Au Palais de la Zarzuela, le prince et la princesse des Asturies ont reçu en audience les participants à la 6ème édition du programme « Bourses Europe, Université Francisco de Vitoria ». (Copyright photos : Getty images)
Au Palais de la Zarzuela, le prince et la princesse des Asturies ont reçu en audience les participants à la 6ème édition du programme « Bourses Europe, Université Francisco de Vitoria ». (Copyright photos : Getty images)
Marie louise
23 juillet 2011 @ 07:10
Des couleurs qui lui vont très bien!Elégance simple et moderne!Ravissante!
Sylvie
23 juillet 2011 @ 10:45
J’espère que vous plaisantez Marie-Louise ? Ou alors vous n’avez pas voulu voir le pantalon-pyjama-ramasse-poussière, le gilet trop court et les cheveux-oreilles de cocker ?
claudia
23 juillet 2011 @ 11:32
les couleurs oui, mais c’est quoi ces vêtements sans forme ?
Aline
23 juillet 2011 @ 07:39
Letizia pourrait faire un effort, encore une fois sa tenue n’est ni classe ni adaptée. Une petite robe aurait fait l’affaire! Ms pas ce pantalon sans ourlet et cet horrible gilet de grand-mère!!!
SIMON
23 juillet 2011 @ 08:20
Quels vont-être les commentaires sur Létizia ??? (souriante sur 3 photos sur 4).
VEGAS
23 juillet 2011 @ 08:50
La princesse des Asturies a un jolie visage, je crois qu’elle va bien vieillir.
Caroline
25 juillet 2011 @ 00:03
A Vegas,detrompez-vous! Elle vieillira plus vite avec l’age car sa figure est plutot emaciee!Incroyable qu’elle etait une jolie journaliste avec un minois attirant a la television espagnole avant son mariage!
veronique
23 juillet 2011 @ 09:20
triste apparition a nouveau de le Princesse a coté de son mari .IL représente dignement la couronne , elle est vraiment nulle dans ce rôle!
Baia
23 juillet 2011 @ 10:30
C’est votre commentaire qui est nul et triste Véronique !
nicolas tout simplement
23 juillet 2011 @ 23:56
je rajoute pauvre Véronique et tout ceux qui critiquent inlassablement Letizia,à croire que si elle serait devant vous vous la gifleriez bien.
Je n’ai jamais vu autant de haine dans un blog.
Cécile
24 juillet 2011 @ 14:19
allons-allons ,ce ne sont que des posts, pas des analyses politiques ,si véronique pense que Laetizia n’est pas à sa place ,où est le mal? je ne vois pas de haine en revanche NTS vous ,vous soufflez bien sur les braises ,une technique de troll?
nicolas tout simplement
25 juillet 2011 @ 00:38
tu sais ce qu’il te dit le troll,mentalité de la pensée unique qui existe aussi dans ce blog.
pierre-yves
25 juillet 2011 @ 10:54
Bravo à Régine de tout publier, son endurance et sa tolérance sont admirables, y compris envers les plus désagréables !
Monique
23 juillet 2011 @ 10:35
Je me souviens de l’attitude de Letizia alors fiancée au Prince des Asturies lors de l’attentat de Madrid. Elle avait fait preuve d’une très grande humanité. Il est dommage que peu de personnes s’en souviennent au lendemain des attentats d’Oslo. On ne juge pas une personne sur ses tenues mais pour ce qu’elle a dans le coeur. Noblesse oblige !
Amalia
23 juillet 2011 @ 19:22
Tout à fait d’accord avec votre commentaire Monique!
ambre
23 juillet 2011 @ 23:03
+ 1, Monique
Paroles pleines de bon sens.
romano
23 juillet 2011 @ 12:14
dommage que vous ne soyez pas trop curieuse : en regardant les photos de différentes agences vous auriez l’occasion de découvrir « le verso » du gilet » de grand-mère » de Letizia… et ainsi vous auriez pu (qui sait ?) retenir votre venin !
