deja la Floride , et le diner de gala à « white House »
son père y était toujours convié, son « roitelet » de fils hélas non,
Barbie année 30, comme toujours, jamais comme il faudrait dans un cas pareil
Détrompez-vous; le Miami Dade est situé dans un quartier « Art-Deco » et elle porte une robe, un manteau et une coiffure des années 1920 et ce ne pouvait être plus approprié pour une remise de médaille présidentielle. FdC
Nous savons tous l’amour et l’immense admiration que vous portez aux souverains espagnols, particulièrement à la reine (j’emploie le mot pour vous faire plaisir) mais vous confondez visite officielle et visite d’état et dans ce cas précis, ce n’est pas une visite d’état pour laquelle il y aurait eu des manifestations autres et un dîner de gala à la Maison Blanche. Je laisse l’appellation « White House » aux autochtones qui ne sont ni français ou belges mais américains…
Jolie robe style « années 30 » dont la coupe « étoffe » un peu Letizia et lui sied fort bien,ce qui n’est pas plus mal…bon,elle n’est pas complexée par ses bras(bis repetita),on ne saurait lui en vouloir pour ça..après tout.Et l’effet n’est pas vilain comme sur la robe qu’elle a portée au Capitole.
A DO RA BLE! Letizia, qui est toujours impeccable et raffinée, s est véritablement surpassée pendant ce voyage. Robe splendide ( une fous de plus) , originale, frivole et jeune!
La dernière fois que l’on a employé les mots « frivole et jeune » au sujet d’une reine, ça s’est très mal terminé !
Cette robe et cette coiffure années folles vont très bien à la reine d’Espagne mais j’avoue trouver ce choix un peu surprenant pour une visite royale à l’étranger.
Comme ils sont sûrement plus détendus et moins coincés que vous, ils feront ce que vous n’êtes pas capable de faire: sourire et admirer le charme original et un brin audacieux de cette tenue.
Pierre Yves,
En Espagne les critiques à cette tenue ( que la reine avait déjà portée au mariage d’ Alvaro Fuster en 2012) ont été plutôt partagées (à lire les différents médias).
Pourtant la reine a fait une presque unanimité avec les robes qu’elle a portées lors du dernier dîner, et au Capitole…
Bien à vous!
Quelle magnifique souveraine! Enfin un vent de fraicheur sur la monarchie espagnole! Comme quoi le sang neuf est vraiment fondamental pour entretenir l image des grandes familles!
L’image étant primordiale dans notre société, cela permet de véhiculer de nombreux message.
Très jolie tenue années 20.
Par pitié, ne parlez pas encore de ses bras, de sa rigidité, ON A COMPRIS.
Et puisque vous la détestez tant, ne commentez plus à son sujet, parce que si c’est pour toujours faire les mêmes critiques, ça n’apporte rien et c’est bon, on a saisi le message.
Oui, mais quand tout le monde (en tout cas beaucoup de monde) donne le même avis à chaque apparition de la reine d’Espagne, c’est un peu superfétatoire, je vous le répète, on a compris ! mais bon, je me fatigue pour rien….
De rien Gibbs, contente de ne pas être la seule à être plus qu’agacée par les sempiternelles critiques sur Letizia. Bien sûr qu’on a le droit de ne pas l’aimer ou de la critiquer, mais une fois ça suffit, répéter inlassablement la même chose à chaque apparition, qu’est-ce que cela apporte d’intéressant ? elle ne nous lit pas et quand bien même elle le ferait, elle fait ce qu’elle veut du moment qu’elle fait dignement son job et je ne crois pas que cacher ses bras apportera le bonheur aux Espagnols, la prospérité à l’Espagne et fera davantage briller culturellement ce pays. Mais cela semble être un défouloir pour certain(e)s que de répéter à chaque fois les mêmes critiques.
Chère Marnie
je ne peux parler que pour moi ; on peut apprécier Letizia et lui trouver quelques défauts ne croyez-vous pas ? En ce qui me concerne, autant j’apprécie la façon dont elle fait le job, sa classe et son élégance, autant il y a deux choses que je déplore : les fleu-fleurs que Fe-felipe Va-valera lui collent sur la plupart de ses tenues (à la longue c’est lassant), et … sa maigreur (et j’ai compris qu’à la longue ça vous lasse qu’on l’écrive).
Est-ce de la détestation que d’écrire cela ? Je ne le pense pas.
Je ne dis pas que toutes celles qui la critiquent la détestent, moi-même je ne suis pas fan à 100% et je ne la défends pas parce que je suis une admiratrice inconditionnelle mais parce que je suis plutôt du côté des personnes sur lesquelles on s’acharne (toutes proportions gardées bien sûr, il ne s’agit ici que de commentaire sur un blog). Mais lire, à chaque article à son sujet les mêmes critiques (plus ou moins acerbes, parfois presque insultantes, parfois même délirantes) que souvent les mêmes personnes répètent, et ceci depuis des mois, voire des années…. vraiment… ce n’est pas intéressant. Pourquoi est-ce que je continue à lire les commentaires à son sujet me direz-vous ? mais parce qu’au milieu de ce venin, on lit quand même quelques commentaires intéressants. Et je suis par exemple intéressée par les commentaires des intervenants espagnols qui peuvent nous donner des renseignements plus concrets, même s’il s’agit aussi de critiques, sur la façon dont la reine est perçue dans son pays. Ou par des commentaires qui parlent du fond (c’est à dire de l’objet des visites ou des actions des souverains).
Ce n’est pas très gentil ce que vous dites, il est vrai que vos louanges sont réservées aux Orléans. Mais au moins la « demi-mondaine », elle règne, elle.
Très belle robe qui rappelle les années 1920. Le sans- manches est à nouveau de sortie, sur la 2ème photo, c’est affreux : deux bras squelettiques et la poitrine en avant ; on dirait une petite adolescente qui va à son 1er bal ; d’où vient cette manie de bomber le torse ainsi ?
c’est très simple pour l’attitude de bomber le torse : c’est qu’elle commence à se vouter très légèrement ; donc elle doit se tenir droite et surtout écarter les épaules pour corriger sa position. Dommage que tout soit faux chez elle (elle était beaucoup plus naturelle au début (extension de cils, chirurgie esthétique, faux seins, seule la maigreur est véridique) mais ce look pour une reine ….. elle a plutôt l’air d’une starlette qui veut attirer l’attention….vu la longueur de sa robe… peu digne d’une
VERITABLE REINE ……
Geneviève, robe très belle mais trop courte (surtout pour année 20). Quant à son index, ça continue, et sa belle poitrine sur un corps aussi menu ?????
Ils sont magnifiques, toujours aussi amoureux. Le roi est fier de sa reine, belle et intelligente. Superbe robe mise en valeur par la silhouette parfaite de Letizia.
On fait dire ce que l’on veut aux images… Amoureux car il la tient par la taille ? Ils sont en représentation je vous rappelle. Et nous ne savons pas s’ils s’aiment ni si il est toujours fier « de sa reine ». Ce que je sais, c’est qu’elle ne dégage jamais aucune empathie.
