Depuis mardi, la reine Elizabeth est retournée à Windsor où elle avait passé le confinement avec le duc d’Edimbourg avant de rejoindre Balmoral.
MoreDepuis mardi, la reine Elizabeth est retournée à Windsor où elle avait passé le confinement avec le duc d’Edimbourg avant de rejoindre Balmoral.
More
Clémentine/Lola1
9 octobre 2020 @ 01:36
Je plains ce personnel qui se doit d’être autour de la reine afin de créer la fameuse bulle pour protéger la reine, au détriment de leur vie de famille. On peut supposer qu’ils risquent leur place s’ils refusent de se soumettre…
En tous les cas Philipp a décidé de vivre seul…mais la reine aurait tout de même pu rester auprès de lui…(cela aurait évité de multiplier lesdites bulles) à moins qu’elle ne soit chamaillée avec Philipp…car vivre dans leur « maison de poupée », ils devaient peut-être être trop souvent collés l’un à l’autre et ne pas en avoir l’habitude…
Silvia
10 octobre 2020 @ 18:58
Commentaire malsain à chaque tour. La seule chose qui est rendue claire est que vous n’aimez pas la reine Elizabeth.
Menthe
11 octobre 2020 @ 16:54
Où voyez-vous du malsain, Silvia ?
Mer Limpide 🌊
9 octobre 2020 @ 02:08
💖 Amazing votre Altesse 💚
Juliette d
9 octobre 2020 @ 03:51
Qu’en est-il exactement de la petite rėvolte du personnel? Il est rare que des histoires comme celle-ci traversent les murs des palais.
La situation covidienne fait en sorte que la reine prend graduellement sa retraite. Y prend-elle goût? Passera-t-elle le flambeau? Parce que prėsentement, c’est comme s’il n’y avait pas de reine du tout.
Bambou
9 octobre 2020 @ 06:15
Le personnel a raison…..finit le temps du corvéable à merci (ou plutôt sans merci…)…
Pratique quand on a tant de chàteaux et résidences…pas à plaindre la reine….
ABER
9 octobre 2020 @ 06:54
Drôle de fin de vie de couple. Déjà, le duc d’Édimbourg a eu la sagesse de se retirer à un âge très avancé tout de même. Et depuis, chacun vit de son côté. Peut-être qu’ils ne se supportent plus? La reine aurait dû passer la main depuis bien longtemps, d’autant plus qu’elle a été reine très jeune.
Gérard
10 octobre 2020 @ 23:03
Là ils viennent de passer des semaines côte à côte.
Robespierre
9 octobre 2020 @ 08:41
C’est bien de retourner à Windsor où son trouve son fils chéri qu’elle pourra voir souvent. Sandringham quand on y pense c’est un vrai gaspillage de fonds pour l’entretien et le personnel, à une époque où la crise économique se fait sentir. Entretenir un immense château pour passer Noel avec toute la famille, c’est l’histoire d’un autre temps quand le personnel ne coûtait rien. Le temps de Edouard VII. J’espère que Charles mettra bon ordre à tout cela et continuera même comme souverain à se partager entre Clarence House, Highgrove pour le week-end et l’Ecosse pour les vacances, ce qui n’était déjà pas mal du tout. Moi à se place, je regrouperais des ministères à Buckingham Palace et ferais de Windsor un musée en louant certaines parties pour des films ou des expositions et évenements culturels. Et je ferais de Sandringham un hôpital et maison de retraite pour militaires .
