A la Une du magazine « Hola », Charlotte Casiraghi, la princesse héritière Mary de Danemark en famille mais aussi un entretien avec la princesse Marie Marguerite de Bourbon, duchesse d’Anjou.
Le déménagement aller et retour à Rome, avec camion de déménagement, c’est une des choses qui m’ont le plus fait rire ces derniers temps. Cela s’est fait encore plus rapidement que je le prévoyais. Bon, elle s’est retirée à la campagne en France, mais elle repartira vers d’autres horizons, au prochain coup de coeur.
Le couple princier danois a une jolie petite famille. Ils ont l’air d’être des parents présents. Margarita Vargas est très à son avantage sur cette photo, jolis cheveux.
Vous avez raison,Laurent,et pourtant,dans mon esprit tout petit,elle est autant liée à Monaco que peut l’être sa mère.
Je suis allée passer en revue les nombreuses photos d’elle que nous propose Google,et j’en ressors,comme toujours…Eblouie par Miss Casiraghi.
Pourquoi pas ? Les espagnols traduisent les prénoms en castillan. A la terrasse d’un café en Catalogne qui propose des revues comme Hola j’ai eu un malaise qui s’est vite dissipé en lisant que « the Queen » était en fait la reine Isabel de Inglaterra ! C’est l’exacte traduction.
Et dire que j’ai mis tant d’années pour le savoir !
manifestement vous lisez très mal ou vous avez la vue qui baisse car le lien donné par Catoneo prouve exactement le contraire de vos affirmations ! dommage pour vous ça vous aurez épargné de dire un mensonge supplémentaire sur les Bourbons !
Erreur. Le titre n’est pas donné sur la couverture dont l’héroïne principale est « Carlota de Monaco ». ;-)
Il suffit de cliquer sur le lien donné par Catoneo, juste avant votre commentaire, pour lire :
« Así lo demuestra Margarita Vargas en las declaraciones que podrás leer esta semana en ¡HOLA!. La revista publica fotografías y una entrevista con Margarita como embajadora de la fundación We Horse, y la Duquesa de Anjou no duda en mostrar lo feliz que es junto a Luis Alfonso, especialmente desde que pasaron por el altar: « Todos estos años de casada han sido los más felices de mi vida », afirma. De su matrimonio han nacido tres hijos: Eugenia y los mellizos Luis y Alfonso. »
Duquesa de Anjou, avec un D majuscule comme Charles l’affectionne tant quand il nous parle du « Duc de Vendôme » ! ;-) En bon français, le titre ne prend pas de majuscule sauf si le mot est le premier de la phrase. Exemples :
1. Par mariage, Margarita Vargas est devenue duchesse d’Anjou.
2. Duchesse d’Anjou, Margarita Vargas l’est devenue par mariage.
Du prix du fuel? ^^
Sérieusement,c’est tout à fait le style jeune et joli qu’on peut porter à tout âge,je rêve de voir un jour Philoména de Vendôme habillée moderne comme ça!
Elle PEUT se le permettre…Et elle le vaut bien.
Charles,vous lui direz?
Hola prend l’exactitude par-dessus la jambe et choisit d’ignorer le vrai patronyme de Carlota, qui donne donc un tour radical à sa vie.
Quand on pense qu’on aurait pu passer à côté d’une telle nouvelle !!!
Carlota n’est pas plus de Monaco que je ne suis de Patagonie. Quant à Margarita, je crains qu’elle n’ouvre les écluses des habituels commentaires polémiques entre les deux factions.
Nous en sommes sevrés.
non Mayg , charlotte est bien de la famille régnante de Monaco, même si sa mère ne sera jamais princesse régnante dudit Monaco ,tandis que Margarita n’a rien à voir avec l’Anjou !son mari s’est attribué de lui-même , un titre usurpé , obsolète et qu’il n’a aucun droit de porter sauf que c’est une fantaisie et qu’en France on peut « porter » tout ce qu’on veut du moment que ce n’est pas le titre de quelqu’un d’autre et c’est le cas!
Non Goélette rappelle la jurisprudence en la matière.
Sauternes
10 décembre 2016 @
21:01
Il n’y a rien de fantaisiste, la princesse Marguerite porte le titre de son époux le Prince Louis, lui même le tient de sa position d’aîné dans la famille de Bourbon, il est le plus proche parent agnatique de Louis Stanislas Xavier de France, comte de Provence, duc d’Anjou plus connu sous le nom de Louis XVIII.
Le titre de duc d’Anjou a fait retour à la couronne lorsque Louis XVIII est monté sur le trône.
Si Louis XVII avait régné, le titre aurait fait retour à la couronne également du fait que Louis XVIII n’avait pas de fils.