Exactement, Bernard, et j’imagine la réaction du mari, le soir quand il rentre dans ses appartements avec une femme habillée d’une façon aussi affriolante. Carré blanc.
Oui Marina ,robe très chic charleston style!!!! Couleur,tissu est modèle magnifique…coiffeure parfait,mais les sandales ne sont pas indiqué,une chaussure M Jeane serait ête mieux
Louise-Marie et Helène sont des soeurs jumelles !
Etant donné que la duchesse de Vendôme est leur référence en matière de tenue royal ou princière, on ne s’étonnera pas du dédain et de l’effroi que leur inspirent les robes glamour, et souvent très jolies au demeurant, de la reine d’Espagne.
Exact Pierre-Yves : a part la duchesse de Vendôme bien évidemment, les autres sont vulgaires , mot qui revient très souvent dans leurs coms…..la mode Afibel est ce qu’il y a de mieux…….
En réalité il n’y a pas que des jumelles , il y a des quintuplés qui commentent sur ce blog ou alors quelqun qui consulte ses 5 personnalités avant d’ écrire . Le grand jeu consiste à les reconnaitre au fil des commentaires c’est assez drôle .
Je suis torturé par la crainte que la reine ne mange pas à sa faim. Peut-être pourrions-nous lui envoyer quelques paniers de la « comtesse du Barry » ..?
Détrompez vous il y a eu sur ce site des anecdotes rapportés d’Espagnols qui les ont croisé dans un de ces petits restaus que le couple affectionne et apurement elle a un bon coup de fourchette.
Ces photos sont-elle mal prises sous le mauvais angle? Letizia me parait disportionnée avec sa robe taille basse! Elle me fait assez peur dans la dernière photo,je préfère tellement la minceur idéale de Kate d’Angleterre,de Rania de Jordanie et des deux Mary-Marie de Danemark par exemple!
Aubert,
Détrompez-vous! N’avez-vous pas lu mes derniers commentaires assez positifs envers Letizia d’Espagne?
J’ai le droit de ne pas aimer cette robe peu digne d’une reine. En plus,elle est d’une maigreur effarante avec ses genoux fort cagneux. Dans cette photo mal prise,avez-vous remarqué le roi bizzarement rapetissé?
Essayez de répondre aux autres qui vous ‘déplaisent royalement’ !
J’aime beaucoup cette tenue qui lui va bien, elle est toute pétillante.
Les Etats du sud des Etats-Unis sont hispanophones autant qu’anglophones, il n’y a qu’à voir la série et films avec Zorro pour s’en souvenir. Donc le roi et la reine font un plongeon dans le passé, et expliquent bien le flux migratoire des pays d’Amérique centrale (Mexique surtout) et d’Amérique Latine. Et il me semble par là, que Porto-Rico soit devenu le 51eme Etat membre. J’ai entendu que cela devait se faire, mais n’en suis plus certaine…Help, please!!
Pas encore Claude-Patricia; ils peuvent s’engager dans l’armée américaine mais ils ne votent pas à la présidentielle. Ils votent un commissaire résident pour les représenter. FdC
Toilette superbe de même que la coiffure des années 25, pour un bal masqué c’est convenable mais pour une visite d’Etat je ne suis pas sûre !!! Bon wekk-end à tous !!!
Jolie robe çà lui va bien, il est vrai que c’est un style très différent de la reine Sophie, mais c’est normal elles ne sont pas de la même génération donc, j’approuve
Je suis compliquée, cette robe-là contrairemant à celle d’hier je l’aurais préférée avec 1 ou 2 cm de plus, çà dépend des modèles. Par contre elle avait un joli manteau en arrivant mais encore avec des manches trop courtes cà enlève le chic
On connaît la raison de leur déplacement à Miami? En tout cas, ils pourront parler leur langue puisqu’a Miami on entend davantage l’espagnol que l’anglais. Les affichages sont toujours dans ces 2 langues d’ailleurs, comme la plupart des menus dans les restaurants.
J’avoue ne pas comprendre ce que ses conseillers en communications essaient de faire avec cette reine. La robe est certes jolie mais complètement inappropriée. Je en comprends rien.
Patricia, parce que vous croyez qu’elle écoute vraiment ses conseillers. Elle a toujours fait ce et comme elle a voulu dans la vie. Pour moi aussi, cette reine est une énigme !!!!
Comme le dit justement Geneviève plus haut, pourquoi la reine s’entête-t-elle à bomber le torse ainsi ? C’est vraiment inélégant ? On le pardonnerait à une adolescente mal dans sa peau. Je ne comprends vraiment rien.
Va-t’elle danser le charleston ? Le roi Felipe n’avait-il rien d’autre à se mettre sous la dent pour trimballer çà ? Disproportionnée dites_vous Caroline, elle ne ressemble à rien ! la visite aux USA n’est pas une représentation théâtrale ; qu’elle prenne exemple sur une de ses consoeurs pour le maintien, ne pas confondre avec la froideur, et la classe de leurs tenues. Beaucoup de choses à corriger, ses belles-soeurs doivent se gausser !!!!!
Geneviève, vs avez raison, avec toutes ses attitudes peu naturelles,forcées et inadéquates qui la rendent antipathique, Letizia n’aura jamais l’allure royale de Maxima, Mary ou Mathilde.
Geneviève, vous avez le droit de ne pas aimer la reine Letizia et de le répéter (trois commentaires dans ce seul article) mais je trouve inadmissible que vous vous croyez autorisée à traiter un autre être humain de « ça » ! La reine n’est pas un objet . J’espère simplement que personne ne dit la même chose de votre époux quand il sort avec vous : « n’avait-il rien d’autre à se mettre sous la dent pour trimballer ça » !
Etes-vous une amoureuse éconduite du beau Felipe?Il y a bien des « letiziaphobes » sur ce site,mais il me semble qu’aucun(e) n’est allé aussi loin dans l’ignominie.Je ne suis absolument pas fan de Charlène de Monaco,en ce qui me concerne,mais il ne me viendrait jamais à l’esprit de la qualifier de « ça »…!!!
Et qu’une femme ose traiter de la sorte une autre femme dans ce monde à tendance machiste est tout simplement répugnant.
Merci pour le lien MEYER; elle était sublime dans le Dade County. Elle est brillante; elle est journaliste et a certainement une armée de documentalistes… Elle savait qu’ils y iraient et elle a prévu la tenue de soirée des années ’20! La couverture de presse à dû être délirante; je vais voir ça de ce pas. FdC
Connaissant votre adoration pour la duchesse d’Orléans, je suis certaine que si (je dis bien si) elle portait « une telle robe de cabaret » vous la (duchesse) trouveriez magnifique et très bon genre !!!
La robe est effectivement jolie et aurait gagné à être plus longue pour justement rester fidèle à un style années 20. Maintenant, ce genre de toilettes ultra-légères et sans taille sont idéales pour des femmes pulpeuses. Chanel avait raison, sauf pour de très jeunes femmes, pour l’esthétique, le genou devrait rester couvert.
