Le magazine « Point de Vue » met à sa Une l’impératrice Farah d’Iran qui pose pour la première fois en compagnie de ses quatre petites-filles réunies : la princesse Noor, la princesse Iman, la princesse Farah (filles du prince Reza et de la princesse Yasmine) et la petite princesse Iryana Leila (fille du défunt prince Ali Reza et de sa compagne Raha Didevar).
Les quatre cousines se fréquentent très régulièrement mais c’est la première fois que toutes sont enfin réunies pour une photo de famille auprès de leur grand-mère. (Dédié à Véronique et Marie Françoise)
Petillante
10 novembre 2016 @ 12:16
Iman est une beauté depuis son opération du nez
Caroline
10 novembre 2016 @ 12:28
Pétillante,
Bien vu! Pourtant, sa soeur ainée, la princesse Noor est superbe avec son nez un peu fort!
Marie-Françoise
10 novembre 2016 @ 18:51
Noor n’a pas un nez fort mais bien au contraire le même joli nez de sa maman et elle n’a donc pas eu besoin de le faire rectifier ! c’est Iman, sa jeune soeur, qui a eu recours la chirurgie esthétique, Personnellement je trouve que son nez d’avant lui donnait plus de caractère ! elle était belle naturellement et aurait pu rester telle quelle sans faire de complexes !
Mary
13 novembre 2016 @ 03:39
Moi je trouve qu’elle a eu raison , son nez naturel était vraiment gros,ni grand,ni long mais gros . Là,elle est jolie.
aggie
11 novembre 2016 @ 09:15
à ma connaissance l’aînée n’a pas hérité du nez fort de la famille Pahlavi justement
Claudia
10 novembre 2016 @ 12:44
Je ne trouve pas, pourquoi n’a-t’elle pas gardé son nez d’origine ? Son nouveau nez est trop petit par rapport à son visage, et on voit tout de suite que c’est du refait.
JAY
10 novembre 2016 @ 12:35
de belles jeunes femmes mais cette descendance rend encore plus difficile un retour de la famille sur un trône iranien !
Le Shah avait aussi un frère cadet il me semble, a t il une descendance masculine ?
adriana
10 novembre 2016 @ 12:51
quelle belle couverture !!! une tres belle famille. bon jeudi
Bambou
10 novembre 2016 @ 13:13
La petite Iryana ressemble beaucoup à son père, le prince Ali.
j21
10 novembre 2016 @ 13:31
L’interview de l’impératrice est un peu … surréaliste.
Véronique Y
10 novembre 2016 @ 13:51
MERCI POUR LA DÉDICACE c’est vrai que Marie Françoise et moi sommes très admiratives de l’Impératrice et de sa famille , nous pensons à elle tous les jours , enfin pour moi depuis plus de 45 ans , je pense à elle tous les jours, comme si c’était une amie ou une personne de ma famille.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 novembre 2016 @ 19:09
Moi,c’est à Richelieu que je pense tous les jours. ..Chacun son truc! ;-)))
Haut-Landaise
12 novembre 2016 @ 11:29
A cause des chaussures ? ;-)))
Lars de Winter
10 novembre 2016 @ 14:55
La beaute iranienne! C’est dommage que l;Iran est toujours un pays des ayatollahs!
maman monique
10 novembre 2016 @ 15:15
Les 4 trésors de l Impératrice
à Marie-françoise
10 novembre 2016 @ 15:26
Oh quel bonheur merci Régine. Je cours acheter ce numéro de PdV.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 novembre 2016 @ 19:16
Pas difficile à gâter, MF…dommage que Charlène ne soit pas au sommaire,selon la couverture…votre bonheur eut été complet!..
Allez,vous êtes mignonne.;-))
Milena K
13 novembre 2016 @ 23:11
MDR
Fabienne
10 novembre 2016 @ 15:58
J’ai littéralement dévoré ce numéro de Point de Vue hier, excellent reportage et de très belles photos !
ciboulette
10 novembre 2016 @ 16:54
Jolie photo pleine de tendresse et de sérénité . L’impératrice doit être très heureuse de retrouver ses petites-filles . Souhaitons que cette dame courageuse , qui a tant souffert , trouve la paix et le bonheur .
Mélusine
10 novembre 2016 @ 17:56
Je viens d’acheter ce numéro et je vais le garder précieusement, car les photos où elles figurent toutes les cinq, ainsi que le prince Reza, son épouse et la mère d’Iryana Leila, sont magnifiques. Charme et distinction.
Heureux homme que le prince Reza, si joliment et affectueusement entouré ! ;)
Photo émouvante de l’impératrice Farah et sa fille la princesse Farahnaz, toutes deux d’une élégance raffinée.
Que le bonheur soit sur eux.
