Pour le troisième et dernier jour de la visite du Président du Vietnam au Danemark, le prince héritier Frederik a assisté avec lui à une conférence sur les » échanges et les investissements », organisée par le Confédération Danoise de l’Industrie dans la nouvelle Maison de l’Industrie inaugurée par le prince en juin dernier à Copenhague.
Le prince Frederik est arrivé quelques minutes avant le président vietnamien puis l’a accueilli à sa voiture. Les deux hommes sont rentrés saluer les ministres présents en oubliant de faire la poignée de mains prévue devant la Presse installée à l’intérieur.
Le prince héritier de Danemark est donc allé rechercher le Président vietnamien, ils sont revenus sur leurs pas et se sont livrés de bonne grâce à cette poignée de main symbolique devant la presse, omettant de se tourner aussi du côté où se trouvait l’envoyée spéciale de Noblesse et Royautés, qui ne peut donc que vous proposer des photos naturelles, prises sur le vif… (Merci à Agnès pour cet article et ses photos)
monica
21 septembre 2013 @ 10:30
je n’aime pas la nouvelle coiffure du prince:raie sur le côté et grosse mèche.
Pierre-Yves
21 septembre 2013 @ 14:43
Et moi, je l’aime bien. Un point partout et balle au centre.
Blouin
21 septembre 2013 @ 10:47
Est-ce que vous avez hérité de cheveux souples et ondulés à coiffer ? Ils ne vont que dans le sens où ils veulent quoi que vous fassiez. Pour connaître ce problème, je trouve sa coiffure naturelle et elle va très bien à son visage.
adriana
21 septembre 2013 @ 10:57
très séduisant ce prince héritier ! bon samedi
Frédéric Gense
21 septembre 2013 @ 10:58
Même pas grave si le prince héritier Frederik de Danemark a oublié de vous saluer mais moi j’ai l’impression que vous êtes repérée chère Agnès car le prince fixe votre objectif avec surprise et avec une certaine délicatesse ! Que voulez-vous il doit sentir aussi que vous êtes à ses pieds sans cesse même si parfois vous faites une révérence de photographe avec justesse !
Même pas grave si le prince héritier Frederik de Danemark a oublié de vous saluer mais RHEA a raison ! Tout cela manque de couleurs vives et enchantées car nous sommes entre hommes mais comparaison n’est pas raison. Corsica2 ne voit pas tous ces diplomates porter de la dentelle sur leur pantalon ! L’air fatigué le prince héritier après tant de journées de fonction ? Certaines dames du site Noblesse et Royautés s’en inquiètent peut-être avec trop de passion. Adriana rangez donc votre thermomètre il a dit non ! Et pas de disputes avec Lilou, Valérie U, Adriana pour savoir laquelle sera son chaperon !
Même pas grave si le prince héritier Frederik de Danemark a oublié de vous saluer Agnès et il faut lui demander pardon. Parfois il est occupé et sous tension. La maturité sied bien au prince héritier Pierre-Yves a sans doute raison et Chantal nous annonce qu’il est tout à fait gascon : le prince ressemble physiquement à son oncle paternel son tonton. Savez-vous qu’Anae lui enverrait bien en cadeau un rasoir pour faire plaisir à Jeanne qui le préfère lisse et sans contrefaçons ? Erwan sait très bien que le prince héritier sait soigner sa barbe avec la meilleure des façons et rasé ou non cela plait à Yannick de toutes les façons.
Même pas grave si le prince héritier Frederik de Danemark a oublié de vous saluer Agnès moi je le fais avec bonheur et avec beaucoup de remerciements.
agnes
21 septembre 2013 @ 15:42
Mille merci Frederic Gense et merci à Frederik d’avoir oublié de serrer la pince du Président de mon côté car il vous aura permis ce savoureux et sympathique commentaire.
Corsica 2
21 septembre 2013 @ 15:49
Votre plume est toujours alerte et délicieuse à lire, merci de nous faire sourire avec talent . Bon week-end . Corsica 2
Zeugma
21 septembre 2013 @ 11:37
Nous voilà au coeur du sujet : les investissements danois au Vietnam. (Mais pas la liberté de l’information au Vietnam)
Corsica 2
22 septembre 2013 @ 00:04
C’est effectivement le coeur du sujet de pratiquement toutes les visites d’État . Les droits de l’Homme sont une chose, mais le commerce en est une autre . Même si la Chine, le Vietnam et bien d’autres encore ne sont pas des modèles de démocratie, les pays intéressés à prendre des parts de marché fermeront les yeux .
Yannick
22 septembre 2013 @ 03:58
Quelle chance vous avez d’avoir approché Frédérik d’aussi près, Agnès !
Merci pour ce très beau reportage, je vous renouvellerai mes félicitations sur un autre article car je ne suis pas sûr que vous lisiez celui-ci ! :D