A Paris, la princesse Elisabeth von Thurn und Taxis et Tatiana Santo Domingo ont assisté au défilé de la maison Valentino. (Copyright photos : Getty images)
Tatiana a créé il y a quatre ans une marque : « Mugunzu Sisters » de vêtements et d’accessoires de diverses provenances, soutenant le commerce équitable.
Je ne serais pas surprise que ce manteau soit l’une de ces productions.
ses cheveux longs sont vraiment très beaux mais elle est toujours aussi mal habillée…elle ne va pas garder ce style toute sa vie quand même !! enfin son fils doit s’amuser à tirer dessus..
Elle reste malgré tout Tatiana Santo Domingo, certes épouse Casiraghi. J’ignore si elle se fait appeler Casiraghi. En tous les cas au niveau professionnel, elle est restée Santo Domingo.
Je ne connais pas la loi monégasque, mais en France, rien, dans le code civil, n’oblige une femme mariée à prendre le nom de son époux.
En ce qui me concerne, je ne me considère pas épouse B. mais épouse DE Mr B.
Et contrairement à ce que croient la plupart des gens , en France on garde son nom de NAISSANCE toute sa vie , homme ou femme , c’est la loi !
Pour changer de nom , il faut en faire la demande auprès d’un tribunal et avancer des arguments valables (par ex. un nom infamant ou ridicule) .
Mademoiselle X peut donc continuer à se faire nommer Madame X après son mariage avec Monsieur Y .
L’usage de l’appeler Madame Y n’est qu’ une tolérance .
Moi j’aime bien son visage, ses grands yeux et sa longue chevelure très brune. Elle m’évoque une mystérieuse princesse indienne.
Quant à son manteau, qu’importe ! un manteau, ça se change, on n’est pas condamné à le porter tous les jours de sa vie.
Non, je ne la trouve pas belle du tout, je la trouve même laide! Non, je n’aime pas son style déjantée, complètement débile à son âge! Elle est absolument ridicule, oisive, à côté de la plaque, passe ses journées à se promener ( quelquefois quelques heures à sa collection… il faut bien s’occuper un peu…) . Vraiment je ne comprends pas ce qu’on peut trouver à une telle personne.
ce n est pas qu’elle soit laide, mais elle a une vilaine bouche. Ses dents sont plantées trop bas. C’est irrémédiable. Si elle avait une autre bouche, elle serait jolie.
Etrange visage que celui de cette dame.
Heureusement que, pour certains, l’argent de papa fait oublier bien des imperfections et des manques de goût et de discernement.
Porter le nom de son mari n’est qu’une convention, en aucun cas une obligation. De moins en moins de femmes portent le nom de leur mari.
Cette jeune femme me donne l’impression d’être très mal dans sa peau et, pour tout dire, pas très heureuse. Un style bohème-chic serait acceptable, mais le sien est un véritable désastre et ne ressemble à rien. Elle cherche à se distinguer de la masse, elle y parvient, mais n’en tire rien.
Vous l’avez déjà dit, Cerise. Nous avons parfaitement compris que vous la détestez.
Pour quelles obscures raisons ? Mystère. A part son apparence qui n’est pas à votre goût et que vous jugez « ridicule ». Mais peut-être faites-vous partie de son entourage, pour déclarer qu’elle est « oisive » et « passe ses journées à se promener » ?
Quand bien même ce serait vrai, si ça lui fait du bien, ça ne nous fait aucun mal.
Allez, bonnes promenades, Cerise et…keep cool !
Excusez le deuxieme commentaire! Non je ne veux pas me repeter, je pensais que mon premier commentaire n etait pas passe…mais bon, comme vous dites, keep cool……mais cela reste difficile en voyant un zombie pareil……
La princesse Elisabeth avec son maquillage outrancier, ses racines noires apparentes n’est vraiment pas à son avantage, et Tatiana Santo Domingo (ou Casiraghi, comme on voudra, personnellement je m’en moque) est toujours aussi mal ficelée.
Je trouve Tatiana très belle; quant à la princesse Elisabeth, elle est toujours habillée de façon bizarre, ainsi que sa sœur. J’aime mieux le style de Tatiana.
Aille ! En effet, disons que je ne partage pas trop moi non plus les goûts vestimentaires de Tatiana.