Sammo, Letizia suit une discipline de fer pour ressembler à un mannequin de même pour son visage sans une petite ridule qui s’est encore bien rempli (voir myroyals) Un peu ça va, pour rester fraiche et avoir bonne ride mais à force du trop (comme Charlène) ça change le visage.
Elle est magnifique dans cette robe inspiration années 1920 et superbe coiffure ! Une jeune femme qui sait se renouveler dans son rôle de représentation. Felipe peut être fier d’elle !
Domitilla, de grâce évitez les fautes d’orthographe ou les fautes de frappe : en 3 lignes au moins 4 ou 5 fautes si ce n’est plus ! c’est très désagréable à lire ou simplement à voir ! Avant de taper un message consultez le dictionnaire !
De grâce Geneviève, ne critiquez pas tout et tout le monde…
Tout le monde n’est pas né dans une famille francophone (moi la première) et j’aimerais voir ce que donnent vos écrits dans d’autres langues que le français…
(et aussi comment vous vous habillez!).
Domitilla est milanaise, le français n’est donc pas sa langue maternelle . Le site est ouvert à tous, même aux personnes qui ont la critique facile, comme vous !
Mais pour qui vous prenez vous Geneviève !
Ca ne vous vient pas à l’esprit que le français n’est pas la langue maternelle de Domitilla qui est italienne, et fait l’effort d’écrire dans notre langue.
Ce qui est désagréable à lire ce sont vos commentaires haineux, je ne sais pas quel est votre problème existentiel, mais vous devriez consulter.
Geneviève, Domitilla est ITALIENNE, vis en ITALIE et s’exprime parfaitement en français, sachant qu’elle ne parle pas français à longueur de journée, alors de grâce, un peu d’indulgence !
Domitilla,me semble-t-il,est italienne.
Et conseil pour conseil,bien qu j’aie horreur de jouer les donneuses de leçon(catégorie aussi répandue sur N et R que les « hateuses » dans votre genre) si vous cessiez de radoter à propos de Letizia?
Alors vous, vous ne manquez pas d’air… sachez que Domitilla est des nôtres; de plus elle est très généreuse (procurant à l’occasion des photos et des reportages à N&R, pour notre plus grand plaisir) alors que vous (petit troll sans envergure) vous êtes de passage et votre séjour sera de courte durée, je puis vous l’assurer. FdC
Encore une que vous voulez virer du site ? Je n’apprécie pas les commentaires de Geneviève mais je trouve qu’ici c’est vous qui ne manquez pas d’air Francine du Canada !
Il est vrai que la Dame du Canada s’est érigée en modératrice-adjointe du site avec ses avis à l’emporte-pièce et ses posts pontifiants,mais,pour une fois ,même si je trouve excessive la menace(« votre séjour sera de courte durée »),je lui donne un peu raison.
Quand le Prince de Galles, à cause de sa femme aura perdu l’Ecosse et son trône.
Quand le roi d’Espagne, à cause des bras de sa femme, aura perdu la Catalogne et son trône.
Quand le roi des Belges, à cause des jambes de sa femme, aura perdu les Flandres et son trône.
etc, etc,
il ne restera plus que les costumes du Président français pour nous occuper. et Noblesse & Royauté ne sera plus qu’un souvenir.
En attendant c’est Letizia qui redonne du sang espagnol à la monarchie..qui en avait peu (Grèce/Allemagne par Sofia, Angleterre et France par Juan Carlos et quelques gouttes d’Espagne par les Alphonse…)
les critiques des jalouses obsessionnelles qui sévissent sur N&R n’intéressent que ces hargneuses à l’esprit étriqué (elles adorent se lire et certainement s’écouter)…. car Letizia, elle, est reine alors que ces détractrices, elles, ne sont rien ! et c’est là toute la différence à savoir que la reine Letizia se fout comme d’une guigne de leur avis…. et elle a bien raison !
A tous ceux et celles qui n’apprécient pas Letizia, comme d’autres personnes des monarchies, avez vous songé un instant à leur écrire pour exposer vos griefs et qu’ainsi elles trouvent grâce à vos yeux ?
Belle initiative de Létizia qui, pour le Festival du cinéma espagnol et la remise de médaille à son roi, (qui s’est plié en 4 pour la recevoir) a osé porter la mode des années folles. Ce qui lui va très bien.
Juste une petite remarque. Si ses chaussures sont jolies, elles auraient été plus style années 20 si celles-ci avaient eu les talons un peu plus larges, le coup de pied fermé et une bride sur le dessus du pied, comme cela se faisait. Et que l’on trouve toujours.
Bonne semaine.
Ouais mais les chaussures que vous décrivez n’avait que 3-4 cm de talon et Letizia peut difficilement se priver des 8-10 cm pour combler un peu la différence entre elle et son géant de mari ;-))) FdC
Bonsoir à toutes les amies est un grand merci pour vôtres solidarité ….Buonasera Ginevra,sono veramente dispiaciuta per aver urtato la Vostra sensibilità,( molto,italiana….) con i miei tremendi orrori ortografici in lingua francese….,à bientôt
Ouais mais, Francine du Canada, les chaussures peuvent être faites sur mesure avec des talons adaptés pour éviter un mal de cou lorsqu’elle regarde son Felipe. (d’ailleurs, ses chaussures sont toujours faites sur mesure).
Mais bien sûr, qiou, en voilà une bonne idée, pour le prochain Festival du French-cancan, Letizia habillée en « la Goulue », montant et descendant les marches en soulevant sa robe froufroutante. Et, un avantage, elle pourra remettre ses chaussures.
Bonne semaine à toutes deux.
Auberi
18 septembre 2015 @ 07:00
Qui a créé cette magnifique robe portée superbement par la reine ?
MEYER
18 septembre 2015 @ 11:58
Bonjour Auberi
Felipe Varela, qui sait s’éloigner occasionnellement des tenues trop strictes et « bon chic, bon genre ».
Cordialement.
Auberi
19 septembre 2015 @ 19:16
Merci à MEYER et Francine du Canada :)))
marielouise
22 septembre 2015 @ 14:39
Elle arborait-sur d’autres photos-un ravissant manteau,à la coupe merveilleuse et du même beau gris!
Francine du Canada
18 septembre 2015 @ 18:11
Je dirais Felipe Varela mais je n’en suis pas absolument certaine; elle est splendide! FdC
chantal
18 septembre 2015 @ 07:07
deja la Floride , et le diner de gala à « white House »
son père y était toujours convié, son « roitelet » de fils hélas non,
Barbie année 30, comme toujours, jamais comme il faudrait dans un cas pareil
Francine du Canada
18 septembre 2015 @ 18:15
Détrompez-vous; le Miami Dade est situé dans un quartier « Art-Deco » et elle porte une robe, un manteau et une coiffure des années 1920 et ce ne pouvait être plus approprié pour une remise de médaille présidentielle. FdC
Lucie B.
18 septembre 2015 @ 18:32
Nous savons tous l’amour et l’immense admiration que vous portez aux souverains espagnols, particulièrement à la reine (j’emploie le mot pour vous faire plaisir) mais vous confondez visite officielle et visite d’état et dans ce cas précis, ce n’est pas une visite d’état pour laquelle il y aurait eu des manifestations autres et un dîner de gala à la Maison Blanche. Je laisse l’appellation « White House » aux autochtones qui ne sont ni français ou belges mais américains…
Gibbs
18 septembre 2015 @ 07:17
Magnifique robe pour Letizia.
