La princesse Eugenie d’York et son époux Jack Brooksbank ont quitté leur résidence au sein du complexe de Kensington Palace pour s’installer à Frogmore cottage sur le domaine de Windsor. Frogmore cottage est la maison que le duc et la duchesse de Sussex ont brièvement occupée avant leur départ aux Etats-Unis. Ils ont par ailleurs remboursé tous les frais de rénovation. (merci à Alberto)
Pascal🍄
23 novembre 2020 @ 08:52
Interessante nouvelle…
agnès ro
23 novembre 2020 @ 09:06
la cousine profite du départ de Harry et Meghan
bételgeuse70
23 novembre 2020 @ 09:23
D’autres rénovations en vue, ou bien le jeune couple va-t-il se satisfaire des goûts des prédécesseurs ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:40
Ce serait sage de savoir se contenter de ce qu’il y a sûrement de mieux en la matière.
J’apprécie la nouvelle de ce recyclage. N’aime pas le gâchis.
Gatienne
23 novembre 2020 @ 09:25
Il est heureux que cette maison de cinq chambres, somme toute modeste aux yeux de ceux qui accumulent les pièces dans leur nouvelle demeure californienne, ait de nouveaux locataires.
Elle fut aménagée dans l’optique d’y l’élever sereinement un enfant et retrouve ainsi sa fonction première.
Elle est toujours considérée comme la base des Sussex lors de leurs séjours au Royaume-Uni puisque la reine leur en avait cédé l’usage en cadeau de mariage.
Avec ce nouvel arrangement qui s’est fait (dit-on) hors de tout contact avec l’entourage royal (de couple à couple) il y a fort peu de chance que les quatre partagent le même lieu de vie à un moment ou à un autre.
Cela confirme qu’on n’est pas près de revoir les Sussex dans les parages, enfin surtout l’ex-maîtresse de maison, en un lieu qu’elle a d’ailleurs fort peu occupé.
Clémentine/Lola 1
25 novembre 2020 @ 14:55
Mais alors s’ils reviennent, ne serait ce que de passage…ils occuperont la chambre d’amis dans leur ancienne maison ? étrange !
Sont-ils au courant ? que ce sera cela ou…???
DEB
23 novembre 2020 @ 09:29
Bonne idée.
Les lieux ne resteront pas inhabités.
Pierre21
23 novembre 2020 @ 09:29
Décidément, ils ont tous l’intention de continuer à vivre au crochet du contribuable ou, du moins, dans des propriétés de l’État. Pourquoi ces membres secondaires ne s’achètent-t-ils pas des propriétés privées ?
Trianon
23 novembre 2020 @ 12:14
Bah moi perso si on mettait à ma disposition une jolie propriété , je n’irais pas en acheter une autre..j’investirais autre part.
Pascal
23 novembre 2020 @ 12:20
Propriétés de la Couronne !
Gatienne
23 novembre 2020 @ 12:22
Pour laquelle, il sont tenu de payer un loyer.
Gatienne
23 novembre 2020 @ 12:23
*Ils sont tenus…
Jordania
23 novembre 2020 @ 13:40
Non justement ces batiments appartiennent en pleine propriete a la couronne dont Elizabeth paie les taxes foncieres sur sa cassette personnelle et ne doit donc rien au contribuable.
La firme a donc toute liberté de caser sa parenté dans ses propriétés.
Cela ne concerne que Buvkingham vis a vis du contribuable….
Quand on veut critiquer on se renseigne un minimum avant….
Gatienne
24 novembre 2020 @ 12:57
Eh bien chère Jordania, il n’y a aucune critique puisqu’en L’occurrence il a bien été spécifié qu’un arrangement financier a été conclu entre le couple Brooksbank et les Sussex qui ont la jouissance de la,propriété depuis leur mariage. Ils ont d’ailleurs remboursé à la couronne les frais de rénovation qui avaient été engagés.
Universelle
24 novembre 2020 @ 17:05
Bien dit Jordania.
Benoite
23 novembre 2020 @ 13:45
oui, à La rue de Miromesnil à Paris 8e, les locataires paient un loyer… TOUT est là, on habite… on paie un loyer.