Les titres en France s’héritent de père en fils et ne se transmettent pas à une branche collatérale qui n’est pas issue de la dernière collation.
kalistéa
11 décembre 2016 @
21:18
Vous confondez nom et titre Sauternes; personne ne nie que Luis Alfonso soit l’ainé de la famille Bourbon !
Mayg
12 décembre 2016 @
18:51
Charlotte porte le nom de son père (Casiraghi) alors que Marie-Marguerite porte le titre de son époux !
Sauf que le nom de Casiraghi existe et que celui de duc d’Anjou n’existe que dans la tête du mari de Margarita et des deux cents fantaisistes qui l’entourent lorsqu’il vient assister à une messe en France!
agnes
8 décembre 2016 @
11:20
Magnifique Charlotte, pas besoin de brushing pour mettre en avant sa grande beauté.
Ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi jolie, alors qu’elle est à peine coiffée et maquillée. Donc, non. Elle est peut être ce que vous voulez, mais « banale » non.
Ce n’est pas Margarita Vargas, c’est Cindy Crawford. On ne saurait en dire de même de Charlotte Casiraghi, ni jolie ni distinguée sur cette photo. C’est Madame Toulemonde a fait les puces pour s’habiller. Je croyais qu’elle était l’égérie d’une marque de luxe.
C’est pour ça qu’il est écrit que Carlota prend un virage radical dans sa vie. Adieu la vie de luxe ! La « princesse » se fait Pauper. Pauvresse, pas Cindy Lauper. ;-)
Cyndi Lauper et non Cindy Lauper ? Mais alors, ai-je « loupé » mon commentaire ou ai-je fait sciemment une actaruse ? ;-) Mystère…
Steffigraf, la belle de match, était-elle la fille du comte Otto ? Mystère aussi !
Claire
8 décembre 2016 @
12:32
Je trouve sa tenue correcte pour passer relativement inaperçue. Une parente qui l’a croisée à Fontainebleau lui a fait compliment sur son fils, elle l’a remerciée aimablement et elles ont échangé quelques propos sur l’enfance, ensuite elle se sont recroisées et d’un trottoir à l’autre Charlotte lui a fait « coucou ! » Accessible cette petite !
Je la crois aussi charmante et intelligente que belle.
Et capricieuse, pas moins. ;-)
Mais ça doit être une personne adorable et très bien.
Elle me plait vraiment,j’aimerais la connaître.
@Claire : Pour une fois qu’on a l’occasion de lire un commentaire positif sur Charlotte ici ! Même si je n’aime pas ce terme, utilisé à tort et à travers, c’est une « belle personne ». Cette anecdote éclairante ne fait que le confirmer. Une de mes amies fréquentait jadis le lycée François Couperin de Fontainebleau, où étaient scolarisés Charlotte et son frère Pierre. Elles n’étaient pas dans la même classe ; en revanche, elle m’a assurée que Charlotte était simple et sympathique. Pierre, quant à lui, était – et est resté – son ami. C’est un garçon adorable et attachant, doté de beaucoup d’humour.
En Espagne, Pour 40 millions d’espagnols, Son Altesse Royale Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou et chef de la Maison de France est donc Luis-Alfonso de Borbon. Tout simplement.
Voila pourquoi de temps en temps il rend visite aux quelques centaines de Français qui l’appellent Monseigneur.
Je n’ai pas une haute idée de mon physique, en conséquence je ne me suis pas attribuée de superlatifs d’autres l’ont fait mais devais-je les croire ? Je n’ai jamais eu cette vanité … ! En revanche, je connais des jeunes femmes qui ne sont pas « de Monaco » et, Tonton Soupic, si je pouvais, je vous les présenterais car elles sont d’une grande beauté, elles ne sont pas mes filles puisque je n’ai eu que des fils et des petits-fils, de beaux garçons bien dans leur peau quand même ! J’ai aussi une armada de cousines et leurs filles magnifiques !
J’espèrationne que vous NE me considérationnez comme une sorcière hideuse !
Donc si on résume, vous êtes entourée de femmes matures vieillissant mieux que Camilla et de jeunes femmes fleurissant mieux que Charlotte. On pourrait presque vous croire à la tête d’une agence de mannequin! Vous avez en tout cas beaucoup de chance.
Je suis assez surprise de votre étonnement, je réitère ce que j’exprime ci-dessus et je n’ai aucune admiration pour les mannequins. Il n’est pas difficile de vieillir mieux que Camilla, je ne peux que vous souhaiter d’avoir la chance de vieillir….en beauté !
