A Mansion House à Londres, la reine Elizabeth II a applaudi un concert du London Symphony Orchestra et remit The Queen’s Medal for Music à Sir Colin Davis. (Copyright photos : Getty images)
A Mansion House à Londres, la reine Elizabeth II a applaudi un concert du London Symphony Orchestra et remit The Queen’s Medal for Music à Sir Colin Davis. (Copyright photos : Getty images)
pierre-jean
9 décembre 2009 @ 08:42
Il est impossible de pouvoir se lasser d’elle, en tout cas en ce qui me concerne.
pierre-yves
9 décembre 2009 @ 09:14
Que de sorties pour Sa Majesté !!! et diversifiées avec cela, variétés l’autre soir, classique cette fois…
A propos, que sait-on des goûts artistiques en général et musicaux en particulier de la reine ? Il me semble avoir lu quelque part qu’elle aimait Franck Sinatra et les crooners de cette génération.
Je sais qu’elle ne peut afficher de préférences trop personnelles, mais je ne l’imagine pas trop avec les tubes de Lady Gaga ou de PDaddy dans son ipod offert par Barack Obama…
DANIELLE
9 décembre 2009 @ 09:29
Belle soirée pour la reine qui est très chic.
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 09:31
il faudrait cesser ces gros plans cruels qui étalent une image peu flatteuse de la Reine
pourquoi ne baisse t on pas un peu la lumière dans les salles qu’elle honore de sa visite? comme chez Annabel’s , à Londres justement oû on diminue de moitié la lumière à 22 h pour que l’on puisse diner et danser dans une atmosphère dorée ( je ne parle pas de l’ addition, je sais qu’elle est dorée aussi) ou alors, pourquoi ne retient on pas les photographes à distance correcte….
il ne faudrait pas que la reine se sente obligée de se cacher sous des soucoupes volantes comme la reine des Pays Bas, ni qu’elle se maquille les yeux en bleu comme barbara cartland
voila
Laurent D
9 décembre 2009 @ 11:11
De nouvelles boucles d’oreilles ?
besse sylvie
9 décembre 2009 @ 11:46
Quelle élégance ! Toujours, rayonnante !
pierre-jean
9 décembre 2009 @ 12:49
Peut-être que ces boucles d’oreille viennent d’un écrin de la reine Alexandra pensais-je ce matin, il me semble qu’elle avait quelques pierres semblables.
chicarde
9 décembre 2009 @ 13:54
Oui, élégance, luxe : comme toujours, pour toujours… !
Chicarde
Caroline
9 décembre 2009 @ 15:00
Notre Lilibeth est bien elegante,mais son sac devait etre blanc ou creme ou meme argente !!
Laurent D
9 décembre 2009 @ 15:17
Elle porte un bracelet assorti.
Je pense qu’elles ne doivent pas venir de la Reine Mary, cette dernière avait une horreur totale des rubis, en raison du décès de son premier fiancé qui lui avait offert une bague de fiançailles avec un rubis.
D’autre part, elle ne ressemble pas du tout à celle qu’elle porte d’habitude mais qui ont à peu près la même forme, de plus je les trouve bien claires pour des rubis.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/610xvi.jpg
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/610xv.jpg
christine7
9 décembre 2009 @ 18:55
Pierre-Jean, nous sommes deux. La Reine d’Angleterre est admirable et je ne supporte même pas les critiques qui sont faites sur elle !!!
Odette,
Les gros plans ne me dérangent pas. La Reine a une très belle peau, un sourire charmant et des cheveux blancs magnifiques. Elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, ce qui est à souligner de nos jours. Je souhaite être aussi fraîche qu’elle au même âge !
Danielle
9 décembre 2009 @ 19:42
Chistine 7, nous sommes trois car je suis également admirative devant cette reine : elle remplit son rôle merveilleusement et est très élégante.
Odette, moi non plus les gros plans ne me dérangent pas et je souhaite être aussi dans une telle forme à son âge, si j’y viens…
Colette C.
9 décembre 2009 @ 19:51
Infatigable Elisabeth!
JAusten
9 décembre 2009 @ 20:58
C’est ma reine préférée, mais Odette Baisemoulin vous me faites trop rire !
Je ne suis pas Herlocksholmes mais vos commentaires me semblent avoir un caractère plus masculin que féminin.
Quoiqu’il en soit, continuez, c’est trop plaisant.
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 21:17
mais, Danielle,
j’ ai encore peu d’ années avant de rejoindre la Reine,mais vraiment,
en extérieur,
il faut se méfier de ces flashs et projecteurs trop violents qu’ on vous impose , surtout dans les vernissages et cocktails, et dieu sait qu’ on vous photographie dès que vous soignez un peu votre toilette . Un verre à la main, de ces affreux champagnes qu’ on vous sert toujours: c ‘est encore pire, vous avez tout de suite un regard étonné de lapin pourchassé et vous risquez de vous retrouver dans la presse en photo, légendée » liliane bettencourt ne va pas bien ,sa fille a raison » c est un comble, tout de même.
A couvert, à l’ intérieur, je choisis toujours des abat-jours roses ou doublé or, ils sont si flatteurs pour le teint, et si doux
dieu sait qu’ à ..;ante ans, la douceur et la paix sont les bienvenus
enfin voila, quoi
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 21:27
pour Jausten mess 15
ohhh!!!!
Moi qui ne porte même jamais de pantalons!
certes ,je n’ ai plus ma silhouette de 20 ans , mais on ne peut guère s’ y tromper quand même
Native du Bélier comme ma consoeur Nadine Tallier,qui, elle a fait une très très belle carrière, j’ ai du beaucoup me battre pour survivre , de là peut être un côté tout fou, garçon manqué……
je n’ose pas dire voila!
JAusten
9 décembre 2009 @ 22:02
ohhhh Odette, je sens que je suis allée trop loin dans mes propos, méchante fifille que je suis. Je suis toute contrite. :(
Je ne sais comment me faire pardonner cette insolence !
odette baisemoulin
9 décembre 2009 @ 22:15
Jausten
ne vous inquiétez pas pour si peu,
à Vesoul , en 56, le public, mécontent d’un changement de dernière minute, nous a bombardé avec des betteraves(non cuites), c’était pire! ( j’ ai horreur des taches)
Colette
9 décembre 2009 @ 22:26
…..Elle a un beau sourir , je trouve cette femme exquise………..
JAusten
9 décembre 2009 @ 22:55
des betteraves crues ! quelle honte ! jamais je n’aurais osé.
dimitri
10 décembre 2009 @ 20:30
Odette Baisemoulin 16
Comme c’est curieux. Figurez-vous qu’hier alors que je lisais l’un de vos messages tellement burlesques, j’ai pensé , un très bref instant, à Nadine Tallier.
Comme JAUSTEN, j’ai eu le sentiment qu’un homme se dissimulait derrière ce pseudonyme qui fleure bon « Ces dames aux chapeaux verts ». Mais vous avez êtes si inattendue, que peut-être les choses sont plus compliquées que cel
dimitri
10 décembre 2009 @ 20:31
Pardon pour la césure involontaire.
Plus compliquées que celles qu’elles paraissent.
odette baisemoulin
14 décembre 2009 @ 21:06
Dimitri,
vous semblez être un gentil garçon, d’ ailleurs on peut dire que sur ce site si interessant il y a beaucoup de très gentils garçons, sensibles surtout
pensez donc au garçon de café si bien analysé par jean paul Sartre, rien n’ est simple , en effet……….
L’important est de ne pas lacher la rampe, croyez moi!