Sur son blog, Carmen Martinez-Bordiu a posté plusieurs photos prises lors du mariage à Paris de sa fille Cynthia Rossi. L’occasion de voir Carmen en compagnie de sa petite-fille la princesse Eugénie de Bourbon, fille du duc et de la duchesse d’Anjou.
laure2
30 décembre 2015 @ 12:17
Quel age a cette belle et élégante petite fille ?
Madame martinez – Bordiu ne fait pas honneur à son chirurgien. Esperons que ses petits enfants mènent une vie plus équilibrée que ne le fut celle de leur père.
Hélène
30 décembre 2015 @ 12:39
Dona Eugénia est mignonne mais que sa grand-mère Carmen est vulgaire !
Robespierre
30 décembre 2015 @ 14:32
soit c’est la photo qui n’est pas bonne, soit c’est la petite fille qui a enlaidi. Elle était si mignonne à deux ans. Le petit Gaston d’Orleans, c ‘est le contraire, d’un bébé quelconque, il est devenu un très joli petit garçon.
amaia
30 décembre 2015 @ 17:48
C’est la photo, je l’ai vu sur d’autres sites elle est ravissante !!!
Danielle
30 décembre 2015 @ 15:00
Cette fillette est mignonne et certainement bien habillée pour ce mariage.
Anna
30 décembre 2015 @ 16:32
Carmen Martinez Bordiu y Franco n’a vraiment aucune classe
Sylvie-Laure
30 décembre 2015 @ 16:58
Jolie photo : une femme visiblement heureuse avec sa petite-fille. Ce mariage a été une joie pour tous, une réunion familiale attendue, et un mariage qui fait l’unanimité.
Que Mme Martinez-Bordiu profite bien de ces moments de bonheur avec les siens. A ceux qui la vilipendient, pour des raisons d’un autre temps, je dis que si elle connait des jours heureux, avec son fils et sa fille, c’est un bien que toutes les mères apprécient, et surtout en ces moments de fin d’Année.
Patricia
30 décembre 2015 @ 21:25
Je suis entièrement d’accord avec vous. Quelle qu’ait pu être la vie de cette femme, ses enfants semblent avoir tous les 2 trouvé un équilibre personnel remarquable après l’enfance qu’ils ont eu. Qu’ils partagent ce bonheur est rassurant.
marielouise
31 décembre 2015 @ 07:34
Merci pour votre commentaire bienveillant,Sylvie-Laure!
Carmen a eu une vie riche…de drames et de joies et a certainement essayé de trouver-maladroitement parfois-le bonheur…comme nous tous!
Elle a tout pris….
Touchante et bien charmante photo d’une encore flamboyante-qu’elle fut belle jeune-grand-ma et de sa si ravissante petite-fille!
ml
Cosmo
31 décembre 2015 @ 10:51
marielouise,
Je suis d’accord avec vous. Née une cuillère d’argent dans la bouche, elle n’a pas su trop quoi faire de sa vie, du moins de la manière traditionnelle que devait espérer sa famille. On lui a fait jouer des rôles, et certains continuent sur N&R, qui n’étaient pas pour elle. Financièrement, sa mère doit lui tenir la dragée haute. Elle s’est rebellée. C’était son droit.
Tout cela la rend sympathique. Et comme dit Pierre-Yves, on ne doit pas s’ennuyer avec elle.
Bonnes Fêtes de fin d’année, malgré tout ce qui vous est arrivé
Cosmo
jul
31 décembre 2015 @ 07:51
Bravo et merci pour votre commentaire si intelligent et sensible Sylvie-Laure qui nous change de ceux de mégères, jeunes et vieilles, qui ne trouvent que du mal à dire !
maman monique
31 décembre 2015 @ 13:03
Merci pour votre com plein de sagesse au contraire d autres personnes qui ne savent que critiquer
Mayg
31 décembre 2015 @ 14:57
Entièrement d’accord avec vous Sylvie-Laure.
Francine du Canada
5 janvier 2016 @ 02:59
J’arrive tard Sylvie-Laure mais je souhaite tout de même dire que je suis entièrement d’accord; qu’elle qu’ait pu être la vie de Carmen Martinez-Bordiu, il n’y a pas ici matière à critiquer négativement. Elle est une grand-mère heureuse et cette photo avec sa petite-fille Eugénie de Bourbon est pour elle un moment de bonheur et elle a le droit de le vivre pleinement. Je me réjouie pour elle. FdC
ghighi
30 décembre 2015 @ 17:03
Quelle belle petite fille avec de beaux traits bien dessinés .