Pierre21
23 novembre 2020 @ 15:28
Un loyer fortement revu à la baisse…
Gatienne
24 novembre 2020 @ 12:47
Vous en connaissez le prix ? Tous les journaux anglais fort bien renseignés cependant ne connaissent rien des arrangements financiers de cette location.
Robespierre
24 novembre 2020 @ 13:20
C’est vrai, Gatienne. Les arrangements financiers sont opaques, et je pense que la Reine les connait, et les deux couples concernés. Nous n’en saurons rien, probablement.
Christine
24 novembre 2020 @ 09:59
Ceux qui ont eu le malheur, de vouloir subvenir à leurs besoins, sont vilipendés .
Jack a tiré le gros.
JAY
23 novembre 2020 @ 09:38
Une fois les travaux payés par les Sussex c est plutôt pratique !
berton
23 novembre 2020 @ 12:25
Un moyen pour les Sussex de récupérer les frais des travaux. Ils vont surement leur payer un loyer. Pas folle la guêpe !
Baia
23 novembre 2020 @ 14:30
La guêpe effectivement pense avant tout à son compte en banque ! 😤
Sarita
24 novembre 2020 @ 21:20
Avez vous des informations ou c’est juste une affirmation parfaitement gratuite ?
Miléna K
26 novembre 2020 @ 23:49
Il est tellement facile et réjouissant de médire. ..
Virginie
24 novembre 2020 @ 06:31
Les Sussex sous-louent donc. Mais que dit le bail ?! 🤔😊
Clémentine/Lola 1
25 novembre 2020 @ 14:58
Sous louer une résidence qui est juste mise à disposition ? il y a forcément accord avec la propriétaire dite…la reine !
Trianon
23 novembre 2020 @ 14:24
Rien de pratique là dedans…ce n’est pas un prêt gratuit, il y a sans aucun doute un arrangement financier entre les deux cousins .
N’ayez crainte, les Sussex ne sont pas perdants dans l’affaire ..:))
Christine
23 novembre 2020 @ 09:39
L’intitulé oublie de préciser que Frogmore Cottage est et reste le pied à terre des Sussex. C’est un deal entre les deux couples. Harry a toujours été très proche de ses cousines et surtout de Eugenie. L’accord est conlu sans l’intervention d’aucun membre senior et même pas de la Reine qui l’airait su après coup.les deux couples entretiennent des liens très étroits.
Geneviève
23 novembre 2020 @ 09:42
Il paraît qu’un accord a été trouvé entre les 2 couples. Je trouve très bien que ce soit la Princesse Eugénie et son mari Jack qui occupent les lieux. Harry s’est toujours très bien entendu avec ses 2 cousines. Il est souvent dit que Béatrice et Eugénie ont bien accueilli Meghan dans la famille par rapport au frère et belle-sœur du Prince Harry. La Reine n’était apparemment pas au courant de l’accord entre les 2 couples, ce qui me paraît peu probable vu que la demeure appartient à la couronne britannique. Certains disent qu’ils ont été « chassés » de la maison. Pour moi, une chose est sûre, si c’est leur décision, ils ont fait le bon choix. Le seul couac qu’il y a eu entre les 2 couples à ma connaissance, est l’annonce de la grossesse de Meghan le jour du mariage d’Eugénie. A part ça, pas de mésentente entre eux.
Je sais que l’on reproche beaucoup de choses au couple Sussex, mais j’ai relu un article d’une interview de William au sujet de l’enterrement de sa mère, publié par l’un d’entre vous. Il disait qu’il n’avait pas le droit de pleurer derrière le cercueil de sa mère vu l’émotion que la foule et les téléspectateurs avaient ressenti ce jour là. Lorsque je revois ces images Harry ne pleure pas non plus. Il est vrai que certaines personnes ont perdu un parent lorsqu’il était enfant mais l’enterrement ne s’est pas fait dans ces conditions-là.
