C’est en compagnie de son fils le duc d’York que la reine Elizabeth s’est rendue en visite auprès de l’honorable société Lincoln’s Inn à Londres. (Copyright photos : Getty images)
C’est en compagnie de son fils le duc d’York que la reine Elizabeth s’est rendue en visite auprès de l’honorable société Lincoln’s Inn à Londres. (Copyright photos : Getty images)
Baboula
14 décembre 2018 @ 05:48
D’accord il n’a pas l’allure élégante de son père mais la reine a l’air ravi de sa présence.
Ghislaine-Perrynn
14 décembre 2018 @ 15:14
Mais si il a l’allure de son père et la corpulence aussi .
Je le trouve très bel homme .
Baboula
15 décembre 2018 @ 10:26
Ah! Ghislaine,nous savons que vous avez un faible pour le prince Andrew ,mais soutenir qu’il a l’allure de son père c’est de la mauvaise foi ,pour la corpulence de la mauvaise vue .:-)) Bonne fin de semaine
Mary
14 décembre 2018 @ 06:35
Toute pimpante !
Brigitte - Anne
14 décembre 2018 @ 08:34
Ah ce regard plein de vitalité , une merveille ! Elle est étonnante mais je ne suis pas étonnée car dans mon entourage j’ai de merveilleuses dames du même âge qui ont cette même vitalité .
GUY
14 décembre 2018 @ 09:23
La reine est vraiment plus décontractée avec les gens depuis plusieurs années, son sourire ne trompe pas.
Elle était guindée étant plus jeune, il parait que c’est la reine mére qui lui disait de garder une certaine réserve… afin de sauvegarder le mystére de la monarchie par la distance.
Elle était contre l’ouverture au public du palais de Buckingham, que dirait t’elle en voyant sa résidence de Clarence House accessible au mois d’Aout !
Baboula
14 décembre 2018 @ 13:11
Malgré ses sourires la reine mère a éloigné la reine de ses sujets ,elle était restée au XIX éme siècle et pas toujours de bon conseil .
Lily
14 décembre 2018 @ 10:25
C’est bien dommage que les enfants de la reine n’est pas profité de leurs statuts pour créer et développer leurs propres activités et associations plus dynamiques et suivies à l’instar du Prince Harry.
Ils se sont trop reposés juste sur les obligations prévues par le palais et de plus, sans energies. C’est bien dommage.
Ils n’ont pour moi, pas fait rayonner l’image de la monarchie britannique.
Menthe
14 décembre 2018 @ 13:05
Vous oubliez le « Prince’s Trust » du prince Charles, Lily !
Corsica
14 décembre 2018 @ 23:24
Si il y en a un qui n’a pas attendu pour créer des structures lui permettant de développer ses propres activités notamment dans l’aide aux jeunes, la défense de l’environnement, la promotion de l’agriculture biologique ou celui d’un urbanisme durable, c’est bien le Prince Charles. Et cela ne date pas d’aujourd’hui puisque le Prince’s Trust, qui a quand même aidé des centaines de milliers de jeunes, a été créé en 1976.
marianne
15 décembre 2018 @ 06:14
Vous êtes mal informée ! Charles et Anne ?
Marie1
14 décembre 2018 @ 10:33
Très beau sourire de la Reine
Gatienne
14 décembre 2018 @ 10:34
Il semblerait que sa majesté mette beaucoup en avant son cadet dont on sait le peu d’affinité qu’il a avec l’héritier de la couronne.
Une façon de dire à Charles, adepte du’une monarchie resserrée, qu’il ne faudra pas oublier, le moment venu, d’associer le pas toujours populaire Andrew aux obligations officielles.
Ce qui est savoureux c’est que « Lincoln’s Inn », ancien collège juridique, est un des quatre centres de formation du barreau à Londres !
Quand on on connaît les démêlés judiciaires d’Andrew, cela prête légèrement à sourire…
Robespierre
14 décembre 2018 @ 12:37
Son fils lui sert de compagnon de sortie officielle, au moins il sert à ça, sinon je ne vois pas.
Cet inutile et incompétent vit sur ses lauriers de la Guerre de Maldives mais depuis, il n’a rien fait que se laisser entretenir par sa mère, avec quelques missions officielles, où il vivra quelques jours dans le luxe, et jouira du tapis rouge qu’on déroule sous ses pieds. L’Inutile Royal dans toute sa nullité. Je ne vais quand même pas dire sa splendeur, il est trop moche.
