C’est dans un nouveau lieu d’exposition parisien, le Palais de la porte dorée, qu’aura lieu du 25 février au 28 juillet 2020 la première grande exposition parisienne sur Christian Louboutin. De quoi réjouir ses clientes inconditionnelles, telles la princesse Caroline de Hanovre ou la reine Rania de Jordanie. Louboutin, son imaginaire et ses créations, ce sera l’un des jolis cadeaux de l’année 2020 ! (merci à Bertrand Meyer)
Baboula
23 juin 2019 @ 07:18
Le summum de la futilité et pas terrible pour la santé des pieds ,du dos. Mais les belles dames qui les portent ne marchent pas avec ,c’est juste pour l’épate . Il faut cependant reconnaître que le dessin est superbe .
Gatienne
23 juin 2019 @ 10:14
Quand on est une personne, disons, « normale » mais avec quelques moyens tout de même, on n’arpente pas les rues en Louboutin 12 cm, parce qu’on sait que la semelle rouge est fragile et se ruine rapidement au contact du bitume.
J’ai l’exemple de jeunes femmes qui se rendent à une soirée chaussées plus simplement et qui changent de souliers (puisque c’est ainsi qu’i, faut les nommer) dans le taxi …
Voici les conseils du « maître-chausseur » pour porter au mieux ses créations, les entretenir et surtout soigner sa démarche et…ses pieds après l’épreuve:
http://www.elle.fr/Mode/Dossiers-mode/Comment-marcher-sur-12-cm-l-interview-de-Christian-Louboutin-1856544
Menthe
24 juin 2019 @ 17:07
Mais oui, c’est ça, Mister Louboutin !
Le meilleur communicant de votre entreprise, c’est vous…. et quelle idée géniale que ces semelles rouges, pour les snobinards dont l’essentiel est d’afficher la marque, « so chic »! un petit logo imprimé dans le cuir, tellement ringard !
Elsi la styliste
23 juin 2019 @ 07:26
Rien qu´en regardant cette chaussure, j´ai le vertige….
Menthe
23 juin 2019 @ 10:26
Ah oui Elsi, combien de cm là ? 12 ? 15 ?
En accord aussi avec Baboula !
Claudia
23 juin 2019 @ 11:54
Et moi j’ai mal aux pieds, au dos, ces chaussures rien de pire pour endommager la colonne vertébrale. Et une chaussure ça s’abime par dessous, ça prend la poussière, donc la belle couleur rouge elle ne doit pas durer bien longtemps.
dradomir
23 juin 2019 @ 20:08
Aucune crainte à avoir je ne doute pas qu’un galant chevalier prénommé Henri vous tendrait la main… :)
Elsi
24 juin 2019 @ 11:27
ah … merci Dradomir…vous venez de sauver ma journee ….
dradomir
24 juin 2019 @ 20:24
:)
Martine
23 juin 2019 @ 08:23
Le palais de la porte dorée…un lieu magnifique, des expos très intéressantes sur la migration en France. Sans oublier l aquarium..
Mais je suis étonnée de celle ci dans ce lieu
Muscate-Valeska de Lisabé
23 juin 2019 @ 08:43
C’est un bel objet,qui ne vaut ni son prix,ni sa réputation.
Le snobisme aux pieds👣👠
Leonor
23 juin 2019 @ 08:56
Louboutin n’est rien d’autre qu’un fétichiste.
C’est son droit.
Mais c’est stupide de la part de ses aficionadas de se casser le dos et les pieds avec les fantasmes sexuels d’un autre. Sans autre bénéfice pour elles que de se faire vider le portefeuille et de satisfaire leur snobisme.
C’est leur droit aussi ? Bien sûr .
Si elles sont assez bêtes pour voir les choses ainsi.
Rue de la paix
23 juin 2019 @ 10:40
Il y a fort longtemps que Caroline ne porte plus des talons aussi hauts
Alinéas
23 juin 2019 @ 11:06
Ouf, superbe mais vraiment pas pour moi.. Je suis plutôt pour le confortable car avec presque pas de talon, mes pieds n’aiment vraiment pas du tout et plus hauts, je souffre des lombaires.. J’opte donc pour un talon de 4 cm grand maxi… Voilà !!!
Claudia
24 juin 2019 @ 12:15
Pas plus de trois centimètres de talons ! c’est ce que m’a dit le médecin, au dessus c’est trop haut et ça « casse » le dos.
Anna1
23 juin 2019 @ 13:21
J’aï mal rien que de voir une seule chaussurre et lorsque je regarde la reine d’Espagne avec ses pieds de travers et toujours un soulevé par rapport à l’autre, je me dis qu’elle le regrettera un jour
alain
23 juin 2019 @ 13:22
Moi j’aime
Leonor
24 juin 2019 @ 17:56
C’est bien ce que dit Louboutin : » Les hommes adorent. » . Ben voyons.
