Au musée de la mode d’Anvers, exposition « Natan : La robe » jusqu’au 4 décembre 2016. Edouard Vermeulen est à la tête de la maison Natan fepuis 30 ans. Depuis une quinzaine d’années, Natan est évidemment associé aux tenues portées par la reine Mathilde, la reine Maxima des Pays-Bas et d’autres clientes du Gotha. Cette exposition présente une sélection de créations de Natan mais également un documentaire sur la confection avec ces divers stades de création d’une robe.
Roselila
17 octobre 2016 @ 06:34
En passant avenue Louise, je regarde toujours les robes et accessoires exposés dans les 2 vitrines. Un vrai régal pour les yeux. La loi, je crois, impose l’affichage des prix….. Mais, je n’en ai jamais vu. Le rêve et la beauté sont sans prix.
Mélusine
17 octobre 2016 @ 11:34
Comment fait-on pour monter en voiture, ainsi vêtue d’une robe à crinoline ? Hmmmm ?
clement
17 octobre 2016 @ 12:35
En France ,les prix ne sont pas affichés non plus quand il s’agit d’articles de luxe très chers,pourtant certains millionnaires n’hésitent pas à acheter ces produits ; c’est bon pour l’économie !
beji
17 octobre 2016 @ 14:50
Magnifique robe,à côté de certaines qu’on a vues chez d’autres créateurs lors de la
semaine de la mode (je n’emploie pas volontairement l’expression anglaise,car notre langue française est assez riche pour qu’on ne la remplace pas par une autre).
Rosellia,comme vous j’ai remarqué que les prix ne sont pas affichés; pour plaisanter lorsque c’est le cas on dit:le prix n’est pas indiqué,alors c’est cadeau….
framboiz 07
18 octobre 2016 @ 12:43
Bravo, Beji : Challenge = défi, best of = florilège , overbooked = débordé , bien mieux que surbooké !
Défendons notre langue, comme le font nos amis canadiens !
JAusten
18 octobre 2016 @ 17:00
même en cadeau je ne la veux pas cette robe … je n’ai AB-SO-LU-MENT aucune idée quand je pourrais la porter et je n’ai pas de placard aussi grand pour l’y caser.
Jean Pierre
18 octobre 2016 @ 18:03
Si Anvers et son école qui ont révolutionné la mode pour les femmes et les hommes en est réduit à exposer Vermeulen, c’est triste.
Je veux juste me souvenir des créations en particulier d’Ann Demeuleemester ou de Bikkenbergs, c’était autre chose et pas pour les mémés ou les pépés. Ils savaient habiller les hommes de leur temps.