d1

Pour le troisième et dernier jour de la visite du Président du Vietnam au Danemark, le prince héritier Frederik a assisté avec lui à une conférence sur les » échanges et les investissements », organisée par le Confédération Danoise de l’Industrie dans la nouvelle Maison de l’Industrie inaugurée par le prince en juin dernier à Copenhague.

d2

Le prince Frederik est arrivé quelques minutes avant le président vietnamien puis l’a accueilli à sa voiture. Les deux hommes sont rentrés saluer les ministres présents en oubliant de faire la poignée de mains prévue devant la Presse installée à l’intérieur.

d3

Le prince héritier de Danemark est donc allé rechercher le Président vietnamien, ils sont revenus sur leurs pas et se sont livrés de bonne grâce à cette poignée de main symbolique devant la presse, omettant de se tourner aussi du côté où se trouvait l’envoyée spéciale de Noblesse et Royautés, qui ne peut donc que vous proposer des photos naturelles, prises sur le vif… (Merci à Agnès pour cet article et ses photos)

d4

d5