En voici le descriptif : « De son iconique N° 5 à son Grand numéro au Grand Palais Éphémère, la
Maison Chanel célèbre ses parfums dans un tourbillon festif et olfactif.
Parfums spectaculaires, tours de magie, découvertes sensationnelles : la fameuse maison de couture invite à l’enivrement et promet du spectacle par l’éveil des sens grâce aux célèbres parfums, véritables identités olfactives de la Maison de couture. Ainsi, un parcours immersif invite à suivre sa bonne étoile, saisir sa chance ou encore entrer dans la légende…
La célèbre maison de couture fait son show et invite les visiteurs à vivre une expérience inédite autour de ses parfums et ce qu’ils disent de l’identité Chanel.
Du classique à l’iconique, de l’épure à la plus grande sophistication, de l’objet du quotidien à l’objet d’art ayant inspiré les plus grands artistes – dont certaines œuvres seront réunies pour la première fois – c’est toute la singularité des parfums Chanel qui s’exprime à travers une visite riche d’expériences, de découvertes et d’émotions.
PATRICIA
13 décembre 2022 @ 08:33
Intéressant avec un jeu de mots bien trouvé dans le titre !
Menthe
13 décembre 2022 @ 10:53
J’ai aimé Chanel n°19 il y a longtemps.
Baboula
13 décembre 2022 @ 18:42
Nous sommes nombreuses à avoir eu notre époque Chanel , pour être un peu Marylin ,je suis imperméable à la publicité mais parfois c’est tout de même tentateur .
Les parfums antérieurs aux odeurs de synthèse actuelles ,c’était autre chose .
Leonor
13 décembre 2022 @ 12:08
C’est Noël, ça ?
Guillaume
13 décembre 2022 @ 14:07
Chanel… Trop de CC partout