Elle a tenu un discours plus que muscle a l´intention de Mr. Brexit … je l´admire.
Avec tout le respect et la permission de Regine bien sur, voici le link
Elsi ! Merci pour l’éclat de rire ! Belle trouvaille . En plus, dans ce gag, la voix de la Reine est sacrément bien imitée ! J’ai transmis , à » mes » Irlandais, entre autres . Bon dimanche à vous
waouh ! j’ai vu la traduction en allemand j’aurais aimé la bande-son en anglais ! que voulez-vous, Elsi, c’est du lourd, on aime vérifier………. merci infiniment à vous
Ouais…mais vu que c´est une production de la tv allemande … le sous-titrage n´est pas vraiment complet… Sa Gracieuse Majeste traite Boris Johnsons de vilain MF … vous aurez compris … le menace de le pendre elle-meme sous la Tower Bridge et de le faire conduire ensuite a la maison par le prince Philip, tout ceci au cas ou il osera l´appeler une fois de plus pour lui parler de son Brexit de m…..
J’espère que notre souveraine se fera dorénavant conseiller par des constitutionnalistes avant d’approuver les viles manoeuvres de Boris Johnson. Ce revers de la Cour Suprême restera une tache sur son règne.
Incroyable Reine Elisabeth, toute pimpante, toute souriante, elle continue sa mission.
Je l’admire, elle est un exemple de loyauté, de fidelité et de tenacité pour ses sujets.
J’espère que les Anglais sont conscients de la chance qu’ils ont d’avoir une famille royale. Si les Français réflechissaient et comprenaient le bienfait que pourrait leur apporter le Prince Jean d’Orléans s’il était compris et pas critiqué sans raison. Ce sont les monarchies qui ont construit les pays quand vous visitez l’Islande, pays magnifique, mais avec peu de bases historiques, il n’y a pas une culture raffinée comme dans les pays qui ont eu une longue lignée de monarques.
Vous plaisantez ?
Jean d’Orléans, roi des Français ? Au secours, fuyons !
Et … la culture islandaise ….
Les Islandais sont le peuple au monde qui LIT le plus. Les plus gros lecteurs de la planète !
Le peuple au monde le plus attentif à la préservation de sa langue, au point d’inventer constamment des mots pour désigner les inventions actuelles, afin de ne pas devoir utiliser des mots étrangers.
Le peuple qui a produit des sagas ( des vraies, pas des soaps ) incroyables, et en nombre tout aussi incroyable. Qui les connaît encore, et les lit dans le texte . Les sagas, c’est leur histoire, et tous les connaissent .
Le peuple qui a créé les Edda poétiques .
Le peuple au monde qui, bien avant Colomb, s’est établi sur les côtes d’Amérique.
Le peuple qui a inventé sa propre démocratie, sans rien connaître des Grecs.
Il faut aller à Thingvellir, s ‘imprégner de cela, des assemblées qui s’y tenaient (les » thing » ).
Vous disiez ? » Peu de bases historiques » ?
Lisez Régis Boyer.
Lisez Halldor Laxness, prix Nobel de Littérature.
Lisez leur littérature contemporaine, florissante .
Peu de bases historiques en Irlande ? aïe, vous connaissez mal l’histoire de ce pays, c’est tout.
La famille d’Orléans est pour moi la famille royale française mais ses options religieuses se heurtent aux miennes, je ne le critique pas mais je tourne la tête sans hésiter. Vous avez pu voir la faiblesse de la manif contre la procréation médicale assistée, vous avez exactement là le fossé qui le sépare des Français y compris ceux qui se sentent chrétiens, comme moi.
votre phrase sur l’Irlande c’est du lourd ! ce sont les rois anglais plus Cromwell et Guillaume d’Orange qui les ont massacrés ce qui n’est pas le comble du raffinement, non ?
leur sentiment national est différent du nôtre mais il a résisté à tout, mais il n’a jamais été centralisé
Je ne regrette pas ma précipitation, la colère m’a fait écrire ce que je tais souvent. Mais merci, Léonor.