Je pense que William a toujours été plus protégé des paparazzis que son frère Harry, du fait qu’il sera roi. Nous disons souvent que Diana a joué avec la presse, d’un certain sens, je le pense aussi. Mais j’ai aussi le souvenir d’un séjour au ski qu’elle faisait avec ses enfants et elle demandait aux paparazzis de les laisser tranquilles. William et Kate, de part leur future condition, doivent composer avec. Harry, ayant été beaucoup chahuté par la presse, a fait l’inverse par rapport à la presse. Souvenez-vous, leur côte de popularité était bien au-dessus du couple de Cambridge et du jour au lendemain, sachant que la présentation de leur fils et le baptême ne se soient pas faits dans l’art de la couronne britannique, elle a commencé à décliner pour être maintenant méprisée. Peut-être pas le couple Cambridge, mais certains de leurs collaborateurs en sont peut-être aussi la cause. Je ne remets pas aussi peut-être certaines décisions de Meghan aussi.
Je dis souvent que dans une mésentente entre un couple, il faut être 2. Dans ce cas là, entre les Cambridge et les Sussex, ce sont 4 personnes. Je sais que c’est aparté n’a rien à faire dans cet article, mais voilà le fond de ma ou mes pensée(s).
Bonne journée à tous…
Baia
23 novembre 2020 @ 14:33
Genevière, vous deviez vite du sujet principal pour en devenir hors sujet, sans avoir de preuves sur ce que vous racontez …
Universelle
24 novembre 2020 @ 17:10
Baïa, Geneviève est l’exemple typique des « Sussex squad » ou club des fanatiques de Meghan. Leur stratégie : Dénigrer et raconter des histoires sur William et Kate pour faire passer les Markle pour des victimes innocentes. Ils oublient que Meghan et Harry sont victimes d’eux- même par leur l’excès de zèle et le manque d’humilité!
Ludovina
23 novembre 2020 @ 09:49
Cette information induit des d’interrogations.
Frogmore cottage est-il toujours la résidence officielle des ducs de Sussex ?
Si oui, ont-ils été consultés et ont-ils donné leur accord pour l’installation d’Eugénie et de son époux Jack ?
Si non, où résideront-ils lors de leur séjours (hypothétiques) en Angleterre ?
Au delà de ces questions, une maison doit être occupée et c’est très bien qu’Eugénie et Jack puissent profiter d’une résidence spacieuse et d’un environnement arboré pour leurs futurs enfants.
PATRICIA
23 novembre 2020 @ 10:01
Et bien voilà de quoi créer un petit nid d’amour pour ce couple en attendant la venue de bébé.
Jean Pierre
23 novembre 2020 @ 10:13
Si je comprends bien, Eugénie loue le cottage à son cousin.
Christine
23 novembre 2020 @ 13:05
Je crois que oui avec une participation symbolique pour que Eugenie accouche dans de bonnes conditions. Le cottage sera ainsi occupé. .les deux couples doivent trouver aussi , leurs intérêts réciproques
Baia
24 novembre 2020 @ 14:42
Oui enfin il y a un couple (enfin la femme de …) qui y trouve nettement plus son intérêt que l’autre !
Annmaule
23 novembre 2020 @ 10:26
Apres tous ces travaux il eut ete dommage que personne n en profite…
Ils ont du visiter avant de dire oui,la reine sera ravie de voir un des derniers bebes de sa famille, et Eugenie sera a cote de sa maman…pour un premier c est toujours utile..
Il y a peut etre une chambre d ami dans l hypothese ou les Sussex viendraient 24h😊…
Mary
23 novembre 2020 @ 13:52
Ou l’inénarrable Sarah qui viendra certainement squatter, avec une couronne de feuilles mortes, bouse de vache et crottes de biques ,pour raconter des » histoires au bébé », manger et se chauffer à l’œil , art dont elle est coutumière .
Robespierre
24 novembre 2020 @ 13:23
C’est exactement ce que je pense. Belle-maman se tapera l’incruste comme on dit vulgairement. Oui, elle viendra faire le clown pour justifier son … incruste.
Mary
25 novembre 2020 @ 13:45
Ah, si nos hackers n’étaient pas débordés ! Une lettre de Sarah à une copine ou à son vieil ami, le suceur d’orteil, et une autre de Jack à un copain…
Cosmo
25 novembre 2020 @ 22:47
J’ai la lettre mais je n’ose pas la dévoiler. C’est trop hard.
