Elle est influenceuse sur Instagram. Elle assure à la marque un rajeunissement de son image, en se tournant vers les 300.000 abonnées de cette jeune femme.
Influenceuses pour les milliers de bécasses sous alimentées intellectuelles j’ai honte de cette société, heureusement mes enfants et leurs amis ont échappé à cette ignominie
Totalement d’accord. J’ai beau être jeune, adorer les réseaux sociaux, et être très ouvert d’esprit, j’ai en horreur les influenceurs. Sans prétention, je crois avoir trop de personnalité pour accepter d’être influencé par des personnes qui s’inventent souvent des vies…
Auberi
6 mars 2023 @
13:27
Oui Cemi, vous au moins vous avez tout compris de ce choix 😊
HS Bonjour Muscate, j’espère que vous allez bien….je me permets de vous suggérer d’aller voir l’article sur les Sussex..et nous donner votre opinion sur le long et très intéressant exposé de Julie W.
Le titre de reine-émérite n’existe pas aux Pays-Bas. En abdiquant, Beatrix est redevenue princesse des Pays-Bas, comme sa mère avant elle. 😉
Toutefois, je suis d’accord avec vous que le principal atout d’Eloïse c’est d’être la petite-fille de Beatrix et la nièce de Wilhem-Alexander. C’est aussi ce qui la rend populaire sur les réseaux sociaux, car autrement, elle n’aurait aucune couverture.
Néanmoins, c’est un peu affligeant qu’il en soit ainsi, car cette jeune fille a d’autres qualités que son activité d’influencement (néologisme en vogue) dissimule grandement, trop grandement sans doute.
Cette photo n’est pas représentative de la marque l’Oreal dont la précédente égérie fut Jane Fonda qui avait infiniment plus de classe du haut de ses 75’ans passés !
En même temps L’Oréal n’est pas une marque plébiscitée par les jeunes !
Pas de produits naturels…
J’admire beaucoup Jane Fonda qui rendait bien service à cette marque.
La marque L’Oréal opère actuellement une politique de changement, que l’on pourrait qualifier de « modernisation », justement par l’étude de nouveaux produits « naturels » – ou plutôt, composés de produits naturels car lorsqu’il y a une transformation induite, même si celle-ci repose sur un processus existant naturellement, il devient difficile de qualifier le produit en lui-même, le produit fini, de « naturel ». Mais oui, L’Oréal se réinvente. Partant, est-ce que le choix d’égéries jeunes participe à cette réinvention ? C’est probable. Très possible. Là, je ne le sais pas.
Clairement
Le visage est plutôt quelconque , sans finesse, classe,et le nez est franchement en trompette .
l’Oreal a clairement fait une erreur de casting
Ce n’est pas une erreur, c’est voulu. Parce qu’elle est liée à la famille royale des P-B, parce que cette jeune comtesse est une influenceuse très suivie, et parce que ça fait partie de la stratégie de L’Oréal de se diversifier doucement, et de ne plus sa cantonner au créneau des mannequins aux mensurations irééelles et des actrices ripolinées.
C’est une évidence. Elle n’est pas jolie, des traits grossiers, elle a été choisie pour sa proximité avec la famille royale et sa « communauté ». Quand on pense aux femmes magnifiques que l’Oréal a mis en avant ces dernières années…
Sans aucun doute, Muscate.
Un peu dans l’esprit de Ruby pour The Body Shop. Dans les années 2000, c’était une jeune femme aux cheveux rouges et en surcharge pondérale.
alors là elle est tout sauf ordinaire , « Cruella » oui ordinaire non , une femme ordinaire est passe-partout ce n’est pas son cas , un rel visage disgracieux on le retient (se rappeler Alice Sapritch)
Ce n est pas le genre feminin auquel l Oréal nous avait habitué. Si la beauté ne se discute pas j ai bien hâte de voir les publicités dans les magazines
Cette photo nous conduit à la rêverie. La beauté n’a pas de règles absolues. Ce visage est joli et s’identifie à beaucoup de jeunes filles actuelles en quête de séduction !
absolument Grandemange, il serait enfin temps de mettre en avant des profils moins soumis aux diktats des critères de beauté actuels si aseptisés que l’on ne les regarde même plus, cette femme a des traits que l’on retient, une personnalité singulière certainement, évidemment le choix de l’Oréal est géré par son aristocratie mais j’aime bien cette Eloïse
Si je peux avancer une proposition : excluons son pedigree et penchons nous sur son apparence. Aujourd’hui les marques cherchent des profils différents et atypiques dans l’espoir de toucher un public plus large et surtout pour être consensuels. Exit donc le moule « Barbie », les brindilles années 70 et autres stéréotypes féminins !
Marcelline je vous rejoins tout à fait. Mais si j’utilise un produit L’Oréal il faut aussi que le modèle me fasse rêver, pour espérer avoir la ligne, la peau ou le visage impeccable du mannequin. Si mon seul espoir en utilisant la crème de jour L’Oréal est de ressembler à çà, misère ! autant ne rien mettre.
C’est exactement la raison pour laquelle elle a été choisie, ai-je lu:
dans le cadre d’une campagne qui souhaite mettre en valeur des personnes ne répondant pas aux critères habituels de la beauté.
Il me semble important de ne pas s’arrêter à une image consensuelle, mais de souligner que chacun(e) peut prendre soin de soi et cela quel que soit son physique.
Je m’apprêtait à faire un commentaire que j’espérais nuancé mais après lecture de votre commentaire Marcelline, je dois avouer que votre propos est tout à fait juste et qu’il fait bien plus sens que les premières impressions qu’on peut s’empresser d’écrire ici.
La comtesse de Nassau n’est pas laide mais différente et il est effectivement intéressant de montrer que même chez les « de », on peut avoir une réflexion et une approche différente quant au rapport à l’apparence. Après tout, les cosmétiques ne sont pas exclusivement réservés aux « jolies filles » ça serait même plutôt le contraire puisque par définition elles sont les plus à même de s’en passer…
Cette jeune fille à de beaux cheveux, un look soigné, un maquillage approprié et de beaux ongles. C’est somme toute ce qu’on lui demande pour représenter des cosmétiques. La pureté de ses traits, l’implantation de son nez ou son tour de taille ne nous regarde en définitive pas.
Laissons lui le bénéfice du doute. Même si elle a probablement bénéficié de la notoriété de sa famille, elle fera peut-être du bon boulot.
Si tout ce qui se raconte ici sur les raisons de ce choix est exact on peut dire que l’Oréal n’avait pas besoin de chercher, Madame Meyers Bettencourt aurait pu faire l’affaire !!
quelques soient les physiques des égéries ils doivent faire envie de les copier.Dans des registres différents elles sont bien une douzaine d’égéries toutes agréables a regarder .
Le surnom est Van Oranje-Nassau van Amsberg. Au complet : de hoog- en welgeboren (la haute et bien-née) Eloïse Sophie Beatrix Laurence gravin (comtesse) van Oranje-Nassau, jonkvrouw (demoiselle) van Amsberg.
Oui mais dans ces conditions pourquoi ne pas laisser leur chance à de jeunes inconnues ? Je déteste ces « influenceuses » dont l’unique talent est d’ être nées…
Ce serait donc pour ceux et celles qui rêvent d’un couronnement ”light” au R.U. , si la grisaille des magazines rejoins la grisaille du quotidien à quoi bon ?
A moins que ”la rue ” justement, lassée de tant de flatteries au fond méprisantes, ne se décide à relever le gant et se mette à la fantaisie ?
Allons allons on connaît les merveilles que peuvent faire photoshop et un excellent maquillage ont aussi fait sur notre chanteuse de Joe le taxi et certaines de nos sportives qui rien de féminin pour les pubs (pas que Loreal) alors pourquoi pas cette jeune fille.
Pourquoi pas n’avoir choisi une française cette fois, bien que Jane Fonda ait été une très belle ambassadrice de la marque?
De plus, cette jeune fille a un visage aux traits très durs, ce choix est dicté par sa naissance…
Il est difficile de dire pour quelles raisons « esthétiques » cette jeune femme a été sélectionnée… son regard et la forme de ses yeux font presque peur!
Cette jeune femme possède des traits et une expression, dirons nous, particuliers.