Zeugma
30 décembre 2015 @ 17:17
La reine mère Carmen avait un peu disparu mais elle réapparait dans toute sa splendeur. On la voit ici en compagnie de sa petite fille, qui, elle aussi, descend du généralissime.
Damien B.
30 décembre 2015 @ 18:41
Vous voilà comblée Zeugma !
Cela dit Eugénie descend également du roi Alphonse XIII d’Espagne, du vicomte Roger de Dampierre et de tant d’autres.
À propos de Carmen je la trouve touchante dans sa manière exubérante d’exister et c’est une personne généreuse ce qui n’est pas négligeable.
Anne-Cécile
30 décembre 2015 @ 17:30
Cette dame n’a aucune classe mais je peine à porter à sa seule reponsabilté sa vie décousue superficielle etc….
Son milieu familial la porta vers.
Charles
30 décembre 2015 @ 17:59
Je n’apprécie pas les femmes qui s’enlaidissent avec l’excès de chirurgie esthétique tels que Dona Carmen Martinez-Bordiu y Franco, la Duchesse de Wurtemberg ou même la Comtesse d’Evreux.
Actarus
31 décembre 2015 @ 17:38
Oh Charles !
Vous daignez critiquer deux princesses d’Orléans, l’une de naissance et l’autre par mariage. Je comprends pourquoi nous avons passé Noël au balcon. ;-)
Pour avoir vu Madame Carmen d’aussi près que possible dans les limites de la bienséance, je puis vous assurer que la chirurgie, si elle y a eu recours, ne l’a pas enlaidie.
Rares sont les femmes financièrement aisées qui, de nos jours, osent vieillir sans recourir aux transformations. Reconnaissez en outre que la reine d’Espagne et la princesse de Monaco ne peuvent même pas se retrancher derrière l’alibi de l’âge. Je crains que le résultat, dans trente ans, ne soit désastreux.
Trianon
31 décembre 2015 @ 19:23
certes, Charles, mais sur cette photo je préfère y voir une grand mère affectueuse..
je trouve Carmen touchante
JAusten
30 décembre 2015 @ 18:01
Ce velours vert céladon est superbe !
Mayg
30 décembre 2015 @ 18:27
Et c’est repartit pour un tour. Les commentaires orléanistes s’en donnent à coeur joie…
aubert
31 décembre 2015 @ 13:32
…ils ont monté une chorale.
Gérard
31 décembre 2015 @ 14:48
Soyons justes ce n’est pas tout à fait vrai et voyez comme Charles est critique vis-à-vis de deux princesses de la maison d’Orléans.
Moi je ne trouve pas que Carmen soit particulièrement enlaidie par la chirurgie esthétique mais elle était très jolie et à force de se ficher du qu’en-dira-t-on elle perd un peu en élégance. Mais effectivement elle semble agréable, sympathique, décontractée, elle a son franc-parler sans être méchante.
pédibus
31 décembre 2015 @ 16:32
vous êtes dans le vrai gérard.Carmen n’a pas abusé de la fameuse chirurgie, tout au plus lutte-t -elle contre les rides, et qui pourrait lui en vouloir ?
C’est une femme qui a réagi contre une éducation rigide.
les parents Villaverde ont élevé huit enfants avec des principes et eux-mêmes ont toujours fait attention à leur réputation.Si les calomnies ne les ont pas épargnés , c’est la même chose pour tous les personnages qui sont sur le dessus du panier !
le marquis de Villaverde était un homme de valeur , un grand chirurgien qui a toujours gagné de quoi faire vivre sa nombreuse famille. et pourtant nous lisons ici même des horreurs sur lui !
Carmen aime avant tout à s’amuser , elle profite de l’indulgence de notre époque.mais vous avez raison , c’est une femme qui a ses bons côtés , ne serait-ce qu’une bonne franchise et une gaîté à toute épreuve.
bonne et heureuse année cher Gérard. K.
Gérard
31 décembre 2015 @ 23:04
Merci beaucoup et bonne année à vous.
Pour l’anecdote c’est le marquis de Villaverde en Espagne pour un problème cardiaque lors d’un séjour chez Anne et Carlos avec Madame. Les Villaverde avaient noué des relations amicales avec les Paris.
