C’est la stupéfaction à l’annonce du divorce, survenu en avril dernier, des princes Fayçal et Alia de Jordanie. Fayçal, fils du roi Hussein et de la princesse Muna, frère du roi Abdallah et la princesse Alia étaient mariés depuis 21 ans et les parents de 4 enfants : Haya, Omar et les jumelles Sarah et Aisha.
La princesse Alia avait passé comme l’an dernier toutes ses vacances estivales à Palma de Majorque auprès de la famille royale espagnole. On sait que les deux familles entretiennent d’excellentes relations et que la princesse Alia est particulièrement proche de l’Infante Cristina.
Le divorce est donc intervenu en avril dernier après que le prince Fayçal ait débuté une relation sentimentale avec une secrétaire d’origine palestinienne. Il semble qu’Alia de Jordanie, très impliquée sur le terrain social en Jordanie et qui a grandi en Espagne, se partagera entre la péninsule ibérique et la Jordanie où elle continuera à assumer des engagements officiels. (Copyright photo : Hola)
Cécile
4 septembre 2008 @ 09:53
Quelle triste nouvelle.
patou
17 septembre 2008 @ 09:49
Si tout ceci est fondé je trouve que la princesse a bien fait de divorcer. C’est quand même triste après de si longues années de mariage et 4 enfants ……