Mary
28 novembre 2020 @ 14:50
Cosmo,
L’occasion se représentera ;-) !
Manelm
23 novembre 2020 @ 14:35
Je ne pense pas qu’ Eugènie a décider de s’installer à Frogmore cottage sans discuter avec la Reine ou le gestionnaire des propriétés du » Crown estate » meme si elle paie son loyer aux Sussex. Ça ne lui ressemble pas mais c’est la communication des Sussex qui le dit… En mars 2020, pendant leurs derniers engagements, ils ont resté dans un hôtel donc ils ne vont jamais partager la maison avec les cousins comme Scobie, leurs porte parole le dit.
ML
24 novembre 2020 @ 13:20
En effet , je ne crois pas que la princesse ait fait des cachoteries , elle a toujours manifesté un grand respect envers sa grand-mère .
Robespierre
25 novembre 2020 @ 16:47
Naïvement, parce qu’il m’arrive souvent d’être naïf, je m’indignais du refus des Sussex d’aller passer quelques jours chez la Reine à Balmoral. Des invités ont dit à la presse que la Reine en avait été blessée, ce que je crois . Et donc naïvement, je me disais « ce n’est pas gentil après avoir eu Frogmore Cottage en cadeau ». Frogmore où le couple n’a même pas vécu six mois. Mais justement, je suppose maintenant que l’ex-actrice a dû trouver le cadeau trop minable quand sa belle-soeur avait reçu Amner Hall, un petit château. Donc la gratitude n’était pas au rendez-vous. L’auteur du livre sur Kensington rapporte que Meghan disait que Frogmore c’était « la Sibérie ». A l’époque, personne n’a compris que Meghan n’avait pas apprécié le cadeau, même après toutes les rénovations. Et moi j’ai mis du temps à comprendre, mais c’est assez logique. Si les Sussex avaient aimé cet endroit ils ne l’auraient vidé de ses meubles et proposé à Eugénie. On ne tourne pas le dos si vite à une maison qu’on aime, même pour les vacances en Angleterre. Qu’en pensez-vous ML ?
Marie de Cessy
23 novembre 2020 @ 10:42
Ah voilà un autre couple s’installe à Frogmore Cottage
Par contre vont ils avoir des obligations royales vu que le contribuable britannique paie ?
Jordania
23 novembre 2020 @ 14:12
Non concernant frogmore le contribuable ne paie rien et n a rien a dire
Frogmore est pleine propriété de la couronne qui paie ses taxes foncieres sur sa cassette personnelle non alimentée par le contribuable.
Marie de Cessy
25 novembre 2020 @ 11:35
Ah ok
Merci pour cette précision
Ghislaine G-L-P-B
23 novembre 2020 @ 10:50
J’ai lu sur certains articles que c’était Harry qui avait proposé Frogmore Cottage , à sa cousine poour qu’elle puisse poursuivre au calme sa grossesse .
Si c’est le cas cela sous -entend que le couple Harry-Meghane n’est pas près de revenir en Grande-Bretagne mais le geste est sympathique .
Trianon
23 novembre 2020 @ 14:26
Ça sous entend aussi et surtout que les deux couples s’apprécient ( et ce malgré l’indélicatesse de Meghan le jour du mariage d,Eugénie )
Sarita
24 novembre 2020 @ 21:22
D’où la preuve que cela n’a pas été perçue comme une indélicatesse par la principale intéressée.
Européen
26 novembre 2020 @ 09:26
Si pécuniairement le couple Sussex y trouve un intérêt, les petites rancoeurs passées sont vite oubliées. Je serais étonné que cette gentillesse ne soit pas à titre onéreux. Avec un loyer par exemple, pour rembourser peu à peu le coût des rénovations. Ou prendre en charge le loyer que le couple Sussex aurait dû payer.