Pas de beauté de podium, mais madame tout le monde? Si tels étaient les propos de la marque pourquoi chercher une princesse? Choix incohérent pour moi.
Alors, non, ce n’est pas la nouvelle image de l’Oréal, mais une des nouvelles ambassadrices de la marque comme elle le précise elle-même sur son compte Instagram.
Je cite l’Oréal à ce sujet :
«La marque L’Oréal Paris représente la beauté sous toutes ses formes. Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de beautés», explique la marque sur son site Internet, ajoutant: «C’est pourquoi la famille L’Oréal Paris est composée de porte-paroles d’une grande diversité, avec des icônes du cinéma, de la mode et de la musique, qui se consacrent pleinement à la mission de la marque: redonner aux femmes le pouvoir qui leur revient, quel que soit leur âge ou leur origine».
Oui c’est un peu comme la marque DOVE qui montre des physiques tous différents (de toutes les couleurs et de toutes les morphologies) et Mme Toutlemonde s’y retrouve.
Moi cela ne m’a pas empêché de continuer d’acheter cette marque qui sent bon.
Dans les commentaires de Sonia, Marie Françoise, Antoine BP’ Juliette d, Baboula, Plume, Milou, Antoine, Michelle R., Robespierre, Cosmo et Aline TOUT EST DIT, RIEN À RAJOUTER.
Cette jeune femme a un visage correct, mais pas le plus gracieux pour servir d’égérie à une marque de produits de beauté. On peut donc supposer que c’est son illustre nom qui a fait la différence.
Il est bon qu’on promeuve enfin l’image des demoiselles normales. Je veux dire physiquement. La plupart des jeunes filles ne sont pas à l’image des publicités qu’on nous impose partout (certes retouchées). Ça nourrit le mal-être des adolescentes.
Donc une initiative intéressante de cette maison, si c’est bien ce qu’ils avaient en tête.
Déjà avec J.Fonda c’était plus que du réchauffé, avec celle-ci je doute que les ventes crèvent le plafond………..Mais comme je me f…. bien des bénéfices de l’Oréal alors elle ou une autre bof , ss intérêt majeur ! ! ! !
Mauvais choix, l’Oréal nous avait habitués à mieux.
Comme quoi un beau nom de famille sert à avancer et faire sa place et c’est bien dommage pour certaines jeunes filles et jeunes femmes de notre entourage qui seraient cent fois mieux pour ce rôle.
Vous trouvez qu’ elle affiche un visage consensuel ? On dirait une manifestante d’ extinction rébellion.c’ est peut être la nouvelle consensualite ..et alors je suis une marginale rebelle!!
Une autre photo aurait été mieux, il y en a d’autres où elle est qu’en même beaucoup plus à son avantage…. Après le stéréotype de la beauté sans défauts, c’est un peu galvaudé de nos jours…. Une mademoiselle tout le monde ….
C’est assez étonnant… physique presque ingrat… est ce une photo pour L’Oreal déjà? Elle n’est même pas mise en valeur car l’expression du visage n’est pas agréable.
ressemble à sa mère et fait le métier qui est celui des princesses modernes, c’est à dire: mannequin… actrice de 2e zone… cover-girl … « influenceuse » …c’est semble t il leur ambition et comme elles ont du « piston », elles y arrivent , même sans beauté et même sans le moindre talent .
« Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de beautés», j’apprécie cette phrase et cette jeune femme nous change des blondes au visage lunaire ! Je vous trouve très critiques sur ce que devraient être les critères de beauté et cette jeune femme ne mérite pas certains commentaires. Elle a son charme ne vous en déplaise. Quant aux références à Jane Fonda, la chirurgie esthétique l’a bien aidée !
Il suffit que je sorte de chez moi pour avoir des beautés naturelles , souvent avec une magnifique chevelure rousse , aux yeux verts et un nez retroussé . C’est assez fréquent dans la région . Il duffit de passer devant les Universités . Mais elles sont évidemment Mesdemoiselles-tout-le-monde pas nière de et fille de …
Non seulement ni l’image ni le nom de cette demoiselle ne m’incitent à acheter L’Oréal, mais désormais je prendrai soin de ne rien acheter de cette marque, ni d’aucune marque qui utilise ces « noms » à la rémunération desquels je ne souhaite pas participer. J’en ai marre de ces « noms » qui se vendent et qui n’apportent rien.
Je crois que L’Oréal veut faire comme Dove, qui depuis longtemps choisit des modèles pour représenter toutes les tranches de la population. Mais Éloïse ?! Ça va faire rigoler chez nous aux Pays-Bas 😂!
Comme égérie, il y a mieux, même si l’on casse les codes.
Merci à la famille de l’avoir aidée à trouver un job, pourtant il me semble qu’elle faisait des études dans l’hôtellerie.
Arrgos, comme vous y allez! Une vraie beauté Éloïse ?! Même avec toute la bonne volonté du monde on a du mal à vous suivre. Éloïse n’est pas belle, peu importe les canons de la beauté que vous voudrez bien choisir. Elle a un visage très particulier, qui donne un air différent. Est-ce qu’on peu dire moche ? Je ne sais pas…,mais certainement pas belle en tout cas.
J’ai vu une seule photo, où cette jeune fille était un peu plus jolie. Celle où elle pose en combinaison pantalon verte et semble avoir minci..
Car sa silhouette n’est pas gracieuse non plus. Ses atouts, être bien née. Sans doute aussi d’être intelligente et peut-être d’avoir un caractère affable ? Ce qui compte autant, sinon plus, que d’être simplement belle, sans autres qualités.
😱 Tout ceci n’est qu’une mauvaise farce… L’Oréal mise maintenant sur les titres… ?
Sans vouloir blesser, si cette jeune Eloïse ne faisait pas partie d’une royale famille, personne ne se retournerait sur elle.
Mais de toute façon, depuis plusieurs années, il n’y a pas que des beautés qui sont égérie du groupe. La plus belle est Jane Fonda. La classe en prime !
Les autres sont des plus ou moins « mignonnes » mais sans chic.
Comme il y en a tant et tant.
Au contraire : le slogan « vous le valez bien » (sous-entendu: autant que les autres) est tout à fait approprié lorsqu’il s’agit de mettre en valeur une personne qui, au départ, ne semble pas dotée des mêmes atouts que les ambassadrices de la marque habituelles.
Ce qui est le cas de la plupart des dames qui achètent ces produits.
Voilà un commentaire sensé. Je ne trouve pas cette jeune fille belle ,mais son visage me semble beaucoup plus intéressant que celui des deux barbies princières de Bourbon Siciles ,et elle a un regard un chouia plus intelligent que celui d’Olympia de Grèce,par exemple.
Je ne suis pas de votre avis Milena K . Au départ ces deux jeunes personnes que vous citez m’ont choquée mais en analysant un peu plus profondément , elles sont soeurs très affectueuses entre elles , elles le sont avec leurs parents et plus spécifiquement leur père qu’elles aiment taquiner . Elles viennent dee prouver qu’elles pouvaient aller sans chichis au Salon de l’agriculture n c’est sympathque . Quoi qu’il en soit elles ne sont pas idiotes et possèdent quelques dons linguistiques . De plus elles sont discrètes sur leurs petits amis . Bref si on gratte un peu le vernis apparent ,il y a une certaine densité en-dessous .
EH BIEN OUI c’est une mademoiselle « tout le monde » et c’est tant mieux, marre de voir des pubs pour soins de beauté où elles se ressemblent toutes , une Jane Fonda refaite de fond en comble, même si vous le savez, vous fout le moral dans les talons tout en sachant que tous ces produits vous vendent du vent, elle a un visage atypique c’est vrai mais au moins on la reconnaîtra,!!!
Constantijn est un homme au physique plutôt correct, autant que son père Claus et son défunt frère, Johann-Friso, sans plus.
Les seules personnes physiquement belles dans la parenté plus âgée, sont la princesse Irène et un peu moins, la princesse Margriet. A mon avis.
Le surnom est Van Oranje-Nassau van Amsberg. Au complet : de hoog- en welgeboren (la haute et bien-née) Eloïse Sophie Beatrix Laurence gravin (comtesse) van Oranje-Nassau, jonkvrouw (demoiselle) van Amsberg.
