A Boadilla del Monte, le prince et la princesse des Asturies ont présidé la 5ème édition des « ambassadeurs honoraires de la marque Espagne ». Des personnalités dont cette année Antonio Banderas ou encore Fernando Alonso reçoivent ce titre pour promouvoir l’Espagne au-delà des frontières. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Valeska
13 février 2013 @ 12:58
Ils sont tous les deux MAGNIFIQUES!
Mention spéciale à Létizia époustouflante de beauté,de la robe aux bijoux en passant par la coiffure,elle est parfaite!
Admiration ad vitam aeternam… ;) :)
Julia
13 février 2013 @ 15:17
Tout à fait d’accord avec vous Valeska. Je me demandais si ce n’était pas une jupe taille haute que portait Létizia. Je cherche en vain ce modèle qui convient à beaucoup de morphologie.
Valeska
14 février 2013 @ 09:51
Bonjour Julia,vous avez raison,il s’agit d’une jupe taille très haute,et pas d’une robe…Vous êtes meilleure observatrice que moi…Il faut dire que j’étais éblouie! :)
Excellente journée à vous!
Maguelone
13 février 2013 @ 19:09
C’est vrai Valeska. Létizia est juste superbe !
nour
13 février 2013 @ 21:24
ok avec vous mais j’ajouterai : et amoureux!!
marie louise
14 février 2013 @ 09:22
Rien à rajouter,une fois de plus,chère Valeska!!!Et oui,j’aimerai voir régner se couple,brillant,éclatant, au plus vite!Un peu d ‘air frais dans ces cours!
JAY
13 février 2013 @ 13:10
Du people pour redorer l Image de ‘Espagne pourquoi pas!?
belle paire de boucle d oreille pour la Princesse…. j aime moins le haut blanc ….
JOSEPHINE
13 février 2013 @ 13:14
Splendide cet ensemble !
Mélusine
13 février 2013 @ 13:31
La princesse porte de ravissants pendants d’oreilles.
philippe gain d'enquin
13 février 2013 @ 20:48
Combien mieux serait-ce pour la si elle portait un « ravissant » le prince des Asturies…
philippe gain d'enquin
14 février 2013 @ 20:17
A la relecture, des mots manquent,aussi svp, lire : combien mieux serait-ce pour la Couronne si elle portait un ravissant héritier, le futur Prince des Asturies.
Valeska
15 février 2013 @ 09:40
Ah,je comprends mieux votre post,cher PGE,et je le partage!
J’adorerais voir Létizia tenter un petit héritier…Il n’est pas trop tard! :)
Bien à vous.
Cosmo
15 février 2013 @ 21:05
Chère Valeska et Cher Philippe,
Quelle importance? Depuis 1832, les femmes peuvent régner sur l’Espagne. ;)
Et quand on voit le parcours sans faute des reines d’Angleterre, Hollande et Danemark, sans oublier la Grande-duchesse Charlotte de Luxembourg, croyez-vous qu’il y ait des regrets à avoir?
Amicalement à tous les deux
Cosmo
Mélusine
15 février 2013 @ 18:29
PGE, un petit prince des Asturies, pourquoi pas ? Mais les petites infantes existent et les exemples ne manquent pas de souveraines ayant brillamment montré leurs capacités et leur sens politique.
La Suède, la Norvège, la Belgique, la Hollande auront un jour une reine, le Royaume-Uni à nouveau, peut-être, si William et Kate ont une fille.
Qu’à cela ne tienne, pas mal non plus d’être un prince « qu’on sort »…
Valeska
16 février 2013 @ 14:31
Oh chers Mélusine et Cosmo,je ne pensais pas vraiment au trône en parlant d’héritier,mais voulais juste dire qu’un petit garçon avec les deux petites filles,ce serait trop mignon! ;)
Les Reines valent bien les Rois,selon moi pas de doute à avoir là-dessus! :)
Amitiés à vous deux!
Pierre-Yves
13 février 2013 @ 14:06
Je ne sais pas si c’est l’influence des démissions néerlandaise et vaticane, mais quand on voit côté à côte Felipe et Letizia, jeunes quadragénaires en pleine possession de leurs moyens, on a envie qu’ils succèdent très vite à Juan-Carlos et Sophie.
