Le prince Ernst August de Hanovre a été arrêté par la police autrichienne dans sa résidence de Grünau après la plainte de deux employés de maison qu’il avait menacés. (merci à Alberto et Severina)
Le prince Ernst August de Hanovre a été arrêté par la police autrichienne dans sa résidence de Grünau après la plainte de deux employés de maison qu’il avait menacés. (merci à Alberto et Severina)
Blanc Rita
9 septembre 2020 @ 07:42
Pauvre Caroline : entre le 1er qui etait un play boy qui la trompait et le dernier qui est un ivrogne colérique il n y a eu que celui du milieu qui était très bien mais il lui a été repris !
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 12:35
Cosmo nous a souvent expliqué sur ce site ce qu’il convenait de penser de Casiraghi. Et aussi de ce que les monégasques en pensaient.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:30
Tout à fait… Jean Pierre.
C’eût été « amusant » de voir ce que serait devenu Stefano…et ce même s’il vivait une très belle histoire avec Caroline.
Mayg
10 septembre 2020 @ 13:51
Effectivement je me rappelle de ce qu’il avait dit à propos du 2 ème mari de Caroline de Monaco.
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:00
En fait les filles Grimaldi étaient attirées par des bad boys,enfin surtout Caroline, car les « amis » de Stéphanie, plus simples, semblaient aussi plus sérieux dans leur mode de vie,Ducruet mis à part.
En visite
10 septembre 2020 @ 16:12
Ah bon ? J’ai loupé ces explications. Pouvez-vous faire un rappel, svp ?
Cosmo
11 septembre 2020 @ 16:22
Stefano Casiraghi a tenté d’abuser de sa position d’époux de la princesse, notamment dans le domaine immobilier, où personne ne l’attendait et ne souhaitait le voir intervenir. De plus les Monégasques étaient profondément agacés par son attitude générale et ses amitiés.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 14:16
Bien vu.
berton
9 septembre 2020 @ 07:49
Quelle déchéance, c’est pitoyable.
ABER
9 septembre 2020 @ 07:58
La descente aux enfers continue, je plains ses 3 enfants. Ses petit-enfants ne le connaîtront pas. Comment expliquer une telle déchéance? Des failles psychologiques, sûrement. La mort de sa belle sœur et de son frère jeunes, sûrement. Une personnalité affaiblie incapable de remonter la pente. Son ex-épouse doit être bien soulagée de ne pas avoir à gérer la situation, même si elle est bien sûr impactée à travers ses fils. Quant à Caroline de Monaco, elle doit prendre des décisions à son égard en tant qu’épouse légitime, lui imposer des soins, le faire mettre sous tutelle? Il paraît avoir une vie des plus solitaires. Mais pour son entourage direct et son personnel, cela ne peut plus durer ainsi.
Phil de Sarthe
9 septembre 2020 @ 11:17
Je ne pense pas que Caroline soit trop motivée…être Altesse Royale , puis Princesse douairière,lui suffit…c’est un concept!
Esquiline
9 septembre 2020 @ 11:44
Elle doit être aussi motivée que Sofia vis à vis de Juan Carlos.
Ou cette sainte femme ne fait-elle aussi que s’accrocher à ses titres?
Menthe
9 septembre 2020 @ 12:53
Oui Phil de Sarthe, mais à ce stade de la maladie de son époux, elle a des devoirs envers lui…. ou alors elle divorce.
Elle l’a voulu, elle l’a eu !
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:34
Oui Menthe
On se marie pour le meilleur ou pour le pire et si on ne supporte pas le pire…on divorce !
Quant aux devoirs ?? avec ses enfants, la tutelle serait peut-être de mise sinon, je crains un drame s’il retourne chez lui. Qui voudra s’occuper de lui si c’est pour vivre dans la peur constante..?
Milena
11 septembre 2020 @ 18:41
Il n a pas dit « non ».Pourquoi rejeter la faute sur elle uniquement ?
Malgré son titre et sa fortune ,EA de Hanovre n est absolument pas ce qu on appelle « un bon parti ».
ciboulette
9 septembre 2020 @ 17:32
De votre avis , Phil de Sarthe . Ce qui n’empêche que , prince ou pas , cet homme est pris dans le piège de l’alcool . C’est lui qu’il faut plaindre . Etant donné les violences que déclenche l’alcool , il risque d’être enfermé pour ne nuire à personne , y compris à lui-même . Quelle tristesse !
Anne-Cécile
10 septembre 2020 @ 01:33
Je ne crois pas que Caroline de Monaco soit motivée par la conservation d’un prédicat d’Altesse royale pour expliquer qu’elle demeure mariée à cet affreux jojo.
Ni elle ni sa fille ne le portent au quotidien, ni ne l’utilisent pour agrémenter leurs relations mondaines.
Par égard pour sa fille, et ses beaux-fils (ceux-ci sont très proches d’elle, preuve qu’ils pensent qu’elle n’est pas entrée dans leur famille par intérêt), elle ne divorcera pas, c’est aussi simple que cela.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:51
Anne-Cécile merci pour votre commentaire si juste!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:41
Vous en savez des des choses Anne Cécile, c’est bien de ne jamais douter… »C’EST…aussi simple que cela !
En revanche Caroline porte bien son tire de princesse de Hanovre tous les jours…et cela tous les monégasques le savent…Croyez vous qu’on l’interpelle en lui disant « eh Caro ! » lorsqu’elle arrive quelque part, elle est bien appelée Son Altesse Royale la princesse de Hanovre (ce qu’elle est, sans contestation) et lors de ses relations mondaines ou humanitaires aussi.
De là, à vouloir garder son titre « pour faire supérieure », je ne le sais pas…
Anne-Cécile
23 septembre 2020 @ 16:51
Le protocole la nomme comme cela mais in fine pour le Gotha elle est surtout princesse de Monaco. En réalité son titre marital ne lui a pas servi tant que cela car les Grimaldi sont snobés par les Allemands et les familles royales régnantes sont plutôt intéressées part le système monégasque que par le patrimoine Hanovre .
A Monaco on ne l’a jamais interpellé par Caro, mais par son Altesse ou Madame, et pour sérénissime ou royale , au quotidien cela ne va pas jusque là.