Je trouve ça bien .
C’est bien aussi d’avoir des visages quelconques pour représenter les femmes et pas seulement des femmes avec des proportions parfaites .
Juste dommage qu’encore une fois ce soit une fille de.
L’Oréal comme les autres marques, ne sont pas des philanthropes ; ils ne vont pas investir dans l’inconnu. Ils investissent dans ce qui peut rapporter. Eloise connait plus de monde qu’une inconnue.
Oui je sais mais je continue de trouver ça dommage qu’une jeune fille déjà riche gagne encore plus d’argent par son seul nom , alors qu’il existe plein de jeunes filles pauvres qui le méritent.
Mais bon ainsi va le monde .
Plusieurs intervenants vous ont expliqué ce qui a justifié ce choix de la marque:
Souhait de se démarquer des codes qui s’appliquent habituellement dans ce domaine.
Volonté d’inclure des visages différents dans leurs campagnes de pub.
Le tout en faisant appel à une jeune femmes dite « influenceuse » dans ce domaine.
Le fait qu’elle appartienne à une famille connue des seuls amateurs de royauté a peut-être joué, mais sa petite notoriété tient plus à son nombre de « followers »sur les réseaux sociaux qu’à ses origines princières.
Ses jeunes « followeuses » sont certainement plus intéressées par ce qu’elle promeut que par ses origines princières et ce sont elles qui ont assuré son succès, pas les dames friandes de royautés qui ignorent tout de son petit business.
La pauvre ! Heureusement qu’elle ne lit pas N&R…elle aurait le moral dans les chaussettes ! C’est tout simplement la photo qui est très mal choisie…il y en avait certainement d’autres. Et quand elle aura choisi son style je pense qu’elle pourra en étonner beaucoup. Il suffit parfois d’un joli maquillage et d’une tenue appropriée !
Bonne chance jeune demoiselle !
Alors s’il suffit d’un bon maquillage et d’une belle tenue, ils auraient pu choisir n’importe quelle autre jeune fille qui rêve de cela, pas une princesse dont l’avenir et la place en société sont déjà comfortablement assurés 😏
Je trouve ces commentaires sur le physique d’une jeune femme bien peu bienveillants. Son physique ne vous plaît pas, certes, est-ce une raison pour dire clairement qu’elle est vilaine ? Imaginez si cette demoiselle lit toutes ces critiques qui se moquent de son visage ? De quoi lui provoquer une sacrée baisse d’estime de soi. Si vous cherchez un peu sur le net, vous verrez d’autres photos d’elle, qui démontrent qu’elle semble bien dans sa peau, dans son allure, une jeune fille souriante et qui n’est pas dénuée de charme. Si cela plaît à une marque de cosmétiques, de montrer des images positives loin des allures « Photoshopées » (par ailleurs tellement dénigrées ici même sur d’autres femmes), on ne peut que s’en réjouir. On critique la reine Laetizia pour sa chirurgie esthétique et son maintien sportif, mais d’un autre côté, on ne comprend pas la mise en avant d’une femme plus naturelle et qui finalement, n’est pas dénuée d’atouts. Cela montre encore une fois à quel point le physique féminin fait parler. Les mignonnes et réservées sont encensées, les séduisantes et sûres d’elles critiquées, les sexys qui attirent les regards masculins souvent détestées… et les jugées vilaines méprisées. C’est compliqué.
Attendez Katellen, c’est tout de même l’image de son physique qu’elle monnaie comme égérie , c’est son image qu’elle vend .
Il est logique que ce dernier soit soumis â la critique ,c’est le jeu !
Cela ne justifie en rien de critiquer une jeune fille sur son physique. Je n’ai pas compté le nombre de commentaires jugeant son apparence, mais ils sont nombreux. Je ne connais pas bien cette demoiselle, j’ai donc eu la démarche d’aller voir son Instagram et j’ai vu des photos d’une jeune femme souriante, épanouie, qui semble à l’aise dans son corps (qui est loin des canons de beauté mis en valeur dans les médias, et c’est bien) et qui est d’ailleurs plutôt jolie en tenue de soirée. Je n’ose imaginer ce qu’elle pourrait ressentir (ou ce que ses parents et surtout sa mère) et l’image qu’elle verrait alors dans son miroir après avoir lu tous ces commentaires.
Pas d’accord, à partir du moment où le physique est monnayé,que l’image est publique , dans un domaine de beauté ou cosmétique ,volontairement, il est légitime de la part des gens de porter un avis critique .
Il en serait différemment si elle était dans un tout autre domaine .
Un peu comme un mannequin anorexique dont il serait interdit de souligner la maigreur .
Avec vous Katellen.
Surtout qu’ici on a choisi une de ses photos les moins avantageuses, pour faire parler. Il existe de bien plus jolies images d’Eloise.
Une fois n’est pas coutume,je partage totalement votre avis,Katellen.Comme il est facile de dézinguer les physiques « hors normes » ,planqué(e) derrière son écran .
Bien sûr, elle a été choisie pour sa beauté classique et intemporelle ainsi que sa grande photogénie, parmi des centaines de candidates rêvant de se faire une place au soleil 🤣 Allons bon. Chanson, cinéma, économie ou mode, dans tous les domaines c’est le règne des « fils et des filles de ». Être fils ou fille de, c’est le principe de la royauté et de la noblesse, mais dans d’autre domaines on pourrait espérer d’autres critères…
Dire qu’Eloïse n’est pas jolie est un peu abusif, limite injurieux. Vous, ceux qui allèguent cela, comment êtes-vous physiquement ? La beauté n’est pas seulement une façade, c’est aussi un contenu et cette jeune femme n’est pas idiote, elle a des intérêts pointus et possède un caractère plutôt agréable. Et s’il est effectivement dommage qu’elle cherche la notoriété dans les nouveaux médias, dommage aussi qu’elle puisse occuper le devant de la scène parce qu’elle est « petite-fille et nièce de », on ne peut la taxer d’être stupide comme beaucoup d’autres « influenceuses ». Donc, loin d’être vilaine dans la globalité de sa personne.
Chacun son point de vue .
Je la trouve pas très jolie, et je modère mes mots .
Et j’en déduis que le choix de la prendre est égérie tient plus à son nom qu’à son physique .
Ellle vend son image ,on a le droit de porter un jugement sur celle ci .
La beauté et la joliesse ne sont pas seulement des valeurs attachées au physique. Elle n’a pas un physique exceptionnel mais heureusement qu’elle a des qualités qui la rendent belle dans l’âme, l’esprit et tout un tas d’autres choses.
Que c’est prétentieux, ce titre de « bien née ». Ce qui veut dire que tous les autres sont bien inférieurs. Si on voulait creuser un fossé entre les royaux et le simple peuple, on ne s’y prendrait pas autrement.
Heureusement que des membres de cette famille royale ont parfois épousé des plus mal nés, sinon on ne donnerait pas cher de la qualité de leur intelligence et de leur physique, quand on voit les ravages que la consanguinité causait autrefois.
Sonia
6 mars 2023 @ 01:30
Euh…!
Cemi
6 mars 2023 @ 08:08
Elle est influenceuse sur Instagram. Elle assure à la marque un rajeunissement de son image, en se tournant vers les 300.000 abonnées de cette jeune femme.
Val
6 mars 2023 @ 11:49
Ceci
Influenceuses pour les milliers de bécasses sous alimentées intellectuelles j’ai honte de cette société, heureusement mes enfants et leurs amis ont échappé à cette ignominie
Fleur
7 mars 2023 @ 11:11
De votre avis Val. On assiste ces dernières décennies à une immense régression culturelle. Sans parler de l’orthographe très malmenée.
Antoine BP
8 mars 2023 @ 12:50
Totalement d’accord. J’ai beau être jeune, adorer les réseaux sociaux, et être très ouvert d’esprit, j’ai en horreur les influenceurs. Sans prétention, je crois avoir trop de personnalité pour accepter d’être influencé par des personnes qui s’inventent souvent des vies…
Auberi
6 mars 2023 @ 13:27
Oui Cemi, vous au moins vous avez tout compris de ce choix 😊
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2023 @ 09:49
J’allais dire EXACTEMENT la même chose…
En ajoutant : « Ah bon? » .
