Le prince et la princesse des Asturies ont visité le parc national de la Sierra de Guadarrama près de Madrid. (Copyright photos : getty images & www.ppe-agency.com)
très grand parc national, assez rude (été comme hiver) giboyeux, très peu habité, et… un seul terrain de camping, facilement à 70 km au nord de Madrid ! mais le calme assuré, une nature âpre et « sauvage ».
L’intérieur du pays, contrairement aux cotes bétonnées et surpeuplées, permet encore de découvrir une Espagne authentique et à petits prix.
nb : penser à avoir le plein d’essence et des provisions !!
Tout à fait Carole.
L’Extremadure, la régions des conquistadores, a aussi ces caractéristiques. Une superbe découverte cette région.
De Madrid, tout l’Espagne est accessible facilement, c’est top, on en a bien profité.
Quel superbe cadre,quelles jolies photos,quel beau couple,quelle ravissante,souriante,câline et détendue Létizia!!
Je les trouve beaux,beaux,beaux!
Une radieuse image d’avenir pour l’Espagne!
Aubert je suis sur ce site depuis ses débuts et je ne suis sortie de ma réserve que pour Hubert…Je suis contente de constater que je ne suis pas seule à le regretter…mais de nombreux participants ont disparu ou sont de moins en moins présents…quel dommage! On en finirait par regretter les disputes…
Vous avez raison Angeline, quand je suis arrivé, on m’a parlé de la disparition d’Hubert et de Lola du Sud et plusieurs déploraient leur départ mais… depuis, il y a ROSE2 qui a disparue également et Dame Tartine qui ne commente que très rarement et plusieurs se font « apostropher » et… presque toujours par les mêmes personnes. Dommage… mais sans doute inévitable. FdC
oui c’est inévitable surtout que certains commentaires sont répétitifs et lassants…ne pas trop intervenir me semble une politesse ou alors il faut se diversifier…bien peu en sont capables…bonne soirée à vous amie du Québec!
Allez, j’y vais : comme ils sont princiers et exemplaires, Lui veste et chemise ouvertes, sans cravate , jean avachi et barbe grisonnante. Elle, petit chemisier blanc tout simple (mais princier) et petites lunettes suspendues, petit pantalon gris et cheveux pendouillant princièrement sur les épaules.
Si naturelle (sans chirurgie esthétique, c’est juré) et si « véritablement » (contrairement à l’autre, à Monaco) amoureusement blottie contre son prince.
Comme ils sont heureux ! Mais si, puisque LA photo nous les montre ainsi.
Les autres, quand on nous les montre joyeux et amoureux, c’est de la frime, à la limite de l’indécence, mais ces deux-là, c’est pour de vrai, c’est sûr ! Et ils vont sauver la monarchie espagnole, oui madame, c’est comme j’vousl’dis !
Je me demande si tout le monde va saisir l’humour de votre commentaire, Mélusine, qui est pourtant si vrai… Merci beaucoup pour votre réflexion sur un récent post !
Eh bien moi,ma Mie Mélusine,je tombe dans le « panneau » présumé de cette belle photo posée,avec joie,bonheur et sans défiance! :)Je les crois VRAIMENT amoureux,je m’y accroche,je m’y tiens,et j’espère qu’ils en feront de même jusqu’à la fin de leur jours!
Et le jour où Charlène jettera à Albert les mêmes regards doux et ardents dont Létizia couve son Felipe,alors,je changerai peut-être d’idée…D’ici là,je reste comme St Thomas! ;)
Grandes amitiés à vous,chère fée!
J’ai bien compris que vous regarderez toujours le couple princier monégasque avec des lunettes à verres fumés, chère Valeska.
Des regards tendres, Albert et Charlène en échangent souvent, mais curieusement, lorsque vous les voyez, vous les jugez « faux ».
Pourquoi ? Mystère. Lorsqu’il y a peu, nous plaisantions je ne sais plus sur quel article, vous disiez préférer le prince Albert de Monaco et moi le prince Philippe de Belgique.
