Après deux mois de silence sur les réseaux sociaux en raison sûrement de la pression médiatique qui s’était abattue sur son père le prince Andrew puis sur son retrait de la vie officielle de la Cour, la princesse Eugenie d’York a posté une photo pour marquer le deuxième anniversaire de l’annonce de ses fiançailles.
Manon M.
24 janvier 2020 @ 04:11
je leur souhaite un beau bébé! Cela mettrait du positif dans la vie de cette famille… En ce moment, c’est pas la joie…
Bambou
24 janvier 2020 @ 06:19
Allez, un bébé pour 2020…!
Jean Pierre
24 janvier 2020 @ 09:48
Et du lait de Jersey pour l’allaiter.
Karabakh
4 février 2020 @ 13:15
Les vaches jersiaises produisent un excellent lait, le plus riche qu’il soit dans la race bovine – en race pure on tourne à 5,9% en taux butyreux (matières grasses), 4,1% en taux protéique. Le meilleur lait beurrier du monde. :-)
milou
24 janvier 2020 @ 06:59
Pourquoi mettre la pression sur un couple… cette pression nous suit toute notre vie … mariage, enfant, deuxième enfant … peut-être un troisième, grands-parents quand est-ce votre tour…. pfff quelle société moutonnière !
Dans cette famille cela semble plus difficile pour Beatrice, en ce moment !
Menthe
24 janvier 2020 @ 14:08
Et oui milou ! Pour nombreuses personnes, mon mari et moi, nous sommes des ovni, n’étant pas encore grands-parents en ayant des enfants de 36 et 30 ans 😉 mais vous vous rendez compte !! 😃
Carolus
25 janvier 2020 @ 19:38
Parfaits commentaires Milou et Menthe👌
J’ai fait le choix d’avoir un seul enfant, je suis fille unique, et ça me semblait « normal », mais j’avais droit aux remarques style « elle va s’ennuyer blablabla… », commentaires de personnes qui ne connaissaient pas la condition d’enfant unique…
Quand je voyais les fratries de mon entourage où tout le monde avait des comptes à régler avec frères et sœurs, je souriais.
Personnellement, je ne me suis jamais ennuyée.
Ma fille a attendu d’avoir 39 ans pour décider d’avoir un enfant, et les remarques style « c’était difficile… ouf elle y est arrivée » pleuvaient, alors qu’il n’en était rien.
Un simple choix de vie.
Mais ça ne cadre pas avec la pensée unique.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 janvier 2020 @ 15:23
Vous avez raison,Milou…et on sait où l’on mène les pauvres moutons….
bételgeuse70
24 janvier 2020 @ 07:53
Des révélations palpitantes en perspectives.
Clotes
24 janvier 2020 @ 08:34
Oui une bulle de bonheur pour ce beau couple.
Tous mes voeux de bonheur à vous
Christine
24 janvier 2020 @ 09:37
Agréable de vous revoir. Cousin Harry et sa femme ont servi de paratonnerre pour protéger papa Andrew. Vous , et votre
soeur n’êtes que des victimes collatérales. Meilleurs voeux pour votre couple
ABER
24 janvier 2020 @ 10:03
Je pense qu’elle serait bien avisée de continuer à se tenir éloignée des réseaux sociaux. L’affaire ou plutôt les affaires de son père ne sont pas oubliées et le retrait d’Harry finalement ne plaide pas en la faveur des 2 filles du prince Andrew. Harry avait un véritable rôle à jouer, il a choisi de se mettre en retrait conformément finalement au souhait de son père de resserrer la monarchie (même si on peut discuter la manière). Les filles du prince Andrew feraient bien de se consacrer à une vraie activité professionnelle tout en gardant des liens familiaux bien sûr, ni plus ni moins.
Antoine
24 janvier 2020 @ 11:23
Les réseaux sociaux ! Narcissisme, asservissement et poudre aux yeux. Entretenir ses relations parentales et amicales demandent suffisamment de temps pour ne pas perdre son temps avec des « followers » virtuels qui ne représentent rien que du vent.
Robespierre
25 janvier 2020 @ 13:23
Antoine, merci, vous avez parlé pour moi et je n’ai pas besoin de me prononcer sur ce sujet.