On a envie que l’Espagne redémarre, qu’une page se tourne. Et ce n’est pas faire injure aux souverains actuels, en poste depuis 37 ans, de dire cela.
Les deux exemples cités plus haut nous montrent qu’il y a de la grandeur à réussir sa sortie. Je me dis que Juan Carlos, que l’on voit bien affaibli, ne peut pas ne pas y songer.
Jay
13 février 2013 @ 14:33
Ce n est pas faire injure c est juste tre realiste!
Ce roi est vieillissant, montre une image terrible, trimballe des tonnes de gamelles; de plus son pays vit une periode economique mais aussi sociale tres difficile donc oui il est tant de partir ou de demissionner.
Peut etre qui on ne le faisait pas il ya 50 ans mais les media, le role du monarche et la sociéte ne sont plus les memes.
La couronne a imperativement besoin d air fraius .. d en recevoir et d en donner !
Juliette d
13 février 2013 @ 15:43
Vous avez tout à fait raison Pierre-Yves. Je ne serais pas surprise que Juan Carlos démissionne d’ici la fin de l’années. Il ne volera pas la vedette à Beatrix, mais le fera après elle.
Est-ce que je me fais des idées ou si le rouge porté par Letizia et Felipe a pour but de souligner la St-Valentin?
milena
13 février 2013 @ 18:46
Je partage votre avis…malgré ses indéniables qualités de chef d’Etat,le roi a fait son temps et n’offre pas une très belle image de son pays.
Jérôme J.
13 février 2013 @ 23:18
D’accord avec Pierre-Yves : si le prince des Asturies est vraiment l’héritier le mieux « préparé » d’Europe, le roi d’Espagne devrait abdiquer cette année. Par ailleurs, doña Letizia semble aussi prête que la future reine Maxima. Pas sûr que le roi y songe mais peut-être devrait-il.
Valeska
14 février 2013 @ 09:54
Comme pourrait le dire notre cher Cosmo:Votre commentaire est frappé aux coins du bon sens,Pierre-Yves!
Palatine
14 février 2013 @ 19:30
j’ai bcp reflechi à votre post Pierre-Yves. Abdiquer quand il n’y a pas de problèmes ds un pays comme c ‘est le cas en Hollande, et qu’on a fait un parcours sans faute, c’est une chose.
Partir en coup de vent, quand il a des problèmes en est une autre. J.Carlos est un roi courageux. Il peut aussi vouloir, à tort ou à raison, redresser la barre. Il ne veut pas être le rat qui quitte le navire Espagne quand il tangue. Chaque personne a sa psychologie et son caractere. Peut-être J.C aimerait-il jeter l’éponge, mais son caractère lui dit de rester et de ne pas céder à une réaction de découragement ou pour d’autres de facilité. Je crois qu’il fait du bateau. Il doit savoir tenir la barre.
Je pense que cette décision de rester pour affronter les vents mauvais de l’adversité, il faut la respecter.
Pierre-Yves
15 février 2013 @ 11:07
J’entends ce que vous dites, Palatine, et peut-être votre explication du maintien de Juan Carlos est-elle la bonne.
Mais je crois aussi que s’entêter n’est pas toujours une bonne chose. Qu’il vaut mieux ne pas avoir cette forme d’orgueil et savoir admettre qu’on est sur une mauvaise pente, qu’on fait mal ou moins bien, qu’on dérape, et que peut-être d’autres arriveraient à faire mieux.
Je n’ai pas d’affection particulière pour Benoit XVI, mais je lui reconnais cette forme de lucidité et d’humilité.
Il y a du courage dans le fait d’admettre qu’on n’est plus à la hauteur et qu’il vaudrait mieux passer la main.
Juan Carlos n’a pas manqué de courage dans sa vie de roi. Il devrait le prouver une dernière fois.