Pierre-Yves
13 octobre 2019 @
11:58
Je ne refuse en principe jamais de réfléchir et de chercher à comprendre, mais j’ai beau faire, je ne parviens pas à me convaincre des bienfaits que le Comte de Paris pourrait apporter à notre pays et à son peuple.
Le fait qu’il soit le lointain héritier du dernier roi que la France ait connu ne suffit pas à faire de lui un personnage capable et auquel on a d’emblée envie de faire confiance. Je n’ai pas d’hostilité à son égard, mais ce qu’on perçoit ici de lui, notamment à travers les articles obstinément laudateurs de notre ami Charles, ne me dit rien.
Au moment même où la Reine démontre son peu d’utilité lors des crises politiques et societales qui secouent son pays, votre message tombe à pic, Marie DM 😁
Merci pour cet éclat de rire car j’imagine que c’est du second degré. Sinon je ne vous conseille pas de mettre les pieds en Irlande, pas plus qu’en Islande.
Quant au bienfait supposé apporter le prince Jean, comte de Paris, je préfère ne pas y penser.
Pour être compris, il faudrait d’abord qu’il s’exprime ailleurs que sur des réseaux confidentiels ! premier point concernant le prince Jean.
Deuxième point : pas de culture raffinée en Islande ? Leonor a parfaitement exposé la richesse de la littérature islandaise.
Troisième point : longue lignée historique synonyme là encore de raffinement ? effectivement nous en avons un exemple frappant en Grande Bretagne avec les fréquentations douteuses du duc d’York !
Ses vacances en Ecosse semblent lui avoir fait grand bien!
Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait un peu songer au cher empereur François-Joseph , à force de remplir les mêmes devoirs immuablement on a l’impression qu’elle agit par automatisme sans que cela lui coûte malgré le poids des ans , un peu (comparaison malheureuse je le reconnais) comme ces chevaux qui d’eux-mêmes savaient par où passer et où s’arrêter à force de faire le même trajet.
Je ne vois pas d’orgueil dans son refus d’abdiquer , peut-être , mais nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse l’affirmer , peut-être pense t’elle qu’il revient à Dieu de décider quand elle s’arrêtera, ou plus prosaïquement qu’ayant tenu jusque-là elle peut bien aller au bout.
Et puis le sentiment qu’après elle sa famille risque de se déchirer.
:-))
Je ne pense pas que la reine s’offusquerait d’être comparée à un bon cheval ! C’est plutôt bien trouvé, votre comparaison; et, comme elle aime les chevaux d’amour tendre, à mon avis, elle en serait plutôt flattée !
D’accord avec vous, je ne pense pas qu’on puisse parler d’orgueil pour la reine, juste un très fort sens du devoir, de l’importance de la fonction royale et des traditions britanniques. Dieu décidera, elle en est convaincue. Pourquoi souhaiter son départ alors qu’elle a encore un rôle important à jouer et qu’elle a la santé, physique et mentale.
Elle est bien placée pour savoir que le prince de Galles est très loin d’avoir le même pouvoir d’unité …
La Reine Elizabeth n’a pas le pouvoir de décider de son abdication,et ceci n’est pas une question d’orgueil,ni d’autre préoccupation découlant de sa décision personnelle!Ce sujet a déjà été abordé ,sur ce site,et j’y avais répondu,par le passé.
Le couronnement du Souverain,au Royaume-Uni,est un Sacrement,au cours d’une cérémonie religieuse,à l’Abbaye de Westminster.
Le Souverain ne peut se défaire de ce sacrement,puisqu’Il,ou Elle ,est le Chef de l’Eglise,contrairement à d’autres Monarchies,(Espagne,Pays-Bas,Belgique),où l’abdication est possible.
Edward VIII put abdiquer,et devenir le Duc de Windsor,,seulement parce que son lCouronnement n’avait pas encore eu lieu.
Il faudrait un cas de force majeure,pour que la Reine abdique,et ce n’est pas le cas,aujourd’hui.
Merci de ces précisions mais permettez moi d’ajouter que cela correspond à mon « intime conception » d’un monarque .