Linda
14 décembre 2018 @ 13:06
Hum… la guerre des Malouines et non pas des Maldives
Robespierre
15 décembre 2018 @ 10:02
oui, je voulais dire Malouines, c’est un lapsus calami
Nivolet
15 décembre 2018 @ 19:11
C’est un acte manqué de la part de Robespierre, car même s’il a fait la guerre des Malouines, le duc d’York est plus crédible dans celle des Maldives…🚤🏖️
Robespierre
16 décembre 2018 @ 11:49
MDR !
Mayg
14 décembre 2018 @ 13:21
Lol. Et pourtant il parait que c’est son fils préféré…
Cosmo
16 décembre 2018 @ 10:28
Mayg,
Le prince n’est-il pas l’enfant de l’amour ?
Bon dimanche
Cosmo
Gérard St-Louis
14 décembre 2018 @ 14:29
Vous voulez dire » guerre des Malouines »…
Bodicea
14 décembre 2018 @ 14:44
La guerre des Maldives…ça c est une savoureuse coquille…
jane1
14 décembre 2018 @ 19:20
Il n’est pas moche, il est trop enveloppé !
Denis C
14 décembre 2018 @ 22:01
Avec Robespierre la Révolution entre à Buckingham. Enfin, une Révolution d’opérette où seuls jupons, crinolines, hauts-de-forme et …liste civile vont frissonner. Mais d’où tient-il tous ces petits ragots d’une étonnante cocasserie…..?
Robespierre
15 décembre 2018 @ 10:07
Mais cher ami, je lis tous les matins la presse anglaise et ses voyages completement inutiles pour des soi-disant missions commerciales, c’est pour moi de la poudre aux yeux et une occasion de se faire dérouler le tapis rouge et de voyager en grand style. En revanche j’aime bien le prince Charles que je trouve utile et cultivé et plein d’intérêts dans la vie. Il sera un bon roi.
Nivolet
16 décembre 2018 @ 12:00
Je pense exactement la même chose, Charles est le seul cultivé, sensible, ouvert à d’autres cultures dans une fratrie de bons à pas grand chose, légèrement inculte, je fais allusion aux cadets. Anne faisant remarquablement bien le job, sans oublier la sportive de haut niveau qu’elle est.
J’attends les cris d’orfraie et la volée de bois vert méritée….
Baboula
18 décembre 2018 @ 13:23
Mais non ,mais non ! 💐
marianne
15 décembre 2018 @ 06:16
Il est très bel homme au contraire !
CatherineA
15 décembre 2018 @ 17:37
Et bah alors ! Robespierre, vous nous l’avez bien assaisonné le Andrew 🙀
Il a pris « son paquet « !!!!
Je suis entièrement d’accord avec vous,et j’espère que Charles ,devenu souverain ,saura y mettre bon ordre.
Lord BHJ
15 décembre 2018 @ 16:10
Le cadet est Edward.
Trudy
14 décembre 2018 @ 12:00
Splendide reine Elizabeth . J’espère qu’elle vivra encore longtemps en gardant une bonne santé. Tous ses enfants et petits-enfants l’aident dans son « job ». Bientôt les vacances de Noël auprès de son époux. Peu de couples ont la chance de vieillir ensemble de cette façon.
Robespierre
15 décembre 2018 @ 10:32
Oui, c’est vrai, c’est une chance, surtout que son époux était celui de son choix Je suis content pour elle, et elle a la satisfaction de voir que son fils sera un très bon roi car il est très actif dans toutes sortes de domaines, cultivé et ouvert sur le monde de demain. On se moquait de lui quand, il y a déja longtemps, il se préoccupait de l’environnement, il a eu le problème de tous les précurseurs qui « voient » avant tout le monde. Aujourd’hui on admet dans la presse anglaise qu’il a été visionnaire et a eu raison. Idem pour l’agriculture bio. Je l’admire beaucoup.
Ghislaine-Perrynn
14 décembre 2018 @ 15:21
pour répondre au conventionnel qui décapite sans savoir , le prince Andrew travaille et est même celui qui travaille le plus dans cette famille . Alors certes il n’est pas du style médiathique posant pour les tabloïds mais voici une vue succincte de ses activités.
Depuis qu’il a quitté l’armée, il est devenu Représentant Spécial pour le Commerce International et l’Investissement.
Son rôle est d’attirer des investisseurs au Royaume-Uni et d’aider les entreprises britanniques à se développer à l’étranger.
Il est aussi à la tête d’une centaine d’organisations militaires, caritatives, artistiques et sportives.
Par ailleurs, très sportifs il pratique régulièrement plusieurs disciplines .
Enfin, ce n’est pas le moindre il est un père très attentif pour ses deux filles.
alors le sans-culotte allez vous rhabillez, vous pontifiez dans le vide .