Christian
6 mars 2023 @ 11:25
HS Bonjour Muscate, j’espère que vous allez bien….je me permets de vous suggérer d’aller voir l’article sur les Sussex..et nous donner votre opinion sur le long et très intéressant exposé de Julie W.
Stéphane G.
6 mars 2023 @ 10:21
j’ai eu la même onomatopée que vous! ça va devoir photoshopé grave!
Bambou
6 mars 2023 @ 11:52
Les yeux….et que dire de ses sourcils……!!!!
Teddy
7 mars 2023 @ 23:51
Un mono sourcil
Teddy
7 mars 2023 @ 23:51
Tout sa maman
Mayg
6 mars 2023 @ 13:34
Je serai plutôt tentée de dire, bof…
Gibbs 🌟
6 mars 2023 @ 19:52
Comme vous dites !
Si elle n’était pas la petite-fille de la reine émérite et la nièce du roi…
Julise
9 mars 2023 @ 08:14
Gibbs,
Le titre de reine-émérite n’existe pas aux Pays-Bas. En abdiquant, Beatrix est redevenue princesse des Pays-Bas, comme sa mère avant elle. 😉
Toutefois, je suis d’accord avec vous que le principal atout d’Eloïse c’est d’être la petite-fille de Beatrix et la nièce de Wilhem-Alexander. C’est aussi ce qui la rend populaire sur les réseaux sociaux, car autrement, elle n’aurait aucune couverture.
Néanmoins, c’est un peu affligeant qu’il en soit ainsi, car cette jeune fille a d’autres qualités que son activité d’influencement (néologisme en vogue) dissimule grandement, trop grandement sans doute.
monica
7 mars 2023 @ 08:51
Oui quel air sur cette photo 🤔😒
Marie Françoise
6 mars 2023 @ 02:46
Cette photo n’est pas représentative de la marque l’Oreal dont la précédente égérie fut Jane Fonda qui avait infiniment plus de classe du haut de ses 75’ans passés !
septentrion 🍀🍀🍀
8 mars 2023 @ 06:09
En même temps L’Oréal n’est pas une marque plébiscitée par les jeunes !
Pas de produits naturels…
J’admire beaucoup Jane Fonda qui rendait bien service à cette marque.
Julise
9 mars 2023 @ 08:19
Il me semble pertinent de vous répondre.
La marque L’Oréal opère actuellement une politique de changement, que l’on pourrait qualifier de « modernisation », justement par l’étude de nouveaux produits « naturels » – ou plutôt, composés de produits naturels car lorsqu’il y a une transformation induite, même si celle-ci repose sur un processus existant naturellement, il devient difficile de qualifier le produit en lui-même, le produit fini, de « naturel ». Mais oui, L’Oréal se réinvente. Partant, est-ce que le choix d’égéries jeunes participe à cette réinvention ? C’est probable. Très possible. Là, je ne le sais pas.
Antoine BP
6 mars 2023 @ 02:54
Bon entre nous… même si elle m’est très sympathique… elle n’aurait sûrement jamais été choisie si elle n’était pas fille de…
Roxane
6 mars 2023 @ 08:17
C’est certain
milou
6 mars 2023 @ 12:22
C’est vrai… mais tellement aberrant quand on la voit, quand même!
Philibert
8 mars 2023 @ 09:10
Eloise est cinquième dans l’ordre de succession au trône néerlandais.
Est-elle vraiment à sa place comme égérie de l’Oréal ?
Ses vingt ans n’excusent pas tout !
Trianon
6 mars 2023 @ 09:44
Clairement
Le visage est plutôt quelconque , sans finesse, classe,et le nez est franchement en trompette .
l’Oreal a clairement fait une erreur de casting
Pierre-Yves
6 mars 2023 @ 14:23
Ce n’est pas une erreur, c’est voulu. Parce qu’elle est liée à la famille royale des P-B, parce que cette jeune comtesse est une influenceuse très suivie, et parce que ça fait partie de la stratégie de L’Oréal de se diversifier doucement, et de ne plus sa cantonner au créneau des mannequins aux mensurations irééelles et des actrices ripolinées.
ABER
6 mars 2023 @ 13:20
C’est une évidence. Elle n’est pas jolie, des traits grossiers, elle a été choisie pour sa proximité avec la famille royale et sa « communauté ». Quand on pense aux femmes magnifiques que l’Oréal a mis en avant ces dernières années…
Juliette d
6 mars 2023 @ 04:10
Je n’aime pas du tout ce visage aux traits trop durs.
Roxane
6 mars 2023 @ 08:17
Idem
berton
6 mars 2023 @ 08:30
Bof !
Baboula
6 mars 2023 @ 04:17
Est-ce pour les mains ?
plume
6 mars 2023 @ 05:27
Je ne la trouve pas spécialement jolie.
VATTIER
6 mars 2023 @ 08:54
Justement, peut être choisie à cause de son visage atypique.
Ribambelle
6 mars 2023 @ 11:37
De 1er abord j ai été très surprise par ce choix oui je me suis dit pareil c est peut être pour son visage atypique.
Teddy
6 mars 2023 @ 09:14
La beauté de sa mère
ABER
6 mars 2023 @ 14:37
Sa mère toute sympathique qu’elle paraisse n’est pas une belle femme.
Bambou
7 mars 2023 @ 12:07
Exact. Elle ressemble à sa mère qui elle même n’est pas très jolie.
Teddy
7 mars 2023 @ 23:52
Elle ressemble à sa mère
Fleur
6 mars 2023 @ 18:04
Je préfère le visage de sa mère, qui n’est pas spécialement une beauté à mon sens.
Avel
6 mars 2023 @ 10:09
Moi non plus…
Gautier
6 mars 2023 @ 12:30
???!
milou
6 mars 2023 @ 06:59
Franchement pour certaines un nom et une certaine beauté peut-être… mais cette jeune fille n’a rien de gracieux!!!!!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2023 @ 09:50
Peut-être pour se rapprocher d’une image plus réaliste de la femme « ordinaire » ?…
Sonia
6 mars 2023 @ 11:28
Oui je crois que c’est cela afin que tous les physiques soient représentés quitte à perdre en glamour
Teddy
7 mars 2023 @ 23:53
Disgracieux
milou
6 mars 2023 @ 12:24
Oui Muscate mais il y a des femmes « ordinaires « bien plus ravissantes!😉
Menthe
6 mars 2023 @ 13:18
Voilà, voilà, Muscate !
C’est justement ce que j’allais écrire.
Antoine BP
6 mars 2023 @ 14:53
Ils misent dorénavant sur la beauté intérieure 😉
Lady Chatturlante
7 mars 2023 @ 12:41
L’Oréal vend donc des crèmes au bifidus actif ?
Cosmo
7 mars 2023 @ 21:45
Excellent chère lady.
Roxane
6 mars 2023 @ 15:17
Oui… sans doute… pas très flatteur pour elle… 😆
Josephine
7 mars 2023 @ 10:55
Un choix déroutant…..
Camille.
6 mars 2023 @ 19:01
Sans aucun doute, Muscate.
Un peu dans l’esprit de Ruby pour The Body Shop. Dans les années 2000, c’était une jeune femme aux cheveux rouges et en surcharge pondérale.
Esquiline
7 mars 2023 @ 13:08
Femme ordinaire pour une marque ordinaire que l’on trouve dans tous les supermarchés.
Perlaine
7 mars 2023 @ 15:09
alors là elle est tout sauf ordinaire , « Cruella » oui ordinaire non , une femme ordinaire est passe-partout ce n’est pas son cas , un rel visage disgracieux on le retient (se rappeler Alice Sapritch)
Antoine
6 mars 2023 @ 07:00
Sans commentaire….
berton
6 mars 2023 @ 08:31
Bof !
Michelle R.
6 mars 2023 @ 07:03
Ce n est pas le genre feminin auquel l Oréal nous avait habitué. Si la beauté ne se discute pas j ai bien hâte de voir les publicités dans les magazines
Robespierre
6 mars 2023 @ 07:20
L’image ? Alors ce n’est pas une belle image.
Grandemange
6 mars 2023 @ 09:29
Cette photo nous conduit à la rêverie. La beauté n’a pas de règles absolues. Ce visage est joli et s’identifie à beaucoup de jeunes filles actuelles en quête de séduction !
