A Cadix, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à la 25ème réunion du Conseil des mairies et des régions d’Europe. (Copyright photos : site de la famille royale espagnole & Hola)
Elle, ce genre adolescente . N’a t elle pas 40 ans ? ne convient pas du tout
Longueur de jupe trop courte.
Lui, avec cette barbe qui le vieillit de 20 ans….
A quoi les deux jouent ils ?
A vous faire écrire douce et aimable Anae et cela marche très bien :)
J’espère que vous jouez aussi bien que l’irrésistible Letizia…
40 ans ? et alors? elle est magnifique!
je ne sais pas quel âge vous avez mais à 40 ans on est en pleine fleur de l’âge ; ce n’est pas non plus une mini jupe… que ces commentaires sur la longueur des tenues de nos princesses m’énervent
Les princes sont beaux, Felipe sans la barbe est mieux, j’adooooore les chaussures et le sac de la princesse, elle est radieuse.
Pour ce qui est de la veste: avec tout ce qui ce passe en Espagne, le feu, l’inondation, la crise financière, les coupures, et la grève de la population, et bien c’est la derniere de mes soucis et à elle aussi.
Elle n’est pas parfaite et c’est tant mieux.
Danielle, quel rapport entre la longueur des manches d’une veste et la tenue d’un chantier ???
Et puis, votre façon d’écrire plus que rapidement que la princesse Laetitia souffre d’un TOC est plus que lamentable.
Savez-vous exactement ce qu’est un TOC et combien peuvent souffrir ceux qui en sont atteinds ?
J’assiste régulièrement des personnes souffrant de cette maladie et je peux vous affirmer que leur souffrance ne se limite pas à la longueur d’une manche de veste …
Réfléchissez un peu avant de vous moquer !
-je n’écris pas plus que rapidement, mais j’ai d’autres activités que ce site,
– n’avez vous jamais vu des ouvriers sur les chantiers retrousser leurs manches ?
– je ne moque pas de Letizia, je CONSTATE,
– je réfléchis avant d’écrire.
Pour moi, cette manie, princesse ou non, est incorrecte et irrespectueuse à l’égard de l’entourage.
Bonjour Danielle, vous avez parfaitement raison …et ,je ne sais pas si la Létizia souffre de tocs mais parmi les intervenants c’est sùr on n’a que l’embarras du choix pour des tics et les tocs!…
Bien sùr on va me dire « à commencer par vous … » alors maintenant c’est dit!
J’en entends tellement de « gentillesses » à cause de ce que je ne suis pas en admiration devant ce sac d’os en représentation théàtrale que cela me laisse vraiment de marbre…Faites comme moi Danielle et dites ce que vous avez à dire :il faut « terroriser les terroristes » et les intolérants qui vous disent: »allez-vous en en vacances » comme ça eux ils peuvent régner avec leurs idées personnelles qui après tout ne valent pas mieux que celles des autres!
Danielle les TOC sont choses graves; un si grand mot pour des manches retroussées, marque de beaucoup de personnes dynamiques!
Danielle si je puis me permettre: étant un homme je me moque des manches de la Princesse et j’admire ses jambes qui à force de gym sans doute deviennent bien agréables à regarder! :)
Et de vous à moi: vous pouvez me traiter de coquin et même de…vieux coquin :)
Bien à vous et bon week end!
Hubert, vous avez raison, le mot TOC est très fort mais je l’ai utilisé exprès.
J’apprécie beaucoup Letizia pour son dévouement pour son pays et sa simplicité en temps de crise mais ce matin, suite à un coucher tardif, ses manches m’ont fait sortir de mes gonds.
Si vous êtes un vieux coquin et que vous habitez la région parisienne, je vous conseille d’avoir voir les ballets Trock de Monte Carlo (je les ai vus pour la 2ème fois hier soir), cela vous mettra en forme.
Cordialement.
Chère Danielle j’habite en Touraine et mon grand âge limite beaucoup mes déplacements mais j’ai aimé votre humour et votre suggestion…vous m’avez fait passer un bon petit moment… :)
C’est le charme de ce site!
Monsieur Hubert je ne sais pas si vous êtes un coquin ou pire encore un vieux coquin mais votre prose, toujours très agréable à lire, est celle d’un homme charmant.
Sans doute est-ce pour cette raison que votre scribe de petit-fils, se fait un plaisir de transcrire, fidèle au poste, vos états d’âme.
Bien à vous et au plaisir de vous lire, :)
Piapias.
J’oubliais, je suis une adepte des manches retroussées qui, à mon avis, donnent une silhouette plus, comment dire … « enlevée » !
Oui!…En cette période de prix littéraires pour certains de leurs paragraphes dont on a à peine le temps de les lire parcequ’ils sont censurés,Hubert et son petit -Fils qui ont un style inimitable pourraient avoir le prix du chef d’oeuvre dans l’expression de leurs messages amicaux et désintéressés…
Vous voyez tous très juste, c’est effarant!
mes posts sont très rarement censuré s douce et distinguée kalistea et jamais pour cause de vulgarité comme le vôtre sur Louis de Bourbon!
vous prendriez vous pour régin e?
vous ne vous en êtes pas re mise je vois…le men songe et l’agres sivité vous caractérisent décidément…pourriez vous en tenir à l’adieu que vous m’avez fait au lieu de me pourchas ser de votre hargne maladive?
PS: laissez tranquil le mon petit fil s à défaut je vous remettrais sur la place du mar ché où jul vous a laissée et décidément à juste titre!!!
Que de gentillesses indéfiniment répétées de la part d’une « crême d’homme »!
Je vous le dis si Hubert n’a pas un prix de littérature amicale…je mange mon épuisette!
c’est votre chass e qui m’oblige à la répétition pau vre kalistea…n’avez pas d’autre centre d’intérêt que de jouer les af freuses harpies?
j’attend s avec impatience un nouvel adieu définitif…en êtes vous capable ou bien la rancune pour des sottises vous embuent t-elle l’esprit??
Ps vous pou riez proposer une chas se à l’élé phant à uan carlos par exemple cela vous aérait les méninges…
COLETTE C.
29 septembre 2012 @
19:49
Un couple bien sympathique qui se dépense sans compter!
Piapias je suis ému que vous lisiez mes posts avec autant d’attention…en effet quand ils ont un peu d’allure mon petit fils est là…et ce samedi il a été là tout le temps…j’adore les week end et les jours où il m’aide même s’il me traite parfois de « radoteur » ce que je lui pardonne à 85 ans! de « joli coeur » quand je parle de Livia ou de « trop insistant » sur ceci ou cela et je l’attends pour les posts un peu longs que je dois faire parfois à quelque agressive à mes trousses :)
Chère Piapias vous répondre avec son aide est un vrai plaisir…et vivent les manches retroussées :)
Cher Hubert,
Je suis toujours ému quand vous évoquez la présence de votre petit-fils.
C’est toujours un plaisir de vous lire.
Je me retire et vous laisse en charmante compagnie.
Bien à vous.
auber t et erwan : je suis très ém u de vos posts…oui nous nous enten dons très bien…c’est le plus jeune de mes petits enfants et le plu s proche géographiquemen t de moi et aussi par les affini tés…il me taquine beaucoup:il me urt de rire de mon légitimisme et de mes ra pports avec certaines da mes du site et quand je leur dépose mes hommages il es t pli é de rire mais nous y arrivons quand même…il me donne de lajoie pour plusieurs jours.Il est étudiant en core et je rredoute le jour où son travail l’emmènera loind e moi mais il m’adit »nous continuerons par téléphone! je doute qu’il en ait le loi sir mais cela m’a fait du bien del’entendre. Bien à vous chers a mis.
Cher Hubert,à moi aussi vous plaisez quand c’est vraiment vous qui écrivez un paragraphe comme celui ci- dessus.
Parcequ’il y en a où je suis persuadée que c’est une autre personne qui abuse de votre clavier: c’est un style parfaitement reconnaissable et qui a déja sévi ici.
Etes-vous sùr que seuls vous et votre petit-fils qui a l’air bien sympathique ,écrivez sous le nom d’Hubert?
C’est déja arrivé que des farceurs usurpent le nom d’un intervenant pour écrire des sottises sous son identité.
Excusez moi ,je cherche à comprendre.
K.
ça va être long.
flûte, K., vous n’êtes pas une cible parce que vous n’avez qu’une importance relative, sauf pour vous.
Kalistéa
5 octobre 2012 @
17:13
Tout-à-fait comme vous chère H R C,tout-à-fait comme vous!
Je sais très bien ,par ailleurs pourquoi vous avez fait volte face à mon égard.
Mais que voulez-vous j’ai habité l’Espagne pendant de longues années et j’y ai des amis dans des milieux différents .J’ai pu forger mes idées d’après leurs opinions car moi si j’aime le pays après tout ce n’est pas le mien.
Je comprends que mes opinions sur la politique ancienne ou actuelle de ce pays ne vous plaisent pas parceque sans doute ce ne sont pas les vôtres mais un forum est un forum où chacun a le droit de dire ce qu’il pense
Moi quand quelqu’un m’agace ,je ne le lis plus Faites comme moi!
Quand quelqu’un me dit »prenez des vacances et laissez-nous le champs libre », je dis non ,je suis et reterai là!
Sincèrement: bonne soirée K
Hubert
5 octobre 2012 @
23:30
merci hrc
kalistea je pense que selon les sujet s et les moments on peut être très désagréable ou le contraire tout simple ment.C’est votre cas c’est le mien et de bien d’autres…à part cela je ne comprend s pas votre post…tant mieux si vous avez apprécie z celui qui est plus haut…je ne vois pas qu’il y ait eu substitution à moins que cela m’ait échappé et par qui et dans quel but?
Votre post étant aimable je vous propose que nous passion désormais chacun notre chemin…
Qu’en pensez vous?
Kalistéa
6 octobre 2012 @
18:32
Je pense comme vous cher Hubert et même je m’étonne qu’étant donné notre intelligence à tous la miennela vôtre et celle de votre petit fils par dessus le marché ,nous avions mis tant de temps à nous en rendre compte!
Bonsoir.k.
Hubert
7 octobre 2012 @
18:03
Un nouvel « adieu » m’aurait suffit…
Adieu donc!
Cosmo
6 octobre 2012 @
18:49
Très Cher Hubert,
Je vois que vous continuez à faire des ravages sur le site. Vous allongez la liste de vos conquêtes.
Je préfère tellement lire cela aux échanges aigres et pas doux que l’on peut lire parfois, trop souvent en fait.
Bon Dimanche
Très cordialement
Cosmo
Hubert
7 octobre 2012 @
17:49
Très cher Cosmo
C’est bien que cette page soit si fournie un dimanche du moins ne vais je pas trimer pour répondre.Je suis venu sur ce site qu’après une lecture silencieuse et assidue quasiment depuis sa création.Je ne me suis mis derrière le clavier que pour protester contre des abus car, faute de le faire, il me semble que ce site si intéressant et où on peut s’amuser pourrait devenir aussi illisible et insupportable que d’autres sur la toile…et comme j’aime m’amuser la rencontre de quelques charmantes personnes particulièrement de sexe féminin m’égaient beaucoup et je m’y attarde ce qui n’était pas dans mes intentions vu mes problèmes.
Il est donc plutôt dans mon goût de faire du doux avec les intervenants, certains sujets étant assez pénibles pour nous faire revenir sur la dureté des choses!
Toutefois les duels se font à deux donc votre remarque devrait s’appliquer aussi à votre amie qui les provoque par sa violence, les fait durer, s’en plaint etc…dit adieu et réinvective le post suivant etc…ce n’est pas moi qui ait traité un prince de gigolo causant notre différend, prétendant ensuite que c’est faux etc… et qui répand sur Letizia des propos d’une agressivité anormale qui fait sortir de nombreux espagnols de leur réserve…en tant que français j’en suis gêné et si nous avions une princesse je n’aimerais pas qu’une intervenante étrangère s’attaque à elle ainsi sur un site étranger.C’est un défouloir malsain et injustifié quand il prend cette forme!Le nombre d’intervenants qui ont protesté contre K depuis sa venue est important! Ce n’est pas un hasard!
Donc Cosmo quand on veut être arbitre il faut être équitable…
Léonor sur une autre page me dit « Hubert laisse pisser le mérinos ». Je veux bien laisser pisser tous les mérinos de la terre mais pas sur mes chaussures!!!
Je préfère trinquer avec vous!Bonne fin de dimanche.
Amicalement
Hubert
Cosmo
7 octobre 2012 @
22:22
Très Cher Hubert,
Loin de moi l’idée de vouloir jouer les arbitres. Et de quel droit le ferais-je!
Je ne fais que donner mon opinion. Je pense que parfois Kalistéa exagère, et nous avons eu des échanges parfois vifs mais je pense que certains propos tenus contre elle, quelle que soit la personne qui les a tenus, ne sont pas admissibles. Comme ont été inadmissibles certains autres propos tenus par d’autres sur d’autres.
Je ne partage absolement pas son opinion ou du moins celle qu’elle affiche, à titre de provocation peut-être, contre la princesse des Asturies et la duchesse de Cornouailles. Elle n’est pas la seule à dire certaines choses désagréables contre les princesses et les princesses, dans le désordre, la princesse de Monaco, la duchesse de Cornouailles, le prince Louis de Bourbon, le prince Jean d’Orléans, Feue la princesse de Galles et bien sûr la princesse des Asturies et d’autres que j’oublie. Ces personnages déchaînent les passions et les outrances verbales. C’est regrettable.
Il est regrettable aussi que ces passions s’exercent également entre les internautes en attaques directes et leur expression tourne au pugilat.
Je n’arbitre donc pas. Je constate avec tristesse ce défoulement verbal. J’ai dit ce que je pensais, sans avoir, je crois, jeté d’huile sur le feu des passions.
Trinquons donc ensemble en faisant le voeu que tout ceci se calme.
Et rions un peu : N&R va bientôt ressembler au marché de Brive-La-Gaillarde.
Très amicalement
Cosmo
Hubert
8 octobre 2012 @
10:54
Très cher Cosmo
Chacun s’étan t exprimé vous avez raison lais sons tout cela en espérant que vienne une pon dération qui évitera ces inconvénients et trin quons à la semaine qui commence!
Très amicalement!
Hubert
JAusten
6 octobre 2012 @
17:04
si on vous embête Hubert, je veux bien remonter mes manches et serrer mes petits poings pour vous défendre …. :) Ah, Je sais mordre aussi.
Piapias est la douceur même, alors vous faites bien de lui envoyer quelques <3!
Madame Smiley je vous adore sans réserve :)
Vous imaginez me défendre me ravit le coeur :)
Je veux bien vous adresser à vous aussi des gerbes de <3 :)
PS: pour rester sur le site si mes mains me trahissent totalement, j'emploierai une dactylo les jours où mon petit fils ne pourra plus m'aider car vous me manqueriez toutes trop :) et ainsi nous serons vraiment 3…ah que je ris avec vous mes déesses!!!
Bonsoir cher hubert, c’est un réel plaisir de vous relire.
J’aime le look de la princesse, je suis un adepte de la marque HUGO BOSS leurs accessoires sont très raffinés et chic, mais à un prix vraiment raisonnable.
Le prince est toujours égale à lui même, c’est à dire élégant mais la barbe ne lui va pas. Entre la crise économique, politique, sociale et la liste ne s’arrête pas: Chapeau à eux, en faite à toute la famille royale.
J’aime bien le couple des Asturies. La princesse est radieuse j’adore ses chaussures et le sac, le prince est beaucoup mieux sans la barbe, mais avec la situation en Espagne je crois que c’est le dernier de ses soucis.
Je suis d’accord avec Danielle parce que je ne supporte pas de voir la maigreur des bras de Letizia!
Piapias,à cause de ma grande énergie,je suis aussi une adepte des manches retroussées!Puis,j’ai toujours trop chaud dès que je bouge ou que je marche!
Caroline, la maigreur des bras de Letizia ne me dérange pas mais je trouve cette habitude très laide, même pour vous ; toutefois je pense que parfois ses manches sont trop longues et qu’elle les relève pour cela, pourtant les retoucheries ne demandent qu’à travailler…
Comme vous la maigreur de la princesse ne me dérange pas, heureusement que nous vivons dans un monde où les êtres humains sont toute différents. Mais apparemment certains oubli de se le rappelé.
Pour les manches, vous avez raison c’est pas jolie mais je ne peu pas me passé de cet habitude
En lisant votre commentaire du 30 Septembre 2012 à 17:02, j’ai faillis renversé mon café sur mon iPad, vous êtes dans le vrai, c’est exactement ce que je pence sur ces deux tourtereaux.