Muscate-Valeska de Lisabé
13 décembre 2016 @
09:18
Bravo Sarita! ;-))
Bianca doit vivre dans un monde merveilleux.^^
bianca
18 décembre 2016 @
19:49
Je ne vais pas dire pour vous faire plaisir que des personnes de mon entourage sont toutes laides…En revanche vous devez avoir bien mal aux mains à force d’applaudir aux commentaires petits et mesquins de de vos amies ! Mon monde ne dégouline pas de haine vis à vis de mon prochain, c’est une manière de bien vieillir que je vous recommande…!!!
Bernard Soupic
11 décembre 2016 @
15:37
Loin de moins, belle dame, l’idée de vous considérationner comme une sorcière hidoine, ce serait bien evin rude de ma partition, et je ne demandationne pas mieux que de rencontrationner les beautés dont vous me parlationnez avec tant de verveine.
Pour désirer les rencontrer c’est que vous avez des doutes concernant la beauté des jeunes ou moins jeunes personnes qui me sont proches ? Pourquoi ? D’après vous la beauté n’existe pas chez les « gens ordinaires » ? Seules les princesses doivent en être pourvues ?
Une thérapie à défaut de tisane serait peut-être salutaire pour votre mental !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @
11:42
Bianca,vous ne l’aimez pas,mais Charlotte est magnifique,en toute bonne foi.
C’est justement sans artifice que ça se voit.
Je ne discute pas vos préférences Muscate-Valeska de Lisabé ; d’ailleurs vous n’avez jamais eu a lire des commentaires contraires aux vôtres qui vous soient directement adressés. Je n’ai pas à « aimer » ou « pas » cette jeune personne d’autant plus qu’elle n’en a rien à faire … D’autres personnes semblent être de mon avis ce qui fait qu’elle ne fait pas l’unanimité, donc la liberté d’exprimer un simple avis…
Absolument pour l’avoir vu assez souvent puisque j’habite près de chez elle elle est une jeune femme magnifique très simple , souriante . bref tout le contraire de ce qui est dit d’elle sur ce site .
Charlotte devrait fermer son sac, un enfant à surveiller, des rues occupées , attention! Elle est belle, mais sans maquillage , qui dirait que c’est la sublime Charlotte des photos de gala ?
Ce qui est bizarre c’est que l’été dernier CHarlotte avait un petit ventre de femme enceinte et la plus rien . Cosmos vous avez raison CHarlotte est ici négligée et quelconque.
Elle a toujours eu une petite « bide », c’est parce qu’elle se tient mal. Ce n’était pas la première fois que les journaux titraient sur une naissance. Personnellement, ça ne motiverait pour faire des abdos ;-)
Sarita, je pense comme vous. Après des grossesses, ce petit ventre peut exister, même chez des jeunes femmes par ailleurs très minces. Toutes les femmes ne sont pas égales. J’ai une jeune amie, mère de trois enfants, qui a gardé de son premier accouchement un petit ventre qui poussait certaines personnes à lui demander si elle était à nouveau enceinte. Ce qui la faisait hurler car elle s’adonnait à d’intenses séances d’abdominaux, pompes et planches en tout genre. Rien n’y a fait. Seule la chirurgie pourrait régler son problème mais elle a appris à vivre avec et s’habille en conséquence : pas de vêtements moulants et une mise en valeur de ses jambes qu’elle a longues et superbes. Bon week end.
Vous me rassurez Corsica. J’ai ce petit ventre mais je ne m’astreint à aucun sport. Je peux donc me consoler en me disant que ça ne donnerait pas nécessairement des résultats ;-) Je vous dédie donc la dernière part de tarte aux poires! Bon we!
C’est bien exact Corsica …et n’oublions pas la cambrure non plus…
Ayant la même morphologie que Charlotte, plus petite que Caroline mais à la forte cambrure naturelle…ayant beaucoup pratiqué de danse, de pilates etc etc ce n’est que l’habillement qui masque ce « défaut » bien féminin!!!
Non.
Et je n’ai pas mangé de champignons.
Certes, on sait ici que je n’apprécie pas le mode de vie de Charlotte Casiraghi.
Elle n’en a rien à fiche, d’accord. Libre à elle de jeter son bonnet par-dessus ( tous) les moulins.
Mais libre à moi de penser et de dire que cela n’a rien qui la rende respectable.
Exact Léonore; si Charlotte est libre , nous nous le sommes aussi et nous prétendons , qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre de ces « Altesses » qu’on nous montre pour notre distraction finalement ,en dire ce qui nous plait.
NB: il doit y avoir des pharmaciennes sur le site en plus des institutrices et professeurs de mes bottes.Ce ne sont que conseils du genre: »prenez des tisanes comme ceci » ou « prenez des pilules comme cela… » c’est à mourir de rire!
Julie W.
8 décembre 2016 @ 04:56
… Sauf qu’il est introuvable dans le Sud-Ouest – quelle frustration !