Je me demande pourquoi les femmes sentent le besoin de changer leur nom en ces temps modernes. Je trouve ça complètement dépassé. Au Québec, c’est la loi de garder son nom de famille après le mariage. Par contre, en Ontario, je vois tout plein de femmes qui changent de nom pour prendre celui de leur mari, même si elles ont bâti une carrière sous leur nom de baptême. Je n’y comprends rien !
elle est mariée avec un italien et en Italie une femme mariée n’utilise que rarement le nom de son mari. je suis mariée mais le nom que vous voyez ici en haut c’est le mien e pas celui de mon mari.
C’est vrai ce que vous dite, Marina. Je me suis installée en 2002 en Italie et quand je suis allée me faire faire la carte d’identité à la Commune, ils ont refusé de faire figurer sur le document le nom de mon mari. Tout au plus ont-il accepté de marquer « coniugata » soit « mariée ».
Cela m’ennuie parce que le nom de mon mari figure sur mes cartes de credit. Une fois à Paris, pour régler un gros achat, j’ai un petit problème. J’en aurai peut-être encore.
Oui, vous et moi, pour tous les actes de la vie, nous serons toujours des jeunes filles en Italie…
Pas des jeunes filles, non, des femmes « normales » qui gardent leur nom de naissance toute leur vie, et c’est très bien ainsi. Le nom des messieurs est toujours le même.
ma cousine est mariée à un italien, elle n’est connue là-bas que par son nom de jeune fille. Quand elle rentre en France, les pensent qu’elle a divorcé :) et ça lui arrive 4 fois par an … où les gens s’en fichent ou alors ils ont une mémoire de poisson rouge (pov’ bêtes)
Votre cousine et moi on est logés à la même enseigne. Dans la vie ici, rien ne distingue une femme mariée d’une femme qui vit en concubinage. Je connais un homme très fainéant ici, qui vit avec une femme très aisée , dans un manoir, laquelle n’a jamais daigné l’épouser. Elle accepte le concubinage mais pas le mariage. Eh bien cet homme qui vit d’expédients et n’aime pas se salir les doigts, parle tout le temps de son « épouse » (mia moglie). Donc l’ambiguité du nom de jeune fille peut aussi marcher dans les deux sens. Les gens le respectent parce qu’il se fait passer pour le mari d’une viticultrice ayant ici pignon sur rue.
Se pose-t-elle des questions sur la vacuité de son existence ? Comment peut-on encore être dans le désir lorsque tout va a été servi sur un plateau d’argent ? La vie de ces jeunes oisifs me laisse perplexe….
Assez exact Mélusine!
Il est vrai et heureux qu’une partie de leur vie reste discrète,intime et que nous avons droits juste aux photos plus mondaines et ce aussi pour cette chère Charlène……..après à chacun de nous d’apprécier ,ou pas, telles ou telles personnes!
Eclairez-nous Mélusine sur les engagements de Tatiana Santo Dominguo si vous les connaissez. Personnellement je n’ai rien contre cette jeune femme et je suis effarée des adjectifs employés pour la décrire : laide, vilaine bouche, style « débile » etc… Les gens sont vraiment haineux ….
Maguelone, je ne connais pas les engagements de Tatiana, je faisais allusion à la marque de vêtements et accessoires issus d’artisanats locaux qu’elle a créée il y a quatre ans avec une amie et associée. Même si ce genre d’activité n’est pas intensive, elle mobilise.
Oui, comme la princesse Charlène à qui l’on reproche si souvent et à tort ses choix vestimentaires, en lui refusant le droit à un peu d’originalité…alors qu’elle respecte les règles du protocole dans ce domaine et n’est jamais indécente.
A mon avis ,son legging aux USA était peu décent ,vraiment vulgaire et Charlène ne possède pas de personnalité dans sa façon de s’habiller…..pas encore ,en tout cas!!!!!!
Et pourtant, Marie-Louise, il fallait une sacrée dose de personnalité pour imposer sa tenue ce soir-là, même si elle n’avait rien d’indécent car Charlène a une silhouette parfaite et elle ne découvrait aucune partie de son corps, pas même les bras.
D’accord avec vous Emy. Charlène a un style vestimentaire épuré et bien personnel que j’aime beaucoup même si quelquefois, elle connait des petits dérapages comme son legging noir porté lors des photos avec le couple Obama.
La cousette de Monaco, gentille hippie de pacotille, me semble plus saine et fraiche que l’aristocrate allemande assise à ses côtés, pourtant pouvue , bien plus que les titres reçus à sa naissance, d’une mère auto-proclamée conscience catholique du gotha allemand.