Auberi
6 mars 2023 @ 13:59
absolument Grandemange, il serait enfin temps de mettre en avant des profils moins soumis aux diktats des critères de beauté actuels si aseptisés que l’on ne les regarde même plus, cette femme a des traits que l’on retient, une personnalité singulière certainement, évidemment le choix de l’Oréal est géré par son aristocratie mais j’aime bien cette Eloïse
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 mars 2023 @ 16:42
Une rossinate ne va pas suffir !!😂
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 mars 2023 @ 16:43
Suffire, désolée
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 mars 2023 @ 17:39
Alors la quête va être longue et je crains qu’une Rossinante n’y suffise pas…
Cosmo
6 mars 2023 @ 07:24
Difficile à croire au vu de cette photo !
Roxane
6 mars 2023 @ 08:18
Oui…
Aline
6 mars 2023 @ 07:33
Eh bien… Elle peut remercier son illustre nom de famille…
Olivier Kell
6 mars 2023 @ 10:08
Le luxe cherche des « noms »
Ce n’est pas nouveau
Donc si vous avez le bon patronyme un physique moyen passe
Robespierre
6 mars 2023 @ 11:03
moyen… vous êtes gentil.
Sybille
6 mars 2023 @ 11:30
Oui mais j’ai l’impression qu’elle a beaucoup moins de complexe que sa cousine Amalia au visage pourtant plus harmonieux
francesca
6 mars 2023 @ 12:58
L’Oréal n’est pas le luxe. Là, c’est plutôt le profil next door girl.
Bambou
7 mars 2023 @ 12:09
Encore une enfant de riche qui ne va pas exercer de vrai métier …. !
Menthe
8 mars 2023 @ 16:26
Éloïse devait rejoindre une prestigieuse école hôtelière en Suisse, il me semble avoir lu un tel article sur le site, qu’en est-il ?
Marcelline
6 mars 2023 @ 07:50
Si je peux avancer une proposition : excluons son pedigree et penchons nous sur son apparence. Aujourd’hui les marques cherchent des profils différents et atypiques dans l’espoir de toucher un public plus large et surtout pour être consensuels. Exit donc le moule « Barbie », les brindilles années 70 et autres stéréotypes féminins !
Malthus
6 mars 2023 @ 08:07
Vous avez peut-être raison. Des filles moches il y en a partout. Alors un nom prestigieux c’est peut-être la sauce qui fait passer le merlan.
Iris Iris
6 mars 2023 @ 11:21
Malthus,
Merci pour votre franchise. 😉
Vitabel
7 mars 2023 @ 10:54
😂 Malthus
Jean Pierre
7 mars 2023 @ 12:10
Depuis le Régente Emma, les princesses d’Orange n’ont jamais brillé par leur beauté éclatante. Elle suit en cela une certaine tradition familiale.
Cosmo
7 mars 2023 @ 21:46
Et en plus, elle n’est que comtesse. 🤣
Teddy
7 mars 2023 @ 23:57
La reine Emma était devenue corpulente vers la quarantaine
Val
6 mars 2023 @ 08:12
Marcelline ,
Parfaitement !
Roxane
6 mars 2023 @ 08:18
C’est bien possible. Je crois que vous ne devez pas être loin de la réalité…
Bambi
6 mars 2023 @ 09:29
Marcelline je vous rejoins tout à fait. Mais si j’utilise un produit L’Oréal il faut aussi que le modèle me fasse rêver, pour espérer avoir la ligne, la peau ou le visage impeccable du mannequin. Si mon seul espoir en utilisant la crème de jour L’Oréal est de ressembler à çà, misère ! autant ne rien mettre.
Philibert
6 mars 2023 @ 09:54
Eloise d’Orange-Nassau est certes un « profil différent », mais donne-t-elle envie d’acheter un produit de l’Oréal ?
Personnellement, au vu de cette seule photo, j’en doute, mais c’est aux femmes de répondre à cette question.
aubert
6 mars 2023 @ 19:37
Orange pour la peau, nasau pour le pif
Philibert
7 mars 2023 @ 12:43
Bravo, bien trouvé !
Cosmo
7 mars 2023 @ 21:47
Merci pour cet éclat de rire, cher Auber.
Perceval
6 mars 2023 @ 10:36
Je suis entièrement d accord avec vous. Profil atypique ! Même si s appeler d Orange Nassau a du lui ouvrir la porte
Marie Françoise
6 mars 2023 @ 11:22
Elle a les jours rondes de ses cousines et un visage assez ressemblant !
Gatienne
6 mars 2023 @ 10:36
C’est exactement la raison pour laquelle elle a été choisie, ai-je lu:
dans le cadre d’une campagne qui souhaite mettre en valeur des personnes ne répondant pas aux critères habituels de la beauté.
Il me semble important de ne pas s’arrêter à une image consensuelle, mais de souligner que chacun(e) peut prendre soin de soi et cela quel que soit son physique.
Marquise
6 mars 2023 @ 10:45
Je m’apprêtait à faire un commentaire que j’espérais nuancé mais après lecture de votre commentaire Marcelline, je dois avouer que votre propos est tout à fait juste et qu’il fait bien plus sens que les premières impressions qu’on peut s’empresser d’écrire ici.
La comtesse de Nassau n’est pas laide mais différente et il est effectivement intéressant de montrer que même chez les « de », on peut avoir une réflexion et une approche différente quant au rapport à l’apparence. Après tout, les cosmétiques ne sont pas exclusivement réservés aux « jolies filles » ça serait même plutôt le contraire puisque par définition elles sont les plus à même de s’en passer…
Cette jeune fille à de beaux cheveux, un look soigné, un maquillage approprié et de beaux ongles. C’est somme toute ce qu’on lui demande pour représenter des cosmétiques. La pureté de ses traits, l’implantation de son nez ou son tour de taille ne nous regarde en définitive pas.
Laissons lui le bénéfice du doute. Même si elle a probablement bénéficié de la notoriété de sa famille, elle fera peut-être du bon boulot.
aubert
6 mars 2023 @ 19:41
Si tout ce qui se raconte ici sur les raisons de ce choix est exact on peut dire que l’Oréal n’avait pas besoin de chercher, Madame Meyers Bettencourt aurait pu faire l’affaire !!
Baboula
6 mars 2023 @ 10:53
quelques soient les physiques des égéries ils doivent faire envie de les copier.Dans des registres différents elles sont bien une douzaine d’égéries toutes agréables a regarder .
Artagnan
6 mars 2023 @ 20:49
Le surnom est Van Oranje-Nassau van Amsberg. Au complet : de hoog- en welgeboren (la haute et bien-née) Eloïse Sophie Beatrix Laurence gravin (comtesse) van Oranje-Nassau, jonkvrouw (demoiselle) van Amsberg.
Nivolet ☘🦝🐈🐕🐇
6 mars 2023 @ 16:47
Oui mais dans ces conditions pourquoi ne pas laisser leur chance à de jeunes inconnues ? Je déteste ces « influenceuses » dont l’unique talent est d’ être nées…
milou
8 mars 2023 @ 06:01
Exact Nivolet!
Chantepleure
7 mars 2023 @ 07:52
Ce serait donc pour ceux et celles qui rêvent d’un couronnement ”light” au R.U. , si la grisaille des magazines rejoins la grisaille du quotidien à quoi bon ?
A moins que ”la rue ” justement, lassée de tant de flatteries au fond méprisantes, ne se décide à relever le gant et se mette à la fantaisie ?
JAusten
6 mars 2023 @ 07:54
Allons allons on connaît les merveilles que peuvent faire photoshop et un excellent maquillage ont aussi fait sur notre chanteuse de Joe le taxi et certaines de nos sportives qui rien de féminin pour les pubs (pas que Loreal) alors pourquoi pas cette jeune fille.
Roxane
6 mars 2023 @ 08:20
Quoi ? Elle aussi ? Qu’est-ce qu’elles ont, toutes ces jeunes filles, à vouloir jouer les mannequins ? J’ai du mal à comprendre…
tigrette
6 mars 2023 @ 08:21
Pourquoi pas n’avoir choisi une française cette fois, bien que Jane Fonda ait été une très belle ambassadrice de la marque?
