Au château de Windsor, la reine Elizabeth a reçu le Président américain Donald Trump et le Première Dame avec les honneurs militaires. (Copyright photos : The Royal family & getty images)
Amusant : j´ai lu hier soir dans un magazine allemand, qu´effectivement il s´agit des bols des corgies et…que ce serait une douce forme de revanche de la reine…ce que je ne crois pas…si vous regardez la photo ou elle pose avec le roi et la reine de Belgique : c´est exactement au meme endroit…une autre fois j´avais lu que le dernier des corgies venait de mourir…peut-etre aussi qu´il s´agit d´un humidificateur…
Trop serrée ? Non, Septentrion. Elle met simplement en valeur des avantages naturels. On ne va tout de même pas lui conseiller la burka au prétexte que c’est une belle femme.
Oui, habituellement, Melania a plus de classe.
Je ne sais plus qui à l’occasion de la visite des Sussex en Irlande, parlait de string, visible sur la duchesse !
Que de gens curieux sur ce blog ! Certains s’étonnent que les souverains européens ne se rabotent pas les jambes avant de rencontrer le couple impérial du Japon. Ici c’est madame Trump qui doit se raboter les fesses !
Si c’est du sur mesure,il faut changer de tailleur. Il n’est pas question de raboter la face postérieure de madame Trump qui est assez plate ,mais de porter une veste qui ne godaille pas dans le dos et une jupe qui ne souligne le pli fessier .
Le flou peut être approximatif,le tailleur c’est la précision . Demandez à Givenchy .
Le Royaume-Uni a fait le service minimum pour recevoir le Président Trump. La reine a toutefois l’air réjoui.
Sur la dernière photo Trump semble la caricature de lui-même.
Elle ne fait pas la tête, du moins sur la première photo. Mais je me doute bien qu’il s’est agi d’un pensum pour elle. Si elle en avait jugé autrement, elle l’aurait reçu avec un dîner d’apparat et non des sandwiches au concombre…
alléluia « chère DUCHESSE », les préparatifs du mariage de votre fille vont bon train j’espère, cela fatigue énormément je sais je sais mais prenez votre temps pour venir causer ici hihihi à bientôt
Rien ne l’y oblige. D’ailleurs personnellement, si je trouve normal que des « inférieurs » fassent une révérence à la Reine, je trouve étrange qu’une Première Dame (même seulement pour 4 ans) s’incline devant une « homologue »
Pas toujours, avant il y en a qui souffrent dans leur chair plus que d’autres, c’est pourquoi je trouve que nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan et aussi pour l’inégalité au niveau de l’âge lorsqu’elle survient ….
Entièrement d’accord avec vous, d’ailleurs Carla Bruni l’avait faîte et j’avais trouvé cela « curieux ». Au début du XX ème siècle c’était courant (voir les épouses des président français lors des rencontres avec Nicolas II et Alexandra Feodorovna).
Car la Bruni, en son temps, avait fait une légère révérence à la reine… oui, jupe Mélania trop serrée ! Et pas de sac ou de pochette, que c’est laid ces bras ballants…!
Oui mais Carla avait fait une révérence à la reine, je l’ai toujours trouvé superbe, comme pour l’entrée au panthéon de Simone Veil, elle avait une classe infinie ! Certaines devraient prendre exemple et avec la reine d’Espagne quand elles montaient les escaliers de dos c’était un pur régal !!!!! ?
Non évidemment, l’Élysée ne ressemblait pas encore à une vulgaire salle de bal aux bigorneaux’-)
Nivolet
18 juillet 2018 @
12:17
Non effectivement. l’Elysée n’était pas encore devenu une vulgaire salle de bal aux bigorneaux…
Arnold63
14 juillet 2018 @
16:05
Il est tout à fait normal que Melania ne fasse pas de révérence : les Etats-Unis ne sont plus possession britannique depuis 1776, ses habitants ne sont plus sujets britanniques depuis 2 siècles et demi.
Donald aurait sans doute pu faire un baise-main, mais il est certainement comme moi : personnellement, je ne baise pas une main gantée. J’ai toujours trouvé étrange cette manie de la Reine d’Angleterre de saluer les gens en tendant une main gantée ; en robe de soirée, cela se comprendrait, mais en tenue de ville c’est étrange, non ?
Est-ce que Michèle Obama, Laura Bush ou Hillary Clinton lui ont fait la révérence? Pourquoi voudriez-vous que Melania lui en fasse une? A ma connaissance elle n’est pas sujet de sa Gracieuse Majesté donc rien ne l’y oblige! Le temps des souverains absolus est révolu depuis belle lurette!
J’espère que la reine Elizabeth puisse partir vite en vacances à Balmoral: elle a vraiment besoin de se reposer. Son expérience lui permet de rencontrer même les personnes plus désagréables en gardant son aplomb. Qui reste pour moi un mystère est Mélanie: belle, élégante, mais toujours un visage fermé, inexpressif. Que pense-elle vraiment?
quels bons comédiens les royaux ! Meghan a toute sa place dans cette famille. La Reine fait son job, à fond, le Trump est tout content de rencontrer la souveraine, qui ne lui a accordé qu’un thé. J’admire Elizabeth d’avoir fait son devoir mais pas plus. C’est pas dans ce qu’on fait qu’on révèle le fond de son coeur, mais dans ce qu’on ne fait pas.
Melania a voulu faire très conservateur question tenue, tailleur et cheveux relevés. Quel drôle de modèle avec un bouton qui se promène là où il n’a rien à faire. Meghan aurait choisi quelque chose de plus harmonieux
Voilà une chose de faite, une épine ôtée du pied de la reine.
Je suis de ceux qui pensent qu’elle devrait passer la main, mais c’était admirable de la voir faire le guide pour le président américain.
ah oui, ça vaut la peine ! Ce malappris de Trump qui marche devant la Reine et se fait admonester ou plutôt remettre au pas par elle. Jamais vu un truc pareil.
cet homme peut vivre dans un décor doré à l’or fin dans sa tour Trump, et faire le milliardaire et payer à sa femme tous les couturiers qu’elle veut, c’est quand même un plouc qui ne connait pas sa place. La Reine devait prévoir tout cela et a bien fait de se cantonner dans un thé de 45 minutes.
Mon cher Robi, durant ce voyage à Londres, ce « génie stable » (comme il se qualifie modestement) a encore une fois montré un bel échantillonnage de comportements inadaptés, pour ne pas dire carrément grossiers : critiques violentes de la politique de Madame May, rappel indélicat des photos seins nus de la duchesse de Cambridge, retard de 15 minutes obligeant la Reine à attendre en regardant sa montre, main tendue pour saluer la Reine sans que celle-ci ait initié le mouvement et enfin, cerise sur le scone, positionnement devant la Reine pour le passage en revue de la garde d’honneur ! Un vrai feu d’artifices d’impairs.
J’en profite pour vous souhaiter à vous, à Régine et à tous les internautes un très bel été. Depuis trois semaines, je ne peux pas suivre notre site préféré car je ne sais jamais quand je vais voir une connexion et quand j’en obtiens une, elle est tellement aléatoire en durée que je ne cherche même pas à venir lire les nouvelles. Aujourd’hui, c’est exceptionnel.
Seriez-vous en détox ???? Cela fait du bien parfois de s’isoler de la bulle internet.
Votre analyse du voyage de Trump au Royaume est un résumé parfait de la bêtise et de la goujaterie du personnage, qui a toutefois trouvé grâce aux yeux de certains sur ce site, lors de son élection.