Gibbs
19 septembre 2015 @ 06:44
Sur d’autres photos, Letizia porte un très joli manteau sur cette robe.
racyma
18 septembre 2015 @ 07:28
il peut l oublier a miami
Gibbs
18 septembre 2015 @ 12:38
racyma,
Il l’aime et ne l’oubliera pas à Miami !
Gibbs
19 septembre 2015 @ 06:46
racyma,
Commentaire très méchant !
massi
18 septembre 2015 @ 07:30
La reine letizia à brillé la bas
agnes ro
18 septembre 2015 @ 07:33
couple superbe
Milena K
18 septembre 2015 @ 07:36
Jolie robe style « années 30 » dont la coupe « étoffe » un peu Letizia et lui sied fort bien,ce qui n’est pas plus mal…bon,elle n’est pas complexée par ses bras(bis repetita),on ne saurait lui en vouloir pour ça..après tout.Et l’effet n’est pas vilain comme sur la robe qu’elle a portée au Capitole.
Milena K
19 septembre 2015 @ 07:38
Années « 20 »plutôt!
Cerise
18 septembre 2015 @ 07:41
A DO RA BLE! Letizia, qui est toujours impeccable et raffinée, s est véritablement surpassée pendant ce voyage. Robe splendide ( une fous de plus) , originale, frivole et jeune!
Corsica
18 septembre 2015 @ 13:01
La dernière fois que l’on a employé les mots « frivole et jeune » au sujet d’une reine, ça s’est très mal terminé !
Cette robe et cette coiffure années folles vont très bien à la reine d’Espagne mais j’avoue trouver ce choix un peu surprenant pour une visite royale à l’étranger.
marielouise
18 septembre 2015 @ 14:04
Entièrement de votre avis Cerise!
monica
19 septembre 2015 @ 17:22
Cerise, tous ces adjectifs s’associent à dire « ni classe ni royal » en faite très star américaine….
Coriandre
18 septembre 2015 @ 07:44
Superbe … mais pas pour une reine !
marielouise
18 septembre 2015 @ 14:05
Mais bien-sûr Coriandre…pour une reine du XXI siècle !Elle est représentative de son époque !
ANNA
18 septembre 2015 @ 14:23
Que vont penser les espagnols en voyant leur reine transformée en barbie 1930?
Pierre-Yves
19 septembre 2015 @ 13:24
Comme ils sont sûrement plus détendus et moins coincés que vous, ils feront ce que vous n’êtes pas capable de faire: sourire et admirer le charme original et un brin audacieux de cette tenue.
Nania
20 septembre 2015 @ 15:52
Pierre Yves,
En Espagne les critiques à cette tenue ( que la reine avait déjà portée au mariage d’ Alvaro Fuster en 2012) ont été plutôt partagées (à lire les différents médias).
Pourtant la reine a fait une presque unanimité avec les robes qu’elle a portées lors du dernier dîner, et au Capitole…
Bien à vous!
Pauline
19 septembre 2015 @ 08:49
Oui, plutôt pour une danseuse [de moins en moins royale cette nouvelle reine d’Espagne]
Korobaze
18 septembre 2015 @ 07:46
Trés « Années Folles » Laetizia ! Prête pour un charleston…Superbe ( et pourtant je ne l’apprécie guère ».
Nina
18 septembre 2015 @ 08:10
Très jolie robe!
JAY
18 septembre 2015 @ 08:24
Quelle magnifique souveraine! Enfin un vent de fraicheur sur la monarchie espagnole! Comme quoi le sang neuf est vraiment fondamental pour entretenir l image des grandes familles!
L’image étant primordiale dans notre société, cela permet de véhiculer de nombreux message.
marielouise
19 septembre 2015 @ 06:09
Je partage votre excellent commentaire JAY!
juliette1807
18 septembre 2015 @ 08:30
J’aime beaucoup cette tenue !! très années folles ! Avec cette coiffure en plus, superbe !
Marnie
18 septembre 2015 @ 08:32
Très jolie tenue années 20.
Par pitié, ne parlez pas encore de ses bras, de sa rigidité, ON A COMPRIS.
Et puisque vous la détestez tant, ne commentez plus à son sujet, parce que si c’est pour toujours faire les mêmes critiques, ça n’apporte rien et c’est bon, on a saisi le message.
maman monique
18 septembre 2015 @ 11:59
Tout le monde a le droit de donner son avis.
sans que cela doive vous contrarier, alors.
Marnie
19 septembre 2015 @ 11:15
Oui, mais quand tout le monde (en tout cas beaucoup de monde) donne le même avis à chaque apparition de la reine d’Espagne, c’est un peu superfétatoire, je vous le répète, on a compris ! mais bon, je me fatigue pour rien….
marielouise
22 septembre 2015 @ 14:41
Très juste Marnie!
Gibbs
18 septembre 2015 @ 12:39
MERCI Marnie !!
Marnie
19 septembre 2015 @ 11:21
De rien Gibbs, contente de ne pas être la seule à être plus qu’agacée par les sempiternelles critiques sur Letizia. Bien sûr qu’on a le droit de ne pas l’aimer ou de la critiquer, mais une fois ça suffit, répéter inlassablement la même chose à chaque apparition, qu’est-ce que cela apporte d’intéressant ? elle ne nous lit pas et quand bien même elle le ferait, elle fait ce qu’elle veut du moment qu’elle fait dignement son job et je ne crois pas que cacher ses bras apportera le bonheur aux Espagnols, la prospérité à l’Espagne et fera davantage briller culturellement ce pays. Mais cela semble être un défouloir pour certain(e)s que de répéter à chaque fois les mêmes critiques.
Gibbs
19 septembre 2015 @ 17:12
Accord total Marnie.
Danielle
19 septembre 2015 @ 20:55
Comme Gibbs, je vous remercie Marnie, trop c’est trop…
Shandila
20 septembre 2015 @ 15:31
Egalement accord total avec votre commentaire, Marnie
Athena
18 septembre 2015 @ 15:08
Chère Marnie
je ne peux parler que pour moi ; on peut apprécier Letizia et lui trouver quelques défauts ne croyez-vous pas ? En ce qui me concerne, autant j’apprécie la façon dont elle fait le job, sa classe et son élégance, autant il y a deux choses que je déplore : les fleu-fleurs que Fe-felipe Va-valera lui collent sur la plupart de ses tenues (à la longue c’est lassant), et … sa maigreur (et j’ai compris qu’à la longue ça vous lasse qu’on l’écrive).
Est-ce de la détestation que d’écrire cela ? Je ne le pense pas.
