A Madrid, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à la commémoration du 10ème anniversaire de la Chaire universitaire « Prince des Asturies » à l’université de Georgetown. (Copyright photos : Getty images)
A Madrid, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à la commémoration du 10ème anniversaire de la Chaire universitaire « Prince des Asturies » à l’université de Georgetown. (Copyright photos : Getty images)
marie louise
27 octobre 2010 @ 07:08
J adore sa robe et ce collier plastron!Sa coiffure est parfaite!Toujours prêt,toujours présent,ce couple!Ils allègent ,déjà beaucoup, la charge du couple royal,que nous ne voyons plus si souvent!
Laurent D
27 octobre 2010 @ 07:15
Je dois passer la journée à Bruxelles pour le travail, je vais acheter Point de Vue à la gare pour le lire dans le Thalys ; je me demande bien qu’elle est la couverture et le sort réservé à la belle Letizia ?
Adriana
27 octobre 2010 @ 08:21
beau couple !!! adorable princesse ! j’aime beaucoup sa tenue vestimentaire.
Arielle
27 octobre 2010 @ 11:05
Le manteau ceinturé en cachemire beige semble très confortable et lui va bien.
Marguerite
27 octobre 2010 @ 11:30
TRès jolie Letizia, une fois de plus, rien à redire. Elle peut se permettre bcq de fantaisie vestimentaire étant donné sa taille, mais c’est en classique et sobriété que je la préfère.
Ici elle est très belle, et il est vrai que le jeune couple est très présent, très actif. Quoi qu’on puisse en dire (sans être dans le secret des dieux) le roi doit être soulagé de les voir aussi performants.
martine
27 octobre 2010 @ 12:10
Je ne sais pas ce qui se passe en Espagne,mais on peut dire »qu’on en parle »sur ce site.
Les querelles « entre » belles-soeurs ne sont que de la..jalousie de Elena et Cristina envers…Letizia,qui cette dernière »fait de l’ombre »,étant plus populaire qu’elles et surtout »bains de foule »qui font défaut pour elles.
Il est tout à fait normal que le couple royal soutient leurs filles.
Cela me rappelle….Diana,la famille royale d’Angleterre avait les mêmes réactions envers elle,elle faisait bel et bien de l’ombre à « son »cher Charles(en oubliant leurs scandaleuses liaisons) et en plus cette Sarah(qui continue les scandales).
Caroline
27 octobre 2010 @ 13:03
Letizia d’Espagne est tres bience jour-la,mais a-t-elle oublie de mettre son echarpe autour de son cou comme d’habitude?
Zeugma
27 octobre 2010 @ 14:38
Quel beau couple !
Colette C.
27 octobre 2010 @ 16:22
Très beau haut pour LETIZIA; Le beige et le gris lui vont très bien, car doux au visage!
beji
27 octobre 2010 @ 18:09
letizia a une belle robe.cela n’est pas une bonne chose
si elle fait de l’ombre à son mari;je ne me souviens
plus quelle reine déclarait qu’elle n’était que l’épouse
du roi!
Alix
27 octobre 2010 @ 18:22
Le beige lui va très bien, et fait toujours chic, je suis contente qu’elle recycle une si jolie tenue.
Par contre je regrette qu’à l’instar des Victoria, Bianca, Mathilde, Alexandra etc… elle reprenne à son compte cette mode des low boots. C’est très laid.
Je dois bien être la seule à détester cela car il y en a plein les rues et les vitrines des chausseurs parisiens.
Danielle
27 octobre 2010 @ 20:40
Ce couple encore en mission ; Letizia qui reporte une robe que j’affectionne, par contre je vous rejoins pour les bottines que je n’aime pas.
Auront ils droit à un peu de répit durant le week end de la Toussaint ?
christine7
27 octobre 2010 @ 22:19
Non, non, Alix (commentaire 11), je vous rassure, vous n’êtes pas seule à détester les low boots. Je trouve cela particulièrement inélégant aussi !
dany
27 octobre 2010 @ 22:44
s’il est une Princesse qui ne fait pas d’ombre à son Prince de mari c’est bien Letizia et sur ce point au moins tout le monde est d’accord : elle a « rapproché » le Prince Felipe du peuple espagnol qui découvre enfin toutes les qualités de son futur souverain; elle lui a permis de vaincre sa timidité naturelle et d’être lui même sans retenue , ses contacts sont plus naturels et plus libres et chacun s’en félicite puisqu’aussi bien une « certaine barrière » a été escamotée……Letizia est toujours derrière son mari , salue aprés lui, ne répond jamais à une question avant que le Prince l’ait fait ou renvoie vers le Prince toute réponse concernant une décision quelconque…par exemple, on lui demandait quand elle reviendrait dans les Asturies, elle a répondu quand le Prince le décidera ….et dernièrement elle précisait: le Prince d’abord et plus tard Leonor sont les plus importants, ma seule fonction consiste et consistera à les aider dans la mesure de mes possibilités à remplir leur mission….
Joelle
28 octobre 2010 @ 00:19
Non Alix, vous n’êtes pas un cas isolé: je n’aime pas non plus les low boots. Cela coupe la jambe et fait des pieds de canards. Mais en effet, les éviter relève de l’utopie…
Carole
28 octobre 2010 @ 08:42
Je fais aussi partie des femmes qui n’aiment pas du tout ces fameuses low boots . Une paire de bottines (cavalières ou avec un petit talon ) avec un pantalon et avec une robe : des escarpins ! ;-)
Anita
28 octobre 2010 @ 11:33
A Dany : d’après le commentaire de Letizia, on peut donc penser que Leonor deviendra reine un jour, ou je me trompe ?
dany
28 octobre 2010 @ 17:58
Anita,vous avez bien ….vu….pour la Princesse pas de doute….et puis je crois que d’ici trente ou quarante ans aucun pays ne pourra se permettre le luxe d’écarter les femmes des successions…
Anita
28 octobre 2010 @ 19:33
J’espère bien en tout cas que cette adorable petite fille deviendra reine un jour .
marie louise
28 octobre 2010 @ 21:53
beji,10,cela me fait tressaillir et frissonner de lire de tels propos sur les femmes…ne savez-vous pas que derrière tout grand homme il y a …une femme!Et oui!Aucune femme ne fait de l ombre a son mari,un couple c est aussi une équipe…!Comment ,a notre époque,pouvez-vous croire qu une femme n existe qu a travers son époux…???Insensé!
Alix
28 octobre 2010 @ 23:15
La Constitution espagnole, qui est celle à laquelle le Roi s’est soumis et même plus encouragé désigne comme héritiers de Juan Carlos son fils (unique )Felipe et ensuite sa petite-fille Leonor (n’ayant pas de frère) sans l’ombre d’une controverse.
Il est peu probable que le couple puisse avoir d’autres enfants car la Princesse fut accouchée par césarienne et le corps médical décourage la plupart des « césarisées » de tenter une troisième grossesse.
En tout cas pour le Roi et la Reine comme pour le couple princier il semble tenu pour certain, que Leonor sera l’héritière de son père.