Pour tous ceux qui s’interrogent sur qui a conçu ce manteau si affreux et quel peut être son prix: Valentino prêt-à-porter, saison automne-hiver 2013/2014.
Les couturiers peuvent tout faire accepter et porter. Valentino ou pas, le manteau avec ses grosses fleurs bleues fait penser à du papier peint pour vieilles dames.
Entierement d accord!Mais ce n est pas a peine de mentionner illico presto le nom du couturier pour justifier le choix d un vetement…..Le bon gout se trouve souvent ailleurs…..
Lorenz
7 octobre 2013 @
09:48
Justifier?? J’ai écrit affreux et je le répète! Si elle a payé cher ce manteau, il ne s’agit que d’une circonstance aggravante :)
Mais il s’agit d’un cadeau, je pense.
turon
3 octobre 2013 @ 06:23
quel horreur ce manteau
Caroline
3 octobre 2013 @ 08:47
Turon,lool,c’est son style bohème!
Francine du Canada
3 octobre 2013 @ 16:35
En effet, quelle horreur! FdC
clementine21
3 octobre 2013 @ 21:12
ce manteau est original et très beau ! quand ce n’est pas super classique, vous n’aimez pas !
Mélusine
4 octobre 2013 @ 11:47
Tatiana a créé il y a quatre ans une marque : « Mugunzu Sisters » de vêtements et d’accessoires de diverses provenances, soutenant le commerce équitable.
Je ne serais pas surprise que ce manteau soit l’une de ces productions.
Valerie U
3 octobre 2013 @ 07:24
Oooohhhh esprit es tu là?
C’est tout ce qu’elle m’inspire.
Françoise 2
3 octobre 2013 @ 08:09
ses cheveux longs sont vraiment très beaux mais elle est toujours aussi mal habillée…elle ne va pas garder ce style toute sa vie quand même !! enfin son fils doit s’amuser à tirer dessus..
clementine21
3 octobre 2013 @ 21:14
Vous n’avez rien d’autre à dire que cette bêtise !
Gibbs
3 octobre 2013 @ 08:28
Régine,
Petite question ; pourquoi l’appellez Santo Domingo puisque dorénavant elle est épouse Casiraghi ?
Merci
Gibbs
Régine
3 octobre 2013 @ 08:41
Elle reste malgré tout Tatiana Santo Domingo, certes épouse Casiraghi. J’ignore si elle se fait appeler Casiraghi. En tous les cas au niveau professionnel, elle est restée Santo Domingo.
Actarus
3 octobre 2013 @ 13:08
Ah ? C’est donc une professionnelle ? ;)
Gibbs
3 octobre 2013 @ 17:30
Merci Régine
Gibbs
cecil
3 octobre 2013 @ 13:32
Je ne connais pas la loi monégasque, mais en France, rien, dans le code civil, n’oblige une femme mariée à prendre le nom de son époux.
En ce qui me concerne, je ne me considère pas épouse B. mais épouse DE Mr B.
Brigitte
3 octobre 2013 @ 08:30
Bonjour à tous, il ne s’agit plus de tatiana santo domingo, mais de Tatiana casiraghi
JAY
3 octobre 2013 @ 14:12
pourquoi ?
elle peut garder son nom de jeune fille ne serait ce que professionnellement et meme pour l etat civil en premier
Marquise
3 octobre 2013 @ 08:56
Dommage qu’elle ferme les yeux… sinon le peignoir est très beau!
agnes
3 octobre 2013 @ 09:59
Excellent!
Francine du Canada
4 octobre 2013 @ 05:29
Pas de souci belle Marquise, je suis très observatrice… et je vous avise dès qu’elle ouvre un oeil hahahahaha! Amitiés et plein de bisous, FdC
Marie de Cessy
3 octobre 2013 @ 09:04
Et pourquoi sous le prétexte qu’elle vient de se marier, on devrait cesser de l’appeler Santo Domingo.
Allez, tu changes de catégorie et c’est fini on oublie ce qui a été ton identité durant toutes ces années.
Ridicule.
Valerie U.
3 octobre 2013 @ 11:17
Je suis bien d’accord avec vous!
Gibbs
3 octobre 2013 @ 17:32
Marie de Cessy,
Ce n’est pas du tout ce que je voulais écrire.