Amicalement
Cosmo
si….Obama qui continuait son discours au banquet royal pendant que l´hymne nationale anglaise etait jouee….la reine lui lanca « the hymn »..le president avait l´air d´avoir essuye une baffe en pleine figure….pauvre Barrack.
Si vous voulez voir la scene….je n´arrive pas a copier le link, tapez Obama queen hymn et allez voir sous videos….bon amusement…..
cela n´empeche pas qu´il y avait eu un moment tres penible pour le president…oui…. bien sur – Obama est tres loin d´etre un plouc….il y en a d´autres qui s´en chargent….
Valérie R.
15 juillet 2018 @
13:38
Merci pour cette anecdote, que je ne connaissais pas. La vidéo est tres drôle en effet. Quant à Michelle Obama qui s’était permis d’enlacer la reine, cela ne vaut guère mieux que les bourdes de Trump. Un peu d’objectivité ne nuit pas…
N’importe qui pourrait se retrouver comme lui, la reine lui a fait signe de passer devant, ce qu’il a fait et il s’est arrêter en pensant qu’elle le rejoindrait. Il y a eu exactement les mêmes images avec François Hollande et Angela Merkel et sûrement à pleins d’autres revues de troupes.
vous n´avez pas tort….effectivement la reine s´est rangee derriere lui a un moment….puis il s´arrete…mais il y avait bien une petite dame en bleu….mais par ou est-elle et passee ?
De plus, il a toujours marché à son pas (elle a vingt ans de plus que lui) et il l’a laissée monter les marches, ne lui a pas broyé la main qu’elle lui a tendue,…
Idem la manière de serrer la main de la reine de la part de Melania.
JAusten
14 juillet 2018 @
08:53
Tout le monde râle et vitupère (sans savoir souvent, mais c’est comme le foot « allez on fait comme les autres ») et met en avant ses principes (parfois discutables) mais personne ne peut se passer de le recevoir et clairement il a « quelques » très franches coudées d’avance. Le reste n’est que politique politicarde.
Le Canada ne l’a pas reçu jusqu’à ce jour et ne voit pas encore l’obligation de le faire. Et ici j’exclus le G7 qui n’est pas une vraie visite, où il n’a fait qu’un saut mais surtout un fou de lu-même.
Jusqu’à ce vulgaire Trump, la première sortie hors du pays pour un président US se faisait toujours chez son voisin, le Canada. Mais devant les manifestations des canadiens, il n’ose se montrer. On ne s’en porte que mieux.
chère Juliette d, alors je vous souhaite de ne pas avoir l’obligation de le recevoir sinon ça veut dire que vous êtes dans une mauvaise passe. (faut lire à l’envers de l’idée si vous voyez ce que je veux dire).
Melania a un fils de 12 ans je crois, elle est un peu coincée , en restant elle peut avoir un oeil dessus tout el temps si elle divorce ce ne sera plus le cas …..je m’explique beaucoup de choses ainsi
Il me semble avoir lu que cette visite officielle des époux Ceausescu suivait une autre visite officielle du couple roumain en France.
Et que le Président Giscard d’Estaing avait téléphoné ou fait téléphoner à la Reine, de vérifier le nombre de petites cuillers avant leur départ…
Anecdote !
Mais, en ce qui concerne les voyages officiels de dirigeants quels qu’il soient dans des monarchies constitutionnelles ils correspondent à des exigences des gouvernements en place, alors les monarques doivent « se soumettre ».
Alors la reine, eu égard à sa grande expérience, a un pouvoir : faire comprendre à son hôte de façon subliminale ce qu’elle en pense.
Exemple sa virée en jeep dans le parc de Windsor avec, je crois, le roi d’Arabie Saoudite.
Ici elle arbore les couleurs d’une vieille Europe, qui plie mais ne rompt pas !
En tous les cas le président Trump s’est gardé d’avoir des gestes inappropriés vis à vis de la Reine. Ce qui ne sera certainement pas le cas de notre président si toutefois il est reçu un jour par la souveraine.
Il est étonnant qu’il n’est toujours pas été invité à Londres en visite officielle un an après son élection alors qu’il a déjà effectué 4 tours du monde et 170 000 kilomètres ?
Ses manières de « start up nation » sorti des plus grandes écoles de fils à papas seraient sûrement tout aussi déplacées que les manières des « ploucs ».
Il s’est permis de faire des blagues douteuses sur les Bretons devant le Pape et l’a embrassé , ce qui ne se fait pas au Vatican , ni quand on est Président d’une République laïque …
Toute la question est de savoir si notre président « peloteur » posera sa main sur l’épaule ou sur le bras de la reine. Les bookmaker ont déja lancé leurs paris lol
Quant à carrément l’embrasser comme il l’a fait avec le pape… ce n’est pas exclu ! N’est ce pas devenu un délit en France, depuis peu, que de s’autoriser à de telles libéralités sans y être expressément autorisé ?
Justement les vidéos démentent les articles des journaux britanniques qui sont tous vent debout contre la visite du président Trump. Une fois de plus les médias manipulent l’opinion selon leur point de vue. Tout comme les médias français font la part belle à la macromania depuis plus d’un an.
Nous attendons un voyage d’Etat belgo-britannique depuis les années 1960…. Cela fait plus de cinquante ans qu’il n’y en a pas eu, donc ne soyez pas étonné pour le président Emmanuel Macron.
Si, le plus, ce sont les honneurs militaires. D’ailleurs, le même jour, notre roi Philippe a été reçu par la reine Elisabeth mais il n’y avait pas d’honneurs militaires pour lui à Windsor.
Une Reine majestueuse comme toujours qui accomplit son devoir. Mélania est une femme magnifique toujours bien vêtue, son tailleur est superbe et très bien porté avec élégance comme toujours.
Mister Trump n’est qu’un vieux soudard très mal élevé …..avec la permission de Régine voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G0qEPlDX4V0
Oui mister Trump même avec tout votre argent vous ne pourrez jamais vous acheter une édutation , un soupçon d’élégance !
Il passe allègrement devant la reine , se moque royalement du passage en revue des troupes , a l’outrecuidance d’inviter la reine à rejoindre le » podium » alors que c’est lui l’invité et en plus se met en face du siège réservé à la reine ! En voyant ça on croit rêver !!
Beaucoup de commentaires convenus ou méprisants envers le président des Etats-Unis …
Il a le dos large et je ne me fais pas de souci pour lui mais cette façon qu’ont certain(e)s de toujours vouloir hurler avec les loups (conte les cibles désignées du politiquement correct) ,ces dénigrements systématiques je les trouve pitoyables.
Après tout Trump n’est pas le dernier président d’un grand pays « démocratique » dont l’élection aura utilisé toutes les ficelles du marketing et de la connivence entre les médias et les milieux d’affaires .
Suivez mon regard …
La politique de mister Trump est une chose , son manque total d éducation , sa goujaterie en est une autre . Personnellement je préfère la réponse de Jacques Chirac à un homme qui le traitait de « connard » en lui disant « enchanté moi c est Jacques Chirac» à une autre réponse célébrissime « casses toi pauvre con» dont tout le monde aura deviné de qui je parlais . La fonction présidentielle demande un minimum …Cela n a rien à voir avec la politique pour laquelle ils ont été élus .