Un peu humour, je pence aussi que s’il y a des princes qui font encore vous savez ce que font les grandes personnes: c’est surement ces deux là!
Chère Régine un peu d’humour fera du bien à certains sur ce site.
Eh bien, que lis-je? Erwan, Espagnol, Hubert…je vous rejoins. Ces deux-là s’aiment.
Les princes ne sont-ils pas comme tout le monde…c’est du moins ce que nous a dit Montaigne, en sa sagesse et depuis sa tour… »Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son … »
Conclusion : Vive les Princes des Asturies qui donnent une leçon de vie.
Bonsoir Marie2, je vous apprécie en tant que personne libre qui dit correctement ce qu’elle a à dire et si vous voulez nous pouvons échanger sur le site.
contrairement à ce qu’on croit peut-être je ne suis pas une « mémé » sans travail,bien au contraire je suis heureuse grd-mère certes,mais cela ne veut pas dire vieille et décrépie de nos jours ,n’est-ce pas ?
je suis donc débordée et ne souhaite pas avoir encore de la correspondance en dehors de ceci qui me délasse un moment…J’espère que vous me comprenez.
Vous voyez aujourd’hui que l’essaim de frelons furieux s’est reformé car je ne suis pas une adoratrice de Léti » la blanche oiselle sans défense ,le mignon « poussin », la blanche colombe sans vilains messieurs car apparemment ils sont tous sous le charme …ils vont même jusqu’à en imagination se substituer à felipe pour imaginer que ce sont eux qui portent le fagot d’os dans leurs bras musclés pour lui faire passer le seuil de la chambre à coucher…
Vous voyez que ça va chercher loin!
Quant aux femmes elles se laissent déborder par une colère qui les entraine loin également dans des défoulements de langage caractéristiques…
Perso, je m’amuse assez et je vous assure ma chère Marie 2 que personne ne m’intimide surtout pas les dingues!
Souhaitons pour ce soir dans un accès de bonté à ce pauvre petit fagot de bois sec rafistolé de « Léti »,un repos bien mérité après tout ce travail où il faut être partout ,partout ,partout en retroussant ses manches et en faisant semblant d’aimer çà .
Pauvre agneau! Heureusement que l’armée espagnole souvent visitée et choyée est là pour la protéger!
A vous aussi bonne nuit ma chère Marie2, car c’est comme j’ai dit à vous que je m’adresse.
votre K.
Kalistéa,si les « dingues » ne vous impressionnent pas,moi,j’avoue par contre que la tournure de votre esprit tortueux arriverait presque à me faire peur…heureusement que,comme vous,je ne suis pas intimidée par les dingues!;))
Il est heureux que cet esprit tortueux ait enfin été débusqué.Merci ma belle Valeska.Il est bien connu que pour les dingues ce sont toujours les autres qui le sont :)
Et pour les radoteurs ce sont les autre qui le sont.
Marie2
8 octobre 2012 @
00:00
Chère Kalistea au vu du charmant courrier auquel vous avez à répondre, j’imagine bien volontiers qu’il n’est pas utile de vous en rajouter ailleurs ! Vous avez déjà fort à faire avec…. ben oui c’est bien ça, un essaim de frelons furieux !
Rassurez-vous, je ne vous ai jamais imaginée en mémé mais plutôt en une personne dont la tonicité surprenante m’amuse beaucoup et….oui oui d’une certaine distinction !!! Gaussez-vous si vous voulez les autres mais mon instinct me trompe rarement !
Marie2, cherche un allié pour faire de ce site les anti Letizia. C’est sur entre vos cris de perroquet on n’est pas ennuyé.
Allez-y.
Un commentaire à LA kakalistea,
Danielle se respecte beaucoup, c’est une femme qui ne se rabaissera jamais à votre niveau, vous pouvez faire votre forcing au tant que vous voulez, vous n’êtes pas mieux.
Contrairement à vous personne ne cherche a régner sur le site.
Danielle à toujours été juste dans ses commentaires et si vous lisez bien son poste vous verrez qu’elle a dit que le « mot TOC est très fort et qu’elle la utilisé exprès » elle a aussi ce quelque chose qui vous fait défaut, mais comme à votre habitude vous profitez de son com pour écrire des inepties.
La princesse Letizia est un sac d’os pour vous, reconnaissez qu’elle vous empêche de dormir.
Sans elle que feriez-vous?
Vous venez de faire un commentaire très intéressant à 12:43.
De votre propre mots « j’ai habité l’Espagne pendant de longues années et j’y ais des amis dans des milieux différents. J’ai pu forgé mes idées d’après leur opinion »
Donc si je comprends bien, vous pollués le site de notre chère Régine avec les opinions des autres? des opinions dont vous même vous êtes dépourvue? Je vois
Et maintenant vous voulez être « un gourou » qui cherche des fidèles pour vous suivre? Un gourou qui n’est pas capable de pensé par lui même!
Je crois et je suis convaincue que » la reine au marché du poisson est plus convenable pour vous »
Ah désormais je serai derrière chacun de vos commentaire.
Moi aussi j’ai vécue en Espagne mes enfants sont toujours la bas, et tout le monde ne pense pas comme vous. Désolé vous ne ferai pas de ce site merveilleux: UN DÉPOTOIR
Pour les fautes et bien je vous laisse les corrigés, je suis plus Espagnole que Française mais dans l’ensemble je me débrouille plutôt bien.
Madame Elisabelle
Avant d’être espagnole, de vilipender la soi-disant pollution d’un site, d’affubler une dame des plus distinguées du nom de gourou, de faire des comparaisons de niveau social et professionnel (qu’avez vous contre les marchandes de poisson ?)
n’avez-vous pas songé un seul instant à être polie ?
PS : c est vrai que vous vous débrouillez très bien dans le manque de courtoisie. Et si on cherche une reine, comme vous dites, dans ces hautes sphères de la délicatesse, il est évident qu’on n’ira pas chercher loin.
il y a un qualificatif dans votre post auquel je ne souscris pas, Palatine, quel que soit le statut social (ou simplement mondain ?) réel de la personne à qui vous l’attribuez.
ceci dit, le post d’Elisabelle est inefficace, c’était prévisible, elle aurait donc pu s’en dispenser.
Palatine j’ai fait un post plus haut à Cosmo que j’aurais pu vous adresser et je vous remercie de le lire.L’amitié, sentiment honorable, ne doit pas vous faire perdre toute objectivité et je vois, sans étonnement, que d’autres ont répondu avant moi sur ce point.
Distinction? Sur ce site? Vous plaisantez sans doute?
Beaucoup se sont plaints de cette personne depuis son apparition sur le site.Voudriez vous lister les adjectifs qu’elle utilise à l’encontre de ceux qui osent la contredire et contre Letizia et me m’indiquer ce qui pour vous est distingué la-dedans…sa violence, sa façon de manipuler les faits et les mots ont fini par amener l’orage vous savez « qui sème le vent… »
Bien à vous chère Palatine.
Sans vouloir intervenir sur le fonds de vos échanges avec Kalistéa, et quelles que soient les opinions des uns et des autres, je trouve vos propos outranciers.
Je suis loin de partager ses opinions sur certains sujets, notamment la Princesse des Asturies, que j’aime bien, mais je ne me suis jamais permis de la traiter ainsi, pour ce qui est somme toute qu’une différence d’opinion.
Elle ne vous a pas insultée. Alors pourquoi le faire?
Bonjour Cosmo,comme toujours je salue votre bon sens et votre sagesse.
vous faites erreur toutefois losque vous dites que « j’échange » avec certaines personnes.
Ce ne sont pas des échanges ,c’est la plupart du temps un flot ininterrompu d’invectives (pour ne dire que çà!) toujours dans ma direction et auxquelles je ne juge pas bon de répondre…C’est tellement pauvre et bas!
Pour ce qui est de la princesse des Asturies ,je ne dis jamais que des boutades dans le genre de la vôtre sur la reine de Hollande que je suis sùre vous respectez mais c’est histoire de rire un peu!
Passez un bon dimanche.Kali.
Ps : mon sentiment est que c’est très facile de se faire des amis en disant toujours tout comme eux et en envoyant des compliments faciles à des personnes qu’on ne connait pas !!!
Cosmo pour mémoire et pour Elisabelle : Kakalistea, Mémé etc ont été utilisés par Audoin la première fois sauf erreur de ma part et « la reine du marché aux poissons » par Jul.
N’accablez pas Elisabelle qui a cherché à me défendre tout comme vous défendez votre amie et qui n’a fait que reprendre ces termes…si chaque ami essayait de calmer l’autre on en serait pas là aujourd’hui…l’exaspération crée la tempête et c’est normal!De plus les espagnols lisant le site sont offusqués et ils ont de quoi!!!On peut dire les choses sans cruauté;l’anonymat devient détestable dans ce cas.Est ce que votre amie se permettrait ça sous sa vraie identité;c’est là qu’on verrait les courageux!!!!Et dans ce cas pourrait on pourrait on parler de distinction?
Elisabelle, je voudrais écrire l’espagnol aussi bien que vous écrivez le français ! Et pour rire un peu, je vous signale qu’il va bientôt sortir en librairie le livre :
« Moi Kalistéa », par Kalistéa, préface de Kalistéa, aux éditions Kalistéa
Pl^ùt au ciel, que j’aie un jour un prix littéraire,chère Nana.J’en serais très flattée!
Mais je crois que dans votre générosité et votre modestie,vous vous oubliez.
Je crois que c’est vous qui l’aurez cette année le prix: »moi Nana vedette incontestée de N&R « .
alors bonne chance! J’espère vous voir au gala de remise des prix.k.
Chère Kalistéa, vous me donnez trop d’importance, jamais je n’aurai l’outrecuidance d’entrer en compétition avec vous, et je n’ai nullement l’ambition et les capacités de devenir une vedette. Mais sans doute allez-vous suggérer que je joue à la modeste pour attirer l’attention ? J’attends avec impatience vos prochains commentaires. Votre admiratrice
A vous Elisabelle (très beau pseudo ) Chez ns en France ns disons « on méprise les gens par le silence » croyez moi la meilleure politique d’ailleurs beaucoup, sur le site ont la même opinion que vs,mais avant tout il faut rester BCBG ………….donc ,dire ,sans dire ,tout en disant . Quant à votre ami Hubert -bien que lui et moi ayons eu un début difficile ds nos échanges je reconnais oh combien sa courtoisie et sa délicatesse. D’une manière générale je suis tout de même assez surprise du rôle inexistant du modérateur de ce site devant la teneur de certains commentaires ou alors il y aurait il -mais je me refuse à le croire- un contrôle à……………..2 vitesses. Certes on peut revendiquer le droit de tout dire,mais lorsque ce « tout dire » sont des attaques ciblées ,je pense que le responsable du site peut s’exprimer, voire intervenir .Enfin là est mon avis,quant à vous Elisabelle continuez à vs exprimer , comme le dit avant moi une intervenante- j’aimerais écrire votre langue comme vs ecrivez la mienne -au diable vos fautes d’ortho ou d’accrd ,il y a aussi sur le site de réels traqueurs ds ce domaine – je veux dire il y avait ,car je reconnais que de ce côté là, certains ont fait taire le besoin de correction systématique-
Vous y allez un peu fort contre Régine Salens.
Elle m’a censuré une fois. Je pense qu’elle n’a pas eu tort.
Ce forum qui commente les articles de Régine mérite une certaine tenue. Celà inclue la courtoisie quand chacun commente le raffinement de nos Altesses et les subtilités des connaisseurs.
Celà étant su, libre à chacun de choisir ses mots et ses tournures pour échapper à la délicieuse censure de celle qui tient si bien ses carnets.
Elisabelle je vous remercie profondément même si certains trouvent votre post maladroit.Il est temps que certaines choses s’arrêtent pour le bien du site…je suis navrée qu’on puisse blesser votre sentiment national par des outrances inqualifiables!
J’ai trouvé en vous une remarquable consoeur( je fus avocat) et vous adresse mille <3
(encore quelque chose que m'aura appris Jausten…)
Bernardine mille mercis et <3 aussi!!!
HRC mille mercis et <3 aussi pour vos interventions si fines qui ont tenté de calmer le jeu avant cette explosion générale mais les orages sont salutaires…
Quant à vous Limaya, tout comme à certaines dames et donc des vraies, à qui j'ai envoyé des flèches,et qui sont revenues vers moi, je vous remercie et vous tire mon chapeau et vous adresse mes hommages.
Chère j austen,vous avez une tout-à-fait exacte analyse.Il parait même que ce phénomène commence à être connu…
Contrairement à ce qu’on croit,il^parait que les « altesses » aiment à lire ce site et se distraient énormément avec la querelle des « légitimiste » et surtout avec les débordements de dévouement et dévotion des vaillants petits soldats de Létizia.
Sachant que je suis lue ,j’en rajoute parfois une couche pour animer un peu ces spirituelles courtisanes…
il ne faut pas prendre les choses au sérieux là est le secret de la sérénité!
Bonne après-midi,chère amie. K.
A Bernardine
Kalistea ne cherche pas à régner sur ce site. Si quelqu’un cherche à le faire, ce serait plutôt vous et vos comparses elisabelle, hubert, espagnol, lucien, alfonso, ema, baia… (et j’en passe car vous êtes une majorité à vous comporter comme cela sur ce site). Elle se contente de donner son opinion et se défendre de votre paranoïa comme je le fais également. Les uns comme les autres, vous n’êtes pas obligés d’être de son avis ni du mien et d’ailleurs on s’en moque. En revanche c’est vous qui contribuez à faire de ce site un dépotoir par vos propos démesurés et en déversant vos insanités sur celles qui ne sont pas de votre avis. je vous invite à remonter en arrière et vous défie de trouver dans nos posts ne serait-ce que le 1/10ème des insultes que vous nous balancez. Ce sont vos crises de nerfs qui polluent, voire pourrissent ce site. Vous passez votre temps à encenser Régine dans l’espoir qu’elle vous laissera faire et je trouve désolant que vous ne soyez pas censurés comme nous le sommes parfois. Si j’ai beaucoup d’estime pour Régine et ce site, je n’irai pas à m’abaisser comme vous le faites pour faire passer les horreurs que vous débitez à longueur de posts. Gourou, perroquet, marchande de poisson, psychopathe… non mais où va-t-on ????
Pour réponse à vos bêtises elisabelle, je ne cherche pas à me faire des alliés. Il se trouve que j’apprécie plus que le vôtre l’humour de Kalistea ainsi que son jugement et son argumentaire est un peu moins primaire que le vôtre.
Ah je suis heureuse de constater qu’enfin certains ouvrent les yeux sur les dérives d’une bande d’internautes qui se sont lancés dans un véritable concourt d’insultes pour en faire fuir d’autres !
Merci Cosmo
Cosmo, vous pouvez défendre tant que vous le souhaitez votre amie Kalistéa, c’est votre problème, mais pas le mien.
Et si j’apprécie le commentaire d’Elisabelle, c’est parce que, comme d’autres internautes de ce site j’ai eu de la part de Kalistéa mon lot d’insultes …
Point trait. Je vous souhaite une bonne journée.
j’ai pas envie de me mêlé dans les commentaires de nos chère dames.
Mais dire que Kalistéa est « une dame distinguée » me laisse sans voie au vu de ses postes: ses commentaires manques sérieusement de finesse!
Mais avez-vous dit Kalistéa une dame distinguée?
Vous parlez de la même Kalistéa de ce site?
Et bien ses commentaires manques de « distinction » pour quelqu’un de « distinguée »
Edmond et Mary,
vous reprochez à Kalistea ses jugements à l’emporte pièce, moi pas parce que j’étais ainsi quand j’étais plus jeune, donc j’ai de l’indulgence pour ce genre de comportement. J’ai un a priori favorable pour Letizia, mais si Kalistea la trouve trop maigre, avec à la clé une métaphore qui n’est pas de votre goût, je garde quand même mon estime à Kalistea. Elle se distingue par sa culture. Elle a du coeur aussi. Et au cours élémentaire, on m’a appris à ne jamais faire de jeux de mots sur le nom d’une personne. Cela vaut pour un pseudo.
Nous avons tous nos sympathies et nos antipathies physiques. Pour notre crémière, notre voisin ou un collegue. Je ne connais pas votre crémière, mais tout le monde connait Letizia, Charlene ou Beatrix. Ayant vieilli, j’ai appris à me taire sur ceux ou celles dont la tête ne me revient VRAIMENT PAS. Mais je suis indulgente avec ceux et celles qui disent ce qu’ils pensent tant qu’ils restent polis.