Marie1
8 décembre 2016 @ 16:17
Vous pouvez l’acheter sur le site Internet du magazine, version papier ou électronique
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:23
Sur les tablettes et i-phone on le trouve facilement et du jour!!!
ml
Goélette
9 décembre 2016 @ 10:28
Vous pouvez vous abonner Julie w !
Julie W.
9 décembre 2016 @ 15:58
@Marie1, @Marielouise et @Goélette : Merci pour vos réponses ! Je prends note… Très belle fin de journée à toutes !
Actarus
8 décembre 2016 @ 05:03
Tiens, Miss Casiraghi s’appelle « Charlotte de Monaco » à présent ? On n’a pas encore tout vu…
Mélusine
10 décembre 2016 @ 18:42
Monaco, c’est plus « vendeur » que … Casiraghi. :)
Robespierre
8 décembre 2016 @ 08:44
Le déménagement aller et retour à Rome, avec camion de déménagement, c’est une des choses qui m’ont le plus fait rire ces derniers temps. Cela s’est fait encore plus rapidement que je le prévoyais. Bon, elle s’est retirée à la campagne en France, mais elle repartira vers d’autres horizons, au prochain coup de coeur.
Le couple princier danois a une jolie petite famille. Ils ont l’air d’être des parents présents. Margarita Vargas est très à son avantage sur cette photo, jolis cheveux.
Antoine
8 décembre 2016 @ 14:47
Rassurez-vous, Robespierre, pour installée à la campagne qu’Elle soit il est probable que Carlota ne restera pas longtemps en jachère…
Laurent F
8 décembre 2016 @ 08:53
Carlota de Monaco !!! Grrrrrrrrrrrrrr
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 18:01
Vous avez raison,Laurent,et pourtant,dans mon esprit tout petit,elle est autant liée à Monaco que peut l’être sa mère.
Je suis allée passer en revue les nombreuses photos d’elle que nous propose Google,et j’en ressors,comme toujours…Eblouie par Miss Casiraghi.
Lucile M.
8 décembre 2016 @ 18:09
Pourquoi pas ? Les espagnols traduisent les prénoms en castillan. A la terrasse d’un café en Catalogne qui propose des revues comme Hola j’ai eu un malaise qui s’est vite dissipé en lisant que « the Queen » était en fait la reine Isabel de Inglaterra ! C’est l’exacte traduction.
Et dire que j’ai mis tant d’années pour le savoir !
Claire
9 décembre 2016 @ 13:07
Et William, el principe Guillermo de Inglaterra !
Catoneo
8 décembre 2016 @ 09:19
On en peut lire un peu plus sur ce lien qui en ouvre d’autres :
http://www.hola.com/moda/actualidad/2016120790202/entrevista-margarita-vargas-hola/
Caroline
8 décembre 2016 @ 23:18
Catoneo,
Merci pour votre lien !
La duchesse d’Anjou ou Margarita Vargas est très jolie avec ses yeux lumineux et son sourire engageant !
corentine
8 décembre 2016 @ 09:30
Dans ce magazine Margarita Vargas, épouse de Luis Alfonso de Borbon n’est pas nommée « duchesse d’Anjou » …
patricio
8 décembre 2016 @ 13:01
Normal. L’Espagne ne lui reconnait aucun titre.
Amitiés
Patricio
Mayg
8 décembre 2016 @ 15:50
Alors que Charlotte Casiraghi est appelée Carlota de Monaco. Comme quoi, ne pas se fier à ce qui est écrit !
Nemausus
8 décembre 2016 @ 17:53
manifestement vous lisez très mal ou vous avez la vue qui baisse car le lien donné par Catoneo prouve exactement le contraire de vos affirmations ! dommage pour vous ça vous aurez épargné de dire un mensonge supplémentaire sur les Bourbons !
Actarus
8 décembre 2016 @ 18:30
Erreur. Le titre n’est pas donné sur la couverture dont l’héroïne principale est « Carlota de Monaco ». ;-)
Il suffit de cliquer sur le lien donné par Catoneo, juste avant votre commentaire, pour lire :
« Así lo demuestra Margarita Vargas en las declaraciones que podrás leer esta semana en ¡HOLA!. La revista publica fotografías y una entrevista con Margarita como embajadora de la fundación We Horse, y la Duquesa de Anjou no duda en mostrar lo feliz que es junto a Luis Alfonso, especialmente desde que pasaron por el altar: « Todos estos años de casada han sido los más felices de mi vida », afirma. De su matrimonio han nacido tres hijos: Eugenia y los mellizos Luis y Alfonso. »
Duquesa de Anjou, avec un D majuscule comme Charles l’affectionne tant quand il nous parle du « Duc de Vendôme » ! ;-) En bon français, le titre ne prend pas de majuscule sauf si le mot est le premier de la phrase. Exemples :
1. Par mariage, Margarita Vargas est devenue duchesse d’Anjou.
2. Duchesse d’Anjou, Margarita Vargas l’est devenue par mariage.
C’est clair ? ;-)
Tonton Soupic
8 décembre 2016 @ 18:52
C’est vray, ils disent Duqeusa de Anyou. Quelle vulgaritate.
grossmann
8 décembre 2016 @ 09:48
de quoi ils ont parlé avec Marie Marguerite de Bourbon, dans cet entretien ?