Celle qui fut superbement résumée par le Tsar Alexandre III après son couronnement .
C’est pourquoi je proteste souvent contre les commentaires qui voudraient ramener la reine au rang d’un politicien ordinaire .
Pendant longtemps ce qui me frappait chez elle c’est le même regard d’aigle que la reine Mary sa grand mère , surtout quant elle était préoccupée ou contrariée , regard dont a hérité son arrière petite fille Charlotte .
Mais maintenant que le poids des ans se fait malgré tout remarquer dans sa démarche , je trouve que la reine prend certaines attitudes de sa mère , notamment dans la façon d’agiter la main en souriant pour saluer.
Pour moi la reine mère ne fut pas bonne conseillère,rétrograde ,imbue de son rang ,niaise. Je ne lui pardonnerais jamais le mariage du prince Charles,que sa sottise a voulu .La reine Élisabeth est bien plus vivante et moderne depuis le décès de sa mère .
C’est souvent à la mort d’une mère que l’on devient « autre »…l’une de mes amies vient de perdre sa mère et elle a 64 ans…eh bien en quelques mois, c’est fou le changement…avant, elle restait un peu la « petite » fille de sa maman…on a l’impression qu’elle voit tout autrement et bien que ladite fille était avocate…et elle dit ma mère et plus maman…
Même constat bien que différent d’une femme qui perd son mari après 45 ans de mariage…elle revit (même si mariage heureux).
Quelle femme merveilleuse dynamique. Elle est un exemple de travail pour toutes les générations de royauté. Kate que j apprecie devrait s en inspirer.La seule à travailler tous les jours est Mary du Danemark et pourtant elle a 4 enfants aussi.
Il faut voir ce lien https://m.youtube.com/watch?v=GxLEZTynh1c
pour voir le pathétique de la situation de la reine, femme et souveraine âgée, abusée par un charlatan à des fins purement politiciennes et personnelles.
Pauvre reine Elizabeth, elle ne mérite pas cette humiliation. Espérons que le futur fera payer cher à Boris Johnson ce scandale.
Pathétique et tellement anachronique, j’ai regardé la vidéo et je regrette d’avoir vu la reine Élisabeth dans cette pantomime . Merci tout de même ,cher Cosmo .
Cosmo, merci pour cette vidéo qui m’a fortement interpellée. Tandis que Boris Johnson avait une tête à claques avec son petit sourire suffisant et ironique, la reine avait l’air de trouver la potion dure à avaler. Mais en dehors de toute cette mascarade indigne, ce qui m’a frappée c’est de voir Elisabeth monter les marches : c’était une vieille dame désabusée et fatiguée. Cordialement. Corsica
Marie DM , nous a déjà dit toute son admiration pour le prince Jean Elle fût sa collègue de travail . Elle ne plaisante pas et ne fait pas d’humour . Comme vous j’ai étouffé un éclat de rire à la lire .
Cosmo , merci pour le lien . Ce qui ressort de cette vidéo , en tout cas les 45 dernières minutes , est effectivement pathétique . La reine apparaît usée par la situation , se courbant de plus en plus et marchant difficilement , le prince de Galles soucieux pour sa mère , on le serait à moins . Boris Johnson me fait penser à un bouffon avec toujours ce rictus au coin des lèvres et l’air de se moquer du monde en permanence . Il avait l’air satisfait de son bon coup fait envers la reine . Scandaleux ! » Qui sème le vent récolte la tempête » …On récolte toujours ce que l’on sème c’est la loi inéluctable de la Vie .
Elsi
12 octobre 2019 @ 10:15
Elle a tenu un discours plus que muscle a l´intention de Mr. Brexit … je l´admire.
Avec tout le respect et la permission de Regine bien sur, voici le link
https://twitter.com/heuteshow/status/1178705565687668739
Leonor
13 octobre 2019 @ 11:36
Elsi ! Merci pour l’éclat de rire ! Belle trouvaille . En plus, dans ce gag, la voix de la Reine est sacrément bien imitée ! J’ai transmis , à » mes » Irlandais, entre autres . Bon dimanche à vous
Elsi
14 octobre 2019 @ 14:12
ah bon Leonor ..vous croyez que ce n´est pas elle qui parle ??? Sans blague, j´ai deja fait beaucoup d´heureux en partageant ce petit clip ….
