Au stade Østerbro de Copenhague, le prince héritier Frederik de Danemark a donné le coup d’envoi de la 12ème édition de olympiades scolaires qui ont réuni 900 écoliers de la capitale.
MoreAu stade Østerbro de Copenhague, le prince héritier Frederik de Danemark a donné le coup d’envoi de la 12ème édition de olympiades scolaires qui ont réuni 900 écoliers de la capitale.
More
framboiz07
6 mai 2022 @ 02:23
Il adore ça !
Erato deux
6 mai 2022 @ 07:38
On connaît la prédilection du prince pour le sport , ici manifestement heureux de se retrouver avec les jeunes participantsaux olympiades scolaires.
On aimerait le voir tout aussi présent et engagé dans des obligations sociales , scientifiques, economiques ou de gouvernance, où aujourd’hui c’ est sourtout la princesse Mary qui tient la place et avec , il faut le dire, un grand professionalisme.
Jacqueline
6 mai 2022 @ 07:40
Le prince s’adonne à des activités ludique.
Son épouse, pièce rapportée assume ses responsabilités telles que la commémoration de la libération de son pays à sa place.
Cherchez l’erreur.
Gatienne
6 mai 2022 @ 12:12
…Assume DES responsabilités qu’il serait logique de voir accomplies par l’héritier de la couronne.
À tort ou à raison, je m’imagine ce prince souriant, volontiers désinvolte dans sa mise et plutôt porté sur des domaines récréatifs, assez immature pour son âge.
Enfin, son épouse a l’air d’y trouver son compte, à travers la mise en avant de ses indéniables qualités intellectuelles dans des activités plus régaliennes.
Et si les deux membres du couple s’en satisfont, c’est encore mieux ! 😉
Leonor
6 mai 2022 @ 13:19
Je ne vois pas où est l’erreur.
Promouvoir le sport auprès des jeunes n’est pas une » activité ludique ». C’est une incitation à l’activité, au plein air, à l’entr’aide collective ; une question d’équilibre, de santé, et de solidarité sociale.
Passer en revue des militaires de la Garde, c’est les remercier de leur protection , de leur dévouement , et leur rendre honneur .
Aucune de ces activités n’a vocation à être plutôt masculine que féminine ou inversement.
Jacqueline
6 mai 2022 @ 07:43
ludiques
Pierre-Yves
6 mai 2022 @ 07:44
Le prince est plutôt bon en costumes, mais mauvais en vieux impers et pardessus mornes.
Gatienne
6 mai 2022 @ 12:13
Je crois qu’il se fiche des apparences autant que son épouse y attache grande importance. 😉