Marie-Françoise
10 novembre 2016 @ 18:46
ces photos ont été prises à l’occasion de Norrouz en mars dernier ! on reconnait bien les robes et l’intérieur de l’impératrice dans sa maison aux USA et la photo de famille sur la double page qui débute le reportage a déjà été diffusée dans l’entourage de l’impératrice ! par contre aucune de ces photos n’a été déjà diffusée dans la presse ! toutes les photos sont extraites de la série prise à l’occasion du dernier nouvel an iranien ! aussi j’étais étonnée car en ce moment Raha et Iryana sont à Bali, donc en découvrant ce reportage j’ai d’abord été intriguée ! par contre l’interview est d’actualité, sans doute une interview téléphonique ! certaines des photos m’avaient été adressé par l’entourage de l’impératrice, d’autres sont exclusives pour POINT DE VUE et n’ont jamais été publiées ! il faut rappeler qu’aucun magazine ne diffuse jamais les photos qu’on voit sur le site de Régine car l’impératrice n’accorde d’interview qu’à Point de Vue . Lorsque nous avons de nouvelles photos et informations de la famille impériale d’Iran, soit elles proviennent de compatriotes iraniens de l’impératrice, proche d’elles et diffusées sur des pages privées des réseaux sociaux, soient elles me sont directement adressées par la famille de l’impératrice ! c’est de toutes façons un beau reportage !
Danielle
10 novembre 2016 @ 19:57
Très belle couverture !
Daniel
10 novembre 2016 @ 20:14
La petite farah commence à changer
C est la pré adolescence qui commence
La princesse elisabeth de belgique est devenue une jeune femme
Après ce sera le tour de catharina amalgame des pays bas et Ingrid alexandra de norvege
Edwige
11 novembre 2016 @ 18:03
Elisabeth a 15 ans !
c’est juste une ado, même pas une jeune fille. Laissez-la vivre sa jeunesse.
Daniel
10 novembre 2016 @ 20:14
Catherine amalia pardon
Erreur de frappe
JAusten
10 novembre 2016 @ 21:03
je les trouve toutes superbes, elles sont typées, souriantes, toujours bien habillées et décentes …. de belles amazones ! L’Iran se prive, peut-être, de quelques uns de ses plus beaux ornements.
ELLEN
10 novembre 2016 @ 22:52
Nour ressemble à sa mère comme deux gouttes d’eau
Très belles les quatre petites filles de Farah
Dagobert 1er
10 novembre 2016 @ 23:10
Pas mal la maisonnette. .
Sylvie-Laure
11 novembre 2016 @ 07:46
Mr Vincent Meillan est devenu un proche de l’Impératrice. Ils ont l’occasion de se retrouver quelquefois dans la vie Parisienne, et Point de vue et Paris Match étaient volontiers conviés pour des reportages au palais de Niavaran, où le couple impérial était heureux de les recevoir. Je vais acheter ce PDV, pour le lire et le relire.
Noor et Iman sont des jeunes femmes très belles, différentes certes, mais fort jolies. Et les deux petites dernières le seront à leur tour, j’envie l’amour familial dont l’impératrice est entourée. Une belle douceur : comme le disait si bien, Silvia de Suède : en quelque sorte une douceur toute Orientale, et enveloppante.
marielouise
11 novembre 2016 @ 08:45
Jolie image …enfin un peu paisible Farah, si bien entourée!
Elles sont toutes bien charmantes!
ml
MIKA
11 novembre 2016 @ 09:01
On les voit, les revoit, et les revoit encore…plus que certaines familles régnantes…
Show à l’américaine..
Marie-Françoise
11 novembre 2016 @ 10:37
mais non Mika, on voit bien plus souvent la famille royale d’Angleterre ou la famille de Suède avec de nombreuses photos de la princesse Victoria et de ses enfants ! l’impératrice Farah n’a plus de vie publique puisqu’elle ne règne pas mais heureusement nous avons régulièrement de ses nouvelles et par des réseaux privés nous jouissons du privilège sur le site de Régine d’avoir accès en exclusivité, à des photos de Farah et de sa famille ! Etant bien sûr une inconditionnelle je suis ravie lorsque j’en reçois et que je peux les partager avec Régine !
MIKA
11 novembre 2016 @ 18:50
Marie Françoise, ou Veronique, ce n’était rien contre vous…
Je me disais juste qu’on avait l’impression que Farah a peur d’être oubliée ou que l’on oublie son rang…et qu’elle pose avec ses enfants et petites filles assez souvent , sans raison…
Marie-Françoise
12 novembre 2016 @ 10:47
Mika je ne suis pas du tout fâchée mais je trouve que d’autres royaux sont plus souvent « à la une » que l’impératrice Farah ! d’ailleurs Régine a fait le décompte récemment et l’Angleterre, la Belgique et la Suède étaient les trois premières royautés à être médiatisés ! On ne voit l’impératrice avec ses enfants et petits-enfants qu’à des occasions comme le Nouvel An iranien, ou par exemple les remises de diplômes de ses petites-filles ! Par contre c’est vrai que je reçois souvent infos et photos de la vie sociale et culturelle de Farah qui est très mondaine à Paris en particulier ! photos que je transmets toujours fidèlement à Régine qui a, je crois, plaisir à les publier !