Exactement Gibbs ! Nous vivons aujourd’hui dans une époque paradoxale où la communication amplement facilitée par les réseaux sociaux vient chaque jour limiter un peu plus la liberté d’expression. La morale, la langue de bois et le politiquement correct sont venus à bout du siècle des Lumières.
son arrogance (car à aujourd’hui, sur le plan international, on ne peut lui reprocher que ça) dit les choses clairement, ce qui est d’ailleurs un trait de son caractère « straightforwardness » : « je suis très riche et je n’ai pas besoin de vous pour vivre ! Pour me faire changer d’avis, va falloir me payer très cher or vous n’avez pas les moyens …. » c’est un peu nouveau dans ces milieux qui ont assez l’habitude de rendre ces personnages dépendants. Là où j’ai posé mon regard après avoir suivi le votre, le personnage est très dépendant.
Exactement, cette arrogance de parvenu sans une once d’éducation et permettez-moi de rajouter cette instabilité mentale. Ce coté caractériel n’est pas grave chez un quidam mais dangereux quand on est président des États Unis.
dangereux ? non je ne crois pas, car ce n’est rien de substantiel. C’est un homme d’affaires, qui gèrent les choses en homme d’affaires avec des hommes d’affaires. Entre eux (sauf pour les photos et devant les caméras) je ne suis pas sûre que l’arrogance soit un problème. On nous fait s’attarder devant ces mauvais traits juste pour nous éviter de juger ce qu’il fait de bien des fois que subitement on l’aime et qu’on veuille le même …… car il en fait des choses bien contrairement à ce qu’on bien nous faire croire et contrairement à son prédécesseur. Je juge bien sûr au niveau hors US, n’ayant pas très qualifiée pour juger à la place des américains (même si on a tous un ami qui …, un autre qui …. bref)
Minimum syndical parfait pour recevoir ce goujat imprévisible et macho. Madame Trump n’est pas heureuse on le voit à son regard mais elle est chic et doit certainement veille sur son fils car Donald ne s’en occupe pas on ne les voit jamais ensemble , tout le contraire de Barak Obama .
Les photos des troupes sont belles mais le dos de la jupe de Mélania n’est pas du tout beau.
Il serait intéressant de connaître les sujets de conversation de ces trois personnes.
Contestó a « Isa C »:no hay « inferiores » los Reyes, políticos electos: ESTAN al SERVICIO de sus CONCIUDADANOS, « TODOS NACEMOS » Y « TODOS MORIMOS » todos somos PERSONAS
ISabel IIlo tiene tan claro que destruyó su pareja, no fue madre, SI CUMPLE CON SU DEBER :hecho común No es la única Tacher, etc,
Il se dit dans la presse britannique que ce gros mal élevé est arrivé avec 10mn de retard, et qu’au moment de passer les troupes en revue il est passé devant Elisabeth II … en prime, il s’est fait photographié dans le fauteuil qu’affectionnait Churchill … il ose tout, et c’est entre autres à ça qu’on le reconnaît …
La Grande Bretagne a offert le service minimum à Donald Trump, pas de dîner d’état, pas de Buckingham, juste « a cup of tea » à Windsor et on a réquisitionné Blenheim Palace pour faire illusion: parfait ! Ce pitoyable individu qui n’est même pas capable de respecter la reine et les usages de la couronne, qui se vautre dans le fauteuil de Winston Churchill et qui est incapable de passer un régiment en revue en respectant les règles du protocole, ne méritait pas mieux ! Il humilie la première ministre Theresa May et l’Angleterre lui rend la monnaie de sa pièce ! Everything is alright… et God save the Queen !
Le gros ballon orange en couche- culotte ,reproduit à la place du personnage dans la presse britannique s’il n’est pas spirituel est une réponse assez drôle.
voici à peu de choses près ce que la reine a fait après son départ : elle a demandé à ce qu’on compose le numéro de téléphone du lieu de vadrouille actuelle où se trouve son ducal époux et une fois en communication : » oh Dear Darling Carot, j’ai reçu la plus surprenante des personnalité aujourd’hui. Il n’a fait que des erreurs de protocole, tout le monde était outré, mais quelle bonne partie de rigolade j’ai eu. Je ne me suis jamais autant amusée qu’aujourd’hui. Ca fait du bien d’être bousculée de temps en temps ; je n’ose dire que ça faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé (rougissante) ». Et Philip de lui répondre « ah que veux-tu mon vieux Cabbage ! J’ai entendu à la BBC que c’était l’effet Meghan. Pourquoi tu n’as pas porté ton ensemble jaune ? Je t’aime bien dans ce petit manteau «
Il y a longtemps les français ont connu ce genre de spécimen. Un mec qui ne savait pas se tenir parmi les royaux. Il a même parait-il renversé le service de porcelaine de l’empereur du Saint-Empire en disant « c’est ainsi que je briserai votre monarchie ». Il apostrophait sans vergogne les femmes de son entourage, critiquant leur toilette avec autant de vigueur que le font aujourd’hui les commentateurs de N&R.
Meilleur que Monsanto pour fertiliser les champs de bataille….
Bernadette…vous me demandez si je crois qu´il se serait apercu de boire son the dans un pot de chambre…peut-etre que non….comme il a la grosse tete…il trouverait plutot sympa que sa tasse de the serait a mesure de sa tete….
DEB
14 juillet 2018 @ 07:28
J’adore le détail du bol pour l’eau des chiens dans le couloir ?!
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 10:05
Beau clin d’oeil DEB !
Elsi
14 juillet 2018 @ 10:48
mais non c´est la cup of tea pour Donald….petite vengeance de Sa Gracieuse Majeste…..je pense que Melania a eu droit au service Wegdwood….
Baboula
15 juillet 2018 @ 15:21
Elle a aussi ôté ses gants ce qui est rarissime. DT a dû lui donner des suées .
Elsi
18 juillet 2018 @ 06:41
Amusant : j´ai lu hier soir dans un magazine allemand, qu´effectivement il s´agit des bols des corgies et…que ce serait une douce forme de revanche de la reine…ce que je ne crois pas…si vous regardez la photo ou elle pose avec le roi et la reine de Belgique : c´est exactement au meme endroit…une autre fois j´avais lu que le dernier des corgies venait de mourir…peut-etre aussi qu´il s´agit d´un humidificateur…
Elsi
18 juillet 2018 @ 06:42
….ou alors effectivement du recipient contenant le the pour donald….
septentrion
14 juillet 2018 @ 07:33
La très belle Mélania portait une jupe beaucoup trop serrée.
Sur la troisième et la dernière photo, on pourrait croire à des personnages en cire.
Antoine
14 juillet 2018 @ 09:45
Trop serrée ? Non, Septentrion. Elle met simplement en valeur des avantages naturels. On ne va tout de même pas lui conseiller la burka au prétexte que c’est une belle femme.
Menthe
14 juillet 2018 @ 16:22
Entre la burka et la jupe trop ajustée sur le fessier, il y a quand même beaucoup de marge ! elle nous avait habitués à plus de classe !
Charlotte AL
15 juillet 2018 @ 11:43
Oui, habituellement, Melania a plus de classe.
Je ne sais plus qui à l’occasion de la visite des Sussex en Irlande, parlait de string, visible sur la duchesse !
aubert
14 juillet 2018 @ 11:45
Que de gens curieux sur ce blog ! Certains s’étonnent que les souverains européens ne se rabotent pas les jambes avant de rencontrer le couple impérial du Japon. Ici c’est madame Trump qui doit se raboter les fesses !
DEB
15 juillet 2018 @ 10:03
?
Anna1
14 juillet 2018 @ 12:51
Et la Duchesse de Sussex avec sa superbe robe Givenchy mais une taille en dessous, no comment ?