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 17:07
Du prix du fuel? ^^
Sérieusement,c’est tout à fait le style jeune et joli qu’on peut porter à tout âge,je rêve de voir un jour Philoména de Vendôme habillée moderne comme ça!
Elle PEUT se le permettre…Et elle le vaut bien.
Charles,vous lui direz?
Pierre-Yves
8 décembre 2016 @ 09:51
Hola prend l’exactitude par-dessus la jambe et choisit d’ignorer le vrai patronyme de Carlota, qui donne donc un tour radical à sa vie.
Quand on pense qu’on aurait pu passer à côté d’une telle nouvelle !!!
Antoine
8 décembre 2016 @ 10:36
Carlota n’est pas plus de Monaco que je ne suis de Patagonie. Quant à Margarita, je crains qu’elle n’ouvre les écluses des habituels commentaires polémiques entre les deux factions.
Nous en sommes sevrés.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 14:45
Moi je dirais juste que je trouve M-Margarita très belle sur cette photo. Vraiment.
Après, Antoine, je me tais! ;-)
Kalistéa
8 décembre 2016 @ 10:39
Duchesse d’Anjou: Mon œil !
Mayg
8 décembre 2016 @ 13:00
Et Carlota de Monaco, ça ne vous gêne pas ???!
Goélette
9 décembre 2016 @ 15:10
non Mayg , charlotte est bien de la famille régnante de Monaco, même si sa mère ne sera jamais princesse régnante dudit Monaco ,tandis que Margarita n’a rien à voir avec l’Anjou !son mari s’est attribué de lui-même , un titre usurpé , obsolète et qu’il n’a aucun droit de porter sauf que c’est une fantaisie et qu’en France on peut « porter » tout ce qu’on veut du moment que ce n’est pas le titre de quelqu’un d’autre et c’est le cas!
Gérard
10 décembre 2016 @ 16:44
Exactement Goélette.
Naucratis
10 décembre 2016 @ 20:45
Oh la la ! Quel tissu de sottises !
Goélette divague…
Gérard
11 décembre 2016 @ 20:44
Non Goélette rappelle la jurisprudence en la matière.
Sauternes
10 décembre 2016 @ 21:01
Il n’y a rien de fantaisiste, la princesse Marguerite porte le titre de son époux le Prince Louis, lui même le tient de sa position d’aîné dans la famille de Bourbon, il est le plus proche parent agnatique de Louis Stanislas Xavier de France, comte de Provence, duc d’Anjou plus connu sous le nom de Louis XVIII.
Gérard
11 décembre 2016 @ 20:50
Le titre de duc d’Anjou a fait retour à la couronne lorsque Louis XVIII est monté sur le trône.
Si Louis XVII avait régné, le titre aurait fait retour à la couronne également du fait que Louis XVIII n’avait pas de fils.
Les titres en France s’héritent de père en fils et ne se transmettent pas à une branche collatérale qui n’est pas issue de la dernière collation.
kalistéa
11 décembre 2016 @ 21:18
Vous confondez nom et titre Sauternes; personne ne nie que Luis Alfonso soit l’ainé de la famille Bourbon !
Mayg
12 décembre 2016 @ 18:51
Charlotte porte le nom de son père (Casiraghi) alors que Marie-Marguerite porte le titre de son époux !
Goélette
15 décembre 2016 @ 22:28
Sauf que le nom de Casiraghi existe et que celui de duc d’Anjou n’existe que dans la tête du mari de Margarita et des deux cents fantaisistes qui l’entourent lorsqu’il vient assister à une messe en France!
agnes
8 décembre 2016 @ 11:20
Magnifique Charlotte, pas besoin de brushing pour mettre en avant sa grande beauté.
Robespierre
8 décembre 2016 @ 12:07
Oui, mais elle a les cheveux gras tout de même. Cependant elle est belle, je vous le concède.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 14:43
Un oeil imbattable, Rob…c’est pour éviter ce genre de constat par mon public que je me lave les cheveux tous les jours! ;-)
Valerie
8 décembre 2016 @ 21:18
Mais je rêve
Elle est tellement banale sur çette photo
Si elle ne s appelait pas casiraghi vous passeriez votre chemin
Sarita
9 décembre 2016 @ 14:27
Ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi jolie, alors qu’elle est à peine coiffée et maquillée. Donc, non. Elle est peut être ce que vous voulez, mais « banale » non.