A présent, vous n’avez plus de mots assez durs pour Albert et j’avoue en être étonnée.
Mais souvent femme varie….
Quoi qu’il en soit des sentiments réels de tous ces couples princiers, il est impossible à quiconque de les connaître et ce ne sont pas des photos posées qui peuvent sérieusement en témoigner. Ce serait vraiment naïf que de le croire et d’ailleurs cela ne nous regarde pas.
En revanche, la façon dont ils s’acquittent de leur fonction (leurs agendas) et leur manière de se présenter au public, voilà qui peut être pris en considération.
En l’occurence et une fois de plus, Letizia est aussi peu princière que possible, accoutrée de la sorte. La moindre des politesses (à défaut de bon goût et de coquetterie) aurait été qu’elle mette une jolie robe ou un tailleur pour faire honneur d’abord au prince dont elle est l’épouse et qu’elle accompagne, ainsi qu’à ces jeunes leaders qui, pour l’occasion, s’étaient « mis sur leur 31 ».
Vous préférez qu’elle soit fagotée « pour faire peuple » ? Merci pour le peuple, mais j’en connais plus d’une qui, dans leur quotidien, ne sortiraient jamais comme ça et encore moins « en certaines occasions », de crainte de déplaire à l’homme (élégant) qui les accompagne et de faire mauvaise impression sur les gens qui les reçoivent.
Vous aurez compris que, pour cette raison et toutes celles évoquées précédemment, je ne l’apprécie pas et qu’il me faudra bien plus que ses quelques photos « énamourées » et en petit gilet à manches remontées pour me faire changer d’avis.
Bon week end avec votre cher époux, le seul dont vous puissiez vraiment connaître la nature des sentiments.
Marquise
12 juillet 2013 @
15:32
Chère Mélusine,
Pourquoi toujours tout ramener au couple de Monaco?
Je vous accorde que le couple espagnol ne fait pas rêver… Lui avec sa vilaine barbe et elle rarement vêtue en adéquation avec son rôle… Pour cette fois, on ne peut pas lui reprocher de porter pantalon et bottines pour une ballade en montagne mais c’est vrai que sa garde-robe et sa mine souvent renfrognée et sévère font rarement honneur à son statut de princesse…
On peut aussi citer le cas Mary/Frederik dont le couple semble franchement battre de l’aile….
Au sujet de votre princesse préférée, j’émets les mêmes critiques que celles que j’adresse à Letizia, à savoir qu’elle ne me fait pas « rêver » et qu’elle ne donne pas l’impression d’être taillée pour le job ni que cela lui plaise d’être princesse.
Alors qu’avant son mariage, Charlène était souvent d’une folle élégance, bien maquillée, coiffée, bijoutée, depuis qu’elle a la bague au doigt, elle nous offre l’image d’une femme négligée, à la triste mine , le plus souvent pas coiffée (ce qui est dommage car elle a (malheureusement pour elle) des cheveux fins et filasses), pas maquillée (regrettable aussi car sa carnation de blonde est fade) et souvent habillée à l’as de pique avec des tenues mal coupées, fades, pas adaptées aux circonstances…
Comme pour Letizia, qui affirme ouvertement ne vouloir travailler que du lundi au vendredi et qui choque les espagnols en partant souvent en vacances hors d’Espagne avec des « copines « , Charlène ne semble vraiment heureuse que lorsqu’elle retourne en Afrique du Sud…
Donc, je pense, pour l’une comme pour l’autre que si elles n’avaient pas le désir ni la volonté d’exercer à fond leur rôle, elles auraient mieux fait de s’abstenir… c’est mon opinion et soyez certaine que je respecte la vôtre.
Bien à vous!
Mais tous trouvent grâce à mes yeux, chère Nathevoila!
Même Charlène et Letizia dans leurs « bons jours »!!!
;-)
Pour le couple Frederik/Mary, j’ai lu et entendu divers bruits qui disaient que le sportif prince héritier n’était pas un modèle de fidélité mais peut-être ne sont-ce que des calomnies?
Bien à vous!