ABER
10 septembre 2020 @ 08:33
Quelle soit motivée ou non, Caroline doit prendre des mesures, probablement en accord avec tous les enfants d’Ernst August. Une hospitalisation de quelques jours en hôpital psychiatrique ne suffit pas, il a besoin d’une longue prise en charge et il a les moyens financiers pour des soins de pointe. Quand on voit la situation, on a du mal à comprendre que Caroline n’ait pas divorcé il y a plusieurs années déjà. Je ne pense pas qu’elle soit si accrochée à son titre pour accepter ces humiliations. Elle y est sans doute toujours attachée sentimentalement.
Hery
9 septembre 2020 @ 13:02
Il n’est pas solitaire. Toujours entouré de bimbo.
J’imagine que Caroline ne veut rien avoir à faire avec les histoires chaudes de son mari.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:43
Les bimbos en ce moment, il ne doit pas y en avoir beaucoup…craindre des coups ou pour sa vie même pour de l’argent…euh !
goelette
9 septembre 2020 @ 20:59
Vie solitaire? Entre deux aventures , oui , peut-être ! Pauvre type en tout cas .
Fanie
10 septembre 2020 @ 03:53
Caroline ne peut malheureusement pas faire grand chose. Même s’ils sont toujours marié, c’est quand même de notoriété publique qu’ils sont séparés. Et devant un juge ce genre de démarche ne marcherait pas en France, je suppose qu’en Allemagne ça serait pareil.
Vasco2
9 septembre 2020 @ 08:02
Une véritable descente aux enfers pour cet individu, tellement imbu de sa petite personne, et qui n’a pas, visiblement, fait grand chose dans sa vie.
miloumilou
9 septembre 2020 @ 08:10
Un grand malade qui devrait être constamment surveillé, entouré!
Difficile pour sa famille, ses fils, sa fille…
Caroline s’en est éloigné physiquement pour protéger leur fille surtout mais elle est très atteinte par l’évolution de son époux encore!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:45
Vous parlez d’elle comme si, elle vous était très proche…une amie peut-être…?
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:04
La majorité des commentaires du site se basent sur des ressentis visuels…
Chacun a droit à son opinion, mais de là à l’assener comme une vérité incontestable….
Yode
9 septembre 2020 @ 08:16
Ernst August n’est pas mort, mais, il a une drôle de « fin » de vie … Cette arrestation est-elle due à la maladie ? Auquel cas, ce serait bien triste … (pour information complémentaire : ce n’est pas une personne que j’apprécie …)
Nivolet
10 septembre 2020 @ 12:25
Brutalités et menaces verbales envers son personnel.
JAY
9 septembre 2020 @ 08:20
Chaque individu doit faire face à la vieillesse et parfois la démence aussi.
Il sera facile de le critiquer mais il vit aussi certainement un vrai malaise personnelle et psychologique.
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 08:35
Entre psychiatrie, prison, cellule de dégrisement, cet homme est difficilement gérable.
Dom
9 septembre 2020 @ 17:27
jean.Pierre vous avez raison et pourquoi Caroline ne divorce pas?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:52
Par dignité, Dom, on enfonce pas un homme déjà à terre!
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:07
Je doute qu’elle lui apporte une grande aide dans le mariage, mais si vous SAVEZ quelque chose, vous pouvez en faire part… tout le monde sera ravi d’encenser SAR la Princesse de Hanovre.
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:17
Pourquoi Ernst ne divorce pas ? La question se pose dans les deux sens, car on ne reste pas marié de force.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:19
Et oui Sarita…un peu de réflexion après tant de lectures idiotes!
Merci!
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:02
Oui bien sûr et dommage que ce ne soit pas vous qui avez écrit le com. de Sarita, votre « béquille ». Heureusement qu’elle est là…Pour toujours prendre votre défense !
miloumilou
13 septembre 2020 @ 14:14
Oui C/L 1 , Sarita est d’autres me sont d’un soutien amical et intelligent bien agréable car face à une certaine horde de jalouses cela me donne l’équilibre et l’envie de continuer à rester sur ce site!!!
Pourquoi tant de jalousie haineuse?
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:28
« jalousie » mais de quoi ? de vous ? pourquoi ? je ne vous connais pas ! je ne sais pas ce que vous avez de spécial pour pouvoir déclencher une telle jalousie sur ce site ??? vous délirez vraiment !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:25
Parce qu’elle ne vit plus avec lui depuis longtemps,et donc cela ne la dérange pas.
Elle ne semble pas avoir l’intention de se remarier dans l’immédiat et demeure ainsi Altesse Royale de Hanovre.
Tout bénef’.Pourquoi voulez-vous qu’elle divorce?
Roselilas
9 septembre 2020 @ 23:11
Bon résumé de la situation et j’ajouterai, un enfermement à vue serait la meilleure solution pour le protéger de lui-même. Quelle tristesse.
PaulineG
9 septembre 2020 @ 08:48
Il aurait pu être prince consort de Monaco, nous l’avons échappé belle. Quelle déchéance !
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:43
Oui Pauline ! quand je pense que certaines ici auraient souhaité que Caroline soit princesse régnante…avec un tel accompagnement, bien heureusement que ce soit Albert !
Sarita
9 septembre 2020 @ 16:06
Je crois que si Caroline avait été appelée à devenir princesse régnante depuis sa naissance, sa vie aurait forcément été différente. Des lors, il est difficile de prétendre que sa vie sentimentale aurait été la même et qu’elle aurait épousé cet homme lors d’un 3eme mariage.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:53
Exact Sarita…voilà encore un commentaire qui élève le niveau de certains!
Merci!
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:05
Tout à fait Sarita, elle n’aurait peut-être eu aucun des 3 maris.