Kalistea a l’impétuosité de la jeunesse, même si, selon ses dires, elle est grand-mère. Je suppose qu’il s’agit de la jeunesse de coeur. Cela vaut-il la peine de se fâcher ?
nous devons fêter le soulagement de ne pas avoir la grande dame que serait Kalistea dans nos rangs légitimistes :) et il y a de quoi faire la fête JUL :)
J’aime trop la rigueur des véritables historiens et l’honnêteté en termes de ‘prétention » pour devenir un jour « pseudo-légitimiste ».
ce mouvement a pour base la négation de la validité d’un traité appliqué depuis des siècles et la manipulation d’esprits faibles et désinformés.
C’est une escroquerie intellectuelle qui ne pourra jamais me convenir.
Alors si vous ne m’aimez pas messieurs les légitimistes soyez sans crainte ,vous ne m’aurez jamais à vos côtés.
Cependant…j’avoue un petit regret de perdre Némau-chéri !!
Adios amigos!Que graciosos son ustedes!
Distinguée Kalistéa.
cosmo est un brillan t « orléaniste » ne le pla giez pas en un piteux résu mé vous nous feriez pitié!
Kalistéa
14 octobre 2012 @
16:45
Maintenant, on plagie si on admire la clarté d’un exposé bien fait par un historien sérieux, et on se dit satisfait de son travail ?
Si on dit être de son avis on est un plagiat!!! C’est la meilleure du WE celle-là!!!
Ce qu’il ne faut pas lire!
Hubert
15 octobre 2012 @
11:34
oui les résumé s sans ta lent et qui n’appor tent rien s’appellen t du plagiat chère Madame
HRC
7 octobre 2012 @
22:51
rien d’important, Jul, un mot écrit parce que je riais… de moi.
J’apprécie,chère amie Palatine,que vous me montriez de l’estime,parceque pour moi ce que vous vous pensez a vraiment de la valeur.
Je n’ai jamais insulté personne tout au plus peut-être fait « un mot » lorsque la tentation était trop forte, et nous savons comment la moquerie blesse parfois.
Mais je n’irai pas faire comme ce roi d’Espagne qui s’abaissa à demander pardon d’avoir été chasser l’éléphant!
Par contre chère Palatine si vous pouviez avoir lu certains posts qui ne restent parfois qu’une heure ou deux à l’écran avant d’être supprimés vous changeriez d’avis sur les messieurs qui font des ronds de jambe et les jolis coeurs.
Leur langage est sans raison celui de la mauvaise éducation et la haine est l’instigatrice des attaques de personnes vulgaires et acariàtres.
Moi trouver Létizia trop maigre? Au contraire ,j’ai été la seule à dévoiler qu’elle faisait de la gym 2 h par jour et qu’il y avait du résultat!…
Une métaphore amusante de temps en temps ne devrait pas déchainer un tel orage,ne pensez-vous pas chère érudite amie?
Avez-vous un avis personnel sur la passion dévorante pour Létizia qu’éprouvent certaines personnes?Au point de perdre le sens de la mesure si on touche un seul de ses faux seins une seule de ses fausses pommettes ,une seule narine de son faux nez ,un seul de ses faux cheveux, un seul de ses faux cils…?
J’espère vous avoir au moins fait sourire chère amie.Bonne nuit et…ne soyez pas si rare. Beaucoup d’entre nous regrettent de ne plus vous lire assez..du moins ,ceux qui comprennent ce qui s’écrit! K.
Palatine il y a un post qui a été censuré c’est celui de Kalistea insultant les princes de Bourbon pour le reste je ne vois pas…mais je peux me tromper…il faut tant écrire pour résister à une mer déchaînée et…mauvaise…
J’ai tellement peu été censurée pour avoir émis d’après d’aucun un soi-disant post « insultant » le duc de Bourbon, qu’il y est toujours!
S’il y en a que cette chose stupide intéresse encore après des mois et des mois ,ils n’ont qu’à aller sur les archives .
Et quant-au mot de GIGOLO c’est le dit HUBERT qui l’a écrit et par deux fois encore.Pas moi!
Alors de gràce!…Il y a de très bonnes misons de retraite en France ,…elles ne sont pas faites pour les chiens!
Bonne journée à tous et spéialement à Régine qui bien de la patience!!!
vous m’accuse z de mentir et de fabuler ce qui est scanda leux.régine a vu ce post et l’a supprimé et puis c’est tout.je n’ai pas été le seul à le lire alors cesse z votre cinéma.tant que vous vous col lerez à mes posts je vous répondrai! n’espérez en rien le con traire!
ps: en appele r sur ce point à régine montre votre turpitude et votre perversité pro fondes!
Hubert
7 octobre 2012 @
21:53
Je ne veux pas manquer la fête façon Henri IV mais elle est très bien dans votre camp HRC! :)
Votre goût de la bienséance va au delà des partis pris HRC et je lève mon verre et vous salue!
J’apprécie Kalistéa.
Nous ne partageons pas les mêmes avis sur la princesse Letizia…et la duchesse de Cornouailles. Elle est bien capable de me réserver une troisième surprise.
J’aime sa manière naturelle de s’exprimer. J’aime sa différence car elle ne calcule rien. Ses réactions sont instinctives. C’est rare sur ce site.
Celà vaut mieux que les sempiternels il est le chapeau, il est beau le tailleur.
La violence des réactions aux commentaires de Kalistéa est surprenante.
Elle permet à tant d’autres d’exister. Tant d’autres qui se refusent au moindre commentaire inédit et préfèrent réagir…si j’excepte notre cher Hubert, qui reste un homme et ne renonce pas à tirer les cartouches qui peuvent séduire.
Ce très beau site mérite l’expression de tous en toute courtoisie. Certains souhaitent que les différences soient soustraites. Ce n’est pas mon choix.
Erwan c’est parce que la notion de courtoisie est appréciée différemment, manifestement, selon qu’on est ami avec tel ou tel.Quand votre amie parle de votre image quand vous imaginez Felipe emportant Letizia dans ses bras, si vous trouvez cela courtois, c’est que votre amitié pour elle est comme l’amour:aveugle!et de toute façon elle vous dira c’est de l’humour, je fais exprès etc…etc…
mais maintenant que nous savons que cette grande dame écrit pour les altesses qui viennent sur ce site nous pouvons tout lui pardonner sans doute?
Nous ne savions pas que nous avions un nouveau bouffon sur le site.Un grand concurrent du célèbre Triboulet!!!Quel dimanche fabuleux! Le site de Régine transformé en cour de François 1er avec la désormais célèbre Triboulette :)
Hubert osera t-il tirer ses cartouches contre un bouffon aussi fameux? :) :) :)
Bien à vous et au plaisir de vous lire…
PS: je n’ai jamais autant ri Régine je vous remercie d’avoir crée un site qui le permette!!!
Je laisse apprécier par les personnes de bon sens et heureusement ,il y en a le bien-fondé de toutes ces élucubrations répétées durant des mois en dépit de la simple vérité!
Bonne nuit amis de mon coeur.
Marie 2 vous avez fait un paragraphe très bon et plein de bon sens auquel j’aurai l’occasion de répondre.
Je voudrais vous dire (car c’est à vous que je m’adresse) que pour celles qui me préviennent ou ont le culot de me menacer qu’elles seront « désormais derrière moi » ,que la place est déja prise par mon chien!
Bonsoir à tous!
manifeste ment c’est une plac e que vous connaissez bien puisqu’ici com me sur d’autres page s vous vous collez à mes ta lons vous ne savez pas ce qu’adieu veut dire pauvre kalistea.ne vous fatigue z je préfère la compa gnie des chiens!
elisabella je vous salue!
De quelle grande dame parlez vous chère HRC, de dona Letizia ?
Ravie de voir qu’il y a des bouteilles de Jurançon au fin fond de l’Auvergne! :)
A la vôtre et bonne santé!
Ravie de voir les secours pour Kalistéa, ce qui veut dire qu’on ne la déteste pas, d’après les commentaires de élisabelle, c’est pas pour défendre la princesse des Asturies, mais hubert qui était: il faut être honnête poursuivi par Kalistéa avec des commentaires pas jolis, jolis!
Franchement il’y a des moments où Kalistéa est agressif envers les internautes, donc il faut s’attendre qu’un jour les autres se lâche et c’est peut-être le cas de élisabelle!
Quoi qu’il en soit chers amis restons « zen » de l’humour, convivialité, et polis, ce n’est qu’un forum tout le monde à sa place.
M.j’espère que person ne ne déteste personn e…pour des images ce serait trop! mais l’abus a fini par soulever des réaction s ce qui est naturel.je vous remercie de votre atten tion et espère vous retrouve r sur le site comme vous le souhaitez en humour, convivialité et politess e.
Pour moi vous êtes quelqu’un de juste avec des jugements objectifs et polis mais toujours dans la bonne humeur, j’aime aussi énormément votre écriture.
Le commentaire de élisabelle a été un peut dur, mais dire que c’est inadmissible et dépasse de loin tout ce qui à pu être écrit d’odieux sur ce site, à mon avis n’est pas vrai pour cela il suffit de retourner voir les articles sur la princesse des Asturies « là » c’est odieux et Kalistéa ne facilite pas la tache aux internautes beaucoup ont payé le prix de son agressivité.
Mon cher Erwan vous m’avez donné un gage d’amitié que j’apprécie particulièrement parcequ’il vient de vous :un des intervenants sans qui ce site mériterait effectivement d’être délaissé.
Gràce à vous et à d’autres amis fidèles qui ne se laissent pas influencer et qui ne croient qu’en ce qu’ils lisent eux ,je resterai en dépit de ceux qui emploient tous les moyens y compris les malhonnètes pour me faire déguerpir.Il est vrai que certains métiers donnent une expérience certaine pour faire passer le faux pour vrai et pour finalement triompher et faire gagner le « client » à la fin d’un procès où on a tellement mélangé toutes les choses que on arrive à retourner une opinion comme une crêpe…
Ah! nous avons donc d’anciens avocats parmi nous? Il fallait y penser! Déformation professionnelle donc…et opiniàtreté jusqu’au succès final avec un « qui veut la fin ,veut les moyens ».
On se sert malhonnètement de la moindre perche que tend par inadvertance l »adversaire » …et on continue le travail de sape et de désinformation!
Mon cher Erwan, moi aussi je suis d’une famille d’avocats et pour les avoir souvent entendus parler de leurs systèmes et de leurs ficelles ,je les connais par coeur et je comprends l’intention avant même qu’elle ne soit formulée!
N’est-ce pas que Paris en automne est formidable ?Bav K
Kalistéa défend la libre expression en incitant les autres a écrire ce qu’ils pensent surtout quant c’est négative au passage elle insulte ce qui ne pas d’accord avec qu’elle et tout le monde trouve ça normale? Beaucoup sur ce site on payé le comportement agressif de notre chère Kalistéa, donc ne vous étonnez pas que les autres font de même avec elle. Soyons honnête nous sommes sur un site où chacun mérité le respect sans inception.
Une majorité à ce comporter comme cela sur ce site?
Que dois-je dire de votre propre comportement?
Sur ce site je pense que les gens que vous citez sont ceux et quelques uns qui respectent mieux les autres internautes.
Venant de vous, c’est l’Hôpital qui ce moque de la charité.
Relisez vos commentaires et vous verrez que c’est plutôt vous et vos semblables qui essaient de faire fuir les autres sur le site et pas le contraire.
Franchement vous devenez, vous aussi de plus en plus manipulatrice……………c’est dommage.
J’avais décidé de vous appréciez, mais là c’est peut-être rater.
C’est l’hôpital qui se moque de la charité Ema ? Seriez-vous déjà atteinte par la maladie d’Alzheimer ? Pour vous aider à retrouver la mémoire, je vous invite moi aussi à relire vos propres commentaires et ceux de vos comparses. Et allez, ne vous flattez pas, vous ne me manquez nullement.
C’est vrai que Gandhi est un peut spécial dans ses citations, mais chacun trouve toujours sa part de la vérité.
Cher Cosmo,
Je vous direz en citant Gandhi: la règle d’or de la conduite, est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents.
Aux internautes: Chacun à raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. Donc commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
dans la religion hindouiste les avatars de Vichnou combattent férocement leurs opposants, et c’est sculpté dans la pierre des temples. Gandhi était engagé dans une lutte de décolonisation avant tout… et les anglais sont partis ! efficace ( même si le contexte allait dans ce sens. ) !
mon problème à l’égard de K., ce ne sont pas ses opinions sur la monarchie espagnole, la personne de l’épouse du prince héritier n’en étant qu’un aspect finalement.
ce qui me surprend, c’est le mépris de K., qu’elle parle d’incultes, de dingues à propos d’intervenants (sans citer précisément) ou daigne reconnaître ses pairs en culture, ce qui est plus tordu…
ce mépris peut vider un blog, au moins partiellement. On sent surtout une certitude sociale, bien plus qu’intellectuelle, d’ailleurs, qui date terriblement, je ne parlerais pas de jeunesse à son égard, vraiment.
cette dame a croisé Alphonse de Bourbon dans l’Espagne à son tournant historique mais sans rien voir ni comprendre, sans rien oublier, pas si grave effectivement, pour nous lecteurs de N§R, sauf quelques classés « orléanistes » (alors qu’ils ne sont pas engagés réellement).
répulsif mais pas important, puisqu’il n’y a pas urgence.
bon, écrit ce jour après café et avant de lire N§R du jour, où certains et certaines valent la lecture d’une façon parfois inattendue, cest bien agréable.
Ma chère HRC.Je viens de lire votre post deux fois avec attention parceque votre antipathie subite m’intrigue et j’aimerais comprendre.
j’avoue que je n’y comprends rien.
Désolée.
Bonsoir quand même!
Ah! oui j’ai parlé de dingues mais jamais je n’ai traité quelqu’un de cela . Ce n’est pas du tout la même chose!
t vous ? dites-le franchement ça ne vous parait pas des disputes de dingues tout ce qui se dit pour accabler une intervenante qui ne fait que dire quelques remarques humoristiques sur une personne qui est après tout une image publique et en a entendu bien d’autres je vous assure.
Quant-à-dire que les pauvres espagnols de France sont peinés et offusqués …c’est ridicule et vous êtes obligée de le reconnaitre!
Allons ,tous reprenez votre bon sens et votre sens de la justice il n’est pas vrai du tout que je vous insulte pas plus qu’un dénigreur de Charlène n(insulte une de ses admiratrices!
hrc la justes se de vos propos est total e et à preuve alors que chacun devait continue r sa route Kalistea recom mence à talonner mes posts sur cette page et sur d’autre s.quel ennui de l’intéresser autant :)
J’aime vous lire mais là dire de Kalistéa une « dame distinguée » c’est comme chercher une aiguille dans une boite de foin. Je ne la connait pas personnellement, ses commentaires parles à sa place.
Merci,EMA,Alfonso est un galant jeune homme que j’apprécie beaucoup?transmettez-lui égalemment mon bonjour,s’il vous plait :)
Très amicalement à vous,
Valeska.
Heureuse de voir que je ne vous manque pas, parce que vous ne me manquez pas non plus.
Pour tout vous dire vous n’êtes pas la personne à qui je pense le matin à mon réveil.
J’éprouve une passion dévorante pour la princesse Letizia et alors?
Dois-je avoir honte? NON
C’est mal? NON
Est-ce-que c’est le problème de quelqu’un en particulier qui pense qu’on à pas droit? NON
Donc je ne vois pas ou est le problème d’aimer telle ou telle princesse………….POINT.
Mon cher PS,quel dommage que vous ne soyiez point le prince des Asturies! Vous pourriez ainsi assouvir votre passion.Mais cela me semble bien compromis et du domaine de l’impossible.
Croyez que je compatis très sincèrement à votre malchance et vous assure de toute ma compassion et amitié sincère. K.
Un misérable ton de compassion maintenant! on attend sùrement mieux de la part d’un homme qui prétend pouvoir jouter avec un adversaire dans une discussion équilibrée!
PAUVRE esprit ,en réalité!…
PS, il n’y a aucun problème pour aimer telle ou telle princesse; il n’y en a pas et il ne DOIT PAS en avoir à ne pas l’aimer parce que ce n’est pas mal et qu’il ne faut pas avoir honte. Est-ce-que c’est le problème de quelqu’un en particulier qui pense qu’on à pas droit? non….POINT
Je ne vous le fais pas dire Hubert. C’est valable pour tout le monde. Et ne faites pas mine d’être choqué par les propos de Kalistea, vous n’attendez que cela pour avoir une bonne occasion de vous faire plaisir. C’est le sel de vos journées.