Mélusine
15 février 2013 @ 18:32
Tous les avis sont bons, mais je pense aussi que, dans l’état où il se trouve, Juan Carlos devrait abdiquer en faveur de Felipe.
lila
14 février 2013 @ 23:39
Pierre-Yves
C’est la meilleur chose que le roi peut offrir à son fils et sa belle-fille.
Ils sont près à règner tous comme Willem-Alexander et Maxima.
Bien vu Jean-Pierre.
Valeska
13 février 2013 @ 15:12
Je sais ce qui a changé dans la coiffure,en plus d’une nuance de blond plus lumineuse:Létizia a balancé sa raie sur le côté,et non au milieu…Pour ma part,je la préfère ainsi,elle encore plus jolie! :)
Jean Pierre
13 février 2013 @ 15:31
Dans cette fin de règne qui semble déjà interminable pour Juan Carlos quelqu’un peut-il nous dire ce que les espagnols pensent de la succession et du couple Asturies.
Kalistéa
14 février 2013 @ 11:39
Jean-Pierre, comment pourrait-on savoir ce que « les espagnols » pensent de la monarchie telle qu’elle se présente actuellement?
Les espagnols ne pensent pas comme un seul homme!
Il y a ceux qui sont fidèles au roi et à sa famille, et il y a c eux qui pensent que le système est en gde partie responsable de la grande corruption qu’il y a actuellement dans le pays.
L’avènement du couple Asturias, à part donner aux donzelles matière à s’extasier sur l’aspect physique et la toilette des princes,ne changera rien aux problèmes.
Pour ma prt,je pense que l’avènement serait un bien vilain cadeau à faire en ce moment!
Le roi est malade, cela ne veut paa dire qu’il ne va pas se remettre.
A moins que les conseillers ne pensent que pour l’affaire du gendre qui pourrait se révèler encore plus complexe,il vaudrait mieux que le couple royal s’efface et avec lui le reste de sa famille, mettant sur le devant de la scène le couple héritier .
BAV. K.
Jean Pierre
14 février 2013 @ 15:24
Merci Kalistea.
Eskimo
14 février 2013 @ 19:02
voici un avis tres nuancé. Merci Kalistéa.
Clémentine1
15 février 2013 @ 11:08
Bien dit Kalistéa
bernadette
13 février 2013 @ 15:33
Tout à fait d’accord avec vous Pierre Yves.
Ce serait une « sortie » tout à fait honorable,
malgré les scandales…Mais l’erreur est humaine, tournons la page. Il vaut mieux se souvenir des choses positives, et il y en a eu.
Ajoutons à cela la fatigue dûe à une santé devenue fragile…D’ailleurs on voit de plus en plus Félipe et Laetizia en missions officielles, voilà qui peut faire penser à un prochain changement.
Elsi
13 février 2013 @ 16:29
Entièrement d’accrod et … c’est qui qui vient de parler de la Suède ??
aggie
13 février 2013 @ 16:49
Juan Carlos doit forcement penser à sa sortie mais est-ce bien le bon moment en pleine tourmente ?
Pour ceux que ça intéresse, mardi prochain à 20 h 45 sur FRANCE 2, Stéphane Berne consacre son Secrets d’histoire à Juan Carlos, roi des espagnols.
Je ne vais pas manquer ça.
ROSE2
13 février 2013 @ 17:35
La tenue et les boucles d’oreilles de Letizia sont vraiment magnifiques.
Je préfère nettement Felipe sans barbe …
Marie2
13 février 2013 @ 17:40
On peut aussi comprendre que le roi d’Espagne ne souhaite pas une sortie qui aurait figure de fuite l’oreille basse et qu’il préfèrerait attendre que les « affaires » en cours soient réglées. Et puis, son propre père ayant été obligé de renoncer au trône pour lui laisser la place; a-t-il envie de refaire l’histoire à l’identique ou presque ?
Kalistéa
14 février 2013 @ 11:44
Une fois de plus,je constate que nous pensons de la même façon Marie 2.Votre argument est tout à fait celui qui m’a été donné par des personnes connaissant bien le problème espagnol actuel.
Bonne journée.K.