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:05
Il me semble tout de même que sa personnalité l’aurait dirigé vers des hommes non conformes, elle a toujours écouté ses sens…future princesse régnante, pensez vous qu’elle aurait épousé un Daniel de Suède ? j’en doute mais bon…Albert est là et bien là !
mimi
9 septembre 2020 @ 08:49
CA DEVIENT GRAVE
Martine
9 septembre 2020 @ 08:56
Triste fait divers
L’alcoolisme est une maladie chronique de tous les milieux, très dégradante dans son quotidien, pour la personne et son entourage
maman monique
9 septembre 2020 @ 09:00
cet homme doit avoir de sérieux problèmes
heureusement il garde le soutien de Caroline
Baboula
10 septembre 2020 @ 14:24
Vous en savez des choses ! Elle soutient à distance comme les chamans ,quel don !
Menthe
9 septembre 2020 @ 09:40
On dirait que le prince ne dispose plus de toutes ses facultés, il nécessiterait certainement une surveillance rapprochée.
Gatienne
9 septembre 2020 @ 12:03
C’est apparemment ce qui est mis en place à son domicile, mais il arrive un moment, malheureusement, où un « séjour » prolongé en structure est inévitable, surtout lorsque le malade représente un danger pour son entourage immédiat.
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:07
J’ai utilisé surveillance rapprochée par euphémisme pour internement psy.
Marie DM
9 septembre 2020 @ 09:51
Je souhaite que les médecins trouvent un traitement pour le soigner pour qu’il retrouve la santé et un comportement normal car cela doit être éprouvant pour ses enfants et la princesse Caroline.
Karabakh
9 septembre 2020 @ 09:59
J’espère qu’il a pu voir un médecin en amont de sa rétention par la police, car je ne suis pas entièrement convaincu qu’il puisse tenir longtemps un exercice d’interrogatoire. Cet homme n’a plus sa tête depuis longtemps et son évolution physique démontre qu’il est profondément rongé par la maladie.
Alix-Emérente
10 septembre 2020 @ 09:46
Il a été libéré hier après-midi. Il a dû « épuiser » les policiers autrichiens !
Dure tâche pour son avocat !
Karabakh
10 septembre 2020 @ 16:04
Les pauvres, je les plains.
Miléna K
9 septembre 2020 @ 10:08
Il n’en n’a pas assez de faire parler de lui pour de mauvaises raisons?
Quelle honte pour son entourage…
Gatienne
9 septembre 2020 @ 11:09
La honte est essentiellement pour lui, ses enfants et surtout sa domesticité sont les victimes de son comportement.
miloumilou
9 septembre 2020 @ 12:10
Exactement Gatienne!
Baia
9 septembre 2020 @ 12:56
Et sa femme ? Elle n’a pas honte ? Sainte Caroline …
Oh, ne pas divorcer pour garder un titre d’Altesse Royale (et ce qui suivra au décès de son époux) c’est tout simplement abject.
Esquiline
10 septembre 2020 @ 13:21
Il y a beaucoup de saintes dans ce domaine, Caroline, Isabelle, Sofia, Marie José etc…
Certaines moins abjectes que d’autres?
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:22
Si Caroline ne divorce pas, c’est qu’Ernst ne le souhaite pas non plus. Vous ne pouvez pas rester marié contre votre volonté. Par ailleurs, ce titre elle en fait quoi concrètement ? La voit on parader avec dans les cours d’Europe ? Ou bien le monnayer dans quelques publicités ?
Soyons sérieux, si Caroline était intéressée par un titre de plus, elle n’aurait pas épuisé un Junot et un Casiraghi 🤷♀️
Menthe
11 septembre 2020 @ 17:14
J’aime bien votre lapsus, Sarita😘
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:57
👏Sarita!
Muscate-Valeska de Lisabé
12 septembre 2020 @ 15:13
Moi aussi!😆
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:46
Son personnel a bien fait d’appeler les secours même sous les menaces car son comportement aurait pu être dangereux pour eux !
JAY
9 septembre 2020 @ 11:32
La maladie n est pas une honte. Ne jugez pas trop vite !:
Martine
9 septembre 2020 @ 11:54
Milena
La honte pour qui??? Personne, parle t on de honte lorsque on souffre d un cancer par exemple
Il est malade d alcoolisme et doit avoir des complications multiples dont certaines psychiatriques. C’est triste,grave mais pas honteux
Milena K
10 septembre 2020 @ 14:12
Comparons ce qui est cimparable. La terrible maladie qu est le cancer n a rien à voir avec le alcoolisme que l être humain peut facilement eviter.Un cancer vous tombe dessus sans crier gare alors qu on devient alcoolique si on fait des excès de boisson.
Milena K
10 septembre 2020 @ 14:12
*comparable
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:12
Et vous croyez que tout le monde peut en sortir de par sa seule volonté ? Il ne m’est guère sympathique, mais plus malade qu’autre chose. On ne tire pas sur une ambulance.
Pierre-Yves
9 septembre 2020 @ 13:10
Mauvaises raisons ou pas, je ne pense pas que le prince soit en mesure d’y pouvoir quelque chose. Il est dans un état qu’il n’est plus capable de maîtriser. Son cas relevant de la psychiatrie et de la médecine, je crois qu’il est inutile de l’accabler. Juste le soigner et le surveiller constamment pour qu’il ne soit pas nuisible.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:57
Totalement Pierre-Yves…un cas de malade très grave, on ne peut que lui éviter certains débordements, car à son stade on ne parle plus de guérison!
J’ai malheureusement perdu quelqu’un qui m’était très proche , un être à l’intelligence au-dessus de la moyenne…de cette même addiction!
Baia
10 septembre 2020 @ 14:24
Sages paroles Pierre-Yves.
Cosmo
9 septembre 2020 @ 10:19
Une péripétie de plus dans la descente aux enfers !
C’est la princesse Caroline qui doit être ravie.
Robespierre
9 septembre 2020 @ 10:24
Ah il se teint en blond ?
Jean Pierre
9 septembre 2020 @ 12:51
C’est une fausse blonde ! Comme Patrick Juvet ou Helmut Berger.
Bambou
10 septembre 2020 @ 12:37
Ces deux là si beaux étant jeunes, surtout Helmut. Mais aujourd’hui…..aïe, aie, aïe ……..
Muscate-Valeska de Lisabé
10 septembre 2020 @ 18:27
😃😆😆😂
Gatienne
9 septembre 2020 @ 13:29
S’il se limitait à la teinture…
Clémentine/Lola 1
9 septembre 2020 @ 13:50
Cette photo n’est par récente je crois car les photos de son dernier « incident » le montrait plus foncé.
