A Londres, la reine Elizabeth était en visite à l’école primaire St Mary & St Pancras Church of England. (Copyright photos : Getty images – Merci à Michèle)
A Londres, la reine Elizabeth était en visite à l’école primaire St Mary & St Pancras Church of England. (Copyright photos : Getty images – Merci à Michèle)
Charlotte
11 décembre 2010 @ 10:19
Comme toujours : divine !
Cixi-Hélène
11 décembre 2010 @ 10:37
Mais que s’est-il passé ??? Ce sourire lumineux depuis quelques mois et cette forme ‘sidérale’ aux quatre coins du monde forcent plus que l’admiration ! Indestructible Elizabeth… Je ne me lasse pas de la regarder.
Chapeau bas. Respect.
pierre-yves
11 décembre 2010 @ 10:46
Cixi Hélène,
Sa Majesté carbure à la gelée royale.
Adriana
11 décembre 2010 @ 11:31
toujours aussi rayonnante et élégante la reine Elisabeth !
Alix
11 décembre 2010 @ 11:43
Ce bouquet là ne risque pas de se fâner!
Elle pourrait même l’offrir à sa future petite-fille pour bouquet de mariée. Economie symbolique.
Marie17
11 décembre 2010 @ 13:34
Bouquet assorti, dirait on, à la tenue de Sa Majesté
Sourire permanent, élégance, infatigable, voilà notre nouvelle Reine Elizabeth
martine
11 décembre 2010 @ 14:59
A sa place,j’éviterai les sorties dans le pays,car après l’Irlande,l’Angleterre peut faire la même chose,le peuple a beau aimer »sa reine »mais selon lui…la famille royale revient chère,durant que tout augmente,même le chômage.
Il en est de même en:Belgique,Espagne,Pays-Bas,Suède.
Par contre,pas:Danemark,Norvège,Luxembourg???
philippe3
11 décembre 2010 @ 17:45
Martine votre commentaire est ridicule.
En passant vous pourriez me donner le coût des rénovations du nouveau palais des princes héritiers au Danemark ou encore vous croyez peut-être que le voyages de plusieurs semaines des princes héritiers norvégien est gratuit???
Alors ce n’est pas une visite de la Reine dans une école primaire qui déclenchera une Révolution.
Hermès-Grandchamps
11 décembre 2010 @ 18:42
MARTINE 7
Des études ont démontré qu’un régime présidentiel coûte plus cher qu’une monarchie.
De plus une monarchie peut-être une « source de revenus » (visite des châteaux, grands mariages attirant une foule de touristes…).
Caroline
11 décembre 2010 @ 19:31
En effet,ce beau bouquet de fausses fleurs est fait en papier crepon! Quelle idee originale!Notre coquette Lilibeth a remis sa tenue violette ,mais avec une nouvelle coiffe!
palatine
12 décembre 2010 @ 12:41
Hermes-Granchamps, si des études prouvent qu’une monarchie coute moins cher qu’un regime presidentiel , cela doit etre vrai.
Mais il y a aussi les notions « inquantifiable » et non monnayables comme le respect et l’admiration. J’en ai pour le roi d’Espagne ou l’archiduc Otto de Habsbourg, mais si je devais avoir un Vittorio Emanuele IV comme roi ici en Italie, je serais furieuse. Meme si le moarque devait s’entretenir de ses propres deniers et ne rien couter au contribuable. Le respect ne s’achète pas.
Et puis, comme dit un des Evangiles « on reconnait un arbre à ses fruits ». L’arbre de notre prétendant est tout sec
Les Medicis ont voulu fonder une dynastie et on sait quel personnage était le dernier des Medicis au 18e S. Ce Jean-Gaston, ou Gian-Gastone, comme président, n’aurait pas été réélu. Comme par hasard, en Toscane, Gaston n’est pas un prenom très populaire. On préfère Leonardo, Lorenzo ou Piero.
petit page
12 décembre 2010 @ 17:52
La reine est toujours superbe.
J’espère que le gouvernement ne va pas augmenter les frais de scolarité des écoles…
noelie bourbon
14 décembre 2010 @ 18:22
Les frais de remise en etat du palais de la princesse Mary et du prince Frederik,se monte a 43 milions d euros, lus sur pdv il y a qqes semaines,mais sois dit en passant,qu une partie du toit avait besoin d etre renover,,cela etant dit,beaucoup ont trouver tout ceci tres tres cher pour un palais ,alors que ce n est pas ce qui manque au Danemark,,,!non ceci est exact,,,
Juliette
21 décembre 2010 @ 14:42
Aujourd’hui, la Palais a nnoncé les fiançailles officilles de Zara Phillips, petite-fille de le Reine, et fille de la Princesse Ann, avec son compagnon rugbyman. Le mariage devrait avoir lieu au cour de l’année 2011, également…