Marie2
14 février 2013 @ 16:45
Cela me parait évident Kalistéa. Je n’imagine pas le roi se sauver comme un lapin alors que la monarchie est actuellement en pleine déconfiture. Même si l’année 2012 a été une année « horribilis » pour lui et sa famille il a suffisamment de courage, il l’a montré par le passé, pour faire face. Ce serait, à mon sens, une erreur politique que de passer le flambeau à son fils dans le contexte actuel.
Palatine
15 février 2013 @ 09:30
Marie2, j’ai dit comme vous ci-dessus, à Pierre-Yves. Je vois que nous (encore) d’accord.
Palatine
15 février 2013 @ 09:32
Marie, c’était le P de Palatine , qui est parti trop vite
Marie2
20 février 2013 @ 00:12
Comme c’est souvent le cas, Palatine !
Claudia
14 février 2013 @ 14:48
Effectivement abdiquer maintenant serait une catastrophe, cela ressemblerait trop à une fuite devant les problèmes, il va sans doute laisser passer l’affaire Urdangarin, attendre que tout cela se calme, avant peut-être de passer la main ; le faire maintenant d’ailleurs serait un très mauvais service à rendre à son fils.
Caroline
13 février 2013 @ 18:22
Loool,dans la première photo,c’est amusant de remarquer la couleur du tapis et des marches parfaitement de la meme couleur que la jupe et les chaussures de Letizia!
Bien que Letizia soit habillée avec élégance et sobriété,je n’aime pas sa jupe à haute taille,ideale pour les grandes femmes!La voilà ‘rapetissée’ avec son petit haut moulant!Elle ne mesure qu’1m59,son mari 1m97!
Philippe D
13 février 2013 @ 18:41
Bonjour, oui en effet on a envie qu’ils succèdent rapidement à Juan-Carlos et Sophie, ils sont un atout énorme pour le Royaume d’Espagne.
Maguelone
13 février 2013 @ 19:07
Très juste votre commentaire Pierre-Yves.
adriana
13 février 2013 @ 19:17
un très beau couple…. la princesse est superbe… bonne soirée
Danielle
13 février 2013 @ 19:58
Chez ce couple, tout me plait, donc je suis très heureuse de les voir en missions pour leur pays.
Letizia est très élégante.
henrii
14 février 2013 @ 07:21
elle n ‘a rien mangé depuis quand cette princesse ?
agnes
14 février 2013 @ 09:11
Manger ou porter cet ensemble, il faut choisir.
Valeska
14 février 2013 @ 14:25
Bien pensé,Agnès! :)…
Palatine
14 février 2013 @ 19:07
Moi, je trouve que cet ensemble, ce n’est pas un exercice aussi périlleux qu’une robe drapée en jersey. J’ai vu Letizia avec une robe grise en jersey. N’importe quelle autre femme aurait été boudinée, et elle était très bien, ELLE.
bianca
14 février 2013 @ 15:34
Un de mes amis a dit un jour de ce genre de femmes « Quand on retire le rideau, il ne reste
plus que la tringle ».
Elle a un très beau visage mais elle a avantage
à ne pas dénuder épaules et dos, ceci dit sans méchanceté de ma part !
Clémentine1
15 février 2013 @ 11:12
Tringle ou portemanteau, c’est la même chose.
Liza
14 février 2013 @ 18:06
Ha, ils se re-aiment!……..
Marie2
14 février 2013 @ 21:15
ah, ils ne s’aimaient plus ???
marianne
14 février 2013 @ 19:45
Quelle est belle !
Le rouge lui va bien .
Sviny
15 février 2013 @ 01:16
Calmez-vous.
La princesse n’est naturellement pas aussi jolie qu’il y paraît aujourd’hui.
Regardez ses photos de fiançailles, Valeska. Et encore, elle n’avait plus 17 ans.
Ses cheveux? Je me réjouis de la voir sans ses extensions d’un autre âge.
Son nez raccourcis, son menton remodelé. Ses paupières retendues.
Déjà un lifting aussi, ne vous y trompez pas. Et un peeling en plus du botox et du collagène.
Elle est trop petite pour son mari et perpétuellement perchée sur d’incroyables chaussures qui déséquilibrent sa silhouette.