Peut-être que Caroline « n’ose » pas demander le divorce…car il pourrait mal le supporter voire même mettre fin à ses jours. C’est un gros caillou dans ses chaussures. Quand on pense au père qu’elle avait en comparaison au père d’Alexandra ! elle doit être surtout être triste pour sa fille.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 14:18
Oui…une blondeur aryenne. 🙄
Carolus
10 septembre 2020 @ 20:28
C’est un bon aryen.
emy
11 septembre 2020 @ 15:40
Excellent ! ! !
Milena
11 septembre 2020 @ 18:44
Voilà, voilà ! 😂😂😂
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:58
Excellent humour… Carolus!
miloumilou
12 septembre 2020 @ 14:59
Un titre que ne renierait pas « le Canard enchaîné « !
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:30
VOUS… vous lisez le « canard enchainé » Mon Dieu…!!!
Elsi
9 septembre 2020 @ 16:37
Peut-etre qu´il veut ressembler a Trump … si c´est le cas c´est tout certainement du a une overdose de boissons a pourcents….
goelette
9 septembre 2020 @ 21:02
Pour faire comme Trump ?
Elsi
10 septembre 2020 @ 11:50
je parle de la coiffure, il y a une petite ressemblance.
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:51
Trump n’est pas blond, il est…orange !
Elsi
11 septembre 2020 @ 16:50
et pas seulement orange … par decence je me tais …. je lui prefere encore Ernst l´Auguste…..
HRC
9 septembre 2020 @ 10:26
Le visage angoissé.
Certains alcooliques sont insupportables justement quand on se rend compte qu’on ne peut rien contre leur angoisse.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 11:59
L’alcoolisme est souvent liée aux angoisses, c’est une grave maladie, comme d’autres!
En visite
9 septembre 2020 @ 11:08
Ce n’est qu’une étape de plus dans un parcours judiciaire déjà bien lourd. Qu’en est-il de sa santé mentale ? J’ai l’impression qu’il a fait le vide autour de lui, à cause ou non de son comportement. Ses fils puis sa seconde épouse et sa fille se sont éloigné de lui. Triste !
Léa 33
9 septembre 2020 @ 11:18
Bonjour
Ce personnage a des problèmes depuis un bon nombre d’années. Sa famille et principalement ses enfants seront amenés à prendre des décisions le concernant. Quant à son épouse « lointaine » la princesse Caroline, elle doit assumer car c’est un choix de rester mariée à cet homme malgré la vie dissolue de ce dernier.
Européen
9 septembre 2020 @ 11:27
Bien dit ! Elle a voulu rester princesse royale de Hanovre, c’est à elle d’assumer.
Claudia
9 septembre 2020 @ 15:43
Oui, Caroline qui veut le titre mais pas les embêtements, elle ne pourra pas toujours s’abriter derrière sa fille Alexandra qui aujourd’hui est une jeune adulte. Elle aurait dû divorcer depuis longtemps.
Pilat
9 septembre 2020 @ 18:59
L’alcool, les drogues et les cocktails en tout genre amènent indubitablement vers la chute… Ce type est un parasite, il est méprisant avec tout ceux qui l’approche, il mérite l’asile à perpétuité !! 😠 😠
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:01
Oui Pilat, l’alcool à son stade le rend psychiatriquement malade et pour l’entourage mieux vaut s’éloigner, ce qu’a fait Caroline pour protéger leur fille…quand je lis les propos mesquins et de bas étage sur elle, on voit bien que ces personnes ne la connaissent pas et ne connaissent pas cette maladie!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:18
Visiblement vous, miloumiliu, ne connaissez rien à cette maladie pas plus que vous n’êtes l’intime de Caroline si ce n’est dans votre petite tête.
Baia
10 septembre 2020 @ 14:28
Pilat, votre phrase : « il mérite l’asile à perpétuité » est immonde.
Je plains votre entourage si un jour l’un d’entre eux est malade.
Phil de Sarthe
11 septembre 2020 @ 17:14
👍👏
miloumilou
12 septembre 2020 @ 15:04
Excusez-moi mais je n’avais pas lu suffisamment le com terrible de Pilat… suis confuse mais parfois trop vite emportée par une fougue pour soutenir ce genre de maladie…!
Oui la psychiatrie peut être un recours mais on ne parle pas en de tels termes d’un malade alcoolique Pilat…
Vos propos sont en effet odieux!
Gatienne
9 septembre 2020 @ 21:05
Elle a assumé en prenant en charge l’éducation de sa fille, du moins moralement, pour le reste elle s’est carapatée lorsqu’elle a compris que rien de bon ne pourrait lui arriver en poursuivant la cohabitation. On la comprend car c’est humain !
Que sait-on vraiment de ses motivations à faire perdurer cette union ? Certains avancent le fait qu’elle souhaitait par dessous tout garder sa titulaire et si , tout simplement, elle voulait éviter à celui qui demeure son époux et surtout à sa fille, l’humiliation d’un abandon total ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:03
👏👏👏 Gatienne!
Intelligence et bon sens de votre commentaire!
Merci!
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:55
Oui Gatienne, peut-être craint-elle aussi un suicide…nombreux dans cette famille !
Si elle est partie, elle a bien fait car elle aurait pu…ou a-telle subi des violences…? et il y a peut-être une sorte de « pacte » entre eux, je pars mais je ne divorce pas !
gabrielle
10 septembre 2020 @ 20:32
Très bon article. Tout à fait d’accord avec vous.
Auberi
11 septembre 2020 @ 12:13
absolument Léa ! Caroline a le titre convoité, S.A.R, on a tous compris que sans cette carotte il y aurait certainement eu un divorce, enfin il y a bp de chances compte tenu des codes du milieu dans lequel elle évolue. Qu’elle s’occupe de son homme qui est évidemment malade et a grand besoin de soutiens. Il est quand même le père de son dernier enfant
Elsi
9 septembre 2020 @ 11:25
Personnellement, je suis etonnee qu´il est toujours en vie et ce malgre ses exces qui sont vraiment extremes, c´est triste. Je plains ses enfants et ses petits-enfants.
