A Madrid, le roi Felipe d’Espagne a honoré de sa présence malgré le deuil national la réunion des villes ibéro-américaines. (Copyright photo : Casa real)
A Madrid, le roi Felipe d’Espagne a honoré de sa présence malgré le deuil national la réunion des villes ibéro-américaines. (Copyright photo : Casa real)
Bambou
1 novembre 2024 @ 08:13
Il aurait dû annuler sa présence à cette réunion. A t’il prévu de se rendre sur place, où a eu lieu cette abominable tragédie ?????????
Marnie
2 novembre 2024 @ 10:08
Croyez-vous vraiment que c’est le moment pour le roi d’aller sur place, avec le lot de complications qu’une telle venue impliquerait, alors que les victimes manquent surtout cruellement d’aide matérielle, d’eau, d’équipements pour déblayer, etc. ? Franchement je ne pense pas que ce soit une priorité pour elles. Le roi ira quand son déplacement sera possible et ne dérangera pas trop.
Shabanou
2 novembre 2024 @ 14:45
Un déplacement du roi et de la reine impliquerait une grande présence policière et c’est préférable au regard de tous les dégâts que celle-ci soit dédiée au secours donc les critiques sur ce site sur une non présence dans les premiers jours restent incompréhensibles.
Polémique il y a, car le Gouvernement de Région a pris des décisions différentes des organismes météorologiques et son président continue en voulant affecter des bénévoles pour nettoyer les zones commerciales (du privé donc) alors qu’ils préfèrent aider les habitants.
Il faut espérer que lors de la visite royale auprès des sinistrés il n’y aura pas encore ici des commentaires sur la prestance (!), les vêtements ect…
brigitte lavaud
1 novembre 2024 @ 08:17
il faudra plus qu’un deuil national pour les aider
Ludovina
1 novembre 2024 @ 08:19
Les souverains se rendront dans la région des inondations cette fin de semaine.
Pensées pour les victimes et les sinistrés.
Bambou
1 novembre 2024 @ 13:05
Ca commence à grogner . Les sinistrés ont l’impression d’être abandonnés..
Philibert
1 novembre 2024 @ 15:32
« villes ibéro-américaines » : de quoi s’agit-il ?
Esquiline
2 novembre 2024 @ 13:49
Je me pose la même question quand je lis « gallo-romain », sauf qu’ici la réponse est évidente.
Carter
1 novembre 2024 @ 17:06
Tous ces déplacements !
Bernadette
2 novembre 2024 @ 10:17
La France a proposé son aide…elle a jusqu’ici été refusée…je ne comprends pas !