HRC
13 octobre 2019 @ 11:44
waouh ! j’ai vu la traduction en allemand j’aurais aimé la bande-son en anglais ! que voulez-vous, Elsi, c’est du lourd, on aime vérifier………. merci infiniment à vous
Elsi
14 octobre 2019 @ 14:17
Ouais…mais vu que c´est une production de la tv allemande … le sous-titrage n´est pas vraiment complet… Sa Gracieuse Majeste traite Boris Johnsons de vilain MF … vous aurez compris … le menace de le pendre elle-meme sous la Tower Bridge et de le faire conduire ensuite a la maison par le prince Philip, tout ceci au cas ou il osera l´appeler une fois de plus pour lui parler de son Brexit de m…..
HRC
15 octobre 2019 @ 12:20
les guignols de l’info à l’allemande, j’ai bien aimé !
Gérard St-Louis
13 octobre 2019 @ 12:39
J’espère que notre souveraine se fera dorénavant conseiller par des constitutionnalistes avant d’approuver les viles manoeuvres de Boris Johnson. Ce revers de la Cour Suprême restera une tache sur son règne.
Baboula
14 octobre 2019 @ 16:59
Elle n’est peut-être plus en état de faire la part des choses.
Gerart St-Louis
15 octobre 2019 @ 19:38
D’où l’importance de demander conseil…
Francois
12 octobre 2019 @ 11:55
Un sourire franc
La Reine aime ce qu’elle fait
Marie DM
12 octobre 2019 @ 11:59
Incroyable Reine Elisabeth, toute pimpante, toute souriante, elle continue sa mission.
Je l’admire, elle est un exemple de loyauté, de fidelité et de tenacité pour ses sujets.
J’espère que les Anglais sont conscients de la chance qu’ils ont d’avoir une famille royale. Si les Français réflechissaient et comprenaient le bienfait que pourrait leur apporter le Prince Jean d’Orléans s’il était compris et pas critiqué sans raison. Ce sont les monarchies qui ont construit les pays quand vous visitez l’Islande, pays magnifique, mais avec peu de bases historiques, il n’y a pas une culture raffinée comme dans les pays qui ont eu une longue lignée de monarques.
Leonor
13 octobre 2019 @ 11:28
Vous plaisantez ?
Jean d’Orléans, roi des Français ? Au secours, fuyons !
Et … la culture islandaise ….
Les Islandais sont le peuple au monde qui LIT le plus. Les plus gros lecteurs de la planète !
Le peuple au monde le plus attentif à la préservation de sa langue, au point d’inventer constamment des mots pour désigner les inventions actuelles, afin de ne pas devoir utiliser des mots étrangers.
Le peuple qui a produit des sagas ( des vraies, pas des soaps ) incroyables, et en nombre tout aussi incroyable. Qui les connaît encore, et les lit dans le texte . Les sagas, c’est leur histoire, et tous les connaissent .
Le peuple qui a créé les Edda poétiques .
Le peuple au monde qui, bien avant Colomb, s’est établi sur les côtes d’Amérique.
Le peuple qui a inventé sa propre démocratie, sans rien connaître des Grecs.
Il faut aller à Thingvellir, s ‘imprégner de cela, des assemblées qui s’y tenaient (les » thing » ).
Vous disiez ? » Peu de bases historiques » ?
Lisez Régis Boyer.
Lisez Halldor Laxness, prix Nobel de Littérature.
Lisez leur littérature contemporaine, florissante .
:
HRC
13 octobre 2019 @ 11:33
Peu de bases historiques en Irlande ? aïe, vous connaissez mal l’histoire de ce pays, c’est tout.
