nous éloigne du physique d’Elena, j’ai toujours du mal à entendre des critiques sur ce dont on n’est pas responsable.
bianca
4 septembre 2016 @ 12:51
Il y a peut- être des personnes sur cette terre qui aimeraient avoir son physique et sa classe….!!!
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:06
‘Crois pas.
Cosmo
4 septembre 2016 @ 12:58
L’infante Elena est comme elle est, comme la princesse Anne. Les deux ont aussi en commun un grand sens du devoir et de la dignité. Elles ont aussi la distinction qui convient à leur rang. Rien à reprocher donc !
ML
4 septembre 2016 @ 14:21
Certes ,elle n’est pas belle mais elle » a de la branche » . Allez voir ,par exemple ,les photos et vidéos du mariage du prince Frédérik de Danemark !
bianca
9 septembre 2016 @ 15:50
De votre avis ML, « elle a de la branche », la concernant, voilà une expression que j’aime !
Ghislaine
4 septembre 2016 @ 15:41
Muscate vous ne vous êtes pas posé la question de savoir si nous goûtions votre avatar doté d’un menton de galoche ? D’accord vous n’êtes pas royale ceci peut donc être accepté .
J’ai 76 ans , celte comme la reine d’Angleterre j’ai le teint frais , pas de lifting , pratiquement pas de rides sauf celles des rieuses , un truc : le crachin breton !
je sens que je vais encore me faire modérer mais qu’est-ce que c’est bon.
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:09
Je sais, c’est un mauvais cliché, Ghislaine. ..je suis beaucoup plus belle et irrésistible en vrai.Mais j’ai eu peur de faire des jalouses ;-)))
Robespierre
4 septembre 2016 @ 15:46
Bon, je crois que je vais faire amende honorable, voire me mettre des cendres sur la tête. Je n’avais sans doute pas mis de lunettes et je suis donc allé voir un professionnel non de la tauromachie mais de l’optique. J’ai demandé des lunettes. « Quel genre de verres, Monsieur ? » m’a demandé l’opticien. « des verres euphorisants, pour regarder des princesses ». Le commerçant avait ce qu’il me fallait, mais tout juste, son stock avait été pillé par des dames de N&R. . C’était un peu cher mais noblesse oblige Je n’ai pas attendu de quitter son magasin pour consulter mon smartphone. Et alors, la Belle Hélène m’apparut dans toute sa splendeur. Un col de cygne Une jolie bouche et un visage en forme de coeur. On voyait en effet qu’elle avait de la branche même si son beau-frère l’avait un peu sciée… Un sourire à damner un saint. Une peau de satin On voit beaucoup de choses dans un sourire : l’érudition, les longues études et la recherche effrénée non du plaisir mais de la culture.
Petit bémol tout de même, malgré ces bonnes lunettes, les cheveux étaient quand même trop longs et pas adaptés à l’âge de la Belle Hélène.
Réflexion faite je vais aller rapporter ces lunettes, tout n’était pas parfait.
Et je vais aller m’acheter une longue vue pour espionner Buckingham Palace. Je préfère Elizabeth.
Corsica
5 septembre 2016 @ 13:29
Robespierre, merci pour votre réponse pleine d’humour qui m’a fait rire.
agnes
5 septembre 2016 @ 14:17
excellent
Baboula
5 septembre 2016 @ 15:29
N’oubliez pas le petit bout de la lorgnette ,vous nous raconterez…
AnneLise
6 septembre 2016 @ 13:11
Cher Robespierre, votre dernier commentaire m’a fait mourir de rire. Votre opticien a eu raison de vous confier des verres quelque temps, en effet vous avez vu la Belle Hélène qui avait le col de cygne de Nikolaï du Danemark, la jolie bouche de … au choix retouché ou non, le visage en forme de coeur de Mary toujours du Danemark, la peau de satin d’Elizabeth, le sourire de Maxima …les cheveux de … là on a l’embarras du choix : Kate, Rania, Letizia, Maxima encore, Madeleine de Suède et puis eh oui ! Elena
Bonne journée !
Kalistéa
6 septembre 2016 @ 20:42
Vous auriez du garder les lunettes Robespierre pour espionner la Camilla quand elle est sans apprêts dans ses écuries !
bianca
9 septembre 2016 @ 15:52
Ou là là Kalistéa, pas touche à cette femme d’un charme et d’une beauté à vous faire fondre !
Louise Grou
4 septembre 2016 @ 19:17
Elle a un physique ordinaire et elle est racée.
Brigitte - Anne
4 septembre 2016 @ 21:04
Diantre que de commentaires disgracieux !
Personnellement , je la trouve superbe … Une personnalité à nulle autre pareille . Elle est tout simplement Elle . Effectivement elle n’a pas une beauté standard des gravures de mode . A la voir on ne la confond pas avec Rania comme on peut le faire avec sa belle soeur Laetizia . Elle est Royale !
Charles
5 septembre 2016 @ 22:23
Vous avez tout compris chère Brigitte-Anne
Brigitte - Anne
6 septembre 2016 @ 13:20
Coucou Charles , je ne suis pas beaucoup présente par mes commentaires sur le site mais je lis régulièrement et lorsque je trouve qu ‘ à mon point de vue , trop c’est trop , je me manifeste ! Car enfin la beauté se décline de bien différentes façons …. j’ai quelquefois le sentiment que certaines jeunes femmes ont été clonées et ce ne sont pas mes critères de beauté . Au plaisir …
Muscate
6 septembre 2016 @ 14:10
Popop….