Marnie
19 septembre 2015 @ 11:29
Je ne dis pas que toutes celles qui la critiquent la détestent, moi-même je ne suis pas fan à 100% et je ne la défends pas parce que je suis une admiratrice inconditionnelle mais parce que je suis plutôt du côté des personnes sur lesquelles on s’acharne (toutes proportions gardées bien sûr, il ne s’agit ici que de commentaire sur un blog). Mais lire, à chaque article à son sujet les mêmes critiques (plus ou moins acerbes, parfois presque insultantes, parfois même délirantes) que souvent les mêmes personnes répètent, et ceci depuis des mois, voire des années…. vraiment… ce n’est pas intéressant. Pourquoi est-ce que je continue à lire les commentaires à son sujet me direz-vous ? mais parce qu’au milieu de ce venin, on lit quand même quelques commentaires intéressants. Et je suis par exemple intéressée par les commentaires des intervenants espagnols qui peuvent nous donner des renseignements plus concrets, même s’il s’agit aussi de critiques, sur la façon dont la reine est perçue dans son pays. Ou par des commentaires qui parlent du fond (c’est à dire de l’objet des visites ou des actions des souverains).
Lucie B.
18 septembre 2015 @ 18:25
Vous avez raison mais lorsque l’on a affaire à des radoteurs, c’est sans solution il faut les laisser radoter et avoir pitié des gâteux…
Marnie
19 septembre 2015 @ 11:33
Oui Lucie B., je ne sais pas pourquoi j’ai encore une fois essayé de supplier ces radoteurs….
Olaf de la RM
18 septembre 2015 @ 08:33
Ce qu’il ressemble à sa mère !
Hélène
18 septembre 2015 @ 08:36
Robe d’une demi-mondaine du siècle dernier
Robespierre
18 septembre 2015 @ 11:58
Ce n’est pas très gentil ce que vous dites, il est vrai que vos louanges sont réservées aux Orléans. Mais au moins la « demi-mondaine », elle règne, elle.
Chrislylou
19 septembre 2015 @ 13:25
Et toc !
isa c
18 septembre 2015 @ 08:40
cette fois je n’aime ni la robe ni la coiffure crantée… robe trop courte et toujours le problème des épaules !!!
Trianon
19 septembre 2015 @ 14:56
robe trop courte!! on ne voit pas » tout Paris » non plus..!!
geneviève
18 septembre 2015 @ 08:44
Très belle robe qui rappelle les années 1920. Le sans- manches est à nouveau de sortie, sur la 2ème photo, c’est affreux : deux bras squelettiques et la poitrine en avant ; on dirait une petite adolescente qui va à son 1er bal ; d’où vient cette manie de bomber le torse ainsi ?
helene cohen
19 septembre 2015 @ 05:57
c’est très simple pour l’attitude de bomber le torse : c’est qu’elle commence à se vouter très légèrement ; donc elle doit se tenir droite et surtout écarter les épaules pour corriger sa position. Dommage que tout soit faux chez elle (elle était beaucoup plus naturelle au début (extension de cils, chirurgie esthétique, faux seins, seule la maigreur est véridique) mais ce look pour une reine ….. elle a plutôt l’air d’une starlette qui veut attirer l’attention….vu la longueur de sa robe… peu digne d’une
VERITABLE REINE ……
monica
19 septembre 2015 @ 16:29
Geneviève, robe très belle mais trop courte (surtout pour année 20). Quant à son index, ça continue, et sa belle poitrine sur un corps aussi menu ?????
geneviève
18 septembre 2015 @ 08:46
J’avais oublié l’index gauche toujours en l’air !
Christine Jeanne
18 septembre 2015 @ 08:52
Ils sont magnifiques, toujours aussi amoureux. Le roi est fier de sa reine, belle et intelligente. Superbe robe mise en valeur par la silhouette parfaite de Letizia.
calclo
18 septembre 2015 @ 12:05
On fait dire ce que l’on veut aux images… Amoureux car il la tient par la taille ? Ils sont en représentation je vous rappelle. Et nous ne savons pas s’ils s’aiment ni si il est toujours fier « de sa reine ». Ce que je sais, c’est qu’elle ne dégage jamais aucune empathie.
mimi
18 septembre 2015 @ 08:59
Contrairement à son époux, Letizia n’a rien de royal.
monica
19 septembre 2015 @ 16:43
Mimi, Ah, çà c’est sûr. Elle me fait penser à une poupée qui aime attirer l’attention. « Je suis la reine et personne ne doit me surpasser »….
Claudia
18 septembre 2015 @ 09:11
Cette robe fait plutôt penser à une nuisette sexy….
Bernard Hivert
18 septembre 2015 @ 13:12
Justement,Claudia! Son Royal Epoux n’en est pas moins homme, et la Reine sait ,mieux que nous, comment le contenter!
Robespierre
20 septembre 2015 @ 08:47
Exactement, Bernard, et j’imagine la réaction du mari, le soir quand il rentre dans ses appartements avec une femme habillée d’une façon aussi affriolante. Carré blanc.
Marina Pareschi
18 septembre 2015 @ 09:31
Très jolie robe………………un peu charleston!!! La coiffure est très bien adaptée à la robe!
Domitilla
18 septembre 2015 @ 20:20
Oui Marina ,robe très chic charleston style!!!! Couleur,tissu est modèle magnifique…coiffeure parfait,mais les sandales ne sont pas indiqué,une chaussure M Jeane serait ête mieux
Marie de Cessy
18 septembre 2015 @ 10:01
Le roi s’est rasé la barbe dommage j’aimais bien.
Cette robe ci me plait mieux que la robe noire portée à Georgetown.
Shandila
18 septembre 2015 @ 10:02
Très belle robe pour Letizia. …Mais je pense qu’elle va recevoir une volée de bois vert (???)
lili
18 septembre 2015 @ 10:07
Superbe c’est le mot
ANNA
18 septembre 2015 @ 14:26
Robe qui ne va pas du tout à une reine
aubert
19 septembre 2015 @ 13:24
vous vous trompez, je trouve qu’elle irait très bien à Elizabeth II.
Haut-Landaise
18 septembre 2015 @ 10:12
La Reine de Downton Abbey : magnifique !
Claude-Patricia
18 septembre 2015 @ 13:01
Bonjour à tous,
Elle est peut-être fan de la série!
Trianon
18 septembre 2015 @ 10:27
splendide robe! très » Gatsby le magnifique »!
j’adore!
Louise-Marie
18 septembre 2015 @ 10:35
Je n’aime pas du tout cette robe de cocotte
Robespierre
18 septembre 2015 @ 11:59
mon post pour Hélène s’applique aussi à vous.
Pierre-Yves
18 septembre 2015 @ 12:04
Louise-Marie et Helène sont des soeurs jumelles !
Etant donné que la duchesse de Vendôme est leur référence en matière de tenue royal ou princière, on ne s’étonnera pas du dédain et de l’effroi que leur inspirent les robes glamour, et souvent très jolies au demeurant, de la reine d’Espagne.