Le sel de mes journées est d’échanger avec des charmantes personnes et Kalistea et vous n’en êtes pas!
Si Kalistea maintenait ses adieux je me passerais volontiers d’échanger avec elle et avec vous!
Je n’en suis pas, non. Dieu m’en garde ! Mais vous êtes en contradiction avec vos propos Hubert. Personne ne vous demande d’échanger avec nous. Alors oubliez-nous nous, le blog ne s’en portera que mieux. Continuez vos minauderies avec vos copines, cela vous prend beaucoup de temps et devrait suffire à vous distraire.
Hubert
15 octobre 2012 @
11:28
Marie2: Kalistea n’arriv e pas à maintenir son adieu et poursuis par ce f ait des échanges.Je vois que vous faites de même.Je suis flatté de sol liciter autant votre intérêt mais je m’en passerais volontier s…cela dit vous pouvez continuer vos agressions.Vous vous déju gez toutes seules et j’ai attein t la sphère du rire vous concernant…
Hubert
15 octobre 2012 @
12:29
au fait Marie2 je souhait e que vous n’ayez affaire à Dieu que pour des éch anges avec un Hubert…
Marie2
16 octobre 2012 @
23:24
Dé-flattez-vous et rassurez-vous Hubert, vous ne « suscitez » (et non pas sollicitez)en rien un quelconque intérêt chez moi. Si vous ne vous adressiez pas à moi je n’aurais pas à vous répondre. Alors ne jouez pas les martyrs. Vous n’avez que ce que vous cherchez.
Baia faites-vous exprès de ne rien comprendre ? Où voyez-vous que j’écris à Hubert de quitter ce site ? Il dit qu’il se passerait d’échanger avec moi. Je l’encourage donc, et rien de plus, à nous oublier et continuer à baguenauder avec ses admiratrices. Cela l’occupera et, oui, le blog n’en sera que plus calme. Et BASTA… n’est-ce pas Léonor ?
Baia
15 octobre 2012 @
12:21
Mais quelle mouche vous a piquée Marie2 pour oser écrire à Hubert de nous quitter et insinuer que le blog ne s’en portera que mieux !
Hubert, passez votre chemin devant cette dame peu aimable et restez avec nous !
Leonor
15 octobre 2012 @
15:53
BASTA !
Leonor
15 octobre 2012 @
15:55
Afin qu’il n’y ait pas de malentendu , vue mon incompétence informatique, précision : c’est à Marie2 et K. que s’adresse mon « BASTA » !
Et pensez-en ce que vous voudrez.
Bis repetita :
BASTA !
Libellule
15 octobre 2012 @
21:18
C’est pas gentil du tout ce commentaire !
J’encourage Monsieur Hubert à continuer à ecrire,parfois ,je ne suis pas d’accord avec lui( cfr la photo de la Princesse Mathilde au Japon)
Nous sommes tous différents ,avec nos convictions,mais nous devons nous respecter et avoir des limites dans nos propos.
Chaque personne est unique ,on a tous des défauts et des qualités,la communication entre les êtres doit continuer .
C’est la richesse des hommes de bonne volonté .
À bon entendeur salut.
Libellule .
Hubert
16 octobre 2012 @
16:50
baia, libellule et leonor merci…
j’exprim e mes pensées dans le post fait plus bas à aubert.
libel lule je ne me souviens pas ce que j’ai pu écrire sur mathilde mais je regrett e de vous avoir choquée!
PS
10 octobre 2012 @
20:45
Chère Kalistéa merci en effet qu’elle dommage pour moi.
Cher Hubert,
Vous serez d’accord avec moi: plus on ait fou, plus on rit.
Alors rions ça fait vraiment du bien. J’espère vous relire bientôt.
Pour ceux qui préfèrent la compagnie des chiens à celle des belles dames distinguéesje signale qu’à la société de protection des animaux il y a des centaines de chiens qui ne sont pas mal du tout.on peut aller passer un long moment avec eux et c’est formidable parcequ’ils ne vous contredisent jamais et même ils vous lèchent les mains ou toute autre chose que vous voudrez.
Ils deviendront rapidement vos admirateurs inconditionnels si c’est ça qui vous manque dans la vie.
Bonne soirée! k.
Du « grand » Kalistéa, c’est à dire du grand n’importe quoi !
Donnez-moi votre adresse ma chère, je pourrai ainsi vous offrir une belle portée de boulledogues …
Chère Baia,si vous n’avez pas de mérinos parceque vous trouvez que la laine en est trop douce pour vous ,vous avez sùrement de la peau de chameau ?Gardez-là dans ce cas ,je ne suis pas intéressée.
BAV
La Kalistéa.
Hubert
14 octobre 2012 @
12:51
on en doute pas vous devez en avoir plein vos armoires!
Kalistéa
14 octobre 2012 @
16:50
Une facilité bien décevante « pauvre » Hubert!
Hubert
15 octobre 2012 @
11:31
« pauvre » kalistea il vaut mieux être dans la facilit é que dans le mensonge et la mé chanceté!
vous ne pouvez pas vous passe r de moi décidément!
devrais en être flatté? :) :) :)
Hihi … c’est vraiment trop.
Je – une des copines de Hubert – m’écroule sur mon clavier après avoir survolé ces échanges… et tout cela à cause une paire de manches retroussées et une jupe un peu courte.
A la lecture de Marie 2 dans les commentaires récents je suis allé consulter la rubrique correspondante. Ce commentaire s’adressait à Hubert pour soutenir Kalistéa.
Tout celà à propos de la Princesse des Asturies.
les mots acerbes de Kalistéa valent-ils que les plus mesurés, sérieux, intéressants d’entre nous entrent dans des échanges qui ridiculisent le site et entâchent la réputation de leurs auteurs pourtant plus amateurs de distinction que de vulgarité.
Chère Palatine, j’ai été bien étonnée de voir votre nom apparaître au milieu d’un tel déluge, mais vous êtes courageuse de défendre votre amie, et votre prose est magnifique, j’ai toujours du plaisir à vous lire. Même si Kalistéa peut être virulente et directe parfois, elle ne mérite sans doute pas de se faire insulter ainsi, ni qu’on la pousse à quitter le site. Tout le monde devrait avoir le droit de s’exprimer et certaines attaques sur d’autres princesses que Letizia sont très cruelles parfois. Mais vous, comme Cosmo et Erwan avez le courage d’être fidèles en amitié, même virtuelle. Le courage et l’affirmation de ses opinions sont devenus rares aujourd’hui et je vous en félicite. A titre personnel j’apprécie beaucoup Hubert le séducteur, qui me fait souvent rire, mais bon, entre lui et Kalistéa, l’entente n’est pas cordiale. Il suffit qu’ils évitent de se répondre et la paix reviendra sur le site. En toute amitié.
Ma chère Manon j’apprécie l’effort que vous avez fait pour être tout simplement juste.Je ne me vois pas moi-même si « virulente » que ça lorsqu’on ne m’agresse ps et je m’étonne que des individus comme Hubert qui devient insultant et avec un mépris de pacotille passe pour un petit saint tout simplement parcequ’il a l’habileté de faire quelques compliments faciles et ridicules à des personnes qu’il ne voit pas.
Il suffit de relire ses posts à lui pour voir d’où viennent les insultes.
Il a pris semble-t-il la résolution de nous ignorer Marie 2 et moi…On verra si cette chose délicieuse peut nous échoir , nous en serions vraiment au 7e ciel,pas vrai Marie2 et d’autres car nous ne sommes pas seules à ^tre attaquées par les frelons…?
J’espère que vous garderez cet espritimpartial
Manon,qui fait que vous ne hurlez pas avec les loups.
Bien amicalement.K.
aubert et manon vos souhait s sont exaucés:kalistea me propose une réconcilia tion sur la page de Harry.ma galanteri e m’interdit de la refuser.bien à vous.
aubert et manon rectificatif :Kalistea a feint une réconciliation que pour mieux réattaquer(cl la même page) donc elle méritait bien les réflexions peu amènes de certains internautes et les miennes bien sûr!
Je vais la laisser manier son épée dans le vide pour ma part…bien à vous si vous repasser par cette page!
Vous avez en plus la maladie de la persécution ,
Hubert ,ma parole! Ma proposition était sincère mais moi que voulez-vous je fais tout avec humour . ce site est fait pour nous amuser ,pas pour nous disputer.
Vous dites donc que Basta, vous ne vous adresserez plus à moi:soit .Nos amis sont témoins de votre résolution.
Cela ne m’empêchera pas de vous aimer à la folie si l’envie me démange!…
Bonne nuit Hubertou! k.
jocelynede
29 septembre 2012 @ 08:59
Cette longueur de jupe lui va bien, sympa l’ensemble de la tenue
anae
29 septembre 2012 @ 20:14
Elle, ce genre adolescente . N’a t elle pas 40 ans ? ne convient pas du tout
Longueur de jupe trop courte.
Lui, avec cette barbe qui le vieillit de 20 ans….
A quoi les deux jouent ils ?
hubert
30 septembre 2012 @ 16:40
A vous faire écrire douce et aimable Anae et cela marche très bien :)
J’espère que vous jouez aussi bien que l’irrésistible Letizia…
40 ans ? et alors? elle est magnifique!
Candy
30 septembre 2012 @ 20:37
je ne sais pas quel âge vous avez mais à 40 ans on est en pleine fleur de l’âge ; ce n’est pas non plus une mini jupe… que ces commentaires sur la longueur des tenues de nos princesses m’énervent
emy
30 septembre 2012 @ 21:30
Les femmes de 40 ans ne sont plus les « mamies » d’autrefois, et heureusement. Je trouve parfaite la longueur de la jupe.
Pierre-Yves
1 octobre 2012 @ 09:00
anae, votre vrai nom ne serait pas Anna Wintour ? ou Diana Vreeland ? Coco Chanel peut-être ?
hubert
1 octobre 2012 @ 15:43
:) :) :)
peut être un « mix » des 3…comme elles deviennen t af freuses en vieillissant nos commentatri ces de mode acides devraient y réfléchir…
Leconte
29 septembre 2012 @ 09:00
Les princes sont beaux, Felipe sans la barbe est mieux, j’adooooore les chaussures et le sac de la princesse, elle est radieuse.
Pour ce qui est de la veste: avec tout ce qui ce passe en Espagne, le feu, l’inondation, la crise financière, les coupures, et la grève de la population, et bien c’est la derniere de mes soucis et à elle aussi.
Elle n’est pas parfaite et c’est tant mieux.
Danielle
29 septembre 2012 @ 10:11
Letizia souffre vraiment d’un TOC avec les manches, pourtant elle n’est pas sur un chantier.
Baia
30 septembre 2012 @ 18:15
Danielle, quel rapport entre la longueur des manches d’une veste et la tenue d’un chantier ???
Et puis, votre façon d’écrire plus que rapidement que la princesse Laetitia souffre d’un TOC est plus que lamentable.
Savez-vous exactement ce qu’est un TOC et combien peuvent souffrir ceux qui en sont atteinds ?
J’assiste régulièrement des personnes souffrant de cette maladie et je peux vous affirmer que leur souffrance ne se limite pas à la longueur d’une manche de veste …
Réfléchissez un peu avant de vous moquer !
Danielle
1 octobre 2012 @ 19:24
Baia,
-je n’écris pas plus que rapidement, mais j’ai d’autres activités que ce site,
– n’avez vous jamais vu des ouvriers sur les chantiers retrousser leurs manches ?
– je ne moque pas de Letizia, je CONSTATE,
– je réfléchis avant d’écrire.
Pour moi, cette manie, princesse ou non, est incorrecte et irrespectueuse à l’égard de l’entourage.
Kalistéa
4 octobre 2012 @ 18:54
Bonjour Danielle, vous avez parfaitement raison …et ,je ne sais pas si la Létizia souffre de tocs mais parmi les intervenants c’est sùr on n’a que l’embarras du choix pour des tics et les tocs!…
Bien sùr on va me dire « à commencer par vous … » alors maintenant c’est dit!
J’en entends tellement de « gentillesses » à cause de ce que je ne suis pas en admiration devant ce sac d’os en représentation théàtrale que cela me laisse vraiment de marbre…Faites comme moi Danielle et dites ce que vous avez à dire :il faut « terroriser les terroristes » et les intolérants qui vous disent: »allez-vous en en vacances » comme ça eux ils peuvent régner avec leurs idées personnelles qui après tout ne valent pas mieux que celles des autres!
hubert
29 septembre 2012 @ 10:33
Danielle les TOC sont choses graves; un si grand mot pour des manches retroussées, marque de beaucoup de personnes dynamiques!
Danielle si je puis me permettre: étant un homme je me moque des manches de la Princesse et j’admire ses jambes qui à force de gym sans doute deviennent bien agréables à regarder! :)
Et de vous à moi: vous pouvez me traiter de coquin et même de…vieux coquin :)
Bien à vous et bon week end!
Danielle
29 septembre 2012 @ 13:39
Hubert, vous avez raison, le mot TOC est très fort mais je l’ai utilisé exprès.
J’apprécie beaucoup Letizia pour son dévouement pour son pays et sa simplicité en temps de crise mais ce matin, suite à un coucher tardif, ses manches m’ont fait sortir de mes gonds.
Si vous êtes un vieux coquin et que vous habitez la région parisienne, je vous conseille d’avoir voir les ballets Trock de Monte Carlo (je les ai vus pour la 2ème fois hier soir), cela vous mettra en forme.
Cordialement.
hubert
29 septembre 2012 @ 21:00
Chère Danielle j’habite en Touraine et mon grand âge limite beaucoup mes déplacements mais j’ai aimé votre humour et votre suggestion…vous m’avez fait passer un bon petit moment… :)
C’est le charme de ce site!
Arielle
29 septembre 2012 @ 10:36
Style jeune, moderne, décontracté. J’adore, du haut en bas.
silvia.2
29 septembre 2012 @ 13:23
Arielle, vous parlez de Felipe sans doute, c’est lui qui prononçait le discours! Et sur ce que vous dites s’il s’agit de lui, je suis d’accord.
Valeska
29 septembre 2012 @ 16:14
Moi aussi…j’adore sans condition ni retenue,en noir un peu rock,Létizia est superbe,et comme dit notre Cher Hubert:De bien jolies gambettes!;))
Piapias
29 septembre 2012 @ 14:13
Monsieur Hubert je ne sais pas si vous êtes un coquin ou pire encore un vieux coquin mais votre prose, toujours très agréable à lire, est celle d’un homme charmant.
Sans doute est-ce pour cette raison que votre scribe de petit-fils, se fait un plaisir de transcrire, fidèle au poste, vos états d’âme.
Bien à vous et au plaisir de vous lire, :)
Piapias.
J’oubliais, je suis une adepte des manches retroussées qui, à mon avis, donnent une silhouette plus, comment dire … « enlevée » !
Kalistéa
30 septembre 2012 @ 14:03
Oui!…En cette période de prix littéraires pour certains de leurs paragraphes dont on a à peine le temps de les lire parcequ’ils sont censurés,Hubert et son petit -Fils qui ont un style inimitable pourraient avoir le prix du chef d’oeuvre dans l’expression de leurs messages amicaux et désintéressés…
Vous voyez tous très juste, c’est effarant!
hubert
1 octobre 2012 @ 19:06
mes posts sont très rarement censuré s douce et distinguée kalistea et jamais pour cause de vulgarité comme le vôtre sur Louis de Bourbon!
vous prendriez vous pour régin e?
vous ne vous en êtes pas re mise je vois…le men songe et l’agres sivité vous caractérisent décidément…pourriez vous en tenir à l’adieu que vous m’avez fait au lieu de me pourchas ser de votre hargne maladive?
PS: laissez tranquil le mon petit fil s à défaut je vous remettrais sur la place du mar ché où jul vous a laissée et décidément à juste titre!!!
Kalistéa
2 octobre 2012 @ 23:45
Que de gentillesses indéfiniment répétées de la part d’une « crême d’homme »!
Je vous le dis si Hubert n’a pas un prix de littérature amicale…je mange mon épuisette!
hubert
3 octobre 2012 @ 12:40
c’est votre chass e qui m’oblige à la répétition pau vre kalistea…n’avez pas d’autre centre d’intérêt que de jouer les af freuses harpies?
j’attend s avec impatience un nouvel adieu définitif…en êtes vous capable ou bien la rancune pour des sottises vous embuent t-elle l’esprit??
Ps vous pou riez proposer une chas se à l’élé phant à uan carlos par exemple cela vous aérait les méninges…
COLETTE C.