Chère Marquise,
Ce que je déplore est le manque d’impartialité, la subjectivité totale, la critique sévère au vu d’une simple photo, souvent la plus mauvaise du lot.
Mathilde, Victoria, Mary, Maxima, Mette Marit et Letizia, ne sont pas des perdrix de l’année et possèdent déjà une longue expérience.
Il leur arrive pourtant d’être bien ou mal vêtues, bien ou mal coiffées-maquillées, tristes ou avenantes, impliquées ou indifférentes, très actives ou trop peu, guindées ou relâchées, princières ou ordinaires, tout ou presque leur est pardonné. Même un physique ingrat et moult fois retouché, des choix vestimentaires désastreux et un comportement la plupart du temps revêche chez certaine sont perçus comme princiers, admirables et dignes d’éloges. On croit rêver devant tant d’outrances !
Alors que d’autres, telles Kate et Charlène, n’exerçant que depuis deux ans, impeccables de la tête aux pieds, (s’habillant chez les meilleurs stylistes, Dior pour Charlène récemment) s’acquittant très consciencieusement de leurs tâches, l’inventaire de leurs agendas en faisant foi, appréciées pour leur affabilité par tous ceux qui les approchent et…n’ayant aucun passé sulfureux à se faire reprocher, essuient néanmoins critiques acerbes et supputations en tous genres.
Sachant que la mauvaise foi, la jalousie et la méchanceté ont la vie dure et méritent cependant d’être parfois épinglées, ce qui est chose faite, je vous sais gré de votre réponse pondérée, chère Marquise et vous souhaite un excellent week end.
Chère Mélusine,
J’adhère totalement à vos commentaires sur les photos, l’air revêche de certaine princesse et le parcours impeccable de Kate.
Néanmoins, pour Charlène, je ne trouve pas qu’elle fasse un parcours impeccable mais je constate qu’elle s’améliore en participant de plus en plus aux activités princières.
Il y a encore un gros bémol pour sa garde-robe, elle devrait recourir plus souvent à Giorgio Armani qui l’a maintes fois tellement bien habillée avant son mariage. Les créations Akris ne la flattent pas toujours… Et que dire des tenues Raf Simons pour Dior qu’elle a récemment portées…!!! Affreux pour mon goût! Et dernière chose, qu’elle se trouve vite un coiffeur qui lui fasse de beaux brushings quotidiens et un maquilleur aussi!
Excellent week-end pour vous également! :-)
Chère mélusine,vous savez que j’ai respect,sympathie et considération pour vous,votre culture et vos avis,donc je ne discuterai pas ces derniers.
Permettez-moi seulement,avec indulgence et amitié,de ne pas les partager en ce qui concerne Albert et Charlène…Oui,Albert était mon préféré face à Philippe…Avant de devenir ce qu’il est devenu.Son image telle qu’elle est livrée ne me paraît plus à son avantage…Et là,ce n’est pas femme qui a varié,mais…homme…Qui a beaucoup changé. :(
Très amicalement comme toujours,et bon dimanche,chère Fée.
Très vrai chère amie et je sais quand exactement votre opinion de Charlene (et d’Albert) s’est modifiée… c’est au mariage de Madeleine de Suède… après, ils n’ont pas trouvé grâce à vos yeux et c’est correct : Elle a perdu votre confiance. Amitiés, FdC
lilipassion
11 juillet 2013 @
18:46
Très beau couple princier, simples et dignes. Ils font honneur à l’Espagne. On ne peut que comparer à d’autres dynasties qui nous déçoivent de plus en plus…
Je ne comprends pas qu’on adule Letizia et qu’on « descende » Charlène. Les deux sont jolies, ont leurs hauts et leurs bats. Il y a des sites que je ne nommerais pas, qui nous terrorisent, qui effacent nos commentaires lorsqu’ils portent sur Letizia et qui nous banissent. Je pense qu’il faut être honnête dans ses commentaires, dire ce qui nous plait ou nous déplait chez ces royautes, sans pour autant privilégier Letizia. Et puis c’est un site de discussion, d’appréciation, on a le droit d’écrire ce que l’on veut sans manquer de respect ni aux royautés ni à qui que ce soit.
