Au Palais blanc de Belgrade, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie ont reçu les 500 meilleurs élèves de Serbie et de la république serbe de Bosnie au baccalauréat pour une fête de fin d’année. (Copyright photo : site de la famille royale de Serbie)
marielouise
2 juillet 2016 @ 05:59
Toujours ouverts aux autres ces princes !
Exemplaires !
ml
Gérard
2 juillet 2016 @ 12:21
Sans doute mais que ne dirait-on pas en France si l’un des prétendants au trône organisait une semblable réception !
Albane
2 juillet 2016 @ 16:06
Il faudrait déjà que notre Président de la République ou du moins Madame le Ministre de l’Éducation nationale le fasse ! Ce serait un petit pas pour encourager les élèves à bien travailler.
Gérard
2 juillet 2016 @ 21:09
Exact Albane.
Otma
2 juillet 2016 @ 14:42
Quelle chance ont-ils d’ être logé aux frais d’une république si exemplaire. Au fait quelle difference entre ce « logement » gratuit et le palais Elisabeta mis a la disposition d’un ancien chef d’État de Roumanie ?????
Corsica
4 juillet 2016 @ 16:28
La différence c’est que la famille de Serbie doit défrayer personnellement les frais énergétiques, les coûts d’entretien et les travaux des deux palais construits par Alexandre II, pourtant propriétés de l’état serbe.
noelie bourbon
2 juillet 2016 @ 18:46
bon ,c est une chance POUR CEUX QUI TRAVAILLENT BIEN.? mais d autres n ont peut etre pas les moyens de bien travailler ,beaucoup de causes peuvent entrainer la chute des etudes ,,,et si ceux qui travaillent bien ont comme recompence ,,,,un logement? ca me revolte c est tout ,surtout venant de la Serbie,qui a fait tant de mal aux autres pendant la guerre,,,ceci etant ,les inegalites continus ,que ce soit la ou ailleurs ,,c est dommage que seuls ceux qui travaillent bien soient BIEN LOGER ET SEULEMENT EUX??!
Gérard
3 juillet 2016 @ 17:40
Il faut encourager ceux qui est échouent mais il faut récompenser ceux qui réussissent.