Mayg
31 décembre 2015 @ 14:59
Avec vous en chef d’orchestre aubert ?
Pierre-Yves
30 décembre 2015 @ 18:51
Mme Martinez-Bordiu n’est peut-être pas un monstre de distinction, mais quelque chose me dit qu’on ne doit pas s’ennuyer avec elle. Or, les gens marrants et un brin excentriques sont précieux. Personnellement, je préfère fréquenter ceux-là plutôt que les bas-bleus au maintien impeccable. Mais chacun ses goûts dans la vie …
aubert
31 décembre 2015 @ 13:37
On ne s’ennuie pas avec elle, aussi est-elle très fréquentée.
et puis il y a des bas-bleus qui ne demandent qu’à en changer voir à les quitter…un peu de doigté que diable !
ARAMIS
31 décembre 2015 @ 14:13
Idem pour moi Pierre Yves, vive l’excentricité….
Violette
1 janvier 2016 @ 16:11
Votre commentaire me plait bien, Pierre-Yves.
Philippe gaind'enquin
30 décembre 2015 @ 19:37
Arriba, Arriba, Arriba : la Segnora Botox est arrivée !!!
COLETTE C.
30 décembre 2015 @ 21:33
Je lui donne 9 ans ?
Philippe gaind'enquin
31 décembre 2015 @ 16:21
A laquelle ???
Cosmo
30 décembre 2015 @ 22:10
Au secours! Au secours! Au secours!
Eh bien, eh bien, qu’est-ce qui arrive?
Au secours! au secours! n’entendez-vous pas?
Au secours! au secours! Messieurs les soldats!
C’est la Carmencita!
Non, non, ce n’est pas elle!
C’est la Carmencita !
Non, non, ce n’est pas elle!
C’est elle! Si fait, si fait, c’est elle!
aubert
31 décembre 2015 @ 13:39
pour vous cher Cosmo toutes les Carmen sont-elles des rouleuses de cigares ?
Jean Pierre
31 décembre 2015 @ 14:46
C’est nous la garde montante…..
Gérard
31 décembre 2015 @ 14:50
Il y a peut-être en effet l’influence du nom et de fait elle très sévillane.
Cosmo
31 décembre 2015 @ 15:43
Non, cher Aubert, car pas plus que toutes les Mercedes ne sont bien carrossées, pas toutes les Carmen ne sont bien roulées…
vieillebranche
31 décembre 2015 @ 01:04
oui, elle était si belle le jour de son mariage! il aurait sûrement mieux valu qu’elle laisse son visage vieillir naturellement .. ceci n’enlève rien aux joies de la grand-mère et belle mère.
Robespierre
31 décembre 2015 @ 09:18
Tout le monde n’a pas envie d’être une mémé à cheveux blancs et chignon/lunettes. Ni d’avoir une mère de ce genre.
jul
31 décembre 2015 @ 07:47
Merci Régine !
Cela fait plaisir de voir cette photo de Carmen Martinez-Bordiu avec la Princesse Eugénie.
jo de st Vic
31 décembre 2015 @ 08:09
Pourrait on arréter de stigmatiser les descendants de tel ou tel…qu’avez vous fait vous même contre Franco ou autres dictateurs ?…je ne vois pas en quoi cette petite fille serait concernée ?
Zeugma
31 décembre 2015 @ 11:21
Les princes et les nobles ont des ancêtres.
Corsica
31 décembre 2015 @ 17:02
L’homme de la rue aussi …
Zeugma
31 décembre 2015 @ 21:30
Corsica,
C’est toute la différence.
Bien sûr les roturiers ont de sancêtres mais ils ne les connaissent généralement pas. Sauf exception, ils ne peuvent pas remonter très loin dans le temps comme les princes.
Les nobles le sont parce qu’ils ont des ancêtres dont la noblesse est prouvée.
On ne peut pas être prince ou noble si on a pas d’ancêtres alors que « un citoyen n’a pas d’ancêtres » comme on disait sous la Révolution.
On ne peut donc pas se dire prince et refuser son ascendance ou alors on vit dans l’anonymat.
La branche aînée des Bourbon d’Espagne descend de Louis XIV – personne ne le conteste – mais elle descend aussi de Franco.
kalistéa
1 janvier 2016 @ 15:58
Zeugma; « la branche ainée des Bourbons d’Espagne descend de Louis XIV…mais elle descend aussi de Franco… »
Et alors?