Jean Pierre
11 juillet 2013 @ 07:12
Il y a des moments où il faut savoir « tomber la veste »…..sauf à paraître ridicule.
agnes
11 juillet 2013 @ 07:27
C’est pour ses parc nationaux et sa montagne que Madrid est une capitale si extraordinaire à vivre.
Ils me manquent les « sietes picos ».
Carole
11 juillet 2013 @ 17:13
très grand parc national, assez rude (été comme hiver) giboyeux, très peu habité, et… un seul terrain de camping, facilement à 70 km au nord de Madrid ! mais le calme assuré, une nature âpre et « sauvage ».
L’intérieur du pays, contrairement aux cotes bétonnées et surpeuplées, permet encore de découvrir une Espagne authentique et à petits prix.
nb : penser à avoir le plein d’essence et des provisions !!
agnes
12 juillet 2013 @ 12:52
Tout à fait Carole.
L’Extremadure, la régions des conquistadores, a aussi ces caractéristiques. Une superbe découverte cette région.
De Madrid, tout l’Espagne est accessible facilement, c’est top, on en a bien profité.
chantal
11 juillet 2013 @ 08:21
lui a toujours sa veste et elle la même tenue que pour remettre leurs diplômes aux officiers de l’armée de terre !
Valeska
11 juillet 2013 @ 09:40
Quel superbe cadre,quelles jolies photos,quel beau couple,quelle ravissante,souriante,câline et détendue Létizia!!
Je les trouve beaux,beaux,beaux!
Une radieuse image d’avenir pour l’Espagne!
aubert
11 juillet 2013 @ 15:03
Valeska est de retour…le petit-fils d’Hubert serait–il en vacances et pourrait-il assurer le secrétariat de son grand-père ?
Angeline
12 juillet 2013 @ 15:46
Aubert je suis sur ce site depuis ses débuts et je ne suis sortie de ma réserve que pour Hubert…Je suis contente de constater que je ne suis pas seule à le regretter…mais de nombreux participants ont disparu ou sont de moins en moins présents…quel dommage! On en finirait par regretter les disputes…
Francine du Canada
14 juillet 2013 @ 20:17
Vous avez raison Angeline, quand je suis arrivé, on m’a parlé de la disparition d’Hubert et de Lola du Sud et plusieurs déploraient leur départ mais… depuis, il y a ROSE2 qui a disparue également et Dame Tartine qui ne commente que très rarement et plusieurs se font « apostropher » et… presque toujours par les mêmes personnes. Dommage… mais sans doute inévitable. FdC
Angeline
15 juillet 2013 @ 21:17
oui c’est inévitable surtout que certains commentaires sont répétitifs et lassants…ne pas trop intervenir me semble une politesse ou alors il faut se diversifier…bien peu en sont capables…bonne soirée à vous amie du Québec!
Francine du Canada
17 juillet 2013 @ 21:59
Je vous ai lu Angeline. Amitiés, FdC
Valeska
13 juillet 2013 @ 11:28
Vous avez raison,cher Aubert…
Amitiés à vous!
flabemont8
11 juillet 2013 @ 11:31
Ils sont heureux et décontractés, je reconnais les sommets arides qui sont en toile de fond…
adriana
11 juillet 2013 @ 12:35
quel beau couple !!! la princesse est toujours aussi adorable ! bonne journée à tous !!!
francesca
11 juillet 2013 @ 13:08
Don Felipe reprend son rôle de « Prince Vert » (par jeu de mots avec « príncipe azul », prince charmant) d’il y a 20 ans.
Mélusine
11 juillet 2013 @ 15:37
Allez, j’y vais : comme ils sont princiers et exemplaires, Lui veste et chemise ouvertes, sans cravate , jean avachi et barbe grisonnante. Elle, petit chemisier blanc tout simple (mais princier) et petites lunettes suspendues, petit pantalon gris et cheveux pendouillant princièrement sur les épaules.