Bien à vous Mika.
Véronique Y
13 novembre 2016 @ 08:41
Moi non plus je ne suis pas fâchée.
Véronique Y
12 novembre 2016 @ 08:27
Moi j’arrive pas à scanner chez Régine, car j’en ai beaucoup surtout des anciennes photos de journaux étrangers.
framboiz 07
11 novembre 2016 @ 13:36
Elles sont iraniennes, mais très (voire trop ) américaines , pour leurs tenues : décolleté, bras nus , je me demande si ça ne les dessert pas , même parmi les jeunes Iraniens d’Iran ou même de France …Et Dieu sait que je n’aime pas les mollahs et que j’ai beaucoup d’admiration pour Farah .
Je salue son attitude civilisée pour Iryana & sa Maman, car en Iran , avoir un enfant sans être mariée , équivaut à la lapidation …
J’ai des souvenirs ,ici, d’étudiantes qui étaient terrorisées à l’idée de pouvoir être enceintes .Une amie, infirmière , a adopté une petite fille avec un prénom iranien , elle a su -un peu , parce qu’elle était infirmière – que sa mère , jeune, seule avait accouché ,dans une clinique et s’était enfuie, juste après , terrorisée qu’on puisse se rendre compte (frère , père ) de son absence …
Voilà, ce que les mollahs font vivre aux femmes à des milliers de km de Téhéran… Ajoutons que cette attitude s’est renforcée dans les familles des Maghrébins immigrés …
Je pense que si Farah était restée au pouvoir , elle aurait inauguré des foyers pour femmes seules & enfants , contribuant à faire évoluer les mentalités …Gâchis …
lorraine 1
11 novembre 2016 @ 10:08
Pour moi, je ne peux comprendre que l’Iran se soit privé de cette dame et de sa famille.
Véronique Y
11 novembre 2016 @ 11:43
Moi je suis toujours contente d’avoir des nouvelles de Farah et sa famille et plus j’en ai plus j’en veux , d’ailleurs Marie Françoise le sait je reste toujours sur ma faim. Et dans le temps je demandais des photos à l’impératrice , maintenant c’est moi qui lui envoie des anciennes coupures de photos .
Pierre-Yves
11 novembre 2016 @ 11:51
L’Impératrice dit de son fils aîné qu’il la protège. Et cela se conçoit assez bien car Reza dégage en effet quelque chose de posé, de rassurant et de bon.
Annmaule
11 novembre 2016 @ 14:34
Je trouve qu on ne voit pas souvent la princesse Farahnnaz…c est dommage..
Que fait elle dans la vie?
Elle n est tout de meme pas QUE la soeur du prince Reza…
Marie-Françoise
11 novembre 2016 @ 19:10
la princesse Farahnaz est en photo dans ce reportage, en compagnie de sa mère ! Il y a encore quelques années elle travaillait bénévolement dans un hôpital NYK, maintenant je ne sais pas exactement car comme l’expliquait Farah dans une interview déjà ancienne, il est très difficile de trouver un job normal quand on s’appelle « Pahlavi » car c’est un très lourd héritage ! son frère Alireza faisait des études interminables sur l’Art de l’Iran, il était sur diplômé mais n’a jamais pu, je crois, mettre en application ses études , en travaillant dans un musée ou une fondation ! On ne verrait ni Anne d’Angleterre ni aucun autre royaux, se rendre banalement au bureau chaque matin ! toutes ces personnes ont des rentes qui leur permettent de vivre aisément sans se soucier du lendemain ! certains se « bricolent » des occupations, font des affaires diverses et variées mais en réalité échappent aux réalités quotidiennes des travailleurs ou autres cadres supérieurs ! pour exemple, les enfants de la princesse Caroline de Hanovre !
emy
11 novembre 2016 @ 20:24
Elle est psychologue, à ma connaissance, mais Marie-Françoise en dira sans doute plus… Je n’ai pas le sentiment qu’elle aime beaucoup à être médiatisée.
Milena K
13 novembre 2016 @ 23:16
C’est tout à son honneur et à cet égard,elle est beaucoup plus » discrète » que sa mère.Je suis d’accord avec MIKA.
ELLEN
11 novembre 2016 @ 23:19
Elle travaille dans un hôpital psychiatrique
Véronique Y
12 novembre 2016 @ 08:29
Elle travaille dans un hôpital si je me trompe, mais elle est très discrète dans la vie.