Trop maigre avec des seins implantés disproportionnés.
Un passé et une origine que je tairai mais qu’il est difficile d’oublier.
Une petite fille de plus de 40 ans qui se rêve la soeur de ses propres enfants.
Oui, elle sera reine d’Espagne…
Valeska
15 février 2013 @ 10:06
Personnellement,Sviny,d’une part…Je suis calme ;)
D’autre part,j’ai toujours trouvée Létizia TRES belle,et ce avant son mariage,pendant ses fiançailles et maintenant…C’est un genre de femme qui me plait,ça ne s’explique pas,c’est mon goût,certains le partagent,d’autres pas.Felipe,oui,et c’est bien l’essentiel,n’est-ce-pas? ;)
Lors de son premier mariage que vous semblez lui reprocher(on n’a pas le droit de se tromper?Pouvait-elle imaginer qu’elle rencontrerai l’homme de sa vie plus tard et qu’il serait futur Roi?),elle était déjà belle et forcément fraîche,plus ronde au niveau des joues,mais tout aussi charmante.Une chrysalide,encore.
Quand vous parlez de:Lifting,peeling,botox et collagène,tout ça mélangé en peu de temps sur un même visage,j’avoue que je me demande si vous n’êtes pas chirurgien esthétique,et si c’est le cas,c’est inquiétant.
Parceque mon cousin par alliance lui,l’est,et pour une jeune femme de 40ans,on n’a pas besoin de cumuler le lifting(dont les effets durent durent approximativement 5ans)avec les peelings(qu’on peut pratiquer tous les 6 mois à un an,selon leur abrasivité),rajoutant à cela botox et collagène,croyez-moi,à moins que vous ne souhaitiez la voir carrément écorchée vive!
Qu’elle soit trop petite,c’est votre point de vue,une petite taille avec un physique mince est très féminine,et mon 1,76m à moi ne m’a pas toujours facilité la vie pour trouver un mari à ma taille.
Sa poitrine est jolie,proportionnée,et si elle utilise de temps à autres un wonderbra,c’est une fantaisie bien féminine,qui d’entres nous n’y cède pas,parfois?(j’en suis).
Un »passé » de journaliste et de divorcée(ohlala,mon Dieu qu’elle horreur!),pas de strip-teaseuse ni de call-girl,à ce que je sache.
Des origines modestes mais honnêtes,plus peut-être,dans les faits,que sa belle-famille…
Une jeune femme de 40 ans qui se prend pour la soeur de ses petites filles qui vont à l’école primaire??Vous êtes sûre,là?
Excusez-moi,Sviny,mais je pense que votre antipathie pour Létizia vous égare.
Oui,elle sera Reine d’Espagne,c’est la seule hypothèse fiable que vous ayez émise ici.Et nul plus que moi ne s’en réjouis.
sviny
15 février 2013 @ 17:39
Ma chère Valeska,
Je n’ai pas antipathie pour votre Letizia. Ni pour vous d’ailleurs. Au contraire. Nous discutons relativement librement entre adultes.
Non, je ne suis pas chirurgien esthétique. Là, vous me faites sourire !
Croyez-moi, je vous prie, quand j’énumère les divers artifices auxquels a et a eu recours la princesse.
Je ne l’en blâme pas. Elle est plus jolie -et même parfois très belle- comme ça. Et puis pour la plupart des dames fortunées en vue, ces techniques sont devenues monnaie courante et personne n’y a à redire;
Non, ce n’est pas le wonderbra qui lui fait cette poitrine encombrante pour une femme menue.
Comme une gamine ? Vous avez vu sa dernière apparition avec sa combinaison grise ?
Je ne cherche pas à vous convaincre. Ce n’est pas mon but et d’ailleurs, je n’y parviendrais pas. Je suis content pour vous que vous ayez du plaisir à autant admiré la princesse.
Moi, je suis d’un naturel critique. On ne se refait pas.
Ceci étant dit, le prince et son épouse ont sincèrement l’air de s’aimer.
C’est déjà très bien pour un couple avec deux beaux enfants.
Mais est-ce assez pour être reine d’Espagne ?