29 septembre 2012 @ 19:49
Un couple bien sympathique qui se dépense sans compter!
hubert
29 septembre 2012 @ 21:10
Piapias je suis ému que vous lisiez mes posts avec autant d’attention…en effet quand ils ont un peu d’allure mon petit fils est là…et ce samedi il a été là tout le temps…j’adore les week end et les jours où il m’aide même s’il me traite parfois de « radoteur » ce que je lui pardonne à 85 ans! de « joli coeur » quand je parle de Livia ou de « trop insistant » sur ceci ou cela et je l’attends pour les posts un peu longs que je dois faire parfois à quelque agressive à mes trousses :)
Chère Piapias vous répondre avec son aide est un vrai plaisir…et vivent les manches retroussées :)
aubert
30 septembre 2012 @ 12:37
Cher Hubert. Il en a de la chance votre petit-fils et combien il doit apprécier vos commentaires plein d’humour et de jeunesse.
Ces contacts avec des inconnus qui se livrent de ce fait plus librement sont instructifs et formateurs.
Du fait du rang de mes parents dans leur fratrie respective je n’ai pas connu mes grands-pères, voilà qui augmente mes regrets.
erwan
30 septembre 2012 @ 16:58
Cher Hubert,
Je suis toujours ému quand vous évoquez la présence de votre petit-fils.
C’est toujours un plaisir de vous lire.
Je me retire et vous laisse en charmante compagnie.
Bien à vous.
hubert
1 octobre 2012 @ 09:04
auber t et erwan : je suis très ém u de vos posts…oui nous nous enten dons très bien…c’est le plus jeune de mes petits enfants et le plu s proche géographiquemen t de moi et aussi par les affini tés…il me taquine beaucoup:il me urt de rire de mon légitimisme et de mes ra pports avec certaines da mes du site et quand je leur dépose mes hommages il es t pli é de rire mais nous y arrivons quand même…il me donne de lajoie pour plusieurs jours.Il est étudiant en core et je rredoute le jour où son travail l’emmènera loind e moi mais il m’adit »nous continuerons par téléphone! je doute qu’il en ait le loi sir mais cela m’a fait du bien del’entendre. Bien à vous chers a mis.
Kalistéa
1 octobre 2012 @ 20:29
Cher Hubert,à moi aussi vous plaisez quand c’est vraiment vous qui écrivez un paragraphe comme celui ci- dessus.
Parcequ’il y en a où je suis persuadée que c’est une autre personne qui abuse de votre clavier: c’est un style parfaitement reconnaissable et qui a déja sévi ici.
Etes-vous sùr que seuls vous et votre petit-fils qui a l’air bien sympathique ,écrivez sous le nom d’Hubert?
C’est déja arrivé que des farceurs usurpent le nom d’un intervenant pour écrire des sottises sous son identité.
Excusez moi ,je cherche à comprendre.
K.
HRC
4 octobre 2012 @ 12:43
ça va être long.
flûte, K., vous n’êtes pas une cible parce que vous n’avez qu’une importance relative, sauf pour vous.
Kalistéa
5 octobre 2012 @ 17:13
Tout-à-fait comme vous chère H R C,tout-à-fait comme vous!
Je sais très bien ,par ailleurs pourquoi vous avez fait volte face à mon égard.
Mais que voulez-vous j’ai habité l’Espagne pendant de longues années et j’y ai des amis dans des milieux différents .J’ai pu forger mes idées d’après leurs opinions car moi si j’aime le pays après tout ce n’est pas le mien.
Je comprends que mes opinions sur la politique ancienne ou actuelle de ce pays ne vous plaisent pas parceque sans doute ce ne sont pas les vôtres mais un forum est un forum où chacun a le droit de dire ce qu’il pense
Moi quand quelqu’un m’agace ,je ne le lis plus Faites comme moi!
Quand quelqu’un me dit »prenez des vacances et laissez-nous le champs libre », je dis non ,je suis et reterai là!
Sincèrement: bonne soirée K
Hubert
5 octobre 2012 @ 23:30
merci hrc
kalistea je pense que selon les sujet s et les moments on peut être très désagréable ou le contraire tout simple ment.C’est votre cas c’est le mien et de bien d’autres…à part cela je ne comprend s pas votre post…tant mieux si vous avez apprécie z celui qui est plus haut…je ne vois pas qu’il y ait eu substitution à moins que cela m’ait échappé et par qui et dans quel but?
Votre post étant aimable je vous propose que nous passion désormais chacun notre chemin…
Qu’en pensez vous?
Kalistéa
6 octobre 2012 @ 18:32
Je pense comme vous cher Hubert et même je m’étonne qu’étant donné notre intelligence à tous la miennela vôtre et celle de votre petit fils par dessus le marché ,nous avions mis tant de temps à nous en rendre compte!
Bonsoir.k.
Hubert
7 octobre 2012 @ 18:03
Un nouvel « adieu » m’aurait suffit…
Adieu donc!
Cosmo
6 octobre 2012 @ 18:49
Très Cher Hubert,
Je vois que vous continuez à faire des ravages sur le site. Vous allongez la liste de vos conquêtes.
Je préfère tellement lire cela aux échanges aigres et pas doux que l’on peut lire parfois, trop souvent en fait.
Bon Dimanche
Très cordialement
Cosmo
Hubert
7 octobre 2012 @ 17:49
Très cher Cosmo
C’est bien que cette page soit si fournie un dimanche du moins ne vais je pas trimer pour répondre.Je suis venu sur ce site qu’après une lecture silencieuse et assidue quasiment depuis sa création.Je ne me suis mis derrière le clavier que pour protester contre des abus car, faute de le faire, il me semble que ce site si intéressant et où on peut s’amuser pourrait devenir aussi illisible et insupportable que d’autres sur la toile…et comme j’aime m’amuser la rencontre de quelques charmantes personnes particulièrement de sexe féminin m’égaient beaucoup et je m’y attarde ce qui n’était pas dans mes intentions vu mes problèmes.
Il est donc plutôt dans mon goût de faire du doux avec les intervenants, certains sujets étant assez pénibles pour nous faire revenir sur la dureté des choses!
Toutefois les duels se font à deux donc votre remarque devrait s’appliquer aussi à votre amie qui les provoque par sa violence, les fait durer, s’en plaint etc…dit adieu et réinvective le post suivant etc…ce n’est pas moi qui ait traité un prince de gigolo causant notre différend, prétendant ensuite que c’est faux etc… et qui répand sur Letizia des propos d’une agressivité anormale qui fait sortir de nombreux espagnols de leur réserve…en tant que français j’en suis gêné et si nous avions une princesse je n’aimerais pas qu’une intervenante étrangère s’attaque à elle ainsi sur un site étranger.C’est un défouloir malsain et injustifié quand il prend cette forme!Le nombre d’intervenants qui ont protesté contre K depuis sa venue est important! Ce n’est pas un hasard!
Donc Cosmo quand on veut être arbitre il faut être équitable…
Léonor sur une autre page me dit « Hubert laisse pisser le mérinos ». Je veux bien laisser pisser tous les mérinos de la terre mais pas sur mes chaussures!!!
Je préfère trinquer avec vous!Bonne fin de dimanche.
Amicalement
Hubert
Cosmo
7 octobre 2012 @ 22:22
Très Cher Hubert,
Loin de moi l’idée de vouloir jouer les arbitres. Et de quel droit le ferais-je!
Je ne fais que donner mon opinion. Je pense que parfois Kalistéa exagère, et nous avons eu des échanges parfois vifs mais je pense que certains propos tenus contre elle, quelle que soit la personne qui les a tenus, ne sont pas admissibles. Comme ont été inadmissibles certains autres propos tenus par d’autres sur d’autres.
Je ne partage absolement pas son opinion ou du moins celle qu’elle affiche, à titre de provocation peut-être, contre la princesse des Asturies et la duchesse de Cornouailles. Elle n’est pas la seule à dire certaines choses désagréables contre les princesses et les princesses, dans le désordre, la princesse de Monaco, la duchesse de Cornouailles, le prince Louis de Bourbon, le prince Jean d’Orléans, Feue la princesse de Galles et bien sûr la princesse des Asturies et d’autres que j’oublie. Ces personnages déchaînent les passions et les outrances verbales. C’est regrettable.
Il est regrettable aussi que ces passions s’exercent également entre les internautes en attaques directes et leur expression tourne au pugilat.
Je n’arbitre donc pas. Je constate avec tristesse ce défoulement verbal. J’ai dit ce que je pensais, sans avoir, je crois, jeté d’huile sur le feu des passions.
Trinquons donc ensemble en faisant le voeu que tout ceci se calme.
Et rions un peu : N&R va bientôt ressembler au marché de Brive-La-Gaillarde.
Très amicalement
Cosmo
Hubert
8 octobre 2012 @ 10:54
Très cher Cosmo
Chacun s’étan t exprimé vous avez raison lais sons tout cela en espérant que vienne une pon dération qui évitera ces inconvénients et trin quons à la semaine qui commence!
Très amicalement!
Hubert
JAusten
6 octobre 2012 @ 17:04
si on vous embête Hubert, je veux bien remonter mes manches et serrer mes petits poings pour vous défendre …. :) Ah, Je sais mordre aussi.
Piapias est la douceur même, alors vous faites bien de lui envoyer quelques <3!
Hubert
7 octobre 2012 @ 17:57
Madame Smiley je vous adore sans réserve :)
Vous imaginez me défendre me ravit le coeur :)
Je veux bien vous adresser à vous aussi des gerbes de <3 :)
PS: pour rester sur le site si mes mains me trahissent totalement, j'emploierai une dactylo les jours où mon petit fils ne pourra plus m'aider car vous me manqueriez toutes trop :) et ainsi nous serons vraiment 3…ah que je ris avec vous mes déesses!!!
Alfonso
29 septembre 2012 @ 23:00
Bonsoir cher hubert, c’est un réel plaisir de vous relire.
J’aime le look de la princesse, je suis un adepte de la marque HUGO BOSS leurs accessoires sont très raffinés et chic, mais à un prix vraiment raisonnable.
Le prince est toujours égale à lui même, c’est à dire élégant mais la barbe ne lui va pas. Entre la crise économique, politique, sociale et la liste ne s’arrête pas: Chapeau à eux, en faite à toute la famille royale.
hubert
30 septembre 2012 @ 10:19
Merci cher Alfonso; j’ai aussi du plaisir à vous retrouver et à humer l’air de votre pays que j’adore!
Bon dimanche à vous Alfonso!
elisabelle
29 septembre 2012 @ 23:15
J’aime bien le couple des Asturies. La princesse est radieuse j’adore ses chaussures et le sac, le prince est beaucoup mieux sans la barbe, mais avec la situation en Espagne je crois que c’est le dernier de ses soucis.
HRC
4 octobre 2012 @ 22:44
c’est exactement comme si vous la disiez idiote.
HRC
6 octobre 2012 @ 20:29
erreur de ma part ! vous parliez de la barbe du prince…..pas de la situation en Espagne.
je suis bien désolée de ma précipitation !!
Caroline
30 septembre 2012 @ 00:34
Je suis d’accord avec Danielle parce que je ne supporte pas de voir la maigreur des bras de Letizia!
Piapias,à cause de ma grande énergie,je suis aussi une adepte des manches retroussées!Puis,j’ai toujours trop chaud dès que je bouge ou que je marche!
Danielle
30 septembre 2012 @ 10:25
Caroline, la maigreur des bras de Letizia ne me dérange pas mais je trouve cette habitude très laide, même pour vous ; toutefois je pense que parfois ses manches sont trop longues et qu’elle les relève pour cela, pourtant les retoucheries ne demandent qu’à travailler…
erwan
30 septembre 2012 @ 17:02
La princesse est très fine, facile à porter. Chaque soir le prince l’emmène ainsi vers la chambre de leur amour.
hubert
1 octobre 2012 @ 15:50
erwan vous avez rai son c’est un sacr é veinard :)
à 40 ans elle ressemble à une très jeune femme!
katherine
30 septembre 2012 @ 13:26
Danielle,
Comme vous la maigreur de la princesse ne me dérange pas, heureusement que nous vivons dans un monde où les êtres humains sont toute différents. Mais apparemment certains oubli de se le rappelé.
Pour les manches, vous avez raison c’est pas jolie mais je ne peu pas me passé de cet habitude
Espagnol
1 octobre 2012 @ 09:47
Cher erwan,
En lisant votre commentaire du 30 Septembre 2012 à 17:02, j’ai faillis renversé mon café sur mon iPad, vous êtes dans le vrai, c’est exactement ce que je pence sur ces deux tourtereaux.
Un peu humour, je pence aussi que s’il y a des princes qui font encore vous savez ce que font les grandes personnes: c’est surement ces deux là!
Chère Régine un peu d’humour fera du bien à certains sur ce site.
hubert
1 octobre 2012 @ 15:52
erwan est un bonheur :) :) :)
Cosmo
6 octobre 2012 @ 18:55
Eh bien, que lis-je? Erwan, Espagnol, Hubert…je vous rejoins. Ces deux-là s’aiment.
Les princes ne sont-ils pas comme tout le monde…c’est du moins ce que nous a dit Montaigne, en sa sagesse et depuis sa tour… »Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son … »
Conclusion : Vive les Princes des Asturies qui donnent une leçon de vie.
Très amicalement
Cosmo
Hubert
7 octobre 2012 @ 18:02
et bien messieurs lisez plus bas comment nous sommes raillés…le romantisme n’est pas apprécié…
Marie2
4 octobre 2012 @ 12:51
Bonjour Kalistea, Accepteriez-vous que Régine me communique votre adresse mail ?
Bien à vous
Marie2
Kalistéa
6 octobre 2012 @ 18:27
Bonsoir Marie2, je vous apprécie en tant que personne libre qui dit correctement ce qu’elle a à dire et si vous voulez nous pouvons échanger sur le site.
contrairement à ce qu’on croit peut-être je ne suis pas une « mémé » sans travail,bien au contraire je suis heureuse grd-mère certes,mais cela ne veut pas dire vieille et décrépie de nos jours ,n’est-ce pas ?
je suis donc débordée et ne souhaite pas avoir encore de la correspondance en dehors de ceci qui me délasse un moment…J’espère que vous me comprenez.
Vous voyez aujourd’hui que l’essaim de frelons furieux s’est reformé car je ne suis pas une adoratrice de Léti » la blanche oiselle sans défense ,le mignon « poussin », la blanche colombe sans vilains messieurs car apparemment ils sont tous sous le charme …ils vont même jusqu’à en imagination se substituer à felipe pour imaginer que ce sont eux qui portent le fagot d’os dans leurs bras musclés pour lui faire passer le seuil de la chambre à coucher…
Vous voyez que ça va chercher loin!
Quant aux femmes elles se laissent déborder par une colère qui les entraine loin également dans des défoulements de langage caractéristiques…
Perso, je m’amuse assez et je vous assure ma chère Marie 2 que personne ne m’intimide surtout pas les dingues!
Souhaitons pour ce soir dans un accès de bonté à ce pauvre petit fagot de bois sec rafistolé de « Léti »,un repos bien mérité après tout ce travail où il faut être partout ,partout ,partout en retroussant ses manches et en faisant semblant d’aimer çà .
Pauvre agneau! Heureusement que l’armée espagnole souvent visitée et choyée est là pour la protéger!
A vous aussi bonne nuit ma chère Marie2, car c’est comme j’ai dit à vous que je m’adresse.
votre K.
Valeska
7 octobre 2012 @ 17:47
Kalistéa,si les « dingues » ne vous impressionnent pas,moi,j’avoue par contre que la tournure de votre esprit tortueux arriverait presque à me faire peur…heureusement que,comme vous,je ne suis pas intimidée par les dingues!;))
Hubert
7 octobre 2012 @ 20:17
Il est heureux que cet esprit tortueux ait enfin été débusqué.Merci ma belle Valeska.Il est bien connu que pour les dingues ce sont toujours les autres qui le sont :)
Kalistéa
9 octobre 2012 @ 10:49
Et pour les radoteurs ce sont les autre qui le sont.
Marie2
8 octobre 2012 @ 00:00
Chère Kalistea au vu du charmant courrier auquel vous avez à répondre, j’imagine bien volontiers qu’il n’est pas utile de vous en rajouter ailleurs ! Vous avez déjà fort à faire avec…. ben oui c’est bien ça, un essaim de frelons furieux !
Rassurez-vous, je ne vous ai jamais imaginée en mémé mais plutôt en une personne dont la tonicité surprenante m’amuse beaucoup et….oui oui d’une certaine distinction !!! Gaussez-vous si vous voulez les autres mais mon instinct me trompe rarement !
elisabelle
5 octobre 2012 @ 20:50
Marie2, cherche un allié pour faire de ce site les anti Letizia. C’est sur entre vos cris de perroquet on n’est pas ennuyé.