La famille d’Orléans est pour moi la famille royale française mais ses options religieuses se heurtent aux miennes, je ne le critique pas mais je tourne la tête sans hésiter. Vous avez pu voir la faiblesse de la manif contre la procréation médicale assistée, vous avez exactement là le fossé qui le sépare des Français y compris ceux qui se sentent chrétiens, comme moi.
votre phrase sur l’Irlande c’est du lourd ! ce sont les rois anglais plus Cromwell et Guillaume d’Orange qui les ont massacrés ce qui n’est pas le comble du raffinement, non ?
leur sentiment national est différent du nôtre mais il a résisté à tout, mais il n’a jamais été centralisé
HRC
14 octobre 2019 @ 11:28
c’était Islande et non Irlande ? ??
…. je garde le reste !
Leonor
15 octobre 2019 @ 15:53
Ca ne fait rien. Marie DM avait écrit ISlande . Mais en l’occurrence, Irlande ou Islande , même combat.
HRC
16 octobre 2019 @ 11:25
Je ne regrette pas ma précipitation, la colère m’a fait écrire ce que je tais souvent. Mais merci, Léonor.
Pierre-Yves
13 octobre 2019 @ 11:58
Je ne refuse en principe jamais de réfléchir et de chercher à comprendre, mais j’ai beau faire, je ne parviens pas à me convaincre des bienfaits que le Comte de Paris pourrait apporter à notre pays et à son peuple.
Le fait qu’il soit le lointain héritier du dernier roi que la France ait connu ne suffit pas à faire de lui un personnage capable et auquel on a d’emblée envie de faire confiance. Je n’ai pas d’hostilité à son égard, mais ce qu’on perçoit ici de lui, notamment à travers les articles obstinément laudateurs de notre ami Charles, ne me dit rien.
Sarita
14 octobre 2019 @ 11:21
Au moment même où la Reine démontre son peu d’utilité lors des crises politiques et societales qui secouent son pays, votre message tombe à pic, Marie DM 😁
Cosmo
14 octobre 2019 @ 21:56
Merci pour cet éclat de rire car j’imagine que c’est du second degré. Sinon je ne vous conseille pas de mettre les pieds en Irlande, pas plus qu’en Islande.
Quant au bienfait supposé apporter le prince Jean, comte de Paris, je préfère ne pas y penser.
HRC
15 octobre 2019 @ 12:23
vous êtes très courtois, Cosmo.
Charlotte
15 octobre 2019 @ 21:09
Pour être compris, il faudrait d’abord qu’il s’exprime ailleurs que sur des réseaux confidentiels ! premier point concernant le prince Jean.
Deuxième point : pas de culture raffinée en Islande ? Leonor a parfaitement exposé la richesse de la littérature islandaise.
Troisième point : longue lignée historique synonyme là encore de raffinement ? effectivement nous en avons un exemple frappant en Grande Bretagne avec les fréquentations douteuses du duc d’York !
Mayg
12 octobre 2019 @ 12:26
La reine paraît amaigrie
Danielle
12 octobre 2019 @ 12:45
Le sourire de la reine a égayé la journée de ces résidents, rien de mieux pour faire plaisir.
milou
12 octobre 2019 @ 12:48
En vieillissant la reine Elisabeth est de plus en plus souriante et même hilare parfois !😊😆
Insubmersible reine Elisabeth !💫
Baboula
13 octobre 2019 @ 18:58
Vous avez raison mais le navire coule tout de même.
Zeugma
12 octobre 2019 @ 12:48
La reine est – elle-même – une ancienne combattante. Elle est merveilleuse !
Pascal
12 octobre 2019 @ 13:12
Ses vacances en Ecosse semblent lui avoir fait grand bien!
Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait un peu songer au cher empereur François-Joseph , à force de remplir les mêmes devoirs immuablement on a l’impression qu’elle agit par automatisme sans que cela lui coûte malgré le poids des ans , un peu (comparaison malheureuse je le reconnais) comme ces chevaux qui d’eux-mêmes savaient par où passer et où s’arrêter à force de faire le même trajet.
Je ne vois pas d’orgueil dans son refus d’abdiquer , peut-être , mais nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse l’affirmer , peut-être pense t’elle qu’il revient à Dieu de décider quand elle s’arrêtera, ou plus prosaïquement qu’ayant tenu jusque-là elle peut bien aller au bout.
