Le roi Felipe d’Espagne doit poursuivre sa quarantaine car il est toujours positif au coronavirus bien qu’il ne présente plus de symptômes.
Le roi Felipe d’Espagne doit poursuivre sa quarantaine car il est toujours positif au coronavirus bien qu’il ne présente plus de symptômes.
Avel
16 février 2022 @ 07:14
On est moins scrupuleux en France.
J’ai repris au bout de 7 jours malgré mon autotest positif….et la fatigue et la toux. Sinon il faut aller voir son médecin.
June
16 février 2022 @ 10:12
Cela ne veut sans doute pas dire qu’il ne travaille pas ?
Le Covid aura été le grand adoubement du télétravail. 🖥️
Beque
16 février 2022 @ 10:36
En France, les infirmières et les médecins eux-mêmes (j’ai plusieurs exemples autour de moi) ont le droit de continuer leur travail, même positifs !
June
16 février 2022 @ 12:00
Non seulement le droit mais le devoir… faute de remplaçants et les soins doivent être assurés » quoi qu’il en coûte »…
C’est le grand paradoxe de cette situation ubuesque 🤡
June
16 février 2022 @ 12:14
Non seulement le droit mais le devoir faute de remplaçants… et la continuité des soins doit être assurée » quoiqu’il en coûte ».
C’est tout le paradoxe de cette situation ubuesque 🤡.
PATRICIA
16 février 2022 @ 12:32
Et les internes ces nouveaux héros de médecine qui sont souvent oubliés avec 70 heures de travail hebdo sans ke salaire équivalent et une telle conscience professionnelle qu’on ne Les entend pas se plaindre alors que les suiicides se succèdent. En plus le gouvernement actuellement a prolongé sournoisement le statut d’interne avec un nouveau titre « docteur junior » un scandale quand on a déjà 7 ans d’études et une telle charge de travail. Comment cautionner cet dégradation du secteur public dans la santé, les juges ( grève historique en décembre passée inaperçue dans les médias)
Aucune reconnaissance des études dans ces différents secteurs !un véritable mépris inacceptable, déplorable, répréhensible et volontairement tu et caché par le gouvernement
Une désinformation organisée au détriment des médecins, des patients et ds justiciables.
Des suicides passés sous silence pour des personnes au dévouement sans egal
Menthe
16 février 2022 @ 16:40
OK, Patricia. Mais vous n’avez pas connu le temps où les internes continuaient leur travail en sortie de gardes de 24h comme s’ils venaient de passer une nuit de 8h de sommeil ! Et les gardes du week-end ! Aucune récupération !
Ceci dit, je ne cautionne pas la situation actuelle.
Pascal avec un champignon
16 février 2022 @ 19:09
Patricia
C’est tout à fait vrai .
Naucratis
16 février 2022 @ 15:16
J’ai également repris après une semaine d’arrêt. J’étais encore positif et je toussais…
Quatre jours après, j’étais de nouveau négatif mais je tousse toujours un mois après l’arrivée des premiers symptômes. Mais de moins en moins il est vrai.
June
16 février 2022 @ 10:15
Cela ne veut sans doute pas dire qu’il ne travaille pas ?
Le Covid aura été le grand adoubement du télétravail. 🖥️
Horace
16 février 2022 @ 10:32
Avel,
C’est la moindre des choses…
Avel
16 février 2022 @ 19:57
Horace, je ne conteste pas le fait de reprendre le travail et j’étais soulagée de le faire car il faut que j’avance dans mon programme de terminale. J’ai eu le droit à un coup de fil de la sécu le jour de mon test positif me disant que même si positive à j+ 7 après les 1ers symptômes on n’est plus contagieux.
N’empêche la fatigue était bien là…
OldLivesMatter
16 février 2022 @ 11:54
Sachant que des restes de virus peuvent être détectés bien après la fin de la période de contagiosité, que la positivité ne signifie alors plus rien, ces tests « de contrôle » ne servent à rien, ça énerve tout le monde, ça m’énerve et ça fait mal au nez
Rhaaaa ! Felipe sera p-ê positif encore longtemps !
Ciboulette
16 février 2022 @ 19:34
Je me cloître chez moi , je sors dans mon jardin ou dans ma rue ( peu de monde , sauf piétons ) , et j’attends que le ciel me tombe sur la tête . Peut-être . Ou peut-être pas . Je vois des personnes qui travaillent à l’extérieur , parents , amis . . .
FLEUR
16 février 2022 @ 16:56
Comme cette barbe quasi blanche vieillit Felipe. A la place de Letizia, je lui conseillerais pour continuer à me plaire de la raser.
Elle lui va encore moins bien qu’à Willem Alexander.