Allez-y.
Un commentaire à LA kakalistea,
Danielle se respecte beaucoup, c’est une femme qui ne se rabaissera jamais à votre niveau, vous pouvez faire votre forcing au tant que vous voulez, vous n’êtes pas mieux.
Bernadine
5 octobre 2012 @ 21:46
A LA Kalistéa
Contrairement à vous personne ne cherche a régner sur le site.
Danielle à toujours été juste dans ses commentaires et si vous lisez bien son poste vous verrez qu’elle a dit que le « mot TOC est très fort et qu’elle la utilisé exprès » elle a aussi ce quelque chose qui vous fait défaut, mais comme à votre habitude vous profitez de son com pour écrire des inepties.
La princesse Letizia est un sac d’os pour vous, reconnaissez qu’elle vous empêche de dormir.
Sans elle que feriez-vous?
elisabelle
6 octobre 2012 @ 15:25
Toujours pour LA Kakalistea,
Vous venez de faire un commentaire très intéressant à 12:43.
De votre propre mots « j’ai habité l’Espagne pendant de longues années et j’y ais des amis dans des milieux différents. J’ai pu forgé mes idées d’après leur opinion »
Donc si je comprends bien, vous pollués le site de notre chère Régine avec les opinions des autres? des opinions dont vous même vous êtes dépourvue? Je vois
Et maintenant vous voulez être « un gourou » qui cherche des fidèles pour vous suivre? Un gourou qui n’est pas capable de pensé par lui même!
Je crois et je suis convaincue que » la reine au marché du poisson est plus convenable pour vous »
Ah désormais je serai derrière chacun de vos commentaire.
Moi aussi j’ai vécue en Espagne mes enfants sont toujours la bas, et tout le monde ne pense pas comme vous. Désolé vous ne ferai pas de ce site merveilleux: UN DÉPOTOIR
Pour les fautes et bien je vous laisse les corrigés, je suis plus Espagnole que Française mais dans l’ensemble je me débrouille plutôt bien.
Palatine
6 octobre 2012 @ 18:44
Madame Elisabelle
Avant d’être espagnole, de vilipender la soi-disant pollution d’un site, d’affubler une dame des plus distinguées du nom de gourou, de faire des comparaisons de niveau social et professionnel (qu’avez vous contre les marchandes de poisson ?)
n’avez-vous pas songé un seul instant à être polie ?
PS : c est vrai que vous vous débrouillez très bien dans le manque de courtoisie. Et si on cherche une reine, comme vous dites, dans ces hautes sphères de la délicatesse, il est évident qu’on n’ira pas chercher loin.
HRC
7 octobre 2012 @ 12:56
il y a un qualificatif dans votre post auquel je ne souscris pas, Palatine, quel que soit le statut social (ou simplement mondain ?) réel de la personne à qui vous l’attribuez.
ceci dit, le post d’Elisabelle est inefficace, c’était prévisible, elle aurait donc pu s’en dispenser.
Hubert
7 octobre 2012 @ 20:04
Palatine j’ai fait un post plus haut à Cosmo que j’aurais pu vous adresser et je vous remercie de le lire.L’amitié, sentiment honorable, ne doit pas vous faire perdre toute objectivité et je vois, sans étonnement, que d’autres ont répondu avant moi sur ce point.
Distinction? Sur ce site? Vous plaisantez sans doute?
Beaucoup se sont plaints de cette personne depuis son apparition sur le site.Voudriez vous lister les adjectifs qu’elle utilise à l’encontre de ceux qui osent la contredire et contre Letizia et me m’indiquer ce qui pour vous est distingué la-dedans…sa violence, sa façon de manipuler les faits et les mots ont fini par amener l’orage vous savez « qui sème le vent… »
Bien à vous chère Palatine.
PS: à preuve son post à Marie2 plus haut encore…
Cosmo
6 octobre 2012 @ 18:46
Elisabelle,
Sans vouloir intervenir sur le fonds de vos échanges avec Kalistéa, et quelles que soient les opinions des uns et des autres, je trouve vos propos outranciers.
Je suis loin de partager ses opinions sur certains sujets, notamment la Princesse des Asturies, que j’aime bien, mais je ne me suis jamais permis de la traiter ainsi, pour ce qui est somme toute qu’une différence d’opinion.
Elle ne vous a pas insultée. Alors pourquoi le faire?
Bien à Vous
Cosmo
Kalistéa
7 octobre 2012 @ 13:21
Bonjour Cosmo,comme toujours je salue votre bon sens et votre sagesse.
vous faites erreur toutefois losque vous dites que « j’échange » avec certaines personnes.
Ce ne sont pas des échanges ,c’est la plupart du temps un flot ininterrompu d’invectives (pour ne dire que çà!) toujours dans ma direction et auxquelles je ne juge pas bon de répondre…C’est tellement pauvre et bas!
Pour ce qui est de la princesse des Asturies ,je ne dis jamais que des boutades dans le genre de la vôtre sur la reine de Hollande que je suis sùre vous respectez mais c’est histoire de rire un peu!
Passez un bon dimanche.Kali.
Ps : mon sentiment est que c’est très facile de se faire des amis en disant toujours tout comme eux et en envoyant des compliments faciles à des personnes qu’on ne connait pas !!!
Hubert
7 octobre 2012 @ 20:14
Cosmo pour mémoire et pour Elisabelle : Kakalistea, Mémé etc ont été utilisés par Audoin la première fois sauf erreur de ma part et « la reine du marché aux poissons » par Jul.
N’accablez pas Elisabelle qui a cherché à me défendre tout comme vous défendez votre amie et qui n’a fait que reprendre ces termes…si chaque ami essayait de calmer l’autre on en serait pas là aujourd’hui…l’exaspération crée la tempête et c’est normal!De plus les espagnols lisant le site sont offusqués et ils ont de quoi!!!On peut dire les choses sans cruauté;l’anonymat devient détestable dans ce cas.Est ce que votre amie se permettrait ça sous sa vraie identité;c’est là qu’on verrait les courageux!!!!Et dans ce cas pourrait on pourrait on parler de distinction?
Nana
7 octobre 2012 @ 10:42
Elisabelle, je voudrais écrire l’espagnol aussi bien que vous écrivez le français ! Et pour rire un peu, je vous signale qu’il va bientôt sortir en librairie le livre :
« Moi Kalistéa », par Kalistéa, préface de Kalistéa, aux éditions Kalistéa
Kalistéa
7 octobre 2012 @ 13:28
Pl^ùt au ciel, que j’aie un jour un prix littéraire,chère Nana.J’en serais très flattée!
Mais je crois que dans votre générosité et votre modestie,vous vous oubliez.
Je crois que c’est vous qui l’aurez cette année le prix: »moi Nana vedette incontestée de N&R « .
alors bonne chance! J’espère vous voir au gala de remise des prix.k.
Nana
7 octobre 2012 @ 23:06
Chère Kalistéa, vous me donnez trop d’importance, jamais je n’aurai l’outrecuidance d’entrer en compétition avec vous, et je n’ai nullement l’ambition et les capacités de devenir une vedette. Mais sans doute allez-vous suggérer que je joue à la modeste pour attirer l’attention ? J’attends avec impatience vos prochains commentaires. Votre admiratrice
elisabelle
6 octobre 2012 @ 15:37
Ah oui je vous en veut pour votre manque de respect envers notre cher hubert, au cas où vous vous poseriez la question.
limaya
7 octobre 2012 @ 17:01
A vous Elisabelle (très beau pseudo ) Chez ns en France ns disons « on méprise les gens par le silence » croyez moi la meilleure politique d’ailleurs beaucoup, sur le site ont la même opinion que vs,mais avant tout il faut rester BCBG ………….donc ,dire ,sans dire ,tout en disant . Quant à votre ami Hubert -bien que lui et moi ayons eu un début difficile ds nos échanges je reconnais oh combien sa courtoisie et sa délicatesse. D’une manière générale je suis tout de même assez surprise du rôle inexistant du modérateur de ce site devant la teneur de certains commentaires ou alors il y aurait il -mais je me refuse à le croire- un contrôle à……………..2 vitesses. Certes on peut revendiquer le droit de tout dire,mais lorsque ce « tout dire » sont des attaques ciblées ,je pense que le responsable du site peut s’exprimer, voire intervenir .Enfin là est mon avis,quant à vous Elisabelle continuez à vs exprimer , comme le dit avant moi une intervenante- j’aimerais écrire votre langue comme vs ecrivez la mienne -au diable vos fautes d’ortho ou d’accrd ,il y a aussi sur le site de réels traqueurs ds ce domaine – je veux dire il y avait ,car je reconnais que de ce côté là, certains ont fait taire le besoin de correction systématique-
erwan
7 octobre 2012 @ 19:54
Vous y allez un peu fort contre Régine Salens.
Elle m’a censuré une fois. Je pense qu’elle n’a pas eu tort.
Ce forum qui commente les articles de Régine mérite une certaine tenue. Celà inclue la courtoisie quand chacun commente le raffinement de nos Altesses et les subtilités des connaisseurs.
Celà étant su, libre à chacun de choisir ses mots et ses tournures pour échapper à la délicieuse censure de celle qui tient si bien ses carnets.
Hubert
7 octobre 2012 @ 20:28
Elisabelle je vous remercie profondément même si certains trouvent votre post maladroit.Il est temps que certaines choses s’arrêtent pour le bien du site…je suis navrée qu’on puisse blesser votre sentiment national par des outrances inqualifiables!
J’ai trouvé en vous une remarquable consoeur( je fus avocat) et vous adresse mille <3
(encore quelque chose que m'aura appris Jausten…)
Bernardine mille mercis et <3 aussi!!!
HRC mille mercis et <3 aussi pour vos interventions si fines qui ont tenté de calmer le jeu avant cette explosion générale mais les orages sont salutaires…
Quant à vous Limaya, tout comme à certaines dames et donc des vraies, à qui j'ai envoyé des flèches,et qui sont revenues vers moi, je vous remercie et vous tire mon chapeau et vous adresse mes hommages.
JAusten
6 octobre 2012 @ 16:44
Clotilde de Savoie rallie les internautes contre elle, Letizia ligue les internautes les uns contre les autres …. Futée Doña Letizia !
HRC
7 octobre 2012 @ 14:20
le princesse a d’autres soucis et d’autres joies.
on dirait bien que ce sont les joies qui agacent.
Hubert
7 octobre 2012 @ 22:01
:)
Kalistéa
7 octobre 2012 @ 14:29
Chère j austen,vous avez une tout-à-fait exacte analyse.Il parait même que ce phénomène commence à être connu…
Contrairement à ce qu’on croit,il^parait que les « altesses » aiment à lire ce site et se distraient énormément avec la querelle des « légitimiste » et surtout avec les débordements de dévouement et dévotion des vaillants petits soldats de Létizia.
Sachant que je suis lue ,j’en rajoute parfois une couche pour animer un peu ces spirituelles courtisanes…
il ne faut pas prendre les choses au sérieux là est le secret de la sérénité!
Bonne après-midi,chère amie. K.
Marie2
6 octobre 2012 @ 19:44
A Bernardine
Kalistea ne cherche pas à régner sur ce site. Si quelqu’un cherche à le faire, ce serait plutôt vous et vos comparses elisabelle, hubert, espagnol, lucien, alfonso, ema, baia… (et j’en passe car vous êtes une majorité à vous comporter comme cela sur ce site). Elle se contente de donner son opinion et se défendre de votre paranoïa comme je le fais également. Les uns comme les autres, vous n’êtes pas obligés d’être de son avis ni du mien et d’ailleurs on s’en moque. En revanche c’est vous qui contribuez à faire de ce site un dépotoir par vos propos démesurés et en déversant vos insanités sur celles qui ne sont pas de votre avis. je vous invite à remonter en arrière et vous défie de trouver dans nos posts ne serait-ce que le 1/10ème des insultes que vous nous balancez. Ce sont vos crises de nerfs qui polluent, voire pourrissent ce site. Vous passez votre temps à encenser Régine dans l’espoir qu’elle vous laissera faire et je trouve désolant que vous ne soyez pas censurés comme nous le sommes parfois. Si j’ai beaucoup d’estime pour Régine et ce site, je n’irai pas à m’abaisser comme vous le faites pour faire passer les horreurs que vous débitez à longueur de posts. Gourou, perroquet, marchande de poisson, psychopathe… non mais où va-t-on ????
Pour réponse à vos bêtises elisabelle, je ne cherche pas à me faire des alliés. Il se trouve que j’apprécie plus que le vôtre l’humour de Kalistea ainsi que son jugement et son argumentaire est un peu moins primaire que le vôtre.
Baia
7 octobre 2012 @ 09:44
Bravo Elisabelle, votre commentaire est formidable !
Cosmo
7 octobre 2012 @ 14:06
Ah bon! Vous trouvez qu’insulter un ou une internaute, qui ne vous a personnellement rien fait, est formidable.
Les propos d’Elisabelle à l’encontre de Kalistéa sont inadmissibles et dépassent de loin tout ce qui a pu être écrit d’odieux sur ce site.
BAV
Cosmo
Marie2
7 octobre 2012 @ 23:14
Ah je suis heureuse de constater qu’enfin certains ouvrent les yeux sur les dérives d’une bande d’internautes qui se sont lancés dans un véritable concourt d’insultes pour en faire fuir d’autres !
Merci Cosmo
Baia
8 octobre 2012 @ 09:43
Cosmo, vous pouvez défendre tant que vous le souhaitez votre amie Kalistéa, c’est votre problème, mais pas le mien.
Et si j’apprécie le commentaire d’Elisabelle, c’est parce que, comme d’autres internautes de ce site j’ai eu de la part de Kalistéa mon lot d’insultes …
Point trait. Je vous souhaite une bonne journée.
mary
7 octobre 2012 @ 14:53
Cher Palatine,
j’ai pas envie de me mêlé dans les commentaires de nos chère dames.
Mais dire que Kalistéa est « une dame distinguée » me laisse sans voie au vu de ses postes: ses commentaires manques sérieusement de finesse!
Bien cordialement
edmond
7 octobre 2012 @ 15:10
Cher Palatine je ne sais pas pour vous.
Mais avez-vous dit Kalistéa une dame distinguée?
Vous parlez de la même Kalistéa de ce site?
Et bien ses commentaires manques de « distinction » pour quelqu’un de « distinguée »
En dehors de ça j’aime vous lire.
Bon Dimanche
Palatine
7 octobre 2012 @ 18:09
Edmond et Mary,
vous reprochez à Kalistea ses jugements à l’emporte pièce, moi pas parce que j’étais ainsi quand j’étais plus jeune, donc j’ai de l’indulgence pour ce genre de comportement. J’ai un a priori favorable pour Letizia, mais si Kalistea la trouve trop maigre, avec à la clé une métaphore qui n’est pas de votre goût, je garde quand même mon estime à Kalistea. Elle se distingue par sa culture. Elle a du coeur aussi. Et au cours élémentaire, on m’a appris à ne jamais faire de jeux de mots sur le nom d’une personne. Cela vaut pour un pseudo.
Nous avons tous nos sympathies et nos antipathies physiques. Pour notre crémière, notre voisin ou un collegue. Je ne connais pas votre crémière, mais tout le monde connait Letizia, Charlene ou Beatrix. Ayant vieilli, j’ai appris à me taire sur ceux ou celles dont la tête ne me revient VRAIMENT PAS. Mais je suis indulgente avec ceux et celles qui disent ce qu’ils pensent tant qu’ils restent polis.
Kalistea a l’impétuosité de la jeunesse, même si, selon ses dires, elle est grand-mère. Je suppose qu’il s’agit de la jeunesse de coeur. Cela vaut-il la peine de se fâcher ?
HRC
7 octobre 2012 @ 19:47
pour moi ses mots sur la Princesse des Asturies ne sont pas grand’chose d’important, elle pliera le genou si elle en a l’occasion.
c’est plus grave et vous le savez.
qu’elle reste dans l’anonymat surtout, parce qu’alors ce ne serait pas seulement un but contre son camp, mais assez pour clore la saison.
bon courage à vous.
Hubert
7 octobre 2012 @ 22:16
tiens voilà une bonne fiction que ferait votre grande dame devant son altesse?
HRC vous êtes irrésistible :)
HRC
7 octobre 2012 @ 18:38
quel dommage que cette grande dame ne soit pas légitimiste….
