La sheikha Mozah a terminé sa visite au Japon par l’hôpital d’universitaire et une réunion avec le président de l’université d’Osaka. Toshio Hirano durant laquelle ils ont discuté de la collaboration potentielle entre le Qatar et l’université.
Puis, la sheikha a rendu visite à un patient qatari subissant actuellement le traitement innovateur de cellules à l’hôpital universitaire. Pendant ce séjour au Japon, un certain nombre de protocoles d’accord ont été signés entre Qatar Foundation et différentes entités japonaises. (Merci à Guizmo – Copyright photos : qnaol)
Francine du Canada
29 avril 2014 @ 14:31
Merci Régine et Guizmo pour ces photos et cet article; quelle classe la sheikha Mozah… adorable l’agencement des couleurs et le sac… oulala! FdC
Caroline
29 avril 2014 @ 15:11
Pourquoi pas sa visite officielle au Japon pour le développement de son pays?
Ce n’est pas très poli de garder ses lunettes de soleil si on s’adresse à une personne!
Juliette D
29 avril 2014 @ 21:30
Vous avez raison Caroline, ce n’est vraiment pas poli d’avoir « endossé » ses lunettes de soleil devant ses hôtes, à l’intérieur qui plus est. Pour la classe, on repassera.
Juliette D
29 avril 2014 @ 17:39
Enfin! N’empêche la sheikha est d’un tel chic………
je me demande si la sheikha entrera dans son pays vêtue telle que nous la voyons sur les photos? Ce n’est pas la tenue de Madame Toulemode dans ce pays.
Florence
30 avril 2014 @ 19:13
D’ accord avec vous , Juliette D , dès qu’elle sera de retour au Qatar , la sheikha Mozah s’ enveloppera aussitôt dans des tissus noirs de la tête aux pieds , sinon elle risque d’ aller direct en prison.