Bambou
9 septembre 2020 @ 11:36
Son altesse royale……..!!!!
Kalistéa
12 septembre 2020 @ 11:48
Je ne suis pas sûre que ce titre soit valable dans le cas d’un mariage uniquement civil .Titre « de courtoisie » tout au plus !
béji
9 septembre 2020 @ 11:46
Caroline l’a voulu, l’a piqué à son amie Chantal ,tient à son titre d’Altesse royale
maintenant elle a le revers de la médaille bien que je ne sois pas sûre que l’état de santé de son époux soit le premier de ses soucis.
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:26
Beji, pour être un couple il fait être deux et pour divorcer il faut être deux aussi. Au lieu de fantasmer sur un titre, qui n’apporte visiblement rien de plus à Caroline, on pourrait aussi se demander pourquoi Ernst ne souhaite pas divorcer de Caroline.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:24
Voilà , très justement réfléchi, votre commentaire Sarita!!!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:22
Mais qui vous dit que c’est Ernst qui ne veut pas divorcer ?
Ils sont séparés depuis plus de 10ans et si Caroline avait réellement souhaité divorcer il aurait obtenu gain de cause.
Sarita
13 septembre 2020 @ 12:24
Qu’est ce qui nous dit que c’est Caroline qui ne le souhaite pas ? Rien et pourtant cela semble acquis pour beaucoup ici.
Laure-Marie Sabre
9 septembre 2020 @ 11:48
Il ressemble de plus en plus à un personnage des Damnés de Visconti.
josaint vic
9 septembre 2020 @ 11:50
N en jeter plus..cet homme
josaint vic
9 septembre 2020 @ 11:54
Cet homme est certainement malade et pas forcément bien entouré..son épouse actuelle connaissait très bien ce prince avant son mariage …
Sheiley
9 septembre 2020 @ 12:38
La princesse de Hanovre n’avait qu’à divorcer, je ne peux pas la plaindre , « pauvre Caroline » d’un elle n’est pas pauvre et de deux ou voyez vous qu’elle s’occupe ou qu’elle ne s’occupe pas de lui d’ailleurs, idem pour ses enfants il reste leur père et doivent l’assumer maintenant les sentiments envers lui c’est autre chose amour, respect…rester mariée juste pour un titre c’est vraiment pas honorable.
Mayg
9 septembre 2020 @ 12:51
Cet homme est sans doute malade et à besoin d’aide. Pourquoi ses enfants ne prennent -ils pas la décision de le faire soigner ?
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:05
Il est soigné, Mayg et ses enfants, sa fille, Caroline et son ex-femme sont toujours très proches de lui…mais à ce stade, cela ne se soigne plus!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:29
Cela ne se soigne plus … signé miloumilou addictologue ! 🙃😱
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 12:57
Encore faudrait-il le pouvoir Mayg ? pensez vous qu’il se laisse faire à moins d’un internement volontaire, décision prise par la famille et très lourde de conséquences
Menthe
10 septembre 2020 @ 16:16
Pas si simple, Mayg ! Encore faut-il qu’il veuille être soigné, ce qui, au vu des derniers incidents relatés sur le site ne semble pas être le cas. Sa dernière hospitalisation en milieu psy n’a durée qu’un jour. Est-il dans un déni de son problème avec refus de soins ? on dirait !
Sarita
10 septembre 2020 @ 18:28
Parce que c’est un adulte, qu’il a le droit de se gâcher s’il le souhaite et parce qu’on ne peut pas le forcer à se soigner 🙁
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:25
Voilà…ce que dit Sarita est on ne peut plus bienveillant et juste!
j21
9 septembre 2020 @ 12:57
Pour moi cet homme est plus à plaindre qu’à accabler.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:26
Oui, j21, oui!
val
9 septembre 2020 @ 13:19
l’alcoolisme morbide détruit tout , parfois les alcooliques deviennent dangereux , ne savent plus ce qu’il font et le lendemain ne se souviennent plus de ce qu’ils ont fait la vieille !
C’est une horreur pour tous ceux qui vivent autour . Parents, enfants , conjoint,
Ils n’ont plus de respect pour rien ni pour personne , ni pour eux bien sur parfois seuls les animaux peuvent les consoler .
Beaucoup en meurent .
C’est une souffrance insoignable ,puisqu’elle vient de l’âme . et souvent ils ne veulent pas parler . leur seul soucis c’est la bouteille , ils ne vivent que pour ça .
Quelle misère !
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:07
C’est très juste val et c’est très douloureux pour l’entourage et pour le malade…Caroline dans sa grande dignité et avec toute son intelligence a fuit pour protéger leur fille et elle-même, mais sachez-la toujours très en souci et très proche!
Gwillianne
11 septembre 2020 @ 12:50
Ne profitez pas de ce sujet douloureux miloumilou pour en faire un peu trop .
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 13:00
Sans évoquer Hanovre, les animaux ne sont pas épargnés Val…voir les sdf ivrent qui maltraitent leurs chiens et sans aller jusque là des alcooliques de tout bord qui maltraitent également leurs animaux. Mon mari a dû intervenir à propos d’un voisin.
Ils ne peuvent pas faire de différence avec rien ni personne, ils sont « ailleurs »
Baia
10 septembre 2020 @ 14:30
Visiblement vous faites fausse route Val : le seul souci d’un alcoolique ce n’est pas la bouteille … au contraire … c’est son seul réconfort !
val
11 septembre 2020 @ 13:55
Baia, Clémentine/Lola 1
Oh que non je ne fait pas fausse route !! cela dépend du degré !!! chaque cas est bien sur différent ! et comme je vais a la croix rouge les SDF malheureusement je les connait bien , oui les SDF font des trafics d’animaux c’est a dire font faire des petits à leur chiennes pour les revendre et boire ou s’acheter de la drogue bref c’est une vie horrible , pour ces pauvres bêtes , mais comme personne ne veut s’atteler au problème on fait avec …………….et c’est très difficile croyez moi . et comme je m’occupe aussi des dons pour la SPA les animaux je connais aussi
Bon weekend
Vitabel
9 septembre 2020 @ 13:37
Oui c’est vrai, on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et…
Actarus Maximus
9 septembre 2020 @ 13:50
Je croyais qu’il avait été arrêté pour mauvaise coloration capillaire ! ^^
Muscate-Valeska de Lisabé
9 septembre 2020 @ 14:18
Pauvre homme.