Robespierre novateur
Maria
9 octobre 2020 @ 20:35
Robespierre novateur rispetto le sue opinioni ,le sue idee, come quelle di tutti naturalmente,ma come sempre quando si tratta di questo argomento non sono d’ accordo!Sandringham e ,se ricordo bene, una tenuta agricola ,la Regina con la famiglia non lo mantengono ( essendo un bene privato)solo per starci pochi giorni a Natale e sprecare soldi!Traduco con Google:Robespierre novateur respecte ses opinions, ses idées, comme tout le monde bien sûr, mais comme toujours sur ce sujet je ne suis pas d’accord! Sandringham et, si je me souviens bien, un domaine agricole, la reine avec sa famille ils ne le gardent pas ( être un bien privé) pas ils continuent à y rester quelques jours à Noël et à gaspiller de l’argent! Traducion google
Gatienne
9 octobre 2020 @ 08:54
On comprend le personnel : il est fini le temps où « les gens de maison » se dévouaient corps et âme à leurs patrons au détriment de leur vie privée et c’est heureux !
Il fut aussi question de ce désir des deux conjoints à avoir, encore actuellement, des domiciles séparés, ceci multipliant le nombre de personnes requises pour leur service.
Philippe a gagné la partie en restant à Wood Farm avec un personnel réduit: son indépendance avant tout !
La reine se prépare des mois difficiles , relativement isolée à Windsor et à l’ėcart de son peuple, mais je ne pense pas qu’avec sa placidité coutumière , elle en soit réellement affectée. A l’égoïsme naturel de la vieillesse s’ajoute celui d’une position où on est habitué à ce que l’on plie devant vos souhaits. En terme d’exigences la reine en a peu dès l’instant où elle est à la campagne avec ses chiens et ses chevaux.
Auberi
9 octobre 2020 @ 09:25
On peut comprendre le personnel qui n’a plus de vie de famille pour protéger la bulle stérile de ses illustres employeurs, mais il faut plier. Dans la ruche, de la sentinelle à la ventileuse pas de vie personnelle, engagement total à corps et à dards.. La reine avant TOUT. 🐝
Menthe
9 octobre 2020 @ 10:03
La cohabitation n’aura pas duré bien longtemps 😉
Sarita
9 octobre 2020 @ 15:19
Il faut dire que la maison semblait petite 😉
Marnie
9 octobre 2020 @ 10:30
Si la reine et son époux sortent vivants de cette pandémie, c’est vraiment qu’ils auront eu la peau dure, un mental d’acier (a priori c’est leur cas) et un personnel hors-paire qui aura mis en place et observé des protocoles rigoureux… j’imagine, limiter le nombre de personnes à leur contact, respecter les distances ou le port des masques, tout nettoyer en permanence…etc.
Alix-Emérente
9 octobre 2020 @ 10:45
Toute belle, toute de rouge vêtue !!!
JALINE
9 octobre 2020 @ 12:53
TOUJOURS ELEGANTE – DANS N’IMPORTE QUELLE COULEUR DE VETEMENT
AVEC UN BEAU SOURIRE –
beji
9 octobre 2020 @ 13:26
La reine semble avoir bien supporté le confinement.
ciboulette
9 octobre 2020 @ 18:40
Je trouve que le rouge , et aussi la couleur » bordeaux » vont bien à la reine .
Une révolte du personnel ? Il fallait s’y attendre , je trouve même qu’il a été bien patient , trimballé d’un château à l’autre avec les deux illustres vieillards .
Philip et la reine mènent des vies séparées depuis longtemps déjà , il a fallu le covid pour qu’ils cohabitent quelque temps .
Bambou
9 octobre 2020 @ 19:43
Quand on vit dans des châteaux, avec des parcs magnifiques et une armada de serviteurs à votre service, le confinement ne doit pas être très dur à supporter….!
Danielle
9 octobre 2020 @ 17:12
En voyant cette photo, on pourrait croire que la reine est très heureuse de son retour à Windsor.
stigerss1144
9 octobre 2020 @ 21:41
la reine est toujours en confinement ?
giha
9 octobre 2020 @ 23:15
ce n’est peut être pas une photo récente ou alors retouchée ??????
Régine
10 octobre 2020 @ 04:36
archives
Mary
10 octobre 2020 @ 05:42
Fini de danser, les souris : le chat revient…