Jul et Actarus, je lève mon verre (Jurançon, et c’est vrai) à vos rires devant votre écran !
jul
7 octobre 2012 @ 20:20
Bonsoir HRC, j’ai vu dans la liste des derniers commentaires publiés votre message à mon attention.
Merci pour cette attention HRC mais que devons-nous fêter ? :D
Je ne m’étais pas penché sur cet article et sur les commentaires mais ils me rappellent un bien mauvais souvenir.
Hubert
7 octobre 2012 @ 22:19
nous devons fêter le soulagement de ne pas avoir la grande dame que serait Kalistea dans nos rangs légitimistes :) et il y a de quoi faire la fête JUL :)
Kalistéa
9 octobre 2012 @ 11:03
J’aime trop la rigueur des véritables historiens et l’honnêteté en termes de ‘prétention » pour devenir un jour « pseudo-légitimiste ».
ce mouvement a pour base la négation de la validité d’un traité appliqué depuis des siècles et la manipulation d’esprits faibles et désinformés.
C’est une escroquerie intellectuelle qui ne pourra jamais me convenir.
Alors si vous ne m’aimez pas messieurs les légitimistes soyez sans crainte ,vous ne m’aurez jamais à vos côtés.
Cependant…j’avoue un petit regret de perdre Némau-chéri !!
Adios amigos!Que graciosos son ustedes!
Distinguée Kalistéa.
Hubert
10 octobre 2012 @ 20:44
cosmo est un brillan t « orléaniste » ne le pla giez pas en un piteux résu mé vous nous feriez pitié!
Kalistéa
14 octobre 2012 @ 16:45
Maintenant, on plagie si on admire la clarté d’un exposé bien fait par un historien sérieux, et on se dit satisfait de son travail ?
Si on dit être de son avis on est un plagiat!!! C’est la meilleure du WE celle-là!!!
Ce qu’il ne faut pas lire!
Hubert
15 octobre 2012 @ 11:34
oui les résumé s sans ta lent et qui n’appor tent rien s’appellen t du plagiat chère Madame
HRC
7 octobre 2012 @ 22:51
rien d’important, Jul, un mot écrit parce que je riais… de moi.
Kalistéa
7 octobre 2012 @ 20:28
J’apprécie,chère amie Palatine,que vous me montriez de l’estime,parceque pour moi ce que vous vous pensez a vraiment de la valeur.
Je n’ai jamais insulté personne tout au plus peut-être fait « un mot » lorsque la tentation était trop forte, et nous savons comment la moquerie blesse parfois.
Mais je n’irai pas faire comme ce roi d’Espagne qui s’abaissa à demander pardon d’avoir été chasser l’éléphant!
Par contre chère Palatine si vous pouviez avoir lu certains posts qui ne restent parfois qu’une heure ou deux à l’écran avant d’être supprimés vous changeriez d’avis sur les messieurs qui font des ronds de jambe et les jolis coeurs.
Leur langage est sans raison celui de la mauvaise éducation et la haine est l’instigatrice des attaques de personnes vulgaires et acariàtres.
Moi trouver Létizia trop maigre? Au contraire ,j’ai été la seule à dévoiler qu’elle faisait de la gym 2 h par jour et qu’il y avait du résultat!…
Une métaphore amusante de temps en temps ne devrait pas déchainer un tel orage,ne pensez-vous pas chère érudite amie?
Avez-vous un avis personnel sur la passion dévorante pour Létizia qu’éprouvent certaines personnes?Au point de perdre le sens de la mesure si on touche un seul de ses faux seins une seule de ses fausses pommettes ,une seule narine de son faux nez ,un seul de ses faux cheveux, un seul de ses faux cils…?
J’espère vous avoir au moins fait sourire chère amie.Bonne nuit et…ne soyez pas si rare. Beaucoup d’entre nous regrettent de ne plus vous lire assez..du moins ,ceux qui comprennent ce qui s’écrit! K.
Hubert
7 octobre 2012 @ 22:25
Palatine il y a un post qui a été censuré c’est celui de Kalistea insultant les princes de Bourbon pour le reste je ne vois pas…mais je peux me tromper…il faut tant écrire pour résister à une mer déchaînée et…mauvaise…
Kalistéa
10 octobre 2012 @ 12:50
J’ai tellement peu été censurée pour avoir émis d’après d’aucun un soi-disant post « insultant » le duc de Bourbon, qu’il y est toujours!
S’il y en a que cette chose stupide intéresse encore après des mois et des mois ,ils n’ont qu’à aller sur les archives .
Et quant-au mot de GIGOLO c’est le dit HUBERT qui l’a écrit et par deux fois encore.Pas moi!
Alors de gràce!…Il y a de très bonnes misons de retraite en France ,…elles ne sont pas faites pour les chiens!
Bonne journée à tous et spéialement à Régine qui bien de la patience!!!
Hubert
11 octobre 2012 @ 13:20
vous m’accuse z de mentir et de fabuler ce qui est scanda leux.régine a vu ce post et l’a supprimé et puis c’est tout.je n’ai pas été le seul à le lire alors cesse z votre cinéma.tant que vous vous col lerez à mes posts je vous répondrai! n’espérez en rien le con traire!
ps: en appele r sur ce point à régine montre votre turpitude et votre perversité pro fondes!
Hubert
7 octobre 2012 @ 21:53
Je ne veux pas manquer la fête façon Henri IV mais elle est très bien dans votre camp HRC! :)
Votre goût de la bienséance va au delà des partis pris HRC et je lève mon verre et vous salue!
erwan
7 octobre 2012 @ 19:30
J’apprécie Kalistéa.
Nous ne partageons pas les mêmes avis sur la princesse Letizia…et la duchesse de Cornouailles. Elle est bien capable de me réserver une troisième surprise.
J’aime sa manière naturelle de s’exprimer. J’aime sa différence car elle ne calcule rien. Ses réactions sont instinctives. C’est rare sur ce site.
Celà vaut mieux que les sempiternels il est le chapeau, il est beau le tailleur.
La violence des réactions aux commentaires de Kalistéa est surprenante.
Elle permet à tant d’autres d’exister. Tant d’autres qui se refusent au moindre commentaire inédit et préfèrent réagir…si j’excepte notre cher Hubert, qui reste un homme et ne renonce pas à tirer les cartouches qui peuvent séduire.
Ce très beau site mérite l’expression de tous en toute courtoisie. Certains souhaitent que les différences soient soustraites. Ce n’est pas mon choix.
Hubert
7 octobre 2012 @ 22:47
Erwan c’est parce que la notion de courtoisie est appréciée différemment, manifestement, selon qu’on est ami avec tel ou tel.Quand votre amie parle de votre image quand vous imaginez Felipe emportant Letizia dans ses bras, si vous trouvez cela courtois, c’est que votre amitié pour elle est comme l’amour:aveugle!et de toute façon elle vous dira c’est de l’humour, je fais exprès etc…etc…
mais maintenant que nous savons que cette grande dame écrit pour les altesses qui viennent sur ce site nous pouvons tout lui pardonner sans doute?
Nous ne savions pas que nous avions un nouveau bouffon sur le site.Un grand concurrent du célèbre Triboulet!!!Quel dimanche fabuleux! Le site de Régine transformé en cour de François 1er avec la désormais célèbre Triboulette :)
Hubert osera t-il tirer ses cartouches contre un bouffon aussi fameux? :) :) :)
Bien à vous et au plaisir de vous lire…
PS: je n’ai jamais autant ri Régine je vous remercie d’avoir crée un site qui le permette!!!
Kalistéa
8 octobre 2012 @ 21:19
Je laisse apprécier par les personnes de bon sens et heureusement ,il y en a le bien-fondé de toutes ces élucubrations répétées durant des mois en dépit de la simple vérité!
Bonne nuit amis de mon coeur.
Marie 2 vous avez fait un paragraphe très bon et plein de bon sens auquel j’aurai l’occasion de répondre.
Je voudrais vous dire (car c’est à vous que je m’adresse) que pour celles qui me préviennent ou ont le culot de me menacer qu’elles seront « désormais derrière moi » ,que la place est déja prise par mon chien!
Bonsoir à tous!
Hubert
10 octobre 2012 @ 16:35
manifeste ment c’est une plac e que vous connaissez bien puisqu’ici com me sur d’autres page s vous vous collez à mes ta lons vous ne savez pas ce qu’adieu veut dire pauvre kalistea.ne vous fatigue z je préfère la compa gnie des chiens!
elisabella je vous salue!
Marie du Béarn
7 octobre 2012 @ 19:45
De quelle grande dame parlez vous chère HRC, de dona Letizia ?
Ravie de voir qu’il y a des bouteilles de Jurançon au fin fond de l’Auvergne! :)
A la vôtre et bonne santé!
HRC
7 octobre 2012 @ 22:16
je cherche comment on dit « LOL » en occitan.. trouve pas !
bien à vous !
Marie du Béarn
8 octobre 2012 @ 08:56
Ah non pas en occitan mais en béarnais, encore mieux en gascon dear HRC! ;)
Adishatz!
Ps: un petit rab sur « le royaume de Suède a dans les veines un peu de sauce béarnaise. »
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/10/04/victoire-bearnaise-a-l-eurovision-en-fait-une-pub-pour-la-sauce-bearnaise,1100133.php
.M
7 octobre 2012 @ 21:10
Ravie de voir les secours pour Kalistéa, ce qui veut dire qu’on ne la déteste pas, d’après les commentaires de élisabelle, c’est pas pour défendre la princesse des Asturies, mais hubert qui était: il faut être honnête poursuivi par Kalistéa avec des commentaires pas jolis, jolis!
Franchement il’y a des moments où Kalistéa est agressif envers les internautes, donc il faut s’attendre qu’un jour les autres se lâche et c’est peut-être le cas de élisabelle!
Quoi qu’il en soit chers amis restons « zen » de l’humour, convivialité, et polis, ce n’est qu’un forum tout le monde à sa place.
Hubert
8 octobre 2012 @ 11:03
M.j’espère que person ne ne déteste personn e…pour des images ce serait trop! mais l’abus a fini par soulever des réaction s ce qui est naturel.je vous remercie de votre atten tion et espère vous retrouve r sur le site comme vous le souhaitez en humour, convivialité et politess e.
Leconte
8 octobre 2012 @ 11:21
Cher Cosmo,
Pour moi vous êtes quelqu’un de juste avec des jugements objectifs et polis mais toujours dans la bonne humeur, j’aime aussi énormément votre écriture.
Le commentaire de élisabelle a été un peut dur, mais dire que c’est inadmissible et dépasse de loin tout ce qui à pu être écrit d’odieux sur ce site, à mon avis n’est pas vrai pour cela il suffit de retourner voir les articles sur la princesse des Asturies « là » c’est odieux et Kalistéa ne facilite pas la tache aux internautes beaucoup ont payé le prix de son agressivité.
Bien cordialement
Leconte
Cosmo
8 octobre 2012 @ 13:59
Cher Leconte,
Je vous remercie pour vos compliments.
Tout a été dit en attaque et en défense concernant les interventions des uns et des autres.
Je vous citerai Gandhi – si ma mémoire est bonne – « Si la violence répond à la violence quand donc la violence s’arrêtera-t-elle? »
Espérons que N&R retrouve son calme!
Cordialement
Cosmo
Palatine
8 octobre 2012 @ 19:11
Attention avec Ghandi, mon cher Cosmo. Ca peut nous entrainer loin.
Car il a dit aussi : « When I must choose between cowardice and violence, I choose violence » !
Oui, je sais, c’est étonnant…
Cosmo
8 octobre 2012 @ 21:48
Chère Palatine,
Gandhi serait la réincarnation de la langue d’Esope…
Mais vous avez raison, il faut être prudent…
Cowardice, violence or wisdom…what a choice!
Let’s go for the best
Amicalement
Cosmo
Kalistéa
8 octobre 2012 @ 12:03
Mon cher Erwan vous m’avez donné un gage d’amitié que j’apprécie particulièrement parcequ’il vient de vous :un des intervenants sans qui ce site mériterait effectivement d’être délaissé.
Gràce à vous et à d’autres amis fidèles qui ne se laissent pas influencer et qui ne croient qu’en ce qu’ils lisent eux ,je resterai en dépit de ceux qui emploient tous les moyens y compris les malhonnètes pour me faire déguerpir.Il est vrai que certains métiers donnent une expérience certaine pour faire passer le faux pour vrai et pour finalement triompher et faire gagner le « client » à la fin d’un procès où on a tellement mélangé toutes les choses que on arrive à retourner une opinion comme une crêpe…
Ah! nous avons donc d’anciens avocats parmi nous? Il fallait y penser! Déformation professionnelle donc…et opiniàtreté jusqu’au succès final avec un « qui veut la fin ,veut les moyens ».
On se sert malhonnètement de la moindre perche que tend par inadvertance l »adversaire » …et on continue le travail de sape et de désinformation!
Mon cher Erwan, moi aussi je suis d’une famille d’avocats et pour les avoir souvent entendus parler de leurs systèmes et de leurs ficelles ,je les connais par coeur et je comprends l’intention avant même qu’elle ne soit formulée!
N’est-ce pas que Paris en automne est formidable ?Bav K
HRC
8 octobre 2012 @ 14:24
la récré semble preque terminée, mais j’en sors avec un malaie inattendu sans doute durable.
bonne journée, et… le même voeu en béarnais pour Marie !
HRC
8 octobre 2012 @ 14:26
malaise…
Maeva.A
8 octobre 2012 @ 16:45
Kalistéa défend la libre expression en incitant les autres a écrire ce qu’ils pensent surtout quant c’est négative au passage elle insulte ce qui ne pas d’accord avec qu’elle et tout le monde trouve ça normale? Beaucoup sur ce site on payé le comportement agressif de notre chère Kalistéa, donc ne vous étonnez pas que les autres font de même avec elle. Soyons honnête nous sommes sur un site où chacun mérité le respect sans inception.
EMA
8 octobre 2012 @ 19:08
Je crois que je manque à Marie2.
Une majorité à ce comporter comme cela sur ce site?
Que dois-je dire de votre propre comportement?
Sur ce site je pense que les gens que vous citez sont ceux et quelques uns qui respectent mieux les autres internautes.
Venant de vous, c’est l’Hôpital qui ce moque de la charité.
Relisez vos commentaires et vous verrez que c’est plutôt vous et vos semblables qui essaient de faire fuir les autres sur le site et pas le contraire.
Franchement vous devenez, vous aussi de plus en plus manipulatrice……………c’est dommage.
J’avais décidé de vous appréciez, mais là c’est peut-être rater.
Cordialement
Ema
Marie2
8 octobre 2012 @ 22:41
C’est l’hôpital qui se moque de la charité Ema ? Seriez-vous déjà atteinte par la maladie d’Alzheimer ? Pour vous aider à retrouver la mémoire, je vous invite moi aussi à relire vos propres commentaires et ceux de vos comparses. Et allez, ne vous flattez pas, vous ne me manquez nullement.
Leconte
9 octobre 2012 @ 08:41
Cher Palatine,
C’est vrai que Gandhi est un peut spécial dans ses citations, mais chacun trouve toujours sa part de la vérité.
Cher Cosmo,
Je vous direz en citant Gandhi: la règle d’or de la conduite, est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents.
Aux internautes: Chacun à raison de son propre point de vue, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. Donc commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Bien amicalement
Leconte
Cosmo
9 octobre 2012 @ 13:26
Cher Leconte,
Je ne peux que vous approuver.
Bonne journée
Cosmo
Valeska
9 octobre 2012 @ 09:29
Le charmant Alfonso va être heureux de vous lire,chère Ema,surtout dans votre commentaire direct et juste que beaucoup ici vont aussi apprécier.
HRC
9 octobre 2012 @ 11:10
tiens, Gandhi cité sur N§R…
dans la religion hindouiste les avatars de Vichnou combattent férocement leurs opposants, et c’est sculpté dans la pierre des temples. Gandhi était engagé dans une lutte de décolonisation avant tout… et les anglais sont partis ! efficace ( même si le contexte allait dans ce sens. ) !
mon problème à l’égard de K., ce ne sont pas ses opinions sur la monarchie espagnole, la personne de l’épouse du prince héritier n’en étant qu’un aspect finalement.
ce qui me surprend, c’est le mépris de K., qu’elle parle d’incultes, de dingues à propos d’intervenants (sans citer précisément) ou daigne reconnaître ses pairs en culture, ce qui est plus tordu…
ce mépris peut vider un blog, au moins partiellement. On sent surtout une certitude sociale, bien plus qu’intellectuelle, d’ailleurs, qui date terriblement, je ne parlerais pas de jeunesse à son égard, vraiment.
cette dame a croisé Alphonse de Bourbon dans l’Espagne à son tournant historique mais sans rien voir ni comprendre, sans rien oublier, pas si grave effectivement, pour nous lecteurs de N§R, sauf quelques classés « orléanistes » (alors qu’ils ne sont pas engagés réellement).
répulsif mais pas important, puisqu’il n’y a pas urgence.
bon, écrit ce jour après café et avant de lire N§R du jour, où certains et certaines valent la lecture d’une façon parfois inattendue, cest bien agréable.
bonne journée.