Un paumé,en somme.
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:07
Non Muscate , un grand malade et je connais cette souffrance pour l’avoir vécue près d’un ami adoré…c’est horrible!
Baia
10 septembre 2020 @ 14:31
Exact ma Muscate !
val
11 septembre 2020 @ 10:19
Muscate-Valeska de Lisabé,
certains commentaires sont d’une inhumanité incroyable ! cet homme est seul sans doute , même si c’est son choix , pour sortir de l’alcoolisme si on y arrive il faut de l’amour autour de soit .
Pas des moqueries capillaires !!
COLETTE C.
9 septembre 2020 @ 14:32
Sa violence,dûe peut-être à sa maladie ?
👑 MIKA 🧚♀️
9 septembre 2020 @ 14:54
Encore un fait divers de plus à ajouter à la longue liste de ce triste Sire…
Pensées à ses enfants…
pit
9 septembre 2020 @ 15:08
Ouin, si on ne peut plus châtier le petit personnel où va-t’on !
pit
9 septembre 2020 @ 15:08
(je blague)
PATRICIA
9 septembre 2020 @ 16:31
Mais quelle honte ! Pauvre Caroline, elle doit se demander pourquoi elle s’est enticher d’un tel homme.
Gwillianne
9 septembre 2020 @ 17:06
Comment dire ? Ma tante l’a connu élégant , courtois , sympathique et séduisant mais il y a des années de cela . Là c’est la dérive et la dérive solitaire . Vous ne me ferez pas croire qu’il a un soutien quelconque présumé familial .
Je le plains et lui uniquement .
Clémentine/Lola 1
10 septembre 2020 @ 13:03
Ah oui GP, vous ne plaignez que lui parce que…il y a des années il a connu votre tante et qu’il s’est montré extraordinaire…
Savez vous que dans le privé ces hommes peuvent être ignobles et devant les autres adorables ?
Gwillianne
11 septembre 2020 @ 12:42
ignoble vous connaissez ce mot Clémentine/Lola vous osez vous adresser encore à moi après avoir clamé que vous me vouliez dehors .Vous ne manquez pas d’air .
Oui je donne une version qui contrebalance celle toujours apportée par certains dont Milou-Milou . Ma tante ne l’a pas connu en un jour , elle était la voisine la plus proche de la propriété du couple et elle a eu l’occasion de le rencontrer à différentes reprises pour des problèmes de murs de propriété ou autres toujours abordés avec la plus grande courtoisie .
Que savez-vous vous de cet homme merci oui je connais le profil de certains hommes que vous décrivez mais êtes vous psy , médecin pour définir son profil ?
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:21
Je ne vois pas en quoi mon com est ignoble GP et vous confondez car je n’ai pas souhaité votre départ mais je m’amusais de voir qu’avec vos grandes envolées lyriques, vous partiez pour toujours… et reveniez trois jours après…quand on part et que l’on affirme que l’on ne reviendra pas, on ne revient pas si tôt en tous les cas…
Quant à au profil de EH, il est bien évident et sans être médecin que cet homme est très malade, l’alcoolisme étant une maladie et lorsque l’on en vient à menacer voire frapper un policier, son cas est des plus graves.
Je ne l’enfonce pas, je dis simplement qu’il faut se méfier des gens extrêmement courtois et agréable à l’extérieur et qui rentrent en état de grande ébriété et qui (par exemple) battent leur femme et/ou se montrent odieux à l’intérieur…c’est tout !
Vous défendez l’agresseur et non les agressés et non la famille libre à vous…mais moi, en général c’est le contraire…
Au passage…retenez mieux les pseudos qui vous sont contraires.
ciboulette
10 septembre 2020 @ 18:10
En accord total avec vous , Gwillianne !
Menthe
12 septembre 2020 @ 16:48
Oui moi aussi, il est à plaindre comme sont à plaindre tous ceux et celles prisonniers de cette addiction pour qui un sevrage équivaut -presque- à les priver d’oxygène.
Teresa2424
9 septembre 2020 @ 17:58
Carolina siempre está ayudando en las internaciones, económicamente a su cónyuge, pero su enfermedad y rebeldía es difícil de llevar
Monique
9 septembre 2020 @ 19:04
Caroline doit regretter de ne pas avoir divorcé pour garder son titre. A elle d’assumer maintenant. C’est le revers de la médaille.
Athena
9 septembre 2020 @ 19:11
L’alcool détruit le cerveau et rend les individus paranoïaques … Quelle tristesse.
Kayleen
9 septembre 2020 @ 19:52
Ce qui intéresse Caroline est surtout le titre qu’elle porte après avoir épousé ce gugusse, ambition quand tu nous tiens,
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:09
Ma pauvre Kayleen vous ne savez pas de quoi ou de qui vous parlez!
Monique et d’autres, on voit que vous ne connaissez pas le problème, la maladie et encore moins la hauteur d’esprit de Caroline!
Gwillianne
12 septembre 2020 @ 09:45
miloumilou parce que vous vous connaissez la hauteur d’esprit de Caroline ! Vous faites partie de son staff ? La mère de son mari Casiraghi ne semblait pas de votre avis , se plaignant de ne pas voir ses petits enfants à une certaine époque elle avait acheté une propriété à St Jean Cap Ferrat pour se rapprocher d’eux .
gabrielle
10 septembre 2020 @ 20:33
Vous la connaissez?
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:24
Non Gabrielle, elle ne la connait pas mais fait tout pour s’en approcher…achat d’un pied à terre à Monaco…etc
Mais Caroline n’en a cure…pour être de son monde, il faut avoir les codes ou…faire partie de son personnel…
miloumilou
13 septembre 2020 @ 14:22
Mais ce qu’il ne faut pas lire… qui a acheté un pied à terre à Monaco?
miloumilou où Mme Casiraghi grand-mère?