Si naturelle (sans chirurgie esthétique, c’est juré) et si « véritablement » (contrairement à l’autre, à Monaco) amoureusement blottie contre son prince.
Comme ils sont heureux ! Mais si, puisque LA photo nous les montre ainsi.
Les autres, quand on nous les montre joyeux et amoureux, c’est de la frime, à la limite de l’indécence, mais ces deux-là, c’est pour de vrai, c’est sûr ! Et ils vont sauver la monarchie espagnole, oui madame, c’est comme j’vousl’dis !
emy
12 juillet 2013 @ 13:37
Je me demande si tout le monde va saisir l’humour de votre commentaire, Mélusine, qui est pourtant si vrai… Merci beaucoup pour votre réflexion sur un récent post !
bianca
12 juillet 2013 @ 14:17
Compliments Mélusine pour votre étude sur le mode humoristique de cette simple photo, et à emy pour sa réponse. Bon week-end à toutes deux.
Mélusine
12 juillet 2013 @ 17:05
Merci, chères Emy et Bianca. Je vous souhaite un excellent week end également.
Valeska
13 juillet 2013 @ 11:33
Eh bien moi,ma Mie Mélusine,je tombe dans le « panneau » présumé de cette belle photo posée,avec joie,bonheur et sans défiance! :)Je les crois VRAIMENT amoureux,je m’y accroche,je m’y tiens,et j’espère qu’ils en feront de même jusqu’à la fin de leur jours!
Et le jour où Charlène jettera à Albert les mêmes regards doux et ardents dont Létizia couve son Felipe,alors,je changerai peut-être d’idée…D’ici là,je reste comme St Thomas! ;)
Grandes amitiés à vous,chère fée!
Mélusine
13 juillet 2013 @ 18:34
J’ai bien compris que vous regarderez toujours le couple princier monégasque avec des lunettes à verres fumés, chère Valeska.
Des regards tendres, Albert et Charlène en échangent souvent, mais curieusement, lorsque vous les voyez, vous les jugez « faux ».
Pourquoi ? Mystère. Lorsqu’il y a peu, nous plaisantions je ne sais plus sur quel article, vous disiez préférer le prince Albert de Monaco et moi le prince Philippe de Belgique.
A présent, vous n’avez plus de mots assez durs pour Albert et j’avoue en être étonnée.
Mais souvent femme varie….
Quoi qu’il en soit des sentiments réels de tous ces couples princiers, il est impossible à quiconque de les connaître et ce ne sont pas des photos posées qui peuvent sérieusement en témoigner. Ce serait vraiment naïf que de le croire et d’ailleurs cela ne nous regarde pas.
En revanche, la façon dont ils s’acquittent de leur fonction (leurs agendas) et leur manière de se présenter au public, voilà qui peut être pris en considération.
En l’occurence et une fois de plus, Letizia est aussi peu princière que possible, accoutrée de la sorte. La moindre des politesses (à défaut de bon goût et de coquetterie) aurait été qu’elle mette une jolie robe ou un tailleur pour faire honneur d’abord au prince dont elle est l’épouse et qu’elle accompagne, ainsi qu’à ces jeunes leaders qui, pour l’occasion, s’étaient « mis sur leur 31 ».
Vous préférez qu’elle soit fagotée « pour faire peuple » ? Merci pour le peuple, mais j’en connais plus d’une qui, dans leur quotidien, ne sortiraient jamais comme ça et encore moins « en certaines occasions », de crainte de déplaire à l’homme (élégant) qui les accompagne et de faire mauvaise impression sur les gens qui les reçoivent.
Vous aurez compris que, pour cette raison et toutes celles évoquées précédemment, je ne l’apprécie pas et qu’il me faudra bien plus que ses quelques photos « énamourées » et en petit gilet à manches remontées pour me faire changer d’avis.
Bon week end avec votre cher époux, le seul dont vous puissiez vraiment connaître la nature des sentiments.
Marquise
12 juillet 2013 @ 15:32
Chère Mélusine,
Pourquoi toujours tout ramener au couple de Monaco?