Si Franco ne l’avait pas voulu , les Bourbons ne seraient pas revenus sur le trône d’Espagne qu’ils avaient perdu.
Si franco a gagné la guerre civile , ce n’est pa
kalistéa
1 janvier 2016 @ 16:03
Zeugma; « la branche ainée des Bourbons d’Espagne descend de Louis XIV…mais elle descend aussi de Franco… »
Et alors?
Si Franco ne l’avait pas voulu , les Bourbons ne seraient pas revenus sur le trône d’Espagne qu’ils avaient perdu.
Si Franco a gagné la guerre civile , ce n’est pas lui qui l’a provoquée et je ne pense pas que Franco ait moins de morts à son actif que Louis XIV.
Pensez aux guerres de celui-ci , , à la révocation de l’édit de Nantes , aux dragonades et tout le reste…
aubert
31 décembre 2015 @ 13:41
il ne doit plus rester sur ce site beaucoup de volontaires des rangs républicains !!
kalistéa
1 janvier 2016 @ 16:17
Pardonnez-moi : lire « plus de morts à son actif ».
Louise-Marie
31 décembre 2015 @ 09:59
Carmen Martinez-Bordiu Franco semble défigurée par le botox et les excès d’une vie superficielle
Elle est devenue vulgaire
Jean Pierre
31 décembre 2015 @ 14:49
Au contraire, moi je trouve qu’elle s’en sort plutôt bien quand on pense à sa grand-mère ou même à sa mère la marquise de Villaverde.
kalistéa
1 janvier 2016 @ 16:15
Jean Pierre votre remarque m’étonne de votre part car il me semble que vous êtes juste et mesuré d’ordinaire .La grand-mère de Carmen , la générale Franco née Polo était une dame très belle , très élégante et très distinguée, tous les Espagnols (ceux qui sont restés dans leur pays après la tourmente , pas ceux qui ont fait leur vie ailleurs ) ,vous le diront.Sa fille Carmen , marquise de Villaverde, de même : Une belle femme, élégante et à la vie digne de mère de famille nombreuse, de qui on n’a jamais pu prouver le moindre faux pas dans le comportement moral ,en dépit de viles calomnies .
Cosmo
1 janvier 2016 @ 18:56
Dear K,
En effet, Madame Franco et sa fille la marquise de Villaverde étaient des femmes élégantes et distinguées. Et il n’était pas nécessaire d’être un suppôt du régime pour le reconnaître.
Pace e Salute, O cuma
Cosmo
Jean Pierre
2 janvier 2016 @ 07:44
Peut être ai je trop prêté l’oreille aux viles calomnies de la « légende noire » de Franco comme vous écrivez chère Kalistea.
Mais en définitive, si on les écoute, le duc d’Anjou ne descendrait pas plus de Franco que de son cheval.
Pedibus
2 janvier 2016 @ 10:47
je regrette, votre « anecdote » est incompréhensible Gérard, il faudrait la reprendre car elle doit être intéressante.
Pedibus
2 janvier 2016 @ 10:55
Jean Pierre , si on écoutait tout se qui se raconte sans la moindre preuve sur les uns et sur les autres ,( ex: on lit couramment que le duc d’Edimbourg aurait naguère abondamment trompé l’irréprochable Elizabeth, sans l’ombre d’une preuve , même pas une photo , ce qui ne serait certes pas non plus une preuve ), aucun des personnages que nous voyons ici même sur le site et assis sur un trône , ne serait l’enfant de son père putatif !!
Et de toute façon , même si Carmencita et Luis- Alfonso , ne descendraient pas en réalité de Franco, qu’est-ce que cela change au fait que mme Franco ait été une belle femme très élégante ?
adriana
31 décembre 2015 @ 10:18
une jolie petite fille !!
sur le point de vue du 30 décembre il y a une photo de cette petite fille accompagnée de sa famille.
c’est vraiment une belle famille !!! bonne fin d’année à tous
Catoneo
31 décembre 2015 @ 10:41
Dénigrer systématiquement la mère du prince Louis participe-t-il de la charité chrétienne en vogue dans le milieu royaliste ? Après avoir perdu son fils dans un accident d’auto, puis son mari décapité par un filin de piste de ski, elle a le droit de ne pas être complètement dans la sérénité bourgeoise qui meuble ces colonnes.
Comme le dit Pierre-Yves, au moins est-elle gaie en société !
