Mercredi après-midi au Palais de la Nation à l’occasion de la Fête du Roi, le roi Albert II, la reine Paola, la princesse Astrid, le prince Lorenz et la princesse Claire de Belgique ont assisté à un débat sur l’enseignement. Le prince Laurent n’était pas présent tout comme le matin lors du te-deum. Selon son avocat, il est toujours sous certificat médical en raison du stress. (Copyright photo : La Chambre)
beji
16 novembre 2017 @ 14:28
Ce haut coloré va bien à la reine qui a renoué avec l’ élégance.
monica
18 novembre 2017 @ 19:01
Beji je trouve aussi très joli ce spencer coloré
Anna Claudia
16 novembre 2017 @ 16:00
Claire assure, toujours impeccable, il n’y a rien à redire. Elle fait de son mieux pour sauver les meubles. Apparemment.
Kaloutine
17 novembre 2017 @ 16:44
Comme vous, Anna Claudia, j’aime beaucoup la Princesse Claire. Elles est parfaite dans son rôle. J’aime beaucoup aussi le prince Laurent, et je lui souhaite une meilleure santé.
MARC
16 novembre 2017 @ 17:14
La Reine Paola semble rajeunie, tout comme le Roi Albert, ils sont sans aucun doute heureux de voir leurs enfants réunis autour d’eux. La Princesse Astrid est le clone de sa Mére.
nanou1
22 novembre 2017 @ 13:59
Leurs enfants réunis autour d’eux ? Quels enfants ? Seule Astrid était là. Laurent était absent, Philippe aussi et Claire c’est la belle-fille !
Rosellilas
17 novembre 2017 @ 07:31
Pauvre Prince Laurent. Pourtant, il n’est pas confronté tous les jours aux embouteillages pour venir rejoindre son bureau. Il ne doit pas faire la file lors d’un spectacle pour y assister. Idem, pour les rendez-vous médicaux……. Il peut passer en toute discrétion par l’arrière de l’hôpital et ainsi éviter d’attendre…….idem, pour tout. De plus, il a toujours la meilleure place pour voir les spectacles SANS payer puisqu’il est invité. Je pense donc que son stress vient surtout de sa triste jeunesse et d’un manque d’amour parental. Il devrait aller consulter un psychiatre ou un psychologue et son épouse Claire devrait l’influencer pour déménager définitivement vers leur villa italienne car…..Pour vivre heureux, vivons caché et loin de la cour. Il ne trouvera jamais sa place au sein de la famille royale et dès que les princes royaux vont grandir……il reculera dans ses participations royales et cette mise à l’écart le stressera à nouveau. Il pourrait se faire soigner et profiter de sa fin de vie. Pour ses enfants étudiant au Lycée Français à Uccle : aucun problème, il y a des lycées français en Italie et ensuite, des universités dans le monde entier.
Parfois, il faut prendre une importante décision pour avancer vers la guérison et une meilleure vie.
Malgré tout, je lui souhaite un prompt rétablissement et de bonnes fêtes de fin d’année.
Danielle
17 novembre 2017 @ 15:12
Rosellilas, OK pour la dépression mais peut être que Laurent souhaite prendre de plus en plus de distance avec sa famille et ne pas assister aux évènements s’y rapportant.
nanou1
22 novembre 2017 @ 14:01
Sachez que ce que vous dites est faux. Depuis la montée sur le trône de Philippe, les autres membres de la famille n’ont plus droit à rien ou presque. Quand Laurent va voir un spectacle comme vous dites il doit se trouver un parking comme tout le monde, il n’a pas d’escorte et donc se retrouve dans les files comme tout le monde.
Elena1
17 novembre 2017 @ 12:58
que de fiel !!!!
que vous a-t-il fait Rosellilas ???
Quelle satisfaction éprouvez-vous après ces propos ?? qui concerne beaucoup plus monsieur son frère….
Il a son caractère mais s’implique réellement au sort réservé aux personnes en difficulté, et n’appelle pas toujours les caméras comme son frérot, d’où l’animosité des médias à son encontre.
Avez-vous remarqué que depuis que monsieur son frère est monté sur le « trône » il est encensé par les médias alors qu’encore la veille les critiques pleuvaient.
Dès lors, vu la loi du palais vis-à-vis de la « vraie famille royale», les médias se sont retournés sur Astrid et Laurent, sans oublier Albert et Paola.
De plus je pars du principe que l’on frappe un homme debout et non quand il est en difficulté
Pour en finir qui sommes-nous pour tourner en dérision une personne ?