Monica
26 novembre 2020 @ 19:05
Européen parce que vous croyez que les autres enfants et petits enfants paient un loyer à la reine pour les propriétés qu elle leur offre 😁
Benoite
23 novembre 2020 @ 18:21
Harry a toujours tenu le lien avec la famille d’York. Il avait invité Sarah (fort élégante) à son mariage. Elle n’était pas à celui de William. Frogmore étant vidé, et inhabité, c’est bien judicieux, que le couple Eugénie-Jack ait demandé aux précédents « locataires » s’ils pouvaient s’entendre, pour un bail, ou autre chose.. Je trouve que c’est bien de s’accorder, et en plus, il va y avoir « un baby locataire de plus ». Prés de ses parents, en plus, c’est bien pour la future maman.
Menthe
23 novembre 2020 @ 10:56
Au moins cette demeure servira ! Preuve aussi que les Sussex ne comptent plus résider, même pour de courts séjours, en Angleterre. Tout ça pour ça !
Muscate-Valeska de Lisabé
23 novembre 2020 @ 16:42
Adorable photo,Menthe.😻
Menthe
24 novembre 2020 @ 17:22
Je pense que vous parliez de la précédente photo, merci Muscate.
Notre Courgette dans les bras de mon grand bébé 😍
Roxane
23 novembre 2020 @ 11:01
Eh bien… Au moins, ils emménagent dans un cottage entièrement rénové ! ;-)
Belle semaine à tous les internautes
Karabakh
23 novembre 2020 @ 12:14
C’est également ce que je me suis dit. Ils ne perdent pas au change, du reste ils auraient eu tort de se priver.
Robespierre
24 novembre 2020 @ 00:39
Tout s’arrange pour le mieux. Et je ne serais pas étonné que le bel appartement de Kensington rénové à grand frais et que les Sussex n’ont pas voulu, pour ne pas être les voisins des Cambridge, soit dévolu à Beatrice .
Les filles York peuvent remercier les Sussex, ils ont relogé leurs cousines.
Gatienne
24 novembre 2020 @ 13:21
C’est effectivement ce qui se lit actuellement dans la presse britannique, ce que vous savez aussi…
Cosmo
25 novembre 2020 @ 22:49
C’est le jeu des chaises musicales.
Baia
23 novembre 2020 @ 14:35
Encore faut-il que la décoration de Mme Sussex soit du goût d’Eugénie et son mari.
Cosmo
25 novembre 2020 @ 22:52
On peut toujours changer les rideaux avec l’argent…mais de qui au fait ? Les princesses d’York sont pauvres, leurs maris des gagne-petit, Maman est couverte de dettes, Papa couvert de honte. Bon, il reste Oncle Charles…mais avec Cami qui veille ce n’est pas gagné. Granny peut-être ? Bof, il est inutile de s’en faire, quelqu’un finira par payer.
Robespierre
26 novembre 2020 @ 13:36
Granny comme rallonge au cadeau de mariage.
Mary
28 novembre 2020 @ 15:06
Papa n’est -il pas riche des pots de vin glanés lors de ces voyages pour « missions économiques » ?
« Économiques » pour lui, surtout…
MaryT
23 novembre 2020 @ 11:01
Eh bien oui, pourquoi pas! au moins tout ne sera pas perdu.
Brigitte - Anne
23 novembre 2020 @ 11:35
C est une bonne chose autant que cette demeure soit occupée après tous les travaux qui ont été faits. Maintenant c est peut-être le signe que les Sussex ne sont pas près de revenir en Angleterre.
Alix-Emérente
23 novembre 2020 @ 11:37
Frogmore cottage a, parait-il, été, dans sa rénovation, très bien aménagé pour accueillir un nouveau-né ! C’était prévu pour Archie ! Et si la rénovation globale ne leur convient pas, Eugénie et Jack seront au moins comblés pour le bien-être de leur futur bébé !
Robespierre
23 novembre 2020 @ 11:42
J’ai mis le commentaire de Harry à Wiwi, à ce sujet, sur la rubrique où le couple royal reçoit des dessins de leurs petits-enfants pour les 72 ans de mariage. Vu qu’Alberto confirme le transfert on ne pourra pas m’accuser de rapporter les ragots de tabloïds.
Cosmo
23 novembre 2020 @ 13:54
Dear Rob,
Parmi les nouvelles des vies difficiles des royaux, il y a celle de la princesse Haya de Jordanie, épouse du sémillant et combien sympathique émir de Dubai.