Christian Papet-Vauban
31 décembre 2015 @ 10:53
IL SUFFIT !
Ce message s’adresse à celles ou ceux qui attaquent méchamment une adorable petite fille en laissant entendre qu’elle « enlaidit » en comparaison du jeune Gaston d’Orléans.Le niveau de l’intervention est très bas et rien ne peut excuser qu’on s’en prenne à une charmante enfant.Surtout en étant masqué par un courageux anonymat.
Quant à sa grand-mère paternelle,je me souviens de sa beauté,de son élégance et
surtout de sa grande gentillesse.Et n’en déplaise aux Philaminte,Bélise ou Trissotin,cette dame est très loin d’être sotte.
Alors de grâce ne portez pas de jugement hâtif à l’égard d’une personne qui a pu connaître des évènements tragiques.Quant à moi,je me garderai de tout commentaire
sur la vie de certains membres de la famille d’Orléans.
Gérard
31 décembre 2015 @ 15:01
Il ne faut pas imaginer que nos colonnes ne fonctionnent que par la rivalité de deux branches de la maison de Bourbon. Chacun s’exprime en fonction essentiellement de son propre sentiment du moment parfois il est vrai avec un peu de condescendance navrante surtout s’il s’agit d’une enfant.
Nul n’oublie par ailleurs le drame que cette dame a subi avec la mort de son fils aîné puis avec celle de celui qui n’était plus son mari mais qui demeurait le père de ses enfants.
Robespierre
31 décembre 2015 @ 15:55
Si c’est moi que vous visez monsieur Papet Vauban, c’est que vous êtes neuf sur ce site. J’ai déja dit tellement de vacheries sur les orléanolâtres qui encensent leur « famille royale », fustigé leur flagornerie, et leur bondieuserie, que votre mail me fait rire. Je me fiche comme une guigne des deux courants dynastiques, et essaie d’être objectif. J’étais agacé d’entendre les louanges de Charles sur un bébé tout à fait quelconque, qu’il appelait « notre petit dauphin » ce qui me faisait mourir de rire. Mais l’objectivité et l’honnêteté me poussent à reconnaitre que le petit Gaston est devenu très mignon. Comme le sont d’ailleurs les jumeaux d’Ajou.
J’ai craint en écrivant mon post ci-dessus d’être accusé d’être un partisan des Orléans. Bingo !
Je n’aime pas du tout, mais alors pas du tout Andrea Casiraghi, pour son oisiveté, notamment, mais son fils Sacha est une merveille.
Gérard
31 décembre 2015 @ 23:13
Certes Robespierre vous ne laissez pas indifférent avec votre franchise mais les enfants évoluent surtout les filles, ils changent et rechangent. Oui Gaston est beau et a une présence. Je ne me rends pas trop compte pour les petits Bourbon qu’on nous a si souvent floutés. Enfin les enfants ne sont pas du tout responsables de leur physique.
Je vous souhaite une année heureuse.
Robespierre
1 janvier 2016 @ 11:23
Vous savez cher ami, je regarde les gens, les enfants, comme je regarde les paysages et les tableaux d’un musée. Sans la moindre malice. J’ai fait du dessin dans ma jeunesse (par hobby) et on me disait doué et malheureusement, j’ai tendance à regarder ce qui m’entoure avec l’oeil d’un dissinateur . J’aime les jolies femmes, les beaux enfants, et c’est très superficiel, pcq mon grand amour en politique, c’est Angela Merkel. J’adorerais passer une soirée avec elle, elle a un côté rassurant et j’envie son mari. Hier soir, je l’ai aperçue à la television, elle avait une jolie veste de soie de shantung rouge, mais si elle avait eu une veste en sac de jute, mon ravissement aurait été pareil.
Je vous souhaite une bonne année 2016 .
Gérard
2 janvier 2016 @ 14:18
On ne peut s’empêcher d’avoir de telles réflexions mais pour les enfants je crois qu’il faut parfois se dire si j’étais le père ou la mère aimerais-je lire ça. Au plus profond de nous nous sommes éventuellement amenés à nous dire mon fils, ma fille, ont été plus beaux petits qu’à l’adolescence mais à quoi bon l’exprimer, surtout qu’ils n’y peuvent généralement rien et qu’ils seront magnifiques à vingt ans tandis que nous hélas nous ne sommes parfois plus que des vestiges d’une beauté fanée. Enfin là je parle des pauvres hommes et non de la gent féminine sur laquelle le temps n’a guère de prise.