De plus, cette jeune fille a un visage aux traits très durs, ce choix est dicté par sa naissance…
Rossella
6 mars 2023 @ 19:58
L’Oréal a également eu l’américaine Eva Longoria et l’Italienne Chiara Ferragni
Aper
6 mars 2023 @ 08:25
Il est difficile de dire pour quelles raisons « esthétiques » cette jeune femme a été sélectionnée… son regard et la forme de ses yeux font presque peur!
Robespierre
6 mars 2023 @ 11:42
Voilà, c’est exactement ça. Ses sourcils me font peur. Et son regard aussi
Iris Iris
6 mars 2023 @ 08:26
Je cherche, je cherche… Je ne trouve pas.
gisèle T
6 mars 2023 @ 08:28
Marcelline je suis d’accord avec votre commentaire
Claudia
6 mars 2023 @ 08:34
Choisie pour son nom, c’est tout. Elle n’est ni jolie ni sympathique, en tout c’est ce qui ressort de cette photo.
Erato deux
6 mars 2023 @ 09:10
Cette jeune femme possède des traits et une expression, dirons nous, particuliers.
Pas de beauté de podium, mais madame tout le monde? Si tels étaient les propos de la marque pourquoi chercher une princesse? Choix incohérent pour moi.
Jay
6 mars 2023 @ 09:27
Certainement image pour la Hollande, car c’est une influenceuses assez reconnue mais certainement pas pour sa beauté naturelle, soyons honnête.
Christian
6 mars 2023 @ 11:34
Pour la Hollande seulement ? Pas pour tous les Pays Bas ?
luigi
6 mars 2023 @ 10:02
Alors, non, ce n’est pas la nouvelle image de l’Oréal, mais une des nouvelles ambassadrices de la marque comme elle le précise elle-même sur son compte Instagram.
Je cite l’Oréal à ce sujet :
«La marque L’Oréal Paris représente la beauté sous toutes ses formes. Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de beautés», explique la marque sur son site Internet, ajoutant: «C’est pourquoi la famille L’Oréal Paris est composée de porte-paroles d’une grande diversité, avec des icônes du cinéma, de la mode et de la musique, qui se consacrent pleinement à la mission de la marque: redonner aux femmes le pouvoir qui leur revient, quel que soit leur âge ou leur origine».
Katellen
6 mars 2023 @ 12:57
Merci Luigi pour ces précisions. Effectivement, il y a une différence de rôle entre ambassadrice et mannequin.
Sibylle
7 mars 2023 @ 20:40
Oui c’est un peu comme la marque DOVE qui montre des physiques tous différents (de toutes les couleurs et de toutes les morphologies) et Mme Toutlemonde s’y retrouve.
Moi cela ne m’a pas empêché de continuer d’acheter cette marque qui sent bon.
Roselilas
6 mars 2023 @ 10:03
Dans les commentaires de Sonia, Marie Françoise, Antoine BP’ Juliette d, Baboula, Plume, Milou, Antoine, Michelle R., Robespierre, Cosmo et Aline TOUT EST DIT, RIEN À RAJOUTER.
Fleur
6 mars 2023 @ 10:04
Cette jeune femme a un visage correct, mais pas le plus gracieux pour servir d’égérie à une marque de produits de beauté. On peut donc supposer que c’est son illustre nom qui a fait la différence.
Zulma
6 mars 2023 @ 10:05
Il est bon qu’on promeuve enfin l’image des demoiselles normales. Je veux dire physiquement. La plupart des jeunes filles ne sont pas à l’image des publicités qu’on nous impose partout (certes retouchées). Ça nourrit le mal-être des adolescentes.
Donc une initiative intéressante de cette maison, si c’est bien ce qu’ils avaient en tête.
Anne-Cécile
6 mars 2023 @ 10:05
Ne cherchez pas plus loin. Eloise est influenceuse dans son pays.
L’Oreal s’offre un vecteur de publicité.
Limaya
6 mars 2023 @ 10:14
Déjà avec J.Fonda c’était plus que du réchauffé, avec celle-ci je doute que les ventes crèvent le plafond………..Mais comme je me f…. bien des bénéfices de l’Oréal alors elle ou une autre bof , ss intérêt majeur ! ! ! !
aubert
6 mars 2023 @ 19:46
les bénéfices de l’Oréal sans oublier aucune syllabe ? l’Himalaya !!
Agnese
6 mars 2023 @ 10:24
Mauvais choix, l’Oréal nous avait habitués à mieux.
Comme quoi un beau nom de famille sert à avancer et faire sa place et c’est bien dommage pour certaines jeunes filles et jeunes femmes de notre entourage qui seraient cent fois mieux pour ce rôle.
Menthe allo
6 mars 2023 @ 10:25
Oui Baboula, c’est la crème ! Belles mains !
A première vue … « allez venez Milord vous asseoir à ma table » 😢
Vieillebranche
6 mars 2023 @ 10:43
Vous trouvez qu’ elle affiche un visage consensuel ? On dirait une manifestante d’ extinction rébellion.c’ est peut être la nouvelle consensualite ..et alors je suis une marginale rebelle!!
Ryck57
6 mars 2023 @ 10:51
Une autre photo aurait été mieux, il y en a d’autres où elle est qu’en même beaucoup plus à son avantage…. Après le stéréotype de la beauté sans défauts, c’est un peu galvaudé de nos jours…. Une mademoiselle tout le monde ….
Vitabel
6 mars 2023 @ 11:08
Le but reste quand même de donner envie d’acheter le produit, là …euh..non.
Bathilda
6 mars 2023 @ 11:09
C’est assez étonnant… physique presque ingrat… est ce une photo pour L’Oreal déjà? Elle n’est même pas mise en valeur car l’expression du visage n’est pas agréable.
Fleur
6 mars 2023 @ 19:04
Je n’osais pas le dire, Bathilda.
kalistéa
6 mars 2023 @ 11:18
ressemble à sa mère et fait le métier qui est celui des princesses modernes, c’est à dire: mannequin… actrice de 2e zone… cover-girl … « influenceuse » …c’est semble t il leur ambition et comme elles ont du « piston », elles y arrivent , même sans beauté et même sans le moindre talent .
Jean Pierre
7 mars 2023 @ 12:08
Son seul diplôme c’est le bac à l’Oréal !
(ce n’est pas de moi !)
Sonia
7 mars 2023 @ 20:42
Elle est rentrée dans une prestigieuse école hôtelière donc c’est pour bosser un jour…
Léa 33
6 mars 2023 @ 11:29
onjour
« Il n’existe pas de beauté universelle, mais au contraire, une infinie diversité de beautés», j’apprécie cette phrase et cette jeune femme nous change des blondes au visage lunaire ! Je vous trouve très critiques sur ce que devraient être les critères de beauté et cette jeune femme ne mérite pas certains commentaires. Elle a son charme ne vous en déplaise. Quant aux références à Jane Fonda, la chirurgie esthétique l’a bien aidée !
Perlaine
7 mars 2023 @ 15:17
Il suffit que je sorte de chez moi pour avoir des beautés naturelles , souvent avec une magnifique chevelure rousse , aux yeux verts et un nez retroussé . C’est assez fréquent dans la région . Il duffit de passer devant les Universités . Mais elles sont évidemment Mesdemoiselles-tout-le-monde pas nière de et fille de …
IRis
6 mars 2023 @ 11:47
Non seulement ni l’image ni le nom de cette demoiselle ne m’incitent à acheter L’Oréal, mais désormais je prendrai soin de ne rien acheter de cette marque, ni d’aucune marque qui utilise ces « noms » à la rémunération desquels je ne souhaite pas participer. J’en ai marre de ces « noms » qui se vendent et qui n’apportent rien.
Perlaine
7 mars 2023 @ 15:17
Idem je préfère les produits à base d’algues.
Marinella
6 mars 2023 @ 12:48
Réflexion faite , je vais conserver mes produits habituels …
Marie
6 mars 2023 @ 13:05
Je crois que L’Oréal veut faire comme Dove, qui depuis longtemps choisit des modèles pour représenter toutes les tranches de la population. Mais Éloïse ?! Ça va faire rigoler chez nous aux Pays-Bas 😂!