Chrislylou
19 septembre 2015 @ 13:30
Exact Pierre-Yves : a part la duchesse de Vendôme bien évidemment, les autres sont vulgaires , mot qui revient très souvent dans leurs coms…..la mode Afibel est ce qu’il y a de mieux…….
laurent
19 septembre 2015 @ 19:58
Entièrement d’accord avec vous
Plus triste plus banal qu’une princesse Orléans je ne sais pas si cela exixte
laure2
21 septembre 2015 @ 09:05
En réalité il n’y a pas que des jumelles , il y a des quintuplés qui commentent sur ce blog ou alors quelqun qui consulte ses 5 personnalités avant d’ écrire . Le grand jeu consiste à les reconnaitre au fil des commentaires c’est assez drôle .
laure2
18 septembre 2015 @ 13:48
Cocotte ? Elle est très élégante , esprit Charleston . Vous n’aimez pas la reine Letizia surtout ce qui est votre droit le plus strict .
Antoine
18 septembre 2015 @ 10:45
Je suis torturé par la crainte que la reine ne mange pas à sa faim. Peut-être pourrions-nous lui envoyer quelques paniers de la « comtesse du Barry » ..?
Anne-Cécile
21 septembre 2015 @ 04:58
Détrompez vous il y a eu sur ce site des anecdotes rapportés d’Espagnols qui les ont croisé dans un de ces petits restaus que le couple affectionne et apurement elle a un bon coup de fourchette.
Caroline
18 septembre 2015 @ 11:02
Ces photos sont-elle mal prises sous le mauvais angle? Letizia me parait disportionnée avec sa robe taille basse! Elle me fait assez peur dans la dernière photo,je préfère tellement la minceur idéale de Kate d’Angleterre,de Rania de Jordanie et des deux Mary-Marie de Danemark par exemple!
aubert
19 septembre 2015 @ 13:26
4 vous plaisent, 1 seule vous déplaît vous êtes donc royalement satisfaite.
Caroline
21 septembre 2015 @ 01:32
Aubert,
Détrompez-vous! N’avez-vous pas lu mes derniers commentaires assez positifs envers Letizia d’Espagne?
J’ai le droit de ne pas aimer cette robe peu digne d’une reine. En plus,elle est d’une maigreur effarante avec ses genoux fort cagneux. Dans cette photo mal prise,avez-vous remarqué le roi bizzarement rapetissé?
Essayez de répondre aux autres qui vous ‘déplaisent royalement’ !
beji
18 septembre 2015 @ 11:24
Elle va danser le charleston!
qiou
18 septembre 2015 @ 19:12
Manque le choker en perles….
Mayg
18 septembre 2015 @ 11:48
La robe est jolie, mais je ne trouve pas cette tenue adaptée pour une visite officielle d’une reine…
monica
19 septembre 2015 @ 16:48
Mayg, je ne trouve pas non plus mais on est en Amérique, on aime le m’as tu vu .
Valérie Yopla
18 septembre 2015 @ 12:08
Superbe !
Je préfère le roi avec sa barbe !
Philippequebec
18 septembre 2015 @ 12:13
Monsieur le Président de la République et son épouse Letizia.
aubert
19 septembre 2015 @ 13:29
Si votre pseudo signifie que vous êtes canadien on comprend que vous n’aimiez pas les présidents puisque vous prenez les rois des autres
Francine du Canada
20 septembre 2015 @ 17:05
Pas de soucis; votre roi (Hollande), on y touchera pas mais « notre reine », on la garde ;-))))
j21
18 septembre 2015 @ 12:16
Robe affreuse !
Annie de Québec
18 septembre 2015 @ 12:47
Je suis parfaitement d’accord avec Christine-Jeanne. Un beau couple amoureux.
Claude-Patricia
18 septembre 2015 @ 13:07
J’aime beaucoup cette tenue qui lui va bien, elle est toute pétillante.
Les Etats du sud des Etats-Unis sont hispanophones autant qu’anglophones, il n’y a qu’à voir la série et films avec Zorro pour s’en souvenir. Donc le roi et la reine font un plongeon dans le passé, et expliquent bien le flux migratoire des pays d’Amérique centrale (Mexique surtout) et d’Amérique Latine. Et il me semble par là, que Porto-Rico soit devenu le 51eme Etat membre. J’ai entendu que cela devait se faire, mais n’en suis plus certaine…Help, please!!
Francine du Canada
20 septembre 2015 @ 17:11
Pas encore Claude-Patricia; ils peuvent s’engager dans l’armée américaine mais ils ne votent pas à la présidentielle. Ils votent un commissaire résident pour les représenter. FdC
bianca
18 septembre 2015 @ 13:10
Toilette superbe de même que la coiffure des années 25, pour un bal masqué c’est convenable mais pour une visite d’Etat je ne suis pas sûre !!! Bon wekk-end à tous !!!
bianca
18 septembre 2015 @ 13:11
oups week-end, désolée ! bianca
jocelyne de
18 septembre 2015 @ 13:19
Jolie robe çà lui va bien, il est vrai que c’est un style très différent de la reine Sophie, mais c’est normal elles ne sont pas de la même génération donc, j’approuve
Chrislylou
18 septembre 2015 @ 13:20
Ce style années 20 lui va très bien, moi je dis bravo d’oser ; même si cela dêplait à certaines.
jocelyne de
18 septembre 2015 @ 13:39
Je suis compliquée, cette robe-là contrairemant à celle d’hier je l’aurais préférée avec 1 ou 2 cm de plus, çà dépend des modèles. Par contre elle avait un joli manteau en arrivant mais encore avec des manches trop courtes cà enlève le chic
Juliette d
18 septembre 2015 @ 14:04
On connaît la raison de leur déplacement à Miami? En tout cas, ils pourront parler leur langue puisqu’a Miami on entend davantage l’espagnol que l’anglais. Les affichages sont toujours dans ces 2 langues d’ailleurs, comme la plupart des menus dans les restaurants.
marie
18 septembre 2015 @ 14:13
pas une robe pour la visite d’etat d’une reine . cette tenue fait ‘moulin rouge années 30!
Patricia
18 septembre 2015 @ 14:17
J’avoue ne pas comprendre ce que ses conseillers en communications essaient de faire avec cette reine. La robe est certes jolie mais complètement inappropriée. Je en comprends rien.
monica
19 septembre 2015 @ 16:56
Patricia, parce que vous croyez qu’elle écoute vraiment ses conseillers. Elle a toujours fait ce et comme elle a voulu dans la vie. Pour moi aussi, cette reine est une énigme !!!!
Nania
20 septembre 2015 @ 16:01
Cependant, la reine Letizia vient d’embaucher en mai dernier une nouvelle styliste, Eva Fernández qui a travaillé pour Vogue et Cosmopolitan ! ¿?
Lucretia
18 septembre 2015 @ 14:18
Terribile
Patricia
18 septembre 2015 @ 14:20
Comme le dit justement Geneviève plus haut, pourquoi la reine s’entête-t-elle à bomber le torse ainsi ? C’est vraiment inélégant ? On le pardonnerait à une adolescente mal dans sa peau. Je ne comprends vraiment rien.
geneviève
18 septembre 2015 @ 14:50
Va-t’elle danser le charleston ? Le roi Felipe n’avait-il rien d’autre à se mettre sous la dent pour trimballer çà ? Disproportionnée dites_vous Caroline, elle ne ressemble à rien ! la visite aux USA n’est pas une représentation théâtrale ; qu’elle prenne exemple sur une de ses consoeurs pour le maintien, ne pas confondre avec la froideur, et la classe de leurs tenues. Beaucoup de choses à corriger, ses belles-soeurs doivent se gausser !!!!!
monica
19 septembre 2015 @ 17:02
Geneviève, vs avez raison, avec toutes ses attitudes peu naturelles,forcées et inadéquates qui la rendent antipathique, Letizia n’aura jamais l’allure royale de Maxima, Mary ou Mathilde.