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:26
Je l’ai croisé aussi banalement que cela et je peux vous dire qu’elle fait tourner les têtes…elle est encore plus époustouflante au naturel!!!
ml
Antinéa
11 décembre 2016 @ 13:45
Epoustoufler. …oups
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 15:14
Je ne passe jamais mon chemin sans remarquer la Beauté, où qu’elle soit.
CAROLINE VM
8 décembre 2016 @ 11:47
Cela se confirme : Charlotte et Lamberto c’est terminé!… Charlotte a bien quitté Rome et se serait installée avec son fils à Fontainebleau.
Julie W.
8 décembre 2016 @ 16:34
@Caroline VM : A Barbizon, plus exactement.
Goélette
9 décembre 2016 @ 15:11
Ah! les soirées de Barbizon…à moins que ce ne soit « de Médan » !
Cosmo
8 décembre 2016 @ 12:29
Ce n’est pas Margarita Vargas, c’est Cindy Crawford. On ne saurait en dire de même de Charlotte Casiraghi, ni jolie ni distinguée sur cette photo. C’est Madame Toulemonde a fait les puces pour s’habiller. Je croyais qu’elle était l’égérie d’une marque de luxe.
Actarus
8 décembre 2016 @ 13:54
C’est pour ça qu’il est écrit que Carlota prend un virage radical dans sa vie. Adieu la vie de luxe ! La « princesse » se fait Pauper. Pauvresse, pas Cindy Lauper. ;-)
Tonton Soupic
9 décembre 2016 @ 14:52
Acatrus, vous devrillez surveiller votre ottografe, on n’écrit pas Cindy mais Cyndi Lauper.
Naucratis
10 décembre 2016 @ 20:47
Ottograf est-il le père de Steffigraf ?
Actarus
11 décembre 2016 @ 15:31
Cyndi Lauper et non Cindy Lauper ? Mais alors, ai-je « loupé » mon commentaire ou ai-je fait sciemment une actaruse ? ;-) Mystère…
Steffigraf, la belle de match, était-elle la fille du comte Otto ? Mystère aussi !
Claire
8 décembre 2016 @ 12:32
Je trouve sa tenue correcte pour passer relativement inaperçue. Une parente qui l’a croisée à Fontainebleau lui a fait compliment sur son fils, elle l’a remerciée aimablement et elles ont échangé quelques propos sur l’enfance, ensuite elle se sont recroisées et d’un trottoir à l’autre Charlotte lui a fait « coucou ! » Accessible cette petite !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 14:41
Je la crois aussi charmante et intelligente que belle.
Et capricieuse, pas moins. ;-)
Mais ça doit être une personne adorable et très bien.
Elle me plait vraiment,j’aimerais la connaître.
Julie W.
8 décembre 2016 @ 16:55
@Claire : Pour une fois qu’on a l’occasion de lire un commentaire positif sur Charlotte ici ! Même si je n’aime pas ce terme, utilisé à tort et à travers, c’est une « belle personne ». Cette anecdote éclairante ne fait que le confirmer. Une de mes amies fréquentait jadis le lycée François Couperin de Fontainebleau, où étaient scolarisés Charlotte et son frère Pierre. Elles n’étaient pas dans la même classe ; en revanche, elle m’a assurée que Charlotte était simple et sympathique. Pierre, quant à lui, était – et est resté – son ami. C’est un garçon adorable et attachant, doté de beaucoup d’humour.
aubert
8 décembre 2016 @ 12:46
En Espagne, Pour 40 millions d’espagnols, Son Altesse Royale Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou et chef de la Maison de France est donc Luis-Alfonso de Borbon. Tout simplement.
Voila pourquoi de temps en temps il rend visite aux quelques centaines de Français qui l’appellent Monseigneur.
Gérard
9 décembre 2016 @ 14:21
En effet Aubert, c’est bien vu.
Gérard
8 décembre 2016 @ 13:00
Pour une fois que la demoiselle pouvait se marier dans la haute noblesse… La princesse de Hanovre doit être bien marie.
beji
8 décembre 2016 @ 13:12
Elle a rompu aussi avec Lamberto,elle marche sur les traces de sa mère.
bianca
8 décembre 2016 @ 13:44
Sans artifice, elle est vraiment banale !
Tonton Soupic
9 décembre 2016 @ 14:59
bianca, postationnez donc votre daguérrotype, même ceclui-ci de vos vinghtans si vous préférationnationnez.
bianca
10 décembre 2016 @ 17:07
Je n’ai pas une haute idée de mon physique, en conséquence je ne me suis pas attribuée de superlatifs d’autres l’ont fait mais devais-je les croire ? Je n’ai jamais eu cette vanité … ! En revanche, je connais des jeunes femmes qui ne sont pas « de Monaco » et, Tonton Soupic, si je pouvais, je vous les présenterais car elles sont d’une grande beauté, elles ne sont pas mes filles puisque je n’ai eu que des fils et des petits-fils, de beaux garçons bien dans leur peau quand même ! J’ai aussi une armada de cousines et leurs filles magnifiques !