😆😆😆
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:35
Vous le pied à terre à Monaco ! si j’avais le temps je chercherai et je retrouverai votre com. Vous êtes vraiment dans l’affabulation constante !
miloumilou
14 septembre 2020 @ 13:45
Jaloooooouse C/L!!!!!!!
Et si même que cela vous importe…????
Clémentine/Lola 1
15 septembre 2020 @ 17:05
Jalouse d’avoir un pied à terre à Monaco ? ah non pas vraiment…!
et quand bien même, j’en aurai un, je n’en aurai pas acheté pour me rapprocher d’une princesse…car là commence la pathologie réelle !
Mer déchaînée 🌊
10 septembre 2020 @ 03:16
Malheureusement cette personne devrait avoir un bon traitement , une très bonne cure de désintoxication de plusieurs longs mois dans un centre psychiatrique.
Même pour des soins au palais ?
Le pauvre personnel ne pourrait y survivre .
miloumilou
10 septembre 2020 @ 12:12
Caroline a tout essayé lors de son mariage avec lui, déjà…Mer déchaînée!
Elle l’a soutenu de nombreuses années….après elle a dû s’en éloigner sur conseil des médecins et psychiatres pour le bien de leur fille et le sien!
Caroline , ainsi que ses enfants Casiraghi, sont restés très proches des fils d’Ernst, frères de leur soeur!!!!!!!
Baia
11 septembre 2020 @ 15:35
Mais quelle cinéma vous vous faites miloumilou …
Clémentine/Lola 1
11 septembre 2020 @ 16:39
Vous parlez de Caroline et de son comportement comme si vous étiez son amie et receviez ses plus intimes confidences, vous en savez vraiment des choses …!
Si vous n’êtes pas l’une ses proches voire de son personnel, vous n’écrivez alors que ce que vous « imaginez » qu’elle fait…et là, c’est pathétique…!
Val
11 septembre 2020 @ 20:06
Miloumilou
Laissez dire !
miloumilou
13 septembre 2020 @ 14:24
Merci Val…la jalousie qui mène à la haine, c’est terrible quand même la nature humaine!
josaint vic
10 septembre 2020 @ 12:21
Gwillianne vous avez bien raison cet homme est malade et semble solitaire.. bien sûr ce n est pas facile mais la présence de la famille est indispensable or il semble que la princesse de Hanovre ne soit pas auprès de son époux.. certains commentaires ici me semblent bien durs prince ou pas il est a plaindre et doit souffrir de cet addiction
.
Gwillianne
11 septembre 2020 @ 12:37
Exact Josaintvic hélas
Baia
11 septembre 2020 @ 15:37
Commentaire plus que censé josaintvic. Merci.
miloumilou
12 septembre 2020 @ 15:13
Bien sûr josaint vic … mais cette solitude il la doit uniquement à lui… devenu violent il a éloigné tout son entourage proche…
Fanie
10 septembre 2020 @ 03:56
C’est là qu’on voit les limites de la justice en France, en Allemagne ou ailleurs. Certains on plus leur place en hôpitaux psychiatriques qu’en prison…
Agnese
10 septembre 2020 @ 07:02
Quelle déchéance mais tout le monde savait depuis des années que c’est un alcoolique notoire, donc un grand malade.
Bambou
10 septembre 2020 @ 12:39
Jamais je ne serais restée avec un mari pour un titre…. le divorce est fait pour cela…!
berton
10 septembre 2020 @ 12:53
Je pense que si elle avait voulu divorcer, elle l’aurait fait. Le prédicat d’AR n’est que secondaire, à mon avis. Je verrai plutôt un moyen pour protéger sa fille.
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:29
Votre commentaire est intelligent, juste et vrai, berton!
Rita blanc
10 septembre 2020 @ 13:14
Je ne suis pas au courant Jean Pierre ? Que pensaient les monégasques de Casiraghi ?
Merci de m éclairer ?
Clémentine/Lola 1
11 septembre 2020 @ 16:41
Cherchez sur Google Rita et voir lesdites fréquentations lors de la tentative du cercueil…
Muscate-Valeska de Lisabé
12 septembre 2020 @ 15:16
La tentative du cercueil ?🤨🤔
miloumilou
13 septembre 2020 @ 14:25
C/L 1 et ses lectures de magazines de coiffeur!!!!!
😆😆😆
Amusant et triste en même temps!
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:41
Ah non, c’est vrai demandez à Cosmo et aux autres…
Muscate, on a bien tenté d’enlever le cercueil de stefano, la tombe avec la plaque décalée… (vu sur Nice matin) je vais retrouvé les doc.
Et ce en vue de demander une rançon à Rainier. Des personnes rendant visite à leurs proches ont donné l’alerte !
Bizarre que vous ne soyez pas au courant de cela, la Miss !
beji
10 septembre 2020 @ 13:25
Caroline n’a jamais eu la main heureuse avec ses trois maris:
le premier l’a épousée suite à un pari fait entre Junot et des amis
le second ,Stefano, dont la mafia a essayé d’enlever le cercueil, pose la question quelles étaient ses relations avec cette organisation?
Le troisième dont on voit ce à quoi la maladie-car l’alcoolisme est une maladie-l’a réduit;
ce qui est choquant est l’entêtement de celle qui est toujours sa femme à vouloir le rester mais doit quand même présenter des avantages pour elle.
Clémentine/Lola 1
11 septembre 2020 @ 16:43
Oui beji… concernant ses trois maris, elle n’a pas eu la main heureuse bien qu’elle ait vécu une belle histoire avec Stefano…seraient-ils restés ensemble s’il avait poursuivi ses « affaires »…çà, nul ne le saura jamais car Rainier aurait pu aussi y mettre bon ordre…!
Milena K
10 septembre 2020 @ 14:19
S il avait eu un minimun de volonté, cet homme n en serait pas arrivé à ce stade-là. Et rien ne dit que son entourage n a pas essayé de l aider.Alors, personnellement,je ne le plains pas du tout.
emy
11 septembre 2020 @ 15:49
Parce que l’addiction à l’alcool, comme toute addiction, est une terrible maladie. Si vous forcez une personne alcoolique à arrêter de boire, sans résoudre les angoisses sous-jacentes ayant mené à cette addiction, vous ne résolvez rien du tout. Ce n’est pas une simple question de vouloir arrêter de boire, c’est plus complexe que cela. Je plains profondément les personnes alcooliques ainsi que leur entourage.
