Pour la première fois le sheikh Rashid Al Khalifa de Bahreïn expose à Berlin. C’est la prestigieuse institution me Collectors Room qui accueille son exposition Transverse Wave jusqu’au 30 janvier 2020. Elle réunit Rashid Al Khalifa à l’artiste allemande Mary Bauermeister avec le compositeur Simon Stockhausen, qui a conçu une mélodie pour accompagner les œuvres d’art. Ci-dessus, l’ambassadeur du Roi des Belges en Allemagne, baron Willem van de Voorde est présenté à la princesse Brigitta de Yougoslavie, et son époux, le prince Vladimir de Yougoslavie.
Le duc Eberhard de Württemberg, représentant sa mère, la princesse Diane de France, duchesse de Würtemberg (DDiane en tant qu’artiste) et le directeur Henri Estramant de « Royal Bridges ».
La comtesse Isa von Hardenberg (mère de l’Archiduchesse Katharina, alias Tita von Hardenberg, mariée à l’archiduc Ferdinand Augustinus d’Autriche) et sa soeur Nadia von Grone font la connaissance de la baronne Laura von Wangenheim et son fils le baron Béla von Wangenheim
HRC
19 novembre 2019 @ 09:26
La deuxième photo est particulièrement sympathique .
Caroline
19 novembre 2019 @ 12:01
Où le sheik Rashid Al Khalifa a- t- il fait des études d’ art ?