Et puis le sentiment qu’après elle sa famille risque de se déchirer.
Comme on dit chez elle : » Long may She reign … »
Leonor
13 octobre 2019 @ 11:31
:-))
Je ne pense pas que la reine s’offusquerait d’être comparée à un bon cheval ! C’est plutôt bien trouvé, votre comparaison; et, comme elle aime les chevaux d’amour tendre, à mon avis, elle en serait plutôt flattée !
tristan
13 octobre 2019 @ 16:05
D’accord avec vous, je ne pense pas qu’on puisse parler d’orgueil pour la reine, juste un très fort sens du devoir, de l’importance de la fonction royale et des traditions britanniques. Dieu décidera, elle en est convaincue. Pourquoi souhaiter son départ alors qu’elle a encore un rôle important à jouer et qu’elle a la santé, physique et mentale.
Elle est bien placée pour savoir que le prince de Galles est très loin d’avoir le même pouvoir d’unité …
Bernard Hivert
14 octobre 2019 @ 11:24
La Reine Elizabeth n’a pas le pouvoir de décider de son abdication,et ceci n’est pas une question d’orgueil,ni d’autre préoccupation découlant de sa décision personnelle!Ce sujet a déjà été abordé ,sur ce site,et j’y avais répondu,par le passé.
Le couronnement du Souverain,au Royaume-Uni,est un Sacrement,au cours d’une cérémonie religieuse,à l’Abbaye de Westminster.
Le Souverain ne peut se défaire de ce sacrement,puisqu’Il,ou Elle ,est le Chef de l’Eglise,contrairement à d’autres Monarchies,(Espagne,Pays-Bas,Belgique),où l’abdication est possible.
Edward VIII put abdiquer,et devenir le Duc de Windsor,,seulement parce que son lCouronnement n’avait pas encore eu lieu.
Il faudrait un cas de force majeure,pour que la Reine abdique,et ce n’est pas le cas,aujourd’hui.
Pascal
15 octobre 2019 @ 18:36
Bernard Hivert
Merci de ces précisions mais permettez moi d’ajouter que cela correspond à mon « intime conception » d’un monarque .
Celle qui fut superbement résumée par le Tsar Alexandre III après son couronnement .
C’est pourquoi je proteste souvent contre les commentaires qui voudraient ramener la reine au rang d’un politicien ordinaire .
particule
12 octobre 2019 @ 14:28
La reine se met à rire comme Kate et Maxima ! Cela ne lui va pas elle parait grimaçante ce qui n’est pas son ordinaire.
Les autres photos sont chaleureuses comme d’hab .
Baboula
13 octobre 2019 @ 14:52
Elle n’a pas encore la gorge déployée.
Pascal
14 octobre 2019 @ 09:15
Pendant longtemps ce qui me frappait chez elle c’est le même regard d’aigle que la reine Mary sa grand mère , surtout quant elle était préoccupée ou contrariée , regard dont a hérité son arrière petite fille Charlotte .
Mais maintenant que le poids des ans se fait malgré tout remarquer dans sa démarche , je trouve que la reine prend certaines attitudes de sa mère , notamment dans la façon d’agiter la main en souriant pour saluer.
Baboula
14 octobre 2019 @ 16:55
Et pourquoi serait-elle la seule que la sénélité ne touche pas ??????
Baboula
14 octobre 2019 @ 17:07
Pour moi la reine mère ne fut pas bonne conseillère,rétrograde ,imbue de son rang ,niaise. Je ne lui pardonnerais jamais le mariage du prince Charles,que sa sottise a voulu .La reine Élisabeth est bien plus vivante et moderne depuis le décès de sa mère .