Laricio
23 juillet 2011 @ 14:13
Oh Roberto, elles vont s’étouffer…
Et puis si elles ne peuvent plus passer leurs manques sur la princesse, que vont-elles devenir ?
patou
24 juillet 2011 @ 14:36
comme je l’ai déjà dit pour Albert et Charlène, fouttez leur la paix et à Letizia aussi qui est une charmante princesse…. Vs ne savez cracher que du venin ?? J’aimerai bien voir le physique de toutes ou tous ceux qui critiquent pour voir !!! Arrêtez donc ! le site de Ragine que je suis depuis sa création est super génial et n’a pas besoin de commentaires acerbes, méchants et vexants pour les personnes concernées……..
patou
24 juillet 2011 @ 14:37
Je voulais dire Régine bien sûr, à qui j’envoie de grosses bises de Marseille……
emy
24 juillet 2011 @ 14:15
Je n’ai pas dû assez chercher, je n’ai pas vu l’envers, dommage !
missannie
23 juillet 2011 @ 12:49
Alors …..
le pantalon : assez large, bien long. Nous ne verrons pas l’ombre d’une fesse ajourd’hui
Les chaussures : pas de chance, on ne les voit pas bien.
Le top : joli, pas trop cintré, il ne pendouille pas, …
Le gilet : Ah ! oui, ce gilet …. la couleur peut être …
La coiffure : comme d’habitude (mince, on ne pourra rien dire de neuf !)
Pas de sac à main ! PAS DE SAC A MAIN !!!!
Nul cet article :o) …. Rien à dire de méchant sur Letizia. Quoique les mauvaises langues trouvent toujours matière.
ML
23 juillet 2011 @ 14:47
Enfin,il vaut mieux lire certains commentaires que d’être aveugle !
Colette C.
23 juillet 2011 @ 17:02
J’aime bien ces couleurs « nudes ».
Cécilia
23 juillet 2011 @ 18:42
Pantalon trop long,gilet c’est vrai pas joli…Mais Leti,quel joli visage,qui vaut toutes les parures!
Alix
23 juillet 2011 @ 19:09
Quel commentaire apporter en regardant ces photos…..Elle a l’air d’une pauvre petite chose alors qu’en fait le grand garçon à côté d’elle file doux et supporte le mal être de sa femme…..C’est l’éléphant qui a peur de la souris mais jusqu’à quand.
Le prince semble de plus en plus ridicule et surtout auprés de l’armée avec les fiascos des semaines passées.
Qu’il la laisse à la maison, qu’il mette en place son autorité qu’il fasse son job et prenne ses marques pour l’avenir. Pourquoi est elle toujours derriere ses basques? Personne ne va lui prendre.
Mis à part une ou deux associations, elle ne sait pas marcher seule, mais Felipe j’espere que si…….
Quand on voit le déphasage entre ces deux personnes, rien que sur la tenue vestimentaire, je ne parle pas du reste. On dirait qu’il promène je ne sais qui, la nounou des enfants ou la cuisinière. Il faut faire preuve de mauvaise foi et d’aveuglement pour ne pas voir le malaise ambiant ……
Cécile
24 juillet 2011 @ 14:22
RRRHHHOO!!! La peeeeste!lol!
erwan
23 juillet 2011 @ 20:14
La princesse accompagne toujours avec élégance et dignité son royal époux. Elle laisse, avec un grand respect, la reine Sofia exprimer toute la splendeur d’une souveraine. Nous avons tous connu il n’y a pas si longtemps une princesse bourgeoise, ambitieuse et adulée pour ses tenues et son comportement étudié. La monarchie britannique en a beaucoup souffert. Au contraire la princesse Letizia, chaque jour un peu plus, participe à l’avenir de la dynastie espagnole. Ce n’est pas facile tant l’adhésion à ce systéme politique qu’est la monarchie relève de l’intime et du mystère. Je l’admire. Et sa popularité évidente et confirmée, mise au service du roi et de son prince, montre qu’elle a tout compris.