Menthe
25 janvier 2020 @ 17:44
Je pense comme vous, cher Antoine!
Que de temps volé à ceux qui en auraient plus besoin.
Philibert
25 janvier 2020 @ 19:09
« Narcissisme, asservissement et poudre aux yeux » : vous avez parfaitement raison, Antoine !
Pour ma part, je ne me suis jamais mis sur Facebook ni sur Tinder, et je ne m’en porte pas plus mal…
Karabakh
4 février 2020 @ 13:42
Entre Facebook et Tinder, il y a quand même un fossé, surtout concernant les buts poursuivis. :-)
Ceci dit, nous sommes d’accord.
J’ai Facebook pour pouvoir gérer plusieurs pages (je suis obligé d’avoir un profil perso en arrière-plan pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de gestion des pages et pouvoir accéder à l’outil de gestion globale), mais je n’utilise pas ce réseau ni aucun autre à titre personnel. J’ai bien quelques contacts mais je filtre énormément et je ne publie rien qui procède de ma vie privée.
C’est sûr que les réseaux sociaux permettent de garder des contacts avec les personnes – famille, amis – éloignées géographiquement mais je crois que lorsque l’on veut réellement conserver des liens, on fait en sorte de préserver également des échanges directs : de visu lorsque c’est possible, sinon par téléphone, dans une moindre mesure par courrier postal.
Puis les réseaux sont intrusifs. Lorsque je vois toutes les informations que je peux / pourrais intégrer à mon profil, je me dis que même la police n’en sait pas autant de moi ; pourquoi un site américain ou japonais devrait-il en savoir autant ?
Autour de moi, c’est un point-de-vue qui est plutôt partagé.
Dona
24 janvier 2020 @ 15:23
Je partage entièrement votre commentaire ABER !
Malgré des pressions, l’affaire est toujours d’actualité !
Comme vous ,je conseillerai aux deux princesses de garder leur distance sur les réseaux !
Leur cousin ayant plus pu moins disparu des radars ,les sœurs risquent de prendre des balles « perdues » lancées en direction de leur père dans un avenir proche !
Roxane
24 janvier 2020 @ 20:43
Oui, d’autant plus qu’avec un peu de créativité et d’enthousiasme, il ne leur serait pas aussi difficile que pour d’autres de se lancer dans une activité professionnelle qui leur plaise : car de toute facon, leur notoriété et leur statut de petite-fille de la reine leur ouvrira toujours des portes. Mais sommes-nous sûrs qu’elles ne sont pas déjà engagées dans une activité pro ? Eugénie ne travaille-t-elle pas dans le domaine de l’art…?
gisèle T
24 janvier 2020 @ 11:29
Les 2 soeurs ont chacune une activité professionnelle et leurs conjoints sont des personnes riches donc elles ont rien à craindre de ce coté là
Lea 33
24 janvier 2020 @ 13:10
Bonjour
C est un beau couple qui semble heureux. Cela me semble l essentiel ! Cette jeune femme n est pas responsable des dérives de ses parents et n a pas à être l objet de propos critiques à ce sujet. Je constate encore une fois les jugements erronés et me demande si ceux et celles qui les émettent la connaisse réellement ou seulement au travers des magasines ou autres supports médiatiques ? Cela s apparente davantage à des commérages sans intérêts !
Bonne continuation.
Lea
Mayg
24 janvier 2020 @ 15:19
J’aime bien le couple qu’elle forme avec son mari. Je préfère ce dernier au fiancé de Béatrice qui ne m’inspire pas grand chose.
Mary
25 janvier 2020 @ 07:48
Eugènie revient tout en douceur pour attendrir les anglais et les préparer à un mariage royal pour Beatrice. C’est gentil pour sa sœur, d’autant que ces jeunes femmes ne font que subir les graves errements de leurs parents.
ABER
27 janvier 2020 @ 06:18
Mary, il semble que les filles et la duchesse d’York aient bénéficié des largesses financières d’Epstein (voyages, cadeaux)….Même si elles ignoraient les agissements du personnage, cela fait tâche quand même.
Marie de Cessy
26 janvier 2020 @ 21:45
Opération reconquête pour Eugénie et la famille d’York !
Karabakh
4 février 2020 @ 13:43
Surtout pour Eugénie, je crois.