Danielle
6 mars 2023 @ 13:24
Comme égérie, il y a mieux, même si l’on casse les codes.
Merci à la famille de l’avoir aidée à trouver un job, pourtant il me semble qu’elle faisait des études dans l’hôtellerie.
Mayg
6 mars 2023 @ 13:32
Je suis désolée mais elle n’a rien d’extraordinaire physiquement parlant.
Perceval
6 mars 2023 @ 13:37
je trouve qu’il y a bcp de commentaires désobligeants, voire méchants.
Ressaisissez vous ! On parle d’une jeune fille ! Imaginez qu’elle vous lise !
La Cousine Bette
7 mars 2023 @ 11:38
Quand on se met en vitrine, on doit accepter les critiques.
Cosmo
7 mars 2023 @ 21:49
Parler de vitrine aux Pays-Bas 🤣
La Cousine Bette
8 mars 2023 @ 12:30
La conversation est comme un bateau qui peut vous emmener loin des rivages. (ce n’est pas de moi)
Leonor
6 mars 2023 @ 14:33
Ca ne vole pas bien haut, tout ça .
Perlaine
7 mars 2023 @ 15:19
Bien , veuillez avoir l’obligeance de nous indiquer ce que nous pouvons mettre ou non.
Christian
7 mars 2023 @ 20:43
Alors relevez tout cela, Madame…
Arrgos
6 mars 2023 @ 15:32
Cette photo est franchement hideuse. Il existe beaucoup de photos où cette jeune fille est une vraie beauté…
Marie
7 mars 2023 @ 13:41
Arrgos, comme vous y allez! Une vraie beauté Éloïse ?! Même avec toute la bonne volonté du monde on a du mal à vous suivre. Éloïse n’est pas belle, peu importe les canons de la beauté que vous voudrez bien choisir. Elle a un visage très particulier, qui donne un air différent. Est-ce qu’on peu dire moche ? Je ne sais pas…,mais certainement pas belle en tout cas.
Fleur
10 mars 2023 @ 10:03
J’ai vu une seule photo, où cette jeune fille était un peu plus jolie. Celle où elle pose en combinaison pantalon verte et semble avoir minci..
Car sa silhouette n’est pas gracieuse non plus. Ses atouts, être bien née. Sans doute aussi d’être intelligente et peut-être d’avoir un caractère affable ? Ce qui compte autant, sinon plus, que d’être simplement belle, sans autres qualités.
COLETTE C.
6 mars 2023 @ 16:57
Grande ressemblance avec sa maman.
👑 MIKA 👑 🇫🇷
6 mars 2023 @ 17:08
😱 Tout ceci n’est qu’une mauvaise farce… L’Oréal mise maintenant sur les titres… ?
Sans vouloir blesser, si cette jeune Eloïse ne faisait pas partie d’une royale famille, personne ne se retournerait sur elle.
Mais de toute façon, depuis plusieurs années, il n’y a pas que des beautés qui sont égérie du groupe. La plus belle est Jane Fonda. La classe en prime !
Les autres sont des plus ou moins « mignonnes » mais sans chic.
Comme il y en a tant et tant.
particule
6 mars 2023 @ 17:18
L’oréal : vous le valez bien …. là on fuit la marque !
Gatienne
7 mars 2023 @ 09:45
Au contraire : le slogan « vous le valez bien » (sous-entendu: autant que les autres) est tout à fait approprié lorsqu’il s’agit de mettre en valeur une personne qui, au départ, ne semble pas dotée des mêmes atouts que les ambassadrices de la marque habituelles.
Ce qui est le cas de la plupart des dames qui achètent ces produits.
Miléna K
7 mars 2023 @ 10:14
Voilà un commentaire sensé. Je ne trouve pas cette jeune fille belle ,mais son visage me semble beaucoup plus intéressant que celui des deux barbies princières de Bourbon Siciles ,et elle a un regard un chouia plus intelligent que celui d’Olympia de Grèce,par exemple.
Perlaine
7 mars 2023 @ 15:25
Je ne suis pas de votre avis Milena K . Au départ ces deux jeunes personnes que vous citez m’ont choquée mais en analysant un peu plus profondément , elles sont soeurs très affectueuses entre elles , elles le sont avec leurs parents et plus spécifiquement leur père qu’elles aiment taquiner . Elles viennent dee prouver qu’elles pouvaient aller sans chichis au Salon de l’agriculture n c’est sympathque . Quoi qu’il en soit elles ne sont pas idiotes et possèdent quelques dons linguistiques . De plus elles sont discrètes sur leurs petits amis . Bref si on gratte un peu le vernis apparent ,il y a une certaine densité en-dessous .
particule
7 mars 2023 @ 13:33
C’est un commentaire ‘ d’auberge espagnole » chacun y trouve ce qu’il y vient chercher.
JAusten
7 mars 2023 @ 10:42
je fuis la marque même si c’est la plus belle des femmes qui est choisie pour la représenter.
lila🌷la vraie
6 mars 2023 @ 17:27
En tout cas ce n’est pas avec mon argent quelle va vivre ……………je n’achète rien qui vient de cette grande marque !
Anna1
6 mars 2023 @ 17:39
EH BIEN OUI c’est une mademoiselle « tout le monde » et c’est tant mieux, marre de voir des pubs pour soins de beauté où elles se ressemblent toutes , une Jane Fonda refaite de fond en comble, même si vous le savez, vous fout le moral dans les talons tout en sachant que tous ces produits vous vendent du vent, elle a un visage atypique c’est vrai mais au moins on la reconnaîtra,!!!
ABER
7 mars 2023 @ 10:01
Franchement, vous pensez vraiment que sans son nom elle aurait été sélectionnée? Elle n’est en aucun cas une mademoiselle « tout le monde ».
Elisa2
6 mars 2023 @ 19:03
Je pense que c’est la preuve que même si vous n’avez pas les « titres », vous serez toujours identifié comme le neveu du roi ou de la reine.
marie
6 mars 2023 @ 19:52
Mouais …
Rossella
6 mars 2023 @ 19:53
Et son père est un si bel homme…
Fleur
10 mars 2023 @ 10:11
Constantijn est un homme au physique plutôt correct, autant que son père Claus et son défunt frère, Johann-Friso, sans plus.
Les seules personnes physiquement belles dans la parenté plus âgée, sont la princesse Irène et un peu moins, la princesse Margriet. A mon avis.
Artagnan
6 mars 2023 @ 20:49
Le surnom est Van Oranje-Nassau van Amsberg. Au complet : de hoog- en welgeboren (la haute et bien-née) Eloïse Sophie Beatrix Laurence gravin (comtesse) van Oranje-Nassau, jonkvrouw (demoiselle) van Amsberg.
Valérie la belle
6 mars 2023 @ 23:38
Vraiment ?
Pas jolie ni gracieuse ni même charmante…
Meliroxy
7 mars 2023 @ 00:30
Je trouve ça bien .
C’est bien aussi d’avoir des visages quelconques pour représenter les femmes et pas seulement des femmes avec des proportions parfaites .
Juste dommage qu’encore une fois ce soit une fille de.
Roselilas
7 mars 2023 @ 10:49
Alors là vous êtes servi(e) pour le quelconque.
Meliroxy
8 mars 2023 @ 22:53
Oui , et en quoi est ce mal ?
La vie est faite de diversité et non beauté conformiste .
JAusten
7 mars 2023 @ 11:09
L’Oréal comme les autres marques, ne sont pas des philanthropes ; ils ne vont pas investir dans l’inconnu. Ils investissent dans ce qui peut rapporter. Eloise connait plus de monde qu’une inconnue.
Meliroxy
8 mars 2023 @ 22:56
Oui je sais mais je continue de trouver ça dommage qu’une jeune fille déjà riche gagne encore plus d’argent par son seul nom , alors qu’il existe plein de jeunes filles pauvres qui le méritent.
Mais bon ainsi va le monde .
ielle
7 mars 2023 @ 10:46
Quel choix a piqué l’Oréal!!
Les précédentes étaient bien mieux.
Enfin, bizarre tout est bizarre
Gatienne
7 mars 2023 @ 11:32
Plusieurs intervenants vous ont expliqué ce qui a justifié ce choix de la marque:
Souhait de se démarquer des codes qui s’appliquent habituellement dans ce domaine.