romano
23 juillet 2011 @ 23:43
Alix, mais où voyez vous « le malaise ambiant »? pitié un brin ,tout petit brin de reflexion avant d’écrire des inepties..je le répète à un trés fort pourcentage (+ de 70%- je parle de sondages par les journaux dits sérieux,par opposition à la presse people)- le peuple Espagnol loue le travail de la Princesse et surtout reconnaît son influence sur la transformation du Prince, autrefois timide, réservé , aujourd’hui beaucoup moins distant. il a fait des progrés énormes en diction et aujourd’hui il est devenu un orateur de premier plan dans n’importe quelle circonstance : ce sera le premier Bourbon à la (presque )parfaite élocution. la Princesse n e fait pas que le suivre: attardez-vous sur des séries de photos de réunion de travail en assemblée, la Princesse lit aussitôt assise les documents remis ,les annote, attire l’attention sur telle ou telle mention, et surtout scrute la salle ( c’est à ce moment que vous la voyez « regard dans le vide ») et signale au Prince les participants présents et peut-être pas annoncés ou discrets ce qui permet au Prince lorsqu’il prend la parole de saluer leur présence….tout ceci se voit trés nettement sur les videos des chaînes de télé : c’est là que son expérience professionnelle apporte beaucoup au travail du Prince, qui lui, ne tient absolument pas à se passer d’elle; ils l’avaient dit en 2003 en se présentant, nous travaillerons ensemble au service du pays.
erwan
24 juillet 2011 @ 13:30
Je vous remercie pour ce très bon commentaire sur ce très beau site.
HRC
24 juillet 2011 @ 20:38
parler de sondages, enfin. merci.
ophélie
24 juillet 2011 @ 01:03
Pourquoi ne porte-t-elle jamais de robe? à cause de jambes arquées? C’est ce que je crois. Et sa maigreur accentue ce fait.
sylvie-québec
24 juillet 2011 @ 02:51
Elle est très belle, a un maintien de reine…pourquoi diable n’ose-t-elle pas un peu plus de couleurs…elle a le teint et la chevelure pour ça !!!!
Nicole -Elisabeth
24 juillet 2011 @ 07:53
Sylvie,
Permettez moi de vous dire que votre commentaire me fait énormément rire… vous avez totalement raison. Une princesse doit avoir du respect envers les autres, elle est « payée » pour cela… et non pas pour aller faire son marché. NE
Marie louise
25 juillet 2011 @ 08:57
Le mauvais temps de cette semaine se ressent fortement sur l humeur de certains!On se défoule et toujours sur Letizia!!!!!
Nicole -Elisabeth
25 juillet 2011 @ 20:07
Marie Louise
J’ai la chance de vivre au soleil… aussi votre commentaire ne me touche aucunement. Je vous conseille d’être un peu plus modérée en ce qui concerne vos jugements si élogieux sur la S.A.R. la princesse Letizia. Rien n’est ni blanc ni noir… mêne à la Zarzuela.
Marie louise
26 juillet 2011 @ 12:50
Mes commentaires sont ce que je pense et voit,chère Nicole-Elisabeth!Pour le reste,ce qui se passe entre les murs de la Zarzuela ne me regarde pas!Pour tout le monde ce n est jamais ni tout blanc ,ni tout noir….!Je passe aussi mon été au soleil!!!!!!
misa
26 juillet 2011 @ 19:51
Letizia est toujours plus jolie et photogénique lorsqu’elle est photographiée en mouvement que dans des poses figées, et ses vêtements aussi…
Nicole -Elisabeth
26 juillet 2011 @ 21:20
Ma chère Marie-Louise, alors pourquoi ce commentair en ce qui conerne le mauvais temps. Je ne suis pas espagnole mais écoute les commentaires du peuple et de l’aristocratie… risible.