Un petit Belge
14 juillet 2018 @ 20:10
Mélania Trump est une Première Dame très élégante. Je ne lui trouve jamais de faute de goût.
Martine
14 juillet 2018 @ 20:50
J ai cru aussi à des statues de cire
Sylvie Vailland
14 juillet 2018 @ 07:37
Melania est ravissante…. Quel joli tailleur
Bon samedi????
Gérard St-Louis
14 juillet 2018 @ 21:00
Horrible tailleur mal ajusté, selon mon moi.
Baboula
15 juillet 2018 @ 10:33
Si c’est du sur mesure,il faut changer de tailleur. Il n’est pas question de raboter la face postérieure de madame Trump qui est assez plate ,mais de porter une veste qui ne godaille pas dans le dos et une jupe qui ne souligne le pli fessier .
Le flou peut être approximatif,le tailleur c’est la précision . Demandez à Givenchy .
Baboula
16 juillet 2018 @ 13:02
Il paraît que c’est une « création « Victoria Beckham,pour faire honneur à son hôte .
Gibbs ?
17 juillet 2018 @ 14:33
Je l’ai écrit aussi Baboula mais j’ai lu ensuite, qu’il s’agit d’une création Dior.
Francois
14 juillet 2018 @ 07:46
Autant les Trump sourient sur le dernier cliché
Autant sa très gracieuse Majesté cache sa joie
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 10:08
Je pense que ce doit être la fatigue.
Avez-vous le passage en revue et sur l’herbe ?
La reine a 92 ans…
Sur les vidéos que j’ai visionné (essentiellement la presse britannique), elle est souriante et bien davantage qu’au mariage de Harry !!!
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 11:37
… que j’ai visionnéES !!!
JE
14 juillet 2018 @ 15:48
Que ce soit fini? Allez hop, retour à Balmoral.
Cosmo
14 juillet 2018 @ 07:53
Le Royaume-Uni a fait le service minimum pour recevoir le Président Trump. La reine a toutefois l’air réjoui.
Sur la dernière photo Trump semble la caricature de lui-même.
Mayg
14 juillet 2018 @ 13:26
La reine réjoui ? C’est pas l’impression qu’elle me donne…
Cosmo
16 juillet 2018 @ 13:08
Elle ne fait pas la tête, du moins sur la première photo. Mais je me doute bien qu’il s’est agi d’un pensum pour elle. Si elle en avait jugé autrement, elle l’aurait reçu avec un dîner d’apparat et non des sandwiches au concombre…
DUCHESSE
14 juillet 2018 @ 08:10
Dieu merci, la reine à semble-il ses phalanges…j’ai vraiment craint que Trump lui broie les doigts…
DUCHESSE mariejeanne
14 juillet 2018 @ 09:13
alléluia « chère DUCHESSE », les préparatifs du mariage de votre fille vont bon train j’espère, cela fatigue énormément je sais je sais mais prenez votre temps pour venir causer ici hihihi à bientôt
DUCHESSE
14 juillet 2018 @ 15:52
Allez consulter mariejeanne.
Je n’ai pas de fille.
milou
15 juillet 2018 @ 14:31
mariejeanne…j’espère que vos préparatifs se passent dans la joie?
⭐️⭐️⭐️
ml
DUCHESSE mariejeanne
15 juillet 2018 @ 19:05
depuis le temps que vous me dîtes d’aller consulter et que je vous invite à venir avec moi …. car que de mensonges de votre part ; à bientôt
Celia72
14 juillet 2018 @ 08:13
Pourquoi Melania n a t elle pas fait la révérence à la reine ?
Belle journée
Isa C
14 juillet 2018 @ 08:56
Rien ne l’y oblige. D’ailleurs personnellement, si je trouve normal que des « inférieurs » fassent une révérence à la Reine, je trouve étrange qu’une Première Dame (même seulement pour 4 ans) s’incline devant une « homologue »
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 11:38
En accord total !
Mayg
14 juillet 2018 @ 13:28
Des « inférieurs » ? Ne dit-on pas que tous les hommes naissent libres et égaux ? En tous cas devant la mort, nous sommes tous égaux…
bianca
17 juillet 2018 @ 11:47
Pas toujours, avant il y en a qui souffrent dans leur chair plus que d’autres, c’est pourquoi je trouve que nous ne sommes pas tous égaux sur ce plan et aussi pour l’inégalité au niveau de l’âge lorsqu’elle survient ….
alobo
14 juillet 2018 @ 14:34
Entièrement d’accord avec vous, d’ailleurs Carla Bruni l’avait faîte et j’avais trouvé cela « curieux ». Au début du XX ème siècle c’était courant (voir les épouses des président français lors des rencontres avec Nicolas II et Alexandra Feodorovna).
gUY
14 juillet 2018 @ 17:58
Notre Carla l’avait faite et elle était parfaite !
alobo
15 juillet 2018 @ 11:27
Le « problème » n’est pas là (dur, dur).
Anne ST
14 juillet 2018 @ 09:20
Les républicains ne font pas la révérence aux royaux .
Par exemple , nos présidents français n’en font pas !
Hadrien-Marie
14 juillet 2018 @ 12:34
En mémoire, une arrivée à Windsor… L’élégance et la perfect révérence de Madame Carla Bruni-Sarkozy.
Cosmo
14 juillet 2018 @ 16:41
Avez-vous jamais vu un homme, président ou pas, faire la révérence ?
Philippe
14 juillet 2018 @ 17:46
… mais Carla Bruni en a fait une !
Lili.M
14 juillet 2018 @ 19:06
Carla Sarkozy avait fait une révérence très remarquée en son temps !
Haut-Landaise
14 juillet 2018 @ 19:20
Il me semble que madame Sarkozy a fait la révérence à la Reine lors de sa visite en Angleterre. HL
Marie de Cessy
14 juillet 2018 @ 23:58
Carla Bruni-Sarkozy alors première Dame de France à fait la révérence à la reine Elizabeth lors de la visite d’état du président Sarkozy en 2008.
Miléna K
17 juillet 2018 @ 13:44
Carla Bruni Sarkozy a voulu jouer les parfaites ladies, mais étant épouse de chef d’Etat,rien ne l’obligeait à faire la révérence.
Bambou
15 juillet 2018 @ 07:21
Car la Bruni, en son temps, avait fait une légère révérence à la reine… oui, jupe Mélania trop serrée ! Et pas de sac ou de pochette, que c’est laid ces bras ballants…!
milou
15 juillet 2018 @ 07:37
Carla l’avait faite, la révérence et avec élégance !
ml
Val
15 juillet 2018 @ 08:04
Oui mais Carla avait fait une révérence à la reine, je l’ai toujours trouvé superbe, comme pour l’entrée au panthéon de Simone Veil, elle avait une classe infinie ! Certaines devraient prendre exemple et avec la reine d’Espagne quand elles montaient les escaliers de dos c’était un pur régal !!!!! ?
Nycrab
14 juillet 2018 @ 11:26
Une dame des États-Unis ne fait jamais une révérence. Et c’est bien ainsi.
Nivolet
16 juillet 2018 @ 18:15
Ah ou,i figurez-vous que Jackie Kennedy l’avait faite…mais j’oubliais elle avait du savoir vivre, de la distinction et des origines françaises?
Gibbs ?
17 juillet 2018 @ 14:35
Surtout, c’était une autre époque… Macron était-il né ? ?