Robespierre
15 décembre 2018 @ 10:20
Vous, vous devriez vous relire car une personne aussi distinguée que vous ne devrait pas faire trois fautes d’orthographe dans un petit texte. Un texte qui ne me convainc absolument pas, Andrew fait semblant d’aider, mais il n’a aucune compétence commerciale, aucune formation économique et ne parle pas de langues étrangères. Vous semblez éblouie de voir un père attentif à ses deux filles, mais quand on a des enfants, c’est normal ou alors on est un père décevant. On abreuve de titres ronflants les gens qui n’ont aucune compétence particulière dans les familles royales quand un rejeton est là et qu’il faut l’occuper. On appelle ça inaugurer les chrysanthèmes, mais j’admets qu’il y a des chrysanthèmes pseudo-commerciales.
S’il est sportif, c’est qu’il a du temps sur les bras, n’ayant pas à faire une semaine de 35 ou 40 ans comme la plupart de ses concitoyens, je connais beaucoup de travailleurs qui rêveraient de faire du sport mais n’en ont pas le temps. Admirez qui vous voulez, vous m’appelez sans-culotte et moi je vous appelle sans-jugeote avec un humour d’Almanach Vermot
Corsica
15 décembre 2018 @ 21:38
Non, Ghislaine-Perrynn, le prince Andrew n’a jamais été celui qui travaillait le plus dans cette famille. Et vous pourrez le constater en lisant les relevés d’activités des membres de la famille royale pour l’année 2016.
http://www.noblesseetroyautes.com/engagements-officiels-membres-de-famille-royale-britannique-2016/
Robespierre
16 décembre 2018 @ 12:01
Chère Corsica, maintenant que vous m’y faites penser, ce cher Andrew a peut-être des activités occultes. Vous vous rappelez le tollé qu’occasionna la petite mallette bourrée de billets de Sarah ex duchesse d’York ? Naïvement, et ignorant que c’était un piège, elle dit à ses interlocuteurs, qu’elle leur ferait avoir des contacts utiles pour du business utile à un intermédiaire utile ou disons décisif. Qui était l’intermédiaire à votre avis, le Grand Personnage qui pouvait ouvrir toutes les portes ? Bon, prosaïquement, moi j’appelle ça « trafic d’influence ». Même si on ne se remplit pas les poches, tremper dans un trafic d’influence est blâmable. Surtout quand c’est un proche qui se remplit les poches. On n’a pincé Sarah qu’une seule fois, mais les camera ont montré qu’elle avait de l’assurance voire de l’expérience dans ce genre d’affaire. Qu’on a étouffée, car il y avait des questions qu’on n’a pas voulu poser. Fergie a dit par la suite qu’elle avait trop bu. Je ne me rappelle pas quelle fin a fait la mallette de billets. …
Cosmo
16 décembre 2018 @ 10:33
Ghislaine-Perrynn,
Il n’y a pas besoin d’être sans-culotte pour juger sévèrement le prince Andrew. La presse britannique, les entreprises, le peuple s’en chargent. Et avec raison ! Ses missions soi-disant économiques sont nulles et coûteuses.
Il vit des prébendes de la couronne. Et ses deux filles aimeraient bien en faire autant.
Bon dimanche
Cosmo
Nivolet
17 décembre 2018 @ 11:48
Il est considéré par les Anglais comme le plus oisif et intéresse de la famille.
Nivolet
17 décembre 2018 @ 12:13
Il est considéré par les Anglais comme le plus oisif, très intéressé et plein de morgue. S’il fait du sport il le cache bien. Quant à la centaine de comités Théodule qu’il préside, c’est uniquement grâce à sa naissance.
Robespierre
17 décembre 2018 @ 13:08
Plein de morgue ? Ce que vous dites rejoint le temoignage de l’ex-gouvernante de Highgrove qui quitta ce job après la separation de Diana et Charles. Elle raconte que Andrew était unanimement détesté par le personnel de la résidence des Galles. On le trouvait grossier, sans aucun égard pour les gens qu’il considerait comme ses inferieurs. Et Fergie n’était pas bcp plus populaire
Athena
14 décembre 2018 @ 20:59
Andrew est à comparer avec sa soeur Anne … Et y’a pas photo : Anne est la championne ! … Tout ça sans ostentation … L’anti thèse de son frère …
Elsi la styliste
15 décembre 2018 @ 08:45
Adorable…comme toujours… je pense toutefois qu´elle est beaucoup mieux dans des tons pastel ou poudre.
josaintvic
15 décembre 2018 @ 17:27
Robespierre, facheuse confusion…qui bien sûr ne sert pas votre propos !
limaya
18 décembre 2018 @ 11:41
un essai
limaya
18 décembre 2018 @ 11:43
un essai.