Peut-être que oui si réellement le royaume ressemble aux filmes d’Almodovar…
Bien cordialement.
Valeska
16 février 2013 @ 14:41
Effectivement,Sviny,vous ne me convaincrez pas qu’à 40ans,Létizia ait eû recours à un lifting,à des peelings,à du collagène,au botox,aux prothèses mammaires,tout cela en si peu de temps et se révèlant à votre regard.
Si vous avez des certitudes et des sources sûres,merci de nous les faire partager,sinon…réellement?La pilule est beaucoup trop grosse pour être avalée comme une hostie.
Bien sincèrement à vous.
Sviny
16 février 2013 @ 19:26
Valeska,
Nous n’allons plus déballer ici tous les petits secrets de la princesse.
Demandez seulement a votre cousin d’examiner les photos. Il vous donnera en huis clos un avis autorisé.
Des actrices que j’aime beaucoup comme Julia Roberts avaient déjà eu recours à un « lift mannequin » bien avant les trente ans.
Je vous souhaite un très agréable dimanche.
Valeska
17 février 2013 @ 13:57
Sviny,
Il nous faut avant tout nous mettre d’accord sur le fait qu’on ne peut pas toujours être d’accord…et là,nous ne sommes pas d’accord.
Bon dimanche également.
Cosmo
15 février 2013 @ 21:17
Chère Valeska,
J’aime votre défense de la princesse des Asturies. Elle la mérite car au-delà de ses qualités ou de ses défauts, elle aura la tâche difficile d’être la prochaine reine d’Espagne. Les commentateurs de tous poils se rendent-ils compte de ce que cela représente comme poids sur les épaules, comme responsabilité face à l’Histoire, face à tout un peuple ?
Combien d’entre nous assumeraient ce défi ? Certes elle l’a accepté en épousant le prince, mais ce n’est pas parce que l’on accepte un destin qu’il n’en est pas moins lourd.
Et la monarchie espagnole n’est pas une monarchie représentative. L’histoire ancienne et récente du pays rend la position plus difficile qu’ailleurs.
Le débat sur l’abdication éventuelle du roi est intéressant. Je penche vers l’analyse de Palatine car en assumant sa tâche le plus longtemps possible, le roi protège le futur du prochain couple royal.
Amicalement
Cosmo
Valeska
16 février 2013 @ 18:09
Vous avez raison,Ami Cosmo,Létizia n’a jamais démérité depuis son mariage avec Felipe,elle s’est astreinte à rentrer dans un moule bien étroit pour elle et plus d’une fois a dû prendre sur son caractère réputé entier pour mener à bien se qu’on attendait d’elle…Elle l’a fait,ce qui démontre sa détermination à poursuivre sa tâche et à ne décevoir personne,ainsi qu’une bonne capacité de sacrifice personnel.
Dehors et dedans,ses qualités sont grandes,elle a les atouts d’une future et digne Reine d’Espagne,et maintenant que vous le dites,effectivement,plus Juan-Carlos sera en première ligne,plus le couple héritier s’en trouvera protégé et donc moins exposé à la curée latente… Donc,comme lui,soyons sages et pas trop pressés,il sait sans doute ce qu’il fait.
Merci de votre intervention qui commme toujours sait aller au-delà des apparences,
Bien amicalement à vous.
Valeska.
Claudia
15 février 2013 @ 13:37
et toutes ces transformations lui ont fait un visage et un regard plutôt bizarres, il y a une chose qu’aucune chirurgie ne peut pas changer c’est l’équilibre et la symétrie d’un visage.
mimi
15 février 2013 @ 14:23
Sviny, j’ajoute des faux cils et quelque chose dans le regard qui me dit qu’elle doit porter des lentilles qui lui changent la couleur et agrandissent la pupille. Ces yeux magnifiques ne font pas naturels.
Effectivement, ce couple se sent prêt à être roi et reine.
Kalistéa
15 février 2013 @ 20:38
Quel plaidoyer! Un « ténor du barreau » ne ferait pas mieux! Pire, une mère défendant la « chair de sa chair « , ne ferait pas mieux n’est-ce pas, chères Mimi et Claudia ?