Je leur suggère donc de chausser ces machins pendant une heure , et après, on en reparlera.
Mais, d’accord, ces trucs sont juste faits pour être mis au lit – ou juste avant ! – et faire flipper les messieurs à qui il faut ça.
Mary
23 juin 2019 @ 13:34
Pour que ces messieurs y boivent du champagne, pourquoi pas ? Ou en décoration ? Mais pour marcher, non, merci !
Ludovina
23 juin 2019 @ 13:45
Allez savoir pourquoi, lorsque j’ai vu cette chaussure j’ai immédiatement pensé au parfum « good girl » de Carolina Herrera.
https://www.carolinaherrera.com/fragrances/
NicoleC 34
23 juin 2019 @ 13:54
C’est beau en photo , celles qui portent ces talons vertigineux sont en équilibre sur la pointe des pieds ( voir Letizia d’Espagne toujours les pieds de travers ) ! Dans quelques années elles auront toutes des problèmes de dos..on peut être élégante sans être perchée sur des échasses.
Danielle
23 juin 2019 @ 14:08
Quel plaisir de voir ces si beaux escarpins !
CatherineA
23 juin 2019 @ 14:59
12 cms de talon. !!!!😱je croise parfois des femmes chaussées de « so Kate « et bien ,je vous assure que très peu possèdent une démarche déliée et élégante avec ces escarpins là !!!
La seule vision de la photo me fait souffrir .
Laurent
23 juin 2019 @ 16:52
Il est certain que marcher avec ce genre d’escarpin doit être difficile,mais c’est tellement plus beau à regarder que les chaussures à gros talon carré et plateau sous la semelle des années 70
La mode la plus moche ayant existé et que les stylistes actuels tentent de remettre au goût du jour
Robes à fleur longues de préférence
Écrase m…… aux pieds
Et bientôt le retour des pattes d’éléphant et des cols de chemise en forme de pelles à tartes
Cheveux défaits et non coiffés pour les femmes ,longs et sales pour les hommes
Que dire de la déco de cette époque !
Pour moi hideuse
Ce ne sont que mes goûts et chaque personne est libre de ses choix
Comme celui de ne jamais utiliser la nouvelle mode de l’écriture inclusive
Si l’égalité des sexes consiste à écrire de façon inclusive et à ne surtout pas donner un salaire égal,ne pas foutre les maris conjoints copains cogneurs en prison , ne pas obliger les mecs à partager les tâches ménagères à ne pas s’occuper des enfants etc etc …. alors je ne comprends rien à ce que doit être l’égalité des sexes
Pascal
24 juin 2019 @ 16:37
Laurent je suis bien d’accord avec vous .
Je suis tombé par hasard sur un article rédigé pour le net en écriture « inclusive » par une journaliste sans doute militante : c’est un pur cauchemar !
Les « précieuses ridicules » dans la vie de tous les jours.
Si je ne suis pas contre la féminisation de certains noms ( « auteure » semble t’il a été usité jadis …) , pour faire plaisir bien que je n’en vois pas l’absolue nécéssité et sous réserve que ça sonne bien à l’oreille » « la » procureur …bof! et pire encore « la numéro 1 » !!!) je trouve que l’on va beaucoup trop loin déjà !
Sous prétexte de modernité on veut nous faire parler comme des enfants de deux ans .
Et j’en profite pour apporter mes félicitations et dire mon admiration à ce député qui fut sanctionné par un président de séance raccoleur et démagogue (ou populiste si vous préférez) pour avoir refusé de commencer son intervention par autre chose que le très correct » Madame le ministre » .
Si pour moi il y a quelque chose de très important et de fédérateur c’est bien la langue dans laquelle on s’exprime et que l’on écrit , plus que les institutions ou que le drapeau.
ambre
23 juin 2019 @ 17:37
En voilà une expo avec laquelle je ne perdrai aucun temps. Non seulement je parie qu’elle sera pleine de fashionistas en furie de toutes les nationalités, mais une expo pour voir des chaussures, quel ennui.
Surtout qu’en matière d’inventivité à ce niveau, il y a de jolies petites marques qui font mille fois mieux, et qui produisent des chaussures féminines et facilement portables, elles !
Anastasia A
23 juin 2019 @ 19:50
Celles ci sont Importables . Louboutin ne m’a jamais fait rêver . Mais pour certaines , ça fait bien de dire que l’on porte les souliers de cette marque … si cela peut leur faire plaisir.
Leonor
24 juin 2019 @ 17:59
Je recommande Scholl et Mephisto ! Faut bien ça pour … compenser !
PuceB
24 juin 2019 @ 20:14
Superbes chaussures ! Je ne pourrai jamais les porter (je me tordrais le pied et la cheville très vie), mais je les trouve trop belles ! :))
Auberi
26 juin 2019 @ 12:34
Yep PuceB, elles sont magnifiques ! Accessibles uniquement aux femmes qui s’en fichent de souffrir pour être belles