Corsica
19 septembre 2015 @ 17:58
Geneviève, vous avez le droit de ne pas aimer la reine Letizia et de le répéter (trois commentaires dans ce seul article) mais je trouve inadmissible que vous vous croyez autorisée à traiter un autre être humain de « ça » ! La reine n’est pas un objet . J’espère simplement que personne ne dit la même chose de votre époux quand il sort avec vous : « n’avait-il rien d’autre à se mettre sous la dent pour trimballer ça » !
Milena K
20 septembre 2015 @ 15:46
Etes-vous une amoureuse éconduite du beau Felipe?Il y a bien des « letiziaphobes » sur ce site,mais il me semble qu’aucun(e) n’est allé aussi loin dans l’ignominie.Je ne suis absolument pas fan de Charlène de Monaco,en ce qui me concerne,mais il ne me viendrait jamais à l’esprit de la qualifier de « ça »…!!!
Et qu’une femme ose traiter de la sorte une autre femme dans ce monde à tendance machiste est tout simplement répugnant.
Marie2
18 septembre 2015 @ 16:21
Plus Barbie que jamais !
geneviève
18 septembre 2015 @ 16:39
Il peut l’oublier à Miami comme dit l’autre, et qu’il rappelle Isabel ou Eva, ça changera un peu !
Baia
21 septembre 2015 @ 08:38
Mauvaise !
Nania
18 septembre 2015 @ 16:44
La robe » années folles » est très jolie, la coiffure très bien adaptée…. Mais sans manches, et trop courte , elle n’avantage pas Letizia…..
Nelly
18 septembre 2015 @ 16:51
Rien de royal
On pense plutôt à une starlette en voyant Laetizia.
Marissa
18 septembre 2015 @ 17:13
J’adore cette robe…pour une soirée en boite de nuit.
MEYER
18 septembre 2015 @ 18:06
le manteau simplissime gris-bleu porté sur cette robe est magnifique.
MEYER
18 septembre 2015 @ 18:08
http://www.newmyroyals.com/2015/09/queen-letizia-and-king-felipe-of-spain.html
Francine du Canada
19 septembre 2015 @ 15:44
Merci pour le lien MEYER; elle était sublime dans le Dade County. Elle est brillante; elle est journaliste et a certainement une armée de documentalistes… Elle savait qu’ils y iraient et elle a prévu la tenue de soirée des années ’20! La couverture de presse à dû être délirante; je vais voir ça de ce pas. FdC
Danielle
18 septembre 2015 @ 18:35
La 1ère photo est belle.
Jolie robe adaptée au style de Miami, ainsi que la coiffure.
l'Alsacienne
18 septembre 2015 @ 18:38
J’aime beaucoup cette robe. La couturier s’est donné un mal fou pour son style.
Mais….mais…mais… je n’ose le dire.
Roch
18 septembre 2015 @ 19:48
Avec une telle robe de cabaret, la reine d’Espagne a bien mauvais genre.
Baia
21 septembre 2015 @ 06:01
Connaissant votre adoration pour la duchesse d’Orléans, je suis certaine que si (je dis bien si) elle portait « une telle robe de cabaret » vous la (duchesse) trouveriez magnifique et très bon genre !!!
belle...isa
18 septembre 2015 @ 23:19
Je suis toujours très impressionnée par leur différence de grandeur….de plus, très jolie robe qui sort de l’ordinaire.
warwick
19 septembre 2015 @ 00:15
La robe est effectivement jolie et aurait gagné à être plus longue pour justement rester fidèle à un style années 20. Maintenant, ce genre de toilettes ultra-légères et sans taille sont idéales pour des femmes pulpeuses. Chanel avait raison, sauf pour de très jeunes femmes, pour l’esthétique, le genou devrait rester couvert.
sammo
19 septembre 2015 @ 00:19
Ca une Reine , une tenue de cabaret ridicule désolé elle ne ange pas pas possible
cette personne me parait anorexique .
monica
19 septembre 2015 @ 17:13
Sammo, Letizia suit une discipline de fer pour ressembler à un mannequin de même pour son visage sans une petite ridule qui s’est encore bien rempli (voir myroyals) Un peu ça va, pour rester fraiche et avoir bonne ride mais à force du trop (comme Charlène) ça change le visage.
sammo
19 septembre 2015 @ 00:20
Ne mange pas
Chrislylou
19 septembre 2015 @ 13:33
Sammo : elle n’a effectivement rien d’un sumo !
Nico
19 septembre 2015 @ 00:54
Ou faire un péplum style Cléopatre
Maguelone
19 septembre 2015 @ 00:55
Elle est magnifique dans cette robe inspiration années 1920 et superbe coiffure ! Une jeune femme qui sait se renouveler dans son rôle de représentation. Felipe peut être fier d’elle !
Elsi
19 septembre 2015 @ 07:24
Cette robe est magnifique, elle est faite pour la porter. Mais l’occasion idéale serait plutôt la remise des Oscars ou un événement pareil.
JACKLINE
19 septembre 2015 @ 07:25
Un beau manteau bleu -gris accompagnait cette robe Varela et c’était du plus bel effet , la coiffure en plus
Duchesse de Bourgogne
19 septembre 2015 @ 09:02
Qu’est ce que je kiffe cette coupe de cheveux ! Ça lui va superbement bien ! Cette reine d’Espagne a vraiment de la classe !
lorraine 1
19 septembre 2015 @ 09:14
Joli physique de présentatrice de météo….
ANNA
19 septembre 2015 @ 09:56
Triste de voir une reine d’Espagne costumée en danseuse de cabaret
geneviève
19 septembre 2015 @ 10:20
Je regarde à nouveau la photo 1 c’est le musée Grévin à Paris ! Poupée de cire…
Pierre-Yves
19 septembre 2015 @ 13:20
Vous êtes mignonne ! et pas du tout répétitive, en plus !
Si on ne vous avait pas, on s’ennuierait, je crois.
geneviève
19 septembre 2015 @ 13:17
Domitilla, de grâce évitez les fautes d’orthographe ou les fautes de frappe : en 3 lignes au moins 4 ou 5 fautes si ce n’est plus ! c’est très désagréable à lire ou simplement à voir ! Avant de taper un message consultez le dictionnaire !
Nicole
20 septembre 2015 @ 09:55
De grâce Geneviève, ne critiquez pas tout et tout le monde…
Tout le monde n’est pas né dans une famille francophone (moi la première) et j’aimerais voir ce que donnent vos écrits dans d’autres langues que le français…
(et aussi comment vous vous habillez!).
marielouise
22 septembre 2015 @ 14:45
Très juste Nicole…..que viennent faire quelques fautes d’inattention souvent !!!!???
