A Alcala de Henares, le roi Felipe d’Espagne a présidé la troisième édition du Forum économique international « Expansion » au cours de laquelle seront analysés les défis mondiaux de 2022, sous le slogan « Le monde change : les nouvelles frontières de la croissance et du développement ».
« Cette troisième édition se tient les 8 et 9 juin à Alcalá de Henares dans un contexte économique et politique international marqué par les conséquences de la guerre en Ukraine, l’inflation, la hausse des taux d’intérêt , la faiblesse de la croissance et les effets de la pandémie, qui se font encore sentir. Cependant, de nouvelles fenêtres d’opportunité se sont également ouvertes dans des secteurs comme la technologie, les énergies renouvelables ou les véhicules électriques, qui ont pris un poids économique important ces derniers mois. » (Source et copyright photo : Casa real – Merci à Pistounette)
More
Fleur
10 juin 2022 @ 19:30
Avec sa barbe blanche, une tête de sexagénaire. Je ne comprends pas Laetitia. Pour s’habiller elle a davantage de goût. Suivre les modes qui ne vous vont pas, n’est pas une bonne idée.
Gibbs ⚡️
22 juin 2022 @ 07:55
Je dirais « une tête de quinquagénaire »…