Nivolet
18 juillet 2018 @ 12:08
Non évidemment, l’Élysée ne ressemblait pas encore à une vulgaire salle de bal aux bigorneaux’-)
Nivolet
18 juillet 2018 @ 12:17
Non effectivement. l’Elysée n’était pas encore devenu une vulgaire salle de bal aux bigorneaux…
Arnold63
14 juillet 2018 @ 16:05
Il est tout à fait normal que Melania ne fasse pas de révérence : les Etats-Unis ne sont plus possession britannique depuis 1776, ses habitants ne sont plus sujets britanniques depuis 2 siècles et demi.
Donald aurait sans doute pu faire un baise-main, mais il est certainement comme moi : personnellement, je ne baise pas une main gantée. J’ai toujours trouvé étrange cette manie de la Reine d’Angleterre de saluer les gens en tendant une main gantée ; en robe de soirée, cela se comprendrait, mais en tenue de ville c’est étrange, non ?
Baboula
16 juillet 2018 @ 13:06
Simplement une crainte de contagion,elle n’ôte ses gants que pour flatter l’encolure des chevaux .
Nivolet
16 juillet 2018 @ 18:17
Ce n’est pas une question de possession britannique mais d’éducation, je ne parlerai pas de protocole avec eux.
Haut-Landaise
14 juillet 2018 @ 19:21
Parce que sa jupe aurait crrrraqué ! ;-) HL
Baboula
15 juillet 2018 @ 10:36
Yes!!!!!
Yannick
14 juillet 2018 @ 22:57
Elle est la conjointe d’un chef d’état en exercice.
Delphine
16 juillet 2018 @ 13:51
Est-ce que Michèle Obama, Laura Bush ou Hillary Clinton lui ont fait la révérence? Pourquoi voudriez-vous que Melania lui en fasse une? A ma connaissance elle n’est pas sujet de sa Gracieuse Majesté donc rien ne l’y oblige! Le temps des souverains absolus est révolu depuis belle lurette!
Severina
14 juillet 2018 @ 08:14
J’espère que la reine Elizabeth puisse partir vite en vacances à Balmoral: elle a vraiment besoin de se reposer. Son expérience lui permet de rencontrer même les personnes plus désagréables en gardant son aplomb. Qui reste pour moi un mystère est Mélanie: belle, élégante, mais toujours un visage fermé, inexpressif. Que pense-elle vraiment?
Anne ST
14 juillet 2018 @ 09:23
Elle pense peut être , dans quoi elle est coincée !!!!!!!!
Elsi
14 juillet 2018 @ 10:51
moi je le sais…when will I get rid of this energuemene….
Mary
16 juillet 2018 @ 13:12
And keep as much money as possible…
Elsi
18 juillet 2018 @ 06:37
that´s for sure…il y a des contraintes dans la vie que l´on n´aime pas supporter gratuitement….
Robespierre
14 juillet 2018 @ 08:21
quels bons comédiens les royaux ! Meghan a toute sa place dans cette famille. La Reine fait son job, à fond, le Trump est tout content de rencontrer la souveraine, qui ne lui a accordé qu’un thé. J’admire Elizabeth d’avoir fait son devoir mais pas plus. C’est pas dans ce qu’on fait qu’on révèle le fond de son coeur, mais dans ce qu’on ne fait pas.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 10:04
Cher Robespierre,
Comme l’a fort bien dit le président Nicolas Sarkozy durant les primaires : « Si vous ne parlez qu’à vos amis… ».
La politique et la diplomatie c’est cela quoique l’on dise et éviter certaines personnes (je ne citerai aucun nom) ne me paraît pas LA solution). ?
David?
14 juillet 2018 @ 10:53
? Eh oui !
Robespierre
14 juillet 2018 @ 08:24
Melania a voulu faire très conservateur question tenue, tailleur et cheveux relevés. Quel drôle de modèle avec un bouton qui se promène là où il n’a rien à faire. Meghan aurait choisi quelque chose de plus harmonieux
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 17:00
Elle a fait honneur à une créatrice de mode britannique qui est aussi une amie : Victoria Beckham…
Invitée régulièrement aux réceptions royales à la cour de sa majesté.
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 15:11
SORRY !
Il semble que sa tenue soit signée DIOR.
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 15:16
The Queen seems to be a very good actress.
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2018/07/80F5668A-976C-42FB-B3CC-7B74DE3595E3.jpeg
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2018/07/B4A56447-4D0C-497E-BBF4-613A1FE3EB2B.jpeg
Kylian de RENNES
14 juillet 2018 @ 08:29
Voilà une chose de faite, une épine ôtée du pied de la reine.
Je suis de ceux qui pensent qu’elle devrait passer la main, mais c’était admirable de la voir faire le guide pour le président américain.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 08:33
Un conseil : regardez les vidéos !
Anne ST
14 juillet 2018 @ 09:29
Oui , où Trump était devant la reine , il la cachait même
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 11:41
Il culmine à 30 centimètres de plus qu’elle minimum.
Lorsque l’on regarde les vidéos on voit très bien qu’il n’y a pas malice.
Gatienne
14 juillet 2018 @ 10:26
En effet, elles sont très drôles !
On dirait que la reine dresse un jeune chien encombrant et pataud tout en passant en revue les troupes !
Robespierre
14 juillet 2018 @ 11:00
ah oui, ça vaut la peine ! Ce malappris de Trump qui marche devant la Reine et se fait admonester ou plutôt remettre au pas par elle. Jamais vu un truc pareil.
Robespierre
14 juillet 2018 @ 11:03
cet homme peut vivre dans un décor doré à l’or fin dans sa tour Trump, et faire le milliardaire et payer à sa femme tous les couturiers qu’elle veut, c’est quand même un plouc qui ne connait pas sa place. La Reine devait prévoir tout cela et a bien fait de se cantonner dans un thé de 45 minutes.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 17:01
Elle a été tenue de recevoir d’autres personnages beaucoup moins fréquentables.
La Belgique a fait les honneurs au couple Erdogan…
Lepelletier Jocelyne
14 juillet 2018 @ 20:16
bien dit Robespierre ! un vrai mufle , misogyne et manquant de respect à une vieille dame qui de plus est la Reine . Il est franchement odieux
Elsi
15 juillet 2018 @ 09:26
S´il avait ete invite chez moi…ou plutot si j´avais ete contrainte de le recevoir je lui aurais servi son the dans un pot de chambre….
Bernadette
16 juillet 2018 @ 15:04
Elsi
S’en serait il vraiment aperçu ?
limaya
17 juillet 2018 @ 10:13
Robespierre je vous suis pour le » plouc « , jamais un aussi beau spécimen depuis longtemps
Corsica
14 juillet 2018 @ 13:14
Mon cher Robi, durant ce voyage à Londres, ce « génie stable » (comme il se qualifie modestement) a encore une fois montré un bel échantillonnage de comportements inadaptés, pour ne pas dire carrément grossiers : critiques violentes de la politique de Madame May, rappel indélicat des photos seins nus de la duchesse de Cambridge, retard de 15 minutes obligeant la Reine à attendre en regardant sa montre, main tendue pour saluer la Reine sans que celle-ci ait initié le mouvement et enfin, cerise sur le scone, positionnement devant la Reine pour le passage en revue de la garde d’honneur ! Un vrai feu d’artifices d’impairs.
J’en profite pour vous souhaiter à vous, à Régine et à tous les internautes un très bel été. Depuis trois semaines, je ne peux pas suivre notre site préféré car je ne sais jamais quand je vais voir une connexion et quand j’en obtiens une, elle est tellement aléatoire en durée que je ne cherche même pas à venir lire les nouvelles. Aujourd’hui, c’est exceptionnel.