Kalistéa
6 septembre 2016 @ 20:44
Eh, bien en voilà une qui n’a pas tardé à se précipiter pour aller acheter les lunettes que Rob a délaissées!Elles sont chères Brigitte-Anne ?
Victoria C.
4 septembre 2016 @ 21:37
Bon rétablissement à l’infante Elena qui est élégante.
Sarita
4 septembre 2016 @ 22:07
Ce qui menace ce site ce ne sont pas les critiques « méchantes » mais ce politiquement correcte qui nous oblige à trouver tout le monde beau ou, lorsque c’est trop difficile, à parer la personne soit de qualités humaines extraordinaires soit d’un intelligence phénoménale.
Quant à l’idée qu’il faudrait envoyer sa photo avant de donner son avis c’est ridicule. Elena, contrairement aux intervenants, n’a eu qu’à naître pour devenir (position enviable ou pas) un objet de curiosité dont le paraître est un peu près sa seule raison d’être. Partant de là, c’est la moIndre des choses que de « bien paraître ». Elle n’a pas un joli visage, c’est entendu. Sans lui conseiller la chirurgie, ce n’est pas être méchant que de lui reprocher de ne pas faire ce qui est à la portée de tous, c’est à dire soigner son apparence avec une coupe de cheveux et des vêtements qui l’embellissent.
Si elle n’a pas de goût, de temps ou d’envie, elle a les moyens de s’entourer de gens qui en ont.
Robespierre
5 septembre 2016 @ 13:54
J’ai aimé votre post, Sarita et il m’a fait réfléchir. Je me demande si à l’origine de ce comportement bizarre il n’y a pas de la part de la dame un orgueil insensé. Elle se sent peut-être tellement au-dessus du lot, qu’elle estime que tout ce qu’elle fait est beau et bien.
schneider
5 septembre 2016 @ 05:01
Elena travaille , elle est harcelée par les journalistes . Elle a beaucoup de caractère et ne parait pas toujours aimable sur les photos. n’en déplaise à Robespière , elle est issue d’une grande ligné . Il faut Eléna voir au salut du drapeau habillée en mantille et embrasser le drapeau espagnole . Elle a de la classe et le sens du patriotisme , je l’admire beaucoup.
Robespierre
5 septembre 2016 @ 13:41
Je me suis moqué, et j’insiste sur le genre masculin ( car Zeugma veut sans doute faire de moi une folle) , d’un Balkany parce que sans ancêtres il mettait au mur de faux portraits de famille. Je me moquais des portraits et non du propriétaire et lui fait une fixette en 6 épisodes successifs sur « le mec sans ancêtre » auquel j’ai fait allusion, m’étant peut-être mal exprimé. Mon pauvre ami, ou ma pauvre amie, Schneider, qu’allez-vous récolter en insistant sur la grande lignée (moi je dirais plutôt la haute lignée mais je suis francophone) d’Elena qui est bien réelle ? Ah oui alors. Vous allez réveiller chez notre ami Zeugma des frustrations secrètes, qu’il essaie de projeter sur moi.
Votre post est très pertinent, parce qu’il montre qu’on peut avoir un pedigree impeccable, être de haut lignage et avoir un visage ingrat. Oui elle a de la classe, est grande et distinguée. Mais sur les marches d’un échafaud, ou sur mon lit de mort je n’en démordrai pas, foi de Robespierre. Elena a une coiffure qui ne sied pas à son âge. Ou à son physique.
Je peux décliner tout ça sur toutes sortes de thèmes majeurs ou mineurs, je suis en vacances. J’ai parlé d’un opticien ci-dessus, mais je peux aussi monter un théâtre de guignols avec mes contempteurs pour marionnettes. Et mes amis (car il paraît que j’en ai ici) comme spectateurs On mettrait Zeugma à la claque et pour distribuer les programmes on ferait une tombola parmi les admirateurs d’Elena si noble, attachante, etc etc Et si ça finit en pugilat, Gerard ou Pierre-Yves viendront prodiguer des propos lénifiants et apaisants.
Monsieur ou Madame Schneider, vous ne savez pas où vous avez mis les pieds, mais je vous souhaite la bienvenue quand même.
Auberi
6 septembre 2016 @ 13:14
Euh franchement pour le théâtre des Guignols ne prenez pas la peine d’en créer un. On y est déjà dans ce forum
ML
8 septembre 2016 @ 17:02
Pas faux !
Guilloux
15 novembre 2024 @ 21:11
Oui si seulement elle pouvait avoir un instant de lumiere comme son frère afin de sauver ces pauvres galgos nom de Dieu !
Kalistéa
7 septembre 2016 @ 08:54
Chère Sarita , vous me paraissez avoir beaucoup de bon sens.
ce pugilat , comme cela faisait un certain temps qu’on n’en avait pas eu , a montré au moins aux femmes qui ont des doutes sur leur physique , que il y aura toujours des personnes des deux sexes pour leur trouver des qualités et un certain charme…surtout , bien sûr si elles appartiennent aux hautes sphères de la société! Car bien des gens se trainent aux genoux des « grands » et puissants de ce monde en bavant d’admiration et de soumission.Il n’y a qu’à voir , même quand ils sont malhonnêtes et volent leurs concitoyens , il y a du monde pour dire: « assez , ils ont assez souffert , il ne faut pas les condamner ».Au temps de l’ancien régime , on disait aux témoins cités dans des affaires criminelles: « prenez garde d’offenser des gens de QUALITE ! »