Le roi Felipe d’Espagne a effectué un déplacement à New York pour assister à la clôture du congrès mondiale des juristes et a remis un prix à la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.
MoreLe roi Felipe d’Espagne a effectué un déplacement à New York pour assister à la clôture du congrès mondiale des juristes et a remis un prix à la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.
More
Jacob van Rijsel
25 juillet 2023 @ 13:10
Un prix dans le cadre d’un congrès de juristes pour Mme von der Leyen qui bafoue les institutions européennes en refusant de communiquer à la commission d’enquête parlementaire les conditions du juteux marché Pfizer pour le vaccin anti covid ?
Grand progrès pour la démocratie !
Philibert
27 juillet 2023 @ 02:29
Vous faites bien de rappeler cette « casserole » de Mme von der Leyen.
Malheureusement pour l’Europe, elle en a bien d’autres. S’il y avait une justice à un tel niveau, cette dame serait en prison !
Jacob van Rijsel
25 juillet 2023 @ 13:12
Et le roi d’Espagne aurait bien fait de s’abstenir et d’éviter ce « saut » peu écologique à New York.
Danielle
25 juillet 2023 @ 14:28
La situation politique de l’Espagne fait actuellement des remous et j’ai plusieurs fois pensé à la famille royale.
Bambou
26 juillet 2023 @ 10:10
Le petit peuple espagnol qui travaille durement est plus à plaindre que la famille royale espagnole qui ne doit pas avoir bcp de soucis, à commencer par le côté pécunier….
Quelque soit le résultat des élections, le roi et la reine continueront leur « travail » de représentation dans tous les domaines et Létizia montrera toujours ses jolies toilettes..
Pelikan
26 juillet 2023 @ 12:57
La famille royale espagnole n’a sans doute pas trop de soucis d’ordre pécuniaire et tant mieux pour elle ,mais elle est loin d’être richissime.
Perlaine
26 juillet 2023 @ 13:46
Nom de Zeus Bambou surveillez un peu votre langage , vous imaginez bien que vous êtes en haut de l’estrade et si vous nous sortez des fautes grossières comme cela , vous allez faire baisser le niveau, il conviendrait que vous laissiez cela aux présumés incultes dans mon genre (lol) Même un problème est d’ordre PECUNIAIRE .
Joelle Iemma
26 juillet 2023 @ 09:39
L’Espagne, grâce à Juan Carlos, est devenue une grande démocratie, un pays en pleine expansion économique, libre (qui devrait servir de modèle à ses voisins !). Je ne crois pas que la famille royale, pour l’instant, soit menacée. Ce sont les Cortes de Madrid qui vont décider du gouvernement.
Bambou
26 juillet 2023 @ 10:10
Ce sont les espagnols qui vont décider de leur avenir….!!!
Pelikan
26 juillet 2023 @ 12:26
Mais non voyons.
Il paraîtrait que les Espagnols sont en voie d’archipelisation comme nous autres Français.
La monarchie espagnole n’en a que plus d’importance.
J’ai cru comprendre qu’on ne parlait plus de ”Cortès” ?
Carter
26 juillet 2023 @ 11:36
Encore un voyage aller-retour peu compatible avec des recommandations plus écologiques. Aux grands de ce monde de montrer l’exemple !
Mctr
26 juillet 2023 @ 13:32
Ils vont s’arranger comment tout ce petit monde quand dans quelques mois, il leur faudra se rouler sur la moquette du Kremlin pour y mendier un peu de gaz et un peu de blé 🙄 ?
Bastide
27 juillet 2023 @ 08:04
Vous croyez vraiment ce que vous racontez là ? Ne vous réveillez pas, vous auriez un choc.
Fleur
27 juillet 2023 @ 18:51
Si le roi s’est déplacé aux States juste pour remettre cette distinction ce n’est pas très correct. Et le bilan carbone ? Pas un bon exemple pour une personne royale.