L’apparence aussi compte beaucoup pour les enfants et il faut ne pas les heurter. Enfin je vous dis ces choses que vous savez comme moi mais vous vous dites que je suis un vieil enfonceur de portes ouvertes. Seulement maintenant des confidences faites dans le creux de l’oreille d’un ami peuvent se retorouver sur internet dans vingt ans et peiner une jolie jeune fille
Gérard
2 janvier 2016 @ 14:19
Tandis qu’un tableau on peut tout en dire.
Très bonne année à vous.
Philippe Gain d'Enquin
1 janvier 2016 @ 19:44
Ceci étant un aparté, sauriez-vous me dire si notre commune amie Colette M. est ou non toujours parmi nous ? Je n’en ai pas nouvelle (s). Grand merci à vous si vous pouvez me fixer sur ce point, PGE
jo de st Vic
31 décembre 2015 @ 14:39
des rangs républicains, non…de ceux qui aidaient Espagnols et Portuguais sous Franco et Salazar…oui, c’est ce que faisaient nos parents en apportant des livres (pas grand chose bien sur mais nous profitions des vacances pour aider)…et vous ?
Brian
31 décembre 2015 @ 15:02
Bravo pour votre commentaire Sylvie-Laure, Jul et quelques autres. Beaucoup de mégères sur ce site qui ne pensent qu’à dénigrer au lieu d’accepter que chaque être est différent. On lit aussi beaucoup de » sans classe » et « vulgaire ». Je ne vois rien de vulgaire en Carmen. Elle n’a peut-être pas « vos » critères de beauté mais elle est elle-même. De quoi avez-vous l’air avec vos bigoudis sur la tête? Avez-vous de la classe? Avez-vous l’air vulgaire? Vous devriez enfourcher vos balais et aller vous promener ailleurs.
Mayg
1 janvier 2016 @ 14:25
lol.
Bien dit Brian.
Pierre-Yves
31 décembre 2015 @ 17:39
En fait, hormis l’inénarrable trio Anna-Hélène-Louise Marie (et leur grand copain Roch) qui ajustent leur pince-nez (et leur venin) dès qu’apparait Mme Martinez (Pfff, tout juste si ce n’est pas un nom de concierge …) et couvrent Mme de Vendôme des plus éminentes vertus, il n’y a pas grand monde pour mettre Carmencita au rebut, au contraire, même ! On n’est pas mal à avoir envoir de faire la bringue avec elle ! Je me demande d’ailleurs si elle n’est pas l’héritière de Cayetana d’Albe.
Ghislaine
1 janvier 2016 @ 11:54
Il y a sur ce site deux compères, que je ne citerai pas, mais qui enchante mes lectures .
Humour , parfois initiatique , parfois ironique parfois féroce mais de bon aloi .
Un régal quand au détour de mes lectures je distingue leurs avatars .
Je viens de perdre mon frère et vous m’amenez à sourire, soyez en remerciés et très bonne année à vous deux , ainsi qu’aux autres intervenants .
Ghislaine
1 janvier 2016 @ 20:40
Oups oups oups lire mais qui enchantent et croyez moi je ne suis pas enchantée de mes coquilles étourdies .
Je suis dans l’incapacité de vous promettre que cela ne continue pas en 2016
le rouge poudroie la blancheur marmoréenne de mes pommettes celtes .Mon dieu j’ai failli écrire tomettes .
Gérard
2 janvier 2016 @ 13:59
Sincères condoléances Ghislaine.
Kalistéa
2 janvier 2016 @ 16:14
Carmen Martinez Bordiu Franco n’a pas seulement perdu son fils ainé dans un terrible accident d’auto, et son ex mari le duc de Cadix dans un non moins rare accident de ski, mais elle a également vu sa jeune belle-fille Rossi (jumelle de la demi-soeur de sa fille Cynthia ) à qui elle s’était probablement attachée vu son âge tendre, mortellement déchiquetée par une hélice de bateau , lors d’une baignade en famille aux Bahamas ou en Floride ! ( ce fut beaucoup en peu d’années!)
Francine du Canada
5 janvier 2016 @ 03:51
Ouf Kali, celle-là je ne la connaissais pas et je trouve ça horrible. Décidément quand le sort s’acharne sur une personne… FdC