Baboula
15 juillet 2018 @ 10:38
Ravie d’avoir de vos nouvelles ,chère Corsica, bon voyage.
Anne ST
15 juillet 2018 @ 10:41
Oh ,quel plaisir de vous relire Corsica
Belle , belle journée
Charlotte AL
15 juillet 2018 @ 11:06
Nous voilà rassurés, Corsica !
Bel été à vous.
Sarita
15 juillet 2018 @ 11:50
Je suis contente d’avoir de vos nouvelles Corsica, on commençait à s’inquiéter :-) Profitez bien de votre été, à bientôt
Cosmo
16 juillet 2018 @ 13:13
Chère Corsica,
Seriez-vous en détox ???? Cela fait du bien parfois de s’isoler de la bulle internet.
Votre analyse du voyage de Trump au Royaume est un résumé parfait de la bêtise et de la goujaterie du personnage, qui a toutefois trouvé grâce aux yeux de certains sur ce site, lors de son élection.
Amicalement
Cosmo
Miléna K
17 juillet 2018 @ 13:46
Merci Corsica!
Et je partage votre commentaire.
Elsi
14 juillet 2018 @ 16:52
si….Obama qui continuait son discours au banquet royal pendant que l´hymne nationale anglaise etait jouee….la reine lui lanca « the hymn »..le president avait l´air d´avoir essuye une baffe en pleine figure….pauvre Barrack.
Si vous voulez voir la scene….je n´arrive pas a copier le link, tapez Obama queen hymn et allez voir sous videos….bon amusement…..
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:14
Elsi,
Il a été dit officiellement ensuite, que ce sont les britanniques qui sont à l’origine du couac.
L’hymne a été lancé avant que le président n’ait terminé son toast.
Avec de la bonne volonté, c’est très évident.
Obama n’est pas un plouc.
Elsi
16 juillet 2018 @ 21:36
cela n´empeche pas qu´il y avait eu un moment tres penible pour le president…oui…. bien sur – Obama est tres loin d´etre un plouc….il y en a d´autres qui s´en chargent….
Valérie R.
15 juillet 2018 @ 13:38
Merci pour cette anecdote, que je ne connaissais pas. La vidéo est tres drôle en effet. Quant à Michelle Obama qui s’était permis d’enlacer la reine, cela ne vaut guère mieux que les bourdes de Trump. Un peu d’objectivité ne nuit pas…
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 15:18
Magnifique rédaction !
Yannick
14 juillet 2018 @ 22:59
N’importe qui pourrait se retrouver comme lui, la reine lui a fait signe de passer devant, ce qu’il a fait et il s’est arrêter en pensant qu’elle le rejoindrait. Il y a eu exactement les mêmes images avec François Hollande et Angela Merkel et sûrement à pleins d’autres revues de troupes.
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:16
Merci Yannick.
Certains commentaires me font dire que lorsque l’on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
J’ajouterai que la reine est un être humain et pas un dieu jusqu’à preuve du contraire.
Elsi
17 juillet 2018 @ 12:14
vous n´avez pas tort….effectivement la reine s´est rangee derriere lui a un moment….puis il s´arrete…mais il y avait bien une petite dame en bleu….mais par ou est-elle et passee ?
Gibbs ?
17 juillet 2018 @ 14:44
Impression tout à fait exacte ressentie.
Il se demande « But where is she ? »
De plus, il a toujours marché à son pas (elle a vingt ans de plus que lui) et il l’a laissée monter les marches, ne lui a pas broyé la main qu’elle lui a tendue,…
Idem la manière de serrer la main de la reine de la part de Melania.
JAusten
14 juillet 2018 @ 08:53
Tout le monde râle et vitupère (sans savoir souvent, mais c’est comme le foot « allez on fait comme les autres ») et met en avant ses principes (parfois discutables) mais personne ne peut se passer de le recevoir et clairement il a « quelques » très franches coudées d’avance. Le reste n’est que politique politicarde.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 12:19
En accord JAusten.
Juliette d
14 juillet 2018 @ 14:05
Le Canada ne l’a pas reçu jusqu’à ce jour et ne voit pas encore l’obligation de le faire. Et ici j’exclus le G7 qui n’est pas une vraie visite, où il n’a fait qu’un saut mais surtout un fou de lu-même.
Jusqu’à ce vulgaire Trump, la première sortie hors du pays pour un président US se faisait toujours chez son voisin, le Canada. Mais devant les manifestations des canadiens, il n’ose se montrer. On ne s’en porte que mieux.
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:17
Mais la France s’est précipitée pour le faire.
Heu ! Jupiter.
Baboula
17 juillet 2018 @ 14:02
La diplomatie implique que l’on reste en contact avec ses potentiels ennemis ,on peut ignorer ses amis .
JAusten
15 juillet 2018 @ 21:10
chère Juliette d, alors je vous souhaite de ne pas avoir l’obligation de le recevoir sinon ça veut dire que vous êtes dans une mauvaise passe. (faut lire à l’envers de l’idée si vous voyez ce que je veux dire).
ladycat's
14 juillet 2018 @ 09:23
Melania a un fils de 12 ans je crois, elle est un peu coincée , en restant elle peut avoir un oeil dessus tout el temps si elle divorce ce ne sera plus le cas …..je m’explique beaucoup de choses ainsi
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 10:00
Si la mise de Melania est magnifique, la jupe est incontestablement trop moulante au niveau du fessier !
Brigitte Anne
14 juillet 2018 @ 10:29
Wouah ! Quelle merveilleuse reine dans l art de faire uniquement son devoir . Admirative .
alobo
14 juillet 2018 @ 14:45
Elisabeth II a reçue en visite OFFICIELLE, Nicolae et Héléna Ceaușescu , alors à choisir….?
Charlotte AL
15 juillet 2018 @ 11:41
Il me semble avoir lu que cette visite officielle des époux Ceausescu suivait une autre visite officielle du couple roumain en France.
Et que le Président Giscard d’Estaing avait téléphoné ou fait téléphoner à la Reine, de vérifier le nombre de petites cuillers avant leur départ…
Anecdote !
Mais, en ce qui concerne les voyages officiels de dirigeants quels qu’il soient dans des monarchies constitutionnelles ils correspondent à des exigences des gouvernements en place, alors les monarques doivent « se soumettre ».
Alors la reine, eu égard à sa grande expérience, a un pouvoir : faire comprendre à son hôte de façon subliminale ce qu’elle en pense.
Exemple sa virée en jeep dans le parc de Windsor avec, je crois, le roi d’Arabie Saoudite.
Ici elle arbore les couleurs d’une vieille Europe, qui plie mais ne rompt pas !
Gibbs ?
16 juillet 2018 @ 14:25
Exact Charlotte AL.
Mon époux me souffle que la reine ne possède pas le permis de conduire !
Kardaillac
17 juillet 2018 @ 15:02
Elle conduisait des camions pendant la Seconde Guerre mondiale sans direction ou freins assistés ni boîte automatique :)
alobo
17 juillet 2018 @ 00:17
Tour à fait, ce n’était en aucun cas, de ma part une critique vis à vis de la reine…..
Gatsby
14 juillet 2018 @ 10:30
En tous les cas le président Trump s’est gardé d’avoir des gestes inappropriés vis à vis de la Reine. Ce qui ne sera certainement pas le cas de notre président si toutefois il est reçu un jour par la souveraine.