En Belgique, contrairement à la France, les femmes mariées gardent toujours leurs noms de jeune fille et je pense que cela est mieux.
marianne
4 octobre 2013 @ 19:52
Et contrairement à ce que croient la plupart des gens , en France on garde son nom de NAISSANCE toute sa vie , homme ou femme , c’est la loi !
Pour changer de nom , il faut en faire la demande auprès d’un tribunal et avancer des arguments valables (par ex. un nom infamant ou ridicule) .
Mademoiselle X peut donc continuer à se faire nommer Madame X après son mariage avec Monsieur Y .
L’usage de l’appeler Madame Y n’est qu’ une tolérance .
Pierre-Yves
3 octobre 2013 @ 09:11
Moi j’aime bien son visage, ses grands yeux et sa longue chevelure très brune. Elle m’évoque une mystérieuse princesse indienne.
Quant à son manteau, qu’importe ! un manteau, ça se change, on n’est pas condamné à le porter tous les jours de sa vie.
PhilParis
3 octobre 2013 @ 09:37
Hyperactive !
bernadette
3 octobre 2013 @ 09:40
Très style babacool Tatiana Santo Domingo !
Elisabeth von Thurn et Taxis ressemble beaucoup à sa mère !
bernou1960
3 octobre 2013 @ 09:53
Ce genre de manteau/peignoir est-il à la mode cet hiver ??? S’il l’est, je préfère garder mon manteau de l’hiver dernier.
cerise
3 octobre 2013 @ 10:24
Non, je ne la trouve pas belle du tout, je la trouve même laide! Non, je n’aime pas son style déjantée, complètement débile à son âge! Elle est absolument ridicule, oisive, à côté de la plaque, passe ses journées à se promener ( quelquefois quelques heures à sa collection… il faut bien s’occuper un peu…) . Vraiment je ne comprends pas ce qu’on peut trouver à une telle personne.
Dame Tartine
4 octobre 2013 @ 11:11
ce n est pas qu’elle soit laide, mais elle a une vilaine bouche. Ses dents sont plantées trop bas. C’est irrémédiable. Si elle avait une autre bouche, elle serait jolie.
cerise
3 octobre 2013 @ 10:25
style déjanté! Excusez la faute….
Quentin
3 octobre 2013 @ 10:35
Etrange visage que celui de cette dame.
Heureusement que, pour certains, l’argent de papa fait oublier bien des imperfections et des manques de goût et de discernement.
PhilParis
3 octobre 2013 @ 10:38
Très chouette !
5 o'clock
10 octobre 2013 @ 15:38
D’accord. Oui ma très vieille chouette. Plus une souris dans les champs !!!
S’il n’y avait que son manteau et son nom a changé….
Arielle
3 octobre 2013 @ 10:54
Porter le nom de son mari n’est qu’une convention, en aucun cas une obligation. De moins en moins de femmes portent le nom de leur mari.
Cette jeune femme me donne l’impression d’être très mal dans sa peau et, pour tout dire, pas très heureuse. Un style bohème-chic serait acceptable, mais le sien est un véritable désastre et ne ressemble à rien. Elle cherche à se distinguer de la masse, elle y parvient, mais n’en tire rien.
cerise
3 octobre 2013 @ 11:29
Je la trouve vraiment pas belle!… Ce n’est pas une belle femme et en plus, à l’âge qu’elle a, avoir ce style déjanté….c’est pathétique!
Mélusine
4 octobre 2013 @ 11:16
Vous l’avez déjà dit, Cerise. Nous avons parfaitement compris que vous la détestez.
Pour quelles obscures raisons ? Mystère. A part son apparence qui n’est pas à votre goût et que vous jugez « ridicule ». Mais peut-être faites-vous partie de son entourage, pour déclarer qu’elle est « oisive » et « passe ses journées à se promener » ?
Quand bien même ce serait vrai, si ça lui fait du bien, ça ne nous fait aucun mal.
Allez, bonnes promenades, Cerise et…keep cool !
Cerise
4 octobre 2013 @ 19:55
Excusez le deuxieme commentaire! Non je ne veux pas me repeter, je pensais que mon premier commentaire n etait pas passe…mais bon, comme vous dites, keep cool……mais cela reste difficile en voyant un zombie pareil……
ad adriana
3 octobre 2013 @ 12:30
tatiana est très jolie………. mais pas top ce manteau !!! bonne journée
DENAU Jocelyne
3 octobre 2013 @ 12:46
JJolie robe chambre
Denis
3 octobre 2013 @ 14:18
C’est ce qui s’appelle être habillée comme un rideau … et ces horreurs n’ont pas , c’est le comble , l’air de coûter cher !