J’espèrationne que vous NE me considérationnez comme une sorcière hideuse !
bianca
10 décembre 2016 @ 17:16
Je me permettationne d’ajouter Tonton Soupic que Charlotte de Monaco parmi les jeunes femmes que je connais ne se remarquerai pas…!
Sarita
11 décembre 2016 @ 13:10
Donc si on résume, vous êtes entourée de femmes matures vieillissant mieux que Camilla et de jeunes femmes fleurissant mieux que Charlotte. On pourrait presque vous croire à la tête d’une agence de mannequin! Vous avez en tout cas beaucoup de chance.
bianca
12 décembre 2016 @ 10:39
Je suis assez surprise de votre étonnement, je réitère ce que j’exprime ci-dessus et je n’ai aucune admiration pour les mannequins. Il n’est pas difficile de vieillir mieux que Camilla, je ne peux que vous souhaiter d’avoir la chance de vieillir….en beauté !
Muscate-Valeska de Lisabé
13 décembre 2016 @ 09:18
Bravo Sarita! ;-))
Bianca doit vivre dans un monde merveilleux.^^
bianca
18 décembre 2016 @ 19:49
Je ne vais pas dire pour vous faire plaisir que des personnes de mon entourage sont toutes laides…En revanche vous devez avoir bien mal aux mains à force d’applaudir aux commentaires petits et mesquins de de vos amies ! Mon monde ne dégouline pas de haine vis à vis de mon prochain, c’est une manière de bien vieillir que je vous recommande…!!!
Bernard Soupic
11 décembre 2016 @ 15:37
Loin de moins, belle dame, l’idée de vous considérationner comme une sorcière hidoine, ce serait bien evin rude de ma partition, et je ne demandationne pas mieux que de rencontrationner les beautés dont vous me parlationnez avec tant de verveine.
bianca
12 décembre 2016 @ 14:52
Pour désirer les rencontrer c’est que vous avez des doutes concernant la beauté des jeunes ou moins jeunes personnes qui me sont proches ? Pourquoi ? D’après vous la beauté n’existe pas chez les « gens ordinaires » ? Seules les princesses doivent en être pourvues ?
Une thérapie à défaut de tisane serait peut-être salutaire pour votre mental !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:42
Bianca,vous ne l’aimez pas,mais Charlotte est magnifique,en toute bonne foi.
C’est justement sans artifice que ça se voit.
Antinéa
11 décembre 2016 @ 13:38
Justement sans artifice CHARLOTTE est très banale. Et les cheveux gras mouillés nez sont pas du meilleur effet.
bianca
12 décembre 2016 @ 10:45
Je ne discute pas vos préférences Muscate-Valeska de Lisabé ; d’ailleurs vous n’avez jamais eu a lire des commentaires contraires aux vôtres qui vous soient directement adressés. Je n’ai pas à « aimer » ou « pas » cette jeune personne d’autant plus qu’elle n’en a rien à faire … D’autres personnes semblent être de mon avis ce qui fait qu’elle ne fait pas l’unanimité, donc la liberté d’exprimer un simple avis…
val
12 décembre 2016 @ 15:53
Muscate-Valeska de Lisabé
Absolument pour l’avoir vu assez souvent puisque j’habite près de chez elle elle est une jeune femme magnifique très simple , souriante . bref tout le contraire de ce qui est dit d’elle sur ce site .
Mayg
8 décembre 2016 @ 15:39
Charlotte Casiraghi change de domicile et de compagnon comme on change de chemise…
framboiz 07
8 décembre 2016 @ 15:56
Charlotte devrait fermer son sac, un enfant à surveiller, des rues occupées , attention! Elle est belle, mais sans maquillage , qui dirait que c’est la sublime Charlotte des photos de gala ?
jo de st vic
8 décembre 2016 @ 17:19
une parente, vous m’en direz tant! aprés Valois, Bourbons, Bonaparte, Orléans voici les Casiraghi a Fontainebleau
Esquiline
8 décembre 2016 @ 17:20
Les trois plus belles en un seul numéro, les Espagnols sont gâtés! Je ne sais pas si je trouve cette revue ici.
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:28
Jolie et sympathique anecdote Claire…merci!!!