Je vous accorde que le couple espagnol ne fait pas rêver… Lui avec sa vilaine barbe et elle rarement vêtue en adéquation avec son rôle… Pour cette fois, on ne peut pas lui reprocher de porter pantalon et bottines pour une ballade en montagne mais c’est vrai que sa garde-robe et sa mine souvent renfrognée et sévère font rarement honneur à son statut de princesse…
On peut aussi citer le cas Mary/Frederik dont le couple semble franchement battre de l’aile….
Au sujet de votre princesse préférée, j’émets les mêmes critiques que celles que j’adresse à Letizia, à savoir qu’elle ne me fait pas « rêver » et qu’elle ne donne pas l’impression d’être taillée pour le job ni que cela lui plaise d’être princesse.
Alors qu’avant son mariage, Charlène était souvent d’une folle élégance, bien maquillée, coiffée, bijoutée, depuis qu’elle a la bague au doigt, elle nous offre l’image d’une femme négligée, à la triste mine , le plus souvent pas coiffée (ce qui est dommage car elle a (malheureusement pour elle) des cheveux fins et filasses), pas maquillée (regrettable aussi car sa carnation de blonde est fade) et souvent habillée à l’as de pique avec des tenues mal coupées, fades, pas adaptées aux circonstances…
Comme pour Letizia, qui affirme ouvertement ne vouloir travailler que du lundi au vendredi et qui choque les espagnols en partant souvent en vacances hors d’Espagne avec des « copines « , Charlène ne semble vraiment heureuse que lorsqu’elle retourne en Afrique du Sud…
Donc, je pense, pour l’une comme pour l’autre que si elles n’avaient pas le désir ni la volonté d’exercer à fond leur rôle, elles auraient mieux fait de s’abstenir… c’est mon opinion et soyez certaine que je respecte la vôtre.
Bien à vous!
Nathetvoila
12 juillet 2013 @ 16:06
Euh…marquise, qui trouve grâce a vos yeux alors ?? Je ne comprends pas bien cette rumeur sur les evnentuels problèmes de couple de Frederik et Mary ??
Marquise
12 juillet 2013 @ 18:58
Mais tous trouvent grâce à mes yeux, chère Nathevoila!
Même Charlène et Letizia dans leurs « bons jours »!!!
;-)
Pour le couple Frederik/Mary, j’ai lu et entendu divers bruits qui disaient que le sportif prince héritier n’était pas un modèle de fidélité mais peut-être ne sont-ce que des calomnies?
Bien à vous!
Mélusine
12 juillet 2013 @ 17:02
Chère Marquise,
Ce que je déplore est le manque d’impartialité, la subjectivité totale, la critique sévère au vu d’une simple photo, souvent la plus mauvaise du lot.
Mathilde, Victoria, Mary, Maxima, Mette Marit et Letizia, ne sont pas des perdrix de l’année et possèdent déjà une longue expérience.
Il leur arrive pourtant d’être bien ou mal vêtues, bien ou mal coiffées-maquillées, tristes ou avenantes, impliquées ou indifférentes, très actives ou trop peu, guindées ou relâchées, princières ou ordinaires, tout ou presque leur est pardonné. Même un physique ingrat et moult fois retouché, des choix vestimentaires désastreux et un comportement la plupart du temps revêche chez certaine sont perçus comme princiers, admirables et dignes d’éloges. On croit rêver devant tant d’outrances !
Alors que d’autres, telles Kate et Charlène, n’exerçant que depuis deux ans, impeccables de la tête aux pieds, (s’habillant chez les meilleurs stylistes, Dior pour Charlène récemment) s’acquittant très consciencieusement de leurs tâches, l’inventaire de leurs agendas en faisant foi, appréciées pour leur affabilité par tous ceux qui les approchent et…n’ayant aucun passé sulfureux à se faire reprocher, essuient néanmoins critiques acerbes et supputations en tous genres.
Sachant que la mauvaise foi, la jalousie et la méchanceté ont la vie dure et méritent cependant d’être parfois épinglées, ce qui est chose faite, je vous sais gré de votre réponse pondérée, chère Marquise et vous souhaite un excellent week end.