Kalistéa
9 octobre 2012 @ 20:11
Ma chère HRC.Je viens de lire votre post deux fois avec attention parceque votre antipathie subite m’intrigue et j’aimerais comprendre.
j’avoue que je n’y comprends rien.
Désolée.
Bonsoir quand même!
Ah! oui j’ai parlé de dingues mais jamais je n’ai traité quelqu’un de cela . Ce n’est pas du tout la même chose!
t vous ? dites-le franchement ça ne vous parait pas des disputes de dingues tout ce qui se dit pour accabler une intervenante qui ne fait que dire quelques remarques humoristiques sur une personne qui est après tout une image publique et en a entendu bien d’autres je vous assure.
Quant-à-dire que les pauvres espagnols de France sont peinés et offusqués …c’est ridicule et vous êtes obligée de le reconnaitre!
Allons ,tous reprenez votre bon sens et votre sens de la justice il n’est pas vrai du tout que je vous insulte pas plus qu’un dénigreur de Charlène n(insulte une de ses admiratrices!
Hubert
10 octobre 2012 @ 16:40
hrc la justes se de vos propos est total e et à preuve alors que chacun devait continue r sa route Kalistea recom mence à talonner mes posts sur cette page et sur d’autre s.quel ennui de l’intéresser autant :)
alaxandra
9 octobre 2012 @ 11:44
Cher Palatine ,
J’aime vous lire mais là dire de Kalistéa une « dame distinguée » c’est comme chercher une aiguille dans une boite de foin. Je ne la connait pas personnellement, ses commentaires parles à sa place.
Cordialement
EMA
9 octobre 2012 @ 13:44
Chère Valeska,
Alfonso vous dit bonjour, apparemment il apprécie mon poste et le votre, tout comme moi j’aime vos commentaires plein de bon sens et avec de l’humour.
Amicalement Votre
Ema
Valeska
15 octobre 2012 @ 15:39
Merci,EMA,Alfonso est un galant jeune homme que j’apprécie beaucoup?transmettez-lui égalemment mon bonjour,s’il vous plait :)
Très amicalement à vous,
Valeska.
Valeska
15 octobre 2012 @ 15:46
…Que j’apprécie beaucoup,sans point d’interrogation,je l’affirme,erreur de frappe,excusez-moi!
EMA
9 octobre 2012 @ 20:03
A Marie2
Heureuse de voir que je ne vous manque pas, parce que vous ne me manquez pas non plus.
Pour tout vous dire vous n’êtes pas la personne à qui je pense le matin à mon réveil.
Bien amicalement
Marie2
10 octobre 2012 @ 12:34
Amen !
PS
9 octobre 2012 @ 20:23
J’éprouve une passion dévorante pour la princesse Letizia et alors?
Dois-je avoir honte? NON
C’est mal? NON
Est-ce-que c’est le problème de quelqu’un en particulier qui pense qu’on à pas droit? NON
Donc je ne vois pas ou est le problème d’aimer telle ou telle princesse………….POINT.
Kalistéa
10 octobre 2012 @ 13:19
Mon cher PS,quel dommage que vous ne soyiez point le prince des Asturies! Vous pourriez ainsi assouvir votre passion.Mais cela me semble bien compromis et du domaine de l’impossible.
Croyez que je compatis très sincèrement à votre malchance et vous assure de toute ma compassion et amitié sincère. K.
Hubert
10 octobre 2012 @ 16:42
ps kalistea est si imbu e d’elle même qu’elle ne voit même que vous vous amu sez! pauvre kalistea!
Kalistéa
13 octobre 2012 @ 22:09
Un misérable ton de compassion maintenant! on attend sùrement mieux de la part d’un homme qui prétend pouvoir jouter avec un adversaire dans une discussion équilibrée!
PAUVRE esprit ,en réalité!…
Marie2
10 octobre 2012 @ 18:25
PS, il n’y a aucun problème pour aimer telle ou telle princesse; il n’y en a pas et il ne DOIT PAS en avoir à ne pas l’aimer parce que ce n’est pas mal et qu’il ne faut pas avoir honte. Est-ce-que c’est le problème de quelqu’un en particulier qui pense qu’on à pas droit? non….POINT
Hubert
11 octobre 2012 @ 13:26
on peut aimer ne pas aimer évidemment Marie2!
c’est l’expres sion qui peut être choquant e et on a aussi le droit de l’ex primer POINT!
Marie2
13 octobre 2012 @ 16:42
Je ne vous le fais pas dire Hubert. C’est valable pour tout le monde. Et ne faites pas mine d’être choqué par les propos de Kalistea, vous n’attendez que cela pour avoir une bonne occasion de vous faire plaisir. C’est le sel de vos journées.
Hubert
14 octobre 2012 @ 12:50
Le sel de mes journées est d’échanger avec des charmantes personnes et Kalistea et vous n’en êtes pas!
Si Kalistea maintenait ses adieux je me passerais volontiers d’échanger avec elle et avec vous!
Marie2
15 octobre 2012 @ 11:02
Je n’en suis pas, non. Dieu m’en garde ! Mais vous êtes en contradiction avec vos propos Hubert. Personne ne vous demande d’échanger avec nous. Alors oubliez-nous nous, le blog ne s’en portera que mieux. Continuez vos minauderies avec vos copines, cela vous prend beaucoup de temps et devrait suffire à vous distraire.
Hubert
15 octobre 2012 @ 11:28
Marie2: Kalistea n’arriv e pas à maintenir son adieu et poursuis par ce f ait des échanges.Je vois que vous faites de même.Je suis flatté de sol liciter autant votre intérêt mais je m’en passerais volontier s…cela dit vous pouvez continuer vos agressions.Vous vous déju gez toutes seules et j’ai attein t la sphère du rire vous concernant…
Hubert
15 octobre 2012 @ 12:29
au fait Marie2 je souhait e que vous n’ayez affaire à Dieu que pour des éch anges avec un Hubert…
Marie2
16 octobre 2012 @ 23:24
Dé-flattez-vous et rassurez-vous Hubert, vous ne « suscitez » (et non pas sollicitez)en rien un quelconque intérêt chez moi. Si vous ne vous adressiez pas à moi je n’aurais pas à vous répondre. Alors ne jouez pas les martyrs. Vous n’avez que ce que vous cherchez.
Baia faites-vous exprès de ne rien comprendre ? Où voyez-vous que j’écris à Hubert de quitter ce site ? Il dit qu’il se passerait d’échanger avec moi. Je l’encourage donc, et rien de plus, à nous oublier et continuer à baguenauder avec ses admiratrices. Cela l’occupera et, oui, le blog n’en sera que plus calme. Et BASTA… n’est-ce pas Léonor ?
Baia
15 octobre 2012 @ 12:21
Mais quelle mouche vous a piquée Marie2 pour oser écrire à Hubert de nous quitter et insinuer que le blog ne s’en portera que mieux !
Hubert, passez votre chemin devant cette dame peu aimable et restez avec nous !
Leonor
15 octobre 2012 @ 15:53
BASTA !
Leonor
15 octobre 2012 @ 15:55
Afin qu’il n’y ait pas de malentendu , vue mon incompétence informatique, précision : c’est à Marie2 et K. que s’adresse mon « BASTA » !
Et pensez-en ce que vous voudrez.
Bis repetita :
BASTA !
Libellule
15 octobre 2012 @ 21:18
C’est pas gentil du tout ce commentaire !
J’encourage Monsieur Hubert à continuer à ecrire,parfois ,je ne suis pas d’accord avec lui( cfr la photo de la Princesse Mathilde au Japon)
Nous sommes tous différents ,avec nos convictions,mais nous devons nous respecter et avoir des limites dans nos propos.
Chaque personne est unique ,on a tous des défauts et des qualités,la communication entre les êtres doit continuer .
C’est la richesse des hommes de bonne volonté .
À bon entendeur salut.
Libellule .
Hubert
16 octobre 2012 @ 16:50
baia, libellule et leonor merci…
j’exprim e mes pensées dans le post fait plus bas à aubert.
libel lule je ne me souviens pas ce que j’ai pu écrire sur mathilde mais je regrett e de vous avoir choquée!
PS
10 octobre 2012 @ 20:45
Chère Kalistéa merci en effet qu’elle dommage pour moi.
Cher Hubert,
Vous serez d’accord avec moi: plus on ait fou, plus on rit.
Alors rions ça fait vraiment du bien. J’espère vous relire bientôt.
Bonne soirée mon cher
PS
Hubert
11 octobre 2012 @ 13:23
ps je vous souhaite une belle journée :)
Kalistéa
10 octobre 2012 @ 21:27
Pour ceux qui préfèrent la compagnie des chiens à celle des belles dames distinguéesje signale qu’à la société de protection des animaux il y a des centaines de chiens qui ne sont pas mal du tout.on peut aller passer un long moment avec eux et c’est formidable parcequ’ils ne vous contredisent jamais et même ils vous lèchent les mains ou toute autre chose que vous voudrez.
Ils deviendront rapidement vos admirateurs inconditionnels si c’est ça qui vous manque dans la vie.
Bonne soirée! k.
Baia
12 octobre 2012 @ 10:10
Du « grand » Kalistéa, c’est à dire du grand n’importe quoi !
Donnez-moi votre adresse ma chère, je pourrai ainsi vous offrir une belle portée de boulledogues …
Hubert
13 octobre 2012 @ 09:33
baia j’aime la fermet é dont vous avez toujours fait preu ve avec cette interve nante et là vous m’avez fait rire!
Kalistéa
13 octobre 2012 @ 10:19
Auriez-vous également des mérinos chère Baia?
Baia
13 octobre 2012 @ 10:37
Non, désolée pas pour vous Kalistéa : la laine Mérinos est trop douce …
Baia
13 octobre 2012 @ 10:42
Merci Hubert ! Passez un très bon WE.
Hubert
13 octobre 2012 @ 19:18
vous également chère Baia!
Kalistéa
13 octobre 2012 @ 22:14
Chère Baia,si vous n’avez pas de mérinos parceque vous trouvez que la laine en est trop douce pour vous ,vous avez sùrement de la peau de chameau ?Gardez-là dans ce cas ,je ne suis pas intéressée.
BAV
La Kalistéa.
Hubert
14 octobre 2012 @ 12:51
on en doute pas vous devez en avoir plein vos armoires!
Kalistéa
14 octobre 2012 @ 16:50
Une facilité bien décevante « pauvre » Hubert!
Hubert
15 octobre 2012 @ 11:31
« pauvre » kalistea il vaut mieux être dans la facilit é que dans le mensonge et la mé chanceté!
vous ne pouvez pas vous passe r de moi décidément!
devrais en être flatté? :) :) :)
Baia
15 octobre 2012 @ 12:22
Bien piètre réponse Mme Kalistéa !
PS
11 octobre 2012 @ 12:49
A Marie2
Je vous direz tout simplement: Amen!
Marie2
12 octobre 2012 @ 19:15
Et bien voilà un point sur lequel nous sommes d’accord.
Hubert
11 octobre 2012 @ 13:24
vous ête s de plus en plus indécent e à tous égards pauvre kalistea!
Kalistéa
13 octobre 2012 @ 10:22
Le genre de remarque facile que tout le monde peut faire et indigne d’un grand avocat…Un « tenor » du barreau!.
Hubert
13 octobre 2012 @ 19:16
Oh! Kalistea merci de faire référence à ce que je fus! Vous êtes trop bonne!
PS
12 octobre 2012 @ 13:41
Bonjour
Hubert et Baia vos commentaires sont juste.
Hubert
13 octobre 2012 @ 21:37
Ps merci et week end à vous!
Hubert
13 octobre 2012 @ 21:38
pardon ps j’ai oublié :bon…
Hubert
15 octobre 2012 @ 12:31
Kalistea et Marie2 cette pag e n’a que trop duré je vais faire comme vos pro pres amis: ne plus vous y répondre!
Elsi
15 octobre 2012 @ 13:51
Hihi … c’est vraiment trop.
Je – une des copines de Hubert – m’écroule sur mon clavier après avoir survolé ces échanges… et tout cela à cause une paire de manches retroussées et une jupe un peu courte.
aubert
15 octobre 2012 @ 14:23
A la lecture de Marie 2 dans les commentaires récents je suis allé consulter la rubrique correspondante. Ce commentaire s’adressait à Hubert pour soutenir Kalistéa.
Tout celà à propos de la Princesse des Asturies.
les mots acerbes de Kalistéa valent-ils que les plus mesurés, sérieux, intéressants d’entre nous entrent dans des échanges qui ridiculisent le site et entâchent la réputation de leurs auteurs pourtant plus amateurs de distinction que de vulgarité.
Hubert
16 octobre 2012 @ 16:46
lire « qu’elle s’exerce sur qui… » merci
Manon
15 octobre 2012 @ 23:36
Chère Palatine, j’ai été bien étonnée de voir votre nom apparaître au milieu d’un tel déluge, mais vous êtes courageuse de défendre votre amie, et votre prose est magnifique, j’ai toujours du plaisir à vous lire. Même si Kalistéa peut être virulente et directe parfois, elle ne mérite sans doute pas de se faire insulter ainsi, ni qu’on la pousse à quitter le site. Tout le monde devrait avoir le droit de s’exprimer et certaines attaques sur d’autres princesses que Letizia sont très cruelles parfois. Mais vous, comme Cosmo et Erwan avez le courage d’être fidèles en amitié, même virtuelle. Le courage et l’affirmation de ses opinions sont devenus rares aujourd’hui et je vous en félicite. A titre personnel j’apprécie beaucoup Hubert le séducteur, qui me fait souvent rire, mais bon, entre lui et Kalistéa, l’entente n’est pas cordiale. Il suffit qu’ils évitent de se répondre et la paix reviendra sur le site. En toute amitié.
Manon
16 octobre 2012 @ 10:51
Chère Palatine,
Kalistéa
20 octobre 2012 @ 21:49
Ma chère Manon j’apprécie l’effort que vous avez fait pour être tout simplement juste.Je ne me vois pas moi-même si « virulente » que ça lorsqu’on ne m’agresse ps et je m’étonne que des individus comme Hubert qui devient insultant et avec un mépris de pacotille passe pour un petit saint tout simplement parcequ’il a l’habileté de faire quelques compliments faciles et ridicules à des personnes qu’il ne voit pas.
Il suffit de relire ses posts à lui pour voir d’où viennent les insultes.
Il a pris semble-t-il la résolution de nous ignorer Marie 2 et moi…On verra si cette chose délicieuse peut nous échoir , nous en serions vraiment au 7e ciel,pas vrai Marie2 et d’autres car nous ne sommes pas seules à ^tre attaquées par les frelons…?
J’espère que vous garderez cet espritimpartial
Manon,qui fait que vous ne hurlez pas avec les loups.
Bien amicalement.K.
Marie2
25 octobre 2012 @ 23:01
Kalistea j’avoue que j’ai quelques doutes sur la capacité d’Hubert à s’en tenir à ce qu’il dit. Mais Wait an see…
Hubert
19 octobre 2012 @ 10:30
aubert et manon vos souhait s sont exaucés:kalistea me propose une réconcilia tion sur la page de Harry.ma galanteri e m’interdit de la refuser.bien à vous.
Hubert
20 octobre 2012 @ 18:49
aubert et manon rectificatif :Kalistea a feint une réconciliation que pour mieux réattaquer(cl la même page) donc elle méritait bien les réflexions peu amènes de certains internautes et les miennes bien sûr!
Je vais la laisser manier son épée dans le vide pour ma part…bien à vous si vous repasser par cette page!
Kalistéa
20 octobre 2012 @ 21:55
Vous avez en plus la maladie de la persécution ,
Hubert ,ma parole! Ma proposition était sincère mais moi que voulez-vous je fais tout avec humour . ce site est fait pour nous amuser ,pas pour nous disputer.
Vous dites donc que Basta, vous ne vous adresserez plus à moi:soit .Nos amis sont témoins de votre résolution.
Cela ne m’empêchera pas de vous aimer à la folie si l’envie me démange!…
Bonne nuit Hubertou! k.