A Saragosse, le roi Felipe d’Espagne a visité l’Institut Ramon y Cajal récompensé par le Prix de l’école de l’année 2021 par la Fondation Princesse de Gérone.
MoreA Saragosse, le roi Felipe d’Espagne a visité l’Institut Ramon y Cajal récompensé par le Prix de l’école de l’année 2021 par la Fondation Princesse de Gérone.
More
Stanislas
12 janvier 2023 @ 06:10
Il semble que le concept d’inclusion ( notamment mis en exergue par les institutions européennes dans des campagnes de moins en moins discrètes ) se focalise surtout sur le port du voile. L’Espagne n’y échappe pas. Et tout cela est bien triste à l’heure où de courageuses femmes iraniennes payent un très lourd tribut pour s’en émanciper. L’Europe se meurt un peu plus chaque jour. A cause de notre lâcheté.
berton
12 janvier 2023 @ 16:04
Bien vu !
jul
12 janvier 2023 @ 09:46
On voudrait voir des machines à coudre et des cours de cuisine dans les écoles françaises pour les filles ET garçons.
On voudrait voir la tête de nombreux parents et des petits mecs qui se la jouent caïds dans les banlieues et font baisser les yeux aux filles si elles ne veulent pas se faire insulter et harceler !! ah ah
Mais je serais à fond pour :D !
Lorelei
12 janvier 2023 @ 16:36
Comme j ai la cinquantaine j’ai connues cours de cuisine et les machines à coudre pour toute la classe en 6eme. L horreur pour moi. La couture j ai abandonné. La cuisine…je faisais les gâteaux et les garçons faisaient la vaisselle 😉 du coup ils ont convoqué ma mère pour s offusquer. J étais 1 excellente élève et en Classe musicale…ils ont donc supprimé ces cours de travaux manuels, remplacés par la chorale. Ouf…
Silvia 2
12 janvier 2023 @ 16:31
Alors sans doute la princesse pourra venir bientôt soutenir les fonds de son association. Actuellement seuls ses parents sont présents.. Felipe, ce mini manteau est horrible. Quel homme de vôtre âge porte ce genre de manteau… vôtre femme s’habille mieux…. remarquez ..
Elisa2
13 janvier 2023 @ 16:54
A l’avenir, la princesse des Asturies et de Gérone pourra soutenir les associations qui portent son nom, désormais comme toutes les princesses européennes héritières du trône qui ont plus ou moins son âge (et dont elle est la cadette) se préparent . Si on veut être plus précis, Leonor et sa sœur Sofia sont les princesses de leur génération, celles qui participent le plus aux événements officiels.
Lorelei
12 janvier 2023 @ 16:37
Pardon pour les fautes dans mes messages, le téléphone corrige les mots …à sa façon et toujours quand je clique sur envoyer :-(.