Belgium's Queen Paola (L), King Albert II (2nd L) Princess Astrid (2nd R) and Prince Lorenz (R) attend Christmas concert at Royal palace in Brussels December 14, 2011. REUTERS/Eric Vidal (BELGIUM - Tags: CRIME LAW) NO SALES. NO ARCHIVES. FOR EDITORIAL USE ONLY. NOT FOR SALE FOR MARKETING OR ADVERTISING CAMPAIGNS

La Fête du Roi aura lieu ce 15 novembre. Le matin, le roi Albert, la reine Paola, la princesse Astrid et le prince Lorenz assisteront au te-deum chanté en la cathédrale des Saints Michels et Gudule à Bruxelles. Ensuite, ils prendront part à la cérémonie organisée par la Chambre des Représentants, le Sénat et le Gouvernement Fédéral au Palais de la Nation à Bruxelles.

Pour rappel, le souverain régnant n’assiste pas à ces célébrations. Le Palais a indiqué que le prince Laurent et la princesse Claire seront absents. Le parti nationaliste flamand Nv-A demande à nouveau la suppression de la liste civile du prince Laurent et de la princesse Astrid.  (Copyright photo d’archives : reuters)