Jusqu’au 10 mai 2014, la maison de couture « Pronovias » spécialisée dans les robes de mariée et de leurs invités présente l’exposition « 50 love stories » au Convent dels Àngels à Barcelone.
Parmi les 50 créations exposées, la robe de mariée de Genoveva Casanova portée lors de ses noces avec Cayetano Martinuez de Irujo y Fitz-James Stuart, alors comte de Salvatierra et aujourd’hui duc d’Arjona, fils de la duchesse d’Albe. Le couple qui a divorcé, a deux enfants : Luis et Amina.
Malgré cette séparation, Genoveva est restée très liée à la famille d’Albe, passant régulièrement des vacances auprès de la duchesse et travaillant au sein de la Fondation Albe. (Copyright photos : hola & Efe)
Lady Chatturlante
6 mai 2014 @ 13:34
Quelles belles robes de mariée !
50 loves stories, ça me donne envie de convoler encore 40 fois car je suis loin du compte.
Caroline
6 mai 2014 @ 14:42
Genoveva est restée jolie,pourvu qu’elle ne se fasse pas botoxer à l’image de sa belle-mère!
Sa robe de mariée est une merveille,beaucoup plus belle que celle de Kate d’Angleterre!
flabemont8
6 mai 2014 @ 14:54
Jolie robe présentée ici, qui faisait déjà la part belle à la dentelle !
spotlostie62
8 mai 2014 @ 00:56
Une robe superbe qui lui allait à merveille!! J’aime ce genre de tenue sobre et moderne à la fois, qui contraste avec les robes en dentelle de Stéphanie et Claire de Luxembourg. Pour une fois , ce n’est pas un bustier , style qui ne me plaît pas pour un mariage!!! Faites nous donc rêver encore longtemps devant de telles créations !!! Merci Régine d’entretenir notre curiosité et l’amour des belles choses que vous exposez quotidiennement sur ce site.