Au Palais de La Zarzuela, le prince et la princesse des Asturies ont eu plusieurs audiences dont celle avec le maire de Lorca venu en compagnie d’une représentation de l’école d’éducation spaciale « Pilar Sourbier » puis avec une représentation de l’école secondaire « Prado de Santo Domingo » d’Alcorcon. (Copyright photos : www.ppe-agency.com – Article dédié à Patricio)
adriana
23 mai 2013 @ 08:50
un couple glamour et amoureux. quelles sont belles ces photos…..
simplicité et naturel…… font partie de la garde robe de la belle laétizia
Valeska
23 mai 2013 @ 09:34
Létizia et sa silhouette quasi-adolescente,habillée comme au quotidien,et toujours,neuf ans après le mariage,des regards magnifiques et amoureux dans le couple comme au premier jour…Bel exemple d’un grand Amour.
patricio
23 mai 2013 @ 09:40
Merci beaucoup Régine
le maire de Lorca Don Francisco Jodar Alonso est très actif quant à la reconstruction de notre belle ville et se bât pour récolter des fonds.(après le seïsme de mai 2011)
a savoir que les etandards et l’ensemble des broderies de la ville de Lorca célèbre pour sa semaine sainte biblique unique au monde sont en passe de devenir patrimoine de l’humanité et ce grace au travail de notre maire.
les princes des Asturies étaient venus à Lorca au lendemain du seÏsme, et la visite de Don Francisco à la Zarzuela avait pour but également d’évoquer cette restauration
amities
patricio
Frédéric Gense
23 mai 2013 @ 10:51
Et elle tourna la tête et son regard croisa celui de son prince ! Aubert ? Non le prince Felipe ! Et après cela Bianca, Stella et Claudia ne pourront plus dire qu’à cette occasion la princesse a le regard dans le vide ! N’abandonnez jamais Madame ce regard car il témoigne de beaucoup d’amour et de tendresse et tant pis si quelqu’un vous dit que vous n’avez pas la bonne tenue et plus de rides ! Et puis de toute façon vous êtes sauvée : Nour vous trouve très belle et fraîche !
Et elle tourna la tête et son regard croisa celui de son prince ! Pierre-Yves ? Non le prince Felipe ? Et après une bonne paella bien grasse présentée par Valérie U toute le monde se trouva repu. Valeska vous préfère en robe et Caroline avec deux kilos pas trois de plus ! N’abandonnez jamais Madame votre style qui est spécialement le vôtre car il témoigne d’une vie active comme Baia l’a si bien dit et tant pis si Juliette d trouve que vous êtes la soeur jumelle identique de la reine Rania. Et puis de toute façon vous êtes sauvée : Adriana voudrait avoir votre naturelle !
Et elle tourna la tête et son regard croisa celui de son prince ! Dradomir sans commentaire ? Non le prince Felipe ! Nina se demande encore si la princesse a des extensions aux cheveux car personne ne lui a répondu ! Même pas un figaro ! Kalistea vous trouve la seule intellectuelle de la famille et tant pis pour les autres. N’abandonnez jamais Madame
votre personnalité car il témoigne d’une vie dirigée vers les autres. Et puis vous êtes sauvée car l’un de nous aurait bien envie d’être regardé ainsi !
Et la princesse Letizia regarda son mari, son époux, son prince. Et toutes les adolescentes présentes au Palais de la Zarzuela ont rêvé un instant et certainement de rencontrer leur prince ou leur princesse, d’avoir éternellement ce regard même dans les moments pas faciles et parfois utiles. Et il y en a eu, il y en a et il y en aura ! Allez-y d’un bon pas… le vôtre pas le leur et à votre rythme en passant par la Floride si cela vous fait grise mine !
HRC
23 mai 2013 @ 13:55
tss, c’est un aveu, Frédéric !
marianne
23 mai 2013 @ 20:06
Ah , les regards qu’échangent ces deux-là !
Un rêve pour beaucoup de couples …
Valerie U
23 mai 2013 @ 22:52
Excellent!
Kalistéa
23 mai 2013 @ 11:06
Allez! un petit coup de regards enamourés…ça emeut généralement les tendres ados.Mais décidément même elles ,elles n’ont pas l’air bien enthousiastes.
Elles ont dù lire le livre du cousin!
Maguelone
23 mai 2013 @ 17:46
:) :) :). C’est sûr, Létizia maîtrise à la perfection sa communication !
Patricia C
23 mai 2013 @ 21:24
Je crois aussi, cela se devine à la manière avec laquelle elle recherche constamment les caméras. Ceci se voyait dès ses fiançailles, et aussi de manière flagrante le our du mariage. Est-ce un défaut professionnel ??
Kalistéa
24 mai 2013 @ 10:39
Certainement pas un défaut PatriciaC! C’est sa maitrise de l’audio- visuel (après tout c’était son métier!)qui lui permet ses constantes entourloupes et ainsi met-elle dans sa poche pas mal de naifs.
Bonne journée.K.
Pierre-Yves
24 mai 2013 @ 14:01
Quand vous avez quelqu’un dans le nez, chère K, vous ne l’avez pas au bout de l’orteil !!!
Vous êtes à Letizia ce que notre Guy Martin est à Mathilde de Belgique: son entartreuse virtuelle et acharnée.