Volonté d’inclure des visages différents dans leurs campagnes de pub.
Le tout en faisant appel à une jeune femmes dite « influenceuse » dans ce domaine.
Le fait qu’elle appartienne à une famille connue des seuls amateurs de royauté a peut-être joué, mais sa petite notoriété tient plus à son nombre de « followers »sur les réseaux sociaux qu’à ses origines princières.
IRis
8 mars 2023 @ 00:04
Serait-elle suivie comme « influenceuse » si elle n’était pas la nièce du roi? J’en doute…
Gatienne
8 mars 2023 @ 11:09
Ses jeunes « followeuses » sont certainement plus intéressées par ce qu’elle promeut que par ses origines princières et ce sont elles qui ont assuré son succès, pas les dames friandes de royautés qui ignorent tout de son petit business.
Menthe allo
7 mars 2023 @ 10:57
Oui Christian, rien que la Hollande, parce que de ce sujet on en fait tout un fromage…
Hervé J. VOLTO
7 mars 2023 @ 12:49
D’accord avec Antoine BP, qui a tout dit.
Bernadette
7 mars 2023 @ 17:37
La pauvre ! Heureusement qu’elle ne lit pas N&R…elle aurait le moral dans les chaussettes ! C’est tout simplement la photo qui est très mal choisie…il y en avait certainement d’autres. Et quand elle aura choisi son style je pense qu’elle pourra en étonner beaucoup. Il suffit parfois d’un joli maquillage et d’une tenue appropriée !
Bonne chance jeune demoiselle !
Natouchka
9 mars 2023 @ 01:16
Alors s’il suffit d’un bon maquillage et d’une belle tenue, ils auraient pu choisir n’importe quelle autre jeune fille qui rêve de cela, pas une princesse dont l’avenir et la place en société sont déjà comfortablement assurés 😏
Sabrina de L
7 mars 2023 @ 20:45
Pour infos Eloïse parle et lit…parfaitement le français…!
KAYLEEN
7 mars 2023 @ 23:43
Quelle chance elle a d’être la fille de, la petite fille de et la nièce, car ce n’est vraiment pas pour son physique qu’elle a été choisie
milou
8 mars 2023 @ 06:04
Parce qu’elle le vaut bien…. ou peu!
👑 MIKA 👑 🇫🇷
8 mars 2023 @ 07:08
L’Oreal est tombée comme bien d’autres grandes marques dans cette propagande qui ne connaît que deux mots : inclusion et diversité…
A vouloir trouver beau tout le monde, tout devient moche !
Katellen
8 mars 2023 @ 07:42
Je trouve ces commentaires sur le physique d’une jeune femme bien peu bienveillants. Son physique ne vous plaît pas, certes, est-ce une raison pour dire clairement qu’elle est vilaine ? Imaginez si cette demoiselle lit toutes ces critiques qui se moquent de son visage ? De quoi lui provoquer une sacrée baisse d’estime de soi. Si vous cherchez un peu sur le net, vous verrez d’autres photos d’elle, qui démontrent qu’elle semble bien dans sa peau, dans son allure, une jeune fille souriante et qui n’est pas dénuée de charme. Si cela plaît à une marque de cosmétiques, de montrer des images positives loin des allures « Photoshopées » (par ailleurs tellement dénigrées ici même sur d’autres femmes), on ne peut que s’en réjouir. On critique la reine Laetizia pour sa chirurgie esthétique et son maintien sportif, mais d’un autre côté, on ne comprend pas la mise en avant d’une femme plus naturelle et qui finalement, n’est pas dénuée d’atouts. Cela montre encore une fois à quel point le physique féminin fait parler. Les mignonnes et réservées sont encensées, les séduisantes et sûres d’elles critiquées, les sexys qui attirent les regards masculins souvent détestées… et les jugées vilaines méprisées. C’est compliqué.
Trianon
8 mars 2023 @ 10:19
Attendez Katellen, c’est tout de même l’image de son physique qu’elle monnaie comme égérie , c’est son image qu’elle vend .
Il est logique que ce dernier soit soumis â la critique ,c’est le jeu !
Katellen
8 mars 2023 @ 13:14
Cela ne justifie en rien de critiquer une jeune fille sur son physique. Je n’ai pas compté le nombre de commentaires jugeant son apparence, mais ils sont nombreux. Je ne connais pas bien cette demoiselle, j’ai donc eu la démarche d’aller voir son Instagram et j’ai vu des photos d’une jeune femme souriante, épanouie, qui semble à l’aise dans son corps (qui est loin des canons de beauté mis en valeur dans les médias, et c’est bien) et qui est d’ailleurs plutôt jolie en tenue de soirée. Je n’ose imaginer ce qu’elle pourrait ressentir (ou ce que ses parents et surtout sa mère) et l’image qu’elle verrait alors dans son miroir après avoir lu tous ces commentaires.
Trianon
9 mars 2023 @ 14:17
Pas d’accord, à partir du moment où le physique est monnayé,que l’image est publique , dans un domaine de beauté ou cosmétique ,volontairement, il est légitime de la part des gens de porter un avis critique .
Il en serait différemment si elle était dans un tout autre domaine .
Un peu comme un mannequin anorexique dont il serait interdit de souligner la maigreur .
Vittoria
8 mars 2023 @ 10:34
Merci pour ces propos.
Menthe
8 mars 2023 @ 16:35
Avec vous Katellen.
Surtout qu’ici on a choisi une de ses photos les moins avantageuses, pour faire parler. Il existe de bien plus jolies images d’Eloise.
Miléna K
14 mars 2023 @ 06:01
Une fois n’est pas coutume,je partage totalement votre avis,Katellen.Comme il est facile de dézinguer les physiques « hors normes » ,planqué(e) derrière son écran .
Natouchka
9 mars 2023 @ 01:13
Bien sûr, elle a été choisie pour sa beauté classique et intemporelle ainsi que sa grande photogénie, parmi des centaines de candidates rêvant de se faire une place au soleil 🤣 Allons bon. Chanson, cinéma, économie ou mode, dans tous les domaines c’est le règne des « fils et des filles de ». Être fils ou fille de, c’est le principe de la royauté et de la noblesse, mais dans d’autre domaines on pourrait espérer d’autres critères…
Julise
9 mars 2023 @ 08:26
Dire qu’Eloïse n’est pas jolie est un peu abusif, limite injurieux. Vous, ceux qui allèguent cela, comment êtes-vous physiquement ? La beauté n’est pas seulement une façade, c’est aussi un contenu et cette jeune femme n’est pas idiote, elle a des intérêts pointus et possède un caractère plutôt agréable. Et s’il est effectivement dommage qu’elle cherche la notoriété dans les nouveaux médias, dommage aussi qu’elle puisse occuper le devant de la scène parce qu’elle est « petite-fille et nièce de », on ne peut la taxer d’être stupide comme beaucoup d’autres « influenceuses ». Donc, loin d’être vilaine dans la globalité de sa personne.
Trianon
9 mars 2023 @ 14:19
Chacun son point de vue .
Je la trouve pas très jolie, et je modère mes mots .
Et j’en déduis que le choix de la prendre est égérie tient plus à son nom qu’à son physique .
Ellle vend son image ,on a le droit de porter un jugement sur celle ci .
Julise
11 mars 2023 @ 14:25
La beauté et la joliesse ne sont pas seulement des valeurs attachées au physique. Elle n’a pas un physique exceptionnel mais heureusement qu’elle a des qualités qui la rendent belle dans l’âme, l’esprit et tout un tas d’autres choses.
STIERNON
9 mars 2023 @ 22:09
Elle est toujours mieux que « tête à claques » Maria-Olympia de Grèce. justement parce qu’elle a quelque chose de différent
Fleur
16 mars 2023 @ 13:17
Que c’est prétentieux, ce titre de « bien née ». Ce qui veut dire que tous les autres sont bien inférieurs. Si on voulait creuser un fossé entre les royaux et le simple peuple, on ne s’y prendrait pas autrement.
Heureusement que des membres de cette famille royale ont parfois épousé des plus mal nés, sinon on ne donnerait pas cher de la qualité de leur intelligence et de leur physique, quand on voit les ravages que la consanguinité causait autrefois.