Le prince João d’Orléans-Bragance présente ses dernières œuvres depuis le 14 Juillet dernier à la galerie H.T.P de Rio de Janeiro. Lors du vernissage, le prince qui est le fils du prince João d’Orléans-Bragance (frère de la défunte comtesse de Paris) et de Fatima Scherifa Chirine, a pu compter sur les présences de son épouse Claudia Melli et de sa fille Maria Cristina, née de son union avec la princesse Stella Cristina (Copyright photos :Miguel Sa – Grand merci à Paim)
Le prince en compagnie de son épouse Claudia et de sa fille Maria Cristina
Le prince en discussion avec Gustavo Franco, ancien président de la Banque centrale du Brésil
erwan
4 août 2012 @ 22:01
Voilà un article qui ne suscite aucun commentaire.
Certes, il faut voir ces tableaux chez soi en ayant pris le soin de reconstituer la grotte accueillante. Pas difficile à copier ces toiles y compris le papier grotte. Le papier rocher réservé à la crèche fera l’affaire mais pas dans tous les tons de l’oeuvre.
J’aime bien ce prince séduisant qui présente bien d’autres avantages. Un prince de notre temps, sincère.
Michèle
5 août 2012 @ 13:18
J´espère pour le prince João d’Orléans-Bragance
qu´il y aura plus de visiteurs à son exposition que de commentaires sur N & R.
Les photos exposées dans la galerie HAP par João d’Orléans-Bragance sont faites à partir des reflets de bateaux et de canots sur les eaux de Paraty.
Le Designer Francesca Romana Diana lance la collection Reflexos, composée de 10 bracelets, à Rio de Janeiro. Ils sont inspirés par les œuvres du photographe Joã d´Orleans e Bragança dans les dans les eaux océaniques de Paraty, sur les rivages de l’État de Rio de Janeiro.
Caroline
5 août 2012 @ 15:36
Paim,merci pour votre article a la bresilienne!
Le prince a-t-il d’autres enfants?Merci d’avance!
José
5 août 2012 @ 20:30
Je ne savais pas qui Dom João de Orléans et Bragance avait fait un deuxième mariage. Claudia Melli est vraiment son épouse? (au maximum mariage civil). Ou seulement son compagne ou petite amie? D´ailleurs qui est Claudia Melli?
emporio
5 août 2012 @ 22:30
Les Orléans et la peinture, une vieille Histoire