Il paraît qu’elle aurait eu des faiblesses pour son garde du corps…on dit même que cette faiblesse lui aurait coûté 1,6 million de livres et pourrait lui coûter la garde de ses enfants. Encore heureux qu’elle ait la vie sauve. Je lui conseillerais toutefois de faire attention en traversant la rue…
Bonne semaine
Cosmo
Robespierre
24 novembre 2020 @ 13:00
vous êtes méchant Cosmo de vous moquer de cette pauvre jeune femme. C’est normal d’avoir des bontés pour son garde du corps, un fringant jeune homme, frais comme un gardon, qui sait vous garder et vous regarder, et puis comme dirait Jacques Brel, « il faut bien que le corps exulte ». Et comme conclut l’opera de Bizet » si je t’aime prends garde à toi ».
Je mets en garde les dames trop vénales qui ne prennent pas garde à la décrépitude inéluctable d’un vieux mari meme riche comme Crésus. Un barbon de Molière qui s’est bien gardé de recourir à des manoeuvres avantageuses, genre ravalage de façade, chez quelque chirurgien talentueux. Se trouvant assez beau de par sa fortune.
Et puis quand a plusieurs femmes, il faut raison garder, on ne prête pas assez attention à la dernière recrue, toute pleine de sève. On devrait toujours être au « garde-à-vous » sur un certain plan. Il faut soigner les fleurs de son jardin. Et ne jamais baisser la garde. Regardez ce qui arrivé à une certaine Lady avec son garde-chasse.
Pierre-Yves
23 novembre 2020 @ 11:45
C’est finalement uen bonne chose que cette maison, désertée par ceux auquels elle a été offerte, ne reste pas inoccupée.
Lola
23 novembre 2020 @ 18:33
La maison n’a pas été désertée. Les locataires ont décidé d’aller vivre quelques temps à l’étranger. Ils ne sont pas les seuls couple dans le monde à l’avoir fait. bien des couples le font.
ML
24 novembre 2020 @ 13:16
« Quelques temps » , j’ai des doutes.
Maria josette
23 novembre 2020 @ 11:50
Elle fait brave fille et c est ce qu il faut.on ne demande pas une intelligence supérieure aux royaux mais qu ils aient de la morale
Karabakh
23 novembre 2020 @ 12:18
Les Windsor ne sont pas des lumières mais Eugénie et Beatrice sortent quand même un peu du lot, chacune à sa manière. En tout cas, ce ne sont pas les plus idiotes.
Gatienne
23 novembre 2020 @ 12:23
Ni les moins diplômées.
Trianon
23 novembre 2020 @ 14:28
Absolument ,elle me sont plutôt sympathiques , et dans cette famille rares sont ceux qui me le sont .( à part Anne,Charles,Camilla et Sophie, le reste est plutôt médiocre )
Lionel
23 novembre 2020 @ 12:34
Merci de ce commentaire assez drôle. On se croirait dans la France provinciale et étriquée d’autrefois.
Baboula
25 novembre 2020 @ 20:46
Oui,quand on disait d’une fille : elle est point sotte . Ne surtout pas dire qu’elle est intelligente .
Danielle
23 novembre 2020 @ 13:11
Un lieu rénové que les nouveaux habitants apprécieront certainement car les travaux coûtent cher.
Cosmo
23 novembre 2020 @ 14:08
On a l’impression que ça tangue dans la famille royale, une fois de plus. Qui décide quoi ? Une fois les frais remboursés qui a la jouissance de Frogmore Cottage ? Les Sussex ? Ou est-il revenu à la couronne ? Dans le premier cas, c’est une offense à la famille royale que de l’offrir et de l’accepter après le foin fait autour de ce cottage et du départ des Sussex. S’il est de retour à la couronne, ce n’est pas élégant de le prendre. Kensington Palace, ce n’est pas mal surtout pour le shopping et il ne doit pas être difficile de trouver un locataire blasonné et/ou couronné, digne des lieux mais qui ne soit pas de la famille.