Maîtresse d’école coincée,geneviève!
Corsica
20 septembre 2015 @ 12:00
Domitilla est milanaise, le français n’est donc pas sa langue maternelle . Le site est ouvert à tous, même aux personnes qui ont la critique facile, comme vous !
Violette
20 septembre 2015 @ 15:18
Mais pour qui vous prenez vous Geneviève !
Ca ne vous vient pas à l’esprit que le français n’est pas la langue maternelle de Domitilla qui est italienne, et fait l’effort d’écrire dans notre langue.
Ce qui est désagréable à lire ce sont vos commentaires haineux, je ne sais pas quel est votre problème existentiel, mais vous devriez consulter.
Danielle
20 septembre 2015 @ 15:18
Geneviève, Domitilla est ITALIENNE, vis en ITALIE et s’exprime parfaitement en français, sachant qu’elle ne parle pas français à longueur de journée, alors de grâce, un peu d’indulgence !
Milena K
20 septembre 2015 @ 15:50
Domitilla,me semble-t-il,est italienne.
Et conseil pour conseil,bien qu j’aie horreur de jouer les donneuses de leçon(catégorie aussi répandue sur N et R que les « hateuses » dans votre genre) si vous cessiez de radoter à propos de Letizia?
Francine du Canada
20 septembre 2015 @ 17:28
Alors vous, vous ne manquez pas d’air… sachez que Domitilla est des nôtres; de plus elle est très généreuse (procurant à l’occasion des photos et des reportages à N&R, pour notre plus grand plaisir) alors que vous (petit troll sans envergure) vous êtes de passage et votre séjour sera de courte durée, je puis vous l’assurer. FdC
Baia
21 septembre 2015 @ 06:05
Encore une que vous voulez virer du site ? Je n’apprécie pas les commentaires de Geneviève mais je trouve qu’ici c’est vous qui ne manquez pas d’air Francine du Canada !
Francine du Canada
22 septembre 2015 @ 14:16
Contre productif votre commentaire Baia :-(
marielouise
22 septembre 2015 @ 14:46
En effet Baia et ce mot « troll » est d’un vulgaire et d’une malhonnêteté!
Milena K
22 septembre 2015 @ 20:48
Il est vrai que la Dame du Canada s’est érigée en modératrice-adjointe du site avec ses avis à l’emporte-pièce et ses posts pontifiants,mais,pour une fois ,même si je trouve excessive la menace(« votre séjour sera de courte durée »),je lui donne un peu raison.
aubert
19 septembre 2015 @ 13:40
Quand le Prince de Galles, à cause de sa femme aura perdu l’Ecosse et son trône.
Quand le roi d’Espagne, à cause des bras de sa femme, aura perdu la Catalogne et son trône.
Quand le roi des Belges, à cause des jambes de sa femme, aura perdu les Flandres et son trône.
etc, etc,
il ne restera plus que les costumes du Président français pour nous occuper. et Noblesse & Royauté ne sera plus qu’un souvenir.
beji
19 septembre 2015 @ 18:04
l’arbre généalogique des deux petites en a pris un coup, Bourbon suivi d’Ortiz
comme c’est la coutume en Espagne fait un peu bancal.
JULIA
23 septembre 2015 @ 22:48
En attendant c’est Letizia qui redonne du sang espagnol à la monarchie..qui en avait peu (Grèce/Allemagne par Sofia, Angleterre et France par Juan Carlos et quelques gouttes d’Espagne par les Alphonse…)
JACKLINE
19 septembre 2015 @ 18:15
Eh bien Letizia est habillée pour l’hiver !!!! de la part de ces DAMES
Nemausus
19 septembre 2015 @ 19:20
les critiques des jalouses obsessionnelles qui sévissent sur N&R n’intéressent que ces hargneuses à l’esprit étriqué (elles adorent se lire et certainement s’écouter)…. car Letizia, elle, est reine alors que ces détractrices, elles, ne sont rien ! et c’est là toute la différence à savoir que la reine Letizia se fout comme d’une guigne de leur avis…. et elle a bien raison !
Danielle
19 septembre 2015 @ 20:58
A tous ceux et celles qui n’apprécient pas Letizia, comme d’autres personnes des monarchies, avez vous songé un instant à leur écrire pour exposer vos griefs et qu’ainsi elles trouvent grâce à vos yeux ?
Shandila
20 septembre 2015 @ 15:40
Danielle, je trouve votre idée excellente !
Leonor
20 septembre 2015 @ 10:50
Bon. Alors, y’a un truc dont personne n’
Leonor
20 septembre 2015 @ 10:52
Y’a un truc dont personne n’a parlé : les mimi petits orteils à l’air de la Reine.
Francine du Canada
20 septembre 2015 @ 17:53
Quoi, y a un orteil qui ne pointe pas dans le bon sens hahahahaha! ;-))) FdC
COLETTE C.
20 septembre 2015 @ 14:19
Un petit air 1920-1930 !
Fleurnice
20 septembre 2015 @ 15:24
Belle initiative de Létizia qui, pour le Festival du cinéma espagnol et la remise de médaille à son roi, (qui s’est plié en 4 pour la recevoir) a osé porter la mode des années folles. Ce qui lui va très bien.
Juste une petite remarque. Si ses chaussures sont jolies, elles auraient été plus style années 20 si celles-ci avaient eu les talons un peu plus larges, le coup de pied fermé et une bride sur le dessus du pied, comme cela se faisait. Et que l’on trouve toujours.
Bonne semaine.
Francine du Canada
20 septembre 2015 @ 17:57
Ouais mais les chaussures que vous décrivez n’avait que 3-4 cm de talon et Letizia peut difficilement se priver des 8-10 cm pour combler un peu la différence entre elle et son géant de mari ;-))) FdC
qiou
20 septembre 2015 @ 17:30
Si le prochain festival est celui du French cancan , la reine d’Espagne se déguise en Goulu?
Domitilla
20 septembre 2015 @ 17:48
Bonsoir à toutes les amies est un grand merci pour vôtres solidarité ….Buonasera Ginevra,sono veramente dispiaciuta per aver urtato la Vostra sensibilità,( molto,italiana….) con i miei tremendi orrori ortografici in lingua francese….,à bientôt
Danielle
20 septembre 2015 @ 21:53
Domitilla, nous sommes solidaires avec toi parce que tu le mérites. Bises.
Francine du Canada
22 septembre 2015 @ 14:20
Je plussois. FdC
Fleurnice
20 septembre 2015 @ 22:54
Ouais mais, Francine du Canada, les chaussures peuvent être faites sur mesure avec des talons adaptés pour éviter un mal de cou lorsqu’elle regarde son Felipe. (d’ailleurs, ses chaussures sont toujours faites sur mesure).
Mais bien sûr, qiou, en voilà une bonne idée, pour le prochain Festival du French-cancan, Letizia habillée en « la Goulue », montant et descendant les marches en soulevant sa robe froufroutante. Et, un avantage, elle pourra remettre ses chaussures.
Bonne semaine à toutes deux.
JACKLINE
21 septembre 2015 @ 19:34
Domitilla
Cari Amici Bella serata