Il est étonnant qu’il n’est toujours pas été invité à Londres en visite officielle un an après son élection alors qu’il a déjà effectué 4 tours du monde et 170 000 kilomètres ?
Laurent
14 juillet 2018 @ 11:20
Et pourquoi le président français se comporterait il mal ?
Il est certainement mieux éduqué que ce plouc de Trump
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 11:43
Il est beaucoup trop tactile !
Bernadette
15 juillet 2018 @ 14:00
C »est vrai mais il n »est pas grossier heureusement ! Et je ne le vois pas embrasser la reine !?
Robespierre
17 juillet 2018 @ 12:31
Moi, je ne jure de rien, il en serait bien capable. Il a bien embrassé le pape.
Baboula
17 juillet 2018 @ 14:03
Bon ,il a atteint son quota de bisous avec les footballeurs,la reine peut être tranquille.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 12:18
Et que dire de ses réponses plus que douteuses ?
Yannick
14 juillet 2018 @ 23:07
Ses manières de « start up nation » sorti des plus grandes écoles de fils à papas seraient sûrement tout aussi déplacées que les manières des « ploucs ».
framboiz 07
15 juillet 2018 @ 00:37
Il s’est permis de faire des blagues douteuses sur les Bretons devant le Pape et l’a embrassé , ce qui ne se fait pas au Vatican , ni quand on est Président d’une République laïque …
Gatsby
15 juillet 2018 @ 09:57
Toute la question est de savoir si notre président « peloteur » posera sa main sur l’épaule ou sur le bras de la reine. Les bookmaker ont déja lancé leurs paris lol
Quant à carrément l’embrasser comme il l’a fait avec le pape… ce n’est pas exclu ! N’est ce pas devenu un délit en France, depuis peu, que de s’autoriser à de telles libéralités sans y être expressément autorisé ?
Bernadette
15 juillet 2018 @ 14:05
Oui il devrait réviser son code du savoir vivre ! C’est très maladroit mais n’a rien à voir avec la vulgarité et la grossièreté de Trump…
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 12:18
Exact Gatsby.
Corsica
14 juillet 2018 @ 13:16
Pas de gestes inappropriés de Trump ? Gatsby, vous devriez vraiment lire les journaux anglais et visionner les vidéos de l’événement…
Gatsby
15 juillet 2018 @ 09:49
Justement les vidéos démentent les articles des journaux britanniques qui sont tous vent debout contre la visite du président Trump. Une fois de plus les médias manipulent l’opinion selon leur point de vue. Tout comme les médias français font la part belle à la macromania depuis plus d’un an.
Gibbs ?
16 juillet 2018 @ 14:29
Gatsby,
Je vous rejoins à 100% car c’est la stricte vérité.
A nous de ne pas tomber dans le piège.
Gibbs ?
16 juillet 2018 @ 14:31
L’essentiel des vidéos visionnées l’a été venant de la presse britannique.
Un petit Belge
14 juillet 2018 @ 20:12
Nous attendons un voyage d’Etat belgo-britannique depuis les années 1960…. Cela fait plus de cinquante ans qu’il n’y en a pas eu, donc ne soyez pas étonné pour le président Emmanuel Macron.
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:20
Et nous pouvons passer encore cinquante ans.
J’espère que ce sera « plus relax » avec le prince de Galles.
pinto
14 juillet 2018 @ 10:33
Et c’est fait! Un thé et pas plus… La Reine fait son job…
Un petit Belge
14 juillet 2018 @ 20:13
Si, le plus, ce sont les honneurs militaires. D’ailleurs, le même jour, notre roi Philippe a été reçu par la reine Elisabeth mais il n’y avait pas d’honneurs militaires pour lui à Windsor.
ET 45
14 juillet 2018 @ 10:42
Une Reine majestueuse comme toujours qui accomplit son devoir. Mélania est une femme magnifique toujours bien vêtue, son tailleur est superbe et très bien porté avec élégance comme toujours.
Elsi
14 juillet 2018 @ 10:49
Une question que la reine ne s´est tout certainement pas posee au reveil hier matin…..will I meet any Affreux Jojo today ???
Marcelline
14 juillet 2018 @ 18:31
LOL
Baboula
14 juillet 2018 @ 11:08
Bleu et jaune ,couleurs du drapeau européen. Hasard ,coïncidence ou clin d’oeil ?
Merci Madame.
Gibbs ?
14 juillet 2018 @ 12:17
Bien vu Baboula !
Francois
14 juillet 2018 @ 20:02
Ce n’est pas un hasard
Cette tenue est celle du parlement
Les étoiles ont été ôtées du chapeau…..
Enfin les fleurs
ALINE DURVILLE
14 juillet 2018 @ 11:25
Un peu engoncée dans son tailleur la belle Mélania , tant qu’à son mari…..
Mary
14 juillet 2018 @ 12:21
La reine aurait dû s’habiller en orange. :-))
Nivolet
16 juillet 2018 @ 18:19
??
Brigitte - Anne
14 juillet 2018 @ 13:22
Mister Trump n’est qu’un vieux soudard très mal élevé …..avec la permission de Régine voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=G0qEPlDX4V0
Oui mister Trump même avec tout votre argent vous ne pourrez jamais vous acheter une édutation , un soupçon d’élégance !
Il passe allègrement devant la reine , se moque royalement du passage en revue des troupes , a l’outrecuidance d’inviter la reine à rejoindre le » podium » alors que c’est lui l’invité et en plus se met en face du siège réservé à la reine ! En voyant ça on croit rêver !!
Nivolet
14 juillet 2018 @ 13:34
Bien que conservatrice, je hais ce grossier pachyderme!
Pascal
14 juillet 2018 @ 13:36
Beaucoup de commentaires convenus ou méprisants envers le président des Etats-Unis …
Il a le dos large et je ne me fais pas de souci pour lui mais cette façon qu’ont certain(e)s de toujours vouloir hurler avec les loups (conte les cibles désignées du politiquement correct) ,ces dénigrements systématiques je les trouve pitoyables.
Après tout Trump n’est pas le dernier président d’un grand pays « démocratique » dont l’élection aura utilisé toutes les ficelles du marketing et de la connivence entre les médias et les milieux d’affaires .
Suivez mon regard …
Brigitte Anne
15 juillet 2018 @ 10:02
La politique de mister Trump est une chose , son manque total d éducation , sa goujaterie en est une autre . Personnellement je préfère la réponse de Jacques Chirac à un homme qui le traitait de « connard » en lui disant « enchanté moi c est Jacques Chirac» à une autre réponse célébrissime « casses toi pauvre con» dont tout le monde aura deviné de qui je parlais . La fonction présidentielle demande un minimum …Cela n a rien à voir avec la politique pour laquelle ils ont été élus .
Gibbs ?
16 juillet 2018 @ 14:38
Brigitte Anne,
Je m’abstiendrai de citer une autre réponse du président Chirac mais elle était disons plus qu’au ras de l’incorrection.
Elle est même vulgaire.
Baboula
17 juillet 2018 @ 14:06
Imagée,Gibbs ,mais on n’est pas obligé d’apprécier toutes les images .
Gibbs ?
17 juillet 2018 @ 14:47
Fondamentalement, où se situe la différence ?
Baboula
19 juillet 2018 @ 14:10
Sous la ceinture !
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:21
Si vrai Pascal.
Et il ne sera pas le plus mauvais président US.