J’ai l’impression que la reine ne tient plus la barre et qu’elle se dit « après moi le déluge. »
Vitabel
23 novembre 2020 @ 15:09
Si les 2 couples ont trouvé un accord, c’est très bien, il n’y a rien à redire.
Elsi
23 novembre 2020 @ 16:00
Je parie qu´il y a une chambre bien « cosy » arrangee pour les sejours de Granny Sarah …
sylviane
23 novembre 2020 @ 16:49
C’est la duchesse de sussex qui doit être ravie de la nouvelle Elle a gagné Avec la cession de cette demeure, le prince harry signifie que l’Angleterre c’est fini pour lui
Il est curieux de voir un homme né avec une cuillère en or dans la bouche, la refuser pour plaire à sa belle Je n’appelle plus cela de l’amour……
Ludovina
23 novembre 2020 @ 19:23
Parfait, j’ai les réponses à mes questions.
Merci à Gatienne et Christine.
Mer Limpide 🌊
23 novembre 2020 @ 20:05
L’éducation scolaire, université, diplôme, profession très haut placée.
Ne font en rien » l’intelligence » !
Ça aide à pouvoir dialoguer sur de plus amples sujets appris.
En dehors de ça ? Il ne pourra approfondir que ce qu’il a apprit 🧐
Sans pour cela ajouter son petit grain de sel, en projettant ses lumières « » son intelligence « »sur les comètes .👀🤕
Cette petite synthèse et en rapport avec les injures sur les Windsor .( qu’ils ne seraient pas très » fufuts » ,futés .🤯 )
Ceci dit ;
☆☆💕Heureuse pour Eugénie⚘ ☆☆
Qui soulagera le rejet légitime de son père,
envers la famille royale 😢👑
Sans affecter ses deux filles .🎶⚘
Quant à leurs deal ? No lo sé ! 🌊
Teresa2424
24 novembre 2020 @ 01:14
1)La casa es regalo de la reina a Harry por su boda;-2) los susex pagaron todos los arreglos y las 5 dormitorios tienen sus baños privados;, 6)pintada con pintura ecológica;7) tiene todo saneamiento y agua nuevos y calefacción ecológica nueva y piscina von resguardo para niños pequeños ideal para criar niños!!! Y Harry se la prestó a su prima
Bambou
24 novembre 2020 @ 13:39
Olé…!!!
Teresa2424
24 novembre 2020 @ 01:18
« Karabaj » coincido contigo no se destacan por su brillantez ;’–Harry ,Eugenia y Beatriz los tres más capaces !!!
Fabre
24 novembre 2020 @ 09:07
Les Sussex ont reçu l’usage de cette demeure lors de leur mariage. Ils y ont fait de coûteux aménagements (trop, pas assez.. difficile à juger tant les avis divergent et personne ne dispose d’informations fiables🤔) Toujours est-il que les frais de cette rénovation, payés les contribuables britanniques, ont été remboursés par les Sussex immédiatement après leur signature du pharamineux contrat Netflix, à la suite d’une séance aux Communes où les députés en ont réclamé fermement ce remboursement. C’est touchant et finalement logique q’u’Eugénie et sa famille occupent ces lieux abandonnés. Les Sussex ne reviendront peut-être pas en tant que famille, mais Harry tout prince qu’il soit, devra le faire ne serait-ce que pour de fort triviales questions fiscales. Le fisc américain a la main lourde en matière de taxation fiscale et l’étend volontiers à tous les revenus, même perçus hors des USA… Ce sera intéressant à observer 😊
Monica
24 novembre 2020 @ 19:10
Pour les contribuables, que n a
t on dit, lorsque les Sussex y vivaient. Encore 2 poids
2 mesures….
Monica
24 novembre 2020 @ 19:18
Rob en effet. J ai lu que
l appartement des Sussex à Kensington serait pour Beatrice
Monica
26 novembre 2020 @ 18:59
Universelle les Markle..c est qui ?
Monica
26 novembre 2020 @ 19:09
Cosmo vous m avez bien fait rire avec « maman couverte de dettes et papa couvert de dettes »
Oui ils trouveront bien de l argent pour des rideaux !! 😁
Monica
29 novembre 2020 @ 09:13
Papa de honte pardon