J’ai aussi eu le plaisir de croiser Charlotte, en jeune fille charmante, gaie et fort naturelle!
ml
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:44
Comme elle est belle, ainsi, au naturel…comme je l’ai rencontré, parfois , à St Germain!!!
ml
JAusten
8 décembre 2016 @ 22:35
qui est Maria José Campanario ? Elle m’a l’air d’avoir besoin de réconfort
Régine
9 décembre 2016 @ 12:12
L’épouse d’un ancien torero
Antinéa
8 décembre 2016 @ 23:35
Ce qui est bizarre c’est que l’été dernier CHarlotte avait un petit ventre de femme enceinte et la plus rien . Cosmos vous avez raison CHarlotte est ici négligée et quelconque.
Sarita
9 décembre 2016 @ 14:30
Elle a toujours eu une petite « bide », c’est parce qu’elle se tient mal. Ce n’était pas la première fois que les journaux titraient sur une naissance. Personnellement, ça ne motiverait pour faire des abdos ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:44
Oui,Sarita,Caroline en 2012,sur son PACHA III,avait le même.
Elle sont vraiment faites pareils.Photocopies conformes.
Corsica
10 décembre 2016 @ 18:56
Sarita, je pense comme vous. Après des grossesses, ce petit ventre peut exister, même chez des jeunes femmes par ailleurs très minces. Toutes les femmes ne sont pas égales. J’ai une jeune amie, mère de trois enfants, qui a gardé de son premier accouchement un petit ventre qui poussait certaines personnes à lui demander si elle était à nouveau enceinte. Ce qui la faisait hurler car elle s’adonnait à d’intenses séances d’abdominaux, pompes et planches en tout genre. Rien n’y a fait. Seule la chirurgie pourrait régler son problème mais elle a appris à vivre avec et s’habille en conséquence : pas de vêtements moulants et une mise en valeur de ses jambes qu’elle a longues et superbes. Bon week end.
Sarita
11 décembre 2016 @ 13:14
Vous me rassurez Corsica. J’ai ce petit ventre mais je ne m’astreint à aucun sport. Je peux donc me consoler en me disant que ça ne donnerait pas nécessairement des résultats ;-) Je vous dédie donc la dernière part de tarte aux poires! Bon we!
Corsica
12 décembre 2016 @ 19:56
Bon appétit et bonne semaine gourmande Sarita !
marielouise
11 décembre 2016 @ 14:57
C’est bien exact Corsica …et n’oublions pas la cambrure non plus…
Ayant la même morphologie que Charlotte, plus petite que Caroline mais à la forte cambrure naturelle…ayant beaucoup pratiqué de danse, de pilates etc etc ce n’est que l’habillement qui masque ce « défaut » bien féminin!!!
ml
Lili
9 décembre 2016 @ 07:24
J’aime!
Ghislaine
9 décembre 2016 @ 09:51
et tournez manège .
Lili
9 décembre 2016 @ 13:03
⭐️⭐️⭐️
val
9 décembre 2016 @ 16:15
Charlotte est de retour chez nous à Fontainebleau c’est bien et oui elle est toujours aussi jolie
Mary
9 décembre 2016 @ 22:37
C’est la saisons des champignons : certains ont dû en manger quelques uns très …hallucinogènes ! Charlotte,bien ou mal coiffée ,est une beauté !
Leonor
11 décembre 2016 @ 18:37
Non.
Et je n’ai pas mangé de champignons.
Certes, on sait ici que je n’apprécie pas le mode de vie de Charlotte Casiraghi.
Elle n’en a rien à fiche, d’accord. Libre à elle de jeter son bonnet par-dessus ( tous) les moulins.
Mais libre à moi de penser et de dire que cela n’a rien qui la rende respectable.
Marie de Bourgogne
12 décembre 2016 @ 19:24
Non. Charlotte est banale lorsqu’elle est naturelle. C’est une beauté lorsqu’elle est bien maquillée et bien photographiée (merci photoshop).
marielouise
13 décembre 2016 @ 13:15
Point du tout …pour l’avoir croisée souvent, à l’époque où elle vivait rue du Bac…sa beauté au naturel faisait tourner la tête de toutes et tous…!!!
ml
Marie de Bourgogne
14 décembre 2016 @ 20:12
@ marielouise
Bla, bla, bla… Sans maquillage Charlotte est pas mal mais elle n’a pas de quoi faire tourner les têtes :-)
kalistéa
13 décembre 2016 @ 11:37
Exact Léonore; si Charlotte est libre , nous nous le sommes aussi et nous prétendons , qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre de ces « Altesses » qu’on nous montre pour notre distraction finalement ,en dire ce qui nous plait.
NB: il doit y avoir des pharmaciennes sur le site en plus des institutrices et professeurs de mes bottes.Ce ne sont que conseils du genre: »prenez des tisanes comme ceci » ou « prenez des pilules comme cela… » c’est à mourir de rire!