Le prince héritier Frederik de Danemark était en visite auprès des écoliers de la Nivå Skole dans le NordSjaelland. Exercices physiques étaient au programme avant les vacances d’automne.
Le prince héritier Frederik de Danemark était en visite auprès des écoliers de la Nivå Skole dans le NordSjaelland. Exercices physiques étaient au programme avant les vacances d’automne.
Dom
10 octobre 2020 @ 08:22
Toujours le sport…….
Frederic a vraiment une vie de rêve. Heureusement qu il a Mary qui est omniprésente dans beaucoup de manifestations.
Pierre-Yves
10 octobre 2020 @ 10:58
Il n’est en fait guère concevable que le futur roi se tourne les pouces alors que son épouse serait chaque jour en représentation officielle.
C’est sans doute que les activités et sorties du prince intéressent moins media et photographes et qu’elles sont donc moins relayées par la presse. Mais ce n’est pas parce qu’on n’en est pas spectateurs que ces activités n’existent pas.
Domino
10 octobre 2020 @ 12:45
Les enfants sont naturels !!! On leur a sûrement dit qu’ils allaient rencontrer le prince héritier mais ils ont oublié et comme Frédérick est papa, il a fait la joie de ces gamins en restant lui-même. Merci pour eux. C’est comme cela qu’il sera apprécié par les danois
Karabakh
11 octobre 2020 @ 13:24
Le sport vit actuellement des moments difficiles, dans certains pays il est même en bord de crise. C’est important de continuer à promouvoir les activités physiques et sportives auprès des plus jeunes, pour leurs aspects sanitaires mais aussi moraux. La réussite des jeunes passe aussi par-là.
Tartempion
10 octobre 2020 @ 08:57
Je ne doute pas que, avec l’habitude de sa tribu de 4 enfants à la maison, il ait un très bon contact avec les enfants
Albane
10 octobre 2020 @ 09:10
Il a la gentillesse de sa mère.je trouve qu il lui ressemble de plus en plus .j adore Margareth ,une intelligence,une simplicité,une gentillesse exceptionnelles.une très grande Reine
Ludovix
10 octobre 2020 @ 09:31
Quel modèle d’élégance !
Baia
11 octobre 2020 @ 13:09
Oh non … pas lui !;
Leonor
11 octobre 2020 @ 13:16
C’est vrai, ça . Il aurait dû mettre un smoking pour aller taper dans un ballon avec des gamins.
Vitabel
10 octobre 2020 @ 10:28
Charmant avec ces enfants..
Marie d’Aix
10 octobre 2020 @ 11:10
Le prince Frédéric est peu présent .. il semble privilégier les événements sportifs et laisser la princesse Mary gérer beaucoup d’autres domaines …??
Par rapport à Haakon , Victoria , c’est un héritier .. en retrait ??
Karabakh
11 octobre 2020 @ 13:30
Le prince Frederik est moins médiatisé que son épouse, vraisemblablement parce qu’ils ne le souhaite pas autant qu’elle. Ce n’est pas que Mary s’expose mais qu’elle accepte manifestement mieux les présences journalistiques. C’est une façon de faire. Bref. Le prince héritier est présent dans de nombreux autres domaines, outre le sport. C’est néanmoins important de promouvoir les activités physiques et sportives, dans un contexte où les situations pathologiques explosent, où les facteurs de réussite des population stagne ; le sport n’est surement pas la solution absolue aux maux de nos sociétés mais il contribue grandement à leur apporter des réponses construites et durables.