Le prince héritier Frederik de Danemark et la princesse héritière Victoria de Suède ont visité la colline Amager à Copenhague. A 85 mètres de hauteur, le lieu abrite à la fois un incinérateur et un plateau pour le ski synthétique et l’escalade. (Copyright photos : Cour royale de Danemark)
Marie Francoise
19 septembre 2019 @ 07:52
Ce manteau beige d’automne avec ce la talon large et blanc de plein été ,quel drôle d’union malheureuse !
Baboula
19 septembre 2019 @ 09:07
Descendre un escalier avec un tel pantalon est suicidaire mais une marche suffit pour beau vol plané.
Marie-Francoise2
19 septembre 2019 @ 09:57
Victoria, il pleuvait!!! Pourquoi un ensemble pantalon blanc?????
Rue de la paix
19 septembre 2019 @ 10:00
Victoria sort du lit , robe de chambre et pantalon de pyjama
Pierre-Yves
19 septembre 2019 @ 10:53
Leurs parents sont cousins germains. Malgré cela, ils pourraient ne pas avoir grand chose en commun, voire ne pas s’entendre, mais ça ne semble pas être le cas. Ces couples héritiers des monarchies scandinaves forment un bon groupe d’amis.
particule
19 septembre 2019 @ 10:55
En règle générale je trouve que nos « princesses » héritières ou confirmées s’habillent de plus en plus mal. Pourtant, elles ont des moyens, des conseillers, et surtout leur propre miroir pour s’appliquer leur juste critique. Toutes ne sont pas des splendeurs, mais chacune a son charme, à elle de le mettre en valeur.
Il serait bon qu’elles lisent quelques extraits des couturiers mythiques qui sont l’orgueil bien placé de la Haute Couture Européenne …. des années 50 …. des indémodables !
stef
20 septembre 2019 @ 07:09
Nous ne sommes plus au temps du « sois belle et tais-toi ». Nos princesses d’aujourd’hui ont d’autres atouts à mettre en valeur que leur physique ou leurs vêtements haute couture. Elles sont par ailleurs très actives, alors laissons-les porter des tenues dans lesquelles elles se sentent bien, même si elles ne vous paraissent pas toujours au sommet de l’élégance. Et c’est vrai aussi pour toutes les femmes, dont on trouve normal qu’elles aient un job, un mari, des enfants, qu’elles fassent du sport et du bénévolat, mais que l’on continue à critiquer parce qu’elles n’ont pas une apparence parfaite ou une ligne de mannequin. Voilà pour mon coup de gueule féministe du jour !
particule
20 septembre 2019 @ 15:25
Dans féministe, il y a féminine …. et vous, vous pensez qu’une femme mal habillée et / ou négligée cela n’a aucune importance pourvu qu’elle bosse … « mal rasée » comme son mec pour se convaincre de l’égalité homme-femme.
Vous me faites bien rire avec des discours pareils, reflets de l’air du temps.La femme ne sera jamais l’égale de l’homme et c’est tant mieux, elle est son plus beau complément.J’ai bien dit complément et non pas ornement ….. pour ménager les susceptibilités.
Dom
19 septembre 2019 @ 12:54
Pourquoi on ne voit pas le Prince Daniel et Mary du Danemark.
Cela devient ridicule à notre siècle ce maudit protocole.Il faut absolument qu il puisse y avoir une égalité HommesFemmeset quenous puissions avoir des rois consorts ou princes consorts.
Le prince Daniel devrait participer à mon avis à côté de son épouse à toutes les manifestations.
Ne suivons pas les traces D Henri de Montpezat qui a souffert toute sa vie de ne pas être roi consort.
Jackie
20 septembre 2019 @ 19:12
Pourquoi devrait-il la suivre comme un toutou ? Il peut très bien avoir ses propres activités ne pensez-vous pas ? Cela n’a rien à voir avec les désidérata du prince Henrik à mon avis, lui voulait être roi.
Madame Macron devrait-elle être présidente de la République (non élue), son mari étant président (élu)? Je vous pose la question.
L’égalité des sexes, nous n’avons plus que ce mot à la bouche. Oui pour un salaire égal, pour le reste nous pouvons tout de même voir les choses différemment. Mon mari a ses activités, moi les miennes, c’est très bien comme cela.
Anastasia A
19 septembre 2019 @ 13:33
Le pantalon ne va pas avec le manteau .
Juliette d
19 septembre 2019 @ 13:51
Pour moi, Victoria atteint ici le summum du mauvais goût.
Ludovina
19 septembre 2019 @ 14:07
Le modèle du créateur est beaucoup plus seyant que celui porté par Victoria, de plus, il est enlaidi par une ceinture.
Seules la reine d’Espagne et la princesse héritière du Danemark portent des ceintures avantageusement.
https://4.bp.blogspot.com/-rpZTJ8QXPh0/XYJhi2ccvAI/AAAAAAACQV8/RbVZe2ZXn1kypBOhMMm7p1J3pjeG2kshACLcBGAsYHQ/s800/Crown-Princess-Victoria-wore-Tot%25C3%25AAme-Fanano-Pleated-Tight-Fitted-Longsleeve-Dress.jpg
Avel
19 septembre 2019 @ 14:07
Dune façon générale je n’aime pas ces pantalon larges et longs qui balaient le sol…
Claude Patricia
19 septembre 2019 @ 14:51
Oui l on tente le retour du pantalon large.
On en est encore officiellement au skinny chez nous. C est le grand écart.
Corsica
19 septembre 2019 @ 15:43
À Lyon, dans les années 60 on a aussi eu une piste de ski avec un tapis en brosse de nylon et un télésiège. Située non loin de la basilique de Fourvière, la piste culminait à environ 300 m d’altitude mais comme le revêtement s’usait trop vite et devait être fréquemment changé, elle fut fermée une dizaine d’années plus tard pour manque de rentabilité. Mais je suppose que la qualité des matériaux a beaucoup évolué depuis et que cette piste danoise aura une longue vie.
Danielle
19 septembre 2019 @ 18:00
Tenue inappropriée pour Victoria.
ciboulette
19 septembre 2019 @ 21:31
Pas de félicitations pour la tenue , Victoria !
Christine
20 septembre 2019 @ 06:59
Tenue pas adaptée. Très mal inspirée
Alinéas
20 septembre 2019 @ 09:11
Joli manteau d’automne tout en contraste avec ce pantalon d’été surtout de couleur blanche !!!
particule
20 septembre 2019 @ 15:25
Dans féministe, il y a féminine …. et vous, vous pensez qu’une femme mal habillée et / ou négligée cela n’a aucune importance pourvu qu’elle bosse … « mal rasée » comme son mec pour se convaincre de l’égalité homme-femme.
Vous me faites bien rire avec des discours pareils, reflets de l’air du temps.La femme ne sera jamais l’égale de l’homme et c’est tant mieux, elle est son plus beau complément.J’ai bien dit complément et non pas ornement ….. pour ménager les susceptibilités.
giha
21 septembre 2019 @ 13:51
Ils sont sympas, c’est vrai Victoria n’est pas habillée selon les critères d’élégance française, mais chaque pays a sa mode, nous n’avons pas à juger. Je pense que ce sera une bonne reine, elle est bien préparée et accompagnée., il en est de même pour Frédérik