Gatsby
17 juillet 2018 @ 10:48
Exactement Gibbs ! Nous vivons aujourd’hui dans une époque paradoxale où la communication amplement facilitée par les réseaux sociaux vient chaque jour limiter un peu plus la liberté d’expression. La morale, la langue de bois et le politiquement correct sont venus à bout du siècle des Lumières.
JAusten
15 juillet 2018 @ 21:56
son arrogance (car à aujourd’hui, sur le plan international, on ne peut lui reprocher que ça) dit les choses clairement, ce qui est d’ailleurs un trait de son caractère « straightforwardness » : « je suis très riche et je n’ai pas besoin de vous pour vivre ! Pour me faire changer d’avis, va falloir me payer très cher or vous n’avez pas les moyens …. » c’est un peu nouveau dans ces milieux qui ont assez l’habitude de rendre ces personnages dépendants. Là où j’ai posé mon regard après avoir suivi le votre, le personnage est très dépendant.
Nivolet
16 juillet 2018 @ 11:32
Exactement, cette arrogance de parvenu sans une once d’éducation et permettez-moi de rajouter cette instabilité mentale. Ce coté caractériel n’est pas grave chez un quidam mais dangereux quand on est président des États Unis.
JAusten
16 juillet 2018 @ 12:43
dangereux ? non je ne crois pas, car ce n’est rien de substantiel. C’est un homme d’affaires, qui gèrent les choses en homme d’affaires avec des hommes d’affaires. Entre eux (sauf pour les photos et devant les caméras) je ne suis pas sûre que l’arrogance soit un problème. On nous fait s’attarder devant ces mauvais traits juste pour nous éviter de juger ce qu’il fait de bien des fois que subitement on l’aime et qu’on veuille le même …… car il en fait des choses bien contrairement à ce qu’on bien nous faire croire et contrairement à son prédécesseur. Je juge bien sûr au niveau hors US, n’ayant pas très qualifiée pour juger à la place des américains (même si on a tous un ami qui …, un autre qui …. bref)
Michèle Lobre
14 juillet 2018 @ 14:12
Minimum syndical parfait pour recevoir ce goujat imprévisible et macho. Madame Trump n’est pas heureuse on le voit à son regard mais elle est chic et doit certainement veille sur son fils car Donald ne s’en occupe pas on ne les voit jamais ensemble , tout le contraire de Barak Obama .
Gibbs ?
15 juillet 2018 @ 10:22
Vous oubliez les honneurs militaires.
Danielle
14 juillet 2018 @ 15:23
Les photos des troupes sont belles mais le dos de la jupe de Mélania n’est pas du tout beau.
Il serait intéressant de connaître les sujets de conversation de ces trois personnes.
Teresa 2424
14 juillet 2018 @ 17:51
Contestó a « Isa C »:no hay « inferiores » los Reyes, políticos electos: ESTAN al SERVICIO de sus CONCIUDADANOS, « TODOS NACEMOS » Y « TODOS MORIMOS » todos somos PERSONAS
ISabel IIlo tiene tan claro que destruyó su pareja, no fue madre, SI CUMPLE CON SU DEBER :hecho común No es la única Tacher, etc,
Teresa 2424
14 juillet 2018 @ 17:53
Corrigo :bronceado NOO; TAN CLARO QUE; NO FUE MADRE;
Marcelline
14 juillet 2018 @ 18:30
il a beau être grand et costaud et …. Président of USA … je l’ai quand même trouvé très petit à côté de la Reine !!
Athena
14 juillet 2018 @ 19:54
Il se dit dans la presse britannique que ce gros mal élevé est arrivé avec 10mn de retard, et qu’au moment de passer les troupes en revue il est passé devant Elisabeth II … en prime, il s’est fait photographié dans le fauteuil qu’affectionnait Churchill … il ose tout, et c’est entre autres à ça qu’on le reconnaît …
Martine
14 juillet 2018 @ 20:53
Trump égal sinon pire à lui même durant ce voyage
Mais surement stratégique pour faire croire qu il est ***le plus du plus……………….***
elena
14 juillet 2018 @ 21:06
La Regina magnifica come sempre.
Trump maleducato come sempre.
Melania come sempre.
Mister M
14 juillet 2018 @ 22:27
La Grande Bretagne a offert le service minimum à Donald Trump, pas de dîner d’état, pas de Buckingham, juste « a cup of tea » à Windsor et on a réquisitionné Blenheim Palace pour faire illusion: parfait ! Ce pitoyable individu qui n’est même pas capable de respecter la reine et les usages de la couronne, qui se vautre dans le fauteuil de Winston Churchill et qui est incapable de passer un régiment en revue en respectant les règles du protocole, ne méritait pas mieux ! Il humilie la première ministre Theresa May et l’Angleterre lui rend la monnaie de sa pièce ! Everything is alright… et God save the Queen !
Baboula
15 juillet 2018 @ 12:22
Le gros ballon orange en couche- culotte ,reproduit à la place du personnage dans la presse britannique s’il n’est pas spirituel est une réponse assez drôle.
JAusten
15 juillet 2018 @ 22:15
voici à peu de choses près ce que la reine a fait après son départ : elle a demandé à ce qu’on compose le numéro de téléphone du lieu de vadrouille actuelle où se trouve son ducal époux et une fois en communication : » oh Dear Darling Carot, j’ai reçu la plus surprenante des personnalité aujourd’hui. Il n’a fait que des erreurs de protocole, tout le monde était outré, mais quelle bonne partie de rigolade j’ai eu. Je ne me suis jamais autant amusée qu’aujourd’hui. Ca fait du bien d’être bousculée de temps en temps ; je n’ose dire que ça faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé (rougissante) ». Et Philip de lui répondre « ah que veux-tu mon vieux Cabbage ! J’ai entendu à la BBC que c’était l’effet Meghan. Pourquoi tu n’as pas porté ton ensemble jaune ? Je t’aime bien dans ce petit manteau «
Elsi
16 juillet 2018 @ 11:29
moi j´admire la reine pour ne pas avoir lance son sac a main (avec une bonne brique dedans) en pleine figure du Don…
JAusten
16 juillet 2018 @ 12:47
Et bien heureusement que la Reine a des années de contraintes comportementales derrière elle ! Cela aurait été nul, pathétique et populo !
aubert
15 juillet 2018 @ 12:06
Il y a longtemps les français ont connu ce genre de spécimen. Un mec qui ne savait pas se tenir parmi les royaux. Il a même parait-il renversé le service de porcelaine de l’empereur du Saint-Empire en disant « c’est ainsi que je briserai votre monarchie ». Il apostrophait sans vergogne les femmes de son entourage, critiquant leur toilette avec autant de vigueur que le font aujourd’hui les commentateurs de N&R.
Meilleur que Monsanto pour fertiliser les champs de bataille….
framboiz 07
15 juillet 2018 @ 12:50
Il a annoncé qu’il se représentera la prochaine fois …No comment !
Nivolet
16 juillet 2018 @ 18:24
Vous n’allez pas comparer Chirac et son immense culture à ce plouc?
Baboula
17 juillet 2018 @ 14:09
Nivolet,c’est pourquoi on lui a pardonné cette « saillie » qui choque Gibbs ,sa culture et son véritable humour .
Nivolet
18 juillet 2018 @ 12:13
Oh que oui ‘-)
Elsi
18 juillet 2018 @ 18:59
Bernadette…vous me demandez si je crois qu´il se serait apercu de boire son the dans un pot de chambre…peut-etre que non….comme il a la grosse tete…il trouverait plutot sympa que sa tasse de the serait a mesure de sa tete….