Mélusine
4 octobre 2013 @ 11:51
Il vient probablement de sa marque de vêtements issus du commerce équitable. Pas de quoi hurler.
emy
3 octobre 2013 @ 16:05
Il n’empêche que pour l’instant, nous avons là la future princesse de Monaco, je préfère ne pas imaginer l’avenir ainsi…
monica
6 octobre 2013 @ 14:20
Emy, et oui c’est attristant!!!!!
Claudia
3 octobre 2013 @ 17:20
La princesse Elisabeth avec son maquillage outrancier, ses racines noires apparentes n’est vraiment pas à son avantage, et Tatiana Santo Domingo (ou Casiraghi, comme on voudra, personnellement je m’en moque) est toujours aussi mal ficelée.
Danielle
3 octobre 2013 @ 19:40
Je trouve ce manteau joli et je suis certaine que Tatiana saura le porter dans ses soirées à son image.
mimide
3 octobre 2013 @ 20:49
les « pompes » de sa voisine !!!
COLETTE C.
3 octobre 2013 @ 21:22
Je trouve Tatiana très belle; quant à la princesse Elisabeth, elle est toujours habillée de façon bizarre, ainsi que sa sœur. J’aime mieux le style de Tatiana.
Yolande
3 octobre 2013 @ 22:50
Aille ! En effet, disons que je ne partage pas trop moi non plus les goûts vestimentaires de Tatiana.
Je me demande pourquoi les femmes sentent le besoin de changer leur nom en ces temps modernes. Je trouve ça complètement dépassé. Au Québec, c’est la loi de garder son nom de famille après le mariage. Par contre, en Ontario, je vois tout plein de femmes qui changent de nom pour prendre celui de leur mari, même si elles ont bâti une carrière sous leur nom de baptême. Je n’y comprends rien !
emy
4 octobre 2013 @ 14:05
Vous êtes bien plus en avance que nous sur ces points-là au Québec !
Marina Minelli
3 octobre 2013 @ 23:38
elle est mariée avec un italien et en Italie une femme mariée n’utilise que rarement le nom de son mari. je suis mariée mais le nom que vous voyez ici en haut c’est le mien e pas celui de mon mari.
Palatine
4 octobre 2013 @ 11:17
C’est vrai ce que vous dite, Marina. Je me suis installée en 2002 en Italie et quand je suis allée me faire faire la carte d’identité à la Commune, ils ont refusé de faire figurer sur le document le nom de mon mari. Tout au plus ont-il accepté de marquer « coniugata » soit « mariée ».
Cela m’ennuie parce que le nom de mon mari figure sur mes cartes de credit. Une fois à Paris, pour régler un gros achat, j’ai un petit problème. J’en aurai peut-être encore.
Oui, vous et moi, pour tous les actes de la vie, nous serons toujours des jeunes filles en Italie…
emy
4 octobre 2013 @ 14:06
Pas des jeunes filles, non, des femmes « normales » qui gardent leur nom de naissance toute leur vie, et c’est très bien ainsi. Le nom des messieurs est toujours le même.
JAusten
4 octobre 2013 @ 17:49
ma cousine est mariée à un italien, elle n’est connue là-bas que par son nom de jeune fille. Quand elle rentre en France, les pensent qu’elle a divorcé :) et ça lui arrive 4 fois par an … où les gens s’en fichent ou alors ils ont une mémoire de poisson rouge (pov’ bêtes)
Palatine
5 octobre 2013 @ 12:35
Votre cousine et moi on est logés à la même enseigne. Dans la vie ici, rien ne distingue une femme mariée d’une femme qui vit en concubinage. Je connais un homme très fainéant ici, qui vit avec une femme très aisée , dans un manoir, laquelle n’a jamais daigné l’épouser. Elle accepte le concubinage mais pas le mariage. Eh bien cet homme qui vit d’expédients et n’aime pas se salir les doigts, parle tout le temps de son « épouse » (mia moglie). Donc l’ambiguité du nom de jeune fille peut aussi marcher dans les deux sens. Les gens le respectent parce qu’il se fait passer pour le mari d’une viticultrice ayant ici pignon sur rue.
Maguelone
4 octobre 2013 @ 00:38
Se pose-t-elle des questions sur la vacuité de son existence ? Comment peut-on encore être dans le désir lorsque tout va a été servi sur un plateau d’argent ? La vie de ces jeunes oisifs me laisse perplexe….