C’est drôle ces phénomènes de fixette, non ?
Kalistéa
24 mai 2013 @ 19:44
Mon cher Pierre-Yves vous si pondéré et le plus sensé de nous tous ,je m’étonne que vous ne voyiez pas que la « fixette » est dans l’adoration perpétuelle et inexplicable devant l’image « fabriquée » d’un personnage d’actualité.
Il est vrai que des acteurs et actrices ont toujours été adorés non pour eux, qui étaient bien différents, mais pour les rôles qu’ils tenaient avec talent dans tous leurs aspects.
Ce phénomène est vieux comme le monde.
Mais je croyais que vous,entre tous, ne tomberiez pas dans cette admiration de contrefaçons et d’artifices » gros comme une maison! »
Lisa L.
24 mai 2013 @ 21:30
:)
Caroline
23 mai 2013 @ 12:12
Malgré sa jolie tenue simplissisme,il manque un certaine classe à Letizia à cause de sa maigreur ou de sa raideur!
Je m’attends déja au commentaire lyrique de Valeska énamourée de Felipe d’Espagne sur la première photo!loool!Pour moi,en vérité,Letizia est toujours obligée de lever ses yeux vers son mari haut de taille!
Valeska
25 mai 2013 @ 09:29
Si chère Caroline,
Papa fait 1,92m,Maman faisait 1,65m,et pourtant,bien qu’obligée de lever les yeux pour lui parler,je peux vous affirmer que le regard de ma mère était trèèèèès loin d’être aussi amène et tendre que celui de la future Reine! ;)
Bien amicalement à vous.
Francine du Canada
23 mai 2013 @ 16:35
Belles les photos; merci Régine et Patricio pour ce reportage et pour les informations additionnelles.
Beaux tous les deux et Letizia… particulièrement belle ici. J’aime son allure dynamique et décidée et pourquoi trainerait-elle un fardeau de quelques kilos? Elle est de nature « délicate » et quelques kilos ne changeraient rien… enfin à mon avis.
Merci Frédéric pour le bel hommage que vous lui rendez ici. Bonne journée! FdC
flabemont8
23 mai 2013 @ 17:56
Felipe et Letizia sont naturels, élégants et, semble-t-il, amoureux !
Stella
23 mai 2013 @ 17:58
Cher Frédéric,
Je n’avais pas encore lu votre commentaire lorsque j’ai constaté, à mon grand plaisir que, cette fois, la princesse regardait son mari dans les yeux!
Et(à moins qu’elle nous lise et veuille nous faire mentir)cela voudrait dire qu’elle n’accepte de croiser le regard que de lui seul, ce qui serait tout à la fois à son honneur et d’une autre époque!
Danielle
23 mai 2013 @ 21:24
Les 1ère et avant dernière photos qui sont les plus belles montrent la personnalité de Letizia.
Kalistéa
24 mai 2013 @ 23:04
L’avant-dernière photo, dites-vous Danielle?
Elle montre une femme maternelle, aimant tellement tellement les enfants…
C’est bien connu que les princesses qui veulent se faire bien voir,( surtout après certaines révèlations lol!)sont tenues de prendre des petits dans leurs bras.Et si elles n’y pensent pas toutes seules, il y a un service de communication qui le leur rappelle.
Il reste qu’on regarde une photo en y voyant ce qu’on veut y voir.
Bonne nuit.K.
veronique
23 mai 2013 @ 22:24
ou est la princesse? Le sécretaire du prince voulez vous dire
Valerie U
23 mai 2013 @ 22:51
Je ne la trouve pas naturelle. Elle a le visage figé, toujours la même expression. Elle manque de classe et l’association des couleurs n’est pas très glorieuse. Mais que dire de sa maigreur…oui allez une bonne paella bien grasse oui ^_^
Kalistéa
24 mai 2013 @ 10:43
Ayez de l’espoir F G et les autres »princes »,votre tour viendra peut-être d’être regardé ainsi par la Létizia…Après tout ,elle a l’habitude n’est-ce pas? Felipe n’a pas épousé une agnelle qui venait de naitre!
emy
24 mai 2013 @ 14:21
Que vous êtes grossière à l’appeler constamment « la » Letizia !
Kalistéa
24 mai 2013 @ 19:48
Ma pauvre Emy, c’est vous la grossière ,de m’apostropher ainsi ,en montrant en plus votre ignorance du vocabulaire employé en France pour les célébrités.
Maguelone
25 mai 2013 @ 00:11
:) :) Kalistéa, Pierre Yves dans un post précédent n’a pas tort lorsqu’il évoque votre dureté de ton envers Létizia mais qu’est-ce que vous me faites rire quand même !! :) :) ou ha! ha! ha! comme écrirait Francine du Canada
Kalistéa
26 mai 2013 @ 16:36
Je dirai à celui qui ne m’appelle que « ma douce » qu’on me trouve ici ,dure avec les taureaux et dure avec les agnelles sans défense!
Loli-lolisimo!
Francine du Canada
25 mai 2013 @ 14:48
Et une agnelle qui venait de naître n’eut été d’aucune utilité à l’Espagne; elle eut fini en brebis-oiseau à qui on aurait tôt fait de couper les ailes ha! ha! ha! FdC