Miléna K
12 septembre 2020 @ 10:11
Cet homme avait quand même l’exemple horrible de son frère et sa belle-soeur ,l’un et l’autre tragiquement décédés ,en matière d’addiction…il en a très certainement constaté les ravages ,donc ,pour moi,il est d’autant moins excusable,je le maintiens.
miloumilou
12 septembre 2020 @ 15:15
emy merci pour votre excellent et intelligent commentaire!
Baia
13 septembre 2020 @ 13:00
Hypocrite miloumilou car vous ne plaignez pas Ernst August.
Clémentine/Lola 1
11 septembre 2020 @ 16:44
La volonté chez un alcoolique…Milena K
Olivier Kell
10 septembre 2020 @ 16:49
Caroline devrait divorcer …. Caroline ne peut s’en prendre qu’à elle…..Caroline tient à son titre …..Que savez vous de ce qu’elle veut ….souhaiterait ….rien! Et vous ne le saurez jamais alors la caravane passe ….
Joelle
10 septembre 2020 @ 16:50
Honte! Malheur! et la Miséricorde fait-elle partie de votre « précieux vocabulaire » ?
l'Alsacienne
10 septembre 2020 @ 17:41
Que de femmes, hommes, vivant avec une personne malade de l’alcool ont cru pouvoir les sortir de l’ornière… en vain.
Tant que le malade n’accepte pas sa maladie, c’est peine perdue. Il faut que le malade reconnaisse sa maladie et accepte d’être accompagné dans le sevrage.
Vous souvenez-vous de ce slogan ? « Quand les parents boivent, les enfants trinquent ».
Severina
10 septembre 2020 @ 18:45
Je m’interroge comment tout le monde soit tellement sûr que Caroline n’a pas divorcé pour garder son titre. Peut-être que oui bien sur, mais ont peut trouver beaucoup d’autres raisons. Qu’en savons-nous? Elle avait une fille petite, très aimée, sa dernière, qu’elle a pu élever et garder avec elle. Et le prince de Hanovre, pourquoi n’a demandé le divorce lui même? Et les fils de la première épouse? Si ils sont liés à Caroline et aux Casiraghi il doit y avoir des raisons. Les liens affectifs et les familles sont une affaire compliquée.
Severina
10 septembre 2020 @ 18:46
Un affaire compliqué
Danielle
10 septembre 2020 @ 20:38
Cet homme ingurgite peut être alcool et médicaments et aurait besoin d’une cure de désintoxication, est il encore « récupérable » ??
Il doit affoler famille et entourage mais lui doit s’en moquer éperdument.
Gatienne
11 septembre 2020 @ 12:42
Des cures, il en fait tant qu’on ne les compte plus ! Et vous pensez bien que s’il avait eu une quelconque envie de mettre à terme à sa dérive, vu les moyens qui ont été déployés, il y aurait eu rémission durable.
Malheureusement, aucune aide n’a servi à rien: il n’est plus en état de se moquer de quoi que ce soit, l’alcool est une nécessité, elle est devenue son ultime compagnon de route…
miloumilou
12 septembre 2020 @ 15:17
Exact Gatienne et Caroline l’a accompagné et soutenu dans plusieurs de ses cures…. mais ce fut un combat perdu!
Clémentine/Lola 1
12 septembre 2020 @ 16:29
Malheureusement Gatienne jusqu’à l’ultime dégât…pour lui certes mais aussi pour son entourage…on lui a retiré une arme…!
Qui va accepter d’être son employé…?
miloumilou
11 septembre 2020 @ 14:31
Non Danielle, sa maladie est une souffrance…surtout pour lui!!!
L’alcoolisme est une vraie maladie et comme toutes drogues, il est très difficile de s’en sortir…
olivier Kell
12 septembre 2020 @ 16:28
Qu’est ce que vous en savez qu’il s’en moque ?
Et vous vous vous faites soigner pour propos péremptoires graves ?
Miléna K
12 septembre 2020 @ 10:12
Cet homme avait quand même l’exemple horrible de son frère et sa belle-soeur ,l’un et l’autre tragiquement décédés ,en matière d’addiction…il en a très certainement constaté les ravages ,donc ,pour moi,il est d’autant moins excusable,je le maintiens.
béji
13 septembre 2020 @ 14:23
Une question: milou milou est-elle une intime de Caroline car elle en sait des choses… ou chargée de faire sa promo? A un moment ,nous avions une fan belge de Paola,puis du temps des Sussex,il y eût lady de Seine,et en permanence miloumilou et son adoration sans bornes pour Caroline même si cela lui fait tenir parfois des propos exaltés qui parfois la ridiculisent.
Clémentine/Lola 1
13 septembre 2020 @ 18:58
Bravo Béji, il y a les vraies idoles ! voire les hystériques !
Lady de Seine : Meghan
??? : Paola
Marie-Louise dîte milou, ml, milou milou et autres…ailleurs cela été PACHA (Piere/CHArlotte/Andréa) le bâteau de Caroline…La dame de St Rémy…ahhhhhhhhhhhhh à mourir de rire ! ! SAS de H…mais ce qui est drôle c’est qu’elle tellement reconnaissable ! lorsque c’est drôle ok mais sinon, elle peut-être odieuse ! ignoble !
val
16 septembre 2020 @ 13:16
béji, Clémentine/Lola 1,
Vous ne savez pas qui est Milou ………………mais elle sait parfaitement de qui elle parle lorsqu’elle parle de Caroline !
Clémentine/Lola1
17 septembre 2020 @ 12:29
Ah, elle l’a connait personnellement ? Elle vous la confié ?
béji
14 septembre 2020 @ 13:03
Clémentine/Lola 1 Je ne me rappelle pas du nom de la fan de Paola,il me semble que c’était quelquechose comme nina mais je suis sûre de ses interventions sur le site
N&R.
Baboula
18 septembre 2020 @ 05:35
Nanou …