Mélusine
4 octobre 2013 @ 11:54
Certains agissent sans faire de tapage, Maguelone. Mais les journalistes préfèrent les capter hors business, c’est plus glam.
marielouise
4 octobre 2013 @ 13:29
Assez exact Mélusine!
Il est vrai et heureux qu’une partie de leur vie reste discrète,intime et que nous avons droits juste aux photos plus mondaines et ce aussi pour cette chère Charlène……..après à chacun de nous d’apprécier ,ou pas, telles ou telles personnes!
Maguelone
4 octobre 2013 @ 21:57
Eclairez-nous Mélusine sur les engagements de Tatiana Santo Dominguo si vous les connaissez. Personnellement je n’ai rien contre cette jeune femme et je suis effarée des adjectifs employés pour la décrire : laide, vilaine bouche, style « débile » etc… Les gens sont vraiment haineux ….
Mélusine
5 octobre 2013 @ 23:52
Maguelone, je ne connais pas les engagements de Tatiana, je faisais allusion à la marque de vêtements et accessoires issus d’artisanats locaux qu’elle a créée il y a quatre ans avec une amie et associée. Même si ce genre d’activité n’est pas intensive, elle mobilise.
marielouise
4 octobre 2013 @ 08:12
Elle a un style bien personnel mais c’est en cela, signe d’une belle personnalité!
Mélusine
4 octobre 2013 @ 11:26
Oui, comme la princesse Charlène à qui l’on reproche si souvent et à tort ses choix vestimentaires, en lui refusant le droit à un peu d’originalité…alors qu’elle respecte les règles du protocole dans ce domaine et n’est jamais indécente.
marielouise
4 octobre 2013 @ 13:40
A mon avis ,son legging aux USA était peu décent ,vraiment vulgaire et Charlène ne possède pas de personnalité dans sa façon de s’habiller…..pas encore ,en tout cas!!!!!!
Mélusine
5 octobre 2013 @ 23:55
Et pourtant, Marie-Louise, il fallait une sacrée dose de personnalité pour imposer sa tenue ce soir-là, même si elle n’avait rien d’indécent car Charlène a une silhouette parfaite et elle ne découvrait aucune partie de son corps, pas même les bras.
emy
4 octobre 2013 @ 14:07
Charlène a aussi un style tout à fait personnel, et étonnament personne ne parle de sa « belle personnalité ».
Maguelone
4 octobre 2013 @ 21:59
D’accord avec vous Emy. Charlène a un style vestimentaire épuré et bien personnel que j’aime beaucoup même si quelquefois, elle connait des petits dérapages comme son legging noir porté lors des photos avec le couple Obama.
Anne-Cécile
4 octobre 2013 @ 15:14
La cousette de Monaco, gentille hippie de pacotille, me semble plus saine et fraiche que l’aristocrate allemande assise à ses côtés, pourtant pouvue , bien plus que les titres reçus à sa naissance, d’une mère auto-proclamée conscience catholique du gotha allemand.
Mélusine
5 octobre 2013 @ 23:58
C’est ce que je pense également, Anne-Cécile, même si je n’aime pas faire de comparaisons.
Lorenz
4 octobre 2013 @ 16:27
Pour tous ceux qui s’interrogent sur qui a conçu ce manteau si affreux et quel peut être son prix: Valentino prêt-à-porter, saison automne-hiver 2013/2014.
Dame Tartine
4 octobre 2013 @ 18:11
Les couturiers peuvent tout faire accepter et porter. Valentino ou pas, le manteau avec ses grosses fleurs bleues fait penser à du papier peint pour vieilles dames.
Cerise
4 octobre 2013 @ 19:58
Il peut etre de Valentino ou de Tartanpion, cela reste une horreur!!!!!
Arielle
5 octobre 2013 @ 13:33
Exact !!
Mélusine
5 octobre 2013 @ 23:59
Chacune ses goûts.
Cerise
6 octobre 2013 @ 18:17
Entierement d accord!Mais ce n est pas a peine de mentionner illico presto le nom du couturier pour justifier le choix d un vetement…..Le bon gout se trouve souvent ailleurs…..
Lorenz
7 octobre 2013 @ 09:48
Justifier?? J’ai écrit affreux et je le répète! Si elle a payé cher ce manteau, il ne s’agit que d’une circonstance aggravante :)
Mais il s’agit d’un cadeau, je pense.