Les étoles Chenonceau x Pétrusse. « Depuis plus de vingt ans, Maison Petrusse cultive l’excellence au cœur du vignoble de Bordeaux et compose des étoles avec passion.
MoreLes étoles Chenonceau x Pétrusse. « Depuis plus de vingt ans, Maison Petrusse cultive l’excellence au cœur du vignoble de Bordeaux et compose des étoles avec passion.
More
Baboula
16 février 2023 @ 02:34
Belle confusion entre le vignoble bordelais de Pomerol, Pétrus et la marque de foulard Petrusse .sans aucune parenté .
Gatienne
16 février 2023 @ 11:18
Si ce n’est le bordelais, siège des ateliers, d’après ce que j’ail lu.
Je suis allée sur leur site et je dis bof…
En revanche, le commentaire d’introduction: de la vraie broderie ! 😃
« Reconnecter avec vous, avec la vie. Retrouver nos êtres chers, partager des instants précieux. Se glisser dans le théâtre de notre quotidien. Avec étoffe. Savourer les couleurs, la douceur, le réconfort. Vivre entièrement et pleinement. »(sic)
Perlaine
16 février 2023 @ 14:50
Pas exactement , j’y ai vu une tournure assez fine , en fait un jeu de mots car il est vrai que Petrusse et ses étoles est de Paris mais aussi de Bordeaux , par ailleurs capitale des vins de Bordeaux ,dont évidemment le Petrus que l’on ne présente plus . Je sais , il n’est de bon bec que de Paris mais si Paris vaut bien une messe, Bordeaux peut en assurer le plus élégant des crus .Petrusse à Bordeaux est un endroit couru.
Alix du A
16 février 2023 @ 10:41
Bordelaise d origine,je ne connaissais pas cet artisanat superbe, merci