Moi comme vous , je trouve que ces exagérations de « soins et artifices » répètés à seulement 40 ns dénotent une obsession.
cela montre que cette femme ambitieuse étant arrivéeà un rang impensable pour une femme comme elle, veut avec une volonté sans faille, sauter un à un tous les obstacles.
Elle veut maintenant venir à bout des critiques sur son physique…Elle corrige tout ,tout, c’est pathétique!
Elle n’arrivera jamais à plaire à tout le monde, c’est évident.A ce jeu-là elle va y laisser ne serait-e que sa bonne humeur!
On la dit déjà « estirada, fria ,seca… »
(hautaine, froide, sèche.)
Devant photographes et journalistes elle fait son métier …intelligente et battante ,elle l’est.
Quant elle a fini, elle est cassante a ux dires de bien des gens qui l’approchent.
J’y vois pour ma part la fatigue causée par ce
besoin de paraitre une autre.
Quant à Félipe,je crois qu’il apprécie l’àide
qu’elle lui apporte .
Bonne soirée mes chères M et cl.K.
Valeska
16 février 2013 @ 09:06
…Faux cils,faux cheveux,faux yeux,lifting,peeling,botox,collagène,prothèses mammaires…Pauvre Létizia!Vous la détestez à ce point là? :(Vous n’estimez pas que vous êtes dans l’éxagération un tantinet ridicule,là??
Il n’y a qu’une seule chose que vous ne pouvez lui pas reprocher:C’est d’avoir recours à la liposcussion pour éliminer ses kilos en trop…Ou alors si??
Triste.
L’important,c’est qu’elle soit belle,et pour beaucoup,elle l’est,heureuse,aimée de son magnifique époux,de ses charmantes petites filles,et des Espagnols…Le reste,excusez-moi,mais…C’est roupie de sansonnet.
Vos dissections de sa personne sont tout simplement démoralisantes.
marielouise
15 février 2013 @ 08:26
??? Liza???
Liza
15 février 2013 @ 09:56
Liza à l’appareil, je vous écoute Marielouise………
monica
15 février 2013 @ 12:32
je ne suis pas une fan de letizia mais cette jupe a taille si haute est difficile à porter mais cela lui va bien, elle est tellement menue.Je n’aime pas trop les manches bouffantes de son chemisier. Le rouge à lèvres plus foncé lui va trés bien.
shandila
15 février 2013 @ 13:57
Sviny, je respecte votre avis mais je vous trouve bien sévère avec Laetizia. Je ne sais pas si elle utilise du botox,avec liting à la clé, mais ses retouches – menton et nez – n’étaient pas inutiles, (à mon sens). Elle n’y peut rien si son époux est grand – ils ne vont tout de même pas divorcer pour cela ! – Elle a le tort, comme d’autres, de porter parfois de très hauts talons (mauvais pour le dos) mais dire qu’elle se rêve la soeur de ses enfants…cela me laisse perplexe. Quant à son passé et surtout ses origines. Oui, elle vient d’un milieu populaire. Où est le mal ? Il me semble qu’elle est la hauteur de la tâche et être divorcée n’est plus une tare aujourd’hui, même pour la future reine d’Espagne. Nous sommes au XXIème siècle.. Je ne veux pas comptabiliser les souverains non divorcés bien sûr, catholiques, à la conduite répréhensible au cours des siècles : Cela serait trop long.
Sviny
16 février 2013 @ 02:36
Shandila,
Il ne faut pas toujours croire tout ce qu’on veut bien vous dire.
Toutes ces princesses finiraient pour certains par être béatifiées après avoir accompli des miracles.La princesse de Venise, toutes les princesses de Monaco, Mett Marit de Norvège, Mary de Danemark…
Mais je vous rejoins sur bien des points aussi. Les histoires de princes et de bergères ne datent pas d’aujourd’hui et l’on peut s’améliorer en prenant de l’âge avec du plomb dans la cervelle.