LOLA 1
16 octobre 2019 @ 13:11
C’est souvent à la mort d’une mère que l’on devient « autre »…l’une de mes amies vient de perdre sa mère et elle a 64 ans…eh bien en quelques mois, c’est fou le changement…avant, elle restait un peu la « petite » fille de sa maman…on a l’impression qu’elle voit tout autrement et bien que ladite fille était avocate…et elle dit ma mère et plus maman…
Même constat bien que différent d’une femme qui perd son mari après 45 ans de mariage…elle revit (même si mariage heureux).
beji
12 octobre 2019 @ 15:18
La charge, certes restreinte de la reine,ne semble pas lui peser.
ciboulette
12 octobre 2019 @ 15:47
C’est rare de voir Sa Majesté tout sourire !
Alinéas
12 octobre 2019 @ 17:32
Elégante dans ce manteau et chapeau dont la couleur lui va toujours bien !!!
Dom
12 octobre 2019 @ 19:45
Elle est superbe pour son age
Quelle femme extraordinaire et un exemple pour toutes les générations.
Marie
12 octobre 2019 @ 22:11
Toujours souriante Élisabeth, elle aime son peuple
Cosmo
14 octobre 2019 @ 21:58
Encore heureux qu’elle aime ceux qui la font vivre. Elle a au moins la reconnaissance du ventre.
Dom
13 octobre 2019 @ 09:06
Quelle femme merveilleuse dynamique. Elle est un exemple de travail pour toutes les générations de royauté. Kate que j apprecie devrait s en inspirer.La seule à travailler tous les jours est Mary du Danemark et pourtant elle a 4 enfants aussi.
Geneviève A
13 octobre 2019 @ 19:06
Mais non! La reine ne rit pas à gorge déployée et elle ne le fera jamais. La comparaison ne tient pas
Cosmo
15 octobre 2019 @ 00:18
Il faut voir ce lien
https://m.youtube.com/watch?v=GxLEZTynh1c
pour voir le pathétique de la situation de la reine, femme et souveraine âgée, abusée par un charlatan à des fins purement politiciennes et personnelles.
Pauvre reine Elizabeth, elle ne mérite pas cette humiliation. Espérons que le futur fera payer cher à Boris Johnson ce scandale.
Baboula
15 octobre 2019 @ 15:30
Pathétique et tellement anachronique, j’ai regardé la vidéo et je regrette d’avoir vu la reine Élisabeth dans cette pantomime . Merci tout de même ,cher Cosmo .
Corsica
16 octobre 2019 @ 17:56
Cosmo, merci pour cette vidéo qui m’a fortement interpellée. Tandis que Boris Johnson avait une tête à claques avec son petit sourire suffisant et ironique, la reine avait l’air de trouver la potion dure à avaler. Mais en dehors de toute cette mascarade indigne, ce qui m’a frappée c’est de voir Elisabeth monter les marches : c’était une vieille dame désabusée et fatiguée. Cordialement. Corsica
Brigitte - Anne
15 octobre 2019 @ 13:11
Marie DM , nous a déjà dit toute son admiration pour le prince Jean Elle fût sa collègue de travail . Elle ne plaisante pas et ne fait pas d’humour . Comme vous j’ai étouffé un éclat de rire à la lire .
Brigitte - Anne
15 octobre 2019 @ 13:13
Baboula , je vous rejoins complètement dans votre commentaire
Brigitte - Anne
15 octobre 2019 @ 14:26
Cosmo , merci pour le lien . Ce qui ressort de cette vidéo , en tout cas les 45 dernières minutes , est effectivement pathétique . La reine apparaît usée par la situation , se courbant de plus en plus et marchant difficilement , le prince de Galles soucieux pour sa mère , on le serait à moins . Boris Johnson me fait penser à un bouffon avec toujours ce rictus au coin des lèvres et l’air de se moquer du monde en permanence . Il avait l’air satisfait de son bon coup fait envers la reine . Scandaleux ! » Qui sème le vent récolte la tempête » …On récolte toujours ce que l’on sème c’est la loi inéluctable de la Vie .
Baboula
17 octobre 2019 @ 20:42
Brigitte -Anne , puissiez vous avoir raison.
Mer déchaînée
20 novembre 2019 @ 04:14
Enfin la Reine s’autorise à rire !
Bravos son altesse royale !
Nous souhaitons tous , d’avoir le bonheur de vous voir ainsi encore longtemps .👑