Sarah, duchesse d’York qui a lancé il y a peu sur you tube une émission quotidienne « Sarah & friends » peut conter sur le soutien de sa fille la princesse Eugenie, venue lire en toute simplicité un conte hier soir.
MoreSarah, duchesse d’York qui a lancé il y a peu sur you tube une émission quotidienne « Sarah & friends » peut conter sur le soutien de sa fille la princesse Eugenie, venue lire en toute simplicité un conte hier soir.
More
Zulma
26 avril 2020 @ 08:57
Belle image…
Française de Suisse
26 avril 2020 @ 09:18
Belle histoire si joliment contée.
Je découvre Eugénie au naturel avec beaucoup de plaisir, cette jeune femme m’est de plus en plus sympathique!
Bambou
26 avril 2020 @ 09:29
Chaque soir je lis par Whatsapp une histoire à ma petite-fille de 3 ans Apolline. Cela permet de garder un contact visuel et auditif, en attendant de la serrer dans mes bras avec son petit frère de 3 mois. Tous les enfants adorent qu’on leur raconte de jolies histoires…
Elsi
26 avril 2020 @ 10:33
A propos de Sarah Ferguson …. je n´ai jamais eu vraiment beaucoup d´estime pour elle, malgre qu´elle a un petit cote sympathique. Mais je dois dire qu´en cette periode de confinement, des fois, en allant sur N&R, je me demande « et qu´est-ce que Sarah F. va encore nous mijoter » … je trouvais ses dernieres interventions frolaient le ridicule, quelques unes le touchaient meme en plein dedans, mais avouons que c´était amusant, tres amusant … cela doit etre l´effet Corona….
Pierre-Yves
26 avril 2020 @ 10:55
Dans le genre conte pour enfants, les comédiens de la Comédie Française en lisent chaque après-midi vers 17 h, dans le cadre de leur web TV La Comédie continue.
Je crois que ça peut aisément rivaliser avec les York mère et fille.
Gisèle T
26 avril 2020 @ 11:08
Très belle initiative tout en simplicité
kalistéa
26 avril 2020 @ 11:19
C’est contagieux…Mais ça prend bien dans la mélasse.
Bambou
26 avril 2020 @ 16:13
Peut être populasse, voulez vous dire Kalistéa….si tel est le cas, pas très sympa….
Ghislaine-Perrynn
29 avril 2020 @ 12:52
Il était une fois une jolie princesse , petit écureuil roux qui avait beaucoup souffert dans son enfance . Sa mère pour la faire retrouver son moral lui contait des histoires de vieux hiboux perchés dans des donjons .
Elle s’endormait en rêvant qu’elle s’envolait par-dessus les clochers chaumières .
Elle en oubliait ses souffrances .
Puis cette jeune princesse a enfin convolé avec son chevalier blanc et généreuse , elle transmet ce qu’elle a reçu
Comme nous sommes tous dans la mélasse , forcément ça prend , devant la mort qui guette nous sommes tous égaux . Les derniers seront les premiers a dit quelqu’un qui avait tellement de talent que sa parole fait encore de l’effet .
Bravo jeune Madame .
Léa 33
26 avril 2020 @ 11:48
Bonjour
Sympathique, gracieuse, cette jeune femme ne peut qu’attirer l’attention des jeunes lecteurs ! C’est une initiative de sa maman et cela ne peut que donner un moment de détente à ses auditeurs.
Mayg
26 avril 2020 @ 14:52
Il ne manque plus que le duc d’York pour nous lire le corbeau et le renard, et la boucle sera bouclée 😅
Monica
26 avril 2020 @ 16:55
Apres la mère, on a la fille 😂