Valeska
16 février 2013 @ 09:32
Bonjour Shandila,en effet,je vous rejoins dans votre bon sens,la rhinoplastie et la génioplastie(menton)-cette dernière éventuelle,pas certaine-,étaient bienvenues pour rendre Létizia plus parfaite.Psychologiquqent,certains vivent mal des imperfections qui n’apparaissent pas criantes aux regard des autres.Moi,Létizia avec son nez et son menton d’origine,je la trouvais déjà belle,moins lisse que maintenant…Mais elle est un personnage public,destinée à devenir Reine,très exposée et tributaire de son image,alors qu’elle ait eû le courage d’en passer par là pour se parfaire est à son honneur,je trouve,car ce n’est jamais un plaisir de passer sur le billard. :(
Bien à vous.
Francine du Canada
16 février 2013 @ 02:52
De l’air frais à la « Cour » d’Espagne? Oui, peut-être?
Letizia porte souvent du rouge… c’est fréquent en Espagne et de plus… C’est dans sa palette de couleur.
Palatine, brillante réflexion; Juan Carlos est tout sauf un goujat…
« courage » ou « persévérance »; qu’est-ce qui est préférable? Qui voudrait comparer la Suède à l’Espagne? Ce serait comparer « l’orgueil » à « la persévérance ».
L’affaire Urdangarin??? Ça date de fin février 2012 donc presqu’un an. Son gendre (Inaki Urdangarin) fait face à 4 chefs d’accusation : – Détournement de fonds; – Corruption; – Fraude fiscale; et – Faux et usage de faux. Qui en Espagne est responsable de ce dossier? Magistrats? Procureur? Qui qu’ils soient, ils doivent faire leur travail, non? Je suppose qu’ils sont payés (et bien payés) pour cela alors… comment expliquer ces délais? C’est sûr que cette affaire turlupine le Roi alors… les responsables, qu’attendez-vous pour faire le travail pour lequel vous êtes « grassement » payés???
Bianca, vous m’avez bien fait rire avec votre « tringle » ha! ha!
Lorsque Letizia s’est fiancée avec Felipe, elle avait 30 ans (et non 17 ans).
À ceux et celles qui mettent de l’avant des notions de chirurgie, « lifting », « peeling », botox, collagène, seins implantés disproportionnés, etc., tous vos commentaires expriment de la jalousie; si elle pesait 250 ou 300 lbs, vous la qualifieriez de « grosse américaine » qui se nourrie de « malbouffe » ha! ha!
Oui, elle sera reine d’Espagne… que ça vous plaise ou non. Et à Juan Carlos, je dis : Majesté, vous prendrez votre décision quand bon vous semblera!
Sviny
16 février 2013 @ 14:10
Chère Francine,
Mon sexe ne me porte pas à ce genre de jalousie.
Il ne faut pas, de plus, tout mélanger et il convient de lire sereinement ce que les autres écrivent puisque cela vous intéresse.
Ainsi, je n’ai jamais dit que Laetizia avait 17 ans quand elle s’est fiancée.
Je ne sais si vous habitez outre atlantique ou notre vieille Europe, mais ici nous avons encore la notion de certaines nuances. Entre l’obésité et la maigreur par exemple. Même si vous comptez en livres si je ne m’abuse.
Je ne me permets pas de qualifier l’attitude du roi mais laissez-moi vous dire que vis-à-vis de son épouse à tout le moins, elle a dépassé la goujaterie.
Bien cordialement.
Kalistéa
16 février 2013 @ 12:23
Chère Shandila, vos propos sont très sensés.
Le plus important, dans le rejet du choix du prince héritier,est à mon avis,les prises de positions politiques des deux journalistes le père et la fille,et leurs déclarations contre la religion, le clergé,le marige religieux,l’inutilité d’un monarque et c …
(ceci avant de rencontrer le futur roi naturellement et de se rendre ccompte qu’avec de l’habileté,l’impensable pouvait se produire!)
Ceci dit,ce n’est ps de c e que pense une partie du peuple que dépend le trône d’un pays! Il n’y qu’à voir l’angleterre:Le service de ommunication d’un prince voit son budjet doublé…et le tour est joué en qques années on retourne la situation!
B A V. K.