Marquise
12 juillet 2013 @ 19:11
Chère Mélusine,
J’adhère totalement à vos commentaires sur les photos, l’air revêche de certaine princesse et le parcours impeccable de Kate.
Néanmoins, pour Charlène, je ne trouve pas qu’elle fasse un parcours impeccable mais je constate qu’elle s’améliore en participant de plus en plus aux activités princières.
Il y a encore un gros bémol pour sa garde-robe, elle devrait recourir plus souvent à Giorgio Armani qui l’a maintes fois tellement bien habillée avant son mariage. Les créations Akris ne la flattent pas toujours… Et que dire des tenues Raf Simons pour Dior qu’elle a récemment portées…!!! Affreux pour mon goût! Et dernière chose, qu’elle se trouve vite un coiffeur qui lui fasse de beaux brushings quotidiens et un maquilleur aussi!
Excellent week-end pour vous également! :-)
Libellule
12 juillet 2013 @ 21:07
Bravo Mélusine!
Tout est si bien dit et juste.
Bien à vous.
Libellule .
Mélusine
13 juillet 2013 @ 18:38
Merci, Libellule, heureuse de vous lire à nouveau, surtout en des termes aussi aimables.
Bien à vous
Mélusine
Valeska
14 juillet 2013 @ 11:07
Chère mélusine,vous savez que j’ai respect,sympathie et considération pour vous,votre culture et vos avis,donc je ne discuterai pas ces derniers.
Permettez-moi seulement,avec indulgence et amitié,de ne pas les partager en ce qui concerne Albert et Charlène…Oui,Albert était mon préféré face à Philippe…Avant de devenir ce qu’il est devenu.Son image telle qu’elle est livrée ne me paraît plus à son avantage…Et là,ce n’est pas femme qui a varié,mais…homme…Qui a beaucoup changé. :(
Très amicalement comme toujours,et bon dimanche,chère Fée.
Francine du Canada
14 juillet 2013 @ 20:33
Très vrai chère amie et je sais quand exactement votre opinion de Charlene (et d’Albert) s’est modifiée… c’est au mariage de Madeleine de Suède… après, ils n’ont pas trouvé grâce à vos yeux et c’est correct : Elle a perdu votre confiance. Amitiés, FdC
lilipassion
11 juillet 2013 @ 18:46
Très beau couple princier, simples et dignes. Ils font honneur à l’Espagne. On ne peut que comparer à d’autres dynasties qui nous déçoivent de plus en plus…
Danielle
11 juillet 2013 @ 20:17
Ce parc avec la montagne en arrière plan a l’air beau et Letizia heureuse de s’y promener.
marianne
11 juillet 2013 @ 20:27
Elle au moins , on ne lui reprochera pas son air triste et ses traits tirés !
Mélusine
12 juillet 2013 @ 17:52
Oh si ! et l’air de s’ennuyer ou le regard dur, parfois. Ce qui est pire.
Valerie U
12 juillet 2013 @ 09:36
Je ne trouve pas leurs tenues tres en adéquation.
Caroline
12 juillet 2013 @ 10:45
Letizia ne fait pas terriblement petite à coté de son géant de mari avec ses bonnes chaussures de montagne!loool!
Zina
12 juillet 2013 @ 21:43
Je ne comprends pas qu’on adule Letizia et qu’on « descende » Charlène. Les deux sont jolies, ont leurs hauts et leurs bats. Il y a des sites que je ne nommerais pas, qui nous terrorisent, qui effacent nos commentaires lorsqu’ils portent sur Letizia et qui nous banissent. Je pense qu’il faut être honnête dans ses commentaires, dire ce qui nous plait ou nous déplait chez ces royautes, sans pour autant privilégier Letizia. Et puis c’est un site de discussion, d’appréciation, on a le droit d’écrire ce que l’on veut sans manquer de respect ni aux royautés ni à qui que ce soit.
Valerie U
14 juillet 2013 @ 16:47
Perso ce couple ne me vend pas du rêve !